Voir les messages sans réponses

downtown

the artemis
La bière pour tousLE bar à fréquenter ou à ne pas fréquenter. Si vous êtes du genre à obtenir des rides avec l'âge et des cheveux blancs en prime, il est plutôt déconseillé de venir dans le coin. Une soirée ici pourrait vous donner l'impression d'entrer dans la catégorie sandwich de la chaîne alimentaire, soit au maillon le plus bas. En revanche, si vous épiler serait ridicule et sans fin, si un bonnet cache vos cornes quand vous sortez de ce bar ou si pour toute autre raison vous ne ressentez pas le besoin de vous cacher ici : soyez les bienvenus à l'artemis ! Bar tenu par les Coopers ou plutôt par un certain Lip, vous aurez le droit à un verre rempli et aux derniers potins de la part de la population du coin.

Pas de nouveaux messages
les restaurants
Dinner is servedTout le monde ne se contente pas de boire du sang et peu prétendent avoir une alimentation si exclusive. Si certains préfèreront sans doute un nouveau né pour le goûter, d'autres choisiront les classiques fast-food, chinois, français, mexicains, indiens et autres restaurants de haute et moins haute gastronomie. Pas de panique, tout le monde mange à sa faim à la Nouvelle-Orléans et les différents quartiers offrent un large choix. Il serait toutefois bon de prendre note que "certains" les aiment gras.

Pas de nouveaux messages
les boutiques
À vos goldVous n'êtes pas au fin fond de la campagne. La seule boutique n'est pas celle du vieux Bob qui vend un peu tout ce qu'il trouve ou tout ce qu'on lui trouve. Ici, beaucoup de choix pour faire du shopping en tout genre : librairies, disquaires, vêtements, fleuristes, antiquaires et encore tellement d'autres sur la liste. Et pour les initiés, sachez également que la Nouvelle-Orléans possède son lot de boutiques étranges. Ceux qui vivent encore dans inconscience passeront devant des antiquaires, des attrapes touristes qui vendent des prétendus filtres d'amour mais ne font que vendre en réalité des plantes et des herbes comme un simple fleuriste selon l'opinion des bienheureux insouciants. Si vous trouverez effectivement des "attrapes touristes" dans le genre "exploitons la culture vaudou" ou cabinets de voyance, certaines boutiques savent exactement de quoi elles parlent et leur clientèle sait tout aussi bien ce qu'elle vient chercher.

Pas de nouveaux messages
les divertissements
Let's have some funSi certains préfèreront courir après la pucelle ou chasser le geek à la sortie de son club d'échecs, le commun des mortels choisira de se faire un ciné un soir de semaine, de sortir prendre un verre entre amis, de draguer en boîte ou d'inviter la demoiselle de leur choix au salon de thé pour un premier rencard. Pour les plus cultivés, il y a aussi des musées, des aquariums et tout ce qu'on veut dans le coin. Si le patinage vous branche, c'est aussi possible et vous pouvez tout aussi bien jouer les sauveteurs à la piscine pendant une nouvelle vague de chaleur. Sandwichs ou humanivores, vous aurez de quoi vous divertir à la Nouvelle-Orléans.

Pas de nouveaux messages
who let the dogs...
Sam 21 Mai - 14:54
Aleera E. Davidson Voir le dernier message
les écoles
A, B, COn passe tous un jour sur le banc d'une école. Quelques irréductibles choisissent même d'y revenir en tant qu'enseignants. Du bac à sable à la physique quantique en passant par vos tables de multiplication, la scolarité est complète et va jusqu'à l'université dans cette grande ville de Louisiane. Pour les populaires quaterbacks et barbies, pour les artistes incompris ou encore les intellos, tout le monde est admis mais il n'est pas certain que tous en ressortent vivants.

Pas de nouveaux messages
les services publics
Docteur Carter à votre serviceVous l'aurez compris, ici se trouvent les hôpitaux ainsi que les autres services publics. Un tour à l'hôtel de ville pour des papiers, une journée au boulot dans votre caserne de pompiers, une visite à la bibliothèque la plus proche de chez vous ou encore une plainte à déposer au poste de police, La Nouvelle-Orléans propose les grands classiques des aides pour être au service de ses habitants et leur venir en aide comme dans toute grande ville digne de ce nom. Et avec une bouche de l'enfer en "attraction", il est fortement conseillé d'apprendre dès maintenant l'itinéraire le plus rapide jusqu'à l'hôpital de votre quartier.

Pas de nouveaux messages
be careful when ...
Sam 21 Mai - 14:52
Noah C. Knight Voir le dernier message
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messages
Ft. Ragnar, Axl & Micah
 
17Micah L. Jones336le Sam 21 Mai - 14:55
Micah L. Jones Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: