Partagez | 
 

 B. LE RÈGLEMENT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
boo
the casper of your life
avatar : jensen ackles
messages : 611
profession : propriétaire d'un bar à démons pour le côté lucratif ;; la business familiale officielle est la protection de l'équilibre entre le bien et le mal! méchants démons beware, les Cooper brothers vous surveillent!
nature : half-demon, du sang de brachnavos et de tueuse coule dans ses veines!
dons surnaturels : immortel, agilité, force et endurance décuplées, regénération rapide
MessageSujet: B. LE RÈGLEMENT   Ven 20 Sep - 12:45


le code de vie

pour une harmonie à toute épreuve!


01. Votre personnage doit avoir un Prénom  et un Nom, dans cet ordre et débutant par des majuscule. Aucun chiffre et symbole ne doit se trouver dans votre nom sinon le personnage ne sera tout simplement pas validé.
02. Votre avatar doit faire la taille obligatoire  de 200x320 pixels et les signatures ne doivent pas dépasser 500 pixels de largeur pour ne pas déformer le forum.
03. Dans le cas de deux inscriptions avec le même avatar, le premier à terminer sa fiche (sans la bacler) sera celui qui obtiendra l'avatar. Dans le cas de deux inscriptions au même scénario, ce sera au créateur du scénario de décider.
04. Les réservations d'avatar ne sont pas autorisées.
05. Les multi-comptes sont autorisés et vous êtes priés d'attendre au moins 2 semaines entre chaque création de compte avant d'en faire un suivant. Je tiens à rappeler qu'un compte ne vaut pas pour un autre, si vous êtes actifs sur un et pas sur les autres, ils seront tout de même supprimés si vous ne vous êtes pas connecté depuis 14 jours sans avis. Tous les comptes doivent être actifs. Lorsque vous vous absentez, il est préférable de le faire savoir avec chacun de vos comptes pour éviter une suppression accidentelle d'un second compte.
06. Les personnages de jumeaux/jumelles sont a discuter avec le staff avant de faire les présentations! Nous ne voulons pas d'un mouvement de masse et avoir une flopée de doubles sur le forum.
07. Le minimum requit dans le jeu est de quinze lignes afin de ne pas bloquer les nouveaux rpgistes ou ces moments où l'inspiration est peut-être un peu moindre!
08. Pour une raison de compréhension, le langage sms est proscrit. Nous comprenons que faire des fautes est humain et que ce n'est pas tout le monde qui excelle en orthographe, mais des posts soignés sont toujours plus agréable et facile à lire et comprendre.
09. Veuillez donner le lien de vos sujets  dans le topic approprié de la gestion lorsque vos sujets sont terminés ou abandonnés. Ça ne vous prend que quelques secondes chacun et ça évite au staff de se taper tout le forum à la recherche des sujets. Soyez sympa, aidez-nous à garder un environnement "propre" ^^
10. Si votre sujet comporte des passages à teneur érotique et/ou violente, veuillez l'indiquer dans le titre  du sujet par respect pour les plus jeunes d'entre nous. Vous êtes également tenu de rester soft dans vos propos, nous ne sommes pas dans un porno ou un film d'horreur!
11. Veuillez signaler toute absence prolongée dans le forum de gestion. Une absence de deux semaines consécutive sans pré-avis entraîne la supression automatique. Nous voulons des joueurs actifs qui ne bloqueront pas le jeu. Les personnages des membres supprimés seront d'office à nouveau libre pour les futurs membres.
12. Finalement, nous sommes ici pour s'amuser. Un membre ne faisant pas preuve de respect envers les autres se verra recevoir un avertissement et si le problème persiste, le membre sera supprimé. Nous souhaitons une ambiance agréable et de bonne compagnie puisqu'après tout, nous sommes là pour avoir du plaisir avant toute chose.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://underyourbed.forum-canada.com/t17-lip-cooper-half-demon-but-full-awesome http://hidingunderyourbed.forum-canada.com/t34-philip-j-cooper#91
 

B. LE RÈGLEMENT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
what's hiding under your bed ::  :: ce qui se cache vraiment sous le lit-