Partagez | 
 

 (M) CHRIS HEMSWORTH -- chien de garde de l'artémis!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
boo
the casper of your life
avatar : jensen ackles
messages : 611
profession : propriétaire d'un bar à démons pour le côté lucratif ;; la business familiale officielle est la protection de l'équilibre entre le bien et le mal! méchants démons beware, les Cooper brothers vous surveillent!
nature : half-demon, du sang de brachnavos et de tueuse coule dans ses veines!
dons surnaturels : immortel, agilité, force et endurance décuplées, regénération rapide
MessageSujet: (M) CHRIS HEMSWORTH -- chien de garde de l'artémis!   Ven 11 Oct - 12:41



Isaac Prénom Nom
ft. Chris Hemsworth

âge ;; écrire ici date de naissance ;; écrire ici lieu de naissance ;; une autre dimension origines ;; pas humaines! état civil ;; écrire ici orientation sexuelle ;; écrire ici profession ;; doorman spécial renifleur de surnaturel à l'Artémis groupe ;; demons négociable ;; Totalement négociable! J'imagine seulement un géant dans le genre de Chris. Ça peut être son frère Liam, Joe Magliano, Kevin Durand <3, bref un géant *0*


— à son propos
Dans le genre outsider, il n’y a pas mieux que lui. Ne venant carrément pas de notre monde, il a passé un portail il y a quelques mois et le voilà maintenant coincé dans ce monde matériel où il expérimente la vie à travers le corps dans lequel il est emprisonné. Ça pouvait être pire, il aurait pu se retrouver dans le corps d’un nabot!
Fonctionnant principalement à la logique, les émotions humaines sont étranges pour lui surtout lorsqu’il est question de les expérimenter lui-même. De la faim au dégoût, en passant par l’attirance, le désir, la colère, la frustration, une tempête de nouvelles sensations l’assaille depuis qu’il est coincé sur terre.
De son comportement troublant, les gens le pensent généralement rustre, brusque et surtout étrange. Ne possédant aucun filtre, il dit ce qu’il pense avant même d’y penser vraiment. Les secrets? Il ne saisit pas ce que c’est. La discrétion? Il en est complètement l’opposé. Il a tendance à tout prendre au pied de la lettre, ne comprenant pas les histoires de second degré, ce pourquoi il faut être très prudent à ce qu’on lui dit!
Tout de même gentil lorsqu’on sait manoeuvrer son caractère particulier, il ne s’agit que d’un étranger qui essaie d’apprendre à être humain, n’ayant pas d’autres choix.
Depuis qu'il est ici, il aspire à rentrer chez-lui, mais qui sait. À force d'expérimenter le monde des humains, il pourrait finir par s'y plaire.

Son monde ----- tout y était immatériel, sa race sont des esprits flottants dans le néant qui coexistent sans notion d’appartenance ou même d’entité propre.

Son histoire ----- il ne sait pas comment il s’est retrouvé sur terre ou plus précisément à la Nouvelle Orléans. Il s’est retrouvé dans le premier corps croisé (un SDF, ancien combattant qui souffrait d’un syndrome post-traumatique) et ne sait plus comment en sortir.

Ses particularités ----- il arrive à percevoir le surnaturel autour de lui. Détecter les démons, les vampires, les loups-garous, les sorciers, les esprits. À cette exception, il est aussi humain ordinaire que son hôte.  

Son travail ----- Les Cooper l’ont apostrophé en prison. Il venait tout juste de débarqué et avait causer du grabuge en ville à cause de la désorientation et sa première expérience de la colère! Si tous les flics qui ont entendu son histoire l’on cru fou, les Cooper ont écouté attentivement pour finalement payer sa caution et lui donner un travail! Son boulot est de garder l’entrée de leur bar, les humains (sauf exceptions données par les Cooper, principalement les chasseurs) n’y sont pas admis!

Une possibilité ----- Optionnel au scénario : que la conscience de l'hôte demeure dans le corps et que les deux doivent apprendre à cohabiter! (Juste une idée au passage, notre envahisseur peut avoir occulté totalement la conscience de son hôte aussi ^^)


— relations connues
philip j. cooper
Philip lui apprend à être humain. Enfin, si on veut. Il n'est qu'à moitié humain, par conséquent il ne peut pas lui apprendre à être complètement humain. D'un autre côté, ça fait du sens car lui-même ne l'est pas complètement. Son enveloppe charnelle est humaine, mais lui, à la base, ne l'est pas. Alors Philip est le professeur d'humanité tout désigné. Lui expliquer les choses comme les émotions n'est pas toujours facile, mais Philip fait de son mieux malgré l'agacement qu'il en ressent parfois. Et puis, il essaie de découvrir tout ce qu'il peut sur son monde pour l'y renvoyer, c'est déjà ça, non?
zachariah g. cooper
Patron qu'il aime se faire appeler, alors il l'appelle patron! Zach aime bien profiter de sa tendance à tout prendre au pied de la lettre, mais ce n'est pas comme si notre bonhomme venu d'un autre monde se sentait utilisé ou quelque chose dans ce genre. Zach est son patron, les patrons disent quoi faire et l'employé exécute. C'est bien comme ça que ça fonctionne non? Alors il exécute, même s'il commence un peu à percevoir que certaines choses pourraient lui attirer des ennuis... La notion de libre-arbitre est encore floue pour lui, mais il finira bien par mettre le hola sur Zach et son goût à profiter de sa "naïveté" d'outsider.


break the spell
i could fight you till the end, but i will lose you if i win so i guess i'll just keep on giving into you, like i always do, no matter how try. or maybe could it be, that you're the part of me, that's keeping me alive. how am i supposed to break this spell you've got me under...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://underyourbed.forum-canada.com/t17-lip-cooper-half-demon-but-full-awesome http://hidingunderyourbed.forum-canada.com/t34-philip-j-cooper#91
 

(M) CHRIS HEMSWORTH -- chien de garde de l'artémis!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
what's hiding under your bed ::  :: les petites annonces-