Partagez | 
 

 Promenons nous dans les bois, vu que Morgan a butté le loup ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
gégé
bridé de compagnie
avatar : Adam Levine
dc : Le bridé le plus sexy de l'Ouest, le bridé esquimau et l'intello de service
messages : 81
état civil : Divorcé avec un petit coup de coeur pour un démon
profession : Ancienne Star & Professeur de musique le jour, chasseur de monstres la nuit. Gloire à la double vie !
MessageSujet: Promenons nous dans les bois, vu que Morgan a butté le loup ♫   Sam 19 Oct - 18:03



Morgan Keith O'connor
Il y a toujours une part de vérité dans les contes pour enfants

surnoms ;; O'connor date de naissance ;; 19 Décembre 1979 lieu de naissance ;; Dans le fin fond du Wyoming, USA origines ;; Américaine état civil ;; Divorcé, son coeur, si vous le trouvez, est à prendre orientation sexuelle ;; Hétéro, il faut oublier les erreurs de jeunesse profession ;; Professeur de musique dans une Université Spécialisée & ancienne star -officielement en pause mais ça dure depuis 3 ans - personnage ;; inventé groupe ;; Hunter avatar ;; Adam Levine


— sous la surface
Morgan est une personne complexe, après avoir connu la gloire on n’en ressort jamais indemne.
Un brin violent, n’importe quel chasseur digne de ce nom doit l’être, parce qu’au sinon on peut risquer de se faire bouffer par le fils du Dracula ! Et Dieu sait que ce n’est pas la meilleure des choses qui puisse arriver à un humain lambda.
Capricieux, et oui, assisté par ses anciens managers, l’Américain a gardé quelques penchant pour le luxe qu’il exprime comme un enfant de quatre ans du genre « Je veux une voiture et tout de suite è_é ». C’est que des fois il mérite des claques – et il en a souvent prit –
Dragueur, n’est pas beau gosse qui veut et l’homme en profite comme jamais. Des mannequins à la jolie serveuse du bar d’à côté de chez lui, tout y passe. Il n’a pas de limite tant que c’est dans la légalité ou alors que c’est bien caché. – Ne jamais parler de Jessica Sanders en sa présence –
Joueur compulsif, une table de jeux et il peut oublier la plus belle de toutes les femmes. Oui, il est faible fasse au hasard et il adore cette sensation. Si on oubli quelque instant qu’il est un véritable détecteur de mensonges. Ça sert d’avoir eu des tas de femmes dans sa vie. Il préfère de loin la roulette, là, il ne peut rien contrôler.
Bon tireur, c’est qu’il manie le revolver presque aussi bien que sa guitare. Mais il doit avouer que c’est à force d’entrainement. Morgan adore aussi les armes blanches, on peut tellement faire plus de chose avec un couteau de boucher.
Bon menteur, ce n’est pas pour rien qu’il à réussit a faire star d’un groupe de musique et chasseur en même temps. Il expliquait ses bobos en parlant d’une soirée sado-maso avec la petite réceptionniste de l’hôtel où il créchait.
Passionné, que ce soit de musique ou de monstres à tuer, il connait les classiques sur le bout des doigts. Il est tellement à fond dans ce qu’il fait qu’il réussit à remotiver ses élèves les plus faibles à tout déchirer pour passer devant la pouf de première de la classe.
Un adolescent dans un corps d’adulte, et oui, c’est un homme alors il ne faut pas trop compter sur la maturité, même s’il sait en faire preuve quand il le faut. Mais faite passer une nana en mini-jupe devant lui et vous le perdez. Comment vous dire qu’il résiste à ne violer personne quand il donne ses cours. La vie est cruelle
Pour le reste à vous d’apprendre à le connaître mais à vos risques et périls selon votre nature.


— derrière l'écran
pseudo ;; Junky âge ;; 20 ansautres comptes ;; Haebin Parker, le bridé le plus sexy de la ville - et le seul - le mot de la fin ;; J'ai pas résisté T_T & A l'aideeeee pas de métier convenable pour lui !



Dernière édition par Morgan K. O'connor le Mar 22 Oct - 9:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://underyourbed.forum-canada.com/t117-promenons-nous-dans-les-bois-vu-que-morgan-a-butte-le-loup http://underyourbed.forum-canada.com/t137-morgan-k-o-connor#1579
avatar
gégé
bridé de compagnie
avatar : Adam Levine
dc : Le bridé le plus sexy de l'Ouest, le bridé esquimau et l'intello de service
messages : 81
état civil : Divorcé avec un petit coup de coeur pour un démon
profession : Ancienne Star & Professeur de musique le jour, chasseur de monstres la nuit. Gloire à la double vie !
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois, vu que Morgan a butté le loup ♫   Sam 19 Oct - 18:03


— un petit brin d'histoire
Il était une fois d’un jeune homme déchiré entre deux passions.
Morgan est né dans le Wyoming où comment vous dire qu’il n’est pas né dans l’Etat le plus côté des Etats-Unis. C’était plutôt une ville sympa où ses parents avaient décidé de vivre. Il se rappelle encore de son petit Kenzo, son cheval. Ah les joies de vivre à la cambrousse !
Mais le petit cow-boy n’était pas dans une famille si normale que ça. Son père était un petit employé de bureau comme sa mère, mais ça c’était une couverture. Petit, il pensait que ses parents étaient des super héros qui devaient cacher leur identité parce qu’au sinon, ils auraient des problèmes avec les méchants. Mais ça, c’était jusqu’à ce que ses parents décident de lui apprendre ce qu’était leur vrai métier : Chasseur. Comme l’enfoiré qui a tué Bambi ?! Non… C’était plutôt du genre de Van Helsing qui tue les vilains vampires. Vous n’imaginez pas à quel point il avait été heureux d’être le fils de super tueur de la mort allias papa et maman. Le seul Hic, pour lui, c’est qu’il n’avait pas le droit de le dire ! Ce qui parait normal. Vous vous voyez sortir ça à votre maitresse ? « Hey mon père il défonce des vampires et maman elle écorche des loups la nuit ! »

Bref, à 15 ans, ses parents, sentant son penchant pour la chasse l’emmener avec eux. C’est que dans la famille apparemment, ça se transmettait de génération en génération. Papi Keith avait tué un super démon à son époque, c’est que la vieille carcasse que c’était avec fait de sacré chose pour un humain. Bref, à 16 ans, il avait tué son premier loup-garou et avait intégré son école de musique. Parce que oui, en plus d’être un chasseur en herbe, il était un excellant guitariste et chanteur.

Morgan était maintenant un adulte accomplie, 21 ans, un diplôme de musique accroché à la maison et des monstres tués à son actif. Sa vie était très bien remplie et il adorait ça.
Avec des amis de promo, il avait décidé de fonder un groupe et celui-ci commença même à bien marcher, à tel point que le bar qui leur servait de scène se transforma en véritable salle de concert en l’espace de quelques mois.
Commença alors sa double vie de célébrité/chasseur. C’était plutôt dur mais il aimait bien n’avait pas une minute pour lui. Puis comment vous dire que c’était tellement plus facile de se faire des filles en étant connu. Il rencontra une certaine Emily Parkers avec qui au bout de deux mois d’amour il se maria. Oui, il était du genre à faire les choses vite à 23 ans. Autant profiter de la vie se disait-il. Mais finalement, ce n’était pas la femme de sa vie, elle était trop blonde, trop chiante et pompeuse de fric pour que ça marche. Si vite arrivé, elle avait disparue de sa vie.

Sa carrière atteignait des sommets, jusqu’à ce qu’à l’âge de 30 ans, il décide de mettre sa carrière en pause. Il avait envie de se poser dans une ville tranquillement plutôt que de chasser le démon sous sa couverture de sexy chanteur partout dans le pays et même à l’étranger. Si bien qu’il se posa à la Nouvelle-Orléans. On lui avait dit que la Louisiane c’était plutôt cool et puis leur université d’art cherchait un nouveau professeur de musique. Cool des étudiantes *o*
Et voilà comment il se retrouva à la Nouvelle-Orléans en tant que sexy prof la journée et chasseur ténébreux la nuit.
C’est qu’à force d’être dans cette ville, O’connor s’y sent bien et n’a pas spécialement envie de recommencer sa vie de débauche. Puis y’a toujours un bar ou une scène ou il pourra pousser la chansonnette au plaisir des dames.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://underyourbed.forum-canada.com/t117-promenons-nous-dans-les-bois-vu-que-morgan-a-butte-le-loup http://underyourbed.forum-canada.com/t137-morgan-k-o-connor#1579
avatar
zepy
fidèle de la faiblesse
avatar : Danielle Campbell. © fassylover (a) & Tumblr (g).
dc : Sy', la phénix sans coeur & Sora, la naïve petite humaine & Clara, la maladroite petite sorcière & Panda', la chasseuse aux couteaux & Cassie, la louve dépressive & Alexie, la vampire à l'humanité unique.
messages : 1017
état civil : Amoureuse et fière de l'être. ♥
profession : Ancienne étudiante à présent devenue Casper.
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois, vu que Morgan a butté le loup ♫   Sam 19 Oct - 18:21

Reeeee-bbbienvenue mon pitit loup !
Ah ! Encore un blond !  

....
Mais, attend, qui va te donner ton kinder?
....
Je me dévoue. ^^  Je t'offre un kinder.  

Sur ce, bonne chance pour ta nouvelle fiche.
PS: Pour le métier, je le vois bien dans un truc en rapport avec l'informatique...


Bring me to life
How can you see into my eyes like open doors ? Leading you down into my core where I've become so numb without a soul. My spirit sleeping somewhere cold until you find it there and lead it back home. Now that I know what I'm without. You can't just leave me, breathe into me and make me real. Bring me to life.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://underyourbed.forum-canada.com/t55-lynne-please-don-t-scream#191 http://underyourbed.forum-canada.com/t66-zeplynne-p-holmes
avatar
❝ Invité ❞
Invité
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois, vu que Morgan a butté le loup ♫   Sam 19 Oct - 18:37

Joyeux anniversaire beau bonhomme ! <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
boo
the casper of your life
avatar : jensen ackles
messages : 611
profession : propriétaire d'un bar à démons pour le côté lucratif ;; la business familiale officielle est la protection de l'équilibre entre le bien et le mal! méchants démons beware, les Cooper brothers vous surveillent!
nature : half-demon, du sang de brachnavos et de tueuse coule dans ses veines!
dons surnaturels : immortel, agilité, force et endurance décuplées, regénération rapide
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois, vu que Morgan a butté le loup ♫   Dim 20 Oct - 13:30

Halala faiblesse c'est le bien=p

Hâte de voir ce que tu vas faire de olsen <3
Fight pour cette fiche!!!


break the spell
i could fight you till the end, but i will lose you if i win so i guess i'll just keep on giving into you, like i always do, no matter how try. or maybe could it be, that you're the part of me, that's keeping me alive. how am i supposed to break this spell you've got me under...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://underyourbed.forum-canada.com/t17-lip-cooper-half-demon-but-full-awesome http://hidingunderyourbed.forum-canada.com/t34-philip-j-cooper#91
avatar
❝ Invité ❞
Invité
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois, vu que Morgan a butté le loup ♫   Dim 20 Oct - 21:55

Rebienvenue  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
gégé
bridé de compagnie
avatar : Adam Levine
dc : Le bridé le plus sexy de l'Ouest, le bridé esquimau et l'intello de service
messages : 81
état civil : Divorcé avec un petit coup de coeur pour un démon
profession : Ancienne Star & Professeur de musique le jour, chasseur de monstres la nuit. Gloire à la double vie !
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois, vu que Morgan a butté le loup ♫   Lun 21 Oct - 8:10

Han merci pour le Kinder mon petit fantôme, tu sais comment m'avoir même sous cette forme ♥

J'hésite à en faire partie du super duo que tu vas maybe faire avec le Cookie, t'mas donnée des envies
Mais j'ai toujours pas d'idée de métier... Attention ou il finir garagiste et c'pas la meilleure des choses

Sinon merchi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://underyourbed.forum-canada.com/t117-promenons-nous-dans-les-bois-vu-que-morgan-a-butte-le-loup http://underyourbed.forum-canada.com/t137-morgan-k-o-connor#1579
avatar
p'tit biscuit
a so eatable cookie
avatar : Nina Dobrev (c) Chevalisse
dc : The french Highlander : Zach MacLeod & Bloody Irma
messages : 517
état civil : Célibataire
profession : Barmaid
dons surnaturels : Télékinésie
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois, vu que Morgan a butté le loup ♫   Lun 21 Oct - 9:45

 Han faiiiiiiiiibleeeeeeeeee !
Ouais c'est de la joie et non une tentative de remontrances... j'aurai l'air con sinon.
Compatriote de la planète faiblesse, je plussoie sur ton choix de vava !

Ahah, le Cookie n'a pas encore cédé, le Cookie n'a pas flashé pour le moment niveau inspi. Finalement... j'aurai pu tenter la remontrance  
...
 Bon ok... c'est pas crédible


Voices trapped in yearning
Memories trapped in time. The night is my companion ; the solitude my guide. Would I spend forever here and not be satisfied ? And I would be the one to hold you down, kiss you so hard. I'll take your breath away. And after I wipe away the tears, just close your eyes, dear. Through this world I've stumbled, so many times betrayed, trying to find an honest word, to find.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://underyourbed.forum-canada.com/t13-charlie-andrews-tears-in-my-beers http://underyourbed.forum-canada.com/t48-charlotte-j-andrews
avatar
gégé
bridé de compagnie
avatar : Adam Levine
dc : Le bridé le plus sexy de l'Ouest, le bridé esquimau et l'intello de service
messages : 81
état civil : Divorcé avec un petit coup de coeur pour un démon
profession : Ancienne Star & Professeur de musique le jour, chasseur de monstres la nuit. Gloire à la double vie !
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois, vu que Morgan a butté le loup ♫   Sam 26 Oct - 14:54

Tu auras le flash ma douce !

Et voilà changement de corps : Adam Levine c'est du tatouage des muscles, de la connerie et un fucking beau barman...
J'ai pas pu résister et pour ma défense ma coloc ma dit : ADAMMMMM ♥♥

Allez, je fais mes rep et ma fiche ce soir
Hate de player ce grand con super chasseur

EDIT : Voilààààààà j'ai terminé ! J'suis partie loin pour son histoire j'espère que ca gene pas trop !
Vivement que je joue ce grand débile tatoué deux !

J'aime les gifs que j'ai pris ♥
J'veux le même prooooof


Good Luck
I hate you love you up and down multiple times in a day feels like an elevator. Heal me I’m heartsick, there ain’t no cure for my disease.  I’m worn out because of you. The amount of pain you caused me, I can’t estimate it. I wanna hold you tight, make you mine, never leave me alone. I only want you, that’s enough for me. In the end everything went wrong. Why are you leaving me behind when I’m like this ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://underyourbed.forum-canada.com/t117-promenons-nous-dans-les-bois-vu-que-morgan-a-butte-le-loup http://underyourbed.forum-canada.com/t137-morgan-k-o-connor#1579
avatar
p'tit biscuit
a so eatable cookie
avatar : Nina Dobrev (c) Chevalisse
dc : The french Highlander : Zach MacLeod & Bloody Irma
messages : 517
état civil : Célibataire
profession : Barmaid
dons surnaturels : Télékinésie
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois, vu que Morgan a butté le loup ♫   Sam 26 Oct - 15:22

Ahah je plussoie avec ta coloc', c'est que j'aime la couleur en plus des marrons à Nouel... **out**
(Je t'avoue que j'ai eu un peu honte pour le coup xD)

Rien qui gêne, el Cookie valide très beaucoup :



tu l'as fait coco!
un comme toi vaut mieux que deux tu l'auras


On t'avais donné un canif et trois bouts de bambous et tu l'as bâti ton centre commercial!! Tu peux être fier de toi Benoit et après une petite pause au bord de la piscine avec Jeanine, il faudra pourtant que tu reviennes en force parce que ce n'est pas fini. Longue est l'aventure qui débute en ce Saint jour et il te reste encore tant de choses à faire. Tout d'abord, parce que nous savons que tout être surnaturel... ou pas!... qui se respecte a besoin d'un bon entourage pour bien évoluer dans la vie... ou la non-vie, va vite créer ton répertoire de relations afin qu'on puisse se lier à toi et ne plus jamais te laisser partir! Pour ce faire, n'hésite pas à utiliser nos petits modèles faits sur mesure pour nos décors ;)

Mais ce n'est pas fini ma petite Lily! Il se passe tellement de choses par ici que ce serait mieux pour toi de rester toujours à la page en surveillant de près ce qui se passe sur la bouche de l'enfer, parce que d'une façon ou d'une autre, tu peux mettre ton grain de sel dans nos vies. Même s'il s'agit uniquement de faire venir ta tante Marguerite au pays, sache que ta contribution sera grandement appréciée.
Et entre tout ça, n'oublie pas de nous signaler toute absence prolongée parce qu'on ne voudrait pas t'enterrer avant ton temps Bertrand =/ En plus, quand tu reviendras de ton voyage, tu auras tout le loisir de venir te relooker un brin. Sur une note plus écolo, agit de manière responsable et apporte nous tes déchets question qu'on puisse les jeter au bon endroit!
Et pour finir, petit appel aux Harry Potter et genres étranges de ce monde, vous êtes priés de venir faire un petit tour par ici pour un meeting parfaitement anonyme!

Soit le bienvenue chez-nous mon petit loup et si tu as le moindre problème, n'hésite pas à faire le 1-800-staff qu'on puisse te venir en aide du mieux que nous le pourrons!



Voices trapped in yearning
Memories trapped in time. The night is my companion ; the solitude my guide. Would I spend forever here and not be satisfied ? And I would be the one to hold you down, kiss you so hard. I'll take your breath away. And after I wipe away the tears, just close your eyes, dear. Through this world I've stumbled, so many times betrayed, trying to find an honest word, to find.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://underyourbed.forum-canada.com/t13-charlie-andrews-tears-in-my-beers http://underyourbed.forum-canada.com/t48-charlotte-j-andrews
❝ Contenu sponsorisé ❞
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois, vu que Morgan a butté le loup ♫   

Revenir en haut Aller en bas
 

Promenons nous dans les bois, vu que Morgan a butté le loup ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
what's hiding under your bed ::  :: les papiers d'identités :: les identités confirmées-