Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Victoria Howard ~ Bloody Irma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Victoria A. Howard
Victoria A. Howard
p'tit biscuit
a so eatable cookie
avatar : Holland Roden (c) Timeless
messages : 44
état civil : Fiancée... même si la demande n'est pas encore officielle
profession : Héritière du meilleur papounet au Monde
dons surnaturels : Vampire un peu spéciale, Victoria possède le don de divination
MessageSujet: Victoria Howard ~ Bloody Irma   Victoria Howard ~ Bloody Irma EmptyMar 22 Oct - 15:04



Victoria Annabeth Howard
Be a good meal, don't yell

surnoms ;; Vicky, Vic, Toria, Bloody Irma date de naissance ;; 17 novembre 1454 lieu de naissance ;; Nottingham, Angleterre origines ;; Anglaises état civil ;; En couple bien que le concerné ne soit pas du même avis orientation sexuelle ;; Huntersexuelle mais accepte également les innocents goûteux profession ;; Fille à papa personnage ;; inventé groupe ;; Vampire avatar ;; Holland Roden

— sous la surface


Folle ? Elle ? Il faudrait être fou pour le lui dire. Non, Victoria ne se qualifie pas de folle. Elle dirait plutôt qu'elle est original, différente de la norme. Bien normal à son âge ? Hum, même pour son époque, Victoria fait un peu tâche sur le portrait de famille. Et pourtant, elle est jolie. On le sait, pour vous, ça ne devrait pas figurer dans un caractère, mais la rouquine insistera bien sur ce point d'un "n'oubliez pas de noter que je suis jolie". Elle n'aurait pas tort. Une vraie petite poupée de porcelaine à la bouille d'ange. Une poupée avec de jolies tenues, de jolies coiffures, de jolis sourires et de jolis airs innocents. Mais rangez ce sourire benêt, oubliez cette envie de la protéger à tout prix et de l'encadrer de vos bras musclés ! Vous auriez bien tort de la prendre pour un petit être inoffensif qui mérite qu'on se plie en quatre pour lui faire plaisir et qu'on la défende au péril de sa vie. Oui, ça ne le vexera pas, oui elle adore probablement son physique pour cette raison qui fait qu'on ne s'en méfie pas et oui, à n'en pas douter, Victoria est une sacrée comédienne qui adore jouer. Passer pour une victime, une malheureuse, elle le fera à ravir. Si elle est talentueuse avec un piano ou encore un violon, elle excelle encore plus à l'art de tromper son petit monde, chose qu'elle adore faire régulièrement. Se jouer des autres, une grande passion qui n'est pas la seule du genre. Notre rouquine possède également le goût de la mise en scène, grande manipulatrice, on la verrait bien définir ses mauvais tours comme des scènes d'un chef d’œuvre en peinture ou comme une pièce de théâtre dont les actes se succèdent avec le génie d'un Mozart ou d'un Einstein.

Que dire d'autre ? On pourrait sans doute vous parler de l'ennui qui la mine parfois. La belle subit fréquemment cette chose qu'elle déteste par dessus tout. Cinéma ? Sortie entre amis ? Non, quand elle s'ennuie, papounet est plus apte à lui trouver l'occupation qui lui redonnera le sourire. Tout bon vampire devrait avoir le goût de la zizanie.
Et puisqu'on en est à vous parler du papounet, il serait bon de vous parler des caprices de sa fille chérie qui ne se satisfait que lorsqu'on lui cède. Ah ça, il est fréquent qu'elle en fasse. Un nouveau petit chien parce que le dernier ne savait pas voler, un chasseur avec qui prendre le thé dans sa chambre, un nouveau né pour... disons dîner, la tête d'une tueuse pour décorer sa chambre... ses caprices ne sont pas les mêmes que ceux qui paraissent son âge, il faut bien l'avouer. Et non, pourtant, elle vous dira qu'elle n'est pas folle. Disons qu'elle est étrange dans ce cas. Le genre à se concentrer sur un point sans importance pour finalement partir dans un monologue d'un ton absent sur ses réflexions intérieures. D'ailleurs plutôt rêveuse, il n'est pas rare de voir la demoiselle ailleurs alors que d'autres sont occupés à résumer les derniers détails d'un plan démoniaque. Rassurons nous, son sadisme fera qu'elle participera à l'évènement en temps voulu. Et puis, personne ne lui en voudrait. A sa manière, elle est attachante non ? Quand elle joue la comédie oui. Mais même quand elle est elle-même, Victoria est une sorte de mascotte pour son clan. Parce qu'elle est traitée en poupée de porcelaine ? Ou en être à part par son papounet ? Qu'importe, ça ne l'a jamais dérangé. L'attention, elle aime l'avoir, on ne peut en douter.

On pourrait également mentionner sa haine du "non", sa volonté constante de n'en faire qu'à sa tête, ou son appétit délicat. Si on devait définir sa manière de manger, on dirait que la belle est fin gourmet plutôt que gourmande. Plutôt difficile sur la qualité de ses repas, elle boudera son "assiette" si la gorge ne lui convient pas et si l'odeur la rebute. Il faut dire, en plus de ça, que Victoria se considère comme une princesse et entend donc être considérée comme telle. Ce qui résume d'ailleurs assez bien cette vampire là.
Finalement, le mieux pour vous, serait encore de prier votre bonne étoile que le destin n'est pas prévu une rencontre avec la Bloody Irma.



— derrière l'écran
pseudo ;; P’tit Biscuit âge ;; 27 ans  autres comptes ;; Charlie la Malice & le cadet de la perfection family aka Zach le mot de la fin ;; Crêpes… quand on a faim, on a faim è.é



Dernière édition par Victoria A. Howard le Ven 25 Oct - 20:42, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://underyourbed.forum-canada.com/t122-victoria-howard-bloody-irma
Victoria A. Howard
Victoria A. Howard
p'tit biscuit
a so eatable cookie
avatar : Holland Roden (c) Timeless
messages : 44
état civil : Fiancée... même si la demande n'est pas encore officielle
profession : Héritière du meilleur papounet au Monde
dons surnaturels : Vampire un peu spéciale, Victoria possède le don de divination
MessageSujet: Re: Victoria Howard ~ Bloody Irma   Victoria Howard ~ Bloody Irma EmptyMar 22 Oct - 15:04


— un petit brin d'histoire
En 1454, dans une famille noble d'Angleterre, un bébé pas bien lourd poussait son premier cri avec difficulté. Si pour l'instant la dénommée Victoria ne ressentait que le besoin de remplir ses poumons d'air, ses parents ressentaient déjà le besoin de trouver un riche parti à leur dernière née. D'espoir pour elle, il n'avait que celui de sa beauté. Certes, il faudrait également faire son éducation, mais les gênes aideraient probablement. Cette histoire, pour l'époque, n'avait toutefois rien d'original. Apprendre à être une jeune fille bien élevée, pure, pas trop intelligente, sachant briller par quelques talents convenables et jolie comme une poupée dans de belles robes, voilà qui était suffisant pour réussir une vie. Et jolie, Victoria ne manquait pas de l'être. Petite, elle était la parfaite poupée à la voix d'ange qui faisait le bonheur de ses parents quand ils recevaient du monde. Le petite rossignol poussait la chansonnette et les convives s'extasiaient devant la petite poupée dans la jolie robe. Admirative et passionnée de musique, c'est vers ce genre de talent que la cadette des Howard s'oriente. Chose préférable pour ses parents qui préfèrent taire l'autre talent de leur benjamine qui semble avoir le don de lire l'avenir... semble parce qu'ils ne veulent pas y croire et que le sujet est de toute manière considérée comme tabou.
Voilà pourquoi Victoria ne parviendra pas à mettre son père en garde, voilà pourquoi celui-ci fera venir le cochet malgré les mises en garde de sa fille, et voilà pourquoi cet accident de calèche se produisit exactement comme Victoria l'avait vu. Coincé dans un fauteuil pour le restant de ses jours, Monsieur Howard ne sera plus jamais le même. Aigri, mauvais, autoritaire, tout sauf agréable.
Mais qu'importe, est-ce son histoire ? La Victoria d'aujourd'hui vous dirait que non. En fait, elle rajouterait même peut être que l'affaire lui a permis de vivre une aventure digne des grands romans à l'eau de rose qui verront le jour des siècles plus tard. Une aventure qu'elle vit avec son professeur de musique. Profiter de la vie, vivre une passion, être une femme libre qui choisit pour elle avant l'heure... voilà comment Victoria voyait les choses. Parce que, elle le savait, elle était destinée à mourir jeune et le moment venu, elle n'aurait d'autres choix que d'accepter.

Si ses parents l'envoient parmi les bonnes sœurs, ce n'est pas que pour la protéger du démon qui l'habite selon eux, mais également pour l'éloigner de son amour inconvenable à son rang. Malheureusement, c'est dans ce couvent qu'un mystérieux voyageur trouve refuge un soir. Malheureusement, ce mystérieux voyageur n'est autre que sa faucheuse, celui destiné à lui apporter la mort depuis sa naissance. Une mort qui lui fait connaître une deuxième vie, un nouveau souffle et lui donne finalement ce qu'elle a toujours voulu : des ailes. Des ailes pour voler vers la liberté ! En réalité, cette faucheuse est son nouveau père. Bien meilleur que l'ancien sous plusieurs aspects. Elle l'aime aussitôt et sa loyauté est sans failles. Toujours munie de son don particulier, il devient un atout plutôt qu'une malédiction aux yeux de Ragnar. Bien sûr, dans le fond, il est également la cause de sa mort, mais qu'importe puisqu'elle vit !
Elle visite de nouveaux pays, rencontre de nouveaux gens, savoure de nouveaux "mets", sème peut être un peu la mort sur son passage mais vit sa folie comme elle l'entend. De ces années, elle aurait des romans à écrire. Elle pourrait parler de son histoire d'amour avec un certain Ludwig Van Beethoven, aaah Ludwig, mais cet idiot a bien vieillit... en fait, elle suppose même qu'il est mort à l'heure actuelle. Et puis, aujourd'hui, il y a Cade, il lui en voudrait probablement de la voir fricoter avec un compositeur visiblement démodé pour la jeune génération aux oreilles stupides.
Oublions donc le grand Ludwig, même si elle voue toujours la même passion à la musique classique et qu'on ne trouvera rien d'étonnant à la voir valser dans sa chambre, et concentrons nous sur le présent : la Nouvelle-Orléans. Et sa nouvelle tueuse ? Faut bien que papa s'occupe un peu. Et puis, il lui a promis un nouveau petit chien si elle l'accompagnait.



Dernière édition par Victoria A. Howard le Ven 25 Oct - 19:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://underyourbed.forum-canada.com/t122-victoria-howard-bloody-irma
Ragnar
Ragnar
boo
the casper of your life
avatar : alexander skarsgard
messages : 64
état civil : ... hum... mort?
profession : selon des termes humains, tueur en série, selon ses termes à lui, profiteur de l'éternité
MessageSujet: Re: Victoria Howard ~ Bloody Irma   Victoria Howard ~ Bloody Irma EmptyMar 22 Oct - 15:55

ma fille <3


vas-y rends-moi fier Victoria Howard ~ Bloody Irma 1395965153 
Revenir en haut Aller en bas
http://underyourbed.forum-canada.com/t120-ragnar-his-name-define-the-word-bad https://hidingunderyourbed.forum-canada.com/t121-ragnar
Victoria A. Howard
Victoria A. Howard
p'tit biscuit
a so eatable cookie
avatar : Holland Roden (c) Timeless
messages : 44
état civil : Fiancée... même si la demande n'est pas encore officielle
profession : Héritière du meilleur papounet au Monde
dons surnaturels : Vampire un peu spéciale, Victoria possède le don de divination
MessageSujet: Re: Victoria Howard ~ Bloody Irma   Victoria Howard ~ Bloody Irma EmptyVen 25 Oct - 20:44

Victoria Howard ~ Bloody Irma 66818047 C'est good mon papounet, on peut aller ruiner Halloween Victoria Howard ~ Bloody Irma 3921618548 
J'ai jamais fiché aussi vite j'crois bien ahah.
J'me rattraperai avant qu'on aille à l'autel Cade et moi muahahahaha.



tu l'as fait coco!
un comme toi vaut mieux que deux tu l'auras


On t'avais donné un canif et trois bouts de bambous et tu l'as bâti ton centre commercial!! Tu peux être fier de toi Benoit et après une petite pause au bord de la piscine avec Jeanine, il faudra pourtant que tu reviennes en force parce que ce n'est pas fini. Longue est l'aventure qui débute en ce Saint jour et il te reste encore tant de choses à faire. Tout d'abord, parce que nous savons que tout être surnaturel... ou pas!... qui se respecte a besoin d'un bon entourage pour bien évoluer dans la vie... ou la non-vie, va vite créer ton répertoire de relations afin qu'on puisse se lier à toi et ne plus jamais te laisser partir! Pour ce faire, n'hésite pas à utiliser nos petits modèles faits sur mesure pour nos décors ;)

Mais ce n'est pas fini ma petite Lily! Il se passe tellement de choses par ici que ce serait mieux pour toi de rester toujours à la page en surveillant de près ce qui se passe sur la bouche de l'enfer, parce que d'une façon ou d'une autre, tu peux mettre ton grain de sel dans nos vies. Même s'il s'agit uniquement de faire venir ta tante Marguerite au pays, sache que ta contribution sera grandement appréciée.
Et entre tout ça, n'oublie pas de nous signaler toute absence prolongée parce qu'on ne voudrait pas t'enterrer avant ton temps Bertrand =/ En plus, quand tu reviendras de ton voyage, tu auras tout le loisir de venir te relooker un brin. Sur une note plus écolo, agit de manière responsable et apporte nous tes déchets question qu'on puisse les jeter au bon endroit!
Et pour finir, petit appel aux Harry Potter et genres étranges de ce monde, vous êtes priés de venir faire un petit tour par ici pour un meeting parfaitement anonyme!

Soit le bienvenue chez-nous mon petit loup et si tu as le moindre problème, n'hésite pas à faire le 1-800-staff qu'on puisse te venir en aide du mieux que nous le pourrons!

Revenir en haut Aller en bas
http://underyourbed.forum-canada.com/t122-victoria-howard-bloody-irma
❝ Contenu sponsorisé ❞
MessageSujet: Re: Victoria Howard ~ Bloody Irma   Victoria Howard ~ Bloody Irma Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Victoria Howard ~ Bloody Irma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
what's hiding under your bed ::  :: les papiers d'identités :: les identités confirmées-