-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Crazy night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité
MessageSujet: Crazy night   Crazy night EmptyMer 6 Nov - 15:27



Crazy night
ft. Alexis&Morgan&Symphonia



Ce soir n'était pas une soirée très agréable pour toi, Alexis Harmony Windfield. Bien au contraire même. Elle s'annonçait pourtant bien, tu ignorais comment cela avait pu dégénérer à ce point. Tu avais une chasse prévue depuis quelques jours sur les bras, tu avais attendue un peu avant de te lancer car tu voulais être certaine d'être prête et que tout se passerait comme tu l'avais prévu. Tu traquais un vampire relativement coriace, et tu voulais l'avoir, tu te devais donc de mettre toutes les chances de ton côté ! Après une vérification méticuleuse de tout ton matériel et après t'être habillée en fonction de la météo plutôt humide, tu avais jeté ton sac sur ton épaule et avais quitté ton petit appartement miteux – c'était le seul endroit avec un toit que tu avais pu t'offrir avec tes maigres économies – prenant grand soin de verrouiller la porte derrière toi. Ceci fait, tu t'empressas de rejoindre les entrailles de la ville et de te mettre en route vers l'endroit où ta proie devait se trouver. Ce n'était qu'une théorie que tu avais pu échafauder avec les informations que tu avais recueillis durant la semaine précédente. Tu étais plutôt confiante ; jusque là, aucune chasse n'avait réellement mal tourné – certes tu avais déjà prit quelques coups indésirables, récolté une ou deux égratignures mais pas plus – et il n'y avait aucune raison que cela change ce soir. Non, vraiment. Tu avais tout prévu et cela allait se dérouler comme d'habitude, de façon rapide et efficace.
Sauf que tu n'avais pas prévu qu'il se mettrait à pleuvoir comme … comme tu ne savais trop quoi. Tu savais juste qu'en moins de temps qu'il en fallut pour dire ''oups'', tes vêtements te collaient à la peau, tes cheveux dégoulinaient d'eau et tes lèvres tremblaient à cause de l'humidité et du froid. Il aurait été plus sage de rentrer et remettre cette chasse à plus tard, tu le savais, cependant tu ignorais pourquoi tu avais voulu persévérer ; peut-être était-ce dut à ce trait de caractère qu'était l'entêtement qui se transmettait de génération en génération au sein de la famille Windfield. Tu t'étais mise en tête de trouver ce vampire fauteur de trouble coûte que coûte, tu n'allais donc pas abandonner si près du but. Tu n'étais vraiment pas raisonnable, tu le savais, mais tu n'avais aucune envie de rentrer bredouille ; tu n'avais pas mouillé ta veste – dans tous les sens du terme – pour rien. Forte de cette détermination, tu t'étais remise au travail. Aussi discrète que tu pouvais l'être avec des bottes remplies d'eau, tu t'étais approchée de ton suspect et …

Et ce fut à ce moment-là que tout dégénéra. Trempée comme si tu étais tombée au beau milieu d'un lac, tes vêtements s'étaient faits lourds et peu pratiques, ralentissant tes mouvements. Tu étais bien plus maladroite et nettement moins à l'aise. La pluie qui ne cessait de tomber obscurcissait ton champ de vision, ce qui t'empêcha donc de voir convenablement la réaction de l'interpellé. Sans trop comprendre comment, tu te retrouvas les quatre fers en l'air et une silhouette imposante bloquait le moindre de tes mouvements. Il n'y avait donc plus aucun doute à avoir ; ton suspect était bien le coupable. Tu te débattis comme tu le pus, et par un moyen qui te semblait encore obscur, tu parvins à te libérer de l'étreinte de la créature. Tu la mis en fuite en te saisissant de ton arme.
Une fois de nouveau seule, tu juras entre tes dents serrées et commenças à t'examiner sous toutes les coutures, cherchant quelque égratignure ou blessure que tu avais pu te faire durant cette chasse imprudente. Ton jeans s'était déchiré au niveau de ton genoux droit, laissant apparaître une écorchure qui saignait abondamment. La paume de tes mains n'étaient guère en meilleur état, laissant voir ici et là ta peau qui avait râpé sur le sol dur et humide lors de ta chute. Mais à part cela, tu n'avais pas grand chose. Tu soupiras ; cela aurait pu être pire. Tu fis un pas, avant de grimacer, ton genoux blessé était douloureux et, comme mû par sa propre volonté, refusait de se plier convenablement. Tu avançais donc d'une façon assez drôle, boitillant jusqu'à trouver un banc – certes mouillé, mais ce banc était salvateur, vu la position dans laquelle tu te trouvais – et te laissas tomber dessus. Tu sortis ton téléphone de la poche de ta veste et composas rapidement un numéros que tu connaissais quasiment par cœur. Il ne s'agissait pas du numéros de l'un de tes frères, oh non ! Tu avais coupé les ponts avec eux il y avait plus d'un an de cela. Non, ce soir tu avais besoin de l'aide d'un confrère chasseur. Morgan K. O'Connor … Tu ne faisais pas appel à lui de gaieté de cœur, fierté oblige, cependant même si tu passais plus de temps à te prendre le bec avec lui, il n'était pas de mauvaise compagnie. Et puis, il était l'une des seules personnes à qui tu accordais un tant soit peu de confiance et sur qui tu te reposais de temps à autres. Après tout, il était un ami de Thimothy, il ne pouvait avoir un mauvais fond.

Lâchant un ultime soupir lorsque tu tombas sur la messagerie vocale de ton aîné chasseur, tu te mordis la lèvre inférieure avant de te décider à finalement laisser un message.

« Hm. Morgan .. ? C'est Alex' … Écoute, j'ai un p'tit pépin là. J'ai le genoux un peu charcuté, j'suis dans la rue sous la pluie, j'ai du mal à marcher, tu pourrais venir me récupérer s'il te plaît ? Et prendre des pansements avec toi, je risque d'en avoir besoin. Ce serait sympa. Hmm … Merci .. ? J'suis juste devant un restau' avec des couleurs assez moche, qui s'appelle ''Jacky's'', tu pourras pas me louper, j'ressemble à une clocharde. Envoie moi un texto quand tu as mon message. A plus' ... »

Tu appuyas sur le petit téléphone rouge qui marqua la fin de ton monologue et fixa l'objet plutôt archaïque qui te servait de téléphone – vous savez, le genre qui n'a qu'une seule sonnerie et avec les couleurs qui dégueulent un peu – d'un œil critique. Tu avais jeté ton vieux téléphone quand tu avais quitté le domicile familial, histoire de couvrir tes traces pour que l'aîné de ta fratrie ne cherche pas à te ramener à la maison en te tirant par les cheveux. Tu grimaças en chassant rapidement cette pensée assez barbare et rangeas ton téléphone.
Tu espérais sincèrement que Morgan n'allait pas trop tarder, tu commençais à avoir sérieusement froid. Et puis, avec la chance que tu avais ce soir, Dieu seul savait quelle tuile pourrait encore te tomber dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan K. O'connor
Morgan K. O'connor
gégé
bridé de compagnie
avatar : Adam Levine
dc : Le bridé le plus sexy de l'Ouest, le bridé esquimau et l'intello de service
messages : 81
état civil : Divorcé avec un petit coup de coeur pour un démon
profession : Ancienne Star & Professeur de musique le jour, chasseur de monstres la nuit. Gloire à la double vie !
MessageSujet: Re: Crazy night   Crazy night EmptyVen 8 Nov - 21:02



Crazy Night
ft. Alexis H. Windfield & p. symphonia maxwell & Morgan K. O'connor


Ce soir c’était partie chasse pour le chasseur. Morgan allait finir par se rouiller à faire le professeur de musique irréprochable.  Puis ça lui manquait de courser les vampires/loups-garous/démons. C’est presque s’il ne regrettait pas sa vie de chanteur/tueur où il changeait de lieux de jeux assez souvent. Mais bon, le destin avait voulu qu’il se pose dans une ville plutôt calme. Du moins, en apparence. Parce qu’au bout de quelques jours, le chanteur c’était rendu compte que la ville grouiller de monstres en tout genre. Que d’amusement en vue !
Morgan prépara un sac pour sa partie de chasse nocturne. Il faut toujours être prévoyant. C’est qu’il avait eu bien des soucis plus jeune à ne pas être sérieux dans sa méthode. Alors, les pansements, un petit désinfectant et des bandes, c’est fait. Les armes, c’est aussi fait. Un revolver chargé de balle en argent. Ce soir, ce serait loups-garous, c’était la bonne période, un jour après la pleine lune. Certains seraient sûrement plus faibles.

Des habits plutôt pratiques sur lui, l’Américain quitta son bel appartement. A cette heure-ci, il ne risquait pas de croiser beaucoup de fans, entre la pluie et les coutumes des habitants d’éviter les nuits de pleines lunes. Ah, Dieu fait bien les choses quelques fois !
Bon, la pluie, c’était quand même gênant à gérer, surtout que ce n’était pas tellement pratique pour courir, le sol glissait, il avait l’impression de porter des kilos en plus. Ce soir, la chasse serait vraiment compliquée, mais c’était les aléas de la vie. Il devait faire avec. Au bout d’un moment, il avait quand même réussit à avoir une proie, du moins, jusqu’à ce que son téléphone se mette à sonner. Mais bordel, qui pouvait bien l’appeler à cette heure-ci. En plus, ça avait fait fuir sa victime.

« Fais chier ! »

L’homme lâcha un long soupire et ne répondit pas à l’appel. Il préféra se remettre à la chasse de son loup. Si c’était important, ça rappellerait. C’était bien connu. Au pire, il regarderait après tué la bestiole. Chacun ses priorités, et pour Morgan, c’était son amusement avant le reste. Ah, les joies de la célébrité… Il n’avait pas perdu ses habitudes, loin de là même. Il aurait pu changer mais non.

Par chance, voire même par miracle. L’ex-star se retrouva face à sa victime de la nuit. Un simple coup de feu, une balle entre les deux yeux et voilà une femme gisant à terre. Et un loup-garou de moins dans cette ville. Surtout que cette « louve » avait tué quelques heures avant. Morgan avait l’impression que la police laissait passer beaucoup de choses. Peut-être était-ce des démons, ou quoi. Ca expliquerait pas mal de chose.
Adossé à un arbre non loin du corp – parce qu’un vampire se chargera de faire disparaitre ce corps encore chaud – O’connor consulta ses message. Ah mince, c’était la demi-portion et elle avait des soucis. Il se mordit la lèvre en se rendant compte que ça faisait déjà un moment. Si Tim’ l’apprenait, il ne donnait pas chère de sa peau.

Morgan a écrit:
J’arrive Windfield Junior !
Ni une ni deux, il se retrouva au point de rendez-vous, apercevant au passage la demoiselle trempé jusqu’aux os. Non, mais elle n’était vraiment pas sérieuse. Il comprenait que son frère ne soit pas spécialement d’accord avec ses pratiques. A l’immaturité des jeunes.

« Non mais toi alors… » Dit-il en soupirant. « Mets ta jambe sur les miennes, on va soigner ça. »
Il sortit de son sac à dos une bouteille d’eau qu’il renversa sur la blessure. Ça serait plus propre comme ça, et il verrait mieux l’étendu des dégâts. Ok, plus de peur que de mal ! C’était un gros bobo qui saignait beaucoup mais qui ne méritait d’aller à l’hôpital. Le chanteur attrapa son petit désinfectant et pansa la blessure de sa cadette, après lui avoir remonté son pantalon. Il la banda rapidement et lui rebaissa.

« Et voilà, c’est fini. Comme ta partie de chasse. »
Il lui ébouriffa les cheveux tel un grand frère avant de la regarder.

« Tu as croisé la route de qui pour te faire ça ? Tu devrais faire plus attention demoiselle, j’ai encore des contacts avec ton frère et j’ai pas envie de lui annoncer ta mort prématuré. En plus tu vas chopper froid… Bordel, j’suis bien heureux de pas avoir de petite sœur. »
Parce que la pauvre aurait dû vivre dans une tour à attendre son prince charmant qui aurait dû passer les épreuves du machiavélique grand frère.
Revenir en haut Aller en bas
http://underyourbed.forum-canada.com/t117-promenons-nous-dans-les-bois-vu-que-morgan-a-butte-le-loup http://underyourbed.forum-canada.com/t137-morgan-k-o-connor#1579
P. Symphonia Maxwell
P. Symphonia Maxwell
zepy
fidèle de la faiblesse
avatar : Ebba Zingmark. © Moi (a) & Tumblr (g)
dc : Zep', la caspergirl & Sora, la fragile petite humaine & Clara, la maladroite petite sorcière & Panda', la chasseuse aux couteaux & Cassie, la louve dépressive & Alexie, la vampire à l'humanité unique.
messages : 189
état civil : A faiblis depuis peu face à son coup de coeur, bien que cela s'annonce difficile.
profession : Bien des choses et comme faisait preuve d'une grande polyvalence.
nature : Phénix.
dons surnaturels : Pyrokinésie avancée, contrôle et création du feu. & Immortalité, capacité de renaître de ses cendres. & Guérison, capacité de guérir autrui par les larmes. & Sensibilité accrue au froid et ne le supporte que bien peu.
MessageSujet: Re: Crazy night   Crazy night EmptyVen 8 Nov - 23:03



Crazy Night
ft.  Alexi H. Windfield & Morgan K. O'Connor &  P. Symphonia Maxwell

La journée avait mal commencé et c'était ainsi qu'elle allait se terminer. Je détestais les longues journées de pluie et encore moins lorsque j'avais prévue de sortir, cela avait le don de mettre d'autant plus d'humeur flambante. Déprimée et molle à cause de la météo, je détestais ça. J'avais envie de cramer tout ce qui bougeait et plus encore. Ajoutons à cela une journée des plus mortellement ennuyeuse et j'étais définitivement de mauvais poil. Même mon chat l'avait ressentit et m'avait évité. J'avais passé je ne sais pas combien de temps au fond de mon lit, au chaud, comme si j'hibernais avant de finalement me laisser tenter par un cinéma. Rien de bien extraordinaire, mais les larves ce n'était pas pour moi, oohh que non. Ce fut donc après une heure de gymnastique, une douche bouillante et trois heures devant mon armoire que j'étais enfin prête à sortir. Vêtue d'un simple jeans, d'un t-shirt manche longue, d'une jolie veste en cuir, de belles bottines assorties et le tout avec un simple maquillage, je m'élançais dans les rues de la Nouvelle-Orléand. Abritée de mon parapluie, bien entendu.

La salle de cinéma était quasi-déserte, ce que je trouvais parfait. Au moins, je n'entendrais pas les rires des autres personnes pendant que je tentais de suivre le film. D'ailleurs, ce qui était assez étrange c'était que la bande du film avait tendance à brûler lorsque je trouvais ce dernier chiant. Hélas, j'avais dû arrêter ce passe-temps pour en trouver un autre bien moins amusant. J'avais également commencé à aller-voir des films que j'étais certaine d'apprécier, comme cela il y avait moins de dégâts. Cela dit, le cinéma était aussi un moyen pour moi de manger une grande quantité de bonbons devant un grand écran. J'avais tout cela chez moi, mais j'aimais le faire en extérieur surtout. Me moquant occasionnellement des personnes que je pouvais y croiser. Vous me trouvez méchante? Ecoutez, je n'avais pas abandonné mon humanité pour rester cloîtré dans un somptueux manoir... Le film se terminait, tout comme la totalité de mes paquets de sucreries. Je poussais un long soupire d'ennuis et sortis du bâtiment. Je n'avais aucune envie de rentrer. Allais-je embêter Cyrus? Une autre personne?

Ouvrant mon parapluie d'une main, je m'élançais de nouveau dans les rues de la petite ville avant de regarder l'heure à ma montre. Il n'était pas si tard, je pourrais sans doute m'arrêter boire un verre ou bien aller au restaurant pourquoi pas. Marchant un peu au hasard, un léger sourire espiègle se dessinait lentement sur mon visage. Enfin, j'allais pouvoir m'amuser un peu. Je m'avançais vers mes deux chasseurs préférés et m'installais juste devant eux. « Salut, mes petits chasseurs préférés. On revient d'une chasse? » Lançais-je quelque peu amusé. Je détaillais finalement mes deux interlocuteurs, mais revint rapidement sur ma traqueuse. « Tu dois avoir froid, ma pauvre. Je peux te sécher si tu veux. » Déclarais-je en direction d'Alexis. Je ne disais pas cela sur un ton bien méchant, non j'étais juste un peu joueuse. Je me tournais ensuite vers le second chasseur et lui esquissais un sourire étrangement polie.
Revenir en haut Aller en bas
http://underyourbed.forum-canada.com/t124-sy-i-m-in-fire#1401 http://underyourbed.forum-canada.com/t125-p-symphonia-maxwell#1417
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité
MessageSujet: Re: Crazy night   Crazy night EmptyLun 11 Nov - 14:59



Crazy night
ft. Alexis&Morgan&Symphonia


Tu passas une main parmi tes mèches mouillées, défaisant au passage le chignon que tu avais soigneusement noué avant de partir. Ta longue chevelure brune tomba en cascade autour de toi, s'arrêtant au milieu de ton dos et t'offrant un abri précaire contre la pluie. Pour la énième fois en moins d'une demi-heure, tu contemplas l'écran qui n'annonçait – malheureusement pour toi – rien de nouveau. Cela faisait un peu plus de vingt minutes que tu avais tenté de joindre Morgan, et toujours aucune réponse. Ce n'était pas que tu t'ennuyais, mais presque … Non, la réelle raison de ton impatience était que tu commençais vraiment à avoir froid. La pluie n’avait de cesse de s’abattre sur toi et tu n’avais pas le moindre parapluie sous la main, sans compter le fait que ton genoux te faisait quelque peu souffrir et t’empêchait de te mouvoir. Magnifique. Tu te penchas un peu en avant pour examiner d’avantage ton genou, et pus constater avec un certain soulagement qu’il ne s’agissait-là que d’une égratignure un peu gênante. Avec un peu de désinfectant et à grand renfort de pansement, tout devrait cicatriser d’ici quelques jours gros maximum. Ce devait être le choc de ta chute qui provoquait une douleur telle que celle que tu ressentais. Oh, ce n’était pas énorme, juste suffisant pour que tu ressentes une gêne assez conséquente lorsque tu marchais et pour que tu appelles Morgan au secours. Tu soupiras.
Ton téléphone se mit soudainement à vibrer, et tu réprimas avec peine un sursaut de surprise. Ah. Enfin une réponse de l’autre chasseur ! L’ombre d’un sourire soulagé vint naître sur le coin de tes lèvres alors que tu lisais son message. Ce n’était maintenant plus qu’une question de minutes avant que le plus vieux n’arrive et ne t’aide à rentrer chez toi. Ah … Ce que tu pouvais avoir hâte de retourner entre les quatre murs de ton appartement, te faire couler un bon bain bien chaud et ensuite de glisser entre les draps de ton lit douillet … Vivement que Morgan arrive. D’ailleurs, en parlant du loup, ce dernier n’avait vraiment pas trainé en chemin. Tu le voyais déjà au coin de la rue et alors qu’il se rapprochait, tu crus voir une lueur désapprobatrice dans son regard. Tu préféras ne pas commenter ça, ça n’en valait décidemment pas la peine. A la place, tu te contentas de lui obéir sans rien dire lorsqu’il te demanda de poser ta jambe sur les siennes, afin qu’il puisse jeter un coup d’œil à ton genou. Tu reniflas, voulant prendre un air détaché, et crus bon de jouer les dures.
« C’est pas grand-chose, t’sais … Juste une belle égratignure qui … »
Tu ne pus finir ta phrase car, à ta plus grande surprise, l’homme avait sorti une bouteille d’eau de son sac et en renversait son contenu sur la peau à vif de ton articulation. Tu te mordis l’intérieur des joues pour retenir une protestation des plus … originales dirons-nous, et lanças un regard noir à ton aîné. Ah, franchement. Il aurait pu te prévenir tout de même ! Tu espérais qu’il n’avait pas remarqué ta réaction ; toi qui prenais toujours des allures de dur à cuir, ta fierté risquait d’en prendre un sacré coup si Morgan se rendait compte que tu grimaçais à cause d’un peu d’eau et de désinfectant sur une égratignure toute bête. Et surtout, tu n’aurais pas fini d’en entendre parler. Chose que tu préférais éviter à tout prix, car tu n’étais pas sûre de pouvoir garder ton calme face aux moqueries – certes sans méchanceté – du chasseur ; tu n’avais jamais été réputée pour ta diplomatie, et tu craignais qu’un geste malheureux ne t’échappe.
Enfin … Une fois ton genou bandé et ton pantalon remit en place, le brun crut bon de préciser que ta partie de chasse était terminée. Tu levas les yeux au ciel pendant un instant avant de le regarder droit dans les yeux, l’air blasé.
« Non, vraiment ? dis-tu, pleine d’ironie et en remettant en place les mèches qu’il avait cru bon de mettre en bazar, parce que je me sens bien piquer un p’tit sprint-là, pour rattraper ma proie du soir .. ! »
Tu ne devrais pas parler ainsi à Morgan, tu le savais. Après tout, il n’était pas obligé de te venir en aide lorsque tu lui passais un coup de fil en express, il n’était pas obligé de garder un œil sur toi comme il le faisait … Et ce, bien qu’il ait encore des contacts avec Thimothy, l’un de tes frères aînés. Rien ne l’empêchait de lui dire que tu te portais comme un charme, que tu te débrouillais très bien seule. Oui, il pouvait très bien faire cela, sauf que le chasseur répondait – même avec du retard – à chaque fois que tu lui demandais un coup de main. Et toi tu te montrais sèche avec lui, distante et peu aimable, tu ne pouvais t’empêcher d’être un brin désagréable alors qu’un simple merci aurait suffi à clore le débat … C’était plus fort que toi, tu étais faite ainsi. Et tu espérais qu’au fond Morgan ne t’en voudrait pas tant que ça pour la façon dont tu te comportais avec lui.
Tu fus d’ailleurs tirée de tes pensées par la voix de ce dernier qui te demandait comment tu avais pu finir par t’échouer sur un banc par un temps pareil. Tu soupiras et le regardas du coin de l’œil, embarrassée.
« Un vampire mal luné … Tu vois le genre ? J’avais prévu d’attendre à l’aube, mais les choses se sont pas passées comme je le voulais. J’sais pas comment, il a su que j’étais pas là pour taper la causette et il m’a sauté dessus. J’ai réussis à me débarrasser de lui, il a filé, et voilà, fin de l’histoire. »
Tu préféras ne pas commenter sa dernière remarque sur le fait qu’il était soulagé de ne pas avoir de cadette, mais tu ne t’en sentis pas moins agacée. Ce n’était pas si terrible d’avoir une petite sœur, hein, après tout, tes frères aînés avaient bien survécu à ta présence durant les vingt-trois premières années de ta vie !
Alors que tu t’apprêtais à te relever, tu entendis une voix que tu aurais préféré ne pas entendre ce soir. Ou à un autre moment en fait. Tu grinças des dents en regardant par-dessus ton épaule. Symphonia, un phœnix envers qui tu avais une certaine rancœur, venait d’apparaître – ou plutôt tu ne l’avais pas vu ni entendu arriver, honte à toi – au beau milieu de cette rue déserte et avait cru bon de venir vous voir. Ô joie … Tu la fusillas du regard. Si Morgan n’était pas juste à côté de toi, tu n’aurais pas retenu les mots emplis de hargne qui te brûlaient la langue, cependant le chasseur croyait bon de prendre la défense de la demoiselle. Pourquoi ? Tu n’en savais rien, mais tu étais persuadée qu’il te cachait quelque chose d’important à propos de la démone et cela ne te plaisait guère. Enfin. Tes muscles se tendirent lorsque la rousse te proposa de te réchauffer et un rire sans joie ni amusement s’échappa d’entre tes lèvres tremblantes. Tu lui adressas ensuite un sourire crispé.
« J’te pensais pas si généreuse … Comme quoi on en apprend tous les jours, hm. Enfin, merci quand même, mais j’repasserai, il fait pas si froid que ça. »
Tu mentais de façon éhontée, tu étais transie de froid. Mais plutôt crevée que de rentrer dans le jeu du phœnix.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan K. O'connor
Morgan K. O'connor
gégé
bridé de compagnie
avatar : Adam Levine
dc : Le bridé le plus sexy de l'Ouest, le bridé esquimau et l'intello de service
messages : 81
état civil : Divorcé avec un petit coup de coeur pour un démon
profession : Ancienne Star & Professeur de musique le jour, chasseur de monstres la nuit. Gloire à la double vie !
MessageSujet: Re: Crazy night   Crazy night EmptyLun 18 Nov - 23:31



Crazy Night
ft. Alexis H. Windfield & p. symphonia maxwell & Morgan K. O'connor


Morgan était inquiet, il devait l’avouer, si Alexis avait besoin de lui, c’était pas pour rien ! Bon sang, il priait pour qu’il ne lui soit pas arrivé trop de problèmes. Avec cette fille, Morgan ne savait pas comment réagir. Il partait toujours dans les extrêmes quand il s’agissait d’elle. Non mais, c’était pire que son mariage.
L’homme arriva rapidement au point de rendez-vous et trouva une demoiselle en détresse sur un banc trempée jusqu’aux os. Ah mais des fois, il avait envie de lui hurler dessus. Alexis ne se rendait pas compte qu’elle se mettait en danger ? Bon, il n’était pas un exemple lui-même, il avait failli mourir plusieurs fois. Lui faire la morale n’était donc pas très envisageable, mais son âme de grand-frère était quand même pourtant là.

A peine installé, le chanteur avait installé la demoiselle de manière à ce qu’il puisse la soigner. Lui et la délicatesse, ça n’avait aucun rapport. Autant vous dire qu’un ours était bien plus doux. C’est ça d’avoir été éduqué à la campagne… Alexis n’avait même pas pu finir sa phrase avec l’eau que l’Américain venait de lui verser dessus. Ok, il fallait nettoyer, mais il aurait pu la prévenir. Rien à faire, fallait pas que ça s’infecte un point c’est tout.

« Hey, calme toi ou j’appuie dessus très fort è_é Respecte tes ainés, ou au moins celui qui a empêché qu’on te coupe la jambe ! »
Et dire que ça a le droit de vote et que c’était connu dans le monde entier. Pitoyable.
Bon c’était sa manière de lui faire comprendre que certes elle avait poussé le bouchon un peu trop loin, mais qu’il ne lui en voulait pas. Comment en vouloir à quelqu’un qui était comme soi à son âge. Morgan avait même affiché un sourire en coin, c’est que ça lui manquait presque d’être jeune et de profiter de sa vie. Là, il réfléchissait plus au fait qu’il devait envisager de faire des gosses, de se marier – et pas sur un coup de tête –

Partie de chasse endiablée avec un vampire ? Elle s’en tirait plutôt bien la gamine. Lui avait fini avec une morsure du sang en moins et des tas de balafres sur le corps. Il avait pensé à moins grave que manqué de mourir bouffé par une chauve-souris humaine. C’est qu’elle allait le faire encore plus stresser la gamine.

« Le vampire mal luné aurait pu faire mon pire, c’est que Junior se défends mieux que ce que je pensais =P »
Autant en rire, Alex n’avait rien de bien grave si ce n’était une grosse égratignure sur le genou. Elle aurait pu y perdre un bras…
Pour rajouter à la petite tension entre chasseurs, l’arrivée du démon : Sy’
A croire que sa soirée était voué à être plutôt mouvementé. Morgan sentit sa cadette se crisper à l’arrivé de la rousse. Les femmes, s’étaient bien trop compliquées pour lui. Pourquoi ? Lui adressa un simple signe de tête à la nouvelle arrivante. Sa remarque lui fit arquer un sourcil, la réchauffer ? Elle ne voulait pas plutôt l’énerver ? D’un autre côté, la chasseuse grelotter.
La star leva la veste de la demoiselle pour qu’elle enfile la sienne, trempé à l’extérieur mais bien chaud et sèche à l’intérieur. Lui adorait la sensation de la pluie sur lui, alors il pouvait bien s’en passer.

« Ne vous disputez pas, parce qu’au sinon, je mène de la boue et je film è_é Ne me tentez pas ! »
Comment vous dire qu’il essayait tant bien que mal de faire baisser la tension qui venait d’augmenter. Il lâcha un petit soupire avant d’ébouriffer les cheveux de la brune à ses côté.

« Puis, t’es trop faible pour gagner Windfield ! Vous bouffez pas le foie, j’suis sûr que vous pouvez vous entendre ! »
Toi tu crois encore au père noël.
Non… Mais Morgan voulait que la petite tête comprenne que certains démons, s’ils n’étaient pas destructeurs pouvaient vivre avec eux. Et puis la rouquine s’en prendrait aussi dans la gueule, rien à foutre qu’elle soit vieille.

« Et toi, ne la cherche pas parce que sous la pluie, t’es pas si puissante que ça… »
Revenir en haut Aller en bas
http://underyourbed.forum-canada.com/t117-promenons-nous-dans-les-bois-vu-que-morgan-a-butte-le-loup http://underyourbed.forum-canada.com/t137-morgan-k-o-connor#1579
P. Symphonia Maxwell
P. Symphonia Maxwell
zepy
fidèle de la faiblesse
avatar : Ebba Zingmark. © Moi (a) & Tumblr (g)
dc : Zep', la caspergirl & Sora, la fragile petite humaine & Clara, la maladroite petite sorcière & Panda', la chasseuse aux couteaux & Cassie, la louve dépressive & Alexie, la vampire à l'humanité unique.
messages : 189
état civil : A faiblis depuis peu face à son coup de coeur, bien que cela s'annonce difficile.
profession : Bien des choses et comme faisait preuve d'une grande polyvalence.
nature : Phénix.
dons surnaturels : Pyrokinésie avancée, contrôle et création du feu. & Immortalité, capacité de renaître de ses cendres. & Guérison, capacité de guérir autrui par les larmes. & Sensibilité accrue au froid et ne le supporte que bien peu.
MessageSujet: Re: Crazy night   Crazy night EmptyVen 22 Nov - 0:10



Crazy Night
ft.  Alexi H. Windfield & Morgan K. O'Connor &  P. Symphonia Maxwell

La réaction de la chasseuse était exactement celle que j'espérais. J'avais pu l'apercevoir en train de se raidir à mon arrivée et rien que cela illuminait ma journée. Journée qui avait pourtant très mal commencé. Je pensais que je resterais à l'état végétal aujourd'hui, sans aucune envie et aucune joie. Mais, maintenant, je savais que je pouvais jouer un peu à tourmenter la brunette. Quoi?! Choquez de mon comportement? Pourquoi donc? Je suis une démone qui a décidé de cacher son humanité et ainsi de l'enfuir au fin fond de mon être, alors je me devais d'en profiter un peu. Gâcher un moment de joie dans une vie éternelle, ce n'était pas rien. Je me devais de profiter de chaque instant qu'il m'était donné de vivre et ce même s'il n'y avait aucune raison que mon existence s'arrête dans les minutes, dans les jours ou dans les décennies à venir. J'avais réussis à survire si longtemps et je ne me laisserais pas mourir dans un si mauvais siècle.

Affichant un léger sourire joueur, j'attendis patiemment la réponse de Alexis. Je me réjouissais d'avance à la façon dont elle allait doucement entrer dans mon jeu. Hélas pour moi, aujourd'hui, elle ne semblait pas d'humeur à jouer en ma compagnie. Déclinant mon offre, j'affichais une moue quelque peu boudeuse, mais elle s'effaça bien rapidement pour laisser place à l'une de mes expressions impassibles dont j'avais acquis le secret aux fils des siècles. « Tu es bien loin de me connaître. » Ajoutais-je sur un ton des plus sérieux. Je détestais entendre ce genre de paroles. Une personne avait déjà du mal à se connaître elle-même, alors comment une autre le pouvait-elle? Surtout quand je m'efforçais de manipuler cette dernière? Enfin, elle était humaine après tout, et ne disait-on pas que l'erreur est humaine?

Pensant continuer sur ma lancée, je fus malheureusement stoppée par mon fameux protecteur. Cette pensée me m'était hors de moi. J'avais vécu plus d'un siècle et jamais je n'avais eu besoin d'un protecteur. Débrouillarde et surtout indépendance, je n'aimais pas vraiment l'idée d'avoir besoin de quelqu'un pour me sentir en sécurité. Néanmoins, Morgan faisait office de sécurité supplémentaire et tant qu'à faire, je ne pouvais pas laisser passer l'occasion de mettre Alexis hors d'elle d'une manière ou d'une autre. Levant mes yeux au ciel, j'acquiesçais sans un mot. Pourquoi de la boue? Vraiment, beurk. « De la boue? Sérieux? » Soufflais-je sans réelle réaction.

Un sourire échappa à mon impassibilité lorsque le chasseur ébourrifa légèrement sa cadette. En fait, c'était davantage les paroles que le geste qui déclancha se sourire. Hélas, une fois de plus, ma joie me fut couper court. Zut !  C'était ça le problème lorsqu'on traînait avec des chasseurs, c'était qu'ils connaissaient forcément toutes vos faiblesses et dieu sait comme je déteste qu'on me rappel celle que je peux ressentir lorsqu'il fait froid ou bien lorsqu'il pleut. Je détestais me sentir faible, presque humaine dans ces cas-là. « Bien. » Rétorquais-je. Voilà, maintenant je n'étais plus joueuse, mais davantage de mauvaises humeurs. Comme quoi, il en fallait bien peu pour que je passe de l'un à l'autre.

« Sinon, vous avez décidé de rester sous la pluie toute la nuit ou vous avez prévus de rentrer dans ce café? » Demandais-je. Je n'étais pas vraiment curieuse, c'était juste que je n'étais pas fan de la pluie et que j'avais l'impression que l'averse n'allait pas s'arrêter de sitôt. « Et puis, vous me donnez froid rien qu'à vous regarder. » Ajoutais-je dans un souffle.
Revenir en haut Aller en bas
http://underyourbed.forum-canada.com/t124-sy-i-m-in-fire#1401 http://underyourbed.forum-canada.com/t125-p-symphonia-maxwell#1417
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité
MessageSujet: Re: Crazy night   Crazy night EmptyDim 1 Déc - 11:55



Crazy night
ft. Alexis&Morgan&Symphonia


Tu pouvais littéralement entendre l’air provocant que ce donnait le démon qui venait d’apparaître, te mettant les nerfs en pelote. Tu n’aimais pas ces créatures, te sentant étrangement inférieure à eux, et tu détestais cela. Ça n’avait aucun rapport avec l’orgueil bien proportionné que tu avais, non ; tu les trouvais juste imprévisible au possible et cela te mettait mal à l’aise. Ils avaient ces capacités surnaturelles qui les mettaient sur la marche supérieure du podium, laissant les humains armés jusqu’aux dents comme toi et Morgan les contempler d’en bas. Mais le pire dans tout cela était que ces créatures avaient un esprit retors, tordu, qui faisait qu’ils n’avaient souvent aucun remord à s’en prendre à vous autres, êtres – presque – sans défenses. C’était terriblement injuste, et l’impression que tu avais était renforcée par la légère blessure que tu venais d’acquérir. Un genou écorché, rien de bien grave en soit, mais la douleur était assez vive car tu faisais bien les choses ; la peau de ton genou était abîmée juste au niveau de l’articulation, là il y avait tous les nerfs. A chaque fois que tu marchais, ton corps envoyait des signaux à ton cerveau qui t’empêchaient de te mouvoir convenablement. La soirée était déjà bien pourrie à cause de cela … Et comme tu n’étais pas une demoiselle très chanceuse, il avait fallu qu’un démon fasse son apparition. Tu n’étais clairement pas en position de force et cela te mettait réellement mal à l’aise. Tu avais beau avoir tes armes à portée de main, tu savais qu’elles ne seraient pas efficaces à l’encontre de la demoiselle.
Alors heureusement que Morgan était là. Avec son attitude nonchalante et ses menaces minables – telle que celle de vous faire lutter dans la boue – , il parvenait à faire évacuer la tension ambiante qu’il y avait entre toi et le phœnix. L’ombre d’un sourire un brin amusé vint naître au coin de tes lèvres. Il n’y avait vraiment que lui pour sortir ce genre d’idioties dans une situation pareille. Si venant d’une autre personne cela t’aurait plus qu’agacé, ce n’était pas le cas pour le plus vieux chasseur ; tu savais qu’il était ainsi fait et tu avais fini par t’y habituer. Depuis le temps que tu le fréquentais – grâce à ton aîné Tim’ – tu avais eu l’occasion de te faire au comportement plutôt atypique de l’ancienne rock-star. Néanmoins, ton sourire mourut bien vite lorsque le brun annonça haut et fort que tu étais trop faible pour tenir tête à la rouquine. Un air indigné se peignit sur ton visage alors que tu entrouvris la bouche, puis la referma rapidement. Tu lanças un regard assassin à l’autre chasseur ; tu savais qu’il avait raison dans le fond, mais cela ne justifiait pas le fait qu’il exposait ta faiblesse à la vue d’un potentiel ennemi. Aussi, ne pus-tu décemment pas laisser passer cette remarque sans rien dire.

« Trop faible ? marmonnas-tu. Tu m’as bien regardé ? Tu crois que si j’étais trop faible – comme tu dis – mes frères m’auraient laissé me balader seule ? Tsk ! »

C’était de la mauvaise foi, oui, mais tu ne pouvais t’empêcher de défendre ton orgueil très légèrement bafouer. Tu ne pus toutefois pas retenir un petit ricanement quand Morgan en fit de même pour le phœnix ; il était vrai que par temps humide, ces créatures n’étaient pas des plus à craindre. Aussi, tu lanças un regard et un petit sourire moqueur à l’adresse de la miss, qui semblait loin d’être ravie par la remarque de ton homologue. Ahah, ainsi tout le monde en prenait pour son grade ce soir. Son attitude provocante semblait avoir cédé sa place à une attitude plus sombre. Tant mieux, tu supportais mal son attitude désinvolte !
Soudainement, la jeune femme proposa que vous entriez dans le restau’ qui se trouvait juste derrière vous, et tu fus bien obligée d’avouer que tu trouvais son idée plutôt bonne. Transie de froid, tu mourrais d’envie de te réchauffer à l’intérieur du bâtiment aux couleurs criardes. Mettant ta fierté de côté, tu te redressas et manifesta ton accord.

« C’est pas une mauvaise idée ouais … Allons-y. »

Tu entrepris de boitiller rapidement jusqu’à l’entrée et t’appuyas sur la porte, l’ouvrant légèrement. Tu te retournas ensuite vers tes deux interlocuteurs et leur offris un sourire un peu narquois.
« Allez, venez. C’est ma tournée ! Pour toi aussi la rouquine … J’te propose qu’on enterre la hache de guerre pour ce soir ; on règlera nos comptes plus tard, quand il ne pleuvra plus par exemple … »
Et surtout à l’abri des regards indiscrets.

Revenir en haut Aller en bas
Morgan K. O'connor
Morgan K. O'connor
gégé
bridé de compagnie
avatar : Adam Levine
dc : Le bridé le plus sexy de l'Ouest, le bridé esquimau et l'intello de service
messages : 81
état civil : Divorcé avec un petit coup de coeur pour un démon
profession : Ancienne Star & Professeur de musique le jour, chasseur de monstres la nuit. Gloire à la double vie !
MessageSujet: Re: Crazy night   Crazy night EmptyVen 6 Déc - 13:49



Crazy Night
ft. Alexis H. Windfield & p. symphonia maxwell & Morgan K. O'connor


Morgan était plutôt amusé de la situation dans laquelle il se trouvait. Tant d’autres chasseurs auraient clairement été mal à l’aise, pour lui, c’était une situation trop drôle. Trop de tension entre deux nanas en plus, ça ne pouvait que l’amusait. Il adorait les crêpages de chignons. Mais bon, la petite chasseuse n’était pas prête pour un combat en ce moment. Pour adoucir les choses il parla donc d’un combat dans la boue. Ok, c’était digne d’un porno foireux mais il était sûr qu’un rousse et une brune dans la boue en train de se battre c’était vendeur.

« Les filles, la boue avec deux meufs qui se battent c’est un fantasme absolue. Vous comprendrez jamais les hommes… »
Les hommes oui, mais les pervers, c’était clair qu’elle aurait du mal à les comprendre avec leur fantasme à deux balles… Mais bon, connaissant le chasseur, c’était presque normal que ce genre de chose sorte de sa bouche. Sa réputation le suivait assez bien dans le monde du Showbiz que dans celui de la chasse. Maintenant, il en jouait et puis ça détendait l’ambiance alors il pouvait se permettre.
Et voilà que le chanteur rappela à sa cadette que dans ses conditions, elle était loin de gagner. Elle s’était bien écorché le genou à un endroit douleurs, alors son air impassible ne marchait pas avec lui. Déjà qu’il risquait de devoir la soutenir au moment où elle voudrait marcher… Se battre avec le phénix était donc loin d’être une bonne idée. Mais voilà qu’elle s’emporta. Ah Windfield junior était vraiment une plaie. Si elle continuait il allait lui donner un coup dans sa blessure. Ca la tentait peut-être ?

« Du calme demi-portion, je connais assez Tim pour savoir qu’il ne t’aurait pas laissé seule si tu étais faible. Mais ce soir, à part boité et finir la nuit dans ton lit tu vas pas faire grand-chose. Calme toi… »
D’un autre côté, si tu la cherche ça risque d’être compliqué qu’elle se calme.
Et voilà que Morgan envoya le même genre de piques au démon. Ben quoi, au moins, elles seraient à égalité, pas de jalouse ! C’est qu’il n’était pas si bête que ça le chanteur ! Et rien qu’à en voir leur tête mutuelle, il avait réussi à calmer les choses même si c’était d’une manière spéciale. D’ailleurs le phénix émit l’idée de s’installer le café. Ca ne serait pas plus mal, ils ne chopperaient pas froid comme ça. Et Alex était d’accord, autant en profiter !

Les voilà donc dans le restaurant/café où ils s’installèrent dans un coin calme. La remarque de la chasseuse l’avait fait sourire. Elle ne perdait pas une occasion, dans quelques années se serait une très bonne chasseuse, il le savait.
L’homme s’assit sur une chaise et s’étira de tout son être avant de poser les mains sur la table. La soirée s’annonçait plutôt drôle. Mais bon, il devait quand même savoir des choses pour la suite.

« Dis Alex, je te ramène chez toi après ou tu fini la nuit chez moi. » Dit-il avec innocence avant de se rendre compte que ça faisait pensé à un gros sous-entendu pervers. « Je voulais dire te reposer hein ? »
Ridicule… Et le pire c’était qu’il faisait ça devant le démon. Limite s’il ne lui donnait pas un point faible en faisant ça. Mais pas grave, il se disait que Symphonia n’utiliserait pas la chasseuse pour le blesser. Après tout, ils n’étaient pas amis, mais il était en bon terme alors…

« Bon vu que tu offres Windfield, je veux bien un grand café bien serré ! »
Oui parce que tu doutais que tu ne dormirais quasiment pas de la nuit. Tant pis ! Ce serait le moyen de te rappeler de tes nuits de chanteurs, mais ça serait moins festif !

« Sy’ pourquoi t’es sorti avec ce temps ? Tu t’ennuyais à ce point-là ? »
Non mais quelle curiosité !
Revenir en haut Aller en bas
http://underyourbed.forum-canada.com/t117-promenons-nous-dans-les-bois-vu-que-morgan-a-butte-le-loup http://underyourbed.forum-canada.com/t137-morgan-k-o-connor#1579
P. Symphonia Maxwell
P. Symphonia Maxwell
zepy
fidèle de la faiblesse
avatar : Ebba Zingmark. © Moi (a) & Tumblr (g)
dc : Zep', la caspergirl & Sora, la fragile petite humaine & Clara, la maladroite petite sorcière & Panda', la chasseuse aux couteaux & Cassie, la louve dépressive & Alexie, la vampire à l'humanité unique.
messages : 189
état civil : A faiblis depuis peu face à son coup de coeur, bien que cela s'annonce difficile.
profession : Bien des choses et comme faisait preuve d'une grande polyvalence.
nature : Phénix.
dons surnaturels : Pyrokinésie avancée, contrôle et création du feu. & Immortalité, capacité de renaître de ses cendres. & Guérison, capacité de guérir autrui par les larmes. & Sensibilité accrue au froid et ne le supporte que bien peu.
MessageSujet: Re: Crazy night   Crazy night EmptyVen 6 Déc - 14:18



Crazy Night
ft.  Alexi H. Windfield & Morgan K. O'Connor &  P. Symphonia Maxwell

La boue? Fantasme absolue? Comme le chasseur le disait si bien, j'étais loin de comprendre les hommes et je dirais même plus, les êtres humains en général. Trop de sentiments, ils s'embêtaient bien trop avec ce genre d'inutilité, ce genre de pensée. Enfin, il s'agissait, ici, de l'avis d'un démon qui refusait de croire en l'humanité qui était enfouie tout au fond de son être et qui souhaitait que cela reste ainsi jusqu'au jour où quelqu'un arriverait à la mettre hors d'état de nuire. Hélas, pour ce dernier, ce ne serait pas une chose facile. J'avais vécu environ un siècle, je n'allais pas me laisser avoir aussi facilement.

Sur ce, je fus heureuse et particulièrement rassurer lorsque les deux chasseurs qui m'entouraient répondis à l'affirmative à ma demande. Quand même, n'importe quel autre démon m'aurait trouvé assez folle pour inviter deux chasseurs à se réchauffer dans un café, sans oublier le fait qu'ils sachent tous les deux qui j'étais. Une démon, un phénix qui n'était pas au sommet de sa forme. Néanmoins, je savais très bien que je n'avais absolument rien à craindre de ces deux lascars. L'un était amoché et l'autre, même si je n'aimais pas l'avouer, avait une fâcheuse tendance à me protéger. Je n'aimais pas savoir que je pouvais compter sur un chasseur et ce même si c'était un atout.

Je fus quelque peu surprise lorsque la brune déclara que c'était elle qui invitait. J'esquissais un léger sourire au coin de mes lèvres. « Bien, faisons cela alors. » Répondis-je. Elle n'avait pas tort après tout. Pourquoi pas. On pouvait tout à fait faire une petite pause dans cette guerre perpétuelle. Je pourrais ainsi revenir à la charge lorsque la pluie aurait laissé place au soleil.

Je suivis les deux chasseurs jusqu'à l'intérieur pour finalement m'installer à une table dans un coin calme. Je pris tranquillement place avant de déposer ma veste sur le dossier de ma chaise. Morgan commanda un café bien serré ce qui, étrangement, ne m'étonnait pas du tout. Je commandais à mon tour, un thé saveur fruit rouge avant de jeter un rapide coup d'oeil au chasseur qui venait de me poser une question. C'était une excellente question. Pourquoi étais-je sortis par un si mauvais temps? Il était à la limite du dépriment, mais il avait tout à fait raison, je m'ennuyais et pour cela, je suis sortis. « Que veux-tu mon cher, je n'aime pas être enfermé. » Répondis-je avec un léger sourire moqueur avant que ce dernier ne s'efface.
Revenir en haut Aller en bas
http://underyourbed.forum-canada.com/t124-sy-i-m-in-fire#1401 http://underyourbed.forum-canada.com/t125-p-symphonia-maxwell#1417
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité
MessageSujet: Re: Crazy night   Crazy night EmptySam 14 Déc - 15:37



Crazy night
ft. Alexis&Morgan&Symphonia



Tu ne tardas pas à rentrer à l’intérieur du restaurant/bar, frissonnant de bien-être lorsqu’une chaleur salvatrice t’enveloppa, s’infiltrant sous tes vêtements humides pour caresser ta peau d’une manière très agréable. Tu faillis presque en soupirer de bien-être, cependant tu te rappelas à temps que tu n’étais pas seule et que le chasseur et la démone qui t’accompagnaient te prendraient certainement pour une folle si tu te transformais en guimauve au contact de la chaleur de l’établissement. Tu te contentas donc de laisser les deux personnes derrière toi rentrer à l’intérieur et tu les suivis pour t’installer à leurs côtés, dans un coin un peu isolé de la pièce. Tu t’assis donc à la petite table ronde, regardant autour de toi de façon instinctive. C’était comme un réflexe, lorsque tu entrais dans un endroit que tu ne connaissais pas, tu ne pouvais t’empêcher d’être nerveuse et d’examiner tous ceux qui t’entouraient et de chercher du regard de potentielles issues de secours en cas de besoin. C’était plus fort que toi. Néanmoins, quand tu constatas que tu n’avais absolument aucune crainte à avoir, tu lâchas un petit soupir soulagé et t’autorisas à te détendre sur ton siège.
La voix de Morgan te rappela à la réalité, t’interrogeant sur les projets que tu avais pour le restant de la soirée. Dit comme cela, ça avait un côté un peu pervers … Enfin avant que le chasseur ne cherche à se rattraper, en ajoutant qu’il s’agissait là de dormir et non d’une toute autre activité. Tu le regardas quelques secondes avec un regard et un sourire un brin moqueur. Tu connaissais la réputation de ton aîné, et même si tu étais décidée à ne pas te faire piéger, cela ne voulait pas dire que tu ne pouvais pas t’en amuser. Alors avec un brin d’ironie, tu lui répondis avec un air faussement charmeur.

« Ca dépend … Le lit est assez grand … et spacieux, chez toi ? »
Et tu ne pus réprimer un ricanement moqueur. Tu dus toutefois t’interrompre dans ton excès d’hilarité car quelqu’un venait d’arriver pour prendre votre commande. Tu laissas les deux autres annoncer ce qui leur ferait plaisir ce soir pour réchauffer leur corps transit de froid. Tu réfléchis quelques secondes, avant d’ouvrir la bouche, un peu renfrognée.
« Un chocolat chaud. Avec de la crème. S’il vous plaît. »
Ce fut tout ce que tu dis au serveur, sans même le regarder. Tu n’appréciais pas d’entrer en contact avec des inconnus, et tu ne te privais pas pour le montrer. Tu étais loin d’être civile avec les autres, tu t’en fichais, tu ne voulais pas faire de sentiments avec d’illustres inconnus. Tu te fichais complètement d’eux. C’était un peu dur de penser ainsi, mais tu étais faite ainsi, et tu n’étais pas prête de changer. Tu baillas alors que le phœnix et le chasseur entretenaient une discussion quelconque. Tu n’y prêtas pas attention et préféras attendre calmement que vos boissons arrivent. Une fois ta tasse en face de toi, tu te jetas presque dessus, te brûlant la langue au passage. Tu toussas discrètement, et reposas ta tasse sur la table. Okay. Tu avais compris, il fallait attendre un peu avant de boire … C’était putain de chaud.

Revenir en haut Aller en bas
Morgan K. O'connor
Morgan K. O'connor
gégé
bridé de compagnie
avatar : Adam Levine
dc : Le bridé le plus sexy de l'Ouest, le bridé esquimau et l'intello de service
messages : 81
état civil : Divorcé avec un petit coup de coeur pour un démon
profession : Ancienne Star & Professeur de musique le jour, chasseur de monstres la nuit. Gloire à la double vie !
MessageSujet: Re: Crazy night   Crazy night EmptyDim 15 Déc - 20:49



Crazy Night
ft. Alexis H. Windfield & p. symphonia maxwell & Morgan K. O'connor


Morgan devait avouer que finir cette soirée dans ce café ne lui ferait pas de mal. Il commençait à avoir froid, il était trempé jusqu’aux os et puis voir les filles se chamailler en intérieur était bien mieux. Les trois fous s’installèrent à une table ronde un peu éloignée du reste des clients. Il ne fallait pas les effrayer avec leur conversation qui finirait par divaguer sur les démons et compagnie. Un peu de respect pour les simples humains non-initiés. L’ex-chanteur était assez craintif en ce qui concerné ce type d’humains, leur réactions étaient bien trop imprévisibles…
Bref, il aurait dû tourner sa langue 100 fois avant de savoir si la chasseuse finissait la nuit chez lui. Il se mordit l’intérieur de la joue en se disant que la prochaine fois, il choisirait mieux ses mots. Le pire, c’était l’air moqueur sur le visage de sa cadette. Ça allait le poursuivre cette histoire, il le savait. A sa manière de répondre, il ne put que sourire. C’est qu’elle était culotté la demoiselle.

« Bien sûr, assez pour nous deux… » Dit-il avant de reprendre. « Mais tu dormiras dans la chambre d’ami au fond du couloir. J’ai pas envie que ma tête finisse sur un piquet comme toi tu n’as pas envie de le revoir. »
Oui, il parlait clairement de Tim’. Il se rappelait encore de la scène du frère Windfield qui le menaçait de lui trancher la tête avec le plus petit couteau qu’il trouverait si jamais il touchait sa sœur de trop près. Autant vous dire que les pensées un brin pervers qu’il avait eu, c’était caché très loin dans son cerveau. Du coup, maintenant, il essayait d’utiliser des phrases sans double sens… Mais le connaissant, tout avait un sens caché.
Pour se reprendre, il questionna le Phénix. Ce n’était pas banal pour ce genre de démon de sortir alors qu’il pleuvait. Etrange cette fille.

« Chance que tu nous ais croisé plutôt que d’autres. Y’avait des chasseurs de passage la semaine dernière, fais attention hum ? »
Protecteur ? Avec Sy’ un peu, même si elle était totalement contre !
Morgan savait aussi que beaucoup de ses semblables connaissaient les points faibles des démons et les reconnaissait à des kilomètres à la ronde. Autant vous dire qu’en ce moment, avec le nombre de monstres dans les rues, beaucoup de chasseurs se perdaient dans la ville quelques temps. Le pire était que ces chasseurs étaient des barbares justes bons à vouloir éradiquer tous les démons sur Terre bons ou pas. Les cons quoi !

Rapidement, leur commande arriva et Junior se brula les lèvres à vouloir boire trop vite, cela arracha un petit rire moqueur à l’Américain qui de ce fait, ne porta pas sa boisson à ses lèvres. Trop dangereux ! Par contre, ça ne devait pas déranger la rousse, plus c’était chaud mieux c’était !

« T’es vraiment pas patiente Alexis… »
Parce que toi tu l’étais peut-être ? Ce qui t’avais empêché, c’était qu’elle s’était brulée et que tu détestais avoir la langue qui pique !
L’homme souffla sur le café avant de la porter à ses lèvres, il en avait trop besoin pour attendre que ça refroidisse. S’endormir ici n’était clairement pas la meilleure des choses à faire ! Et puis qui surveillerait les deux femmes ? Elles avaient certes enterré la hache de guerre, elles continueraient surement à s’envoyer des piques ! Morgan avait réfléchit à un moyen de faire passer un bon moment aux filles avec lui, mais il était clair que la session confession pour devenir amis n’était pas envisageable…
Revenir en haut Aller en bas
http://underyourbed.forum-canada.com/t117-promenons-nous-dans-les-bois-vu-que-morgan-a-butte-le-loup http://underyourbed.forum-canada.com/t137-morgan-k-o-connor#1579
P. Symphonia Maxwell
P. Symphonia Maxwell
zepy
fidèle de la faiblesse
avatar : Ebba Zingmark. © Moi (a) & Tumblr (g)
dc : Zep', la caspergirl & Sora, la fragile petite humaine & Clara, la maladroite petite sorcière & Panda', la chasseuse aux couteaux & Cassie, la louve dépressive & Alexie, la vampire à l'humanité unique.
messages : 189
état civil : A faiblis depuis peu face à son coup de coeur, bien que cela s'annonce difficile.
profession : Bien des choses et comme faisait preuve d'une grande polyvalence.
nature : Phénix.
dons surnaturels : Pyrokinésie avancée, contrôle et création du feu. & Immortalité, capacité de renaître de ses cendres. & Guérison, capacité de guérir autrui par les larmes. & Sensibilité accrue au froid et ne le supporte que bien peu.
MessageSujet: Re: Crazy night   Crazy night EmptyDim 15 Déc - 22:26



Crazy Night
ft.  Alexi H. Windfield & Morgan K. O'Connor &  P. Symphonia Maxwell

Lorsque ma journée avait débuté, je n'aurais jamais crus en arriver là. Une journée de pluie des plus déprimantes. Une journée durant laquelle j'avais montré mon audace, car oui, j'avais osé sortir en ce temps. Peu de phénix auraient prit ce risque, mais je m'ennuyais trop. J'avais pris le risque de sortir pour finalement terminer dans une salle de cinéma presque vide puis dans ce café. Cela dit, la rencontre que j'avais pu faire devant ce dernier avait rendu ma journée moins ennuyante et déprimante. Ma chasseuse préférée, blessée et vulnérable. Malheureusement, le chasseur qui avait décidé de me protéger contre mon grès était aussi présent et n'avait pas pu s'empêcher de mettre en avant mon propre point faible. Je détestais déjà le fait qu'il tente malgré moi de me protéger, mais le pire était tout de même qu'il expose ainsi mes faiblesses ouvertement.

Assise sur ma chaise, en face de la chasseuse, j'avais tranquillement commandé un thé au serveur tendis que les deux chasseurs avaient choisis de prendre un café pour l'un et un chocolat pour l'autre. Un moyen de se réchauffer sans doute. Pour ma part, c'était une évidence, je détestais les boissons fraîches. Je m'attendais à ce que la table soit plongée dans le plus grand silence, mais ce ne fut aucunement le cas. Morgan s'était changé de faire la discussion. J'avais répondu à sa question sur ma présence en dehors de mon manoir tendis qu'il mit, une fois de plus, en avant son envie de me protéger. Mes yeux se foncèrent légèrement à sa remarque. Trouvait-il cela amusant de me mettre hors de moi de cette manière? Si la météo ainsi que le lieu me l'aurait permis, j'aurais pu lui montrer que je n'avais pas besoin d'aide pour prendre soin de moi. Ce n'était pas comme si j'avais besoin d'un chasseur pour veiller sur moi. Il devrait cependant faire plus attention à sa cadette. « Un chasseur qui s'inquiète pour un démon. On aura tout vu. » Répondis-je avec un sourire quelque peu moqueur, une fois de plus.

Contrairement au dernier qui s'était épanoui sur mon visage, celui-ci resta plus longtemps. Je m'amusais de voir la brune se brûler et son aîné faire attention à la température de son café. Une attention à laquelle n'avait pas la moindre utilité. Je me contentais de prendre ma tasse de thé et de boire une gorgée. Je n'eus aucunement besoin de souffler et je n'eus aucune crainte de me brûler. Ce serait plutôt étrange vu ma nature, non? Pour le coup, j'aurais bien voulu lancer une petite pique à ma chasseuse. Je tentais de me retenir, sans réussite. « Ce n'est pas si chaud que ça... » Lançais-je sur un ton légèrement moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
http://underyourbed.forum-canada.com/t124-sy-i-m-in-fire#1401 http://underyourbed.forum-canada.com/t125-p-symphonia-maxwell#1417
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité
MessageSujet: Re: Crazy night   Crazy night EmptyLun 16 Déc - 16:01



Crazy night
ft. Alexis&Morgan&Symphonia



La soirée qui était la tienne était des plus étranges. Enfin, c’était surtout qu’elle ne se déroulait pas comme prévue. Tu avais juste eu pour projet de clore un cas sur lequel tu étais depuis quelques jours maintenant, rien de plus … Et pourtant te voilà attablée avec un compatriote chasseur et une démone … La soirée ne pourrait être plus étrange, te dis-tu, sans pour autant te lever de ta chaise et courir te réfugier dans l’ambiance rassurante de ton petit appartement. Il faisait beaucoup trop froid à l’extérieur pour que tu oses mettre le nez dehors. Et puis, ce n’était pas si terrible, la compagnie que tu avais n’était pas si mauvaise que ce que tu voulais bien laisser entendre. Morgan n’était pas désagréable, juste un peu agaçant par moment, mais tu t’étais habituée à son comportement quelque peu immature il y avait bien longtemps. En revanche, en ce qui concernait Symphonia … La situation était un peu précaire. Depuis votre rencontre, tu n’avais jamais porté la démone dans ton cœur car elle t’avait brûlé, certes superficiellement, mais tout de même ! Oui, tu étais assez rancunière, mais tu le vivais relativement bien. Toutefois, tu avais décidé d’enterrer la hache de guerre ce soir. Ni toi ni elle n’étaient en état de vous chamailler ou d’en venir aux mains. Toi avec ton genou écorché et elle avec la pluie … Mine de rien, vous faisiez une belle paire de bras cassés à vous deux. Cette pensée t’arracha un petit sourire. Sourire qui se fana rapidement lorsque tu entendis la réponse de Morgan à ta taquinerie. Certes, il avait une chambre d’amis, certes ton aîné – Thimothy , car tu étais certaine que c’était de lui dont parlait Morgan – avait dut le menacer en ce qui te concernait vu sa réputation de coureur de jupons. Cependant, ce n’était pas cela qui t’avait fait blêmir. Non, c’était la dernière partie de sa réplique qui sous-entendait que tu n’avais pas envie de revoir ton aîné. Ce n’était pas cela du tout. Ce n’était pas que tu ne voulais pas revoir ton frère, bien au contraire même … C’était juste trop compliqué. Beaucoup trop compliqué. Thimothy était celui dont tu étais le plus proche, assurément, tu partageais tout ou presque avec lui. Et l’éloignement était difficile. Mais si jamais tu faisais le premier pas vers lui, cela voulait aussi dire que tu faisais vers le premier pas vers Simon – tu ne lui en voulais pas particulièrement, c’était juste que tu n’étais pas particulièrement proche de lui, bien qu’il soit ton frère – et Christopher – lui, par contre, tu lui en voulais encore terriblement. Et c’était hors de question. Depuis ton départ, tu n’avais contacté aucun de tes frères car tu savais pertinemment que si tu voulais parler à l’un, tu parlerais aux autres, ce qui était synonyme d’énormes prises de tête.
Tu t’étais raidie sur ta chaise suite au commentaire de ton homologue chasseur. Ta mâchoire s’était crispée et ton regard s’était fait froid. Tu le regardas longuement, l’air peu avenant, avant de prendre la parole, agressive et sur la défensive. Morgan avait touché un sujet sensible, tu étais sûre qu’il savait que tout ce qui touchait à ta famille de près ou de loin était un sujet de discussion à proscrire, surtout lorsqu’il y avait des oreilles un peu trop curieuses aux alentours. Si tu parlais de Tim’ avec lui de temps à autres, cela ne voulait pas dire qu’il pouvait faire allusion à lui à n’importe quel moment. Et tu le lui fis rapidement comprendre.
« T’sais quoi Morgan ? dis-tu froidement, complètement repliée dans tes retranchements , Tu ferais mieux de te la fermer plutôt que de dire des conneries pareilles. Tu crois que j’ai pas envie de le revoir ? Bin tu te fous le doigt dans l’œil, et bien profond. Alors, parle pas de ce que tu peux pas piger, tu me rendras service. »
Tu avais été plus brutale que ce que tu avais escompté, mais tu t’en foutais royalement. Morgan avait mérité que tu le remettes à sa place sans ménagement. Après lui avoir lancé un dernier regard plein de reproches et de colère, tu te concentras sur la tasse de chocolat chaud que l’on t’avait apporté il y a peu. La soirée avait semblé bien parti, et ce malgré la présence de la rouquine. Tu avais pensé que ça aurait pu être sympathique de passer un peu de temps avec les deux lascars, mais maintenant tu avais complètement changé d’avis. Dés que Morgan avait mentionné ton frère, ton humeur s’était instantanément dégradée et ton premier réflexe avait été de te replier sur toi-même, de te dissimuler dans la carapace que tu avais construite autour de toi. C’était puéril de réagir ainsi, tu le savais, mais tu ne pouvais pas t’en empêcher. C’était plus fort que toi. Pour te protéger et contenir tes accès de colère difficilement contrôlables, tu préférais faire la sourde oreille à tout ce qui t’entourait, préférant lancer des regards noirs à tout-va.
Chose que tu fis d’ailleurs lorsque tes deux accompagnateurs remarquèrent que tu t’étais brûlée en voulant boire trop vite ta boisson. Tu fixas d’abord Morgan d’un regard assassin, avant de tourner ton regard noisette sur Symphonia, la fixant avec tout le dédain dont tu pouvais faire preuve. Puis ceci fait, tu replongeas dans ton activité très prenante de les ignorer, contemplant d’un œil morne la couleur douce de ton chocolat chaud.


Revenir en haut Aller en bas
Morgan K. O'connor
Morgan K. O'connor
gégé
bridé de compagnie
avatar : Adam Levine
dc : Le bridé le plus sexy de l'Ouest, le bridé esquimau et l'intello de service
messages : 81
état civil : Divorcé avec un petit coup de coeur pour un démon
profession : Ancienne Star & Professeur de musique le jour, chasseur de monstres la nuit. Gloire à la double vie !
MessageSujet: Re: Crazy night   Crazy night EmptyLun 16 Déc - 23:06



Crazy Night
ft. Alexis H. Windfield & p. symphonia maxwell & Morgan K. O'connor


La soirée s’annonçait longue et pas du tout comme il l’espérait. Morgan aurait pu finir la soirée avec une nana même trempé avec les cheveux dans un état lamentable. A la place, il se trouvait avec deux jeunes femmes, certes charmantes mais avec qui, il ne se passerait rien d’intéressant. Ah les joies d’être le grand frère de substitution. Il aurait pu l’abandonner là, à sa douleur mais il ne pouvait pas. Il passerait pourquoi hein ?!
Accoudé à la table, il sentait déjà que la soirée serait pourrie. Oui, il avait le don de bien projeter la suite des évènements. Et voilà qu’après la plaisanterie de la brune, le chanteur avait encore dit quelque chose qu’il ne fallait pas. Il sentit le regard glacé de la chasseuse rencontrer ses yeux. Ok… Le sujet Tim était à proscrire, et il ne devait plus jamais l’évoquer. Morgan n’avait pas du tout l’habitude de voir la demoiselle dans cet état. Sa voix était bien différente de d’habitude. Il avait clairement touché la corde sensible et elle avait réagi bien trop vite. Le chanteur aurait pu répondre froidement lui aussi, mais ça compliquerait les choses, il préféra donc un ton plus calme. De toute façon hurler sur Alex n’était clairement pas la méthode la plus approprié pour qu’ils deviennent amis.

« Tu te calmes Alexis, j’ai pas choisis les bons mots mais c’est pas une raison pour perdre le contrôle si facilement. Tu t’énerves trop vite, et ça te causera des problèmes un jour. Je te connais assez bien pour que ce genre de comportement ne me blesse pas… » Un peu quand même, mais il avait sa fierté. « Si t’étais pas aussi conne et butée, tu… » Il soupira avant de reprendre. « Laisse tombé, je ferais attention au sujet à ne plus jamais évoquer avec toi dans les parages. »
Morgan devait avouer qu’il avait plus envie de lui foutre une claque plutôt que de faire ce qu’il venait de faire. Il savait pertinemment que ça empirerait les choses.
Bien sûr qu’il savait que Tim lui manquait, elle devait aussi comprendre que par son biais, elle pouvait prendre des nouvelles comme lui le faisait. Mais apparemment, elle était bien trop butée pour le comprendre.

L’homme changea totalement de sujet pour prévenir la démone que des chasseurs de passage grouillaient dans la ville à cette période. Il en avait croisé pas mal, certain qu’il connaissait, d’autre dont il avait entendu parler. Bref, à croire que la Nouvelle-Orléans était un aimant. La réaction de la rousse dit sourire Morgan. C’est vrai que ça pouvait paraître étrange comme manière de faire mais il avait sa dette et il voulait la payer.

« Je ne suis pas n’importe quel chasseur ! J’ai un cerveau, même si ça se remarque pas toujours, non mais oh » Dit-il sur le ton de la plaisanterie.
Il avala une gorgé de sa boisson tout en regardant la demoiselle à côté de lui qui était faussement concentré sur son chocolat. La soirée allait être longue, surtout si elles n’y mettaient pas du leur. Morgan avait certes une certaine joie de vivre mais pas assez pour rendre le moment agréable pour les deux parties. Ah des fois il regrettait de pas être resté dans sa campagne perdu avec sa famille. Peut-être qu’à ce moment même, il aurait eu des gosses et une femme aimante qui l’attendait chez lui. L’idée le fit légèrement sourire. Il passa une main dans ses cheveux humides avant d’essayer de lancer une conversation.

« Sinon, votre rancune, elle vient d’où ? Je suis curieux »
Et tu aimes fourrer ton nez partout…
Revenir en haut Aller en bas
http://underyourbed.forum-canada.com/t117-promenons-nous-dans-les-bois-vu-que-morgan-a-butte-le-loup http://underyourbed.forum-canada.com/t137-morgan-k-o-connor#1579
P. Symphonia Maxwell
P. Symphonia Maxwell
zepy
fidèle de la faiblesse
avatar : Ebba Zingmark. © Moi (a) & Tumblr (g)
dc : Zep', la caspergirl & Sora, la fragile petite humaine & Clara, la maladroite petite sorcière & Panda', la chasseuse aux couteaux & Cassie, la louve dépressive & Alexie, la vampire à l'humanité unique.
messages : 189
état civil : A faiblis depuis peu face à son coup de coeur, bien que cela s'annonce difficile.
profession : Bien des choses et comme faisait preuve d'une grande polyvalence.
nature : Phénix.
dons surnaturels : Pyrokinésie avancée, contrôle et création du feu. & Immortalité, capacité de renaître de ses cendres. & Guérison, capacité de guérir autrui par les larmes. & Sensibilité accrue au froid et ne le supporte que bien peu.
MessageSujet: Re: Crazy night   Crazy night EmptyVen 20 Déc - 19:45



Crazy Night
ft.  Alexi H. Windfield & Morgan K. O'Connor &  P. Symphonia Maxwell

J'écoutais sans grande attention la discussion de mes voisins de table. Leur sujet d'interaction ne m'intéraissait guère et de toute façon, écouter ce qui se disait entre eux ne m'apporterait pas grand-chose. Cette discussion se révélait toute aussi inutile pour moi que si je dévoilais toutes mes faiblesses à la première personne venue. En résumer, j'écoutais sans réellement écouter, me contentant de simplement boire ma boisson chaude tout en regardant autour de moi. La salle était remplie ainsi que quelque peu bruyante et ce à mon plus grand déplaisir. J'aimais le calme et ce lieu ne me permettait pas de savourer l'instant présent. Néanmoins, je ne me voyais pas sortir de nouveau par ce temps des plus assommant. J'avais été folle de sortir malgré la pluie et même si je n'aimais pas vraiment cette idée, il était vrai que j'avais été chanceuse de tomber sur ces deux lascars. Je regardais mes compagnons de table un moment avant de détourner mon regard vers ma boisson. Si j'étais tombée sur d'autres chasseurs, la soirée n'aurait pas eu le même déroulement et je n'aimais pas cette pensée. Je passais rapidement l'une de mes mains dans ma flamboyante chevelure avant de reposer cette dernière sur la table et de lâcher un léger soupire. Quelle soirée exécrable !

Morgan m'extirpa de mes pensées en répliquant à ma remarque. Un sourire moqueur apparut quelques instants sur mon visage. Se moquait-il de lui-même ou bien essayait-il de détendre l'atmosphère quelque peu tendu qui régnait à notre table ? Dans les deux cas, sa réplique m'amusa quelque peu. Hélas, mon sourire moqueur se fana à la question qui suivit. Il voulait savoir pourquoi la chasseuse et moi nous comportions comme ça? C'était plutôt simple... De plus, les démons s'alliant et s'entendant avec les chasseurs sont bien rares de nos jours alors, pourquoi serais-je une exception à la règle. « Je n'aime pas être prise comme cible, c'est aussi simple. » Répondis-je simplement avec ma franchise en regardant le chasseur. Je m'installais au fond de ma chaise, pris ma tasse et bus une gorgée avant d'enchaîner. « Et puis, il faut bien se distraire de temps à autre. » Ajoutais-je tendis qu'une sourire joueur et moqueur s'affichait sur mon visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://underyourbed.forum-canada.com/t124-sy-i-m-in-fire#1401 http://underyourbed.forum-canada.com/t125-p-symphonia-maxwell#1417
❝ Contenu sponsorisé ❞
MessageSujet: Re: Crazy night   Crazy night Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Crazy night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
what's hiding under your bed ::  :: les archives :: les sujets terminés-