Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jeremy - Choisir l'exil à la douleur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jeremy H. Park
Jeremy H. Park
gégé
bridé de compagnie
avatar : Yong Jun Hyung
dc : Le bridé canadien, le chasseur super star et l'intello de service
messages : 276
état civil : Totalement accro à Clara surtout depuis le voyage en Corée du Sud
profession : Propriétaire d'une patisserie
nature : Démon - Possédé par Aokin
dons surnaturels : Immortel, peut créer la glace & la neige et les contrôler, peut glacer d'un simple contact - sa peau en tant normale est plus froide que la moyenne -, peut prendre la forme d'un grand loup & en possède les avantages - sens décuplés, perception des sentiments - présage le malheur, ne supporte pas très bien la chaleur
MessageSujet: Jeremy - Choisir l'exil à la douleur   Jeremy - Choisir l'exil à la douleur EmptyDim 29 Déc - 14:02



   Jeremy Hanbyul Park 박한별
   ❝ Le plus bel hiver du monde ne peut donner que le froid qu'il a !

   
surnoms ;; Han date de naissance ;; 21 Décembre 1523 lieu de naissance ;; Yeongwol, ancien village Coréen sur le sommet du mont Taebaek, maintenant totalement gelé origines ;; Coréenne état civil ;; Célibataire, il s'interdit tout relation à cause de son pouvoir orientation sexuelle ;; Il n'a jamais essayé ! Mais sûrement hétérosexuelle profession ;; Chanteur amateur et futur propriétaire d'une patisserie personnage ;; inventé groupe ;; demons avatar ;; HanByul
   

   — sous la surface
   Jeremy a une carapace quasi infranchissable, il a peur de pouvoir blesser les personnes qu’il approche et préfère donc l’exil à la compagnie des autres.
On le qualifie souvent d’asocial, mais c’est ça manière de se protéger des autres. Il évite le contact physique avec les autres, la dernière fois remonte à des années et il a gelé la main de la personne. Autant vous dire que ce n’est pas le meilleur moyen de débuter une amitié. Il ne sait pas du tout ce que peut représenter un geste chaleureux, il a toujours vécu à l’écart des hommes. On pourrait presque le qualifié de sauvage, mais quand on connait la bête qu’il cache en lui, tout ce comprend.
On dit aussi que son cœur est plus froid que la glace, ce n’est pas le cas pourtant, c’est plutôt un cœur brisé par la solitude. Jeremy refuse de ressentir des émotions, il risquerait de provoquer la destruction d’un village entier. Il n’a même pas connu l’amour d’une mère. Il aurait tant voulu pouvoir se montrer tel qu’il est, gentil, ouvert, qui apprécie les autres, mais il n’a pas le droit. Contenir ce démon est sa punition, son fardeau. Avec le temps, Jerem’ a réussi à maîtriser ses émotions, pourtant, il doute de lui et n’essaie pas de se rapprocher des autres.

Jeremy est un passionné de musique, depuis tout jeune, il trouve en cet art le moyen de s’échapper de tous ses problèmes et d’évacuer ses sentiments sans provoquer de catastrophe. Ça lui permet de se calmer aussi, et le croiser dans la rue entrain de fredonner une mélodie est tout à fait banal. Une pièce entière est destiné à cette passion dans son appartement – il a pu économiser en 490 ans – et c’est de celle-ci qu’il enregistre les vidéos qu’il poste de temps en temps sur son compte Youtube. De cette manière, il n’a plus cette impression d’être loin du monde réel. Il sait cependant que ce petit jeu ne pourra pas durer éternellement car les hommes normaux sont censés vieillir, ce qui n’est pas son cas et il ne souhaite pas que son secret soit mis en danger.
C’est aussi une pâtissier hors-pair. Depuis son plus jeune âge, chez la Shaman, il mettait la main à la pâte quand il s’agissait de broyer des haricots rouges pour en faire de délicieux gâteaux sucrés. Avec le temps, et ses voyages pour fuir, il apprit un tas de technique et doit avouer que de cette manière aussi il oublie Aokin l’espace d’un instant. Puis en ouvrant un commerce, il se dit qu’il aura l’occasion de voir du monde mais de ne pas en avoir trop d’un coup. C’est une manière pour lui de battre sa phobie du contact et des émotions humaines.

De l’extérieur, Jeremy fait plutôt froid, mais lui arracher un sourire n’est pas si compliqué que ça.
Il faut s’accrocher pour essayer de le connaitre mais si on arrive à passer sa coquille, Jeremy est un garçon adorablement gentil, on pourrait limite profiter de lui. Même s’il est maladroit, il essayera toujours de faire de son mieux pour aider les autres et devenir un bon ami. On le voit être normal seulement avec sa chienne (demi-loup) qui le suit depuis maintenant deux années. Malheureusement, peu de personne ont la volonté de le connaître vraiment. D’un autre côté, il ne s’en plaint pas puisque seulement les personnes vraiment intéressées viennent lui parler.
   

   — petit cours de démonologie
   Aokin – Ce n’est pas une race de démons mais bien un démon asiatique unique. Surnommé le destructeur, il est un des Yogwi (Démons Coréens) les plus puissants et est connu dans d’autre pays sous le nom de démon des glaces. On l’a même nommé Yeti à une époque... Il contrôle la glace et la neige. Capable de plongé dans un hiver éternel un pays entier, les Coréens de l’époque ne cessait de lui faire des offrandes pour ne pas déclencher sa fureur. Son apparence n’a rien d’humaine, c’est un loup blanc aux yeux bleus extrêmement brillant, bien plus grand que la normal. Le peu de personne ayant croisé sa route parlait d’un tarissement représentant une étoile des neiges autour de sa fourrure. On disait qu’entendre son hurlement était présage de malheur et que l’hiver est bien plus froid et rude lorsqu’il est dans les parages.

Il est emprisonné dans le corps de Park Hanbyul, et depuis, sa rage ne fait que le faire gagner en puissance. Malheureusement, le jeune homme est loin de maîtriser les dons du démon au point d’avoir causé des ravages au fur et à mesure de sa vie. Chaque saute d’humeur peut provoquer l’arrivé du froid et même pire encore. Ce petit garçon n’a pas été choisi au hasard et est le seul moyen de contenir la bête. Celui-ci a d’ailleurs la capacité de ce changé en Aokin mais il préfère éviter et le contient du mieux qu’il peut. Sceller le démon en lui à laisser une marque qui à finir par donner ceci
   

   — derrière l'écran
    pseudo ;; Jun âge ;; 21 ans autres comptes ;; Haebin & Morgan le mot de la fin ;; On va envahir le monde * SBAFF *
   


Dernière édition par Jeremy H. Park le Mer 22 Jan - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://underyourbed.forum-canada.com/t178-jeremy-choisir-l-exil-a-la-douleur http://underyourbed.forum-canada.com/t190-jeremy-h-park
Jeremy H. Park
Jeremy H. Park
gégé
bridé de compagnie
avatar : Yong Jun Hyung
dc : Le bridé canadien, le chasseur super star et l'intello de service
messages : 276
état civil : Totalement accro à Clara surtout depuis le voyage en Corée du Sud
profession : Propriétaire d'une patisserie
nature : Démon - Possédé par Aokin
dons surnaturels : Immortel, peut créer la glace & la neige et les contrôler, peut glacer d'un simple contact - sa peau en tant normale est plus froide que la moyenne -, peut prendre la forme d'un grand loup & en possède les avantages - sens décuplés, perception des sentiments - présage le malheur, ne supporte pas très bien la chaleur
MessageSujet: Re: Jeremy - Choisir l'exil à la douleur   Jeremy - Choisir l'exil à la douleur EmptyDim 29 Déc - 14:03


— un petit brin d'histoire
Aokin, le démon redouté dont le hurlement présage des malheurs…
Cette histoire, Jeremy la connait plutôt bien. Mais pourquoi ? Parce qu’il y de cela 490 ans, au village de Yeongwol, sous la dynastie Choseon en Corée du Sud, on scella dans son corps le démon vaincu par une Mudang (Shaman), Aokin. Il se demandait pourquoi on l’avait choisis et voilà ce qu’on avait osé lui répondre pour avoir pourri sa vie.

« Tu es né le Solstice d’hiver, le jour le plus froid de l’année, ton cœur était de glace, tu étais l’enfant de la prophétie. »

En effet, en 1593, l’hiver était arrivée bien plus tôt que prévu et le 21 Décembre était présageait comme le plus froid. D’autres évènements comme la capture d’un démon était à prendre en compte. La veille, la Shaman du village avait vaincu un loup blanc, mais pas n’importe lequel, Aokin, le démon des glaces. La cérémonie avait beau avoir eu lieu alors qu’il venait de naître, celui qui s’appelait HanByul s’en rappelait parfaitement. Peut-être grâce au monstre en lui, il n’en avait aucune idée. Cette légère trace bleu sur ses côtes, cette douleur inimaginable et cette sensation d’avoir perdu quelque chose.
Jusqu’à ses onze ans, tout ce passa pour le mieux, il ne vivait pas chez lui, mais avait pu voir sa famille assez régulièrement. Il adorait jouer avec son petit frère dans le champ du voisin et courir derrière les poules. A cette époque-là, il n’avait pas conscience de garder en lui un terrible fléau. Les villageois avaient gardé précieusement le secret. Beaucoup aussi avaient pensé que Jeremy n’aurait jamais de pouvoir et qu’il vivrait sa vie tranquillement. Ils ne voulaient pas causer de soucis au petit garçon, déjà qu’il avait fallu lui expliquer qu’il ne pouvait pas vivre avec sa famille car il devait être le prochain Shaman du village. Malheureusement, cette année fut la dernière qu’il passa avec les autres. L’hiver venait de s’installer et il était bien plus froid que les années précédentes.  Il s’en rappelait comme la veille, cette tasse qu’il avait prise dans ses mains et qu’il avait gelé d’un seul coup. Sous la panique, il avait fini par carrément congeler la maison où il vivait. Autant vous dire qu’il était loin d’être rassuré.

La shaman ne put calmer les villageois qui pensaient au retour du démon. Meme si ce n’était qu’un enfant, il fallait qu’ils se protègent de lui. A cette époque-là, et pour ne pas éveiller les soupçons de la royauté, ils avaient conclu qu’il fallait emprisonner l’enfant. Le pauvre resta des jours entiers dans un maison que les villageois avaient décidé de transformer en prison. Ce fut seulement quatre ans plus tard qu’on l’autorisa à voir sa famille, mais de nouveau le démon se manifesta en gelant une personne, son frère. La tristesse qu’il ressentit emmena une tempête dévastatrice qui plongea le village dans la neige et la glace.
Jeremy avait fuit, fuit aussi loin qu’il avait pu, sans jamais se retourner et penser à son village qu’il avait raillé de la carte.

Il avait vécu du troc car la Shaman lui avait appris à faire des « potions » et autres breuvages dont les Coréens raffolaient à cette époque. Au fur et à mesure des années, Jeremy se rendit compte que son corps ne vieillissait plus et que la marque qu’il avait eue à la naissance s’étendait de plus en plus. Ce démon était immortel certes, mais lui non, comment cela pouvait-il être possible. Avait-il tous les attributs de ce loup ? Jeremy refusa d’y croire jusqu’à ce que l’évidence le frappe de plein fouet : Son reflet dans l’eau, alors qu’il avait 100 ans était resté le même que celui qu’il avait eu à 20 ans. La vie s’annonçait longue et seul. Chaque personne avec qui il nouait des liens finissait par mourir tragiquement suite à destruction de son village. Un simple reproche un peu trop blessant déclenchait les foudres d’Aokin.

Jeremy se retrouva en Russie, plus précisément en Sibérie où il décida de vivre seul. Il pensait que là-bas, il ne craignait rien et que personne ne viendrait le voir. En quelques années, la solitude l’avait rongé. Il avait du mal à parler avec le peu de paysans qu’il croisait quand il avait besoin d’acheter des habits ou des produits spéciaux. Sa vie était un désastre rythmé par des tempêtes de neige qu’il n’arrivait pas à maîtriser. Il vécut quelques années en Sibérie avant de devoir fuir sa maison avec l’arrivée d’hommes pour exploiter les gisements de gaz. L’homme se résigna à quitter sa vie bien calme pour se retrouver au milieu d’affrontement et de guerre pour la possession du monde.
Son voyage se termina en Angleterre, il avait maintenant plus de 350 ans. Ce pays était pour lui signe de renouveau, du moins, c’est ce qu’il pensait. Ses dons étaient de plus en plus puissants mais si rien ne divaguait, il arrivait à se contrôler, ou du moins à ne pas déclencher d’hiver sans fin. Malheureusement pour lui, le contact était toujours une chose à éviter, sa peau avait le don de glacé tout ce qu’elle touchait. Il se consola cependant en apprenant les rudiments du violon et du chant. De cette manière, il pouvait faire quelque chose sans déclencher de catastrophe. Jeremy était pourtant toujours frustré mais trouva une solution en mettant des gants en cuir qu’il ensorcela grâce à ses légères connaissances en magie (grâce à la shaman). Il commença alors à profiter un peu plus de la vie.
Quelques années plus tard, il se retrouva en France, profitant de ses gants pour parcourir le monde d’une autre manière qu’en fuyant. Il tomba totalement amoureux de la pâtisserie. Il avait l’impression de retomber en enfance dès qu’il voyait un gâteau. Il avait l’impression que son cœur se vidait du poids qu’il portait depuis des années. Jeremy décida alors d’apprendre les rudiments du métier de chef-pâtissier. Il avait mis beaucoup de temps avant de trouver un Français assez fou pour devenir son mentor mais il avait réussi ! Et pour une fois, son pouvoir pouvait lui servir, grâce à lui, il faisait des sculptures en chocolat magnifiques. Comme quoi, dans les plus mauvaises choses, on peut trouver un brin de bonnes choses. Malheureusement, la malédiction le rattrapa, et sa victime fut son mentor, congelé en l’espace de quelques secondes. Horrifié par son acte, l’homme quitta le pays pour s’exiler dans un lieu où personne n’irait le voir : Le Groenland.

Ce lieu était pour lui un repère. Il ne savait pas très bien pourquoi, mais à peine arrivée, il se sentit comme chez lui. Cette île autrefois verte était devenu une étendu de glace, maison d’Aokin… Sa vie était douce, il ne se sentait plus comme un monstre, mais voilà, les hommes lui manquaient. Etre seul était quelque chose qu’il détestait mais il se forçait à rester là-bas pour le bien de l’humanité.
Il fêta son anniversaire une bonne centaine d’années seul et son cœur pesait de plus en plus lourd. Il décida qu’à 488 ans, il avait bien le droit de retenter une expérience avec le monde extérieur. Son dévolu se porta sur une ville du Canada, il y faisait frais toute l’année, et il n’y avait pas grand monde. Il adopta un chien tout de suite après son arrivée pour renouer le contact avec les autres. Il opta pour un chien loup. Sa vie commencait peu à peu à devenir agréable. Internet lui permit même de faire ce qu’il aimait le plus, chanter et pouvoir écouter ses chansons en boucle. Il se fit un peu connaître mais bon, comme il disait, il profitait de son renouveau en faisant tout ce qu’il était possible de faire à l’heure actuelle. Cependant ses pouvoirs était bien trop puissants dans cette ville. L’homme décida descendre plus bas et portant son dévolu sur la Nouvelle-Orléans.  Il y faisait plutôt bon, même en hiver et bizarrement, il sentait qu’il pourrait s’y faire une place et qu’il ne serait pas le seul être différent.
A peine arrivé, il avait troqué son prénom Coréen pour un nom plus occidental. Ce fut comme ça que Han Byul Park devint Jeremy H. Park. Ca fait à peine 2 mois qu’il s’est installé, mais il a trouvé un local pour sa pâtisserie.
Dans son appartement, il se jura une seule chose à son arrivée : Ne plus jamais laisser à Aokin le moyen de briser sa vie. A partir de maintenant, avec prudence, il essayerait de profiter de sa vie.



Dernière édition par Jeremy H. Park le Mer 22 Jan - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://underyourbed.forum-canada.com/t178-jeremy-choisir-l-exil-a-la-douleur http://underyourbed.forum-canada.com/t190-jeremy-h-park
Zéplynne P. Holmes
Zéplynne P. Holmes
zepy
fidèle de la faiblesse
avatar : Danielle Campbell. © fassylover (a) & Tumblr (g).
dc : Sy', la phénix sans coeur & Sora, la naïve petite humaine & Clara, la maladroite petite sorcière & Panda', la chasseuse aux couteaux & Cassie, la louve dépressive & Alexie, la vampire à l'humanité unique.
messages : 1017
état civil : Amoureuse et fière de l'être. ♥
profession : Ancienne étudiante à présent devenue Casper.
MessageSujet: Re: Jeremy - Choisir l'exil à la douleur   Jeremy - Choisir l'exil à la douleur EmptyDim 29 Déc - 14:12

PREUM'S  Jeremy - Choisir l'exil à la douleur 2560203814 
Re-bienvenue avec ce nouveau qui va être génial, j'en suis sûr.
Je te souhaite bonne chance pour la rédaction de ta fichette. Enfin, comme tu ne peux pas te donner de kinder à toi même et bien c'est moi qui te le donne. Tiens....
Revenir en haut Aller en bas
http://underyourbed.forum-canada.com/t55-lynne-please-don-t-scream#191 http://underyourbed.forum-canada.com/t66-zeplynne-p-holmes
Jeremy H. Park
Jeremy H. Park
gégé
bridé de compagnie
avatar : Yong Jun Hyung
dc : Le bridé canadien, le chasseur super star et l'intello de service
messages : 276
état civil : Totalement accro à Clara surtout depuis le voyage en Corée du Sud
profession : Propriétaire d'une patisserie
nature : Démon - Possédé par Aokin
dons surnaturels : Immortel, peut créer la glace & la neige et les contrôler, peut glacer d'un simple contact - sa peau en tant normale est plus froide que la moyenne -, peut prendre la forme d'un grand loup & en possède les avantages - sens décuplés, perception des sentiments - présage le malheur, ne supporte pas très bien la chaleur
MessageSujet: Re: Jeremy - Choisir l'exil à la douleur   Jeremy - Choisir l'exil à la douleur EmptyDim 29 Déc - 20:34

Merchi pour le Kinder, le chocolat ça réchauffe le coeur ! T'es trop un fantôme adorable ♥

Bref, j'suis super rapide, la fiche et déjà terminé !
Revenir en haut Aller en bas
http://underyourbed.forum-canada.com/t178-jeremy-choisir-l-exil-a-la-douleur http://underyourbed.forum-canada.com/t190-jeremy-h-park
Axl J. Reese
Axl J. Reese
boo
the casper of your life
avatar : stephen amell
messages : 184
état civil : célibataire
profession : pompier, chasseur dans ses temps libres
MessageSujet: Re: Jeremy - Choisir l'exil à la douleur   Jeremy - Choisir l'exil à la douleur EmptyLun 6 Jan - 16:33



tu l'as fait coco!
un comme toi vaut mieux que deux tu l'auras


On t'avais donné un canif et trois bouts de bambous et tu l'as bâti ton centre commercial!! Tu peux être fier de toi Benoit et après une petite pause au bord de la piscine avec Jeanine, il faudra pourtant que tu reviennes en force parce que ce n'est pas fini. Longue est l'aventure qui débute en ce Saint jour et il te reste encore tant de choses à faire. Tout d'abord, parce que nous savons que tout être surnaturel... ou pas!... qui se respecte a besoin d'un bon entourage pour bien évoluer dans la vie... ou la non-vie, va vite créer ton répertoire de relations afin qu'on puisse se lier à toi et ne plus jamais te laisser partir! Pour ce faire, n'hésite pas à utiliser nos petits modèles faits sur mesure pour nos décors ;)

Mais ce n'est pas fini ma petite Lily! Il se passe tellement de choses par ici que ce serait mieux pour toi de rester toujours à la page en surveillant de près ce qui se passe sur la bouche de l'enfer, parce que d'une façon ou d'une autre, tu peux mettre ton grain de sel dans nos vies. Même s'il s'agit uniquement de faire venir ta tante Marguerite au pays, sache que ta contribution sera grandement appréciée.
Et entre tout ça, n'oublie pas de nous signaler toute absence prolongée parce qu'on ne voudrait pas t'enterrer avant ton temps Bertrand =/ En plus, quand tu reviendras de ton voyage, tu auras tout le loisir de venir te relooker un brin. Sur une note plus écolo, agit de manière responsable et apporte nous tes déchets question qu'on puisse les jeter au bon endroit!
Et pour finir, petit appel aux Harry Potter et genres étranges de ce monde, vous êtes priés de venir faire un petit tour par ici pour un meeting parfaitement anonyme!

Soit le bienvenue chez-nous mon petit loup et si tu as le moindre problème, n'hésite pas à faire le 1-800-staff qu'on puisse te venir en aide du mieux que nous le pourrons!




voilà pour le sérieux, happy now? è.é
Revenir en haut Aller en bas
http://underyourbed.forum-canada.com/t337-axl-did-you-ask-for-a-hero https://hidingunderyourbed.forum-canada.com/t338-axl-j-reese
❝ Contenu sponsorisé ❞
MessageSujet: Re: Jeremy - Choisir l'exil à la douleur   Jeremy - Choisir l'exil à la douleur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jeremy - Choisir l'exil à la douleur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
what's hiding under your bed ::  :: les papiers d'identités :: les identités confirmées-