Partagez | 
 

 Marshall --- la seule valeur chez les voleurs, c’est celle de l’argent!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
boo
the casper of your life
avatar : aidan turner
messages : 272
état civil : fiancé, sorry ladies!
profession : chasseur de trésors, voleur, arnarqueur!
MessageSujet: Marshall --- la seule valeur chez les voleurs, c’est celle de l’argent!   Ven 17 Jan - 16:55



   Marshall Andrew Montgomery
   ❝ la seule valeur chez les voleurs, c’est celle de l’argent!

   
surnoms ;; Marsh' -- Marshmallow (à vos risques et périls si vous ne vous appelez pas Roxanne!) date de naissance ;; 15 avril 1983 lieu de naissance ;; Londres origines ;; anglaises état civil ;; fiancé orientation sexuelle ;; hétéro profession ;; chasseur de trésor, voleur, arnarqueur personnage ;; inventé groupe ;; werewolves avatar ;; aidan turner
   

   — sous la surface
D’une moralité plutôt douteuse, Marshall n’est pas le genre d’homme à suivre le code d’éthique préfabriqué que la société a jugé bon de transmettre à tout un chacun. Préférant se dire qu’il est capable de penser par lui-même, le loup vit selon ses propres règles au détriment de ce que l’on peut juger bien ou mal. S’il perçoit que c’est bon pour lui, alors c’est bon, point!
Homme qui se qualifie lui-même de bon goût et sophistiqué, on en vient rapidement à se demander d’où lesdits qualificatifs peuvent provenir car, lorsqu’on le regarde on a plus l’impression d’avoir à faire au client régulier d’une taverne pas propre plutôt qu’à l’homme distingué qui fréquente les country clubs.
Ça oui, on peut dire que le Marshall cache bien son jeu! Il se roulera dans la boue, dormira sur le sol dur et froid d’une grotte, crèvera de faim pendant quatre jours si cela lui permettait d’atteindre son but. Entêté? Ça oui! Cinglé? Quand même un peu… car, qui irait s’affamer exprès pour offrir des boucles d’oreilles en diamants à sa fiancée? La réponse à cette question est Marshall Montgomery. Son jugement se trouve facilement altéré dépendant du gain au bout de la ligne et dans ces cas-là, il est capable d’oblitérer complètement sa conscience ou encore la voix divine du bon sens. Le danger devient alors relatif, voir même une conception étrange dont, curieusement, il n’a jamais entendu parler.

Du genre extraverti et direct, autant il sait mentir avec toute l’aisance et le charme du monde, autant il y a de ces moments où la vérité est plus forte et où il est juste incapable de masquer ce qu’il pense par un beau sourire hypocrite à souhait. D’une franchise plutôt acide lorsqu’il est de mauvaise humeur, roucouler aussi gracieusement qu’une colombe ne veut pas dire qu’il ne sait pas parler avec le tranchant aiguisé d’une lame de rasoir, car, être charmant, c’est uniquement lorsqu’il le veut bien!
Apriori mal propre et détaché des gens pour se concentrer uniquement sur le matérialisme le plus fondamental, il suffit de le regarder agir cinq minutes avec sa petite amie pour découvrir un homme drôle, attachant, aimant et curieusement simple malgré son intérêt marqué pour l’argent en grande quantité. Les désirs sont faits pour être comblés, voilà le principal let motive qui régente toute sa vie. Ce qui explique sans doute ce pourquoi il ne sait rien refuser à son adorée fiancée, Roxanne, qui est reconnue pour avoir des goûts coûteux et brillants de karas. Son train de vie, il le mène principalement pour satisfaire chaque lubie de son amoureuse car, autrement, un jeans troué et un compte en banque qui déborde suffiraient à le rendre heureux!

Pervers ou romantique? Lorsqu’on observe sa relation amoureuse avec un peu d’attention, on pourrait tendre vers le pervers fini… à moins d’être la Roxanne en question  qui dirait que son homme est le plus romantique qui existe! Un point de vu comme un autre, mais on peut surtout dire que ces deux-là se sont bien trouvés. Se taquiner, s’engueuler, se chamailler, rien n’est à leur épreuve, toutefois ils finissent toujours par trouver un terrain d’entente qui les satisfera l’un comme l’autre – celui-ci se retrouvant plus souvent qu’autrement sur l’oreiller.
Une chose qui est sûre, néanmoins, c’est que Marshall sait être d’une mauvaise fois considérable en plus d’être un enquiquineur de première s’il le décide. Nous vous assurons que vous ne voulez pas qu’il vous prenne en grippe ou qu’il ait soudainement envie de faire de vous sa nouvelle cible de moqueries. Par ennui, par défi, par fierté ou par orgueil il suffit de pas grand-chose, parfois, pour attirer l’attention du loup de manière négative.
Cependant, soyez son ami et vous ne regretterez jamais de l’avoir dans votre cercle rapproché de connaissance!
   

   — derrière l'écran
pseudo ;; boo âge ;; 25 ans autres comptes ;; lip, sean, ragnar, cade... le mot de la fin ;; à ce point-ci, un de plus ne saurait faire de mal XD
   


Dernière édition par Marshall A. Montgomery le Ven 17 Jan - 18:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://underyourbed.forum-canada.com/t184-marshall-la-seule-valeur-chez-les-voleurs-cest-celle-de-largent http://hidingunderyourbed.forum-canada.com/t185-marshall-a-montgomery
avatar
boo
the casper of your life
avatar : aidan turner
messages : 272
état civil : fiancé, sorry ladies!
profession : chasseur de trésors, voleur, arnarqueur!
MessageSujet: Re: Marshall --- la seule valeur chez les voleurs, c’est celle de l’argent!   Ven 17 Jan - 16:55


— un petit brin d'histoire
Être élevé dans le luxe de la grande aristocratie anglaise lui aura appris le bon goût, les bonnes manières et savoir être charmant en toutes circonstances. Le paraître, voilà ce qui primait à la maison Montgomery, ce qui force un enfant à rapidement parfaire son don pour les jeux de rôle, dans lesquels il excelle aujourd’hui. Son charme naturel doublé de sa langue bien déliée et de cette facilité déconcertante à savoir dire ce qu’il faut pour obtenir le résultat escompté, Marshall saurait vendre une télé à un aveugle s’il le voulait! Son talent pour les affaires et son besoin constant d’étancher une soif de luxure qui ne s’amenuise jamais lui ont valu une carrière toute tracée… si ce n’était de cet ennui avec l’impôt lorsqu’il n’avait que treize ans.
À ce moment, après que sa famille ait dégringolé toute l’échelle sociale londonienne, le voilà qui en bavait juste pour avoir plus d’un t-shirt à porter. Il y avait là de quoi redéfinir son mode de pensée du tout au tout. Ce qu’il croyait important et primal ne valait plus rien. Manger et se vêtir étaient devenu ardu. Inconcevable jusque-là pour un garçon tel que lui.  Apprendre à la dure, voilà ce qu’il dut faire, mais heureusement son esprit dégourdi l’empêchait de commettre deux fois la même erreur.
Apprenant vite et bien, sa prédestinée d’homme d’affaires changea du tout au tout, devenant plutôt celle d’un voleur et pas de menu frottin. Son éducation d’élite de la société paya au moins pour une chose, il savait reconnaitre ce qui avait de la valeur. Ajoutez à cela une petite dose d’arnaques bien calibrées et vous avez un gamin d’à peine dix-huit ans qui roule sur l’or!
Un or dont Marshall ne profite pas vraiment. Son grand plaisir est de voir les colonnes de chiffres dans ses comptes et de ne pas avoir à compter les centimes au moment de faire son épicerie.

Lui qui se nourrissait principalement d’œuvres d’arts à cette époque, un nouvel événement marquant lui fit revoir complètement son champ d’activités. Une morsure. Lui, un loup-garou? Il lui fallut du temps pour le réaliser, pour réellement l’assimiler et ensuite y croire, mais d’une foutue morsure, de ce qu’il croyait au départ un chien énorme et fou, toute sa vie bascula. Un nouveau monde s’offrait à lui, un monde peuplé d’êtres et d’objets incroyables et inconcevables. Mais ce qu’il retint surtout de cette découverte, c’était qu’il y avait un marché pour ce domaine particulier. Objets magiques rares, dont on doute l’existence, qui sont perdus depuis des siècles, en passant par les tentacules d’un Grogolo-machin-chose coupées une nuit de pleine lune, si vous êtes prêt à mettre le prix, Marshall saura combler vos désirs les plus fous.

Et le sien de désir? Il se comble principalement lorsqu’il a tout juste vingt-deux ans. Chasseur de trésors surnaturels en rencontrant un autre, une malédiction déclenchée plus tard –le débat d’à qui la faute perdurant aujourd’hui– les forçant à collaborer et se connaitre un peu, on pourrait parler ici autant de hasard que de destiné et le loup aime à penser qu’il s’agit de destiné. Roxanne est tout ce qui lui plait en une femme, et leur moralité s’approchant, elle est loin d’être du genre à lui poser l’ultimatum pour changer de vie. Bien au contraire, ils deviennent rapidement une équipe huilée qui  n’a pas besoin de mots pour se comprendre. La connaissance déjà acquise de la jeune femme du milieu surnaturel aide grandement Marshall à lui révéler rapidement sa vraie nature une fois que leur relation devient plus sérieuse. Roxanne ne s’étant pas enfuie en courant en apprenant et en voyant de ses yeux vu qu’il était un véritable loup-garou, Marshall sut dès lors que cette femme était la femme de sa vie!
Le siège de leurs activités se trouvant principalement au Royaume-Unis, ça ne les empêche pas de se balader à travers le monde pour trouver, retrouver ou même voler des reliques ou objets magiques qui sauront leur payer la croisière de rêve dans les Bahamas. Le business servant uniquement à s’enrichir et profiter du luxe sous toutes ses formes pour gâter sa tant aimée dulcinée, ils sont plutôt du genre dandy que travailleurs acharnés, il va sans dire!

Si ce n’est du mariage… années passant, Marshall a fini par faire sa demande et les voilà dans la préparation de l’événement de l’année, non, du siècle! En ce qui concerne le mariage, les heures ne seront jamais comptées, les efforts jamais mesurés et les dépenses… exponentielles! En ce moment, ils calculent arrangement floraux, coutelleries et gâteaux en talismans de magie noire, en cristaux d’énergie ou en doigts de pieds de chauves-souris géantes issues d’une autre dimension. Et il ne faut pas oublier la lune de miel!
Le couple débarque à la Nouvelle Orléans précisément pour les noces. Le tombeau perdu de Balthazar, démon qui régna autrefois sur la terre bien avant que l’homme n’y apparaisse, devrait payer une opulente lune de miel et une bonne partie de ce manoir qui fait saliver sa Roxy depuis déjà un bout de temps!



can you feel my heart
i'll be kind, if you'll be faithful, you be sweet and i'll be grateful. cover me with kisses dear, lighten up the atmosphere. keep me warm inside our bed, i got dreams of you all through my head. fortune teller said i'd be free and that's the day you came to me.


Dernière édition par Marshall A. Montgomery le Ven 17 Jan - 18:48, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://underyourbed.forum-canada.com/t184-marshall-la-seule-valeur-chez-les-voleurs-cest-celle-de-largent http://hidingunderyourbed.forum-canada.com/t185-marshall-a-montgomery
avatar
p'tit biscuit
a so eatable cookie
avatar : Gemma Arterton (c) Tearsflight
messages : 106
état civil : Fiancée à un homme qui élimine toute concurrence
profession : Chasseuse de trésors et exécutrice de larcins dans le domaine du vol et de l'arnaque
MessageSujet: Re: Marshall --- la seule valeur chez les voleurs, c’est celle de l’argent!   Ven 17 Jan - 17:46

Ah my love, the only one <3
Je l'aime mon Marshmallow 2.0. Je sens que ce sera l'homme qui ferait se rendormir une momie par une simple berceuse   (Hein ? Mais non j'en ai pas déjà réveillé une   )
J'pourrai te faire une longue et belle déclaration mais tu sais déjà que toi et toutes tes formes, vous avez gagné my love il y a fort longtemps dans un métro <3
Nous sommes faibles, mais cette faiblesse était juste inesquivable   

        


always & forever
Time flies but you're the pilot. It moves real fast but you're the driver. You may crash and burn sometimes. Love is why we do it love is worth the pain. Love is why we fall down, get back up again. Love is where the heart lies love is from above.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://underyourbed.forum-canada.com/t186-roxanne-j-harper-defined-in-one-word-curse http://underyourbed.forum-canada.com/t187-roxanne-j-harper
avatar
boo
the casper of your life
avatar : aidan turner
messages : 272
état civil : fiancé, sorry ladies!
profession : chasseur de trésors, voleur, arnarqueur!
MessageSujet: Re: Marshall --- la seule valeur chez les voleurs, c’est celle de l’argent!   Ven 17 Jan - 18:22

Une berceuse rien que ça? je m'attendais à un truc un peu plus... sportif.
et faut pas pousser hein, évite de réveiller une momie avant même qu'on ait starté à play! è.é

huhu ouais, laisse tomber la déclaration, t'auras qu'à me faire des voeux de mariage à donner les larmes aux yeux <3333


can you feel my heart
i'll be kind, if you'll be faithful, you be sweet and i'll be grateful. cover me with kisses dear, lighten up the atmosphere. keep me warm inside our bed, i got dreams of you all through my head. fortune teller said i'd be free and that's the day you came to me.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://underyourbed.forum-canada.com/t184-marshall-la-seule-valeur-chez-les-voleurs-cest-celle-de-largent http://hidingunderyourbed.forum-canada.com/t185-marshall-a-montgomery
avatar
boo
the casper of your life
avatar : jensen ackles
messages : 611
profession : propriétaire d'un bar à démons pour le côté lucratif ;; la business familiale officielle est la protection de l'équilibre entre le bien et le mal! méchants démons beware, les Cooper brothers vous surveillent!
nature : half-demon, du sang de brachnavos et de tueuse coule dans ses veines!
dons surnaturels : immortel, agilité, force et endurance décuplées, regénération rapide
MessageSujet: Re: Marshall --- la seule valeur chez les voleurs, c’est celle de l’argent!   Ven 17 Jan - 19:00

MOIIIIII *0*



   


   tu l'as fait coco!
   un comme toi vaut mieux que deux tu l'auras

   

   On t'avais donné un canif et trois bouts de bambous et tu l'as bâti ton centre commercial!! Tu peux être fier de toi Benoit et après une petite pause au bord de la piscine avec Jeanine, il faudra pourtant que tu reviennes en force parce que ce n'est pas fini. Longue est l'aventure qui débute en ce Saint jour et il te reste encore tant de choses à faire. Tout d'abord, parce que nous savons que tout être surnaturel... ou pas!... qui se respecte a besoin d'un bon entourage pour bien évoluer dans la vie... ou la non-vie, va vite créer ton répertoire de relations afin qu'on puisse se lier à toi et ne plus jamais te laisser partir! Pour ce faire, n'hésite pas à utiliser nos petits modèles faits sur mesure pour nos décors ;)

   Mais ce n'est pas fini ma petite Lily! Il se passe tellement de choses par ici que ce serait mieux pour toi de rester toujours à la page en surveillant de près ce qui se passe sur la bouche de l'enfer, parce que d'une façon ou d'une autre, tu peux mettre ton grain de sel dans nos vies. Même s'il s'agit uniquement de faire venir ta tante Marguerite au pays, sache que ta contribution sera grandement appréciée.
   Et entre tout ça, n'oublie pas de nous signaler toute absence prolongée parce qu'on ne voudrait pas t'enterrer avant ton temps Bertrand =/ En plus, quand tu reviendras de ton voyage, tu auras tout le loisir de venir  te relooker un brin. Sur une note plus écolo, agit de manière responsable et apporte nous tes déchets question qu'on puisse les jeter au bon endroit!
   Et pour finir, petit appel aux Harry Potter et genres étranges de ce monde, vous êtes priés de venir faire un petit tour par ici pour un meeting parfaitement anonyme!

   Soit le bienvenue chez-nous mon petit loup et si tu as le moindre problème, n'hésite pas à faire le 1-800-staff qu'on puisse te venir en aide du mieux que nous le pourrons!
   


break the spell
i could fight you till the end, but i will lose you if i win so i guess i'll just keep on giving into you, like i always do, no matter how try. or maybe could it be, that you're the part of me, that's keeping me alive. how am i supposed to break this spell you've got me under...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://underyourbed.forum-canada.com/t17-lip-cooper-half-demon-but-full-awesome http://hidingunderyourbed.forum-canada.com/t34-philip-j-cooper#91
❝ Contenu sponsorisé ❞
MessageSujet: Re: Marshall --- la seule valeur chez les voleurs, c’est celle de l’argent!   

Revenir en haut Aller en bas
 

Marshall --- la seule valeur chez les voleurs, c’est celle de l’argent!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
what's hiding under your bed ::  :: les papiers d'identités :: les identités confirmées-