Partagez | 
 

 Lost ! I'm lost.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
zepy
fidèle de la faiblesse
avatar : India Eisley. © wild.dragon (a) & Tumblr (g)
dc : Zep', la caspergirl & Sy', le phénix sans cœur & Sora, la fragile petite humaine & Panda', la chasseuse aux couteaux & Cassie, la louve dépressive & Alexie, la vampire à l'humanité unique.
messages : 236
état civil : Une envie irrésistible d'être à ses côtés, le fait de rougir sans raison et de vouloir bien faire... Oui, définitivement amoureuse de Jeremy.
profession : Photographe et passe parfois de l'autre côté de l'objectif.
nature : (Apprentie) Sorcière.
dons surnaturels : Photokinésie, contrôle total et création de la lumière.
MessageSujet: Lost ! I'm lost.    Jeu 23 Jan - 16:20



Lost ! I'm lost.
ft. Clara & Jeremy

Un réveil au aurore, une séance photo des plus ennuyantes et la demoiselle était enfin libérée de sa journée de travail. La jeune Clara, bien que sérieuse pour son art, n'aimait pas spécialement lorsque son sujet était trop obéissant. Les clichés plus naturel étaient pour la photographe, la plus grande source d'inspiration au monde. Un enfant jouant dans le parc, un papillon battant des ailes ou bien encore autre personne qui exerçait son art également. Enfin, Clara était facilement impressionnée ce qui rendait son travail aisé et presque enfantin. Son talent naturel lui permet de donner des images qui l'étaient tout autant. Certaines d'entre elle faisait ressortir la pureté de l'âme de la demoiselle, son côté enfantin et le charme naturel de cette dernière. Des clichés des plus simples qui pouvaient en faire craquer plus d'un. Naturel et simple, c'était ce qui les décrivaient parfaitement, elle et son art.

Ce fut d'un pas relativement lent et prudent que Clara sortit du bâtiment où avait eu lieux la séance photo. Il y avait bien trop de marche pour que la belle se permette de marcher un peu trop vite. Sa maladresse grandissait de jour en jour et son lieu de chute favoris restait sans aucun doute les escaliers. Que ce soit en montant ou en descendant, Clara trouvait toujours un moyen de se retrouver sur le sol qui n'était pas toujours propre au plus grand déplaisir de ses vêtements. Cela dit, avec le temps, elle avait appris à prendre de petites habitudes qui devraient en toute logique diminuer le taux de risque pour la demoiselle. Hélas, ce n'était pas une réussite et elle faisait souvent un petit tour à l'hôpital de la ville voir son médecin préféré. Un trajet qu'elle faisait sans doute bien trop souvent. Heureusement, cette fois-ci, la belle brune resta sur ses pieds et sortit de l'immeuble sans encombre.

Accélérant le pas, la jeune sorcière se laissait entraîner par le rythme de la rue. Les passants se ruant de trottoir en troittoir tendis que la circulation faisait rage. Un sourire s'épanouissait sur ses lèvres et elle s'élançait encore plus rapidement entre les gens qui se trouvaient sur le même trottoir qu'elle. Un air de musique dans la tête, elle ne pensait à rien d'autre. Malheureusement, elle ne pensait à rien d'autre. On pouvait même se demander pourquoi elle marchait aussi vite. Où se dirigeait-elle? Excellente question. Clara avait une fulgurante envie d'un chocolat bien chaud, mais elle fonçait s'en chercher un à son café favoris. Une raison des plus idiote qui pourrait facilement lui couter la vie. Rendant une seconde de chaque côté, Clara traversa la rue, évita les voitures et continua son aventure.

Elle s'arrêta soudainement, où était le café déjà? Voilà, Clara redevenait tout à fait elle. Complètement tête en l'air, incapable de se souvenir du trajet pour se rendre à son café préféré. La demoiselle au visage d'ange fit un tour sur elle-même, incapable de se souvenir de la direction qu'elle devait prendre. Elle fouilla un instant dans son sac pour en sortir un paquet de feuille remplit de gribouillage. Elle en feuilleta quelques-unes et ... Et elle tomba à terre. Une journée sans qu'elle ne tombe au moins une fois était impossible. A terre, Clara tenta de récupérer la totalité de ses cartes...


Auguries of innocence
To see a World in a Grain of Sand, and a Heaven in a Wild Flower. Hold Infinity in the palm of your hand, and Eternity in an hour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://underyourbed.forum-canada.com/t181-clara-on-dit-jamais-3-sans-4-non http://underyourbed.forum-canada.com/t182-z-clara-watson#2875
avatar
gégé
bridé de compagnie
avatar : Yong Jun Hyung
dc : Le bridé canadien, le chasseur super star et l'intello de service
messages : 276
état civil : Totalement accro à Clara surtout depuis le voyage en Corée du Sud
profession : Propriétaire d'une patisserie
nature : Démon - Possédé par Aokin
dons surnaturels : Immortel, peut créer la glace & la neige et les contrôler, peut glacer d'un simple contact - sa peau en tant normale est plus froide que la moyenne -, peut prendre la forme d'un grand loup & en possède les avantages - sens décuplés, perception des sentiments - présage le malheur, ne supporte pas très bien la chaleur
MessageSujet: Re: Lost ! I'm lost.    Jeu 23 Jan - 17:10



   
Lost ! I'm lost
   ft. Z. Clara Watson & Jeremy H. Park


Aujourd’hui, Jeremy avait du temps pour lui, il n’ouvrait sa pâtisserie que d’ici quelques heures. Il avait prévenu ses clients habituels de ne pas s’inquiéter, il avait besoin de faire autre chose pour une fois. Il était quasiment ouvert tous les jours, alors il pouvait bien se donner un jour de congés…
A peine sortit du lit, il prit une bonne douche et s’habilla plutôt simplement, il n’aimait pas spécialement qu’on lui prête attention, il était du genre à vouloir se fondre dans la masse. Un jean noir des bottes de la même couleur, un chemise blanche et un blaser noir. Il restait classe sans trop attirer les yeux. Il attrapa une échappe clair et sortit avec de chez lui.

Le Coréen respira un bol d’air frais à peine dehors. Il devait s’acheter quelques habits et des affaires pour chez lui. Il était là depuis certes quelques temps, mais il avait passé son temps à la pâtisserie pour la modeler comme bon lui semblait. Son appartement était encore blanc avec à peine quelques meubles par ci par là… Bref, il devait vraiment acheter du mobilier d’intérieur. Puis les fringues, changer du noir et du blanc serait plutôt pas mal, après tout, il n’avait qu’une vingtaine d’année à l’extérieur.

Le jeune homme se dirigea vers une des allées commerçantes de la ville. Aujourd’hui, il se sentait bien alors il n’avait pas mis de gant mais en avait une paire dans son sac au cas où. Il ne pouvait pas se permettre d’avoir un contact avec quelqu’un, sa peau était bien trop froide pour ça. Satané démon qui lui pourrissait. Jeremy poussa un long soupire avant de regarder le sol un instant, ce fut d’ailleurs à ce moment-là qu’il se rendit compte qu’il avait failli marcher sur quelque chose. Il se baissa et ramassa le papier, il chercha des yeux sa provenance et vit alors une jeune fille qui tentait de les récupérer. Un faible sourire se dessina sur ses lèvres alors qu’il s’approcha d’elle pour lui rendre.
Arrivé à son niveau, il s’accroupit et se retrouva face à une demoiselle plutôt charmante. Mais il la connaissait, il ne savait pas d’où mais son visage lui était bien trop familier. Etrange. Il tendit la carte qu’il tenait du bout des doigts à la demoiselle.

« Je crois que ça vous appartient. »
Jeremy lui adresse un petit sourire et se redressa, apparemment, elle avait tout récupéré. La chance avec la petite brise qu’il y avait, elle aurait pu tout perdre.
La curiosité continua à le titiller. Bon sang, mais où l’avait-il croisé ? Il avait beau réfléchir, il ne voyait absolument où il avait pu la croiser.

« On se connait ? » S’aventura-t-il à dire.
Ben quoi, il avait dit qu’il ferait quelques efforts pour parler aux gens, pas qu’il serait délicat ou quoi que ce soit d’autre.


Love & Pain
Darling, why are you not smiling today? It would be nice if it was not a big problem. I couldn't look at your face filled with anxiety, It would be better if I was in pain but the impossibility of that brings regret. I'll make you see only me. I'll give you everything, I'll make your lips meet mine, I'll go get the world and give it to you. I'll make it so you can never leave me, I'll keep you in my sunken heart.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://underyourbed.forum-canada.com/t178-jeremy-choisir-l-exil-a-la-douleur http://underyourbed.forum-canada.com/t190-jeremy-h-park
avatar
zepy
fidèle de la faiblesse
avatar : India Eisley. © wild.dragon (a) & Tumblr (g)
dc : Zep', la caspergirl & Sy', le phénix sans cœur & Sora, la fragile petite humaine & Panda', la chasseuse aux couteaux & Cassie, la louve dépressive & Alexie, la vampire à l'humanité unique.
messages : 236
état civil : Une envie irrésistible d'être à ses côtés, le fait de rougir sans raison et de vouloir bien faire... Oui, définitivement amoureuse de Jeremy.
profession : Photographe et passe parfois de l'autre côté de l'objectif.
nature : (Apprentie) Sorcière.
dons surnaturels : Photokinésie, contrôle total et création de la lumière.
MessageSujet: Re: Lost ! I'm lost.    Jeu 23 Jan - 18:04



Lost ! I'm lost
ft. Clara & Jeremy

Décidément, il était certain que la demoiselle resterait fidèle à elle-même une fois encore. Elle avait descendu des escaliers avec précaution et n'avait pas chuté. Elle avait traversé la rue et n'avait heurté personne. Mais, elle s'était perdue. Qui aurait crus cela possible? Cela faisait quelques temps déjà qu'elle vivait dans cette ville de Louisianne et elle arrivait encore à se perdre. En même temps, pour une personne qui pouvait se perdre dans un musée et même dans un immeuble, rien était impossible. En même temps, on ne pouvait pas en vouloir à la jeune Clara. Sa mémoire n'avait jamais été une réussite. A cause des blessures qu'elle avait eu plus jeune? Sans doute ou cela remontait-il à plus longtemps? La belle était incapable de répondre à cette question, car elle ne s'en souvenait tout simplement pas. Cette incroyable capacité à se perdre avait d'ailleurs obligé la brunette à dessiner une dizaine de petites cartes pour se retrouver dans les rues de la Nouvelle-Orléans. Hélas, elle arrivait parfois à se perdre même avec les cartes ou bien à perdre ces dernières. Plus tête en l'air, c'était impossible ou très rare.

Quand elle se rendit finalement compte qu'elle ne prenait sans doute pas le bon chemin pour se rendre à son café préféré dans l'espoir de boire une boisson chaude, Clara s'arrêta net dans la rue pleine de monde et sortit tranquillement ses cartes de son sac. Elle remit ce dernier en place sur son épaule et commençait peu à peu à feuilleter ses dessins à la recherche de celui qui indiquait le bon trajet. L'apprentie sorcière jetait quelques coups d'oeil autour d'elle entre chaque carte quand soudain... Non, elle ne trouva pas la carte, loin de là. Elle décida plutôt d'aller embrasser le sol. « Ouille... » Fut l'nique mot qui échappa à la belle avant qu'elle ne s'assise sur ses genoux. Frottant un instant sa tête, elle heurta une bosse qui lui extirpa une moue de douleur avant un visage plus enfantin.

Peu de temps passait avant que la grande enfant ne commence à ramasser les cartes qui se trouvaient prêt d'elle en espérant qu'aucune de ces dernières ne se retrouvent sur la route. Si cela avait été le cas, Clara se serait sans doute précipité afin de récupérer la feuille au plus vite sans vraiment se préoccuper de la circulation dans la ville. Oublier ce qui l'entourait était une tâche sans doute trop facile pour la demoiselle. Même les bousculades des autres passant ni ne la dérangeaient, ni ne la surprenaient. Elle fut uniquement étonnée par la carte qui apparu devant elle accompagné de mot à son égard. « Merci. » Prononça la belle en direction de l'inconnu. Clara attrapa le papier, le mélangeait aux autres et se levait avant de faire face à la personne qui l'avait aidé.

Un doux et chaleureux sourire se dessinait sur son visage à la question de l'inconnu qui ne l'était pas autant qu'on aurait pu le penser. « Oui. » Répondit-elle avec assurance avant de rectifier ses paroles. « Enfin.... En quelques sortes. » Ajouta la brunette avant de prendre son appareil photo et de prendre rapidement un cliché du jeune homme. « Et maintenant, vous vous souvenez? » Demanda Clara certaine que ce geste à la dérober rendrait la tâche facile au pâtissier. Après tout, c'était quelque chose qu'elle faisait souvent lorsqu'elle allait lui acheter un gâteau.


Auguries of innocence
To see a World in a Grain of Sand, and a Heaven in a Wild Flower. Hold Infinity in the palm of your hand, and Eternity in an hour.


Dernière édition par Z. Clara Watson le Jeu 23 Jan - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://underyourbed.forum-canada.com/t181-clara-on-dit-jamais-3-sans-4-non http://underyourbed.forum-canada.com/t182-z-clara-watson#2875
avatar
gégé
bridé de compagnie
avatar : Yong Jun Hyung
dc : Le bridé canadien, le chasseur super star et l'intello de service
messages : 276
état civil : Totalement accro à Clara surtout depuis le voyage en Corée du Sud
profession : Propriétaire d'une patisserie
nature : Démon - Possédé par Aokin
dons surnaturels : Immortel, peut créer la glace & la neige et les contrôler, peut glacer d'un simple contact - sa peau en tant normale est plus froide que la moyenne -, peut prendre la forme d'un grand loup & en possède les avantages - sens décuplés, perception des sentiments - présage le malheur, ne supporte pas très bien la chaleur
MessageSujet: Re: Lost ! I'm lost.    Jeu 23 Jan - 18:32



Lost ! I'm lost
ft. Z. Clara Watson & Jeremy H. Park


Jeremy était loin de se douter qu’aujourd’hui, il se confronterait de nouveau à la petite photographe qui adorait flâné autour de sa boutique. Cette demoiselle avait tendance à tout prendre, lui y compris, et ce n’était pas quelque chose qu’il appréciait vraiment. M’enfin, il ne pouvait pas y faire bien grand-chose et geler son appareil photo n’était peut-être pas la meilleure des choses à faire.
Allant dehors dans le but d’acheter des vêtements, Jeremy n’avait pas vraiment fait attention au gens qui l’entourait, enfin, il priait juste simplement pour ne pas qu’il le touche. Etre assimilé à un vampire n’était pas la chose qu’il préférait, mais son peau était aussi froide que la leur.

Rapidement son pied se posa bien trop près d’une feuille qu’il ramassa. Il ne regarda même pas ce que c’était mais chercha plutôt des yeux le propriétaire. Il se disait qu’en faisant ça, peut-être quelqu’un le ferait pour lui si jamais un jour il perdait une feuille. Le Coréen aperçut une jeune femme et s’avança vers elle avant de lui rendre son plan. C’était peut-être une touriste ?
Une touriste qui lui disait quelque chose, si bien qu’à peine relevé, il lui demanda s’il se connaissait. Il avait la vague impression de ne pas la croiser pour la première fois. En même tant qu’il avait posé la question, il avait placé ses mains derrière son dos, c’est une habitude qu’il avait quand il ne portait pas de gant, une manière de risquait le moins de choses possible.

Le geste de la demoiselle le fit sursauter. Il arqua un sourcil avant d’être frappé par l’illumination divine. Mais oui, il la connaissait, c’était la jeune femme qui passait souvent à la pâtisserie pour tout photographier… Lui y comprit. Il se pinça légèrement les lèvres, assez honteux de ne pas l’avoir reconnu tout de suite.

« Oui, je vois qui vous êtes maintenant. »
Il lui adressa un petit sourire avant de remarquer que ce qu’elle tenait dans les mains, c’était les plans de la ville. Elle était perdue ? Il avait plutôt un bon sens de l’orientation, il pourrait sûrement l’aider. Allez, ce serait sa bonne action du jour, et elle n’avait pas l’air si méchante que ça, puis il s’était juré de faire des efforts pour apprendre à profiter un peu de la vie. Autant commencer avec ce visage connu.

« Vous êtes perdue ? Je peux vous aider, si vous voulez… »
Ca devait être étrange pour elle de l’entendre autant parler, il était plus du genre à dire simplement « bonjour, merci, au revoir » que des phrases aussi longue. Pour sa défense, ça faisait bien trop longtemps qu’il n’avait pas côtoyé les humains.
Il se rendit compte qu’il ne s’était jamais présenté. L’idiot.

« Au fait… Je m’appelle Jeremy. »


Love & Pain
Darling, why are you not smiling today? It would be nice if it was not a big problem. I couldn't look at your face filled with anxiety, It would be better if I was in pain but the impossibility of that brings regret. I'll make you see only me. I'll give you everything, I'll make your lips meet mine, I'll go get the world and give it to you. I'll make it so you can never leave me, I'll keep you in my sunken heart.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://underyourbed.forum-canada.com/t178-jeremy-choisir-l-exil-a-la-douleur http://underyourbed.forum-canada.com/t190-jeremy-h-park
avatar
zepy
fidèle de la faiblesse
avatar : India Eisley. © wild.dragon (a) & Tumblr (g)
dc : Zep', la caspergirl & Sy', le phénix sans cœur & Sora, la fragile petite humaine & Panda', la chasseuse aux couteaux & Cassie, la louve dépressive & Alexie, la vampire à l'humanité unique.
messages : 236
état civil : Une envie irrésistible d'être à ses côtés, le fait de rougir sans raison et de vouloir bien faire... Oui, définitivement amoureuse de Jeremy.
profession : Photographe et passe parfois de l'autre côté de l'objectif.
nature : (Apprentie) Sorcière.
dons surnaturels : Photokinésie, contrôle total et création de la lumière.
MessageSujet: Re: Lost ! I'm lost.    Jeu 23 Jan - 19:48



Lost ! I'm lost
ft. Clara & Jeremy

Tout juste tombée et à peine relevée, Clara avait rapidement fait disparaître sa petite moue enfantine et les traces de sa douloureuse chute pour laisser place à un vissage qui lui ressemblait bien plus. Un visage des plus souriant, joyeux et chaleureux. Un sourire s'affichait sur son visage et complétait ce dernier. Ainsi, il était facile de deviner d'où venait la douce chaleur que pouvait dégager les petites lueurs qu'elle pouvait créer dans les ténèbres de la nuit. En résumer, le pouvoir de la belle résumait parfaitement son tempérament. Chaleureux comme sa joie de vivre, surtout. C'était qui plus est, une attitude qui lui allait à la perfection. Un visage enfantin, une joie de vivre contagieuse, un sourire chaleureux, un regard naïve... C'était tout à fait Clara et elle ne niait rien de tout cela. Elle se connaissait parfaitement et ne niait jamais l'évidence quand cela la concernait. Personne n'était parfait et cet idéos, la demoiselle le revendiquait.

Ce sourire était destiné au pâtissier qu'elle rencontrait si souvent. Elle s'était tout d'abord rendu dans la boutique de ce dernier afin d'acheter et de prendre un nombre incalculable de photos de ses oeuvres d'art avant de s'intéresser d'un peu plus près au créateur de ses dernières. Clara c'était d'ailleurs souvent montrer insistante avec ses clichés, mais n'avait jamais réaliser que cela gênait autant le jeune homme. Elle le trouvait particulièrement intriguant et ne pouvait s'empêcher de capturer ce visage dans ses souvenirs. Une image des plus étrange, mais les photographies de la jeune sorcière étaient pour elle le seul moyen de ne pas oublier un lieu, un visage et même une odeur. C'était un peu comme si l'image devait, pour elle, un petit film qui lui permettait de se souvenir du passé. Clara ne souhaitait plus jamais oublié ce qu'elle vivait d'où cette habitude de tout prendre en photo.

Hélas pour la belle, le pâtissier ne semblait pas se souvenir d'elle. Mais, pas de panique, Clara avait l'idée parfaite pour que cela en soit autrement. Dégainant son appareille photo aussi vite que Lucky Luck son pistolet, Clara prit rapidement le jeune homme en photo. Un moyen irrévocable pour elle de se souvenir avec elle de cette rencontre, de ce jour, de ce moment. Un moment qu'elle chérirait comme tous ceux de son existence et ce jusqu'aux derniers. Élargissant son sourire, elle rangeait son appareille quelque peu amusé par la réaction de son interlocuteur. Un sursaut? Une réaction normal avec ce que la demoiselle venait de faire. S'il était resté calme cela aurait été quelque peu étrange. Enfin, le principal pour la brunette était surtout que grâce à cela son pâtissier préféré l'ai reconnu. Elle, la fille un peu folle qui se baladait tout le temps avec son appareille.

Puis, son sourire laissait place quelques instants à un air légèrement surpris. Elle jetait un instant un coup d'oeil à ses plans et lança un sourire un gêné au jeune homme. « Je n'ai pas vraiment le sens de l'orientation en fait... » Répondit-elle gênée tout en rangeant ses cartes dans son sac. Après tout, on venait de lui proposer de l'aide et il n'était même pas sûr qu'elle réussisse à se trouver son chemin avec les cartes. « Je veux bien... Je cherche le café pas très loin de la bibliothèque... » Répondit-elle simplement en retrouvant son fameux sourire. « Enchantée. Moi, c'est Clara. » Enchaîna la demoiselle pour se présenter avant de tendre sa main pour imiter ce que faisait les autres personnes lorsqu'il faisait officiellement la connaissance de quelqu'un.


Auguries of innocence
To see a World in a Grain of Sand, and a Heaven in a Wild Flower. Hold Infinity in the palm of your hand, and Eternity in an hour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://underyourbed.forum-canada.com/t181-clara-on-dit-jamais-3-sans-4-non http://underyourbed.forum-canada.com/t182-z-clara-watson#2875
avatar
gégé
bridé de compagnie
avatar : Yong Jun Hyung
dc : Le bridé canadien, le chasseur super star et l'intello de service
messages : 276
état civil : Totalement accro à Clara surtout depuis le voyage en Corée du Sud
profession : Propriétaire d'une patisserie
nature : Démon - Possédé par Aokin
dons surnaturels : Immortel, peut créer la glace & la neige et les contrôler, peut glacer d'un simple contact - sa peau en tant normale est plus froide que la moyenne -, peut prendre la forme d'un grand loup & en possède les avantages - sens décuplés, perception des sentiments - présage le malheur, ne supporte pas très bien la chaleur
MessageSujet: Re: Lost ! I'm lost.    Jeu 23 Jan - 22:53



 
Lost ! I'm lost
 ft. Z. Clara Watson & Jeremy H. Park


La demoiselle face à lui était donc la petite photographe. A la vue de l’appareil, il s’en était rappelé. Il avait presque rougit de honte m’enfin, il avait plutôt pas mal de clientes alors s’en rappeler d’une en particulier. Jeremy ne s’attendait pourtant pas à être pris en photo. Cette fille était un brin trop étrange pour lui, trop humaine, avec ce besoin de se rappeler de tout. Un brin de tristesse passa rapidement et il aborda un petit sourire en lui proposant son aide. Ben quoi, elle avait l’air totalement perdu, et pas la peine d’être un démon pour s’en rendre compte.
En effet, elle n’avait pas le sens de l’orientation à en juger par les plans de la ville qu’elle dissimulait dans son sac à main. Le Coréen sourit faiblement, c’était limite adorable. Une fois le lieu évoqua, le jeune homme réfléchit à peine quelque instant. Il connaissait se café, il y allait de temps en temps avant d’aller travailler, il n’était pas vraiment loin de sa boutique.

« Oh, je connais, c’est pas très loin d’ici. »
Mais voilà qu’elle lui tendit la main, il se crispa l’espace de quelques instants. Bon sang, il ne pouvait pas esquiver comme il avait l’habitude. Ses poings se fermèrent dans son dos, son corps était bien trop froid pour qu’il la touche. Il se concentra du mieux qu’il put pour réchauffer cette seule partie de son corps tout en approchant sa main de la sienne. On sentait la résistance du jeune homme à avancer la main. Jeremy lui serra la sien un bref instant ne sachant absolument pas si elle était froide ou chaude.
Il détestait ce pouvoir et surtout, sa manifestation… Ok, il était l’hôte d’un terrible démon des glaces, mais pourquoi son corps devait l’être lui aussi ?! Il retenu à peine un soupire avant de sourire faiblement.

« Enchanté. »

Jeremy regarda Clara quelques instants avant de reprendre la parole.

« On y va ? »
Une fois qu’elle accepta le jeune homme prit route vers le fameux café. Il était à quelques pâtés de maison. Ils n’en auraient pas pour très longtemps. Il se retournait de temps en temps pour être sûr que la demoiselle le suivait bien.
Ils passèrent enfin devant la bibliothèque et ne tardèrent pas à se retrouver enfin devant le café maudit. Jeremy se retrouvait de nouveau près de chez lui et de sa pâtisserie. A croire que même quand il voulait l’éviter, elle se mettait toujours sur son chemin. Foutue pâtisserie, il avait dit qu’aujourd’hui, enfin, jusqu’à 14 heures, il achèterait ses meuble et se ferait un peu plaisir. Il manqua de lâcher un grognement en regarda la rue transversale. Rien à faire, il achèterait enfin un canapé et une télé aujourd’hui. Il avait besoin de s’abrutir avec la connerie humaine le soir, ça lui avait bien trop manqué.

« Et voilà, on y est. »
Il s’apprêtait à partir quand elle lui proposa de prendre un café avec. Heu… Il n’était pas habitué à ce qu’on lui propose ce genre de chose, les gens ne lui prêtait pas spécialement attention, alors pourquoi le faisait-elle ? Il ouvrit la bouche avant de se mordre la lèvre, ça ne lui ferait pas de mal de côtoyer les humains un peu plus que ce qu’il s’autorisait pour le moment. Ce fut pour cette raison qu’il répondit un :

« Si… Si vous voulez. »


Love & Pain
Darling, why are you not smiling today? It would be nice if it was not a big problem. I couldn't look at your face filled with anxiety, It would be better if I was in pain but the impossibility of that brings regret. I'll make you see only me. I'll give you everything, I'll make your lips meet mine, I'll go get the world and give it to you. I'll make it so you can never leave me, I'll keep you in my sunken heart.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://underyourbed.forum-canada.com/t178-jeremy-choisir-l-exil-a-la-douleur http://underyourbed.forum-canada.com/t190-jeremy-h-park
avatar
zepy
fidèle de la faiblesse
avatar : India Eisley. © wild.dragon (a) & Tumblr (g)
dc : Zep', la caspergirl & Sy', le phénix sans cœur & Sora, la fragile petite humaine & Panda', la chasseuse aux couteaux & Cassie, la louve dépressive & Alexie, la vampire à l'humanité unique.
messages : 236
état civil : Une envie irrésistible d'être à ses côtés, le fait de rougir sans raison et de vouloir bien faire... Oui, définitivement amoureuse de Jeremy.
profession : Photographe et passe parfois de l'autre côté de l'objectif.
nature : (Apprentie) Sorcière.
dons surnaturels : Photokinésie, contrôle total et création de la lumière.
MessageSujet: Re: Lost ! I'm lost.    Ven 24 Jan - 13:44



Lost ! I'm lost
ft. Clara & Jeremy

Personne n'était aussi rapide pour prendre une photographie que la petite Clara, on aurait pu la comparer à Lucky Luck. Enfin, un Lucky Luck qui aurait troqué son arme à feu contre un appareille photo ce qui pouvait être assez marrant à voir. De plus, à cet instant présent, la demoiselle semblait si sérieuse pendant une seconde avant de laisser place à son plus charmant sourire. Un sourire des plus chaleureux et des plus amicales. L'un dont elle avait le plus grand secret et qu'il était possible de voir en continue sur son visage... Enfin, presque en continue. Les rares moments où ce dernier s'évaporait était lors de ses moments d'angoisses qu'elle pouvait passer dans l'obscurité de sa chambre jusqu'à l'apparition de son petit être lumineux.

Souriant au jeune pâtissier, la belle se doutait fortement que ce simple geste, ce simple cliché allait suffire à la demoiselle pour que le jeune homme le reconnaisse. En même temps, il ne pouvait en être autrement. A chaque fois que Clara se rendait dans la fameuse pâtisserie, elle prenait un nom incalculable de photographies des gâteaux qui se trouvaient dans la vitrine, mais aussi du créateur de ces somptueuses oeuvres d'art. D'ailleurs, bien que cette manie ne semblait pas au goût de sa victime favorite, Clara n'avait pas l'air de vouloir changer ses petites habitudes. Quelque chose avait le don de la fasciner chez le jeune homme.

Son chaleureux sourire s'agrandissait lorsque le pâtissier lui proposait son aide. Tout d'abord, ce fut gênée qu'elle lui fit par de sa destination, un petit café non loin de la bibliothèque et d'un autre lieux où elle semblait se rendre presque tous les jours, mais dont elle avait oublié le nom. Une fois encore, en cette journée ensoleillée, la demoiselle restait totalement fidèle à elle-même avec une mémoire aucunement parfaite. Ses petits trous de mémoire n'étaient pas un cadeau pour la brunette, mais elle faisait de son mieux pour vivre avec. Elle faisait d'ailleurs preuve d'une grande ingéniosité pour avancer avec cet handicap, les cartes en étaient la preuve. Hélas, elle les perdait parfois ce qui l'obligeait encore et encore à les refaire. Clara avait bien entendu une autre solution qui était de suivre les petites lumières comme dans son enfance, mais elle n'arrivait pas à les contrôler et les faire apparaître dans cette foule était irresponsable, même pour Clara.

La belle brune fut rassurée lorsque le pâtissier lui avoua connaître la destination de la demoiselle et acceptait de la guider. Son sourire s'élargissait une fois encore lorsqu'elle apprit enfin le prénom du jeune homme. Jeremy. Clara se présenta donc à son tour avant de tendre sa main pour serrer celle de sa nouvelle connaissance. Après tout n'était-ce pas ce que les autres personnes faisaient lorsqu'ils faisaient connaissance? En fait, malgré sa joie de vivre et sa bonne humeur contaminante, faire la connaissance des autres n'étaient pas sa plus grande spécialité. En effet, la belle avait tendance à être prise pour une complète idiote ce qui rendait la création des liens assez difficiles. En plus de cela, à cause de son sens du contacte, Clara aurait davantage tendance à prendre une personne dans ses bras, mais préférait se retenir pour éviter d'effrayer le pâtissier.

Un léger frisson parcourus la demoiselle lorsque sa main entra en contact avec celle du mystérieux Jeremy. La main du pâtissier était fraîche ce qui avait quelque peu surprit la brunette, mais n'y porta pas plus intention. Pour elle, c'était une évidence, Jeremy était sans doute le genre de personnes à prendre rapidement un coup de froid et de plus, il ne faisait pas si chaud que cela dans la rue... La belle esquissait un chaleureux sourire avant que sa nouvelle connaissance ne lui demande si elle était prête à partir. « Allons-y. » Lança-t-elle avec sa joie de vivre habituelle.

Clara s'élançait à la suite de Jeremy qui lui montrait le chemin. Elle se fit bousculait quelques fois au passage, manquait de rencontrer le sol une fois encore avant de l'éviter de justesses. La jeune photographe n'avait pas la moindre envie d'avoir honte devant le jeune pâtissier et encore moins ralentir la cadence qu'il avait. Marchant d'un pas assez lent, elle m'était tous ses efforts à ne pas tomber une fois encore. La demoiselle restait les yeux fixés sur le dos de Jeremy qui marchait juste devant elle jusqu'à ce qu'ils arrivent tous deux à destination. Elle manquait de heurter le jeune homme, mais se stoppait juste à temps pour éviter que cela ne se produise en se contentant de laisser un sourire gêné s'épanouir sur son visage enfantin. « Merci beaucoup de m'avoir emmené. » Remercia la belle à l'égard de son guide.

Clara regardait un instant autour d'elle avant de tourner de nouveau son regard vers le jeune pâtissier. « Laissez-moi vous offrir un café pour vous remercier. » Lança la demoiselle avec son plus chaleureux sourire. Sourire qui s'élargissait et s'accompagnait d'une moue heureuse lorsque Jeremy accepta la requête. Elle se rendit à l'intérieur du café et prit place à une table, heureuse de pouvoir faire connaissance avec son pâtissier favoris.


Auguries of innocence
To see a World in a Grain of Sand, and a Heaven in a Wild Flower. Hold Infinity in the palm of your hand, and Eternity in an hour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://underyourbed.forum-canada.com/t181-clara-on-dit-jamais-3-sans-4-non http://underyourbed.forum-canada.com/t182-z-clara-watson#2875
avatar
gégé
bridé de compagnie
avatar : Yong Jun Hyung
dc : Le bridé canadien, le chasseur super star et l'intello de service
messages : 276
état civil : Totalement accro à Clara surtout depuis le voyage en Corée du Sud
profession : Propriétaire d'une patisserie
nature : Démon - Possédé par Aokin
dons surnaturels : Immortel, peut créer la glace & la neige et les contrôler, peut glacer d'un simple contact - sa peau en tant normale est plus froide que la moyenne -, peut prendre la forme d'un grand loup & en possède les avantages - sens décuplés, perception des sentiments - présage le malheur, ne supporte pas très bien la chaleur
MessageSujet: Re: Lost ! I'm lost.    Dim 26 Jan - 16:14



Lost ! I'm lost
ft. Z. Clara Watson & Jeremy H. Park


Pour une fois, Jeremy avait eu envie d’aider quelqu’un. La demoiselle avait vraiment l’air perdu et il avait un très bon sens de l’orientation, alors autant qu’il l’utilise. Le lieu fut donc rapidement évoqué : Le café près de la bibliothèque. Un sourire se dessina sur ses lèvres alors qu’il indiqua à Clara qu’il connait l’endroit. Il y allait bien trop souvent pour ne pas connaitre le chemin, puis ce n’était pas non plus comme si c’était à côté de son propre magasin.
Une fois les présentations faites, et sa main serré, le Coréen prit route vers le fameux lui en faisant garde à ce que la jeune photographe le suive. Elle avait l’air plutôt maladroit et il trouvait ça mignon. Ça lui donnait un air enfantin, quelque chose qu’il n’avait jamais connu. On lui avait demandé de grandir bien trop vite pour que ce genre de petits traits n’apparaisse jamais.

A peine quelques instant plus tard, ils se retrouvèrent enfin devant le café tant convoité ! Alors qu’il s’apprêtait à reprendre son chemin quand la demoiselle lui proposa un café. Il ne pouvait pas refuser, c’était plutôt mal élevé, alors il accepta. Et le sourire de Clara le fit sourire à son tour, comment refuser alors qu’elle était juste trop adorable. Ah, ça lui rappelait un des démons qu’il avait croisé au cours de son existence qui faisait craquer les hommes pour les vidé de leur énergie vital. M’enfin elle avait l’air totalement inoffensive. Puis un café, elle savait comment l’avoir.
Ni une, ni deux, il s’installa avec elle à une table. Le serveur arriva rapidement pour prendre leur commanda, pour lui, un café bien serré.

« Vous n’étiez pas obligé vous savez, ça m’a fait plaisir de vous accompagner. »
C’est vrai, elle ne devait pas se sentir redevable, il l’avait simplement aidé. Ce n’était pas ce que faisaient les humains entre eux ? Il se rappelait que dans son village natal, les habitants n’hésitaient jamais à s’aider même sans recevoir quelque chose en échange. Peut-être que la société avait évolué de cette manière depuis le temps.

« Je suis désolé si je vous ai paru froid à la pâtisserie, on va dire que j’ai perdu l’habitude. »
Froid était peut-être faible quant à sa manière d’être avec les clients à sa boutique. Jeremy était même certains que certains ne revenaient pas ou hésitait juste à cause de ça. Il avait besoin d’encore un peu de temps avant d’être pleinement à l’aise avec des humains. Et puis, on lui avait bien dit plusieurs fois que son cœur était glacé, peut-être que c’était à cause de ça qu’il avait une attitude si froide ?
Il ne savait pas trop…

Le jeune homme regarda les boissons arriver et une moue se dessina doucement sur son visage, il n’avait absolument pas pensé au fait qu’il allait peut-être glacer la tasse sans le vouloir. Ses mains étaient sur ses cuisses comme pour éviter le pire. Il aurait dû mettre ses gants, il n’aurait pas autant à stresser pour une histoire de pouvoir qui déconne. Le Coréen serra faiblement ses mains avant d’adresser un sourire à la demoiselle. Mieux valait ne pas l’inquiéter !

« Oh, je pourrais voir les photos que vous avez pris un jour ? »
Sa curiosité était vraiment celle d’un humain, il voulait voir comment rendait les photos de ses pâtisseries. Et puis, il avait le droit après tout, elle venait tellement souvent qu’elle devait en avoir des tas, et lui, ça lui permettrait de voir les détails de ses œuvres pour voir comment les améliorer car oui, sur les photos, on voit souvent mieux les défauts.


Love & Pain
Darling, why are you not smiling today? It would be nice if it was not a big problem. I couldn't look at your face filled with anxiety, It would be better if I was in pain but the impossibility of that brings regret. I'll make you see only me. I'll give you everything, I'll make your lips meet mine, I'll go get the world and give it to you. I'll make it so you can never leave me, I'll keep you in my sunken heart.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://underyourbed.forum-canada.com/t178-jeremy-choisir-l-exil-a-la-douleur http://underyourbed.forum-canada.com/t190-jeremy-h-park
avatar
zepy
fidèle de la faiblesse
avatar : India Eisley. © wild.dragon (a) & Tumblr (g)
dc : Zep', la caspergirl & Sy', le phénix sans cœur & Sora, la fragile petite humaine & Panda', la chasseuse aux couteaux & Cassie, la louve dépressive & Alexie, la vampire à l'humanité unique.
messages : 236
état civil : Une envie irrésistible d'être à ses côtés, le fait de rougir sans raison et de vouloir bien faire... Oui, définitivement amoureuse de Jeremy.
profession : Photographe et passe parfois de l'autre côté de l'objectif.
nature : (Apprentie) Sorcière.
dons surnaturels : Photokinésie, contrôle total et création de la lumière.
MessageSujet: Re: Lost ! I'm lost.    Dim 26 Jan - 20:02



Lost ! I'm lost
ft. Clara & Jeremy

Clara était relativement rassurée de tomber sur une connaissance pour l'aider dans la grande aventure que représentait le chemin pour se rendre à son café préféré qui se trouvait non-loin de la bibliothèque. Malgré la possession d'une multitude de carte pour la guider dans les grandes rues de la Nouvelle-Orléans, la jeune demoiselle avait un mal fou à se repérer. Pour elle, toutes les rues se ressemblaient et rien ne pouvait l'aider à se diriger dans les rues noires de monde. En gros, il était possible d'en arriver à la conclusion que les cartes qu'elle avait faites avec le plus grand soin n'était pas d'une très grande utilité. Le pire restait tout de même lorsque la belle perdait la carte en question.

La jeune sorcière avait tranquillement suivis le pâtissier qui le guidait dans la foule et les rues de la ville jusqu'à la destination désirée. Jetant parfois un coup d'oeil à ses pieds, elle marchait avec soin pour ne pas tomber comme elle venait de le faire auparavant. Elle se rattrapa à plusieurs reprises, manquant de peu de tomber encore et encore. Puis, elle reporta son attention sur le dos de Jeremy qui avait gentiment accepté de la guider jusqu'à son café favoris. Lorsqu'ils arrivèrent à destination, la jeune photographe manqua de peu de bousculer le jeune homme et s'arrêta à quelques centimètres de son dos. Clara lui lança un léger sourire gêné avant de faire un pas en arrière et de remercier son sauveur.

La jeune demoiselle regardait autour d'elle un instant afin de tenter de se rappeler ce qui pouvait entourer son café avant de s'avancer lentement vers ce dernier. Elle s'arrêta et fit face à Jeremy pour lui proposer une petite boisson pour le remercier. Le sourire qui était affiché sur son visage des plus enfantin s'élargissait davantage lorsque la réponse fut positive. Une joie l'avait envahi comme à chaque fois qu'elle pouvait se rapprocher d'une personne autre que ses petits êtres lumineux. De plus, elle avait ainsi l'espoir de pouvoir faire connaissance de son pâtissier favoris.

Sans plus attendre, elle prit la direction du café, s'installa tranquillement à une table et déposa sa veste en jean sur le dossier de sa chaise le temps que sa nouvelle connaissance prit place en face d'elle. Ce fut avec son plus chaleureux sourire qu'elle commanda un chocolat bien chaud avec un nuage de lait tendis que son compagnon de table prit un café. « Je sais, mais ça me fait plaisirs. » Ajouta la belle lorsque Jeremy lui déclara que ce n'était pas une obligation. Clara était pertinemment au courant que ce n'était pas une obligation, mais cela lui faisait grandement plaisirs de pouvoir faire connaissance avec une personne qui l'intriguait au plus haut point et qui l'avait aidé. « Ce n'est pas grave. » Commença l'apprentie sorcière lorsque son possible nouvel ami s'excusa pour le comportement qu'il pouvait avoir lorsqu'il travaillait. « J'ai un peu l'habitude de toute façon... On a l'habitude de me prendre pour une folle... » Avoua la demoiselle avec un léger sourire gêné.

Sur ces mots, le serveur apporta les boisons commandées quelques minutes auparavant. Clara remercia rapidement le serveur et déposa ses mains fraîches sur la tasse de chocolat bien chaud. Elle porta doucement sa boisson jusqu'à ses lèvres, souffla sur le chocolat et bu une rapide gorgée. Une légère moue se dessinait sur son visage à cause de la chaleur de la boisson en déposant cette dernière sur la table. Lorsque Jeremy prit la parole, Clara lui lança lui plus chaleureux sourire, une fois encore. « Je ne sais pas... Je ne les montre pas à n'importe qui, vous savez. » Répondit-elle heureuse de constater que la fameux pâtissier pouvait être curieux face à l'art de la demoiselle. La brunette bue une seconde gorgée de sa boisson avant de faire une nouvelle moue à cause de la chaleur de son chocolat chaud.


Auguries of innocence
To see a World in a Grain of Sand, and a Heaven in a Wild Flower. Hold Infinity in the palm of your hand, and Eternity in an hour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://underyourbed.forum-canada.com/t181-clara-on-dit-jamais-3-sans-4-non http://underyourbed.forum-canada.com/t182-z-clara-watson#2875
avatar
gégé
bridé de compagnie
avatar : Yong Jun Hyung
dc : Le bridé canadien, le chasseur super star et l'intello de service
messages : 276
état civil : Totalement accro à Clara surtout depuis le voyage en Corée du Sud
profession : Propriétaire d'une patisserie
nature : Démon - Possédé par Aokin
dons surnaturels : Immortel, peut créer la glace & la neige et les contrôler, peut glacer d'un simple contact - sa peau en tant normale est plus froide que la moyenne -, peut prendre la forme d'un grand loup & en possède les avantages - sens décuplés, perception des sentiments - présage le malheur, ne supporte pas très bien la chaleur
MessageSujet: Re: Lost ! I'm lost.    Dim 26 Jan - 23:16



 
Lost ! I'm lost
 ft. Z. Clara Watson & Jeremy H. Park

Jeremy était à présent assis en face d’un de ses clientes car il n’avait pas su comment refuser cette invitation. Celle-ci avait d’ailleurs eu le don de le mettre plutôt mal à l’aise. En effet, ça faisait bien trop longtemps qu’il n’avait pas côtoyé aussi longtemps quelqu’un. Le démon ne put s’empêcher de faire remarquer à Clara qu’elle n’était pas obligé de l’inviter puisqu’il avait fait ça par plaisir. Apparemment, elle faisait aussi ça par plaisir. Ok, ça faisait bien trop longtemps qu’il ne vivait plus avec cette race et puis, il n’avait pas l’habitude qu’on l’apprécie, mais plutôt qu’on est peur de lui à cause de ses dons.
Le jeune homme lui adressa un petit sourire en guise de réponse. Si ça lui faisait si plaisir, il était content de rester. D’habitude, il aurait fui aussi vite qu’il serait apparu mais pour une fois, il tentait de reprendre contact avec le monde.

La remarque de la demoiselle lui arracha un petit rire, folle ? Il avait connu bien pire qu’elle à son époque. Il dirait plus facilement qu’elle avait une joie de vivre plutôt encombrante m’enfin, elle avait ses raisons comme lui avait les siennes quand il s’exilait au fin fond du Groenland.

« Je ne vous ai pas pris pour une folle. J’ai tendance à avoir… Le contact difficile, pour faire simple. »
Pour faire vraiment simple alors… Parce qu’au sinon faudrait parler des années d’exil en Sibérie et de la mort de son frère et ses sujets là, il n’aimait clairement pas en parler, même avec les démons. Cela conviendrait surement comme explication pour la photographe.
Les boisons arrivèrent enfin et Jeremy sentait qu’il aurait du mal à boire son café. Pourquoi ? Parce qu’il sentait le froid dans ses mains qui au moindre contact avec autre chose que son corps le gèlerait. Il put à peine retenir un soupire, il aurait dû rester exiler dans sa foutue ile, il n’aurait pas eu ce genre de problèmes. Sa mâchoire se contracta un instant et pour ne pas attirer l’attention, il demanda à la plus jeune s’il pouvait voir ses clichés. La réponse ne se fit pas attendre et le fit clairement sourire.

« Je pourrais aussi arrêter de vous vendre mes pâtisseries. » Dit-il sur le ton de la plaisanterie. « Ou pire, vous empêcher de rentrer. Je sais, ceux sont des solutions extrêmes, mais si c’est la seule manière de les voir, je le ferais. »
Ben quoi, elle était un brin méchante avec lui, alors autant qu’il le soit, nan mais oh !
Pour n’éveiller aucuns soupçons, Jeremy approcha une de ses mains de la tasse tandis qu’il posait le coude sur la table. Mais plus il avançait la main, plus il sentait la catastrophe arriver. Comment expliquer à la demoiselle qu’il pouvait glacer d’un simple contact ?! Il couina faiblement, espérant qu’elle ne l’avait pas entendu et attrapa la tasse pour porter une la boisson à ses lèvres. Le démon reposa la tasse quelque instant plus tard en voyant que anse avait commencé à légèrement geler. Bordel…
Et bien sûr s’il commençait à paniquer, il aurait du mal à se concentrer et la pièce serait froide. Il inspira un bon coup en cherchant le calme en lui. Ne pas effrayer Clara était devenue la mission numéro un, alors pour meubler la conversation et ne pas qu’il continue à paniquer, il dit :

« Vous avez quel âge ? Vous avez l’air si jeune »
Aussi jeune que lui en extérieur…


Love & Pain
Darling, why are you not smiling today? It would be nice if it was not a big problem. I couldn't look at your face filled with anxiety, It would be better if I was in pain but the impossibility of that brings regret. I'll make you see only me. I'll give you everything, I'll make your lips meet mine, I'll go get the world and give it to you. I'll make it so you can never leave me, I'll keep you in my sunken heart.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://underyourbed.forum-canada.com/t178-jeremy-choisir-l-exil-a-la-douleur http://underyourbed.forum-canada.com/t190-jeremy-h-park
avatar
zepy
fidèle de la faiblesse
avatar : India Eisley. © wild.dragon (a) & Tumblr (g)
dc : Zep', la caspergirl & Sy', le phénix sans cœur & Sora, la fragile petite humaine & Panda', la chasseuse aux couteaux & Cassie, la louve dépressive & Alexie, la vampire à l'humanité unique.
messages : 236
état civil : Une envie irrésistible d'être à ses côtés, le fait de rougir sans raison et de vouloir bien faire... Oui, définitivement amoureuse de Jeremy.
profession : Photographe et passe parfois de l'autre côté de l'objectif.
nature : (Apprentie) Sorcière.
dons surnaturels : Photokinésie, contrôle total et création de la lumière.
MessageSujet: Re: Lost ! I'm lost.    Lun 27 Jan - 14:06



Lost ! I'm lost
ft. Clara & Jeremy

Installée à son café préféré, Clara faisait face au fameux pâtissier qui l'intriguait tant. Ce fut sourire aux lèvres qu'elle avait invité ce dernier à se joindre à elle pour un café ou bien une autre boisson chaude dans le but de le remercier. En effet, il avait eu la bonté de la guider dans jusqu'au lieu qu'elle cherchait si désespérément. Une rencontre qui réjouissait la demoiselle qui ne demandait qu'a faire plus ample connaissance avec le pâtissier qui apparaissait si souvent sur ses clichés. Leur boisson à peine commandé et Jeremy avait déjà entamé la conversation. Pour éviter un possible silence gênant ou bien par curiosité envers la belle? Cela elle ne le savait pas et n'y portait pas plus attention. Ce fut avec un sourire des plus chaleureux comme à son habitude qu'elle répondit aux questions que le mystérieux jeune homme pouvait lui poser. « Je suis ravie que ce ne soit pas votre cas, mais cela arrive relativement souvent... » Enchaîna la sorcière lorsque Jeremy expliqua son comportement parfois froid lorsqu'il travaillait. La belle comprenait tout à fait et n'avait pas non plus l'habitude de discuter longuement avec les autres. Sa joie de vivre quasi-constante avait malheureusement tendance à faire peur aux autres. Enfin, la demoiselle n'avait pas la moindre attention de changer de manière à se fondre dans la masse. Elle souhaitait plus que tout profiter de la vie et rattraper les années qu'elle avait pu oublier.

Sur ce, les boissons arrivèrent et la belle remercia gentiment le serveur avant de porter son chocolat chaud à ses lèvres. En le reposant, une légère moue se dessinait sur son visage. Le chocolat était peut-être bon, mais il était vraiment chaud et brûlait parfois la langue de Clara, ce qui expliquait la moue qui se dessinait à chacune de ses gorgées. Le sourire de la belle s'élargissait finalement lorsque Jeremy lui demanda s'il pourrait un jour voir les photos de la demoiselle. Clara fut honnête, elle n'avait pas prit l'habitude de montrer ses photographies à n'importe qui. Enfin, en disant cela elle pensait surtout qu'elle ne montrait pas ses oeuvres à des inconnus, mais davantage à ce qui se rapprochait d'un ami. Il était ainsi facile de deviner que la belle espérait se faire un nouvel ami. La réponse du jeune homme à celle de Clara déclencha chez la belle une moue boudeuse totalement enfantine. « C'est pas juste.... » Commença-t-elle avant d'enchaîner avec un sourire angélique. «De toute façon, je trouvais un moyen de rentrer. » Termina-t-elle. Enfantine? Clara l'était complètement pas moment, si ce n'est pratiquement tout le temps. Les moments de sérieux en sa compagnie se ferait rare.

Un sourire angélique et enfantin traversa le visage de la photographe avant qu'elle bue une nouvelle gorgée de son chocolat chaud. Déposant sa tasse sur la table, elle fut légèrement surprise de la question suivante du pâtissier, mais souria de plus belle avant de lui répondre assez simplement. « Vingt ans, je crois. » Répondit la jeune sorcière en montrant à quel point son âge exacte lui était inconnue. Elle pensait avoir vingt ans, mais n'en était pas certaine. Pour sûr, elle n'avait pas la moindre idée de sa véritable date de naissance, ni de ses origines alors elle ne faisait que supposer qu'elle avait la vingtaine... Enfin, c'était aussi ce qui lui disait son médecin... « Et vous? Vous n'avez pas l'air vieux non plus. » Demanda la brunette à son tour toujours en souriant.



Auguries of innocence
To see a World in a Grain of Sand, and a Heaven in a Wild Flower. Hold Infinity in the palm of your hand, and Eternity in an hour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://underyourbed.forum-canada.com/t181-clara-on-dit-jamais-3-sans-4-non http://underyourbed.forum-canada.com/t182-z-clara-watson#2875
avatar
gégé
bridé de compagnie
avatar : Yong Jun Hyung
dc : Le bridé canadien, le chasseur super star et l'intello de service
messages : 276
état civil : Totalement accro à Clara surtout depuis le voyage en Corée du Sud
profession : Propriétaire d'une patisserie
nature : Démon - Possédé par Aokin
dons surnaturels : Immortel, peut créer la glace & la neige et les contrôler, peut glacer d'un simple contact - sa peau en tant normale est plus froide que la moyenne -, peut prendre la forme d'un grand loup & en possède les avantages - sens décuplés, perception des sentiments - présage le malheur, ne supporte pas très bien la chaleur
MessageSujet: Re: Lost ! I'm lost.    Lun 27 Jan - 23:03



Lost ! I'm lost
ft. Z. Clara Watson & Jeremy H. Park


« Tant qu’on ne dit pas de vous que votre cœur est froid, n’y pensez pas, les gens sont idiots. J’en ai eu la preuve bien de fois… »
Oui, il avait vu la connerie humaine bien trop souvent et il ne comprenait pas pourquoi on pouvait prendre la demoiselle pour une folle. Elle respirait la joie de vivre, et au contraire de la traiter d’étrange, ils devraient faire comme elle s’il en avait l’occasion.
Les boissons ne tardèrent pas à arriver, mais bizarrement, Jeremy savait qu’il aurait du mal à boire. Un faible sourire se dessina sur ses lèvres. Qu’est ce qui allait se passer si jamais, comme souvent, son pouvoir déraillait ? Il ne voulait pas l’effrayer, il ne pouvait pas non plus fuir une nouvelle fois sa vie d’humain.

Pour ne pas y penser, il demanda à la photographe si un jour, il pourrait voir ses œuvres et bizarrement, une sorte de chamaillerie d’enfant c’était installé entre eux. Il se revoyait avec son frère quand il avait eu l’occasion de jouer avec lui. Son cœur se serait presque réchauffait s’il ne gardait pas en lui un terrible démon des glaces. Un sourire bien sincère se dessina sur ses lèvres alors qu’elle lui répondait.

« Je vous ferez entrer si vous me montrer au moins une photo ! Vous allez m’obligez à fermer ma boutique pour avoir ce que je veux ? Faîtes attention, je suis capable de tenir parole. »
Peut-être que celle-ci, il ne pourrait pas la tenir. Fermer la boutique était quelques choses d’inenvisageable, se serait comme renoncer une nouvelle fois à sa vie pour subir celle d’Aokin.
Le démon observa Clara faire avant de porter à son tour sa tasse à ses lèvres. Malheureusement pour lui, ce qu’il redoutait arriva, la anse de son récipient avait commencé à geler. Il avala presque de travers et commença à un peu paniquer. Il tenta de se reprendre en meublant la conversation, après tout, il devait faire connaissance avec elle.
Sa réponse lui fit arquer le sourcil, pourquoi le croyait-elle ? Elle était bien trop jeune pour dire ça, lui pouvais se le permettre quand il disait qu’il avait quasi 500 ans, mais pas elle. C’était étrange, à tel point qu’il ne put retenir un :

« Je crois ? J’ai… 23 ans. » Dit-il avec un sourire plutôt gêné.
C’était l’âge auquel il avait définitivement arrêté de vieillir.
Jeremy se pinça les lèvres, il était bien trop jeune physiquement pour être le patron de son propre commerce. En plus, dans ce pays, il était majeur depuis peu, et il ne connaissait pas beaucoup de personne de cet âge qui bossait à leur propre compte.

« Oui je sais, c’est étrange que je tienne déjà une boutique, mais j’ai eu une vie plutôt compliquée » S’obligea-t-il à ajouter.
Le jeune homme avait l’habitude qu’on lui fasse la remarque, alors il avait tendance à se défendre bien avant qu’une remarque arrive.
Il regarda ensuite sa tasse un instant. Il voulait boire mais il savait que si jamais il la touchait de nouveau, elle gèlerait tout de suite. Ce n’était clairement pas la meilleure des choses à faire face à une humaine. Ah qu’est-ce qu’il aurait aimé voir ce que donnait la vie d’un simple mortel. Son poing se serra faiblement, il était frustré, il en avait marre de devoir subir ses dons. Il avait envie de vivre normalement.
Son regard divagua ensuite vers le sol à sa droite. Il aurait tout donné pour être comme elle. Son cœur si froid se serra à cette idée, définitivement, il devrait subir le démon qu’il gardait en lui. Un reflet sur sa montre attira son attention et il pensa instantanément que c’était sa porte de sortie. Oui, il devait fuir avant que toute dégénère.

« Oh, j’allais oublier, j’ai un rendez-vous ! Je… Je suis désolé, merci pour le café. »
Jeremy aurait pu trouver mieux mais là… Il avait juste besoin de s’isoler. Le contact avec les autres allaient être difficile, trop difficile.
A peine les mots dits qu’il avait quitté le café pour s’enfermer dans son appartement. Cette après-midi probablement, la boutique resterait fermée.


Love & Pain
Darling, why are you not smiling today? It would be nice if it was not a big problem. I couldn't look at your face filled with anxiety, It would be better if I was in pain but the impossibility of that brings regret. I'll make you see only me. I'll give you everything, I'll make your lips meet mine, I'll go get the world and give it to you. I'll make it so you can never leave me, I'll keep you in my sunken heart.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://underyourbed.forum-canada.com/t178-jeremy-choisir-l-exil-a-la-douleur http://underyourbed.forum-canada.com/t190-jeremy-h-park
avatar
zepy
fidèle de la faiblesse
avatar : India Eisley. © wild.dragon (a) & Tumblr (g)
dc : Zep', la caspergirl & Sy', le phénix sans cœur & Sora, la fragile petite humaine & Panda', la chasseuse aux couteaux & Cassie, la louve dépressive & Alexie, la vampire à l'humanité unique.
messages : 236
état civil : Une envie irrésistible d'être à ses côtés, le fait de rougir sans raison et de vouloir bien faire... Oui, définitivement amoureuse de Jeremy.
profession : Photographe et passe parfois de l'autre côté de l'objectif.
nature : (Apprentie) Sorcière.
dons surnaturels : Photokinésie, contrôle total et création de la lumière.
MessageSujet: Re: Lost ! I'm lost.    Mar 28 Jan - 13:29



Lost ! I'm lost
ft. Clara & Jeremy

Clara acquiesçait les paroles de Jeremy avec un simple sourire. Il était vrai que la joie débordante de la demoiselle ne plaisait pas à tout le monde, la rendant parfois incomprise. Cependant, elle ne portait pas vraiment attention aux regards des autres. Etre elle-même ou ce qu'elle pensait être maintenant lui suffisait grandement. Après tout, plaire aux autres n'étaient pas sa plus grande préoccupation. La sorcière voulait juste profiter de la vie avant que son passé oublié ne la rattrape ou bien qu'elle oublie de nouveau les moments présents. Elle voulait plus que tout rattraper les moments d'une enfance perdue et elle s'y prenait bien, peut-être même trop bien pour qu'on voit en elle une idiote au caractère bien trop enfantin.

Les boissons arrivées et quelques gorgées avalées plus tard, une petite gaminerie c'était installée entre les deux jeunes. Le sujet de cette dernière n'était autre que les photographies de la belle et le désirs du pâtissier de pouvoir un jour les voir. Hélas, Clara avait pour principe de ne pas montrer ses clichés à tout le monde. Cela reviendrait à montrer absolument toute sa vie depuis le moment où elle avait commencé à prendre des photographies d'un peu tout et n'importe quoi. Et, le passé était un sujet sensible pour la demoiselle, car rien ne précédait ce qu'on pouvait supposer être sa dixième année. Enfin, sur son refus de lui montrer ses clichés, Jeremy commença une sorte de chantage à propos de son commerce. Commerce dans lequel la demoiselle adorait se rendre pour prendre un nombre incalculable de photos, mais aussi de gâteaux. Cette réplique lui avait arraché une moue boudeuse avant qu'elle ne réplique à son tour que rien ne pourrait l'empêcher d'entrer. Hélas, le pâtissier avait trouvé l'un des nombreux points faible de la belle et elle du se résigner. « D'accord... Une seule photo alors. » Capitula la jeune sorcière avec une moue boudeuse des plus adorables. Elle n'avait pas le choix si elle voulait remettre, légalement, un pieds dans la petite boutique.

Le moment enfantin passé, Jeremy lança une nouvelle question à la demoiselle, question qui la surprenait au plus haut point et à laquelle elle n'aimait pas vraiment répondre. Son âge? Elle n'avait pas la moindre idée de son âge exacte. Etait-elle plus âgée que ce qu'elle pensait? Moins? Clara n'en avait pas la moindre idée. En même temps, pour répondre à ce genre de question il fallait en savoir un minimum sur ses origines, connaissance que la belle n'avait guère. Elle se contenta alors de répondre approximativement avant de retourner sa question à Jeremy. « Je n'ai pas une très bonne mémoire. » Répliqua la demoiselle pour expliquer le ''je crois'' de sa réponse tendis qu'un sourire gêné se dessinait sur son visage. En écoutant la suite, Clara fut surprise par le caractère étrange que son compagnon de table pouvait donner entre son âge et son commerce. Cependant, la belle trouvait très peu de choses étrange depuis qu'elle avait découvert qu'elle avait la capacité de contrôler et créer la lumière autour d'elle. « Le monde lui-même est très étrange. » Répliqua la jeune brunette avec un sourire enfantin.

Malheureusement, le sourire de la belle ne mit pas longtemps a s'évaporer tendis que Jeremy s'enfuyait sous le prétexte d'un rendez-vous urgent. Déçue de ne pouvoir faire plus ample connaissance avec son pâtissier favoris, Clara bu le reste de son chocolat assez rapidement avant de payer l'addition et de sortir à son tour du café. Elle prit en silence la direction de son appartement, se perdit une fois encore et arriva à destination bien tard dans l'après-midi. A peine avait-elle passé le pas de sa porte qu'elle s'était jetée sur sa boîte de photos souvenirs à la recherche du meilleur cliché qu'elle pourrait montrer au pâtissier la prochaine fois qu'elle passerait par là. Et plus tôt serait le mieux...

THE END



Auguries of innocence
To see a World in a Grain of Sand, and a Heaven in a Wild Flower. Hold Infinity in the palm of your hand, and Eternity in an hour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://underyourbed.forum-canada.com/t181-clara-on-dit-jamais-3-sans-4-non http://underyourbed.forum-canada.com/t182-z-clara-watson#2875
❝ Contenu sponsorisé ❞
MessageSujet: Re: Lost ! I'm lost.    

Revenir en haut Aller en bas
 

Lost ! I'm lost.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
what's hiding under your bed ::  :: les archives :: les sujets terminés-