Partagez | 
 

 Une rencontre atypique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
gégé
bridé de compagnie
avatar : Yong Jun Hyung
dc : Le bridé canadien, le chasseur super star et l'intello de service
messages : 276
état civil : Totalement accro à Clara surtout depuis le voyage en Corée du Sud
profession : Propriétaire d'une patisserie
nature : Démon - Possédé par Aokin
dons surnaturels : Immortel, peut créer la glace & la neige et les contrôler, peut glacer d'un simple contact - sa peau en tant normale est plus froide que la moyenne -, peut prendre la forme d'un grand loup & en possède les avantages - sens décuplés, perception des sentiments - présage le malheur, ne supporte pas très bien la chaleur
MessageSujet: Une rencontre atypique   Mer 5 Fév - 22:47



Une rencontre atypique
ft. C-S Pandora Bae & Jeremy H. Park


Aujourd’hui, la journée avait été plutôt bonne à la boutique, il avait eu beaucoup de client et surtout, il avait enfin réussit à être moins froid et distant avec eux. Une vraie bénédiction.
Jeremy était heureux et à peine rentré chez lui, il avait décidé de faire faire une longue ballade à Evie, elle aussi devait être contente, c’était la journée ! Le Coréen attrapa sa laisse et sortit avec la chienne pour faire un grand tour. De toute façon, il ne dormait pas tellement la nuit et faire un grand tour ne lui ferait pas de mal. Il marcha quelque temps dans la ville avant de s’en éloigner, ce n’était pas comme si son appartement était à  la frontière de la ville. Il était même plus côté campagne que côté ville. Il avait besoin d’être libre et de se dire qu’il pouvait fuir au milieu des arbres pour calmer une crise.

Le jeune homme s’enfonça dans la forêt avec sa fidèle Evie qui marchait tranquillement près de lui. Il ne craignait absolument rien, il faisait assez froid pour que ses pouvoirs réagissent vivement si jamais un danger approcher. Malheureusement pour lui, ce ne fut pas un danger qui arriva mais plutôt une vive douleur au bras qui lui fit lâcher sa prise sur la demi-louve.
Qu’avait-elle pu voir pour tirer aussi fort. Jeremy n’en avait pas la moindre idée, mais il fallait qu’il la retrouve avant qu’elle blesse quelqu’un sans le vouloir. Son instinct animal était encore fort. Bon sang. Il devait rester calme, courir ne rimerait à rien, Evie était bien dressée, elle reviendrait vers lui, il le savait.

Le Coréen s’enfonça plus profondément entre les arbres. Aokin en lui, lui fit sentir une présence qui s’approchait plutôt rapidement vers lui. Il ne savait pas si c’était un humain ou bien un animal, en tout cas, ça s’approchait de lui et Jeremy n’était pas du tout rassurer à cette idée.
A peine quelques secondes après, le jeune homme se retrouva face à une femme, armée… Une chasseuse. Ce n’était pas du tout bon pour lui, qu’est-ce qu’elle chassait ? Un vampire ? A cette période du mois, ce n’était sûrement pas un loup-garou.

Jeremy n’avait pas su si c’était l’atmosphère mais il sentait que ça allait dégénérer, ce fut d’ailleurs pour cette raison qu’un grand mur de glace apparu devant lui. Ce n’était pas la meilleure des choses à faire mais une flèche perdue, ça risquait de lui faire vraiment mal, autant se protéger un peu avant.

« Et merde… »
En effet, il était un peu dans la merde car il devenait la proie principale de la chasseuse, mais lui, il était plutôt occupé à vouloir retrouver sa chienne qu’à devoir sauver sa vie.


Love & Pain
Darling, why are you not smiling today? It would be nice if it was not a big problem. I couldn't look at your face filled with anxiety, It would be better if I was in pain but the impossibility of that brings regret. I'll make you see only me. I'll give you everything, I'll make your lips meet mine, I'll go get the world and give it to you. I'll make it so you can never leave me, I'll keep you in my sunken heart.


Dernière édition par Jeremy H. Park le Dim 9 Mar - 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://underyourbed.forum-canada.com/t178-jeremy-choisir-l-exil-a-la-douleur http://underyourbed.forum-canada.com/t190-jeremy-h-park
avatar
zepy
fidèle de la faiblesse
avatar : Suzy (Miss A.) © tumblr & moi.
dc : Zep', la caspergirl & Sora, la fragile petite humaine & Clara, la maladroite petite sorcière & Sy', le phénix sans cœur & Cassie, la louve dépressive & Alexie, la vampire à l'humanité unique.
messages : 121
état civil : Célibataire endurci doublé d'une solitaire. Cela dit, si elle le trouve, elle ne le lâche plus.
profession : Chasseuse à plein temps, suivant les traces de ses aînés. Ainsi qu'étudiante.
MessageSujet: Re: Une rencontre atypique   Ven 7 Mar - 19:02



Une rencontre atypique
ft. Chin-Sun Pandora Bae & Jeremy H. Park

Je m'étire longuement, je baille, j'esquisse un faible sourire. Je plonge alors mon regard en face de moi, fixant la pendule de ma salle de cours. Je n'ai qu'une seule hâte, que le somnifère ambulant ne dise plus un mot et nous laisse gentiment sortir de la classe pour profiter du reste de notre journée en toute liberté. J'entends déjà quelques-unes de mes camarades préparées une fin d'après-midi shopping au centre commercial, vidant leur compte en banque pour acheter des trucs tous aussi inutiles les uns que les autres. Je ne comprends pas cette fascination pour dilapider son argent dans du maquillage, des affaires, des chaussures. Acheter une nouvelle épée, un sabre, des canifs ou d'autres sortes de lames me semble déjà beaucoup plus intéressant et utile. Je me fige à cette pensée et me mords légèrement l'intérieur de la lèvre inférieure. Maintenant, je comprends pourquoi on a tendance à me prendre pour une cinglée. Ma fascination pour les armes blanches ou ce qui relève de l'occulte et du surnaturel a fait peur plus d'une fois à ceux qui m'entoure. Je ne pouvais même pas m'empêcher de glisser un petit couteau de chasse sur ma cheville chaque matin avant de sortir. Après tout, il est possible de tomber sur une créature surnaturel à n'importe quel moment et je me dois d'être prête à toute éventualité. Je ne tiens absolument pas à avoir une autre cicatrice que celle que j'ai dans le dos. Elle me rappelle sans cesse mon erreur passée et la déception qui en a résulté.

Je soupire à cette pensée, je prends la fin de mes notes et attend avec impatience la fin du cours le plus mortel que j'ai connu. Finalement, la sonnerie retenti, coupant le professeur au milieu de sa phrase. Sans plus attendre, je suis le mouvement. Je range mes affaires avec hâte avec de descendre les marches de l'amphithéâtre pour m'élancer avec fougue dans les couloirs de l'université, puis dans les rues de la Nouvelle-Orléans. Je ne peux plus attendre plus longtemps pour reprendre mon entraînement, mais surtout la chasse qui m'occupe depuis déjà plusieurs jours. Je pense avoir assez fait de recherche, j'en ai marre de faire des recherches. Je veux plus que tout passer à l'action, sortir mon sabre et mon arc pour parcourir la ville à la recherche de cette créature qui a une fâcheuse tendance à vouloir arracher le coeur de ses victimes. Bon, le nombre de victimes est mince, mais au vu de la rage avec laquelle toutes ses victimes sont attaquées, je ne peux pas me permettre de le laisser sévir plus longtemps.

Je rentre chez moi dans la plus grande hâte, ferme la porte derrière moi et balance mes chaussures à travers le salon avant de semer mes affaires dans la salle de bain avant de me glisser sous la douche. Je m'active dans le plus grand silence, impatiente et sors rapidement de la cabine de douche. J'enroule activement mon corps et ma chevelure pour refaire la même chose que j'ai fait le matin même. Je me sèche, j'enfile une tenue dans laquelle je suis à l'aise pour chasser. Une tenue qui, par certain, est souvent comparée à celle des ninjas dans les films. Une comparaison des plus stupides. Une fois vêtue, je m'attaque à ma crinière sombre. Je me débats un instant avec les nœuds avant de les nouer en un parfait chignon. Une fois ma coiffure bien en place, je ne m'attarde pas sur un possible maquille. Je ne vois pas l'intérêt de me montrer aussi féminine pour une chasse.

Je sors de la salle de bain en vitesse, jette un énième coup d'oeil à mon dossier en cours. Un sourire prend place sur mon visage tandis que je prends mon arc, mes flèches et une petite lame que j'accroche à mes ceintures. Je m'apprête à sortir, mais me stoppe pour ne pas oublier mon portable que j'ai posé non-loin de la porte d'entrée, mais aussi afin de me chausser. Je n'attends guère plus longtemps et je m'élance discrètement hors de mon appartement pour me rendre dans la forêt qui entoure la ville. J'ai, la veille, déduis que ma proie y avait élu domicile. Il ne m'a pas fallu beaucoup de temps pour arrivée à destination où j'arme déjà l'une de mes flèches. Je dois être prête à toute éventualité et être sur mes gardes. L'environnement me semble parfait pour qu'une créature se cache. Je suis à découvert, discrète et particulièrement sérieuse comme à chaque fois que je m'adonne au business familial.

Soudain, je fais face à un inconnu. Un jeune homme qui ne semble pas plus âgé que moi, il n'a pas bien l'air méchant, mais je ne peux pas m'empêcher d'être sur mes gardes et de le détailler. Je donne l'impression de chercher le détail qui va le trahir ou bien d'une folle avec un arc tout juste bonne à enfermer. De toute évidence, j'ai raison de me méfier. Un mur de glace apparaît entre lui et moi. Je me fige tandis que les possibilités de créatures défilent dans mon esprit. « Sorcier ou démon ? » A quoi bon mettre des gants, il s'est exposé et ne peux plus vraiment revenir en arrière. Je reste toujours sur mes gardes, curieuse et sérieuse à la fois. Je me prépare à l'éventualité dans laquelle je dois utiliser cette flèche qui attend que ça. Cela dit, je ne suis pas du genre à tirer sur tout ce qui bouge, même si j'ai encore parfois du mal à l'avouer, toutes les créatures ne sont pas forcément mauvaise et je n'ai aucune preuve que cet inconnu le soit. « Je n'ai pas l'intention de tirer, sauf si tu me montres que c'est nécessaire ! » Je lance ses mots dans le plus grand calme, sans m'embêter de la moindre formalité. Ce n'est pas vraiment mon genre et au vu de la situation pas vraiment nécessaire. « De toute manière, je doute que tu sois celui que je cherche. » Mon ton c'est fait plus amical. Je n'ai aucune intention de le tuer sur-le-champ. Je n'ai aucune raison de faire cela et un nombre limité de flèches qui me seraient sans doute utile lorsque je tomberais enfin sur la créature que je recherche, une créature qui selon mes recherches n'a pas d'affinité avec la glace.


HRP:
 


There's a song
There's a stone for every action, for the things you won't look back on. Look, a stone for all that will be: all that still is me. Softly now thread, through the sounds of the dark. Softly be led, by the clouds and the stars. When the distances grow, when the winds start to blow, something whispers from afar: there's a home in the heart.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://underyourbed.forum-canada.com/t231-this-is-the-road-to-ruin-and-we-started-at-the-end-panda#4772 http://underyourbed.forum-canada.com/t232-c-s-pandora-bae#4785
avatar
gégé
bridé de compagnie
avatar : Yong Jun Hyung
dc : Le bridé canadien, le chasseur super star et l'intello de service
messages : 276
état civil : Totalement accro à Clara surtout depuis le voyage en Corée du Sud
profession : Propriétaire d'une patisserie
nature : Démon - Possédé par Aokin
dons surnaturels : Immortel, peut créer la glace & la neige et les contrôler, peut glacer d'un simple contact - sa peau en tant normale est plus froide que la moyenne -, peut prendre la forme d'un grand loup & en possède les avantages - sens décuplés, perception des sentiments - présage le malheur, ne supporte pas très bien la chaleur
MessageSujet: Re: Une rencontre atypique   Dim 9 Mar - 23:27



Une rencontre atypique
ft. C-S Pandora Bae & Jeremy H. Park


Si la journée de Jeremy avait plutôt bien commencé, elle allait sûrement mal finir.
La boutique avait eu un franc succès et le pâtissier avait pu montrer un côté plus humain à ses clients. Il était fier de lui, il commençait doucement à gravir les marches pour devenir une personne moins glaciale, un démon qui vivrait comme un humain. Autant vous dire qu’il avait eu un grand sourire aux lèvres quand il était arrivé chez lui.
Voulant aussi faire profiter de cette bonne journée à sa chienne, Jeremy sortit avec elle pour faire une grande ballade. Si au Canada, il avait une maison où elle pouvait profiter du terrain et de la pinède avoisinante, ici, elle vivait en appartement. Evie était donc ravie de pouvoir se dégourdir les pattes ! Le démon avait fini par se rendre dans la forêt proche de la ville pour profiter de l’air frais. Malheureusement pour lui, l’instinct animal de la demi-louve reprit le dessus et Jeremy du lâcher la laisse sous la douleur.

Il aurait pu paniquer, mais il savait que la bête était plutôt bien dressée et qu’elle reviendrait rapidement. Cependant, il ne pensait pas avoir un problème à son tour en se retrouva devant une chasseuse. Le Coréen venait de se retrouver devant une fille avec un arc à la main, autant vous dire qu’il n’avait pas spécialement eut confiance. Un épais mur de glace se plaça devant lui pour éviter qu’il soit blessé. L’idiot aurait pu y réfléchir car il avait une apparence humaine et aurait pu profiter de sa pour simplement dire qu’il avait perdu sa chienne.
La réplique de la plus jeune le fit sursauter, il n’avait pas réussi à répondre. Puis elle reprit la parole, le laissant choqué, les chasseurs n’étaient pas de ce genre-là normalement. Ah… Elle avait une autre proie en vue, c’était donc pour cette raison qu’elle avait surgit de nulle part.
Le mur de glace aussi vite apparut avait disparu, Jeremy se retrouva donc face à une demoiselle, clairement jeune, et asiatique. Elle était venue se perdre aux Etats-Unis ? Surement…

« Un démon, un Yogwi – démon coréen - d’ailleurs, celui de la glace… Je suppose que tu fais partie du clan Bae ? »
Comment pouvait-il le savoir ? Ah vrai dire, c’était à l’odeur, à l’arc qu’elle portait. Enfin, pour lui, c’était une évidence et il ne savait pas comment l’expliquer, c’était surtout une histoire de mémoire, sûrement un membre de sa famille qui l’avait chassé quelques siècles avant et dont il avait gardé la marque sur l’épaule.

« Ma chienne s’est perdue et je dois t’avouer que t’attaquer serait la dernière des choses que je ferais. »
Après tout, Jeremy ne faisait que dire la vérité. Il était plus inquiet pour l’avenir d’Evie que pour la possible tromperie de la chasseuse. De toute façon, si elle décochait une flèche, il pouvait très bien recréer un mur de glace.
Une bruit arriva par la droite, des pas, et plutôt rapidement. Evie ? Il n’arrivait pas vraiment à savoir. Quelques secondes après sortit des buissons la chienne qui était visiblement blessée et par une sorte de griffures. La Coréen vit rouge, s’attaquer à son animal c’était s’attaquer à lui, autant vous dire que l’atmosphère se glaça d’un coup. La louve se coucha contre son maître, là où elle savait qu’elle ne risquait plus rien.

« Tu ne vas plus être la seule à chasser ton démon… »
Oh oui, maintenant, celui que Pandora chassait aurait aussi Jeremy sur le dos ! Et autant vous dire que la chasseuse était sûrement bien plus douce que ce que pouvait l’être le démon. Ne jamais s’attirer les foudres d’un Yogwi, surtout celui de la glace, celui dont on disait qu’il était le plus sanguinaire, le plus barbare, le moins calme. Après tout, Aokin était réputé pour être un terrible loup présageant le malheur à ce qui ne le respectait pas…


Love & Pain
Darling, why are you not smiling today? It would be nice if it was not a big problem. I couldn't look at your face filled with anxiety, It would be better if I was in pain but the impossibility of that brings regret. I'll make you see only me. I'll give you everything, I'll make your lips meet mine, I'll go get the world and give it to you. I'll make it so you can never leave me, I'll keep you in my sunken heart.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://underyourbed.forum-canada.com/t178-jeremy-choisir-l-exil-a-la-douleur http://underyourbed.forum-canada.com/t190-jeremy-h-park
avatar
zepy
fidèle de la faiblesse
avatar : Suzy (Miss A.) © tumblr & moi.
dc : Zep', la caspergirl & Sora, la fragile petite humaine & Clara, la maladroite petite sorcière & Sy', le phénix sans cœur & Cassie, la louve dépressive & Alexie, la vampire à l'humanité unique.
messages : 121
état civil : Célibataire endurci doublé d'une solitaire. Cela dit, si elle le trouve, elle ne le lâche plus.
profession : Chasseuse à plein temps, suivant les traces de ses aînés. Ainsi qu'étudiante.
MessageSujet: Re: Une rencontre atypique   Lun 10 Mar - 17:15



Une rencontre atypique
ft. Chin-Sun Pandora Bae & Jeremy H. Park

La journée continue, les cours s'enchaînent pour se terminer avec le plus ennuyant d'entre eux. Je baille, je m'étire, je soupire et surtout je ne porte pas la moindre attention au cours qui se déroule devant moi. Je tente malgré tout de rester concentrée, de prendre quelques notes de temps à autre afin d'étoffer un minimum mon cours. Je laisse mon esprit vagabondé, j'écoute les discussions de mes camarades de classe, discussions qui m'amusent toutes autant les autres que les autres. Maquillage, vêtements, vernis à ongles, les derniers films et séries romantiques qui sont de sorties. Des conversations féminines et niaises au plus haut point qui m'arrache plus d'un sourire lorsque je pense à mes plans futurs. Ces derniers se résume à une chasse que j'ai commencée il y a à présent plusieurs jours. Un démon plutôt coriace et particulièrement violent, sans parler de l'état de ses victimes une fois qu'il a terminé de jouer avec.

Les cours se terminent, la sonnerie résonne dans l'amphithéâtre et je m'exécute avec hâte comme tous les autres étudiants. Sans plus attendre, je m'élance dans les couloirs de l'université, puis dans les rues de la Nouvelle-Orléans avant de terminer dans mon appartement. Je ne ralentis pas la cadence, je balance mes chaussures à travers le salon et cours avec hâte sous la douche en semant mes vêtements sur le chemin. Je profite un instant de la douche, j’essuie mon corps et ma chevelure avant de m'habiller avec soin d'une tenue parfaite pour mes projets futurs. Une fois vêtis, je m'occupe d'attacher mes cheveux corbeaux en un chignon des plus parfaits avant de m'élancer hors de la salle de bain. Je fais un brin de ménage et je regarde mes notes une dernière fois avant de partir à la recherche du démon, armes en main.

Je me rends rapidement dans le lieu que j'ai supposé être l'endroit où le dit démon a élu domicile, la forêt environnante. Je n'ai pas mis longtemps à arriver à destination. Dès lors, je me prépare à toute éventualité. Je prépare ma première flèche, suivant les instructions et les conseils auxquels mon père m'avaient autrefois initié. Je suis à découvert, discrète et particulièrement sérieuse comme à chaque fois que je m'adonne au business familial. Je regarde autour de moi avec attention, je tente de trouver un indice qui pourrait me mener à la créature que je cherche et finalement je me retrouve face à un jeune homme. Il ne me semble guère plus âgé. Arc et flèche en mains, je me demande s'il est le démon que je cherche ou un simple humain qui a perdu son chemin. Je le détaille, je cherche quelque chose qui pourrait faire de lui l'un ou l'autre. Ma réflexion s'arrête aussitôt lorsqu'un mur de glace se forme entre moi et le jeune homme. Je fais un pas en arrière et pose une question sans plus y réfléchir. Est-il un sorcier ou un démon? La réponse ne me parvint pas tout de suite, si bien que je décide d'en profiter pour rassurer la créature. Il n'est pas celui que je cherche, c'est une évidence et je n'ai pas la moindre raison de ma de lui une nouvelle proie.

Je regarde le mur disparaître aussi rapidement qu'il a été formé et détaille de nouveau l'inconnu qui se décide finalement à répondre à mon interrogation. Je hoche légèrement la tête, acquiesçant ainsi la réponse du jeune homme. Alors, comme ça, c'est un démon et un Yogwi qui plus est. Enfin, ce n'est aucunement l'information qui retient mon attention, loin de là. « Comment tu connais mon nom de famille? » Je suis curieuse, plus que tout. Je n'ai pas connaissance que ma famille ai autrefois chassé un tel démon. Enfin, ce n'est pas que si cela m'étonne réellement. J'ai longtemps vécu dans le mensonge à propos de ma naissance, alors pourquoi pas concernant les chasses de mes ancêtres. Et ce même si, ces histoires remplaçaient mes contes de fée avant de rejoindre les bras de Morphée. Ou comment dire que mon enfance n'a pas vraiment été des plus ordinaires.

Le démon m'extirpe de mes pensées en m'informant qu'il est à la recherche de son animal de compagnie. « Je vois qu'on est sur la même longueur d'ondes. Sur ce... » Un ton détaché, un faible sourire et une expression neutre. Je ne compte pas m'attarder davantage, je ne suis pas là pour faire la conversation à un démon. Je fais demi-tour, m'apprête à repartir de mon côté lorsque un bruit me prit par surprise. Je me mets en garde, je tente la corde de mon arc et m'apprête à tirer. Je m'arrête dans mon élan en apercevant ce qui ressemblait à un chien blessé. Je fixe l'animal ce collé au démon des glaces. Une brève moue se dessine sur mon visage tandis que je comprends qu'il devait s'agir de la chienne qu'il cherchait. Je ne m'attarde pas sur ces charmantes retrouvailles et je commence à partir dans mon coin lorsque je me fige de nouveau aux paroles du démon. « Et bien, bienvenue dans l'affaire. » Je n'ai pas l'habitude de travailler avec les démons ou bien à travailler avec quelqu'un tout court. Cela dit, je ne peux pas vraiment l'empêcher de vouloir venger son animal.

Je n'attends pas plus longtemps et je me remets en chasse en compagnie de mon partenaire. « Au fait, je pourrais savoir ton petit nom? Pour éviter de t'appeler le démon ou toi... » Une question des plus sérieuses sur un ton amusé. Après tout, j'aime assez connaître le nom des personnes avec qui je travaille, pour paraître plus polie. « Moi, c'est Pandora. » J'ajoute ces derniers mots sur un ton des plus amical.



There's a song
There's a stone for every action, for the things you won't look back on. Look, a stone for all that will be: all that still is me. Softly now thread, through the sounds of the dark. Softly be led, by the clouds and the stars. When the distances grow, when the winds start to blow, something whispers from afar: there's a home in the heart.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://underyourbed.forum-canada.com/t231-this-is-the-road-to-ruin-and-we-started-at-the-end-panda#4772 http://underyourbed.forum-canada.com/t232-c-s-pandora-bae#4785
avatar
gégé
bridé de compagnie
avatar : Yong Jun Hyung
dc : Le bridé canadien, le chasseur super star et l'intello de service
messages : 276
état civil : Totalement accro à Clara surtout depuis le voyage en Corée du Sud
profession : Propriétaire d'une patisserie
nature : Démon - Possédé par Aokin
dons surnaturels : Immortel, peut créer la glace & la neige et les contrôler, peut glacer d'un simple contact - sa peau en tant normale est plus froide que la moyenne -, peut prendre la forme d'un grand loup & en possède les avantages - sens décuplés, perception des sentiments - présage le malheur, ne supporte pas très bien la chaleur
MessageSujet: Re: Une rencontre atypique   Lun 10 Mar - 21:47



Une rencontre atypique
ft. C-S Pandora Bae & Jeremy H. Park


Jeremy ne s’attendait pas à croiser une chasseuse dans la forêt alors qu’il sortait Evie, ce n’était pas la période des loups-garous et il n’était pas sûr qu’un vampire viendrait ici pour s’occuper de ses victimes. Mouais, il devait être seul à quelques choses près. Du moins jusqu’à ce que ce qu’il aurait qualifié de gamine se place devant lui avec un arc. Rapidement, un mur de glace avait fait son apparition, une flèche perdue, ça fait du mal, et il savait de quoi il parlait. Sa main se plaça instinctivement sur son épaule alors que la demoiselle prenait la parole.
Comprenant qu’elle n’était pas là pour lui, le sa protection disparu. Jeremy prit le temps d’analyser la demoiselle face à lui. Elle devait avoir la vingtaine, mais son odeur lui disait vaguement quelque chose. En s’attardant sur l’arc, il remarqua qu’il était dans la même matière que celui qui avait servie à la blesser des années avant, et la façon était aussi la même. Une Bae, il m’était sa main à couper. Le Coréen se présenta alors en ajoutant qu’il était un Yogwi, un démon coréen et lui demanda à son tour si c’était bien une femme du « clan » Bae.

« J’ai connu une personne ta famille, et ton arc est reconnaissable surtout qu’il m’a laissé une belle marque sur l’épaule. Mauvais cadrage plutôt douloureux. »
En effet, ce qu’il pouvait nommer comme très vieil ancêtre lui avait décoché une flèche dans l’épaule alors qu’à la base, elle visait le « monstre » derrière lui. Un faible sourire se dessina sur ses lèvres, tout ça remontait à bien des années en arrière et l’homme qui l’avait touché l’avait soigné alors qu’il connaissait sa nature. Comme quoi, certain évènements étaient marquant et pour Jeremy, c’était celui-là.

Le jeune homme indiqua à la chasseuse qu’il ne l’attaquerait pas puisqu’il était occupé à tenter de retrouver sa chienne. Tant qu’elle ne lui faisait rien, il était capable de l’ignorer et la réciproque avait l’air vrai !
Evie décida de montrer le bout de son nez au moment où ils allaient se séparant, venant directement se coucher à côté de son maître. Elle était blessée et Jeremy ne pouvait pas tolérer laisser un démon s’attaquer à son animal de compagnie. Pauvre semblables, il aurait maintenant un ennemi redoutable sur le dos. Ne jamais s’attirer les foudres d’Aokin, c’était pourtant bien connu ! Le Coréen brisa le silence pour affirmer à la chasseuse qu’elle n’était plus la seule sur le coup…

Les deux jeunes se remirent en chasse du démon jusqu’à ce que la question de la plus jeune le fasse sourire. Ah les humains…

« Jeremy… »
Trève de bavardage, ils devaient trouver le démon avant qu’il se rende compte qu’il avait de la visite. Jeremy avait un avantage par rapport à la demoiselle, c’était que la nuit était un milieu favori, il y voyait bien, les temperatures étaient plus basses, bref, une vraie bénédiction pour lui.
Peu de temps après et dans une entraide harmonieuse, les deux coréens s’étaient retrouvés face à une énorme bête, plutôt hideuse et qui n’avait rien de bien humain.

« J’avais oublié que certains étaient vraiment moche… » Murmura-t-il avant de reprendre. « Hey toi ! Yah ~ t’aurais dû… »
« Aokin… Tu n’as pas changé depuis les années, tu fais dans la chasse ? »
« Dans la vengeance, je dirais… » Sa voix s’était fait bien plus froide alors qu’il pointait du doigt sa chienne.
Le monstre avait clairement changé de tête, le démon des glaces trainant derrière lui une réputation du tueur sanguinaire. Et Dieu savait que même devant la demoiselle, il était capable de l’éventrer pour arracher chacun de ses organes le laissant mourir à petit feu. Son côté humain pouvait rapidement disparaître... Surtout quand il s'agissait de vengeance.


Love & Pain
Darling, why are you not smiling today? It would be nice if it was not a big problem. I couldn't look at your face filled with anxiety, It would be better if I was in pain but the impossibility of that brings regret. I'll make you see only me. I'll give you everything, I'll make your lips meet mine, I'll go get the world and give it to you. I'll make it so you can never leave me, I'll keep you in my sunken heart.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://underyourbed.forum-canada.com/t178-jeremy-choisir-l-exil-a-la-douleur http://underyourbed.forum-canada.com/t190-jeremy-h-park
avatar
zepy
fidèle de la faiblesse
avatar : Suzy (Miss A.) © tumblr & moi.
dc : Zep', la caspergirl & Sora, la fragile petite humaine & Clara, la maladroite petite sorcière & Sy', le phénix sans cœur & Cassie, la louve dépressive & Alexie, la vampire à l'humanité unique.
messages : 121
état civil : Célibataire endurci doublé d'une solitaire. Cela dit, si elle le trouve, elle ne le lâche plus.
profession : Chasseuse à plein temps, suivant les traces de ses aînés. Ainsi qu'étudiante.
MessageSujet: Re: Une rencontre atypique   Mar 11 Mar - 21:43



Une rencontre atypique
ft. Chin-Sun Pandora Bae & Jeremy H. Park

Je détaille longuement cette personne qui me fait face. Immédiatement, de multiples questions traversent mon esprit. Est-il humain? Est-ce un sorcier ou bien encore un démon? Ma flèche me sera-t-elle utile contre lui? Bref, les questions les plus banales pour une chasseuse en pleine chasse. Rapidement, mes interrogations trouvent leur réponse et m'indique que cette personne n'est autre qu'une créature maîtrisant la glace au vu du mur qui se forme entre lui et moi. Sans plus attendre, je lui demande plus de précision sur sa nature et comprenant que la réponse ne va pas venir de suite, j'enchaîne dans l'espoir de le rassurer. Ce n'est pas celui que je cherche et j'ai par conséquent aucune raison de le chasser lui aussi. Je me concentre sur une chasse à la fois, c'est bien mieux ainsi. Je suis malgré tout, surprise par sa réponse. Le fait qu'il soit un démon m'étonne guère, je me retarde davantage sur le fait qu'il dis connaître ma famille. Enfin, ma famille adoptive, le clan de chasseur qui m'a élevé. Je lui fais aussitôt par de ma curiosité qu'il ne met pas longtemps à combler. « Je vois. » Je me contente de ses mots, acquiesçant d'un simple hochement de la tête. Je n'ai peut-être aucune preuve de ce qu'il affirme, mais il n'a absolument aucune raison de mentir et puis, il doit bien connaître ma famille de quelque part, alors pourquoi pas.

Je ne m'attarde guère sur ma nouvelle connaissance une fois que ce dernier me fait par des raisons qui l'ont poussé à se rendre aussi loin dans les bois. Je le salue, m'apprête à partir de mon côté lorsqu'un bruit me stoppe dans ma démarche. Je me prépare à tirer ma flèche si c'est nécessaire, mais j'abandonne en apercevant un animal bondir des buissons. De toute évidence ce dernier n'est autre que le fameux chien que cherchait le démon. Touchante retrouvailles, mais j'ai autre chose à faire que de les regarder. Je m'apprête une fois encore à partir de mon côté, mais une m'arrête pour la deuxième fois, surprise par les paroles du jeune homme. Très protecteur avec son chien, à ce que je vois, pour ressentir un tel besoin de vengeance. Enfin, je n'ai pas la moindre utilité de l'arrêter dans sa démarche et bien que je sois plutôt du genre solitaire lorsque je chasse, avoir l'aide d'un démon peut être bénéfique. Elle le serait certainement si la confiance y était pleinement. Je ne le connais pas et lui non-plus, je doute que ce sentiment de confiance soit présent.

Je pense guère davantage à tout cela et je m'élance sans plus attendre dans la forêt à la recherche de ma proie. Je profite de ma course pour demander le prénom du démon qui va bientôt combattre à mes côtés tout en lui faisant part du mien. « Enchantée. » J'ai prononcé ce mot dans le plus grand calme avant d'accélérer paisiblement la cadence. Que dire de plus? De toute manière, les bavardages ne sont pas de rigueurs. Je m'élance à la suite du démon qui est bien entendu beaucoup plus rapide que moi et semble avoir une vision parfaite pour l'obscurité qui nous entoure. Il n'a pas fallu bien longtemps pour que moi tout comme Jeremy nous faisions face à la bête de que je chasse depuis maintenant plusieurs jours. Les deux démons commencent à discuter, je roule les yeux et décoche ma flèche dans ce qui aurait dû être le coeur de ce dernier. Hélas, ma flèche a plus énervé le démon en question que le blesser. Je dépose range mon arc et sort ma lame. « Je ne suis pas là pour discuter. » Je prononce ses mots, déterminée et sérieuse en évitant de justesse la créature immonde qui tente de m'attaquer. Il est maintenant temps que je mette en pratique ce que j'ai appris durant mon entraînement.


There's a song
There's a stone for every action, for the things you won't look back on. Look, a stone for all that will be: all that still is me. Softly now thread, through the sounds of the dark. Softly be led, by the clouds and the stars. When the distances grow, when the winds start to blow, something whispers from afar: there's a home in the heart.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://underyourbed.forum-canada.com/t231-this-is-the-road-to-ruin-and-we-started-at-the-end-panda#4772 http://underyourbed.forum-canada.com/t232-c-s-pandora-bae#4785
avatar
gégé
bridé de compagnie
avatar : Yong Jun Hyung
dc : Le bridé canadien, le chasseur super star et l'intello de service
messages : 276
état civil : Totalement accro à Clara surtout depuis le voyage en Corée du Sud
profession : Propriétaire d'une patisserie
nature : Démon - Possédé par Aokin
dons surnaturels : Immortel, peut créer la glace & la neige et les contrôler, peut glacer d'un simple contact - sa peau en tant normale est plus froide que la moyenne -, peut prendre la forme d'un grand loup & en possède les avantages - sens décuplés, perception des sentiments - présage le malheur, ne supporte pas très bien la chaleur
MessageSujet: Re: Une rencontre atypique   Sam 15 Mar - 12:35



Une rencontre atypique
ft. C-S Pandora Bae & Jeremy H. Park


Rencontrer une Bae, Jeremy n’aurait jamais pensé ça possible. Il se disait que ce clan était bien trop attaché à la Corée du Sud pour se perdre aux Etats-Unis. Pourtant, il était bel et bien face à une fille qui possédait un arc de la famille de chasseur en plus de sentir leur odeur typique. Beaucoup de souvenir arrivèrent en lui, assez douloureux, car la rencontre avait été plutôt brutale : Une flèche dans son épaule.
La demoiselle face au démon n’avait pas l’air très impressionnante mais elle était tout de même armée et risquait de l’attaquer s’il faisait un faux pas. Par chance, d’un commun accord, ils décidèrent de ne pas se provoquer, étant chacun occupé à faire autre chose. D’ailleurs l’occupation de Jeremy ne tarda pas à le rejoindre. Evie était blessé, une petite égratignure mais le Coréen voyait rouge. Autant vous dire qu’il ne fallait pas lui faire une crasse sinon le monstre en lui se réveillait et le jeune homme perdait toute humanité. En des années d’existence Aokin et Jeremy avait fini par faire un.

Le démon ne laissa pas le moyen de répondre à sa cadette lorsqu’il annonça qu’elle ne serait plus seule à chasser. C’était dans ces moments là qu’il remerciait haut et fort son Yogwi d’être un animal. Sa vision était décuplée et la nuit, il était vraiment à l’aise. Les deux « coéquipiers » n’avaient pas mis bien longtemps avant de se retrouver face à une horrible bête, celle qu’ils cherchaient. Jeremy avait le souvenir de l’avoir déjà croisé avant, peut-être en Russie, il n’en était pas bien sûr. Les deux démons échangèrent quelques mots ce qui exaspéra la chasseuse. Bon okey, il n’était pas là pour parler du bon vieux temps. Surtout que quand Jeremy l’avait connu, c’était une époque noire pour lui, le moment où il avait laissé Aokin et sa violence s’exprimer.

Une flèche ? Arf… La Coréenne avait bien énervé le démon qui s’était montré violent. Elle était plutôt agile et douée. Jeremy était son total inverse plus du genre à attendre que l’immonde bestiole l’approche. Après tout, ici, il était sur son terrain, totalement avantagé. D’ailleurs un mur de glace se créa entre Pandora et le « méchant » démon arrêtant un coup plutôt mal placé qui aurait pu la blesser.

« T’es un traitre à ta race je vois… T’es de son côté ! »
« Ma race ? J’suis un Yogwi, tu me dois le respect j’te signal, j’suis pas un démon de basse campagne. »
Nan mais la hiérarchie chez les démons, c’était quelques choses d’important et Jeremy faisait partie des plus puissants d’Asie. Copiner avec les autres n’était clairement pas son truc.
Le Coréen effleura la chose et celle-ci commença à glacer, du moins ses membres inférieurs, l’empêchant de bouger. Le jeune homme c’était enfin décidé à agir mais clairement, il ne se foulait pas. Après tout, il avait envie de vengeance, il devait prendre son temps.

« Je t’en prie Pandora, je te laisse t’amuser. »
De toute façon, avec la dose de glace qui s’attaquait à ses jambes, le démon devait avoir assez mal. Le Yogwi ne voulait pas le torturer devant la demoiselle, et puis sentir qu’il avait mal à cause du froid était suffisant car c’était lent… Très lent. Il se doutait aussi que sa compatriote mettrait du temps à le tuer. Dans ses vieux souvenirs, le monstre n’était pas du genre à mourir après un seul coup de couteau.


Love & Pain
Darling, why are you not smiling today? It would be nice if it was not a big problem. I couldn't look at your face filled with anxiety, It would be better if I was in pain but the impossibility of that brings regret. I'll make you see only me. I'll give you everything, I'll make your lips meet mine, I'll go get the world and give it to you. I'll make it so you can never leave me, I'll keep you in my sunken heart.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://underyourbed.forum-canada.com/t178-jeremy-choisir-l-exil-a-la-douleur http://underyourbed.forum-canada.com/t190-jeremy-h-park
avatar
zepy
fidèle de la faiblesse
avatar : Suzy (Miss A.) © tumblr & moi.
dc : Zep', la caspergirl & Sora, la fragile petite humaine & Clara, la maladroite petite sorcière & Sy', le phénix sans cœur & Cassie, la louve dépressive & Alexie, la vampire à l'humanité unique.
messages : 121
état civil : Célibataire endurci doublé d'une solitaire. Cela dit, si elle le trouve, elle ne le lâche plus.
profession : Chasseuse à plein temps, suivant les traces de ses aînés. Ainsi qu'étudiante.
MessageSujet: Re: Une rencontre atypique   Sam 15 Mar - 18:13



Une rencontre atypique
ft. Chin-Sun Pandora Bae & Jeremy H. Park

Je me suis levée de bonne heure et loin d'être de bonne humeur, j'ai été en cours avec une seule hâte en voir le bout et je suis rentrée chez moi. Je me suis préparée avec énergie pour la chasse sur laquelle je travaille depuis un bout de temps à présent. Une fois prête, il ne m'a guère fallu bien longtemps pour m'élancer dans ce que je pense être le repaire de ma proie. J'ai pris la direction de la forêt qui entour la Nouvelle-Orléans avec la plus grande précaution. Sérieuse comme à chaque fois que je chasse, je reste à découvert malgré moi et particulièrement prudente. Je n'ai pas envie de me faire tuer ou blesser par un énième démon. Je déteste les cicatrices, elle me rappel sans cesse mes échecs et je n'aime pas vraiment échouer. Le résultat n'est autre que la déception de mes parents et c'est loin d'être ma mission première. Il n'a pas fallu longtemps pour que je tombe sur un démon, mais aucunement celui que je cherche. N'ayant aucune raison de m'en prendre à lui, je lui expose qu'il n'a pas à me craindre et que je préfère de loin garder mes flèches pour ma proie. Les choses misent à claires, je m'apprête à partir de mon côté. Je me fige tandis qu'un animal bondit hors des buissons. Je me rends rapidement compte qu'il s'agit de celui appartenant au fameux démon des neiges. Je ne m'attarde guère sur ses charmantes retrouvailles, je pars et me retrouve aussitôt avec un compagnon de chasse. Le démon nommé Jeremy semble réclamer vengeance pour son animal blessé. Je n'ai aucune raison que lui refuser ce concept et m'élance à ses côtés à la recherche de ma proie.

Les présentations close, peu de temps a suffit à mon compatriote pour retrouver la trace du monstre que je cherche depuis plusieurs jours. Je reste un instant figée tandis que les deux démons commencent à converser. Je roule les yeux et profite de cet instant pour tirer ma première flèche dans ce qui aurait dû être le coeur du démon. Hélas, ma tentative n'a pas d'autre effet que d'énerver davantage ce dernier. Je range mon arc sans plus attendre pour sortir mes deux lames et me préparer à une attaque frontale. Je mets mon entraînement en pratique et évite la première attaque de l'immonde créature en lui portant une très légère coupure. Je détaille le décors, tentant de trouver au plus vite le meilleur angle d'attaque. Hélas, les ténèbres environnantes ne sont pas un atout si bien que je me laisse surprendre par le prochain coup. Je reste un instant surprise par le mur de glace qui a pris place entre moi et le démon. Je remercie mon compatriote d'un bref signe de la tête. Finalement, un démon comme allié, c'est vraiment un cadeau.

Une nouvelle et brève discussion s'enchaîne entre les deux démons tandis que je prends le temps de détailler les environs. Après tout, je dois profiter de cet instant de répit. Un sourire se dessine sur mon visage à la réflexion de Jeremy. M'amuser? Le terme parfait. C'est ainsi qu'on m'a élevé, la chasse représente ma plus grande activité. Poupée, jeux vidéos sont des idées abstraites pour moi. Je n'attends pas plus longtemps et m'élance aussitôt à l'attaque. J'apporte un coup de lame au niveau de son ventre, m'installe sur une branche et décoche une nouvelle flèche en visant sa tête cette fois. J'espère que le résultat sera le bon, même s'il me reste encore des forces pour continuer le combat.


There's a song
There's a stone for every action, for the things you won't look back on. Look, a stone for all that will be: all that still is me. Softly now thread, through the sounds of the dark. Softly be led, by the clouds and the stars. When the distances grow, when the winds start to blow, something whispers from afar: there's a home in the heart.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://underyourbed.forum-canada.com/t231-this-is-the-road-to-ruin-and-we-started-at-the-end-panda#4772 http://underyourbed.forum-canada.com/t232-c-s-pandora-bae#4785
avatar
gégé
bridé de compagnie
avatar : Yong Jun Hyung
dc : Le bridé canadien, le chasseur super star et l'intello de service
messages : 276
état civil : Totalement accro à Clara surtout depuis le voyage en Corée du Sud
profession : Propriétaire d'une patisserie
nature : Démon - Possédé par Aokin
dons surnaturels : Immortel, peut créer la glace & la neige et les contrôler, peut glacer d'un simple contact - sa peau en tant normale est plus froide que la moyenne -, peut prendre la forme d'un grand loup & en possède les avantages - sens décuplés, perception des sentiments - présage le malheur, ne supporte pas très bien la chaleur
MessageSujet: Re: Une rencontre atypique   Dim 16 Mar - 23:37



Une rencontre atypique
ft. C-S Pandora Bae & Jeremy H. Park


A peine les présentations de terminés, Jeremy c’était mis sur la trace du démon qu’ils traquaient. Le Coréen avait un instinct de chasseur grâce à son démon et les deux jeunes n’avaient pas mis bien longtemps à tomber sur l’ignoble créature. Les deux êtres surnaturels avaient échangé quelques mots avant qu’une des flèches de Pandora ne s’heurte au recherché. Le pâtissier grogna faiblement, elle ne faisait que l’exciter ! D’ailleurs, la bête n’avait pas tardé à porter des coups d’un un que Jeremy bloqua par le biais d’un mur de glace. S’il avait touché la chasseuse, il aurait lui faire beaucoup de mal.

Jeremy effleura l’autre démon et celui-ci commença à geler lentement au niveau des parties inférieures, empêchant ainsi tout mouvement de fuite. En plus de ça, plus il essayait de se débattre plus la matière froide s’infiltrer dans son corps pour le faire de plus en plus souffrir. Le Yogwi proposa ensuite à la chasseuse de s’amuser, de se faire plaisir. Après tout, il voulait se venger et ça occuperait la jeune femme quelques instants.
Celle-ci ne tarda pas à l’attaquer, à lui infliger des blessures profondes mais pas mortelles. Un sourire se dessina sur les lèvres de Jeremy, sentir sa souffrance n’était que le moyen d’apaiser sa soif de vengeance. Le jeune homme regardait Pandora s’activer, elle était plutôt douée la gamine. D’un autre côté, la famille Bae était réputée pour être une des meilleures familles de chasseurs de Corée.

« Vise la jugulaire… Il va se vider de son sang. »
La demoiselle n’avait pas tardé à s’exécuter, le démon faiblissant de plus en plus pour finir par mourir. La glace s’empara entièrement de son corps, le figeant dans le temps. Il ne manquait qu’à briser le bloc pour que tout soit terminé. D’ailleurs, quelques instants plus tard, le dit bloc avait fini en poussière.

« Je peux t’apprendre à chasser. Tu es trop impulsive, tu risques d’avoir des problèmes à foncer tête baissée comme ça. »
Comment ça un démon propose à un chasseur de devenir son professeur ? Etange, mais Jeremy trouvait que c’était un moyen de payer sa dette et un moyen de ne pas se faire chasser à son tour par une demoiselle d’un clan qu’il connaissait bien.

« Laisse-moi me présenter convenablement. Je suis Aokin, le 5ème des 8 Yogwi d’Asie et le dernier enfermé. Je suis le symbole de la mort et le désespoir en Corée. Maintenant, dis-moi ce qu’une Bae fait perdu aux Etats-Unis ? Ils n’ont pas pour habitude de quitté l’Asie, surtout quand ils ont ton âge, tu as quoi, la vingtaine ? »
Que de délicatesse dans cette présentation. D’un autre côté, Aokin n’était pas du tout connu pour sa gentillesse ou autres qualités du genre, il était plutôt sanguinaire. Le tact et lui, ça faisait pas bon ménage. Puis, il était clairement curieux et il voulait savoir pourquoi une demoiselle de son genre était venue ici. Peut-être qu’un démon dangereux d’Asie se baladait en ville.
Le Coréen la regarda un instant, non mais clairement, elle avait pas du tout l’attitude d’une chasseuse, elle était encore trop jeune, trop inexpérimentée.


Love & Pain
Darling, why are you not smiling today? It would be nice if it was not a big problem. I couldn't look at your face filled with anxiety, It would be better if I was in pain but the impossibility of that brings regret. I'll make you see only me. I'll give you everything, I'll make your lips meet mine, I'll go get the world and give it to you. I'll make it so you can never leave me, I'll keep you in my sunken heart.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://underyourbed.forum-canada.com/t178-jeremy-choisir-l-exil-a-la-douleur http://underyourbed.forum-canada.com/t190-jeremy-h-park
avatar
zepy
fidèle de la faiblesse
avatar : Suzy (Miss A.) © tumblr & moi.
dc : Zep', la caspergirl & Sora, la fragile petite humaine & Clara, la maladroite petite sorcière & Sy', le phénix sans cœur & Cassie, la louve dépressive & Alexie, la vampire à l'humanité unique.
messages : 121
état civil : Célibataire endurci doublé d'une solitaire. Cela dit, si elle le trouve, elle ne le lâche plus.
profession : Chasseuse à plein temps, suivant les traces de ses aînés. Ainsi qu'étudiante.
MessageSujet: Re: Une rencontre atypique   Lun 17 Mar - 21:43



Une rencontre atypique
ft. Chin-Sun Pandora Bae & Jeremy H. Park

La chasse débute enfin. Je m'élance dans le plus grand silence dans ce que je pense être le sanctuaire du démon que je poursuis depuis plusieurs jours à présent. Je me montre sérieuse, bien que toujours aussi impulsive et peu prudente. C'est ma méthode, j'agis davantage que je pense. Elle n'est pas infaillible, mais elle fonctionne assez bien et avec l'expérience, mes blessures se font de plus en plus rare. Une seule et unique cicatrice a décidé de louer domicile dans le bas de mon dos, évoquant sans cesse le misérable échec de ma première mission en solitaire. Elle me rappelle sans cesse la déception sur le visage de mes parents, leur regard depuis ce fameux jour et alimente chaque jour ma flamme de chasseuse. Cette envie indomptable de toujours vouloir mener à bien une chasse et ce peu importe le temps qu'il faut pour ça. Une façon étrange de dire qu'en fin de compte, je dois beaucoup au kitsune qui m'a porté ce coup. Il a d'une certaine manière forgée ma détermination jusqu'à ce qu'elle devienne ce qu'elle est à présent et ce uniquement en me laissant cette marque des plus hideuses.

Toutes ses pensées s'effacent aussitôt que ma proie apparaît devant moi et le démon qui réclame vengeance pour mon animal de compagnie. Je n'ai pas refusé cette aide, même si beaucoup de chasseur aurait préféré trouver un moyen de l'anéantir plutôt que de s'allier avec lui. Ce n'est pas mon cas, je vois les choses autrement et puis, notre but est le même, alors je n'ai pas la moindre raison de l'empêcher de se venger. Je roule les yeux, tandis que les deux démons commencent à discuter en toute tranquillité. Je ne suis pas là pour ça et je le fais clairement comprendre en tirant ma première flèche dans ce qui aurait dû être le coeur du monstre. Au finalement, je l'énerve davantage. Le combat commence, je range mon arc et sors mes lames en esquivant le premier coup. Un deuxième dans ma direction, je ne pense être capable d'esquiver celui-là et je remercie aussitôt Jeremy pour le mur de glace qui a fait apparaître entre moi et mon assaillant. Je prends une profonde inspiration et repars de plus belle. Je le coupe une fois, peut-être deux avant de me percher de façon à pouvoir lui tirer une flèche dans le crâne. Hélas, il l'évite. Je grommelle avant de suivre les instructions du démon des glaces et de couper ma proie à la jugulaire avant d'atterrir un peu plus loin. Je regarde la créature s'écrouler, esquisse un sourire, nettoies et range enfin mes lames.

Je soupire et m'étire longuement, satisfaite par ma prise, mais bien moins par le rapport que je vais devoir remplir pour l'envoyer à mes parents. Je déteste cette partie, c'est tout ce qu'il y a de plus ennuyeux. Enfin, je laisse cela à plus tard tandis que je fais face à mon aîné. « Merci pour le mur. » Un faible sourire reconnaissant, un signe de la tête. Je m'avance d'un pas lent dans sa direction, me laissant surprendre par la réplique de ce dernier. « J'ai toujours été comme cela et en général, je m'en sors. » Je réplique en toute honnêteté. J'ai comme l'impression que sans mon impulsivité, je ne serais pas une chasseuse aussi douée et je n'ai pas la moindre envie d'échouer à nouveau. Enfin, c'est sans doute mon orgueil qui parle. « Mais, je ne peux pas dire non afin de me perfectionner. » Un détail des plus importants, même si je ne suis pas vraiment du genre à laisser un démon m'enseigner la chasse, j'ai la forte impression qu'il n'est pas du genre à s'en prendre aux autres de cette manière. « Wouah, flippant comme présentation, tu devrais revoir ça. » Une remarque taquine et blagueuse que je n'ai pas pu retenir. Je suis ainsi, c'est ma façon de décompresser après une chasse, même si en soit c'est un moyen de me détendre pour moi. « Et bien, enchanté. Pandora Bae, même si apparemment ce n'est pas mon véritable prénom. » Je termine ma présentation sur un ton plus faible, presque inaudible. Il est vrai que mes recherches sur mes parents biologiques m'ont amené à découvrir à ma naissance je portais un tout autre nom. « Il semblerait qu'il y a un rassemblement de démons plus où moins puissant dans le coin, on est des curieux. Mes parents ont trouvé que c'était un excellent moyen pour que je développe davantage mes capacités et d'être plus autonome. Et puis, j'ai des trucs personnels à régler dans le coin. » Ou comment dire qu'ils voulaient juste se débarrasser de moi pour éviter de m'avoir dans leur patte. De plus, je ne pouvais plus supporter leur regard et leur déception. « Vingt-deux pour être exacte. » Je m'empresse de corriger, car il arrive souvent que les personnes se trompent sur mon âge.

Je m'arrête finalement au côté de Jeremy et m'accroupit pour être à la hauteur de son animal de compagnie. C'est plus grand qu'un chien, peut-être un loup? Peu commun comme animal de compagnie. « Elle va bien ? » Je pose cette question curieuse, me rappelant de la blessure qu'elle avait reçu plusieurs minutes auparavant. Un comportement des plus banals et ce même pour un chasseur. Après tout, il s'agit d'une énième victime de la créature à présent réduite en cendre.


There's a song
There's a stone for every action, for the things you won't look back on. Look, a stone for all that will be: all that still is me. Softly now thread, through the sounds of the dark. Softly be led, by the clouds and the stars. When the distances grow, when the winds start to blow, something whispers from afar: there's a home in the heart.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://underyourbed.forum-canada.com/t231-this-is-the-road-to-ruin-and-we-started-at-the-end-panda#4772 http://underyourbed.forum-canada.com/t232-c-s-pandora-bae#4785
avatar
gégé
bridé de compagnie
avatar : Yong Jun Hyung
dc : Le bridé canadien, le chasseur super star et l'intello de service
messages : 276
état civil : Totalement accro à Clara surtout depuis le voyage en Corée du Sud
profession : Propriétaire d'une patisserie
nature : Démon - Possédé par Aokin
dons surnaturels : Immortel, peut créer la glace & la neige et les contrôler, peut glacer d'un simple contact - sa peau en tant normale est plus froide que la moyenne -, peut prendre la forme d'un grand loup & en possède les avantages - sens décuplés, perception des sentiments - présage le malheur, ne supporte pas très bien la chaleur
MessageSujet: Re: Une rencontre atypique   Sam 22 Mar - 12:41



Une rencontre atypique
ft. C-S Pandora Bae & Jeremy H. Park


Pandora avait plutôt bien visé et le démon se vidait peu à peu de son sang. Jeremy devait avouer qu’il était plutôt content, après tout, sa vengeance venait d’être assouvie. Il n’était pas du genre à vouloir éradiquer les démons, mais à devenir méchant quand on s’attaquait à ce qu’il aimait. Sa mémoire était vraiment bonne et du coup, il n’oubliait JAMAIS les personnes qui lui avaient fait quelque chose.
La demoiselle le remercia et le Coréen hocha la tête, ce n’était rien de bien compliqué pour lui et puis, c’était sa manière de payer sa dette. Puis, il ne se voyait pas tellement devoir l’emmener à l’hôpital et expliquer aux urgentistes qu’elle avait été attaquée par un monstre hideux.

Jeremy lui proposa de devenir son professeur de chasse pour une durée indéterminée. Après tout, elle était vraiment du genre à foncer tête baissé et devant certains démons, elle pourrait avoir des problèmes. Il savait déjà que si elle ne s’y prenait pas de manière très planifier avec un Yogwi ou monstre du genre, elle y laisserait sa peau.

« Tu pourrais ne pas t’en sortir face à un Yogwi. Je ne suis pas du genre à attaquer les humains, mais mes frères en sont capables et il ne ferait qu’une bouchée d’une chasseuse impulsive. »
Suite à ça, il se présenta de manière convenable, et celle-ci était plus ou moins flippante, mais d’un autre côté, c’était comme ça qu’on parlait de lui, alors il avait pris l’habitude. Un sourire amusé se dessina sur ses lèvres. Définitivement les humains étaient étranges. Suite à ça, elle se présenta à son tour de manière plus complète, une once de curiosité le frappa mais il ne préféra ne pas poser la question. La chasseuse lui annonça la raison de sa venue aux Etats-Unis, un rassemblement d’être surnaturels

« C’est vrai qu’il y a pas mal de démons qui trainent dans le coin, mais, c’est parce que les gardiens sont-là, je suppose que certains veulent les anéantir. Ils sont bien courageux, je ne m’attaquerais pas à eux. »
Et voilà qu’elle le rectifia sur son âge. Jeremy rigola doucement, les humains étaient du genre pointilleux, surtout sur ce point-là. Il pouvait comprendre, après tout, il était mortelle et chaque année de plus les rapprochait de leur mort.

« Que de jeunesse, pour ma part, j’ai 490 ans, enfin dans ce corps. »
Evie avait remué la queue tout en restant assise quand la plus jeune c’était approché d’elle. Par contre, elle n’avait pas pu se retenir de s’approcher un peu en tendant la tête, espérant une caresse. Le Coréen ébouriffa doucement ses poils avant de regarder Pandora.

« Je vais m’occuper d’elle, mais ce n’est pas très grave, une égratignure. »

Un démon du genre d’Aokin n’était pas réputé pour être doux ou même ressentir le besoin de s’attacher à une chose tel qu’un animal de compagnie. Le jeune homme afficha un sourire avant de soupirer doucement. Ah l’image que les humains avaient pu lui donner simplement parce qu’il n’avait pas d’humanité. Mais bon, il pouvait comprendre, son élément se rapprochait souvent de la mort.

« Oh tant que j’y pense, tu connais sûrement les Yogwi ? Mewang est en liberté et à mon avis, il est en chemin pour venir ici. Ne le chasse pas, il est trop puissant et bien trop énervé pour laisser quelqu’un se mettre entre nous. Ne me regarde pas comme ça, on est en… Litige. »
Plutôt choquant quand on savait qu’ils étaient âmes-sœurs.


Love & Pain
Darling, why are you not smiling today? It would be nice if it was not a big problem. I couldn't look at your face filled with anxiety, It would be better if I was in pain but the impossibility of that brings regret. I'll make you see only me. I'll give you everything, I'll make your lips meet mine, I'll go get the world and give it to you. I'll make it so you can never leave me, I'll keep you in my sunken heart.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://underyourbed.forum-canada.com/t178-jeremy-choisir-l-exil-a-la-douleur http://underyourbed.forum-canada.com/t190-jeremy-h-park
avatar
zepy
fidèle de la faiblesse
avatar : Suzy (Miss A.) © tumblr & moi.
dc : Zep', la caspergirl & Sora, la fragile petite humaine & Clara, la maladroite petite sorcière & Sy', le phénix sans cœur & Cassie, la louve dépressive & Alexie, la vampire à l'humanité unique.
messages : 121
état civil : Célibataire endurci doublé d'une solitaire. Cela dit, si elle le trouve, elle ne le lâche plus.
profession : Chasseuse à plein temps, suivant les traces de ses aînés. Ainsi qu'étudiante.
MessageSujet: Re: Une rencontre atypique   Dim 23 Mar - 19:50



Une rencontre atypique
ft. Chin-Sun Pandora Bae & Jeremy H. Park

Le dernier coup semble parfait. Je me redresse tranquillement et esquisse un sourire de satisfaction. Une nouvelle chasse de réussite, j'en suis fière. Je regarde un instant la monstrueuse créature figée sur le sol, se vidant de son sang d'une couleur des plus étranges. Je soupire à l'idée du rapport que je me dois de rédiger à l'intention de mes parents. La partie la moindre drôle de mes chasses, la paperasse. Je déteste étendre mes actions sur papier et je doute que cette alliance avec un démon leur convienne contrairement à moi. En même temps, cela ne les regarde absolument pas, du moment que ma chasse est une réussite. Je laisse tout cela à plus tard et me contente de faire face à mon aîné pour le remercie de son aide. J'avance lentement dans sa direction avant de relever sa réflexion sur ma façon de faire. Je l'informe que j'ai toujours eu la même méthode et que je n'ai pas cessé de me perfectionner depuis. Bon, je dois l'avouer que ma toute première chasse en solitaire n'a pas été parfaite, mais aucune n'a réellement dérapé depuis et je suis particulièrement fière. En même temps, je ne peux pas me permettre un échec aussi minime soit-elle. Malgré tout, j'approuve l'idée d'avoir un démon comme professeur pour me perfectionner dans mon art, surtout un Yogwi. « Je vais devoir m'entraîner davantage... » Je prononce ces mots dans un murmure à peine audible et pensive.

Le démon se présente de façon que j'ai décrite comme étant "flippante". J'exagère, peut-être, surement. Après tout, sa présentation n'a pas été des plus conventionnels. J'esquisse un sourire amusé et le présente à mon tour. Une présentation des plus banals avant d'enchaîner sur une réponse à sa question sur ma présence aux Etats-Unis. J'évoque l'étrange regroupement de démons en ville, le désir de mes parents de m'envoyer loin, mon envie primordiale d'indépendance et l'idée d'avoir un certain nombre d'affaires personnelles dans le coin. Retrouver un grand-frère dont je viens tout juste d'apprendre l'existence est une raison suffisante pour traverser l'océan. « Peut-être... » Je ne sais pas quoi ajouter d'autres, c'est sans doute à cause de leur présence. Enfin, cela ne change pas grand-chose à ma place ici. Mon ainé évoque mon âge, je le reprends pour dire mon âge en détails. Je rectifie la vingtaine, par vingt-deux ans et Jeremy ne tarde pas à dire le sien. Wouah ! 490 ans, presque cinq siècles, impressionnant.

J'arrête mon avancée à côté de Jeremy, je m'accroupis à la hauteur de son animal. Je le détaille, je suis intriguée par son chien. Plutôt grande pour une simple chienne, elle ressemblait davantage à un loup. Je m'enquière de sa santé tandis que l'animal avance légèrement sa tête. Je passe légèrement une main sur cette dernière, caressant brièvement le grand chien. Puis, le démon ébouriffe ses poils tandis qu'il m'informe que ce n'est qu'une simple égratignure. J'acquiesce sa réponse et me relève vivement avant de faire de nouveau face à mon aîné. « J'en connais un peu. » Les démons nommés Yogwi sont assez connus en Coréen. J'ai même du suivre un cours intensif sur eux auprès de mon père. Un cours fascinant bien que des plus ennuyant comme tous les autres. « Je suis peut-être impulsive, mais pas folle. » Je réplique quelque peu amusé. Je connais mon niveau et je m'attaque rarement à ceux qui le surpasse. Je ne suis pas suicidaire, loin de là.


There's a song
There's a stone for every action, for the things you won't look back on. Look, a stone for all that will be: all that still is me. Softly now thread, through the sounds of the dark. Softly be led, by the clouds and the stars. When the distances grow, when the winds start to blow, something whispers from afar: there's a home in the heart.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://underyourbed.forum-canada.com/t231-this-is-the-road-to-ruin-and-we-started-at-the-end-panda#4772 http://underyourbed.forum-canada.com/t232-c-s-pandora-bae#4785
avatar
gégé
bridé de compagnie
avatar : Yong Jun Hyung
dc : Le bridé canadien, le chasseur super star et l'intello de service
messages : 276
état civil : Totalement accro à Clara surtout depuis le voyage en Corée du Sud
profession : Propriétaire d'une patisserie
nature : Démon - Possédé par Aokin
dons surnaturels : Immortel, peut créer la glace & la neige et les contrôler, peut glacer d'un simple contact - sa peau en tant normale est plus froide que la moyenne -, peut prendre la forme d'un grand loup & en possède les avantages - sens décuplés, perception des sentiments - présage le malheur, ne supporte pas très bien la chaleur
MessageSujet: Re: Une rencontre atypique   Mer 9 Avr - 14:02



Une rencontre atypique
ft. C-S Pandora Bae & Jeremy H. Park


Jeremy n’aurait pas pensé croiser une chasseuse, ni encore moins décidé de devenir un de ses « entraineurs ». Comme quoi, des fois la vie est étrange. Il aurait très bien pu la tuer comme l’aurait fait un des 7 autres Yogwis, mais le Coréen n’était pas comme. Puis une chasseuse du genre de Pandora ne lui faisait clairement pas peur. Elle n’avait pas assez d’expériences pour s’attaquer à un démon de sa catégorie.
La réflexion à voix basse de la plus jeune le fit sourire. En effet, elle avait du pain sur la planche, mais elle avait plutôt l’air motivé à éradiquer les mauvais démons. Ah, les vocations de ce genre-là étaient très peu présentes. Il y avait plus souvent des gens tombé dans la chasse parce qu’il avait découvert la présence des autres espèces… Des fous de la gâchette qui ne laissaient aucune chance aux pauvres êtres inoffensifs mais démoniaques.

Ils en arrivèrent ensuite à parler de la raison de la venue d’une Bae aux Etats-Unis. Elle était donc venue pour le regroupement de démon. En effet, il y en avait pas mal aux alentours de la ville, et pas seulement, et du coup, y’avait aussi beaucoup de chasseurs. Jeremy pensait que c’était à cause de la présence des Gardiens. Ils n’étaient pas tellement aimés des supers méchants puisqu’ils les empêchaient de commettre des actes abominables. Le Yogwi s’en fichait royalement, après tout, il n’attaquait plus les humains depuis quelques années et n’avait pas prévu de geler le monde pour être le seul maître du monde. Non, ce n’était clairement pas dans ses projets.

Ils discutèrent encore un instant avant d’aborder la possible future présence d’un autre Yogwi sur le territoire américain, Megwan. Et pas pour une bonne raison mais plutôt pour une vengeance. Jeremy mit donc en garde sa cadette de ne pas se mettre entre lui et l’autre démon. Il n’était pas réputé pour être gentil et un chasseur ne ferait pas long feu face à lui.

« Si jamais tu le croise, éloignes toi le plus vite que tu peux, son odorat est bloqué sur moi, il ne t’attaquera pas. Je sais que tu n’es pas folle, mais lui, oui. »
Le Coréen regarda la blessure de son animal, il devait absolument rentrer pour la pensée. Il ne fallait pas que la blessure s’infecte, un coup de croc ne lui ferait pas du tout plaisir. Evie avait encore l’instinct animal et risquait de se défendre si jamais elle avait mal, même en ayant une confiance aveugle envers son maître.

« Je vais devoir y aller, je dois la soigner. »
Les deux Coréens échangèrent leurs numéros de téléphone avant que le plus vieux des deux s’éloigne en direction de la ville. Evie n’était certes pas blessé au point de mourir de sa blessure mais il préférer régler ça au plus vite. Et puis, il ne fallait pas trop qu’ils trainent dans les environs, on ne sait jamais si leur petit aventure n’avait pas attiré d’autres démons ou chasseurs.

END



Love & Pain
Darling, why are you not smiling today? It would be nice if it was not a big problem. I couldn't look at your face filled with anxiety, It would be better if I was in pain but the impossibility of that brings regret. I'll make you see only me. I'll give you everything, I'll make your lips meet mine, I'll go get the world and give it to you. I'll make it so you can never leave me, I'll keep you in my sunken heart.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://underyourbed.forum-canada.com/t178-jeremy-choisir-l-exil-a-la-douleur http://underyourbed.forum-canada.com/t190-jeremy-h-park
❝ Contenu sponsorisé ❞
MessageSujet: Re: Une rencontre atypique   

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre atypique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
what's hiding under your bed ::  :: les archives :: les sujets terminés-