Partagez | 
 

 Try to be... Cute ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
P. Symphonia Maxwell
P. Symphonia Maxwell
zepy
fidèle de la faiblesse
avatar : Ebba Zingmark. © Moi (a) & Tumblr (g)
dc : Zep', la caspergirl & Sora, la fragile petite humaine & Clara, la maladroite petite sorcière & Panda', la chasseuse aux couteaux & Cassie, la louve dépressive & Alexie, la vampire à l'humanité unique.
messages : 189
état civil : A faiblis depuis peu face à son coup de coeur, bien que cela s'annonce difficile.
profession : Bien des choses et comme faisait preuve d'une grande polyvalence.
nature : Phénix.
dons surnaturels : Pyrokinésie avancée, contrôle et création du feu. & Immortalité, capacité de renaître de ses cendres. & Guérison, capacité de guérir autrui par les larmes. & Sensibilité accrue au froid et ne le supporte que bien peu.
MessageSujet: Re: Try to be... Cute ?   Try to be... Cute ? - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 20:59



Try to be... Cute ?
ft.  Morgan & Symphonia

L'ambiance du restaurant semblait décontracté malgré l'aspect plutôt classe de ce dernier. Je remerciais d'ailleurs Morgan d'avoir eu l'excellente idée de demander une table éloignée des autres. Je n'avais pas la moindre envie de me retrouver dans deux discussions d'une incroyable banalité entre humains. J'aimais assez être au calme dans ce genre de situation et puis, cela facilitait grandement les sujets entre le chasseur et moi. Après tout, il était impensable de parler de démons et d'autres trop près des êtres lambda. Le serveur n'avait pas tardé à commander nos boisons et nous donner les menus tandis que le brun enchaînait les conversations d'une incroyable banalité. Il me demandait finalement quelles étaient mes passions. Je lui répondus de manière peu détaillée, m'arrêtant dans ma lancée lorsque le serveur apporta nos boissons. Je buvais un peu de mon thé glacé, lui laissant croire que ma réponse n'irait pas plus loin. Une fois ma gorgée avalée, j'enchaînais sur davantage de détails, sans vraiment savoir pourquoi. J'évoquais mes passions diverses pour l'art, les instruments que je maîtrisais ainsi que le reste de mes activités. « Et pourquoi cela? » Demandais-je curieuse lorsqu'il se disait agréablement surpris par le fait que je sois une artiste. Une discipline des plus intéressantes que je pratiquais depuis ma plus tendre enfance. L'un des rares moyens qui pouvait laisser transparaitre l'humanité que je cachais au tréfonds de mon être.

J'enchaînais rapidement en demandant quelles pouvaient bien être les autres passions de ce cher chasseur. Après tout, la musique et la chasse ne devaient pas être ses uniques passions. Hélas, pour moi, j'avais l'impression de me montrer bien trop curieuse et humaine à cet instant précis que ce que je m'étais promis d'être. Je me demandais vraiment pourquoi Morgan pouvait se montrer si insistant pour cela. Il n'avait pas tardé à me répondre, comme d'ordinaire. « En quoi serait-ce étrange? » Demandais-je après une nouvelle gorgée de ma boisson un peu trop fraîche à mon goût. J'esquissais un sourire quelque peu amusé à la remarque qui suivis. Il était vrai qu'il était difficile de voir Morgan comme une personne comme n'étant pas une ancienne star pur et dur. Cependant, je tente de retenir toutes remarques pour éviter qu'il ne vide son sac comme la veille. Je me surprenais à prendre des pincettes avec mon cadet.

J'avalais une nouvelle gorgée tout comme le chasseur avant de me laisser surprendre par la nouvelle question de mon interlocuteur. Je ne le savais pas aussi curieux. « J'ai déjà longuement voyagé. » Commençais-je en toute tranquillité. « Mais, j'aimerais voir de nouveau horizon. » Terminais-je sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://underyourbed.forum-canada.com/t124-sy-i-m-in-fire#1401 http://underyourbed.forum-canada.com/t125-p-symphonia-maxwell#1417
Morgan K. O'connor
Morgan K. O'connor
gégé
bridé de compagnie
avatar : Adam Levine
dc : Le bridé le plus sexy de l'Ouest, le bridé esquimau et l'intello de service
messages : 81
état civil : Divorcé avec un petit coup de coeur pour un démon
profession : Ancienne Star & Professeur de musique le jour, chasseur de monstres la nuit. Gloire à la double vie !
MessageSujet: Re: Try to be... Cute ?   Try to be... Cute ? - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 13:57



Try to be... Cute ?
ft. P. Symphonia Maxwell & Morgan K. O'connor


Morgan avait dû batailler un brin pour avoir une table éloignée des autres. Il avait horreur que les gens puissent entendre ce qu’il disait. Depuis qu’il avait mis un terme à sa carrière, il avait très vite appris la notion du mot « vie privée ». Interdiction que des personnes extérieures à son cercle de connaissances puissent entendre ce qu’il racontait.
A cet instant, la discussion était des plus banales, ils abordèrent leurs passions propres et le chasseur se montra surpris quand la rouquine lui annonça qu’elle était une fan de musique. Il ne s’y attendait pas, d’ailleurs, il lui avait fait la remarque, ce qui l’intrigua.

« Je m’attendais pas à ce que tu maîtrise ce genre d’instruments. Mais je ne te connais pas assez, tu es très bestiale avec moi, dirons-nous, et la harpe demande beaucoup de douceur. »
Un sourire se dessina doucement ses les lèvres de Morgan. En effet, il ne la connaissait qu’avec son caractère de démon chiant, pas cette facette plus douce. Il s’était retenue de lui demander s’il pourrait l’entendre un jour, après tout, elle n’avait pas l’air de vouloir être ami avec lui.
L’ex-star parla de sa passion pour les Mustang et en la qualifiant d’étrange. Il ne savait bien pourquoi, mais il avait toujours eu une fascination pour cette race de chevaux. Bon, il venait d’un coin paumé des Etats-Unis, alors il avait grandi avec des bêtes autour de chez lui.

« Les gens me connaissent surtout pour mes excès et mon côté tueur au sang-froid et sont choqué quand ils apprennent que j’aime beaucoup la nature, les chevaux. Je préfère les devancer en disant que c’est une passion étrange pour quelqu’un comme moi. »
C’est vrai qu’un chasseur ayant une passion pour les chevaux, ce n’était pas spécialement courant…
Morgan préféra continuer la conversation en lui demandant où elle voulait voyager, il se doutait cependant qu’elle avait bougé aux quatre coins de monde. La réponse du démon confirma son idée.
Un faible sourire se dessina sur ses lèvres, un humain normal n’aurait sûrement pas la chance de faire un quart des pays qu’ils avaient visité. Il se sentait privilégié.

« Je suppose que la plupart des pays que tu as visitée ont un climat plutôt clément ? Personnellement, j’adore Séoul l’hiver, c’est très beau ! Y’a de la neige partout. Allez, dis-moi quel pays te tente. »
Morgan était curieux, elle le savait pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
http://underyourbed.forum-canada.com/t117-promenons-nous-dans-les-bois-vu-que-morgan-a-butte-le-loup http://underyourbed.forum-canada.com/t137-morgan-k-o-connor#1579
P. Symphonia Maxwell
P. Symphonia Maxwell
zepy
fidèle de la faiblesse
avatar : Ebba Zingmark. © Moi (a) & Tumblr (g)
dc : Zep', la caspergirl & Sora, la fragile petite humaine & Clara, la maladroite petite sorcière & Panda', la chasseuse aux couteaux & Cassie, la louve dépressive & Alexie, la vampire à l'humanité unique.
messages : 189
état civil : A faiblis depuis peu face à son coup de coeur, bien que cela s'annonce difficile.
profession : Bien des choses et comme faisait preuve d'une grande polyvalence.
nature : Phénix.
dons surnaturels : Pyrokinésie avancée, contrôle et création du feu. & Immortalité, capacité de renaître de ses cendres. & Guérison, capacité de guérir autrui par les larmes. & Sensibilité accrue au froid et ne le supporte que bien peu.
MessageSujet: Re: Try to be... Cute ?   Try to be... Cute ? - Page 2 EmptyVen 11 Avr - 19:26



Try to be... Cute ?
ft.  Morgan & Symphonia

La soirée se déroulait de façon incroyablement banal pour un dîner entre un démon et un chasseur. Plus d'un aurait trouvé cette situation peu banal et pour sur lorsqu'on connait mon tempérament. Je n'étais pas du genre à devenir ''amis'' avec un chasseur ou avec n'importe qui en fin de compte. J'étais loin d'être le genre de démon qu'il s'adapte à la perfection dans l'air du temps. Je serais davantage décrire comme chiante et solitaire. D'ailleurs, Morgan pouvait en être témoin avec ma façon d'être en sa compagnie. Je me surprenais cependant à être plus douce que d'ordinaire, plus humaine avec lui. Sans doute n'avais-je pas la moindre envie de me retrouver dans la même situation que la veille. Nos sujets de discussions se trouvaient être particulièrement banal. Nous parlions des passions de l'un et de l'autre, je restais tout aussi vague et le chasseur ne tentait pas de me pousser à donner davantage de détails. Il devait me connaître à présent et savoir que je donnais ce que je voulais, pas plus.

J'évoquais la passion qui me tenait le plus à coeur, la musique. Elle faisait partie de ma vie depuis ma tendre enfance et c'était le seul moyen à travers lequel je m'autorisais à un peu d'humanité. Je relevais néanmoins la surprise dont semblait faire preuve mon cadet face à mon passe-temps. J'esquissais finalement un sourire quelque peu amusé à la remarque de ce cher Morgan. « Je ne suis pas unique ce que je semble être. » Commentais-je polie et toute aussi amusé. Je restais calme et ne m'emportais pas bêtement. « Je ne suis pas la même en compagnie des Hommes que lorsque je suis seule. » J'ajoutais ses paroles dans un souffle d'honnêteté sur un ton tout aussi calme.

Suite à cela, j'enchaînais sur mes autres occupations avant de demander, étrangement curieuse à Morgan qu'elles pouvaient être les autres passions de ce chasseur. Une fois encore, je me montrais sans doute trop humaine, mais je tentais uniquement de rester calme et de passer inaperçus dans le restaurant. Le brun me fit part de sa passion pour les mustangs, passion qu'il qualifiait d'étrange et je lui demandais pourquoi il la voyait ainsi. J'acquiesçais son explication, silencieuse. Pour ma part, une telle chose ne me surprenait guère et pour la simple raison que je ne m'arrêtais pas au physique. Après tout, mon aspect ne laissait pas souvent transparaître mon tempérament de chieuse enflammée.

La discussion continuait et j'exposais le fait que j'appréciais l'idée de voyager. J'avais d'ailleurs pas mal voyagé aux quatre coin du globe. Je n'avais aucune attache et voyageais uniquement pour le plaisirs de découvrir de nouveaux horizons. « J'évitais les climats frais, en effet. » Commentais-je tout en sirotant mon thé en toute simplicité. « Il est vrai que tu dois avoir pas mal voyagé, toi aussi... » Enchaînais-je dans un murmure sans davantage de curiosité. « Le Pérou. » Terminais-je à l'interrogation de mon cadet.

Revenir en haut Aller en bas
http://underyourbed.forum-canada.com/t124-sy-i-m-in-fire#1401 http://underyourbed.forum-canada.com/t125-p-symphonia-maxwell#1417
Morgan K. O'connor
Morgan K. O'connor
gégé
bridé de compagnie
avatar : Adam Levine
dc : Le bridé le plus sexy de l'Ouest, le bridé esquimau et l'intello de service
messages : 81
état civil : Divorcé avec un petit coup de coeur pour un démon
profession : Ancienne Star & Professeur de musique le jour, chasseur de monstres la nuit. Gloire à la double vie !
MessageSujet: Re: Try to be... Cute ?   Try to be... Cute ? - Page 2 EmptySam 12 Avr - 19:23



Try to be... Cute ?
ft. P. Symphonia Maxwell & Morgan K. O'connor


Le dîner était bien banal… Et pourtant Morgan et Symphonia étaient atypiques. Le chasseur avait fait en sorte que leur table soit éloignée des autres pour pouvoir évoqué des sujets plus délicats. Mais depuis le début, ils n’avaient pas parlé de ça.
Ils parlaient de leur passion, et ils en avaient une en commun. Morgan avoua à son ainée qu’il ne la trouvait pas assez délicate pour faire de la harpe, mais comme elle lui rappela, elle n’était pas ce qu’elle semblait être. C’était bien pour cette raison que l’Américain ne lâchait pas l’affaire et tentait de la connaitre. Un faible sourire se dessina sur ses lèvres.

« J’ai cru le comprendre, j’aimerais connaître cette partie de toi, mais je sais très bien que ça ne sera jamais possible. »
La démone lui avait bien fait comprendre et il respectait son choix, pourtant il tentait quand même de la découvrir un peu plus dès qu’il la croisait. L’ex-star parla de ses passions propres, comme celle des chevaux. Il la trouvait étrange, mais il avait grandi dans une petite ville, et la boue et les mouches, il connaissait plutôt bien. Même si maintenant, il était un brin précieux.

Morgan se montra un peu plus curieux en lui demandant où elle voulait voyager, après tout, il avait parcouru quasiment le monde entier grâce à son ancienne notoriété. Il s’aventura à dire qu’elle ne devait visiter que des pays au climat doux. Lui, il avait adoré Séoul en hiver, enneigé, comme quoi, ils étaient plutôt différents.
Lorsqu’elle évoqua le Pérou, Morgan afficha un sourire se remémorant ses multiples concerts à Lima.

« Tu as bon goût, c’est super beau ! Et la bouffe… Han j’suis fan. »
L’homme rigola faiblement en regardant leurs plats arriver.
Puis il pensa à un sujet plus délicat à aborder… Après tout, ils étaient loin des simples humains alors autant ne pas s’en priver. Il porta une dernière gorgé de sa boisson à ses lèvres et regarda la rouquine face à lui.

« Dis-moi, j’ai un collègue chasseur dans les parages… Enfin collègues est un grand mot, il connait mes parents. Il collectionne les phénix, tu pourrais le bruler si jamais tu le croises, mais fait attention, je sais qu’il est expérimenter. Et je crois que tu vas ‘mourir’ d’ici peu. Pour ajouter une couche, je ne suis pas là pendant un petit moment. »
Ou comment lui dire que pendant quelques temps, elle ne l’aurait pas sur le dos en tant que protecteur, et que surtout, un collectionneur de phénix allait débarquer. Et Morgan ne voyait pas son arrivé d’un bon œil, s’il venait, c’est qu’il savait qu’il y avait un démon comme ça dans les parages.
Revenir en haut Aller en bas
http://underyourbed.forum-canada.com/t117-promenons-nous-dans-les-bois-vu-que-morgan-a-butte-le-loup http://underyourbed.forum-canada.com/t137-morgan-k-o-connor#1579
P. Symphonia Maxwell
P. Symphonia Maxwell
zepy
fidèle de la faiblesse
avatar : Ebba Zingmark. © Moi (a) & Tumblr (g)
dc : Zep', la caspergirl & Sora, la fragile petite humaine & Clara, la maladroite petite sorcière & Panda', la chasseuse aux couteaux & Cassie, la louve dépressive & Alexie, la vampire à l'humanité unique.
messages : 189
état civil : A faiblis depuis peu face à son coup de coeur, bien que cela s'annonce difficile.
profession : Bien des choses et comme faisait preuve d'une grande polyvalence.
nature : Phénix.
dons surnaturels : Pyrokinésie avancée, contrôle et création du feu. & Immortalité, capacité de renaître de ses cendres. & Guérison, capacité de guérir autrui par les larmes. & Sensibilité accrue au froid et ne le supporte que bien peu.
MessageSujet: Re: Try to be... Cute ?   Try to be... Cute ? - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 18:59



Try to be... Cute ?
ft.  Morgan & Symphonia

Je devais bien l'avouer, j'étais particulièrement surprise par la tournure que prenait les événements. Une discussion d'un incroyable banalité entre un chasseur et un démon était quelque chose d'assez surtout venant de moi. Je n'étais pas du genre à entretenir une quelconque relation avec un chasseur et encore moins dîner en leur compagnie. Hélas, Morgan avait profité d'un instant de faiblesse, un jour de pluie et j'avais accepté. Encore aujourd'hui je me demandais pourquoi et surtout comment j'avais pu devenir faible au point d'accepter. De plus, ce n'était pas comme si je plaçais mon entière confiance en cet homme. Le plus étrange restait tout de même le calme dont je faisais preuve. A de multiples reprises j'avais eu envie de lancer un pique, de me montrer aussi chiante que d'ordinaire et pourtant à chaque fois je me retenais. Je faisais preuve de politesse, mais aussi d'une incroyable délicatesse. Enfin, c'était sans doute dans un but égoïste sinon cela ne me ressemblerait vraiment pas. J'aimais penser que c'était uniquement, car je ne voulais pas perdre cet abris qu'il m'offrait et mine de rien avoir un chasseur dans son carnet d'adresse était une chance. Je n'affectionnais pas vraiment voir la situation, mais je ne pouvais pas non plus le nier surtout avec l'afflux récent de chasseurs dans le coin.

La conversation avait peu à peu dériver sur nos passions. J'évoquais celle que j'avais pour la musique en citant quelques instruments que je pouvais maîtriser. L'art était à près toute une chose importante pour moi que je tenais de ma défunte mère. Il représentait la seule et unique manière à travers laquelle je m'autorisais un peu d'humanité. Tous ces sentiments que j'enfouissais au tréfonds de mon être. Cette peine, cette haine, cette douleur, cette déception. Cependant, je n'étais pas plus étonnée que cela à la remarque de mon cadet et qui disait être surpris par la possibilité que je puisse maîtriser un instrument tel que la harpe. Il était vrai que mon apparence ne laissait pas transparaître la douceur d'une possible humanité enfouie. Je n'avais d'ailleurs pas pu m'empêcher de lui faire remarquer que mon comportement n'était pas le même lorsque j'étais seule ou bien que j'étais en compagnie d'un Homme. Sa réplique m'amusait quelque peu. Il n'avait pas tort, il était évident que ce serait une partie de moi qu'il ne verrait jamais et que je ne ferais profiter à personne d'autre que Fire. « Au moins, tu n'as pas de trop grande attente. » Commentais-je amusée et parfaitement honnête. Au moins, il semblait savoir ce que j’accepterais de lui révéler sur moi ou non. La déception ne serait pas trop grande pour lui.

Rapidement j'enchaînais sur le reste de mes passions en évoquant mon envie de voir d'autres décors, de voyager. Morgan demanda une fois encore à avoir davantage d'information tout en glissant que Séoul était somptueuse sous la neige. Cette option était loin d'être pour moi. J'avais beaucoup trop de mal à comprendre cette fascination pour l'hiver, la neige et l'air glacial qui peut y régner. Cette idée me donnait froid dans le dos et je laissais mon esprit vagabonder vers d'autres horizons. J'évoquais entre autre mon désirs de me rendre au Pérou, car même si j'avais déjà pas mal voyagé, je n'avais pas encore eu l'occasion de me balader en Amérique du Sud. Morgan confirma rapidement que c'était un excellent choix ce qui me laissait pensé qu'il y avait été plus d'une fois. A peine avait-il terminé sa phrase que les plats arrivèrent. Je remerciais le serveur, poliment avant de reporter mon attention sur le chasseur.

Je buvais tranquillement une gorgée de ma boisson lorsque le chasseur reprit la parole. Mais, cette fois-ci, il s'agissait d'un sujet de conversation plus délicat et bien moins banal. Je le remerciais d'ailleurs pour la nature de ses informations, mais j'étais également quelque peu offensée par celle-ci. J'avais la forte impression qu'il me prenait pour une frêle petite phénix qui n'avait aucune notion de combat. Je ne tombais pas à l'état de cendre aussi facilement qu'il semblait le penser. Ce n'était pas comme si j'étais toute jeune et sans expérience. Malgré tout, je tentais de contenir ce sentiment offensant et sans doute aussi mon orgueil avant de répliquer quelque chose au chasseur. « Je ne pense pas qu'il collectionne grand-chose depuis quelque temps alors. » Commençais-je franche. Ceux de mon espèce étaient particulièrement rare et les derniers se mêlaient du mieux qu'ils le pouvaient à la société. La majorité vivait en groupe afin d'avoir davantage de puissance face au chasseur, un choix que je n'avais pas pris pour ma part. J'étais plutôt du genre solitaire et je m'en sortais très bien ainsi. « Merci pour l'information. » Enchaînais-je pour rester polie avant de rapidement. « Mais, il est particulièrement offensant que tu penses que je puisse mourir aussi aisément face à un simple chasseur. » Je n'étais pas du genre susceptible, vraiment pas, mais je n'aimais pas vraiment que l'on insinue que je sois faible. J'avais voulu enchaîner sur des répliques plus tranchantes, mais je gardais mon calme et en restais là. Enfin, pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://underyourbed.forum-canada.com/t124-sy-i-m-in-fire#1401 http://underyourbed.forum-canada.com/t125-p-symphonia-maxwell#1417
Morgan K. O'connor
Morgan K. O'connor
gégé
bridé de compagnie
avatar : Adam Levine
dc : Le bridé le plus sexy de l'Ouest, le bridé esquimau et l'intello de service
messages : 81
état civil : Divorcé avec un petit coup de coeur pour un démon
profession : Ancienne Star & Professeur de musique le jour, chasseur de monstres la nuit. Gloire à la double vie !
MessageSujet: Re: Try to be... Cute ?   Try to be... Cute ? - Page 2 EmptyLun 14 Avr - 22:34



Try to be... Cute ?
ft. P. Symphonia Maxwell & Morgan K. O'connor


Les discutions du repas étaient plutôt banales. A vrai dire, Morgan était même un peu surpris de la tournure des choses. Après tout, il était beaucoup plus du genre à parler de surnaturel que d’autres sujets quand il était avec le phénix. Pourtant, ils avaient abordé le thème de leurs passions. Le chasseur avoua au démon qu’il ne s’attendait pas à voir la partie plus douce de son caractère. Après tout, la belle n’était pas du genre à se livrer facilement et surement encore moins en face d’un ennemi potentiel.

Ils parlèrent ensuite de voyage alors que le plus jeune avouait adorer Séoul enneigé. Il ne savait pas pourquoi, mais il trouvait que c’était magnifique. Il se disait aussi que la rouquine devait aimer les pays plutôt chaud. Elle avoua même vouloir aller au Pérou. Morgan lui confirma que c’était une belle région du monde et qu’elle méritait d’être visitée. Peu de temps après, leur plats arrivèrent et le chasseur se rappela qu’un de ses bonnes connaissances venaient à la Nouvelle-Orléans et que celle-ci pouvait être qualifié de collectionneur de phénix. Morgan mit en garde la demoiselle, mais elle avait plutôt l’air d’être vexée qu’il la prenne pour une faible. A vrai dire, il connaissait l’expérience de l’homme et de sa famille… Ils étaient plutôt doués dans le domaine. Et en plus de ça, il n’était pas là pendant un petit moment et ne savait absolument pas si se serait à ce moment-là que l’autre chasseur se pointerait.

Les remarques de Symphonia le firent sourire. Elle avait vraiment un fort caractère et il adorait ça. Elle l’avait certes remercié mais avait montré qu’elle n’était pas contente que Morgan la pense comme ça.

« Ce n’est pas un simple chasseur, c’est bien ça le problème. Sa famille est connue pour avoir décimé une grande partie de la population de phénix des Etats-Unis. Je veux simplement te prévenir. S’il vient ici, c’est qu’il sait qu’un d’entre eux et dans les parages, et au dernière nouvelle, c’est toi. »
Le repas se déroula ensuite plus calmement, retournant sur ses sujets bien plus simplistes que celui du chasseur de rouquins. Morgan s’était souvent heurté au mur de défense du démon mais il avait fini par s’y habituer. Il s’était même surpris à ne pas se montrer trop curieux.
Le repas se termina sur une touche sucrée et le chasseur raccompagna la demoiselle jusqu’à chez elle. N’est pas gentleman qui veut. Il était même sortit de sa voiture pour l’accompagner à son portail.

« Merci d’avoir accepté, c’était plutôt drôle ! Et promis, j’essayerais de ne plus profiter de tes faiblesses. »
Et juste après, il avait fallu qu’il l’embrasse. Morgan avait rapidement regretté son geste et s’était même reculé. Il avait bien voulu dire quelque chose mais il n’avait pas réussi, il était surpris de son geste. C’était venu de manière naturelle et totalement incontrôlé.
Il avait vu la main de démon s’approcher bien trop dangereusement de sa joue et l’avait stoppé en lui attrapant le poignet. Il la regarda un instant avant de lancer un :

« Prends ça pour un compliment ! Et j’suis trop rapide pour toi ~ »
Sauf que tu oublies un détail… Et un détail plutôt important. C’est que même si elle ne te gifle pas, elle peut te bruler et ça, tu l’as oublié !
Et oui le chasseur avait déjoué la claque, mais au final, ça lui aurait peut-être fait bien moins mal qu’une brûlure.
Revenir en haut Aller en bas
http://underyourbed.forum-canada.com/t117-promenons-nous-dans-les-bois-vu-que-morgan-a-butte-le-loup http://underyourbed.forum-canada.com/t137-morgan-k-o-connor#1579
P. Symphonia Maxwell
P. Symphonia Maxwell
zepy
fidèle de la faiblesse
avatar : Ebba Zingmark. © Moi (a) & Tumblr (g)
dc : Zep', la caspergirl & Sora, la fragile petite humaine & Clara, la maladroite petite sorcière & Panda', la chasseuse aux couteaux & Cassie, la louve dépressive & Alexie, la vampire à l'humanité unique.
messages : 189
état civil : A faiblis depuis peu face à son coup de coeur, bien que cela s'annonce difficile.
profession : Bien des choses et comme faisait preuve d'une grande polyvalence.
nature : Phénix.
dons surnaturels : Pyrokinésie avancée, contrôle et création du feu. & Immortalité, capacité de renaître de ses cendres. & Guérison, capacité de guérir autrui par les larmes. & Sensibilité accrue au froid et ne le supporte que bien peu.
MessageSujet: Re: Try to be... Cute ?   Try to be... Cute ? - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 10:58



Try to be... Cute ?
ft.  Morgan & Symphonia

Le dîner continuait de façon particulièrement banal. Les sujets de conversation des plus ordinaires défilaient les uns après les autres jusqu'au moment où le serveur apporta nos plats. Ce fut à cet instant-là que ce cher chasseur décida de changer le sujet de conversation pour évoquer l'arriver d'un chasseur spécialisé dans la traque de phénix et son départ de la ville. Je tentais de garder mon calme, tout en lui répliquant le plus poliment possible que j'étais offensée par la manière dont il abordait le sujet. Ce n'était pas la première fois que je devais faire face à un chasseur et ce ne serait certainement pas la dernière. Une majorité d'entre eux avait une jolie marque de brûle qui leur rappelait la plupart du temps qu'il était déconseillé de se frotter à un phénix, même si la plupart du temps je préférais éviter les affrontements. Je ne voulais peut-être plus de mon humanité, mais je préférais avoir une bonne raison lorsque je devais réduire un autre en cendre. Ma raison devait être suffisante, car qu'on le croit ou non, je respectais toujours les enseignements de mes parents qui préféraient vivre en harmonie. Enfin, je les respectais jusqu'à un certain point. Je faisais attention à ma vie et n'hésitais pas à flamber celui qui m'approchait un peu trop. « Tu sais, j'ai survécu pendant longtemps, je pense pouvoir faire encore bien plus. » Une remarque bien moins violente que celle que j'avais en tête, mais je m'étais promis un minimum de contrôle dans un restaurant plus ou moins remplit d'être qui brûlerait aisément.

Comprenant sans doute avec une extrêmement facilitée que ce n'est pas vraiment un sujet à prolonger. Je tentais de reprendre mon calme tandis que les sujets de conversations redevenaient de plus en plus ordinaires. Malgré tout, il était évident que je n'avais plus vraiment envie de faire le moindre effort en cette soirée. Morgan se heurtait bien plus souvent à un mur que durant le début du repas. Après le plat, on enchaînait sur le désert. Une touche sucrée qui avait sans doute aidé a terminé le repas sur une touche plus calme, sans pour autant détendre entièrement l'atmosphère. Le repas une fois terminé, Morgan me raccompagnait gentiment jusqu'à ma demeure. Je restais particulièrement silencieuse durant le bref trajet qui séparait le restaurant de mon manoir. Je le remerciais de m'avoir raccompagné avant d'être surprise par le fait qu'il me raccompagne jusqu'à mon portail également.

Je m'arrêtais un instant près de mon portail pour remercier plus correctement auprès du chasseur. Je le laissais prendre la parole en premier, mais il ne me laissait pas le temps de faire de même. Je n'avais pas eu le temps de faire le moindre mouvement que Morgan m'avait volé un baiser. Heureusement pour lui, il se reculait assez rapidement de moi. Malgré tout, il était hors de question qu'il s'en sorte aussi aisément. D'un geste vif, je levais la main et m'apprêtais à gifler ce cher chasseur de toutes mes forces. Il attrapait mon poignet, me disant qu'il était bien plus rapide que moi. Je restais silencieuse, tandis qu'un franc sourire amusé se dessinait sur mon visage. Etait-il aussi naïf que ça? Ou bien pensait-il que j'étais faible à ce point? Aussitôt, j'entourais ma main de flammes loin d'être restreinte en puissance tout en lui laissant une jolie marque de brûlure sur la main. A peine avait-il lâché ma main que je m'éclipsais sans un mot.

THE END
Revenir en haut Aller en bas
http://underyourbed.forum-canada.com/t124-sy-i-m-in-fire#1401 http://underyourbed.forum-canada.com/t125-p-symphonia-maxwell#1417
❝ Contenu sponsorisé ❞
MessageSujet: Re: Try to be... Cute ?   Try to be... Cute ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Try to be... Cute ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
what's hiding under your bed ::  :: les archives :: les sujets terminés-