-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Leçon 1 : La pâtisserie est un art complexe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Z. Clara Watson
Z. Clara Watson
zepy
fidèle de la faiblesse
avatar : India Eisley. © wild.dragon (a) & Tumblr (g)
dc : Zep', la caspergirl & Sy', le phénix sans cœur & Sora, la fragile petite humaine & Panda', la chasseuse aux couteaux & Cassie, la louve dépressive & Alexie, la vampire à l'humanité unique.
messages : 236
état civil : Une envie irrésistible d'être à ses côtés, le fait de rougir sans raison et de vouloir bien faire... Oui, définitivement amoureuse de Jeremy.
profession : Photographe et passe parfois de l'autre côté de l'objectif.
nature : (Apprentie) Sorcière.
dons surnaturels : Photokinésie, contrôle total et création de la lumière.
MessageSujet: Re: Leçon 1 : La pâtisserie est un art complexe   Leçon 1 : La pâtisserie est un art complexe - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 19:54



Leçon 1 : La pâtisserie est un art complexe
ft. Clara & Jeremy

Clara acquiesça légèrement à l'excuse de Jeremy. Elle ne voulait pas l'entendre dire qu'il n'avait pas d'humanité, ce n'était pas une chose à laquelle elle pouvait croiser. Sans doute était-elle bien trop naïve pour croire plus que tout que n'importe qui avait une part d'humanité en lui, une douce lueur. Elle aimait même le croire que c'était également le cas de celui qui l'avait tant fait souffrir et qui revenait hanter ces nuits. Malgré tout, la jeune sorcière pensait que la lumière de cette personne était bien plus faible que celle des autres, après tout, elle en souffrait encore aujourd'hui. Clara refusait catégoriquement de mettre Jeremy dans le même cas que l'être de ses cauchemars et ce même si au fond elle ne connaissait pas extrêmement bien le pâtissier.

Peu de temps après Jeremy avait dû quitter le côté de la jeune photographe ce qui lui arrachait une légère moue boudeuse. Elle ne voulait pas être séparé de l'être qui faisait à présent chavirer son coeur et ce même pour un moment aussi bref soit-il. Malgré tout, elle échangea rapidement sa moue contre un faible sourire. Elle ne voulait pas paraître égoïste et elle savait pertinemment que son aîné devait ouvrir sa boutique. Heureusement, il n'avait pas fallu longtemps avant qu'il ne vienne s'installer de nouveau à ses côtés en lui demandant si elle avait quelque chose de prévu en ce mercredi. Tandis que Jeremy avait glissé sa main dans celle de Clara, elle avait parcourus l'agenda qu'elle tenait dans mon portable et c'était, heureuse qu'elle avait informé son aîné qu'elle n'avait absolument rien de prévu. Elle avait exprimé son souhait de rester auprès de Jeremy tout en lui demandant d'être son modèle, même si elle n'attendait pas vraiment son accord pour le bombarder le flash.

Rapidement, la discussion entre les deux jeunes dérivaient sur la gourmandise de chacun. Les soudaines envies de chocolat du pâtissier avaient permis de lancer le sujet tandis que Clara révélait qu'elle ne savait pas trop ce qu'elle pouvait aimer mis à part les fruits rouges ou bien le chocolat. Il fallait avouer, Clara ne s'était pas éloignée des valeurs sûr à chaque fois qu'elle venait ajouter une petite pâtisserie à la boutique de son aîné. Elle s'était sans cesse tourner vers les mêmes types de gâteaux. « Avec plaisirs. » Se contenta d'ajouter la demoiselle lorsque Jeremy lui proposa de lui faire goûter une pâtisserie différente à chaque fois qu'elle viendrait. Sur ces mots, Jeremy avait déposé un doux baisé sur les lèvres de Clara. Son coeur eu un raté avant d'accélérer de plus belle. La belle se demandait si un jour elle réussirait à s'habituer à la présence de Jeremy à ses côtés, l'envie d'être près de lui et surtout ses baisers. Malgré tout, elle n'avait pas pu s'empêcher de lui avouer qu'elle était elle aussi déjà accrocs à lui.

Peu de temps c'était écoulé avant l'arrivée de plusieurs personnes dans la boutique, personnes que Jeremy semblait bien connaître. Clara était restée particulièrement silencieuse tandis que les personnes discutaient de choses que la demoiselle ne comprenait pas vraiment. Elle les salua une fois que son aîné les présenta avant de s'inquiéter pour lui. Il ne semblait pas aller bien et Clara ne pouvait pas s'en empêcher. La jeune sorcière esquissa un faible sourire quand les personnes s'éclipsèrent hors de la boutique. Elle regarda, curieuse, Jeremy se lever pour attraper un stylo et un papier. Elle écoutait les paroles de son aîné avec attention tout en détaillant ce qu'il écrivait sur la feuille. Rapidement, Clara commençait à s'inquiéter pour la vie de son aîné et ce même si Jeremy disait qu'il avait une chance vue qu'il n'était pas sur le même continent.
Revenir en haut Aller en bas
http://underyourbed.forum-canada.com/t181-clara-on-dit-jamais-3-sans-4-non http://underyourbed.forum-canada.com/t182-z-clara-watson#2875
Jeremy H. Park
Jeremy H. Park
gégé
bridé de compagnie
avatar : Yong Jun Hyung
dc : Le bridé canadien, le chasseur super star et l'intello de service
messages : 276
état civil : Totalement accro à Clara surtout depuis le voyage en Corée du Sud
profession : Propriétaire d'une patisserie
nature : Démon - Possédé par Aokin
dons surnaturels : Immortel, peut créer la glace & la neige et les contrôler, peut glacer d'un simple contact - sa peau en tant normale est plus froide que la moyenne -, peut prendre la forme d'un grand loup & en possède les avantages - sens décuplés, perception des sentiments - présage le malheur, ne supporte pas très bien la chaleur
MessageSujet: Re: Leçon 1 : La pâtisserie est un art complexe   Leçon 1 : La pâtisserie est un art complexe - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 14:04



Leçon 1 : La pâtisserie est un art complexe
ft. Z. Clara Watson & Jeremy H. Park


Jeremy savait qu’en proposant des pâtisseries différentes à Clara à chaque fois qu’elle viendrait lui permettrait sûrement d’en savoir plus sur ses goûts. Après tout, elle avait eu des problèmes de mémoires et n’avait apparemment pas tenté de savoir ce qu’elle aimait ou pas après ça. Elle était restée sur des valeurs sûres comme le chocolat et les fruits rouges. Il faut dire qu’il était un peu comme elle, et au début de son apprentissage de cet art si difficile, il avait eu du mal à tout goûter. Et oui, pour lui, le Coréen, ce genre de pâtisseries n’étaient pas celles qu’il connaissait et il avait eu un peu peur. Et puis, mettait le devant des sucreries anglaises et il n’y touchera même pas… pourtant, ce n’était pas si mauvais que ça, juste qu’il ne connaissait pas et avait un peu peur de tenter l’expérience.

Les amoureux avait rapidement échangé un baisé avant que deux personnes entrent dans la boutique. Jeremy les connaissait, c’était d’autres Yogwi qui n’étaient pas venus ici par hasard, Mewang, le démon de l’eau avait perdu son hôte, et il était maintenant clair qu’il allait régler ses problèmes avec Aokin. Le Coréen s’était senti mal d’un seul coup, ça voulait clairement dire qu’il n’était plus en sécurité. Son seul avantage était celui d’avoir changé de continent et d’être hors de portée du flair du démon.
Les deux adultes étaient sortis et Jeremy s’empressa d’expliquer la situation à Clara. Il sentait l’inquiétude envahir sa cadette. Avoir une relation avec un humain s’annonçait compliqué d’avance, mais avec plus vu la sensibilité dont faisait preuve Clara. Le pâtissier devait absolument la rassurer, après tout, il avait bien dit qu’il y avait un océan entre eux.

« Je sais que ce que je vais te demander est dur, mais oublies ce que tu as entendus. Ça ira… »
En disant ça, le Coréen tentait de se rassurer lui aussi.
D’un autre côté, il était la glace, et il pouvait geler la plupart des autres éléments, l’eau y compris. Le seul souci, c’était qu’en général, le principal était plus puissant que son composite. Mais bon, s’il y croyait assez fort, il pouvait peut-être réussir ? C’était ce qu’il pensait à cet instant précis.
Le Coréen replaça une mèche de cheveux de sa cadette derrière son oreille avant de laisser descendre sa main à son menton pour lui relever la tête.

« Regardes moi, je sais ce que je dis. Il ne sait pas où je suis et je ne suis pas n’importe lequel des Yogwis, je suis le deuxième, il ne m’arrivera rien. Je sais me protéger. Et si je me sens en danger, tu seras la première au courant. D’accord ? »
Après tout, dans la vie courante, la glace n’avait qu’un ennemi, le feu, c’était la même chose pour les démons de la race de Jeremy. Le jeune homme adressa un sourire à sa cadette. Après, si elle voyait le démon sûr de lui, peut-être qu’elle ne paniquerait plus autant ? Possible. Il retira doucement sa main du menton de Clara.

« Je suis désolé de te faire subir tout ça… »
En effet, avec un humain, elle n’aurait sûrement pas eu de problèmes comme ça et ne serait pas stressée à cause d’un démon vengeur. Jeremy fit une moue d’enfant. Il s’en voulait de la mettre dans cette situation.

« On mange au restaurant à midi ? »
Ou comment détourner la conversation
Revenir en haut Aller en bas
http://underyourbed.forum-canada.com/t178-jeremy-choisir-l-exil-a-la-douleur http://underyourbed.forum-canada.com/t190-jeremy-h-park
Z. Clara Watson
Z. Clara Watson
zepy
fidèle de la faiblesse
avatar : India Eisley. © wild.dragon (a) & Tumblr (g)
dc : Zep', la caspergirl & Sy', le phénix sans cœur & Sora, la fragile petite humaine & Panda', la chasseuse aux couteaux & Cassie, la louve dépressive & Alexie, la vampire à l'humanité unique.
messages : 236
état civil : Une envie irrésistible d'être à ses côtés, le fait de rougir sans raison et de vouloir bien faire... Oui, définitivement amoureuse de Jeremy.
profession : Photographe et passe parfois de l'autre côté de l'objectif.
nature : (Apprentie) Sorcière.
dons surnaturels : Photokinésie, contrôle total et création de la lumière.
MessageSujet: Re: Leçon 1 : La pâtisserie est un art complexe   Leçon 1 : La pâtisserie est un art complexe - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 19:27



Leçon 1 : La pâtisserie est un art complexe
ft. Clara & Jeremy

En se levant, Clara ne s'était aucunement douté qu'elle traverserait autant de choses, qu'elle passerait par autant de sentiments différents en si peu de temps. Elle avait réalisé les sentiments qu'elle éprouvait pour ce cher Jeremy, le mystérieux pâtissier qui la rendait si curieuse. Il n'avait d'ailleurs pas fallu beaucoup de temps à l'un comme à l'autre de se rendre compte de cela. La joie du moment avait rapidement laissé place à une gêne incroyable avant de se transformer en inquiétude lorsque les connaissances de Jeremy étaient apparu dans la boutique. La jeune sorcière était comme ça, elle ne pouvait pas s'empêcher de s'inquiéter pou ceux qui tenaient une place spéciale dans son coeur et il était évident que le pâtissier en faisait partis après les derniers évènements. Enfin, les explications de Jeremy sur les démons qui sont comme lui et l'existence de l'un d'entre eux qui avait comme but d'achever la vie de celui qu'elle aime n'arrangeait pas les choses. On pouvait aisément lire la panique naissante dans ses yeux. Elle se projetait sans doute, mais l'idée qu'une personne en veuille à Jeremy lui brisait le coeur et l'inquiétait plus qu'elle pensait pouvoir le faire. Les informations ''possitives'' que pouvaient lui donner son aîné semblaient tout simplement lui passer au dessus de la tête.

La jeune photographe s'était figée sur sa chaise, incapable de faire le moindre mouvement. Elle tentait au mieux de ne pas faire apparaître l'une de ses créatures de lumière à cause de son inquiétude, mais aussi de retenir ses larmes. Clara était bien trop sensible pour ne pas avoir envie d'éclater en sanglot lorsque son aîné évoquait l'existence d'un être qui veut sa mort. La demoiselle avait finalement essayé de se concentrer sur ses genoux où elle avait déposé ses mains pour s'empêcher de jouer avec ses mèches. Jeremy avait beau essayé de sa rassurer, de lui dire d'oublier, il était certain que ce n'était pas une conversation que la demoiselle pouvait oublier si rapidement. Elle était peut-être amnésique avec une mémoire de poisson rouge, il lui arrivait de retenir des choses et ce n'était peut-être pas toujours les meilleurs moments de son existence.

Clara tentait sans relâche de calmer ses craintes, sans grande réussite. Elle se laissait par conséquent surprendre par le contact de son aîné. Ce dernier replaça une mèche de cheveux derrière l'oreille de la belle et relever sa tête. Chose qu'elle n'aurait pas fait d'elle-même avant fort longtemps. « D'accord... » Commença la brunette d'une voix faible similaire à du cristal tout en détournant le regard. « Mais, tu ne peux pas m'empêcher de m'inquiéter... » Ajouta-t-elle dans un murmure faible et honnête. Après tout, c'était ainsi qu'elle était et elle ne pouvait pas s'empêcher de s'inquiéter pour ses proches. Et puis, il fallait être honnête, évoquer la possibilité que Jeremy soit en danger n'était pas la meilleure idée pour que cela soit le cas. Si bien, qu'elle tourna de nouveau son regard vers ses genoux lorsque son aîné lâcha son menton. Clara se contentait finalement d'esquisser un faible sourire à la remarque suivante de l'ancien. L'apprentie sorcière fut de nouveau surprise lorsque Jeremy détourna totalement la conversation en parlant d'un repas au restaurant. Après tout ce qui venait de se produire, la belle n'avait pas une faim incroyable et son estomac était noué. « Je veux bien. » Se contenta de répondre d'une voix douce allié d'un chaleureux sourire bien que faible.

Il n'avait pas fallu longtemps aux deux tourtereaux pour manger en tête-à-tête et ainsi se changer aisément les idées. Même si ce ne fut pas d'une grande facilitée, la demoiselle avait finis par retrouver son doux sourire et son comportement de demoiselle insouciante.

THE END
Revenir en haut Aller en bas
http://underyourbed.forum-canada.com/t181-clara-on-dit-jamais-3-sans-4-non http://underyourbed.forum-canada.com/t182-z-clara-watson#2875
❝ Contenu sponsorisé ❞
MessageSujet: Re: Leçon 1 : La pâtisserie est un art complexe   Leçon 1 : La pâtisserie est un art complexe - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Leçon 1 : La pâtisserie est un art complexe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
what's hiding under your bed ::  :: les archives :: les sujets terminés-