-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Seeking for the big bad wolf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Micah L. Jones
Micah L. Jones
p'tit biscuit
a so eatable cookie
avatar : Crystal Reed (c) avengedinchains
messages : 132
état civil : Célibataire
profession : Tueuse à temps complet
MessageSujet: Seeking for the big bad wolf   Seeking for the big bad wolf EmptyVen 31 Jan - 10:15



seeking for the big bad wolf
ft. Philip & Micah



«  Quoi ? »

Voyons, il y avait bien une bonne dizaine de raisons pour que le gros costaud à l’entrée empêche la tueuse de rentrer dans un établissement de ce type.
Premièrement, et c’était la raison principale, la population de ce bar était en grande partie, pour ne pas dire en totalité, composée de créatures paranormales. Et, il y avait fort à parier qu’un vampire ne viendrait pas à sa table, partager une bière et quelques bonnes anecdotes. Non, Micah ne serait pas bonne pour ce genre de commerce.
Deuxièmement, et on en venait à la raison de la main tendue du colosse, il y avait peut être certaines règles vestimentaires à respecter. Des règles importantes à en juger par la tête secouée et l’air désapprobateur du colosse quand elle avait haussé les épaules pour tenter d’entrer une seconde fois. Pourtant, en plus d’être assez bien et assez fringuée pour entrer, on ne pouvait pas dire que le costard cravate soit la devise du grognant qui venait de rentrer sans qu’on s’y oppose. Mais elle ne comptait pas jouer la niaise plus longtemps, et même si elle avait fouillé dans le dos de sa veste en cuir pour tirer quelque chose d’on ne sait où avec regret, elle avait finit par lui donner ce fameux pieu qui lui bloquait l’accès du bar :

« J’te préviens, c’est mon meilleur ami et j’y tiens beaucoup. J’veux le récupérer comme neuf à ma sortie. »

Ce bout de bois ?
Ils avaient une histoire commune. De même qu’avec les autres armes laissées dans son coffre en prévision de la scène qui venait de se jouer. Quoiqu’il en soit, le colosse avait finit par s’écarter et Micah était entrée dans un soupir. En quelques secondes, elle s’était retrouvée à se frayer un chemin entre des cornus et quelques poilus. Visiblement, l’endroit avait sa petite popularité et les affaires semblaient marcher. Sans chercher à explorer, elle s’était dirigée vers le bar dès qu’elle l’avait eu dans sa visée. Ce soir, elle ne venait pas pour déclencher une émeute. Un autre soir, elle ne le ferait pas non plus ceci dit. Il y avait un règlement de paix sur ce genre de lieux ? Pas à sa connaissance, il est vrai qu’il valait mieux éviter ceci dit mais là n’était pas la question. Disons qu’elle avait appris d’une source mordante que le patron ne lui était pas inconnu. Source mordante qu’elle avait interrogé une heure plus tôt et qui avait finit par lui conseiller, espérant sauver sa vie, de venir ici. Evidemment, il était retourné à la poussière mais elle n’avait pas le souvenir de lui avoir promis quoique ce soit.
Trouvant sa place au bar sur un tabouret, elle s’était hissée l’espace d’un instant pour explorer derrière ce comptoir, espérant sans doute y voir le Cooper qu’elle cherchait. L’ombre d’un sourire s’était dessiné sur ses lèvres quand elle avait reconnu le dos du gardien. Oui, aussi étrange que cela puisse paraître à certains, ça lui arrivait de sourire en certaines occasions :

« Excusez-moi, j’veux voir le patron, j’ai une réclamation à faire. »

Oui, sachez d’avance que Philip Cooper faisait partie des cas à part. Et si elle venait pour une histoire de disparitions, ou parce que c’était son boulot pour résumer plus simplement, elle était assez contente de retomber sur ce visage là. Ça faisait un bail que leurs chemins ne s’étaient pas croisés.

Revenir en haut Aller en bas
http://underyourbed.forum-canada.com/t175-micah-jones-like-he-said-i-ll-be-back http://underyourbed.forum-canada.com/t177-micah-l-jones
Philip J. Cooper
Philip J. Cooper
boo
the casper of your life
avatar : jensen ackles
messages : 611
profession : propriétaire d'un bar à démons pour le côté lucratif ;; la business familiale officielle est la protection de l'équilibre entre le bien et le mal! méchants démons beware, les Cooper brothers vous surveillent!
nature : half-demon, du sang de brachnavos et de tueuse coule dans ses veines!
dons surnaturels : immortel, agilité, force et endurance décuplées, regénération rapide
MessageSujet: Re: Seeking for the big bad wolf   Seeking for the big bad wolf EmptyLun 3 Fév - 22:04



seeking for the big bad wolf
ft. Micah & Lip



Certains jours sont remplis de surprises. Comme lorsqu’un chat errant vient miauler à votre porte. Lorsque vous gagnez à la loterie. Lorsque quelqu’un d’autre est accusé à votre place! Des surprises, il y en a des bonnes et des mauvaises.
Depuis quelques temps, Philip collectionnait surtout les mauvaises surprises, hélas. Une en particulier d’ailleurs, le poursuivait plus que de raison, mais nous n’en parlerons pas ici, ce serait bien inutile parce que la surprise d’aujourd’hui n’a rien à voir avec celle-là!

Aujourd’hui, Lip essayait de se focaliser du mieux qu’il le pouvait sur son travail, ce qui résultait souvent de partager un shooter avec un client. Conclusion, il avait avalé suffisamment d’alcool pour ne plus se faire embêter par ses pensées tortueuses qui ne cessaient de s’entrechoquer les unes contre les autres. Le problème d’une bonne conscience était justement qu’elle entrait en conflit avec le reste de votre cervelle pour un beau mal de tête!
Son crâne allait assurément lui faire mal demain, mais pour d’autres raisons, ce qui en soit était une amélioration du point de vue du mi-démon qui trinqua une fois de plus avec un homme qui possédait un troisième œil autant au propre qu’au figuré!

Tournant dos au comptoir quelques instants le temps de remettre la bouteille à sa place, Philip gronda presque à la demande expresse de voir le patron. Une réclamation, et puis quoi encore? Les gens pas contents, ils s’en allaient pour ne plus jamais revenir, voilà comment ça fonctionnait ici.
Adoptant son air impartial de patron, il fit volte-face prêt à apprendre à cette indésirable personne où se trouvait la porte lorsque la surprise susmentionnée en question fit son apparition.

« Micah? »

Ça pouvait difficilement être quelqu’un d’autre… à moins que les clones de gens qu’il connaissait soit devenue monnaie courante et que personne ait cru bon de le lui dire!

« Qu’est-ce que tu fous ici? »

Il secoua la tête, index et pouces dressés, mettant un holà mental à ses propres questions.

« Je croyais que t’étais morte. »

Il pencha la tête sur le côté, détaillant la jeune femme. Non, elle n’avait pas l’air d’un zombie. Son instinct ne lui disait pas qu’il s’agissait d’un vampire – ceux-là, ils ont parfois un drôle de sens de l’humour envers les femmes dont la destinée est de les éradiquer – ni même d’un fantôme. C’était bien elle et complètement elle de même sorte que la derrière fois qu’ils s’étaient vus.
Alors quoi? Cette histoire de tueuse en éveil c’était bidon? Ils étaient ici pour ça quand même! Depuis deux ans! Et voilà que la tueuse précédente débarquait dans son bar.

« Tu parles. On est là à subir l’humidité et les moustiques depuis des mois en attendant un éveil qui viendra pas de sitôt apparemment! Si même les Pouvoirs qui Sont nous refilent des infos bidon, on est pas rendu! »

N’allez pas croire que c’était une nouveauté. Depuis le temps, Philip avait pris l’habitude de ne pas traiter les puissances supérieures avec beaucoup de respect ou même de délicatesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://underyourbed.forum-canada.com/t17-lip-cooper-half-demon-but-full-awesome https://hidingunderyourbed.forum-canada.com/t34-philip-j-cooper#91
Micah L. Jones
Micah L. Jones
p'tit biscuit
a so eatable cookie
avatar : Crystal Reed (c) avengedinchains
messages : 132
état civil : Célibataire
profession : Tueuse à temps complet
MessageSujet: Re: Seeking for the big bad wolf   Seeking for the big bad wolf EmptyJeu 6 Fév - 14:08



seeking for the big bad wolf
ft. Philip & Micah



Avec ce deuxième sourire, on allait finir par se poser des questions. Comme se demander si Philip Cooper, l’aîné des gardiens, n’avait pas un pouvoir ou au minimum un talent caché : celui d’étirer les lèvres, pouvoir qui semblait également marcher avec les moins friands dans le domaine. Mais n’allons pas chercher à comprendre là où il n’y avait rien à comprendre de plus que des souvenirs partagés et une certaine satisfaction de voir la surprise s’afficher sur le visage du gardien. Elle n’aurait pas pensé que débarquer à l’improviste ferait autant son effet mais c’était parce qu’elle ne possédait pas tous les éléments.
Alors qu’elle s’apprêtait à lui dire qu’elle venait faire ce que toute personne venait faire dans un bar, soit boire un verre, il avait enchaîné, ajoutant un élément à sa question. Morte ? Elle ? Baissant les yeux, détaillant son propre corps, elle avait finit par hausser les épaules dans un :

« Je suppose que non. »

Elle supposait ? Soit elle était vivante, soit elle était morte, c’était plutôt simple. Ou alors, elle était une zombie… une zombie venue pour bouffer quelques cerveaux. Hum, non. Elle laissait aux débiles du genre le soin de se tuer tout seul, chose qu’ils faisaient inévitablement à proximité d’une bouche de l’enfer.
On s’éloignait cependant du vrai sujet. Avec un peu de réflexion, il n’y avait pas de mal à trouver la raison de l’étonnement de Philip non ? Elle n’avait pas pensé à lui envoyer un mémo à sa « pseudo-mort », mais elle était à peu près sûre que ça ne se faisait pas, même pour les gens dits normaux.
Bref, si elle avait eu le temps de pousser la réflexion jusqu’à sa mort, elle aurait sans doute eu moins de mal à comprendre l’accueil. Mais, Philip lui avait épargné quelques neurones en parlant d’éveil :

« Oh… ça.»

Oh ça ? Allez Micah, tu peux faire mieux pour éclairer la lanterne d’un ami. Parce que c’est ce qu’il était non ? Très probablement, voir un peu plus que ça. Et on ne lui dirait pas pour ne pas gonfler son égo, mais elle avait même tendance à le mettre sur un piédestal.

« La brésilienne doit être morte… ou une autre. Je sais pas trop, j’ai jamais vraiment eu le droit aux notes d’informations du temps où j’étais l’employée modèle du mois, et maintenant… disons qu’on fait un break le Conseil et moi.»

Et en quoi ça expliquait qu’elle soit là, devant lui, ce soir ? Ok, elle pouvait sans doute faire mieux niveau précision et elle avait finit par ajouter :

« Je suis morte, pas longtemps mais ça a suffit pour me trouver une remplaçante visiblement.»

Son ton détaché, on pouvait le trouver surprenant. Que ce soit pour parler de la mort d’une précédente tueuse dont elle avait croisé le chemin, ce qui lui avait fait comprendre qu’elles seraient deux… du moins pour un temps, ou de la sienne, elle ne semblait pas réellement y accorder d’importance. Et pourtant… ce n’était qu’une attitude, et elle restait assez évasive sur la question, comme toujours.
Elle admettait cependant qu’avoir une collègue l’avait étonné il y a quelques mois de ça. Il avait fallut que son observateur… disons un peu particulier, passe un coup de fil au Conseil pour qu’ils soient informés de la tournure des choses. La brésilienne dont elle venait de faire mention était ce qu’on pouvait définir comme « sympa », elles avaient quelques points communs sur la méthode mais quelques différences niveau caractère, ce qui ne l’empêchait pas d’avoir laissé un bon souvenir, ou ce qui s'en rapprochait, à Micah. Bon souvenir qui avait finit par éveiller un minimum de curiosité chez la brune qui en profitait pour mettre de côté le sujet de sa mort :

« Et la nouvelle ? C’est quel genre ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://underyourbed.forum-canada.com/t175-micah-jones-like-he-said-i-ll-be-back http://underyourbed.forum-canada.com/t177-micah-l-jones
Philip J. Cooper
Philip J. Cooper
boo
the casper of your life
avatar : jensen ackles
messages : 611
profession : propriétaire d'un bar à démons pour le côté lucratif ;; la business familiale officielle est la protection de l'équilibre entre le bien et le mal! méchants démons beware, les Cooper brothers vous surveillent!
nature : half-demon, du sang de brachnavos et de tueuse coule dans ses veines!
dons surnaturels : immortel, agilité, force et endurance décuplées, regénération rapide
MessageSujet: Re: Seeking for the big bad wolf   Seeking for the big bad wolf EmptyJeu 6 Fév - 22:43



seeking for the big bad wolf
ft. Micah & Lip



Alors Micah était belle et bien morte. Du moins suffisamment longtemps pour que le processus sacré de l’éveil d’une nouvelle tueuse se mette en branle. Mais peu importe, ce n’était pas franchement ses oignions et depuis la manière catastrophique dont les choses s’étaient terminées avec Rebecca, Lip encourait grandement les puissances supérieurs à ne plus les faire interférer avec les tueuses. Ils devaient quand même à l’occasion, comme maintenant où ils attendaient que la nouvelle se fasse appeler pour aider à son entrainement dans les premiers temps.

Au début, Lip se demandait pourquoi. Maintenant qu’il savait qu’un certain vampire millénaire trainait dans les parages, il se disait que ça avait probablement un rapport. Une tueuse qui ne durait pas cinq minutes, ce n’était pas du jeu, non? Et avec Ragnar il fallait plus qu’une tueuse chevronnée. Quelques-unes s’étaient frottées à lui sans succès, une pauvre débutante n’avait pas l’ombre d’une chance. Même pour lui, avec ses neuf cents ans d’expérience, la lutte serait ardue et il serait très difficile de prévoir un gagnant. Un tel combat se remporterait davantage sur un coup de chance plutôt que sur le talent ou la préparation, leurs facultés et leurs connaissances devant s’égaler.
Mais peu importe.

« J’te rassure, on est pas plus informés. »

Il n’y avait pas vraiment quelque chose de rassurant là-dans, mais ils en avaient l’habitude. Autrement, ils ne seraient plus en vie pour avoir cette discussion.

« J’vois ça. »

Il n’avait jamais encore entendu parler d’une tueuse qui était revenue d’entre les morts en étant vivante et non pas morte-vivante, mais ça ne voulait pas dire que c’était impossible. Après tout, des noyés pouvaient être réanimés bien que cliniquement mort, non?

« Qu’est-ce qui s’est passé? »

Il ne manquait plus qu’un divan pour s’allonger!
Mais le gardien avait des techniques thérapeutiques bien plus sympathiques que celle du divan. Il préféra s’emparer de shooters propre et d’y verser sa meilleure vodka question de trinquer à la miraculée.
Quant à la prochaine tueuse, Lip se contenta d’hausser vaguement les épaules. C’était risqué à tous points de vues, mais c’était davantage Zach qui était en charge pour le moment, eux qui se trouvaient dans l’étape observation du processus.

« J’en sais trop rien. Zach va à son lycée, il garde un œil dessus. J’suppose que c’est le genre adolescente qui s’imagine pas une seconde qu’elle va bientôt se retrouver avec une mission sacrée sur les bras. »

Buvant sa vodka en dévisageant la brune, Lip la détailla presque avec curiosité, puis avec un brin d’amusement moqueur.

« Depuis quand ça t’intéresse de toute manière? »

Elle n'était pas là pour ça, il pouvait y gager son immortalité, mais il voulait bien se prêter au jeu et la laisser tourner du pot un peu avant de se lancer dans les sujets sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://underyourbed.forum-canada.com/t17-lip-cooper-half-demon-but-full-awesome https://hidingunderyourbed.forum-canada.com/t34-philip-j-cooper#91
Micah L. Jones
Micah L. Jones
p'tit biscuit
a so eatable cookie
avatar : Crystal Reed (c) avengedinchains
messages : 132
état civil : Célibataire
profession : Tueuse à temps complet
MessageSujet: Re: Seeking for the big bad wolf   Seeking for the big bad wolf EmptyJeu 13 Fév - 15:43



seeking for the big bad wolf
ft. Philip & Micah


« J’vois ça, ils ont même pas pris la peine de te convier à mes funérailles. »

Parce qu’il y en avait eu ? Pas vraiment. Ou alors, il aurait fallu les organiser à la vitesse de l’éclair durant le peu de temps qu’avait duré sa mort.

« J’te rassure, t’as pas loupé grand chose. C’était une cérémonie courte et très simple. »

D’accord, le ton anodin avec lequel elle évoquait sa mort pouvait choquer. Les sarcasmes autour du moment où son cœur avait arrêté de battre sonnaient sans doute bizarres et la faisaient peut être passer pour une personne à la santé mentale dépérissante ou incroyablement forte intérieurement, au choix. Mais, qu’on ne vienne pas dire qu’elle manquait d’humour ensuite !
Disons que le sien était un peu particulier. Mais quand on en venait aux détails et qu’on oubliait l’ironie qu’on pouvait y trouver. Micah redevenait soudainement Micah, l’handicapée sociale du coin qui n’était pas si douée que ça avec sa langue. Heureusement, elle savait donner le change ?:

« Moi, méchant démon.»

Est-ce qu’elle venait vraiment de nommer ses deux index ? Oui, et si vous en doutiez, elle avait bien attaqué son index moi avec son index démon avant que le premier ne retombe.

Une chance, Philip était un excellent psy propriétaire de bar. Elle n’avait pas mis longtemps à lever son verre avant de le vider d’une traite. Si boire n’était pas à être bavarde dès le premier verre, il aidait au moins à faire diversion :
« Je peux aussi te faire la résurrection si tu veux.»

Hum, si elle était une excellente tueuse, laissez-nous mettre en doute ses talents de mime. On ne sait pas exactement où elle avait appris à raconter une histoire, mais ce n’était manifestement pas dans une excellente école. Finalement, la future petite nouvelle lui servait bien sur le coup et elle avait écouté le bref résumé de Philip sur la question.
Elle ne pouvait pleinement plaindre Zach, de retour au lycée, quand elle n’y avait jamais mis un pied mais elle avait eu une pensée pour lui qui devait éternellement supporter les analphabètes du coin.
Si l’aîné des Cooper ne savait pas grand-chose de la jeune fille, il était toutefois évident qu’elle ne lui ressemblait sûrement pas beaucoup, du moins… elle avait grandit normalement

« J’en sais rien… la brésilienne était cool ou est…. Et puis, c’est histoire aussi de savoir si je serai utile dans le coin à l’avenir. Mais je ne compte pas prendre ma retraite pour autant. Même si ton molosse à l’entrée m’a volé mon pieu, je prévois toujours de soutirer des informations au patron. »

C’est vrai, il ne fallait pas oublier la partie réclamations. Et il ne fallait pas oublier non plus qu’elle était venue pour quelque chose en particulier.
Elle l’avait toujours en tête, qu’on se rassure et elle l’avait d’ailleurs amené sans grande discrétion. On excusait le temps qu’elle avait mis à venir à l’essentiel parce que, comme on l’avait déjà dit, ça faisait un bout de temps qu’elle n’avait pas vu le gardien. Et, même si ce n’était pas sa spécialité, même si elle ne pensait pas dans ce sens, elle était naturellement parti dans le thème « quoi de neuf ».
Revenir en haut Aller en bas
http://underyourbed.forum-canada.com/t175-micah-jones-like-he-said-i-ll-be-back http://underyourbed.forum-canada.com/t177-micah-l-jones
Philip J. Cooper
Philip J. Cooper
boo
the casper of your life
avatar : jensen ackles
messages : 611
profession : propriétaire d'un bar à démons pour le côté lucratif ;; la business familiale officielle est la protection de l'équilibre entre le bien et le mal! méchants démons beware, les Cooper brothers vous surveillent!
nature : half-demon, du sang de brachnavos et de tueuse coule dans ses veines!
dons surnaturels : immortel, agilité, force et endurance décuplées, regénération rapide
MessageSujet: Re: Seeking for the big bad wolf   Seeking for the big bad wolf EmptyLun 17 Fév - 20:33



seeking for the big bad wolf
ft. Micah & Lip



Avec la même attention qu’un chien qui suivait son os de droite à gauche à cause d’un idiot qui croyait que c’était drôle de l’agacer de la sorte, Lip suivit le mouvement de l’index fonçant sur l’autre pour rebondir dessus et tomber d’un mouvement des yeux accompagnés de la tête en prime.
Et pour célébrer cette mort qui n’en était pas une, l’hôte servit à boire, au plus grand plaisir de son invitée impromptue, visiblement.

« Non ça va, je crois que j’ai pigé l’idée de base. »

Nul besoin de plus de théâtre d’index. Elle était morte, elle y avait survécu, fin de l’histoire. De toute manière, que Philip l’aime bien ou non, il ne se faisait pas d’illusion. La gamine finirait par y passer pour te vrai et ce serait très probablement avant ses trente ans. Si elle atteignait vingt-cinq ans, le gardien jugerait qu’elle avait déjà eu du pot. Elle n’était ni la première, ni la dernière tueuse qui croisait sa route et Lip était suffisamment terre à terre pour ne pas se voiler la face à ce sujet.
Passant l’introduction, quoi qu’elle fût sympathique, l’immortel servit de nouveau la vodka pendant que Micah tournait encore un peu autour du pot rien que pour la forme. Elle n’était pas des plus sociales, puis, de toute manière, ce n’était pas comme s’ils avaient des rapports extraordinaires. Il lui avait annoncé sa destinée, depuis, il se contentait de servir la vodka lorsqu’elle passait et lui donner une information ou deux si besoin était.
Professionnel, mais agréable. Il avait déjà eu des rapports plus chiants avec d’anciennes collègues, dont une que le nom commençait par R.

« Soutirer des infos, rien que ça? »

Il posa la bouteille à côté de lui puis mit les mains à plat sur le comptoir avec une attitude faussement moqueuse et taquine.

« Tu comptes faire comment sans ton joujou? »

S’il avait pleine confiance de ses capacités, il n’en demeurait pas moins qu’un vrai échange de poings avec Micah se révélerait être très sportif. La moindre erreur signerait son arrêt de mort, et il l’emporterait avec l’expérience seulement au bout d’une longue danse exténuante.
Mais, de toute manière, ça n’arriverait pas. Comme les papotements de la tueuse en arrivant, la question tenait plus de la forme que du sérieux.
Normalement, ses informations avaient un prix et il ne les donnait pas à n’importe qui à propos de n’importe quoi. Mais Micah n’était pas n’importe quel chasseur qui avait besoin de passer les nerfs sur quelque chose. L’élue méritait sa pleine coopération à défaut qu’il soit autorisé de l’aider dans son combat de manière plus significative.

« Qu’est-ce que tu veux savoir? » demanda-t-il finalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://underyourbed.forum-canada.com/t17-lip-cooper-half-demon-but-full-awesome https://hidingunderyourbed.forum-canada.com/t34-philip-j-cooper#91
Micah L. Jones
Micah L. Jones
p'tit biscuit
a so eatable cookie
avatar : Crystal Reed (c) avengedinchains
messages : 132
état civil : Célibataire
profession : Tueuse à temps complet
MessageSujet: Re: Seeking for the big bad wolf   Seeking for the big bad wolf EmptyMar 18 Fév - 16:24



seeking for the big bad wolf
ft. Philip & Micah


Il n’y avait probablement que Micah pour mimer sa mort façon combat de doigts. Mais il faut dire que, même si elle avait capté la normalité du genre humain et plus particulièrement de la catégorie femmes à la larme facile, elle n’aurait pas vu l’utilité de jouer les traumatisées du cerveau qui arrosent ce comptoir d’une grande quantité d’eau salée. A part mettre Philip mal à l’aise, elle ne trouvait pas d’autres conséquences. Avait-on déjà vu Terminator flinguer une boîte de mouchoirs ? Non. Alors inutile de faire tout un monologue sur le sujet, elle avait préféré s’employer à vider ce verre qui s’était rempli pour célébrer ce « merveilleux » récit.

« C’est que je me suis beaucoup entraînée au mime ces derniers temps. Etant donné le genre d’analphabètes qu’il m’arrive régulièrement de boxer, la compréhension est beaucoup plus facile. »

Que Philip se rassure toutefois, elle ne le comparait en aucun cas à un analphabète. Il était, en quelque sorte, son premier observateur. Et, que ceci reste notre petit secret, sans doute son préféré. Le deuxième secret à garder était que celui qui occupait ce rôle actuellement, n’était pas si mal que ça. Inutile de s’enorgueillir quand on voyait celui qui avait été au milieu.
Bref, après ce beau moment de partage sur les souffrances du passé et tout le blabla, il était temps d’aborder les raisons de sa visite. Ce qu’elle avait amorcé quelques secondes plus tard. Sans ça, il n’était certainement pas dupe et aurait finit par être celui qui aurait demandé les raisons de sa visite.
Micah avait hoché la tête, Philip avait posé sa question. La demoiselle n’avait pas semblé réfléchir et avait répondu du tac au tac :

« Je mise tout sur la sympathie que j’inspire. »

… Tac au tac ou pas, elle ne pouvait être sérieuse. Evidemment, un imbécile la connaissant, même depuis peu de temps, été capable de capter l’ironie non ? Et il fallait être complètement dépourvu de cerveau pour ne pas être consciente de ne pas être la plus sociable des tueuses. C’était sûr que la nouvelle se débrouillerait mieux dans le domaine.
Elle n’accentuerait cependant pas dans le monde du sarcasme, Philip avait finalement lancé l’interrogatoire par une question. Maintenant qu’ils avaient échangé les banalités de base sur la famille et les dimanches à la campagne, elle n’irait pas perdre plus de temps, raison pour laquelle elle ne s’était pas faite prier pour tuer le suspens dans l’œuf comme on dit :

« Un ancien ami à moi» traduction, un vilain redevenu poussière « m’a dit que tu étais celui à consulter en cas de disparitions inquiétantes. C’est pas ce qui manque dans le coin, mais, à priori, ça disparaît pas mal ces derniers temps. Tu saurais pas, par hasard, celui que j’dois priver de dessert pour ça ? »

Pour la dernière partie, elle était assez claire pour qu'on ait besoin d'y rajouter une traduction supplémentaire. Elle ne s’était pas fatiguée à passer un brin de pommade, ou à soigner sa tournure de phrases, pour mettre plus de chances de son côté. Elle plaçait assez d’espoirs sur la source qui se tenait devant elle. Et, même dans la cas contraire, disons que Micator n’avait pas cette option là.

Revenir en haut Aller en bas
http://underyourbed.forum-canada.com/t175-micah-jones-like-he-said-i-ll-be-back http://underyourbed.forum-canada.com/t177-micah-l-jones
Philip J. Cooper
Philip J. Cooper
boo
the casper of your life
avatar : jensen ackles
messages : 611
profession : propriétaire d'un bar à démons pour le côté lucratif ;; la business familiale officielle est la protection de l'équilibre entre le bien et le mal! méchants démons beware, les Cooper brothers vous surveillent!
nature : half-demon, du sang de brachnavos et de tueuse coule dans ses veines!
dons surnaturels : immortel, agilité, force et endurance décuplées, regénération rapide
MessageSujet: Re: Seeking for the big bad wolf   Seeking for the big bad wolf EmptyJeu 20 Fév - 22:37



seeking for the big bad wolf
ft. Micah & Lip



Délaissant sans plus d’artifice les talents de mimes de la jeune femme, Lip choisit plutôt de s’occuper les mains à essuyer quelques verres à shooter qu’il avait lavé il y a peu. Après tout, il ne serait pas un barman sans avoir la pose cliché du gars qui essuie ses verres, non?
Puis c’était aussi bien qu’il soit occupé à essuyé ses shooters et éviter de regarder Micah en face lorsqu’elle évoqua son côté sympathique. Si elle misait réellement sur son charme pour obtenir des informations, elle n’était pas rendue la pauvre! Hélas Micah faisait partie de ceux qui avaient appris à discuter avec leurs poings. Ne pas développer de talents dans la science du langage était un point très négatif au charme. Sans compter qu’il fallait visiblement user de stratagème comme les mimes pourris pour s’exprimer, ce qui aidait encore moins!
La chose étant toutefois plus forte que lui, l’immortel s’arrêta dans son geste routinier, le torchon n’ayant même pas terminé grossièrement son travail puisque des gouttes d’eau tombaient sur le plancher. Il arqua un sourcil, levant lentement les yeux sur la demoiselle, lui laissant tout le temps de reformuler un truc plus crédible si elle en avait envie.

« Rappelle-moi de t’offrir un dictionnaire à ton anniversaire. »

Car apprendre quelques définitions ne serait pas de trop pour éviter de si grossières erreurs. Pas surprenant qu’elle ait appris à causer avec ses doigts!
La pauvre était-elle analphabète? Ce n’était pas comme s’il fallait savoir lire pour bien botter le cul des vampires et des démons après tout…

Trêve de bavardage inutile qui représentait tout ce dont était capable la tueuse en matière de sociabilité, ils en arrivèrent finalement au fait de non seulement la visite de la miss dans son bar mais également en ville.
Des disparitions. Rien de bien surprenant vu ce qui trainait dans le coin. Et il était celui à voir? Ça c’était un peu plus étonnant. Il n’avait pourtant pas la réputation d’être un cafteur. Il ne fallait surtout pas que ça se sache en réalité, c’était le meilleur moyen de flinguer le commerce!

« Venir me demander à moi, c’est pas un peu facile? »

Où était le jeu d’enquête là-dans?
Précisément ici, tout bon flic avait son indic de prédilection. Qui était souvent barman même!
Nous vous arrêtons tout de suite, Lip n’avait rien d’un cliché è.é
… Quand même un peu.

« Et pis qu’est-ce qui te fait croire que je sais quelque chose? »

Peut-être parce qu’il était propriétaire du seul bar à démons de la ville. Peut-être parce que c’était en partie son boulot à lui de se tenir au courant. Peut-être aussi simplement parce que Lip était une grosse commère qui salivait devant les potins du monde démoniaques aussi sûrement qu’un obèse devant une boite de donuts frais.
Mais ne pas tout déballer tout de suite, ça faisait partie de l’image de l’indic par excellence, non?

« Ouais bon, c’est vrai que les disparitions ont augmentées un peu ces derniers temps. Les ragots en parlent pas mal. »

Ils ne parlaient que de ça, en vérité. Certains démons plus pacifiques voyaient ces mystérieux troubles paix de manière très nuisible. Ça attirerait inutilement l’attention sur le monde de la nuit tout ça. Ils avaient maintenant un argument à leur plaidoirie, cette histoire avait rameuté la tueuse en ville.  
Et Lip avait bien sa petite idée. Il ne fallait pas être un génie mais seulement savoir que un et un font deux. Sauf que le gardien lui avait bien dit, au responsable, que l’un comme l’autre s’occuperait de ses affaires sans emmerder l’autre, et le seigneur viking avait accepté. Lui jeter la tueuse aux fesses n’était pas une super bonne façon d’honorer leur marché…
Revenir en haut Aller en bas
http://underyourbed.forum-canada.com/t17-lip-cooper-half-demon-but-full-awesome https://hidingunderyourbed.forum-canada.com/t34-philip-j-cooper#91
Micah L. Jones
Micah L. Jones
p'tit biscuit
a so eatable cookie
avatar : Crystal Reed (c) avengedinchains
messages : 132
état civil : Célibataire
profession : Tueuse à temps complet
MessageSujet: Re: Seeking for the big bad wolf   Seeking for the big bad wolf EmptySam 1 Mar - 9:12



seeking for the big bad wolf
ft. Philip & Micah


Un dictionnaire ?
D’accord, elle voulait bien admettre que la question ne se posait pas. Plutôt honnête, elle ne s’était pas permise d’afficher une mine choquée à la proposition de Philip. Elle aurait pu se montrer un poil plus joueuse et faire semblant d’être vexée… en fait, une personne normale n’aurait pas eu besoin de jouer ce sentiment. Mais c’était finalement tellement Micah d’hausser les épaules et de ne pas relever plus que ça. Si certains pouvaient l’en trouver moins agaçante, d’autres la décriraient comme peu attachante voir froide. C’est sûr que quand on ne passait pas trois heures à se choisir un mini pull avec les oreilles Minnie dans une boutique avant de mettre trois heures supplémentaires à savoir si on n’avait pas passé l’âge pour porter ça… on n’avait pas appris le B A BA de la vie en société.

« On m’a dit que j’avais fais quelques progrès. »

Peu importe qui t’a dit ça Micah, il se trompait forcément. C’est sûr, elle avait du bagou. Mais, généralement, elle s’en servait surtout contre vampires, goules, poilus, cornus et autres espèces en tout genre.
Physiquement, elle n’était pas trop à plaindre et elle devait certainement plaire. Mais le dernier type qui lui avait proposé un verre avant de se montrer un poil trop collant s’était retrouvé avec le nez cassé. Pour sa défense, elle l’avait prévenu : elle était occupée. Comme ça, assise à sa table, à observer un vampire allumer une stupide pompom girl, elle n’en n’avait pas l’air, mais il n’avait qu’à être assez malin pour comprendre le sens des mots alignés de cette manière.
Aucune importance. Pour le moment, la conversation en était venue au boulot :

« J’aurai pu demander à ton frère, mais j’dois t’avouer que je t’ai toujours préféré. »

Micah ? Une belle déclaration ? Elle s’était cognée la tête ?
Qu’on se calme ! Elle se contenterait de quelques mots qui sonnaient plus comme une plaisanterie. Même si, d’accord, elle connaissait davantage Philip que Zachariah, elle n’avait rien contre ce dernier qui était plutôt cool… pour un mec de presque 500 ans toujours au lycée. Et même si oui, ça pouvait paraître étrange sorti comme ça :

« Mais bon, à son âge, tenir un bar… c’est pas très légal. »

Malin, très malin, se servir de l’éternelle moquerie fraternelle pour marquer des points.
Quant à la dernière question du gardien, elle s’était contentée en premier lieu de jeter un regard autour d’elle. Vu le coin, il ne faisait pas de doute qu’il était parfait pour son rôle. La première raison était évidente, mais elle pouvait toujours en donner d’autres. Cependant, il fallait laisser le droit à l’indic de se faire désirer. Ce n’était pas comme si elle était pressée.
Et ces gens disparus ?
Fallait pas trop rêver, la population avait dû en prendre un coup. De toute manière, ça faisait partie du jeu. Et sans Philip, elle mettrait plus de temps à trouver le grand méchant loup, soyons honnête

« Et puis, ma source avait l’air vraiment certaine. Je l’aurai mal vu me mentir. »

C’est sûr que menacer quelqu’un avec tant de conviction poussait à la franchise. Quoiqu’il en soit, Philip s’était lentement mis à table et Micah avait hoché la tête, se penchant un peu sur le bar pour placer la conversation sous le sceau du secret. Bien plus doué en société qu’elle, Philip était néanmoins un sadique de la conversation. Il connaissait l’art du suspens sur le bout des doigts et la tueuse avait tâché de garder celui de la patience. Les conteurs… ils avaient besoin que leur moment soit soigné et… long, trop long.

« Donc j’ai bien un cul à botter ! »

Quoi ? On était dans un bar de démons ! Pas à l’église ! Elle pouvait bien s’exprimer comme bon lui semblait. Bref, nous n’allions pas discuter langage alors que Philip abordait doucement, vraiment doucement, le fond du problème. A la place, mieux valait encourager le conteur à poursuivre :

« Et qu’est-ce qu’ils disent ces ragots ? »

Encouragement ou pas, il ne fallait pas rêver, il mettrait le temps qu’il voulait mettre, avec les formulations qu’ils voudraient prendre, pour lui dire ce qu’elle voulait entendre. Patience est mère de toutes les vertus comme on dit



Revenir en haut Aller en bas
http://underyourbed.forum-canada.com/t175-micah-jones-like-he-said-i-ll-be-back http://underyourbed.forum-canada.com/t177-micah-l-jones
Philip J. Cooper
Philip J. Cooper
boo
the casper of your life
avatar : jensen ackles
messages : 611
profession : propriétaire d'un bar à démons pour le côté lucratif ;; la business familiale officielle est la protection de l'équilibre entre le bien et le mal! méchants démons beware, les Cooper brothers vous surveillent!
nature : half-demon, du sang de brachnavos et de tueuse coule dans ses veines!
dons surnaturels : immortel, agilité, force et endurance décuplées, regénération rapide
MessageSujet: Re: Seeking for the big bad wolf   Seeking for the big bad wolf EmptyLun 3 Mar - 20:48



seeking for the big bad wolf
ft. Micah & Lip



Trêve de plaisanteries et de plates conversations qui ne les intéressaient, pour ainsi dire, ni l’un ni l’autre. Ils en venaient au questionnement délicat auquel Philip devait constamment faire face en raison de son domaine d’activité. Il n’était pas en guerre contre tous les démons que la terre ait porté, juste contre ceux qui avaient pour idée de la détruire – et plus principalement ceux qui avaient de bonnes chances d’y arriver si on ne les en empêchait pas. Ragnar n’avait pas pour plan de détruire le monde, juste de se garnir d’un garde-manger, qui était Lip pour empêcher un homme de stocker sa bouffe à côté de son lit?
M’ouais bon, dit comme ça, c’était assez sans cœur, son côté démon sûrement. Il avait tendance à se ficher pas mal du sort du petit peuple en règle générale.

« Un tas de choses. Parait qu’Elvis est pas mort. Entre autre. »

Une mauvaise blague que la tueuse avait peu de chance de comprendre aussi bien qu’elle aurait dû puisqu’il s’agissait d’un petit inside avec Zach. Mais c’était surtout un commentaire plutôt moyen, voir médiocre, pour chercher à gagner encore un peu de temps sans paraître mal poli. Réfléchir. Lui donner le vampire ou pas. Le viking avait la rancune tenace et lancer la tueuse sur sa piste serait une plutôt bonne raison d’en vouloir à Lip, pour sûr.
… D’un autre côté, Ragnar n’avait pas besoin de le savoir, si? Ces disparitions n’étaient pas passées inaperçues, autrement Micah ne serait pas en ville et…
Le visage de Lip s’illumina presque devant sa trouvaille. Si Micah était la chasseuse avec une destinée et tout le tralala, il y en avait d’autres qui s’étaient lancés dans le business par choix!

« Je connais un gars… »

Le temps de remplir à nouveau les verres, l’immortel prit une petite pause plutôt mal appropriée. Mais pour sa défense nous dirons qu’il a eu une semaine de merde et que faire languir une amie lui redonnait un peu de baume au cœur.

« Il bossait déjà sur les disparitions quand elles ont commencé. Je te dis pas qu’il sait, mais il pourrait savoir où se terre le nouveau caïd du coin. »

Parce qu’un changement pareil dans les tendances d’une ville venaient plus souvent qu’autrement avec du sang neuf… enfin, du très vieux dans ce cas-ci, mais récemment arrivé… bref!
O’Connor avait peut-être réussi à remonter une piste quelconque. S’il était intelligent, toutefois, il n’irait pas se jeter dans la gueule du loup – ou plutôt du vampire ce coup-ci – tout seul. Il se ferait déchiqueté en un battement de cil même sans le seigneur viking comme chef de gang. Même pour la tueuse d’expérience qu’était Micah, ça n’allait pas être une partie de plaisir.

« Parce que tabasse-moi si tu veux, mais même si j’ai entendu parler d’un nouveau vampire en ville, j’sais absolument pas où il a monté son QG. »

À peine un petit mensonge de rien du tout et qui ne venait en rien perturber l’information dont Micah avait besoin. Car s’il l’avait vu de ses propres yeux, il ne savait pas où se trouvait le géant blond, c’était la vérité.

« J’vais te l’appeler, avec du bol il est dans le coin. »

Ce disant, le mi-démon se décala vers le téléphone de service qui se trouvait accroché au mur du fond. Les alentours de l’Artémis étaient un assez bon endroit pour un chasseur en quête de sang à faire couler. Car si Lip garantissait la paix à sa clientèle entre ses murs, il n’était aucunement responsable de ce qui arrivait dehors!
Il vérifia dans son carnet d’adresses, composa le numéro de portable d’O’Connor et attendit quelques sonneries le temps que l’autre décroche.

« Hey, c’est Lip. Vient au bar, j’ai un truc pour toi. »

Ni plus, ni moins, il raccrocha après la réponse toute aussi courte de son interlocuteur et revint à Micah.

« Dix minutes de patience, tu sauras le faire? »
Revenir en haut Aller en bas
http://underyourbed.forum-canada.com/t17-lip-cooper-half-demon-but-full-awesome https://hidingunderyourbed.forum-canada.com/t34-philip-j-cooper#91
Morgan K. O'connor
Morgan K. O'connor
gégé
bridé de compagnie
avatar : Adam Levine
dc : Le bridé le plus sexy de l'Ouest, le bridé esquimau et l'intello de service
messages : 81
état civil : Divorcé avec un petit coup de coeur pour un démon
profession : Ancienne Star & Professeur de musique le jour, chasseur de monstres la nuit. Gloire à la double vie !
MessageSujet: Re: Seeking for the big bad wolf   Seeking for the big bad wolf EmptyJeu 6 Mar - 23:01



seeking for the big bad wolf
ft. Micah L. Jones, Philip J. Cooper & Morgan K. O'Connor


Aujourd’hui, journée renseignements, où comment Morgan avait décidé de se mettre un peu plus sur la piste des disparitions et surtout sur la planque du grand blond – à la chevelure soyeuse * SBAFF * - S’il avait bien quelques indices, il avait l’impression de ne pouvoir rien faire. Après tout, se jeter seul dans la gueule des vampires n’était peut-être pas la chose la plus intéressant qu’il pouvait faire.

Avec ses pauvres armes, il n’en viendrait surement pas à bout. Il avait besoin de quelqu’un sur qui compter et les chasseurs étaient loin de courir les rue, enfin les vrais. Parce que les merdeux de 18 ans qui savaient pas viser y’en avait pas mal. Ah… Les joies de la télévision qui crée des vocations chez des personnes totalement inutiles. Des gens qui n’ont aucune base du surnaturel autre que ce que les séries voulaient bien leur dirent. Bref, il avait besoin d’un compatriote digne de ce nom pour cette mission précieuse.

Morgan se retrouva à trainer dans les rues près de l’Artemis pour espérer y croiser un suceur de sang. A cette période de la journée, ça s’annonçait plutôt facile. D’ailleurs, il n’avait pas mis bien longtemps pour en coincer un dans un coin. Il ne devait pas être spécialement fort vu sa force, mais le chasseur était un pieux en guise de grande menace. A peine ses informations confirmés – et le témoin réduit en miette - que son téléphone se mit à sonner. Penser à le mettre sur silencieux quand il était en mission serait quelque chose de plutôt intelligent. Philip lui disait de venir, qu’il avait un truc pour lui. Enfin une soirée entre mec, bière et meufs ? Oh non…

Arrivée à l’entrée du bar, Morgan se heurta au premier problème… Le chien de garde. Il n’avait clairement pas d’affinité avec le grand vigil qui lui bloquait l’entrée, mais il était plutôt bien dressé car il ne laissa passer quand il lui annonça que c’était le désir de big boss.
A peine à l’intérieur de l’établissement, l’Américain c’était poster à côté du démon.

« On va enfin se faire la soirée… Oups. Bonsoir » Dit-il en souriant de toute ses dents
Clairement, ce n’était pas pour une soirée mec, mais plutôt pour une mission. Ah lui qui avait bien envie de se boire une bière et de se la couler douce une soirée, ce n’était pas la bonne…
Il jaugea rapidement du regard la femme qui se trouvait près de lui. Elle n’était pas bien vieille et n’avait clairement pas l’allure d’un démon. Quoi que, certains avaient l’air humain jusqu’à leur manière d’agir. C’était peut-être à propos des disparitions ? Après tout, ça en faisait pas mal et il avait déjà parlé à Philip à propos de ça.
Une moue de déception se dessina sur le visage de la star, c’était bien trop triste de ne pas profiter du lieu…

« Je suppose que c’est remis à plus tard. Heu, je suis là parce que j’te manquais ou parce que t’as besoin de moi ? J’avoue que la première me ferait plaisir, mais je suppose que c’est la deuxième. Dommage… »
Le pire devait être que venant de Morgan, ce n’était pas spécialement choquant. Il était de ce genre, à déconner pour pas grand-chose, et oui, c’était mieux de travailler dans la joie et la bonne humeur n’est-ce pas ?
Le chasseur regarda la demoiselle avant de penser à se présenter, sa tronche était certes connue dans le monde de la musique, mais on ne savait jamais avec les autres.

« Salut, j’suis Morgan O’Connor, cha… Chanteur. »
Ouais, dire qu’il était chasseur ici n’était peut-être pas la meilleure des choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://underyourbed.forum-canada.com/t117-promenons-nous-dans-les-bois-vu-que-morgan-a-butte-le-loup http://underyourbed.forum-canada.com/t137-morgan-k-o-connor#1579
Micah L. Jones
Micah L. Jones
p'tit biscuit
a so eatable cookie
avatar : Crystal Reed (c) avengedinchains
messages : 132
état civil : Célibataire
profession : Tueuse à temps complet
MessageSujet: Re: Seeking for the big bad wolf   Seeking for the big bad wolf EmptyLun 10 Mar - 10:58



seeking for the big bad wolf
ft. Philip & Micah & Morgan


Micah avait levé un sourcil. Elvis, vivant ? Si elle avait un semblant d'expérience en vie sociale, soit le double de ce qu'elle avait à son actif, elle aurait réagit en plaisantant. C'était la bonne manière de procéder, même quand on faisait face à une private joke qu'on n'était incapable de comprendre. A la place, la tueuse avait clairement affiché son incompréhension. Bien sûr, elle avait compris que ça n'avait rien à voir avec son affaire. En plus de douter que ce soit vrai, elle doutait sérieusement qu'Elvis soit responsable des récents évènements. Quoique, en virant vampire, il avait peut être choisit d'occuper son temps de manière sanglante. Mais, à dire vrai, elle n'était sans doute pas foutue de citer une seule chanson d'Elvis, elle savait qu'il était connu et mort, c'était déjà ça.

« Ok. »

Ok ? Un jour, quelqu'un serait assez sympa pour lui enseigner l'art de faire la conversation. Ce n'était peut être pas une cause perdue, avec un peu de persévérance, on arriverait peut être à en tirer quelque chose. Après tout, jusqu'à l'évocation d'Elvis, elle ne s'en était pas trop mal sortie non ? Elle avait même fait deux, trois blagues non ? Quel progrès ! Il fallait le noter !
Aucune importance pour le moment, ce qui l'intéressait c'était le grand méchant. Celui à qui elle voulait botter le cul. Son boulot en somme... pour ne pas changer. Il n'y avait pas grand chose pour retenir son intérêt hormis ça.
Elle avait donc oublié Elvis, ne cherchant même pas à améliorer sa réplique et s'était plutôt concentrée sur la suite, soit ce gars. A priori, cette connaissance de Philip pouvait peut être la renseigner. Voilà quelqu'un qu'elle voulait bien écouter s'il avait quelque chose à lui apprendre. Tournant son verre sur le bar, elle n'avait rien dit pendant un moment, laissant au patron la possibilité d'achever sa proposition. S'il ne savait pas où il se trouvait, il était néanmoins capable de lui proposer une alternative et elle n'avait pas perdu son temps en venant ici. Comme toujours, c'était l'un des mérites de l'aîné des Cooper. Elle le savait, en se pointant ici, elle économisait quelques bastonnages de vampires, non pas que c'était pour lui déplaire mais des vies étaient en jeu, tout ça, le blabla habituel quoi.
Hochant la tête, sa manière de dire qu'elle était d'accord, Micah l'avait ensuite regardé appelé ce "gars" dont elle ne savait pas grand chose finalement. C'est dans un haussement d'épaules qu'elle avait répondu à sa question quand il était revenu face à elle :

« J'devrai pouvoir y arriver. J'te l'ai dis, j'ai fais des progrès. »

Et puis, quand c'était pour boxer du vampire, ça valait toujours le coup d'attendre un peu. Attendre, elle l'avait fait en terminant son verre, elle avait même fait un peu la conversation avec Philip. D'accord, elle lui avait posé une ou deux questions et l'avait écouté y répondre pour le plus gros, mais elle n'avait pas franchement quelque chose d'intéressant à raconter de son côté. Sa vie se résumait à de l'eau bénite et des pieux, la routine quoi !
Le contact de Philip avait finit par arriver. Micah avait regardé la petite scène se jouait sans intervenir, elle n'aurait rien eu à y faire de toute manière. En revanche, quand le ténébreux, elle supposait que la femelle le surnommait comme ça physiquement, s'était présenté, elle avait froncé des sourcils dans la seconde, réfléchissant un court moment avant de répondre :

« C'est une blague ? »

Il était chasseur, ça, Philip le lui avait dit plutôt clairement. S'il se présentait de cette manière, c'était sans aucun doute au regard de la population... mais chanteur ? Ouais, ça devait probablement être une blague. Par effort de sympathie, elle aurait pu se forcer à rire mais elle s'était contentée de lâcher un simple prénom sans informations supplémentaires :

« Micah. »

C'était le moment où ils devaient échanger quelques formules de politesse, l'usage. Alors voyons ...

« Philip m'a dit que tu pouvais m'aider à trouver mon petit frère. Il est assez costaud, carnivore et pas franchement catholique, mais c'est un chouette gars. »

Quoi ? C'était presque une blague ! Et au moins elle s'adaptait au mode incognito du chasseur/chanteur. Elle aurait pu tout aussi bien parler discrètement, mais elle était entrée dans son registre non ?
Ok, elle avait zappé la partie formules de politesse et blabla. Elle était du genre directe, c'est tout.

Revenir en haut Aller en bas
http://underyourbed.forum-canada.com/t175-micah-jones-like-he-said-i-ll-be-back http://underyourbed.forum-canada.com/t177-micah-l-jones
Philip J. Cooper
Philip J. Cooper
boo
the casper of your life
avatar : jensen ackles
messages : 611
profession : propriétaire d'un bar à démons pour le côté lucratif ;; la business familiale officielle est la protection de l'équilibre entre le bien et le mal! méchants démons beware, les Cooper brothers vous surveillent!
nature : half-demon, du sang de brachnavos et de tueuse coule dans ses veines!
dons surnaturels : immortel, agilité, force et endurance décuplées, regénération rapide
MessageSujet: Re: Seeking for the big bad wolf   Seeking for the big bad wolf EmptyMer 12 Mar - 19:51



seeking for the big bad wolf
ft. Micah & Lip



« Huh huh. »

Malgré cela, Philip doutait desdits progrès évoqués par la tueuse. Dans le genre, elle battait plus d’un record. Quoi qu’on finissait par s’y habituer, ou plutôt Philip s’y était habitué. Pour ce qu’il en était des autres, c’était bien le dernier de ses soucis.
Le mieux, c’était encore de resservir à boire et espérer que la jeune femme ne perde pas trop patience avant l’arrivée d’O’Connor. Là, elle perdrait patience à coup sûr, mais hey, Lip ne choisissait pas les contacts. Ce n’était pas de sa faute si le type qui s’intéressait aux mêmes disparitions que la tueuse avait une personnalité qui hérisserait les poils des bras de Micah en moins de temps qu’il n’en fallait pour le dire.
Il aurait peut-être dû prévenir au téléphone que les âneries étaient déconseillées, mais pour être franc, le gardien était en état un peu trop avancé d’ivresse pour y avoir réfléchi en temps opportun. L’idée était de se débarrasser de Micah en lui donnait ce qu’elle voulait et retourner à ses verres.
Ça n’avait pas effacé le visage de Charlie de sa tête hier, ça ne le ferait sûrement pas aujourd’hui, mais comme on dit… qui ne tente rien n’a rien, non?

« C’est pas moi qu’y’ait besoin de toi, désolé de casser ton rêve. »

Portant son verre à ses lèvres, l’immortel glissa un regard presque désolé à Micah lorsqu’elle voulut s’assurer de la teneur du contexte actuel. Hélas non, ce n’était pas une blague.
Et la jeune femme fit plus preuve de self-control qu’il ne l’en aurait crue capable. Elle se présenta, cherchant à faire de l’humour qui ne faisait qu’étirer le temps. Il faut bien le dire, deux chasseurs, dont la tueuse, à son comptoir, ça faisait un peu mauvaise pub. Pas bon pour les affaires.

« Oh ça va arrêtez les conneries un peu. Vous bossez sur le même cas, j’ai fait la liaison, mon boulot est fini en ce qui me concerne. Si vous voulez buter de la vermine ça m’est bien égal, mais faites ça dehors. »

Il avait avalé de travers? Il s’était levé du pied gauche?
Lip se fichait pas mal de tout ça. Il désirait avant tout qu’on le laisse tranquille. Ça avait été bien sympa de revoir Micah, mais puisqu’il ne comptait rien faire de plus pour elle, aussi bien couper court à tout ça. À deux chasseurs, ils s’en sortiraient bien tous seuls.  
Revenir en haut Aller en bas
http://underyourbed.forum-canada.com/t17-lip-cooper-half-demon-but-full-awesome https://hidingunderyourbed.forum-canada.com/t34-philip-j-cooper#91
Morgan K. O'connor
Morgan K. O'connor
gégé
bridé de compagnie
avatar : Adam Levine
dc : Le bridé le plus sexy de l'Ouest, le bridé esquimau et l'intello de service
messages : 81
état civil : Divorcé avec un petit coup de coeur pour un démon
profession : Ancienne Star & Professeur de musique le jour, chasseur de monstres la nuit. Gloire à la double vie !
MessageSujet: Re: Seeking for the big bad wolf   Seeking for the big bad wolf EmptySam 15 Mar - 12:38



seeking for the big bad wolf
ft. Micah L. Jones, Philip J. Cooper & Morgan K. O'Connor


Se présenter en chanteur n’avait peut-être pas été la meilleure des choses qu’avait fait Morgan, mais au moins, là, il passait inaperçu. Bon, certains démon pouvait le connaître et ça poserait problème mais tant pis, maintenant, il avait ouvert sa bouche alors… Il assumait.
Puis ce n’était pas un véritable mensonge ! Il avait une époque où il avait parcouru le monde en poussant la chansonnette. Il était pour ça l’Américain. Mais bon, ce n’était clairement pas pour son aptitude à chanter juste qu’on l’avait appelé, ni même pour celle de tenir l’alcool comme un écossais. Bref ! S’il était là, c’était parce que c’était un chasseur.

Morgan aurait bien dit « Oui c’est une blague » mais bon… S’en était pas une, c’était juste sa couverture ! La demoiselle face à la lui se présenta brièvement avant de parler de son petit frère. Le chasseur arqua un sourcil avant de comprendre l’humour de sa camarade. Le carnivore devait sûrement être le vampire dont il avait trouvé la planque – et eut la confirmation – quelques temps avant.
L’Américain pouffa légèrement de rire avant que Philip ne prenne la parole. Le démon n’était pas du tout de bonne humeur et ça s’entendait. Le chanteur décida de sortir pour ne pas tenter la mort et s’installe non loin de l’Artemis avec Micah.

« Pour ton petit frère, je suppose qu’il est passionné des Vikings et qu’en ce moment, il a pas mal faim ? »
Une fois la confirmation obtenue, Morgan décida de partager ses informations avec la plus jeune. Elle avait l’air de vouloir buter du vampire et une équipière était quelque chose d’important quand on voulait se débarrasser d’un monstre du genre de Ragnar.
Le dit vampire cachait des humains dans un sous-sol pas très loin, mais il fallait y allait quand il n’y était pas, histoire qu’il débarque avec des minutes de retards et qu’ils puissent en tuer pas mal avant son arrivé. Car oui, comme dans tout bons jeu-vidéos qui se respectent, il faut d’abord tuer le petit personnel avant de s’attaquer au big boss.

« Ecoute, j’suis pas totalement sûr que ce soit là qu’il crèche avec ses amis, mais je t’appelles dès que j’en suis sûr. On a besoin de réfléchir à un plan, me jeter dans la gueule du loup n’est pas dans mes habitudes. Ton brother peut faire pas mal de dégâts si on y vole ses jouets. »
Toujours utiliser des noms de codes, car oui, on ne sait jamais si un vampire ou servant de Ragnar était dans les parages.
Une fois les numéros échangés et les dernières formalités réglées, les deux chasseurs se séparèrent cherchant tout d’eux la confirmation du lieu pour monter un plan diabolique pour sauver les pauvres habitants de la Nouvelle-Orléans.

END


Revenir en haut Aller en bas
http://underyourbed.forum-canada.com/t117-promenons-nous-dans-les-bois-vu-que-morgan-a-butte-le-loup http://underyourbed.forum-canada.com/t137-morgan-k-o-connor#1579
❝ Contenu sponsorisé ❞
MessageSujet: Re: Seeking for the big bad wolf   Seeking for the big bad wolf Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Seeking for the big bad wolf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
what's hiding under your bed ::  :: les archives :: les sujets terminés-