Partagez | 
 

 (M) DEAN O'GORMAN -- if he was rich, i already love him!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
boo
the casper of your life
avatar : aidan turner
messages : 272
état civil : fiancé, sorry ladies!
profession : chasseur de trésors, voleur, arnarqueur!
MessageSujet: (M) DEAN O'GORMAN -- if he was rich, i already love him!   Jeu 6 Mar - 17:57



   Jonathan P² Nom
   ft. Dean O'Gorman

   
âge ;; 34 ans date de naissance ;; ** ** 1980 lieu de naissance ;; Bristol origines ;; anglaise état civil ;; au choix orientation sexuelle ;; hétéro profession ;; officiellement Antiquaire, officieusement faussaire, recéleur et invocateur de démons dans ses temps libres groupe ;; humans négociable ;; je vois tellement Dean dans le rôle que ce sera difficile, mais sait-on jamais, ça dépendra des propositions en autant que ça corresponde au profil du personnage ^^
   

   — à son propos

Dans le genre classique qui présente bien, Jonathan, hélas, ne fait que bien présenter. Un peu malhabile avec les gens, encore plus avec les femmes, il n’a pas un grand talent manipulateur et devrait principalement apprendre à en dire le moins possible pour éviter de s’enliser. Néanmoins sympathique, un bon bougre pas méchant avec qui il est plaisant de passer du temps, voilà ce qui résume bien Jon.
Ayant grandi avec peu, très tôt Joni éprouve le désir d’avoir plus et cela devient rapidement sa seule priorité. Quittant sa famille – pour la famille que c’était de toute manière – à dix-sept ans pour la belle ville de Londres, c’est là que l’adolescent fait la rencontre d’un gamin qui en a dedans. De quatre ans son cadet, à peine treize ans, et pourtant lui et ce garçon se lient rapidement d’amitié. Si Jon n’est pas très habile pour élaborer les bons plans, il repère les bonnes affaires comme une corneille est attirée par les objets brillants et le jeune Marshall est suffisamment dégourdi de son côté pour élaborer la stratégie à adopter. De cette complémentarité nait un duo capable de beaucoup pour leur jeune âge.
Un voleur, ce n’était pas de quoi rendre sa mère très fière, mais puisqu’elle et lui se fichent bien du sort de l’autre, ce n’est pas bien grave! Sa famille, Joni se la recrée avec Marshall qui devient vite comme un frère pour lui.

Rapidement, les petits vols de menu frottin sont dépassés et Jon se raffine considérablement dans l’art délicat de la contrefaçon. Car pour que son grand copain puisse entrer dans les endroits sécurisés, ça lui prend des passes et des codes d’accès et ça, c’est son rayon!
Acquérant également un large éventail de contacts pour liquider la marchandise au noir, l’art est leur principal dada, toutefois, cinq ans après la rencontre des deux amis, un événement vient bouleverser leur vision du monde.
Un loup-garou. Marshall s’est fait mordre par un énorme chien fou et voilà qu’il est un loup-garou. Si la nouvelle est terrible, Jon s’empresse néanmoins de soutenir son frère de cœur dans sa condition en plus d’en arriver à un raisonnement pas trop bête. S’il y a des loups-garous, ça veut également dire qu’il y a autres choses dans ce bas monde. Les vampires, les sorciers, le croque-mitaine! Et si eux existent, quelles autres légendes existent aussi?
Celles qui concernent les trésors mystérieux, principalement!
Nos deux hommes se mettent à creuser la question et maintenant les trésors maudits, les objets magiques ou rares du monde surnaturel sont devenus leur spécialité.
Tenant une boutique d’antiquaire à Londres, les vieux meubles et objets historiques sont une parfaite couverture pour ce qui se trame dans l’arrière-boutique. Prolifère depuis un bon petit nombre d’années, Jon, comme son ami, accumule les profits de leurs affaires et en profite pour se payer quotidiennement du bon temps peu importe sa nouvelle lubie.

Citadin jusqu’au bout des orteils, Joni n’est vraiment pas un homme de terrain et laisse le doux plaisir de se rouler dans la boue à son grand ami Marshall.
Bien que sans l’ombre d’un don surnaturel particulier, Jonathan a tout de même appris un truc ou deux à tremper dans le domaine, notamment à invoquer les démons. Superstitieux, un peu couard, il n’éprouve aucune honte à cela en sachant ce que le monde de la nuit cache réellement dans ses ténèbres épaisses. Possédant toujours une dizaine d’amulettes de protection et de médaillons pendant sous sa chemise, Joni a appris à prier dans toutes les langues parce qu’on ne sait jamais, ça peut toujours être utile! Comme savoir appeler un démon Baschni lorsqu’un Doravorse vous en veut, car tout le monde sait que les Doravorses détestent les Baschnis… en tout cas, Jon le sait lui!
   

   — relations connues
   
marshall a. montgomery
Plus qu’un ami, Marshall est un frère, la seule famille qu’il considère véritablement avoir. Avec Roxanne – et oncle Ben par association, mais faut encore que le concerné accepte de se faire appeler oncle Beni! – mais puisque tout découle avant tout de Marshall, celui-ci est l’indétrônable numéro un dans son cœur.
Le cerveau et les jambes, voilà comment il décrit leur duo infaillible qui est bien huilé depuis déjà dix-sept ans! Bien que peu porté sur le courage – entendre ici plutôt l’intrépidité stupide d’affronter des momies pour s’enrichir – Jonathan donnerait sa vie pour son ami sans même réfléchir à la question. Tout de même très attaché à lui-même, il n’hésitera pas à laisser – ou mettre – Marshall dans la merde s’il est assuré que le loup saura vaincre les obstacles pour le bien de leur comptes en banque! D’une grande confiance envers son copain, il remettrait sa vie entre ses mains tous les jours que Dieu fait sans même s’inquiéter.
Lorsque le plus jeune rencontra Roxanne, Jon eut une petite frousse que cette fille lui vole son frère de cœur et que leur relation ne soit plus jamais la même. Erreur, Marshall est resté le même, à la différence que maintenant il est un énorme adversaire en moins dans le monde de la drague! Pas que Joni ait plus de succès avec les filles grâce à ça, mais hey, c’est toujours ça de prit, non? Puis tant qu’il est le parrain et que le futur neveu porte son prénom, lui, il est bien content pour Marshall! Surtout qu’il est difficile, même pour lui, de ne pas admettre combien Roxanne et son meilleur ami sont un couple extraordinaire.
roxanne j. harper
La copine du meilleur ami. L’ennemi numéro un! Roxanne l’était au début, mais puisqu’elle s’est gardée d’être le genre de copine qui détruit la relation de son amoureux avec son pote, il a révisé son opinion d’elle pour passer de m’ouais à vient par-là qu’on s’embrasse! Roxy représente, en quelque sorte, une belle-sœur avec qui on s’entend bien et Jon a appris à entrer dans leur bulle d’amoureux sans la moindre gêne, ce qui pousse souvent les tourtereaux à revenir à la réalité et réaliser qu’ils ne sont pas seul.
Se sentir troisième roue? Au début, un peu, mais plus maintenant, ils sont une famille tous les trois! Enfin, tous les quatre si on compte le père adoptif de Roxanne. C’est ce qu’on appelle une famille reconstituée! Et une famille qui a tout pour réussir du goût de Jonathan puisqu’à l’instar des familles typiques, eux se sont choisis.
Aujourd’hui Jon en ferait autant pour Roxanne que pour Marshall, ça ne fait aucun doute, rien que parce qu’il sait combien son frère de cœur serait dévasté s’il arrivait quoi que ce soit à l’amour de sa vie.
Parfois, il envie le couple et demande souvent à Roxanne si elle n’aurait pas un clone caché quelque part, mais rien de cela ne s’apparente à de la jalousie. Cette fille a beaucoup trop tendance à ramener les momies à la vie, Seigneur! À la place de Marshall, Jonathan n’aurait pas survécu plus de deux minutes avec cette fille. Et elle coûte cher… Marshall n’est pas un grand dépensier alors que Jon vaut totalement une Roxanne, c’est donc préférable que son ami se gagne la fille à la fin! C’est plaisant de faire les boutiques avec elle, certainement, mais encore plus quand elle sort la carte de crédit de Marshall et non la sienne.
Et leur mariage! Joni devait être aussi – sinon plus – excité qu’eux à cette nouvelle, se mêlant allégrement des planifications sous prétexte que Marshall n’y connait rien. Dommage seulement qui ne puisse être à la fois le témoin et la demoiselle d’honneur car il vaut bien l’un et l’autre. Mais pas grave! Il a promis de ne pas jalouser la demoiselle d’honneur de Roxy à la condition qu’elle soit sexy et que sa robe le soit tout autant!


can you feel my heart
i'll be kind, if you'll be faithful, you be sweet and i'll be grateful. cover me with kisses dear, lighten up the atmosphere. keep me warm inside our bed, i got dreams of you all through my head. fortune teller said i'd be free and that's the day you came to me.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://underyourbed.forum-canada.com/t184-marshall-la-seule-valeur-chez-les-voleurs-cest-celle-de-largent http://hidingunderyourbed.forum-canada.com/t185-marshall-a-montgomery
 

(M) DEAN O'GORMAN -- if he was rich, i already love him!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
what's hiding under your bed ::  :: les petites annonces :: les scénarios déjà pris-