Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Invasion de Phénix à la Nouvelle-Orléans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriel M. Matthews
Gabriel M. Matthews
gégé
bridé de compagnie
avatar : Dylan O'Brien
dc : Le bridé canadien, le chasseur super star et le bridé esquimau
messages : 27
état civil : Célibataire
profession : Etudiant & Employé de la bibliothèque
nature : Démon - Phénix
dons surnaturels : Contrôle et création du feu, peut guérir par le biais de ses larmes, immortel en renaissant de ses cendres, totalement faible face au froid
MessageSujet: Invasion de Phénix à la Nouvelle-Orléans   Invasion de Phénix à la Nouvelle-Orléans EmptyDim 20 Avr - 16:48



   Gabriel Maeldan Matthews
   ❝ Le feu le plus couvert est le plus ardent

   
surnoms ;; Gaby, mais les gens ont quand même tendance à ne pas en utiliser quand ils lui parlent date de naissance ;; 28 Avril il a de cela des années lieu de naissance ;; Paris, France origines ;; Française et Anglaise état civil ;; Promis à une belle demoiselle, mais il se dit célibataire orientation sexuelle ;; Hétérosexuelle malgré ses années d’ennuis avec les humaines profession ;; Etudiant, il a des doctorats dans à peu près tous les domaines possibles, il est très curieux & Employé de la bibliothèque de la ville, si jamais vous voulez le moindre renseignement sur les livres, il est là… Il a dû tous les lires et ce malgré être arrivé depuis très peu de temps – Gloire à l’imprimerie et aux ouvrages disponibles dans plusieurs bibliothèque - personnage ;; Inventé groupe ;; Demons avatar ;; Dylan O'Brien
   

   — sous la surface
Gabriel est un garçon curieux et il n’a jamais hésité à utiliser son immortalité pour en apprendre d’avantage sur tout et n’importe quoi. Si vous avez des questions et que vous le connaissez, ce sera la première personne à qui vous demanderez. Quelques fois, il l’est un peu trop, il met souvent son nez dans les histoires qui ne le regarde pas, ça lui a valu des problèmes mais à croire que ça ne rentre pas dans son cerveau. Il est aussi très altruiste, il n’hésite pas à aider les autres s’il le peut, mais il lui arrive quelques fois de ne pas pouvoir le faire car il est assez rancunier. C’est un bon garçon qui est du genre à donner des conseils par rapport à ce qu’il a vécu, un peu comme le ferait un grand-frère et ça même si vous n’êtes pas d’accord.

Con serait un mot qui ne qualifierait bien, les blagues foireuses et les jeux de mots merdiques, il connait bien. Il faut parfois se montrer un brin intellectuel pour comprendre les références, mais on l’aime comme ça. Il peut se montrer sarcastique quelques fois, il n’est pas bien musclé alors c’est un moyen de se défendre comme un autre quand il n’utilise pas ses flammes.

Gaby est un brin trop humain quelques fois, mais c’est à force de les côtoyer, ce n’est pas pour autant qu’il leur fait confiance. Oh non, l’homme fait très attention à ses fréquentations et devenir ami avec lui est quelque chose de compliqué.
Il a aussi l’instinct protecteur, il s’est déjà fait punir plus jeune pour ne pas que ses amis se fasse engueuler. Il se remit facilement la faute dessus, se disant qu’en ayant mieux agit, la situation aurait put être tout autre.

Le Français est aussi une personne très calme, il possède un self-control dont beaucoup de personne rêverait d’avoir. Il y a une bonne raison, dès qu’il commence à s’énerver ses yeux virent aux rouges et ce détail pourrait le mettre en danger s’il est face à un chasseur ou faire peur à un simple humain. Il sait encaisser, voire plus que la normal, mais des fois, il craque.

   

   — petit cours de démonologie
Gabriel est un phénix, semblable à l’oiseau mais sous une forme humaine. Il porte la marque de l’oiseau légendaire sur son poignet gauche et par sécurité il a toujours une montre à cet endroit. C’est bien la seule des caractéristiques des phénix qu’il possède, il n’a pas les cheveux roux et ses yeux virent aux rouges seulement s’il s’énerve. Il prend donc très grand soin de rester calme.

Il peut créer le feu et le contrôler et ça depuis sa petite enfance, sa mère se rappelle bien des fleurs qu’il aimait bien bruler dans le jardin. Un vrai pyromane en herbe, mais bon, rassurez-vous, il s’est calmé avec les années, le temps que la maturité pointe le bout de son nez.
Gabriel peut aussi guérir les autres par ses larmes mais il n’en a jamais encore usé. Il a beau aider les autres, il ne souhaite pas utiliser celles-ci pour n’importe qui. Il sait que trop bien que les hommes ont tendance à ne jamais les remercier voire les fuir dès qu’ils sont sauvés. Par contre, il n’hésitera pas à le faire pour un phénix en danger.
Comme l’animal, l’Anglais est immortel et renait de ses cendres dès qu’il se sent trop faible. Le seul avantage c’est qu’il ne reprend pas vie au stade d’enfant mais bien sous sa forme d’adulte. Et comme l’animal, sa faiblesse est le froid. Il s’est même retrouvé dans des situations délicates ou ses pouvoirs étaient totalement absents. Il fuit les pays nordiques comme la peste. Il a aussi besoin de sa liberté, les espaces clos sont un vrai supplice pour lui, mais avec les années, il a appris à faire la part des choses.

   — derrière l'écran
   pseudo ;; Junky âge ;; 21 ans autres comptes ;; Haebin, Morgan et Jeremy le mot de la fin ;; Il est sexy
   
Revenir en haut Aller en bas
http://underyourbed.forum-canada.com/t261-invasion-de-phenix-a-la-nouvelle-orleans http://underyourbed.forum-canada.com/t311-gabriel-m-matthews
Gabriel M. Matthews
Gabriel M. Matthews
gégé
bridé de compagnie
avatar : Dylan O'Brien
dc : Le bridé canadien, le chasseur super star et le bridé esquimau
messages : 27
état civil : Célibataire
profession : Etudiant & Employé de la bibliothèque
nature : Démon - Phénix
dons surnaturels : Contrôle et création du feu, peut guérir par le biais de ses larmes, immortel en renaissant de ses cendres, totalement faible face au froid
MessageSujet: Re: Invasion de Phénix à la Nouvelle-Orléans   Invasion de Phénix à la Nouvelle-Orléans EmptyDim 20 Avr - 16:48


   — un petit brin d'histoire
Gabriel est né pendant un des printemps les plus chauds de France, c’était le deuxième enfant d’un couple de phénix. Son grand-frère était bien plus vieux et avait quitté le domicile familial depuis des années. A l’inverse de celui-ci, il était né brun, sans aucune nuance de roux ou de rouge. Seulement ses yeux et la marque sur son poignet prouvait son appartenance à la race de démon. Avec les années, ses yeux avaient pris une couleur normal ne virant au rouge que quand il perdait son calme. C’est d’ailleurs des phénix les plus calmes à cause de ce petit problème technique qui pourrait lui couter la vie.

A peine âgé d’une quinzaine d’année, il avait commencé à s’occuper de sa voisine, un autre phénix dès que ses parents n’étaient pas là. Gabriel la considère comme sa propre sœur et s’est montré un brin trop protecteur avec elle durant son enfance. Il aurait pu lui en vouloir pour le nombre de T-shirt qu’elle lui avait brulé mais au final, il ne pouvait pas, elle avait une petite bouille d’ange, il n’arrivait pas à lui crier dessus. Du moins, tant qu’elle n’était qu’une petite fille.
A l’âge de 22 ans, il s’arrêta de vieillir et avait une maîtrise quasi parfaite de ses pouvoirs de pyromane et avait montré son intérêt pour les hommes même s’il faisait très attention à ne pas leur révélé sa vraie nature. Certains phénix avaient fait l’erreur de le faire et ils avaient perdus des amis, et pour certains des compagnons. Il y a certaine fois où le mensonge est la seule solution.

Le jeune homme à l’époque s’occupait toujours de sa voisine, même si celle-ci n’avait plus vraiment besoin de lui. Les deux avaient finis par devenir amis et se chamaillaient sans cesse. Ce fut donc très naturellement que leurs parents avaient voulus les marier. Trouver des phénix de sang pur n’était pas une tâche facile et les amis étaient plutôt proches. Ils avaient d’ailleurs tout de suite refusé, Gabriel avouant que c’était étrange pour lui d’avoir des gosses avec celle qu’il considérait comme un membre de sa famille. Et puis, si jamais ça ne marchait pas, ils risquaient de ne plus se parler et le brun ne pouvait pas tolérer cette idée.
Lorsque la demoiselle décida de quitter sa maison pour voyager, ce fut plutôt naturellement que Gabriel c’était proposé pour l’accompagner. Après tout, ils étaient bien plus en sécurité ensemble et il avait eu envie de découvrir le monde. Malheureusement pour eux, ce ne fut pas la meilleure des idées puisque c’est à cause de ça qu’ils ne sont plus parlés. En effet, le plus vieux des deux avait décidé de mettre sa cadette en garde face à son amour naissant pour un humain. Une dispute plutôt violent éclata et l’Anglais pris sa valise pour partir. Il savait que les simples hommes étaient un véritable fléau pour eux, mais à croire que la rouquine ne voulait pas l’écouter.

Ce fut seul qu’il continua à découvrir le monde, restant quelques années dans les pays qu’il visitait. Pour occuper le temps, il avait souvent étudié et au fur et à mesure, il avait eu pas mal de corde à son arc, passant de la philosophie à la littérature classique aux études poussé en mathématique et en science dures. Etant d’un naturel curieux, ce n’était jamais vraiment une punition pour lui de passer des heures dans un bouquin.

Alors âgé d’un peu plus d’un siècle, il retourna voir sa famille qui avait déménagée en Angleterre, ce fut de cette manière qu’il apprit la tragédie qui avait traversé sa ville natale. Seulement quelques années après le déménagement de ses parents, les phénix de Paris, tous sans exception avaient été tué. Un véritable massacre…
Gabriel préféra s’éloigner de ses souvenirs douleureux, pensant que sa cadette aussi avait péri et décida de s’installer aux Etats-Unis. Son dévolu se porta sur la Nouvelle-Orléans, une ville au sud qui avait une très bonne université avec un spécialité qui l’intéressait. Il s’y installa et ne tarda pas à doubler son activité d’étudiant à celle d’employé de la bibliothèque de la ville.
   
Revenir en haut Aller en bas
http://underyourbed.forum-canada.com/t261-invasion-de-phenix-a-la-nouvelle-orleans http://underyourbed.forum-canada.com/t311-gabriel-m-matthews
P. Symphonia Maxwell
P. Symphonia Maxwell
zepy
fidèle de la faiblesse
avatar : Ebba Zingmark. © Moi (a) & Tumblr (g)
dc : Zep', la caspergirl & Sora, la fragile petite humaine & Clara, la maladroite petite sorcière & Panda', la chasseuse aux couteaux & Cassie, la louve dépressive & Alexie, la vampire à l'humanité unique.
messages : 189
état civil : A faiblis depuis peu face à son coup de coeur, bien que cela s'annonce difficile.
profession : Bien des choses et comme faisait preuve d'une grande polyvalence.
nature : Phénix.
dons surnaturels : Pyrokinésie avancée, contrôle et création du feu. & Immortalité, capacité de renaître de ses cendres. & Guérison, capacité de guérir autrui par les larmes. & Sensibilité accrue au froid et ne le supporte que bien peu.
MessageSujet: Re: Invasion de Phénix à la Nouvelle-Orléans   Invasion de Phénix à la Nouvelle-Orléans EmptyDim 20 Avr - 17:38

Invasion de Phénix à la Nouvelle-Orléans 475634828 Re-Bienvenue. ♥️
Je le redis, mais J'ADORE ton petit phénix et j'ai hâte de jouer ces retrouvailles qui s'annoncent forte en émotion. Surtout que Sy', elle n'est pas morte comme il semble le penser.

Sur ce, voici ton kinder - comme tu ne peux pas te le donner à toi-même. - Et puis, joyeuse pâque ! XD Enfin, fait attention, il sera peut-être un peu fondu. XD
Revenir en haut Aller en bas
http://underyourbed.forum-canada.com/t124-sy-i-m-in-fire#1401 http://underyourbed.forum-canada.com/t125-p-symphonia-maxwell#1417
Philip J. Cooper
Philip J. Cooper
boo
the casper of your life
avatar : jensen ackles
messages : 611
profession : propriétaire d'un bar à démons pour le côté lucratif ;; la business familiale officielle est la protection de l'équilibre entre le bien et le mal! méchants démons beware, les Cooper brothers vous surveillent!
nature : half-demon, du sang de brachnavos et de tueuse coule dans ses veines!
dons surnaturels : immortel, agilité, force et endurance décuplées, regénération rapide
MessageSujet: Re: Invasion de Phénix à la Nouvelle-Orléans   Invasion de Phénix à la Nouvelle-Orléans EmptyDim 20 Avr - 19:30

houla ça sent le roussi par ici!
... ouais ça va je sors =.=



tu l'as fait coco!
un comme toi vaut mieux que deux tu l'auras


On t'avais donné un canif et trois bouts de bambous et tu l'as bâti ton centre commercial!! Tu peux être fier de toi Benoit et après une petite pause au bord de la piscine avec Jeanine, il faudra pourtant que tu reviennes en force parce que ce n'est pas fini. Longue est l'aventure qui débute en ce Saint jour et il te reste encore tant de choses à faire. Tout d'abord, parce que nous savons que tout être surnaturel... ou pas!... qui se respecte a besoin d'un bon entourage pour bien évoluer dans la vie... ou la non-vie, va vite créer ton répertoire de relations afin qu'on puisse se lier à toi et ne plus jamais te laisser partir! Pour ce faire, n'hésite pas à utiliser nos petits modèles faits sur mesure pour nos décors ;)

Mais ce n'est pas fini ma petite Lily! Il se passe tellement de choses par ici que ce serait mieux pour toi de rester toujours à la page en surveillant de près ce qui se passe sur la bouche de l'enfer, parce que d'une façon ou d'une autre, tu peux mettre ton grain de sel dans nos vies. Même s'il s'agit uniquement de faire venir ta tante Marguerite au pays, sache que ta contribution sera grandement appréciée.
Et entre tout ça, n'oublie pas de nous signaler toute absence prolongée parce qu'on ne voudrait pas t'enterrer avant ton temps Bertrand =/ En plus, quand tu reviendras de ton voyage, tu auras tout le loisir de venir te relooker un brin. Sur une note plus écolo, agit de manière responsable et apporte nous tes déchets question qu'on puisse les jeter au bon endroit!
Et pour finir, petit appel aux Harry Potter et genres étranges de ce monde, vous êtes priés de venir faire un petit tour par ici pour un meeting parfaitement anonyme!

Soit le bienvenue chez-nous mon petit loup et si tu as le moindre problème, n'hésite pas à faire le 1-800-staff qu'on puisse te venir en aide du mieux que nous le pourrons!

Revenir en haut Aller en bas
http://underyourbed.forum-canada.com/t17-lip-cooper-half-demon-but-full-awesome https://hidingunderyourbed.forum-canada.com/t34-philip-j-cooper#91
❝ Contenu sponsorisé ❞
MessageSujet: Re: Invasion de Phénix à la Nouvelle-Orléans   Invasion de Phénix à la Nouvelle-Orléans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Invasion de Phénix à la Nouvelle-Orléans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
what's hiding under your bed ::  :: les papiers d'identités :: les identités confirmées-