-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 I'm so sorry... I'll try to be a good bro !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
C-S. Pandora Bae
C-S. Pandora Bae
zepy
fidèle de la faiblesse
avatar : Suzy (Miss A.) © tumblr & moi.
dc : Zep', la caspergirl & Sora, la fragile petite humaine & Clara, la maladroite petite sorcière & Sy', le phénix sans cœur & Cassie, la louve dépressive & Alexie, la vampire à l'humanité unique.
messages : 121
état civil : Célibataire endurci doublé d'une solitaire. Cela dit, si elle le trouve, elle ne le lâche plus.
profession : Chasseuse à plein temps, suivant les traces de ses aînés. Ainsi qu'étudiante.
MessageSujet: Re: I'm so sorry... I'll try to be a good bro !   I'm so sorry... I'll try to be a good bro ! - Page 2 EmptySam 7 Juin - 16:19



I'm so sorry... I'll try to be a good bro !
ft. Chin-Sun Pandora Bae & Haebin Parker

De nouveau assise en face de mon aîné, j'attends tranquillement qu'il m'explique la raison qui l'a poussé à me crier dessus ainsi peu de temps auparavant. Il est vrai qu'une explication n'est pas de trop au vue de la situation, sans oublier mon tempérament à la fois immature et rancunière. J'acquiesce sa réponse en toute simplicité avant de m'installer de nouveau confortablement. Une réaction des plus décontracté et calme qu'il m'est possible d'avoir. Une réaction sans doute trop calme pour une personne qui tente d'être '' normal '' au maximum. Après tout, je viens de découvrir que mon grand-frère n'est autre qu'un loup-garou. Enfin, il ne faut pas oublier que je suis une chasseuse qui n'a pas froid aux yeux et j'en ai déjà payé le prix d'ailleurs. Je ne peux donc pas paniquer à cette simple annonce et ce même si elle peut être assez surprenante. Je suis néanmoins amusé par la réaction de mon grand-frère qui semble plus surpris par ma réaction que moi par son explication. Je lui demande si une réaction similaire à une véritable folle en paniquant et criant aurait été mieux. Un léger rire m'échappe tandis qu'Haebin affirme que c'est ce qu'il aurait souhaité en effet. « D'accord... Je peux le faire maintenant si tu veux. » Je lui fais part de cette idée complètement abrutis en riant légèrement.

Haebin commande un nouveau plat pour éviter de s'empoisonner de nouveau et m'interroge en même temps sur celle que je suis. Une interrogation qui me prend de court même si je reste toujours aussi calme. Je ne lui mens pas, enfin pas complètement. Je lui dis être une humaine avec une certaine connaissance du surnaturel grâce aux nombreux films que je peux regarder. Techniquement, tout est vrai. Je ne me retiens juste de lui dire que je suis une chasseuse, l'une de celle qui pourrait lui courir après lors des nuits de pleine lune. Ce n'est pas vraiment le genre de choses que je peux avouer aussi aisément et ce même à un membre de ma famille. Mes parents adoptifs ne me pardonneront jamais d'avoir trahis le secret des Bae. « Tu ne veux pas lire mon journal intime tout de même ?! » Dis celle qui n'a absolument aucun journal intime. A la rigueur, je tiens un journal de bord dans lequel je note les rapports de mes missions.

Je recommence à piocher dans mon plat tandis que mon aîné change de sujet de conversation. Il évoque le fait que je me débrouille bien en anglais sous forme d'une légère pique. J'esquisse un léger sourire amusé en restant un instant silencieuse. Il est vrai que j'avais passé pas mal de temps à bosser mon accent et mon anglais pour passer inaperçus avec plus de facilité. « Merci... Je me suis entraînée pour m'intégrer plus facilement, je suppose. » Répondis-je en toute simplicité. « Et puis, c'est quand même plus simple maintenant pour ce faire comprendre en cours... Avant c'était une horreur... » J'enchaîne en me rappelant mon premier cours d'anglais avec mon père, c'était une catastrophe, sans compter son accent plutôt terrible.

Revenir en haut Aller en bas
http://underyourbed.forum-canada.com/t231-this-is-the-road-to-ruin-and-we-started-at-the-end-panda#4772 http://underyourbed.forum-canada.com/t232-c-s-pandora-bae#4785
Haebin Parker
Haebin Parker
gégé
bridé de compagnie
avatar : Kim Han Gil / 5zic
dc : Le Prof-Chasseur à la super double vie, le bridé esquimau et l'intello de service
messages : 1218
état civil : Amoureux et fidèle, malgré la complexité de la relation
profession : Effrayer les gens avec son émission radio tous les soirs - sauf 3 jours par mois - Et ramasser des jeunes filles en détresse. Oui c'est un dur métier d'être un populaire animateur radio
dons surnaturels : Sens légèrement mieux les sentiments que les autres loups, et est plus instinctif du coup
MessageSujet: Re: I'm so sorry... I'll try to be a good bro !   I'm so sorry... I'll try to be a good bro ! - Page 2 EmptySam 7 Juin - 19:55



I'm so sorry... I'll try to be a good bro !
ft. c-s Pandora Bae & Haebin Parker


« Ah non, on a déjà assez attiré l’attention comme ça. T’aurais dû le faire quand j’te les dis merdeuse. »
Il osé dire ça alors qu’il était aussi un merdeux. Ce n’était pas tellement crédible. Mais bon, c’était sa manière de réagir. Il lui lança un petit sourire taquin pour lui faire comprendre qu’elle ne devait pas se vexer. Après tout, elle avait l’air impulsif comme lui. A croire que dans leur famille, les traits de caractère héréditaire étaient de mauvais traits.
Haebin commanda ensuite un nouveau plat qui ne tarda pas à arriver. Il avait beau s’être réveillé peu de temps avant, il avait faim. Et même si c’est pattes toxiques l’avaient calmé un instant son estomac lui avait fait comprendre qu’il ne voulait pas rester vide.

Le Coréen avoua ensuite qu’un jour, il saurait tout sur elle, dont le fameux truc qu’elle lui cachait. C’était assez étrange mais il sentait que quelque chose clochait. Il ne savait pas quoi malheureusement. La réaction de sa frangine le dit rire.

« Pourquoi pas, j’t’ai dit que je n’étais pas le frère model ! Ca me dérange absolument pas de fouiller dans ta vie privée, tu l’as bien fait pour me retrouver non ? »
Ouais, mais le journal d’une fille, réel ou pas, c’était son jardin secret. Mais Haebin n’en avait rien à foutre, il voulait savoir et il était tellement curieux qu’il était capable de le faire.
Le jeune homme préféra cependant changer de sujet de discussion et enchaina sur l’accent de sa cadette et son anglais en général. Elle se débrouillait pas mal pour une Coréenne qui n’avait jamais vécu aux USA.

« J’aime bien ton petit accent quand tu parles, c’est adorable. Je déteste mon accent quand je parle coréen… Mon anglais reprend le dessus contre mon gré. »
En effet, de temps en temps il avait la fâcheuse tendance de prononcer les mots d’origine anglaise avec son accent canadien.

Les deux jeunes parlèrent un moment tout en mangeant. Malheureusement pour eux, la plus jeune devait retourner en cours. Haebin lui promis de la revoir dès qu’il aurait du temps car il avait beaucoup de chose prévu pendant quelques semaines, dont une pleine lune à gérer.
Une fois leur repas terminé, Haebin raccompagna Pandora jusqu’à sa fac.

END


Revenir en haut Aller en bas
http://underyourbed.forum-canada.com/t28-gege-le-retour-avec-des-poils-pour-le-meilleure-comme-pour-le-pire http://underyourbed.forum-canada.com/t33-haebin-parker
 

I'm so sorry... I'll try to be a good bro !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
what's hiding under your bed ::  :: les archives :: les sujets terminés-