Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 So bad day

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Z. Clara Watson
Z. Clara Watson
zepy
fidèle de la faiblesse
avatar : India Eisley. © wild.dragon (a) & Tumblr (g)
dc : Zep', la caspergirl & Sy', le phénix sans cœur & Sora, la fragile petite humaine & Panda', la chasseuse aux couteaux & Cassie, la louve dépressive & Alexie, la vampire à l'humanité unique.
messages : 236
état civil : Une envie irrésistible d'être à ses côtés, le fait de rougir sans raison et de vouloir bien faire... Oui, définitivement amoureuse de Jeremy.
profession : Photographe et passe parfois de l'autre côté de l'objectif.
nature : (Apprentie) Sorcière.
dons surnaturels : Photokinésie, contrôle total et création de la lumière.
MessageSujet: Re: So bad day   So bad day - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 13:51



So Bad Day
ft. Clara & Jeremy

Clara s'était tranquillement glissé sous la couverture après avoir soigneusement plié son jean qu'elle avait déposé non-loin d'elle. Jeremy n'avait d'ailleurs pas tardé à arriver à son tour, une situation qui gênait quelque peu la demoiselle. Elle avait finis par s'installer dans un coin du lit tandis que ses joues prenaient une teinte légèrement rosée. Un comportement qui n'avait pas semblé plaire à son aîné, car il avait rapidement décidé de se venger en chatouillant la brunette. Clara commençait aussitôt à se débattre avant de demander à son aîné d'arrêter, chose qu'il fit sans attendre. Ne souhaitant pas une nouvelle vengeance, la photographe se résigna et se collait doucement à l'homme qu'elle aimait en déposant sa tête sur son torse. La jeune sorcière pouvait sentir le rose de ses joues s'amplifier et son coeur s'accélérer tandis que son aîné caressait lentement les cheveux de la brunette. Finalement, elle avait fini par se coller davantage à son aîné lorsqu'Evie fit son apparition dans la chambre de son maître. Clara avait quelque peu peur de cette dernière, mais accepta qu'elle reste ici pour la nuit. Après tout, la sorcière voulait faire des efforts mon Jeremy et elle lui avait dit qu'elle tenterait d'accepter Evie pour ne plus en avoir peur.

Peu de temps s'était écoulé avant que la belle s'endorme paisiblement dans les bras de Jeremy. Pour la première fois depuis longtemps, elle n'avait pas peur de rejoindre les bras de Morphée, au contraire, elle était presque rassurée et espérait qu'un cauchemar ne viendrait pas gâcher ce moment. La nuit avait d'ailleurs plutôt bien commencé jusqu'au moment où son fameux cauchemar allait pointer le bout de son nez. Clara pouvait sentir la panique monter en elle. Une acension qui fut vivement arrêtée par Evie qui avait de toute évidence sentit que quelque chose n'allait pas. L'animal avait réveillé la demoiselle qui avait paisiblement ouvert les yeux avant de rester un faible instant figé. Elle n'avait cependant pas mit beaucoup de temps avant de comprendre que c'était Evie qui l'avait empêché de faire une nouvelle terreur nocturne et elle remerciait cette dernière dans un murmure à peine audible. Ce n'était sans doute pas assez, mais la photographe comptait bien en faire davantage le matin venue. Puis, elle se rendormit en toute tranquillité presque comme rassurée d'avoir quelqu'un pour garder ses songes.

Durant le reste de la nuit, la jeune photographe avait un peu bougé comme à son habitude et s'était retournée à plusieurs reprises avant de venir se coller de nouveau contre Jeremy. Finalement, Clara avait fini par doucement se réveiller et elle ouvrit paisiblement les yeux avant que son aîné la surprenne en l'embrassant. La jeune sorcière esquissait un chaleureux sourire à l'égard de l'homme qu'elle aimait. « Bonjour. » Répliqua-t-elle d'une douce voix un peu faible avant de se frotter un instant les yeux comme le ferait un enfant au réveil. A peine avait-elle calé ses mains sous sa tête que Jeremy l'embrassa de nouveau. « Moui, j'ai bien dormi et toi? » Demandais-je la demoiselle avant d'enchaîner en se rappelant qu'elle devait remercier sa sauveuse. « Non, pas de cauchemars. Grâce à Evie. » Avoua la demoiselle en esquissant un paisible sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://underyourbed.forum-canada.com/t181-clara-on-dit-jamais-3-sans-4-non http://underyourbed.forum-canada.com/t182-z-clara-watson#2875
Jeremy H. Park
Jeremy H. Park
gégé
bridé de compagnie
avatar : Yong Jun Hyung
dc : Le bridé canadien, le chasseur super star et l'intello de service
messages : 276
état civil : Totalement accro à Clara surtout depuis le voyage en Corée du Sud
profession : Propriétaire d'une patisserie
nature : Démon - Possédé par Aokin
dons surnaturels : Immortel, peut créer la glace & la neige et les contrôler, peut glacer d'un simple contact - sa peau en tant normale est plus froide que la moyenne -, peut prendre la forme d'un grand loup & en possède les avantages - sens décuplés, perception des sentiments - présage le malheur, ne supporte pas très bien la chaleur
MessageSujet: Re: So bad day   So bad day - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 16:16



So bad day
ft. Clara & Jeremy


La nuit se déroulait bien, du moins du côté de Jeremy qui était en train de récupérer à cause de sa crise du matin. Il était loin de se douter que sa petite-amie sentait la panique arriver, son cauchemar pointant le bout de son nez. Par contre, Evie l’avait rapidement remarqué puisque quelques instants avant que le mauvais rêve commence, elle avait fait son possible pour réveiller Clara et ça avait marché.
La chienne avait couiné doucement en s’aplatissant au sol juste après pensant qu’elle avait fait une bêtise, mais au contraire, la demoiselle la remercia comme elle put ne voulant pas réveiller le démon.

Jeremy ouvrit les yeux un peu plus tard, se tournant doucement pour faire face à la belle endormie. Il passa une main par reflexe sur sa cuisse et toucha dans le vouloir une cicatrice. Il remonta rapidement sa main pour la laisser dans le bas du dos de Clara avant de la voir ouvrir doucement les yeux. Le Coréen lui vola un doux baiser avant de la saluer. Ses mimiques matinales étaient tellement adorables, le démon adorait. Il ne tarda pas à lui voler un nouveau baiser.
Il se montra aussi curieux en demandant à sa cadette si tout c’était bien passé. Après tout, elle avait très bien pu mal dormir… Il fut surpris de la réponse, qu’avait fait Evie pour que sa cadette dise ça ?

« Evie ? Je suppose qu’elle t’a réveillée ? Les animaux sentent quand on commence à paniquer, elle l’a fait pas mal de fois avec moi. Quand je te disais que c’était qu’une grosse boule de poil toute gentille. »
Le Coréen caressa la joue de sa cadette avant de l’embrasser une nouvelle fois, mais c’était un vrai baiser. Du moins jusqu’à ce qu’il sente le matelas s’enfoncer de son côté. Il recula la tête quand il sentit quelque chose d’humide toucher son oreille et à peine la tête écartée de celle de Clara, il avait eu droit à un coup de langue sur sa joue. Il poussa un petit soupire en rigolant.

« Evie ! T’as pas le droit de venir… »
Il n’avait pas pu finir sa phrase que la chienne avait aboyé tout en remuant la queue. Le démon se résigna et passa une main dans sa fourrure en se remettant sur le dos, bien plus pratique pour gratouille la fourrure de la capricieuse. Clara n’avait plus l’air autant effrayé par l’animal et ça le rassurait. Il ne savait pas comment il aurait géré la situation si sa cadette n’avait pas pu supporter la bête.
Evie était totalement monté sur le lit se couchant contre son maître tout en remuant la queue. Tant elle pouvait être imposante par la sa taille, tant c’était juste un nounours vivant. Jeremy était désespéré quelques fois. Normalement elle n’avait pas le droit de monter sur le lit, ni même sur un des meubles de la maison.

« J’vais faire une exception pour aujourd’hui… Tu peux la toucher tu sais, elle est toute douce. Elle risque juste de te lécher la main. »
Ouais, Evie était le genre de chien à montrer tout son amour en léchouillant ce qui passait près de sa gueule. Jeremy n’appréciait pas spécialement mais de toute façon, il ne pouvait rien y faire. Et puis, il ne pouvait pas dire grand-chose, ça l’avait souvent réveillé avant de faire des cauchemars.
Revenir en haut Aller en bas
http://underyourbed.forum-canada.com/t178-jeremy-choisir-l-exil-a-la-douleur http://underyourbed.forum-canada.com/t190-jeremy-h-park
Z. Clara Watson
Z. Clara Watson
zepy
fidèle de la faiblesse
avatar : India Eisley. © wild.dragon (a) & Tumblr (g)
dc : Zep', la caspergirl & Sy', le phénix sans cœur & Sora, la fragile petite humaine & Panda', la chasseuse aux couteaux & Cassie, la louve dépressive & Alexie, la vampire à l'humanité unique.
messages : 236
état civil : Une envie irrésistible d'être à ses côtés, le fait de rougir sans raison et de vouloir bien faire... Oui, définitivement amoureuse de Jeremy.
profession : Photographe et passe parfois de l'autre côté de l'objectif.
nature : (Apprentie) Sorcière.
dons surnaturels : Photokinésie, contrôle total et création de la lumière.
MessageSujet: Re: So bad day   So bad day - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 23:23



So Bad Day
ft. Clara & Jeremy

Parfaitement calé sur le torse de la personne si cher à son coeur, Clara n'avait pas mit bien longtemps avant de doucement sombrer dans les bras de Morphée. Elle s'était endormie assez facilement, car elle ne ressentait pas cette peur qui l'envahissait à chaque fois que ce moment arrivée. Auprès de Jeremy, la jeune amnésique se sentait en sécurité et elle ne redoutait plus autant les possibles cauchemars qu'elle pourrait faire au cours de la nuit. En même temps, elle se sentait tellement bien avec son aîné qu'elle voulait absolument croire qu'un énième souvenir de son passé douloureux viendrait la hanter. Et oui, la demoiselle était naïve au point de croire aux contes de fée comme au fait que l'amour pouvait être un remède efficace contre ses plus grandes craintes. Enfin, à sa plus grande surprise, ce n'était pas Jeremy qui avait calmé son cauchemar, mais Evie. L'espace d'un instant, Clara avait pu sentir une angoisse l'envahir, celle qu'elle ressentait à chaque fois qu'elle se retrouvait dans ce lieu sombre. Cependant, son cauchemar n'avait pas eu de temps de débuter qu'Evie avait prit comme mission de la réveiller ce qui fut une réussite. La sorcière avait doucement ouvert les yeux avant de se figer un instant et une fois qu'elle avait compris, elle remerciait faiblement sa sauveuse. Elle s'était promise d'en faire davantage au réveil avant de doucement se rendormir.

Le sommeil de la belle fut bien moins agité que d'ordinaire. Elle avait parfois tourné dans le lit, mais elle s'était finalement de nouveau collé à Jeremy avant de se réveiller lentement. Son aîné qui était déjà réveillé ne tardait pas à saluer la demoiselle avant de lui voler un baiser, puis un second avant de lui demander si elle avait bien dormis. Ce fut avec un doux sourire de la photographe avait informé à son aîné qu'elle avait bien dormit grâce à Evie notamment et qu'elle était la raison qui l'avait empêché de faire une nouvelle crise de panique au plein milieu de la nuit. Une information qui semblait surprendre le démon. Clara avait d'ailleurs simplement acquiescer à la remarque de Jeremy qui semblait avoir compris les événements de la nuit sans même que la brunette n'ai eu besoin de lui en dire davantage.

La demoiselle se laissait finalement surprendre par un nouveau baiser de la part de son aîné, mais celui-ci semblait plus poussé que les précédents. Le coeur de la brune s'accélérait jusqu'à ce que Jeremy se détache lentement d'elle après avoir sentie le matelas s'enfoncer de son côté. Clara n'avait d'ailleurs pas pu s'empêcher de se figer en apercevant Evie, non pas parce qu'elle était effrayée, mais plutôt par qu'elle était surprise. Étrangement, depuis les événements de la nuit, la sorcière avait moins peur de l'animal et trouvait même sa présence quelque peu réconfortante. Pas autant que celle de son aîné, mais elle le voyait aisément comme la gardienne de ses songes à présent. La demoiselle avait finis par se redresser un peu jusqu'à se retrouver assise, sans oublier de tirer légèrement la couverture avec elle afin qu'elle arrive au niveau de son ventre. Clara était restée un instant hésitante aux paroles de Jeremy et était resté un instant immobile avant de lever sa main hésitant pour doucement caresser l'impressionnante Evie. Il était vrai qu'elle était toute douce et sur le moment, Clara ne savait plus vraiment pourquoi elle en avait eu tellement peur.
Revenir en haut Aller en bas
http://underyourbed.forum-canada.com/t181-clara-on-dit-jamais-3-sans-4-non http://underyourbed.forum-canada.com/t182-z-clara-watson#2875
Jeremy H. Park
Jeremy H. Park
gégé
bridé de compagnie
avatar : Yong Jun Hyung
dc : Le bridé canadien, le chasseur super star et l'intello de service
messages : 276
état civil : Totalement accro à Clara surtout depuis le voyage en Corée du Sud
profession : Propriétaire d'une patisserie
nature : Démon - Possédé par Aokin
dons surnaturels : Immortel, peut créer la glace & la neige et les contrôler, peut glacer d'un simple contact - sa peau en tant normale est plus froide que la moyenne -, peut prendre la forme d'un grand loup & en possède les avantages - sens décuplés, perception des sentiments - présage le malheur, ne supporte pas très bien la chaleur
MessageSujet: Re: So bad day   So bad day - Page 2 EmptySam 3 Mai - 18:15



So bad day
ft. Clara & Jeremy


La nuit avait été plutôt calme, mais Clara avoua rapidement à Jeremy que sans Evie, ça n’aurait pas été le cas. Le démon fut soulager de savoir que sa chienne avait pris les choses en main pour éviter le pire et ce malgré le fait qu’il lui avait interdit d’aller vers la photographe.
Le Coréen embrassa sa petite-amie doucement avant de sentir son lit s’enfoncer de son côté et une chose humide lui toucher la joue. Une fois reculé de sa cadette, il put apercevoir la demi-louve sur le lit tout en remuant la queue pour avoir un brin d’attention. Elle était adorable mais un peu trop jalouse. Jeremy décida donc de lui faire quelques caresses avant d’inciter sa cadette à le faire. Après tout, la peur de Clara avait l’air d’avoir disparu, autant en profiter. La demoiselle s’était plus à l’aise pour s’occuper d’Evie et le démon avait trouvé ça adorable.

« Tu vois, elle te fera rien. »
Il se redressa lui aussi avant de pousser un petit peu la chienne pour qu’il puisse se lever. Evie se recouche rapidement près de Clara pour profiter de sa dose d’amour de la journée.

« Je vais faire le petit-déj, prépares toi du temps, hum ? »
Jeremy s’étira un instant avant de disparaître dans sa cuisine pour laisser le temps à la plus jeune de se préparer elle aussi, il lui avait d’ailleurs déposé un tricot à manches longues sur le lit pour qu’elle le mette à la place du sien. Après tout, le sien n’était plus propre et Jeremy était assez mince pour pouvoir lui en prêter un.
Le Jeune homme n’avait pas tardé à lui dire de venir car tout était prêt. Il n’avait rien fait de rien compliqué mais c’était suffisant pour eux deux. Il l’avait embêté quelques fois alors qu’elle mangeait mais rien de bien sérieux.

Rapidement après, il avait disparu de nouveau pour se changer dans sa chambre. Une fois revenu, il avait débarrassé avec Clara et ils avaient convenus tous les deux les petits détails pour leur prochain voyage. Malheureusement, Jeremy devait travailler jusqu’au départ car il avait des commandes à gérer et des clients à prévenir.
Après avoir échangé un long baisé en guise d’au revoir, les deux amoureux s’étaient séparés. La journée de travail commençait, même si Jeremy était un brin moins concentré que d’habitude. Après tout, il partait bientôt mais surtout, il devait se donner du courage pour ne pas fuir retrouvé Clara.

END

Revenir en haut Aller en bas
http://underyourbed.forum-canada.com/t178-jeremy-choisir-l-exil-a-la-douleur http://underyourbed.forum-canada.com/t190-jeremy-h-park
❝ Contenu sponsorisé ❞
MessageSujet: Re: So bad day   So bad day - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

So bad day

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
what's hiding under your bed ::  :: les archives :: les sujets terminés-