Partagez | 
 

 SLAYERS WAR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
boo
the casper of your life
avatar : aidan turner
messages : 272
état civil : fiancé, sorry ladies!
profession : chasseur de trésors, voleur, arnarqueur!
MessageSujet: SLAYERS WAR   Mar 22 Avr - 14:48




     
Fiche de Slayers War


     


     
Sunnydale - Quinze ans après la destruction de Sunnydale - Nous sommes le 1er février 2014.

   Quelques mois après la disparition de Sunnydale et de la bouche de l'enfer, Buffy et ses amis ont pris des chemins différents. Faith vadrouille à droite à gauche et essaye d'aider les apprenties tueuses. Angel a quitté Los Angeles, trop de mauvais souvenirs. Willow essaye de refaire sa vie avec Kennedy. Alex a décidé de faire le tour du monde, afin d'oublier la mort d'Anya. Quant aux autres, nous ne savons pas où ils se trouvent actuellement. Rupert Giles a reconstruit le conseil des observateurs et il est retourné vivre en Angleterre.

   Cela fait maintenant un an que la rumeur coure. Sunnydale serait en pleine reconstruction. Le sénateur de Californie serait à l'origine de ce projet, mais pour ceux qui ont survécu à cette ville et ses monstres, il est forcément manipulé par quelqu'un de diabolique ou alors, c'est un démon. Qui de nos anciens héros, reviendra le premier et préviendra ceux avec qui il a gardé contact ?

   Et bien, il s'agit de notre vampire ténébreux Angel. Il n'a plus rien à perdre de ses anciens amis et de ses équipiers, il ne reste personne, alors si quelqu'un doit mourir dans cette ville maudite, pourquoi pas lui ? Le soucis, c'est qu'il n'a gardé le contact qu'avec Faith. Depuis, le départ de Buffy et des autres, il n'a pas osé reprendre contact. Ah oui, il y a Spike aussi et même s'il ne s'entend pas avec le vampire blond, il n'aura peut-être pas le choix. Il lui faudra de nouveau travailler avec lui. Mais qui se joindra à eux ? Est-ce que Rupert aura oublié ses rancœurs passées ? Sera-t-il prêt à lui donner un coup de main, s'il vient défendre à nouveau cette ville ? Sunnydale... Là aussi, il n'a pas que de bons souvenirs. Il ne se fait pas d'illusions d'ailleurs, Buffy ne reviendra pas. Elle peut désormais vivre la vie dont elle a toujours rêvé et laisser tomber sa mission. Angel espère que Giles aura gardé plus de contact que lui, car il aura besoin de renfort et vite, si jamais la bouche de l'enfer se reformait sous le béton tout neuf.

   Et toi, qui seras-tu dans cette nouvelle aventure ? Un allié ou un ennemi ?
   

   STATS & NEWS
   
Le forum a ouvert ses portes le 21 février 2014. Nous avons 13 membres enregistrés qui ont postés 1080 messages dans 82 sujets. La section RP est ouverte, on attend plus que vous ! :)
   Il ne reste que deux personnages non validés.
   Il y a environ 10 RP en cours.
   

     LIENS UTILES
     

     ∞ADRESSE DU FORUM § SLAYERS WAR
     ∞A LIRE AVANT DE S'INSCRIRE § LE REGLEMENT
     ∞SI TU N'AS PAS D'IDEE § SCENARIOS
     ∞POUR EVITER LES DOUBLONS § BOTTIN DES AVATARS
     ∞POUR TE CONNAITRE § PRESENTATIONS
     ∞SI TU VEUX SAVOIR QUELQUE CHOSE § QUESTIONS
     ∞SI TU VEUX ÊTRE NOTRE AMI § DEVENIR PARTENAIRE
     ∞POUR VOIR NOS AMIS § NOS PARTENAIRES
     


     
@ Pomme Ecarlate


can you feel my heart
i'll be kind, if you'll be faithful, you be sweet and i'll be grateful. cover me with kisses dear, lighten up the atmosphere. keep me warm inside our bed, i got dreams of you all through my head. fortune teller said i'd be free and that's the day you came to me.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://underyourbed.forum-canada.com/t184-marshall-la-seule-valeur-chez-les-voleurs-cest-celle-de-largent http://hidingunderyourbed.forum-canada.com/t185-marshall-a-montgomery
 

SLAYERS WAR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
what's hiding under your bed ::  :: les archives :: les fiches de publicité-