Partagez | 
 

 (M) JEREMY RENNER - un vampire en quête de vengeance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
boo
the casper of your life
avatar : jensen ackles
messages : 611
profession : propriétaire d'un bar à démons pour le côté lucratif ;; la business familiale officielle est la protection de l'équilibre entre le bien et le mal! méchants démons beware, les Cooper brothers vous surveillent!
nature : half-demon, du sang de brachnavos et de tueuse coule dans ses veines!
dons surnaturels : immortel, agilité, force et endurance décuplées, regénération rapide
MessageSujet: (M) JEREMY RENNER - un vampire en quête de vengeance   Jeu 3 Oct - 21:01



William P² Andrews
ft. Jeremy Renner

âge ;; 236 ans date de naissance ;; jour mois 1777 lieu de naissance ;; ville, Caroline du Sud origines ;; américaines état civil ;; veuf, quoi que techniquement mort avant sa femme orientation sexuelle ;; écrire ici profession ;; écrire ici groupe ;; vampires négociable ;; pas vraiment, à moins d'un avatar dans le genre de Renner que je vois beaucoup trop dans le rôle!


— à son propos
La mort, William l’a côtoyée bien  avant qu’elle ne vienne le happer lui-même. À six ans, son père, Edward, est emporté par la grippe pendant que la Guerre d’Indépendance fait rage. Puis, à huit ans il perd sa mère de pire manière…
Voyant le jour dans une famille aisée de Caroline du Sud, William a la particularité d’appartenir non seulement à une famille fondatrice de la nation, mais également à une famille de sorciers. Si la branche paternelle demeure peu puissante, bien qu’elle possède un savoir de plusieurs générations en matière de magie, la branche maternelle en est tout autrement et c’est ce qui causera la perte de sa mère, Emily.

Le souvenir qu’il a d’elle est celui d’une femme douce et aimante qui pouvait guérir tous les maux de la terre, ce qui est bien souvent le cas pour un enfant de même pas dix ans. Puis, une nuit, un homme, qu’il avait vu chez lui à plusieurs reprises dans les dernières semaines, était venu. Un homme que sa mère disait aimer, un homme qui l’a tuée. William était supposé être dans sa chambre à dormir, non pas caché sous la table de la salle à manger à espionner ce que pouvait bien faire sa maman au comportement un peu étrange depuis des mois, mais le gamin a tout vu. Il a très bien vu l’homme planter une lame dans le corps de sa pauvre mère qui ne voulait qu’être avec lui pour toujours.
Cette image, elle sera gravée éternellement dans l’esprit du petit homme devenu grand.

Élevé par son grand-père paternel après cette tragédie, William apprit la magie, se vit hériter des connaissances étendues des Andrews en la matière et grandit pour devenir un homme plus que comme il faut, son grand-père, Elijah, y veilla jusqu’à ses quinze ans. Lorsque son seul parent restant passa l’arme à gauche, William s’efforça rapidement de devenir l’homme qu’il n’avait pas le choix de devenir dès maintenant.
Il se maria avec une femme qu’il aima de tout son cœur, eu cinq enfants et une nuit  de ses quarante ans, il rencontra une femme enchanteresse et mystérieuse qui s’avéra être une vampire. Cette nuit-là, William Andrews cessa de vivre et entra dans le monde éternel de la nuit. Devenu vampire, ne se préoccupant plus le moins du monde de sa famille, le démon en lui devint obsédé par une seule chose : trouver l’assassin de sa mère. Son grand-père lui avait tout raconté en lui faisant promettre de ne pas courir après la vengeance parce qu’il ne faisait pas le poids même en tant que sorcier. Mais maintenant, il avait l’éternité devant lui, il était plus fort, plus vif, il pouvait trouver cet homme dont il n’a jamais oublié le visage et lui faire payer le meurtre froid et cruel de sa mère.

Parcourir le monde pendant près de deux cents ans à suivre les rumeurs n’aboutit à rien… pour l’instant. William n’est pas pressé, il a tout le temps qu’il faut devant lui. En attendant, il a entendu dire que l’homme qu’il cherche serait à la Nouvelle Orléans. Un canular de plus? Arrivera-t-il en retard comme cela est arrivé plus d’une fois? Ou finira-t-il par enfin trouver celui qu’il cherche?

Pour plus d'infos, mon histoire chapitres 5 et 6 ;)


— relations connues
philip j. cooper
Un humain, pas complètement humain. Un immortel au destin particulier selon ce que lui disait son grand-père. Apparemment, il doit protéger le monde, quelque chose dans ce goût-là. La seule chose que William ait réellement retenu, c’est qu’il se fait appeler « Gardien de l’équilibre »  et ce à quoi il ressemble. Son visage, gravé avec détail dans sa mémoire, il ne l’a jamais oublié, ni comment il a assassiné sa mère sous ses yeux de petit garçon déjà orphelin de père. Pour tout ce qui concerne William, ce gars, humain ou pas, doit disparaitre. Il lui a pris sa mère, William lui prendra la vie, peu importe le temps que ça prendra.
charlotte j. andrews
Maman? Difficile d’y croire, mais encore plus difficile de ne pas y croire tant cette jeune femme ressemble trait pour trait à sa mère. Si en réalité Charlotte s’avère être son arrière énième petite fille, William croira retrouver la mère qu’il a perdu il y a si longtemps. Certes, ça risque de faire franchement bizarre qu’un homme de quarante ans appelle maman une femme d’à peine vingt ans et quelques, mais ce n’était pas comme si William se souciait de l’opinion des autres. Cette femme est sa mère. Comment est-ce possible, il s’en fiche. Elle l’est, c’est tout, et il a la possibilité de lui donner l'immortalité qu'elle désirait tant autrefois...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://underyourbed.forum-canada.com/t17-lip-cooper-half-demon-but-full-awesome http://hidingunderyourbed.forum-canada.com/t34-philip-j-cooper#91
 

(M) JEREMY RENNER - un vampire en quête de vengeance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
what's hiding under your bed ::  :: les petites annonces-