Partagez | 
 

 (F) RIHANNA -- les émotions des autres sont une plaie cacophonique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
boo
the casper of your life
avatar : jensen ackles
messages : 611
profession : propriétaire d'un bar à démons pour le côté lucratif ;; la business familiale officielle est la protection de l'équilibre entre le bien et le mal! méchants démons beware, les Cooper brothers vous surveillent!
nature : half-demon, du sang de brachnavos et de tueuse coule dans ses veines!
dons surnaturels : immortel, agilité, force et endurance décuplées, regénération rapide
MessageSujet: (F) RIHANNA -- les émotions des autres sont une plaie cacophonique   Jeu 3 Oct - 21:14



Jayla P² Nom
ft. Rihanna

âge ;; 25 ans date de naissance ;; jour mois 1988 lieu de naissance ;; Nouvelle Orléans, Louisiane origines ;; afro-américaines et démon empathe état civil ;; écrire ici orientation sexuelle ;; écrire ici profession ;; barmaid à l'Artémis groupe ;; demons négociable ;; si on veut, je vois énormément Rihanna dans le rôle, mais vous pouvez toujours proposer.


— à son propos
Son histoire peu reluisante commence par un viol. Celui de sa mère par un démon au visage peu humain. Si ce fut la malédiction de sa mère, ce sera également la sienne et plus encore que ce sa mère aurait pu penser au départ. Vivant dans la peur de donner naissance à quelque chose d’inhumain, il fallait quelques années à sa mère avant de découvrir que le côté démon de sa fille ne se trouvait pas dans son apparence…

Née de mère humaine et d’un démon empathe, la jeune femme possède la capacité surnaturelle de lire les pensées de tout être vivant. Si les vampires donnent un peu de repos à la cacophonie permanente qui règne dans son crâne, il n’en reste pas moins que tout le reste pénètre son cerveau sans demander la permission.
De longue haleine, elle a dû travailler au contrôle de ce don plus indésirable qu’autre chose, s’isolant plus souvent qu’autrement du reste du monde. Si durant toute sa vie on l’a trouva étrange, asociale et tout autre adjectif du genre, elle aura fini par trouver sa place dans ce monde à l’endroit de l’Artémis, un bar à démon qui a ouvert ses portes il y a environ deux ans. Là, bien qu’elle ne soit pas à l’abri des pensées, elle n’est pas prise pour une extraterrestre, même que certains clients apprécient de se faire tirer les vers du nez en échange de quelques conseils. Même les démons ont leurs petits problèmes après tout!
Sans oublié que plus le temps passe et plus elle arrive à affiner le contrôle qu’elle a sur son don de « voyante. »


— relations connues
philip j. cooper
Si se retrouver dans les pensées de son patron lui donne plus souvent qu’autrement envie de se tirer une balle dans la tête, elle l’aime bien et fait de gros efforts pour lui laisser sa vie privée rien qu’à lui! En connaissant beaucoup sur lui sans l’avoir voulu, elle lui est tout de même reconnaissante du boulot qu’il lui a offert, de sa grande compréhension les jours de migraines abominables ainsi que du temps qu’il met à l’aider. C’est que depuis le temps qu’il foule la terre, il a appris deux trois trucs en matière de méditation profonde et il lui a donné quelques trucs qui lui auront permis de prendre plus de contrôle sur son don de lire les esprits vivants.
zachariah g. cooper
Dur de prendre au sérieux les ordres d’un patron ayant l’air d’avoir dix-huit ans, mais elle a réussi à s’y habituer un peu. Comme pour Lip, il est préférable pour elle de ne pas aller fouiner dans les pensées de Zach, à croire que ces deux-là fond collection des déchirures de l’amour qui n’en finissent pas de cicatriser! Si elle a parfois tendance à oublier son âge véritable et le taquiner un peu comme un petit frère, elle se rappelle toujours rapidement que son patron non-officiel a quelques siècles d’avance sur elle en matière de taquineries!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://underyourbed.forum-canada.com/t17-lip-cooper-half-demon-but-full-awesome http://hidingunderyourbed.forum-canada.com/t34-philip-j-cooper#91
 

(F) RIHANNA -- les émotions des autres sont une plaie cacophonique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
what's hiding under your bed ::  :: les petites annonces-