-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 leonora e. morris -- ghostly yours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leonora E. Morris
Leonora E. Morris
boo
the casper of your life
avatar : mila kunis
messages : 43
état civil : ... dead!
profession : hanter les vivant, best job ever!
MessageSujet: leonora e. morris -- ghostly yours    leonora e. morris -- ghostly yours  EmptyDim 29 Juin - 21:59



  Leonora Elizabeth Morris
  ❝ faire partie du décor,
c'est un peu l'histoire de ma mort


 
surnoms ;; Leo date de naissance ;; 25 novembre 1983 lieu de naissance ;; New Orleans origines ;; américaine sur un fond ukrainien état civil ;; hum... décédée? orientation sexuelle ;; hétéro profession ;; si être morte et hanter les maisons est un boulot, alors c'est ce qu'elle fait dans la vie! personnage ;; inventégroupe ;; spirits avatar ;; mila kunis
 

  — sous la surface
De son vivant, on la disait douce, souriante, serviable, généreuse, attentive. La parfaite amie, la parfaite petite amie. C’était ce qu’elle avait entendu lorsqu’on parlait d’elle à son enterrement. Pourtant, cela sonnait… artificiel. Comme si en cherchant que dire d’elle, ils n’avaient pu trouver mieux. Banal, elle devait juste être banale, ordinaire, une fille comme il y en a des centaines.
Effacée depuis trop longtemps, depuis bien avant sa mort en vérité, il fallut mourir à Leo pour se découvrir réellement. La vie, comme la mort, semble avoir un curieux sens de l’humour et Leo l’a apprivoisé au fil des mois.
Des mois qu’elle a principalement passés à reconstruire le parcours de sa vie, espionnant famille, amis et fiancé ici et là afin de se remémorer ce qui avait été englouti dans le gouffre de la mort.
Et au final, se rendre compte qu’elle était commune, voir ennuyeuse, de son vivant était bien plus dépriment que le fait d’être coincée entre deux mondes sans personne avec qui discuter.

Parler toute seule devint rapidement monnaie courante. Ne plus faire attention à ce qu’elle disait était logique si on tenait compte du fait que personne ne pouvait l’entendre. Plus franche et culottée que jamais de son vivant, Leo est devenue un fantôme honnête… sûrement trop jugerait-on si était possible de l’entendre.
Tous les jugements qu’elle retenait par politesse et bienséance passent aujourd’hui ses lèvres avec légèreté. Elle profite des commodités qu’apportent le fait d’être un fantôme principalement en hantant la maison qu’elle venait d’acheter avec son fiancé et qu’il essaie tant bien que mal de louer depuis sa disparition. Mais ces jeunes couples la rendent malade, eux qui sont venus dans cette maison, sa maison, pour y vivre la vie qu’elle était supposée vivre. Les terroriser jusqu’à ce qu’ils mettent les voiles, traumatisés, est un petit plaisir qui réchauffe son cœur mort à chaque nouveaux locataires.

Maintenant spontanée, volubile, farceuse, malicieuse et plus extravertie que jamais, Leo s’arrête parfois et constate qu’il est bien ironique de se sentir bien plus vivante maintenant qu’elle est morte.
Pathétique. Ridicule. Pourtant, c’est la vérité. Elle ne s’est jamais autant amusée, n’a jamais autant rit depuis qu’elle est morte.
Le poids de la société, la peur viscérale du jugement, peut-être, mais maintenant que tout ça n’existe plus, ne fait plus aucun sens, Leo peut enfin être elle-même. Et si elle a loupé le bus pour le paradis, eh bien tant mieux! Parce que pour le moment elle ne souhaite pas se trouver ailleurs que dans la maison de ses rêves à martyriser les nouveaux locataires.
Hummm, ceux-là, elle peut les faire décamper avant qu’ils aient terminé de défaire toutes leurs boites!


  — derrière l'écran
  pseudo ;; boo âge ;; 25 ans autres comptes ;; trop la flemm' de tous les nommer =.= le mot de la fin ;; Nebraska! ... **out**
 
Revenir en haut Aller en bas
http://underyourbed.forum-canada.com/t316-leonora-e-morris-ghostly-yours https://hidingunderyourbed.forum-canada.com/t317-leonora-e-morris
Leonora E. Morris
Leonora E. Morris
boo
the casper of your life
avatar : mila kunis
messages : 43
état civil : ... dead!
profession : hanter les vivant, best job ever!
MessageSujet: Re: leonora e. morris -- ghostly yours    leonora e. morris -- ghostly yours  EmptyDim 29 Juin - 22:00


— un petit brin d'histoire
Ce n’était même pas la nuit. C’était un jour bien innocent comme tous les autres. Le genre de jour qui ne fait aucunement pensé au dernier. Le genre qu’on a vécu des centaines de fois et qui se reproduira encore. Mais il suffit d’un grain de poussière dans l’engrenage pour que rien n’aille plus et, après ça, rien ne sera plus jamais comme avant. C’était ridicule, plus que ridicule, c’était un outrage au genre. La vie commençait à peine. Ils étaient fiancés, bientôt ils seraient mariés, ils savaient déjà le nom de leur premier enfant, que ce soit une fille ou un garçon. Ils venaient d’obtenir leur emprunt pour la maison de leurs rêves. Tout était parfait, du moins le pensait-elle. Parce que quelque chose devait bien clocher quelque part pour que ça se termine ainsi, non?
Destinée? Un petit malin pourrait bien le souffler, mais franchement, elle ne méritait pas ça… personne ne méritait ça. Pourtant, ça arriva.

Elle se tenait devant ce rassemblement triste et sombre, c’est comme ça qu’elle apprit tout ce qu’il y avait à savoir. Une cérémonie de quelques instants fugaces sur le plan du monde et voilà qu’on avait fait le tour de ce qu’avait été sa vie. Des parents aimants, une famille éplorée, un fiancé détruit par la tragédie. Elle laissait derrière elle un tas de gens qui, étrangement, ne faisaient plus aucun sens pour elle. Sa tête était complètement vide. Elle ne se souvenait de rien, même pas de son nom. Mais elle vit une photo, une photo de la personne dont ils officiaient la mort et lorsqu’elle vit ce visage, son instinct lui souffla que c’était elle.
Leonora Elizabeth Morris. Gravé sur la pierre tombale, elle lut ce nom qui était le sien comme celui d’un étranger. Elle dut se le répéter mentalement plusieurs fois pour assimiler sa propre identité. Sa vie était une vie commune et semblable à des centaines d’autres. Elle était née, elle avait grandi, fait quelques bêtises d’adolescente, puis elle avait étudié, elle avait rencontré un homme, ils s’étaient aimés, s’étaient fiancés et… elle était morte. L’histoire s’arrêtait là pour elle.
Tout ça parce qu’elle était tombée dans l’escalier, apprit-elle en suivant avec attention la cérémonie qui n’arrivait pas à lui redonner la mémoire. De ce jour comme de tous les autres, il ne restait que de vagues traces. Elle regardait ces visages qui avaient été toute sa vie et aucun ne lui faisait ressentir quoi que ce soit. Elle se sentait étrangère à elle-même, se demandant comment elle était si certaine qu’il s’agissait bien d’elle.
Et puis, la foule se dissipa peu à peu, ne laissant plus qu’un homme, cet homme qu’elle supposa être le fiancé et dont le visage ne l’interpellait que pour impression étrange de déjà vue. Il demeura face à sa sépulture longtemps, elle ne saurait dire combien. Tout du long, elle observa ses traits avec insistance. Rien. Ni un son, ni une image. Pas un rire, un sourire, un regard échangé. Rien ne lui revenait du temps passé avec lui, et elle avait dû en passer, ils étaient fiancés!

Quand il partit, il ne resta plus qu’elle. Elle, face à sa propre mort. Que faisait-elle ici? Elle n’était ni triste, ni en colère, elle n’avait pas la sensation d’être rattachée à ce monde. Elle ne se souvenait de rien, à quoi bon rester ici? Était-ce justement parce que sa mort ne la perturbait pas tant que ça? Était-ce le prix à payer pour être comprimée dans ce mode d’errance infinie?
Depuis combien de temps était-elle là, c’était difficile à dire. Le temps perdait de son sens, comme tout le reste, une fois qu’on était mort. Elle se trouvait juste là au milieu des vivants, invisible à eux, détachée de la vie et de ses petits soucis quotidiens, hurlant en silence pour un simple contact. Une caresse, un touché fébrile, rien qu’un accrochage… juste une parole ou rien qu’un regard. Pourquoi cette solitude infinie? Qu’avait-elle dont fait pour mériter pareil sort? Que devait-elle trouver dans la mort qu’elle n’avait pas connu dans la vie pour être coincée dans cet état immatériel?

À force, les questionnements s’effritent comme le reste et on apprivoise la solitude comme on peut. Il y a du bon à être invisible au reste du monde, il faut juste savoir comment en tirer avantage!

Revenir en haut Aller en bas
http://underyourbed.forum-canada.com/t316-leonora-e-morris-ghostly-yours https://hidingunderyourbed.forum-canada.com/t317-leonora-e-morris
 

leonora e. morris -- ghostly yours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
what's hiding under your bed ::  :: les papiers d'identités :: les identités confirmées-