-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 joni l'anticaire! ... ok, joni le faussaire =.=

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jonathan D. Fawkes
Jonathan D. Fawkes
boo
the casper of your life
avatar : dean o'gorman
messages : 117
état civil : célibataire, une(des) intéressée(s)?
profession : anticaire! ... .. ok, faussaire et invocateur de démons si vous tenez à la vérité
MessageSujet: joni l'anticaire! ... ok, joni le faussaire =.=   joni l'anticaire! ... ok, joni le faussaire =.= EmptyVen 16 Mai - 20:52



  Jonathan Dorian Fawkes
  ❝ if he was rich, i already love him!

 
surnoms ;; Jon, Joni date de naissance ;; 3 juillet 1980 lieu de naissance ;; Bristol | Angleterre origines ;; anglaises état civil ;; célibataire orientation sexuelle ;; hétéro profession ;; anticaire... mais réellement faussaire, escroc, voleur, chasseur de trésors,  invocateur de démons! personnage ;; scénarii groupe ;; humans avatar ;; Dean O'Gorman
 

  — sous la surface
Pourquoi se mouiller quand un copain peut le faire à votre place, qu’il le fait mieux, et qu’en plus ça lui fait plaisir?
Cette réflexion motive, en vérité, une majeure partie du comportement de Jon qui, après toutes ces années, ne saurait carrément plus vivre sans son meilleur ami.
Dans le genre profiteur, on ne saurait pas faire mieux que cet homme qui, bien qu’il ne soit que piètre manipulateur, sait comment obtenir ce qu’il veut – ce qui consiste habituellement à faire faire les choses par Marshall – et l’obtient à tous les coups.

Plutôt imbu de lui-même, Jonathan estime avoir du style et de la gueule… ce qu’on peut lui conférer… à l’exception qu’il n’a aucun talent pour en tirer parti.
Grand bavard, il n’est cependant pas réellement dans son intérêt de l’ouvrir puisqu’il possède la fâcheuse tendance à s’enliser, peu importe ce qu’il dit. S’il aurait dû se dompter de ce côté au travers des années, ce n’est hélas nullement le cas, car Jon a toujours quelque chose à dire et le dit toujours. Une question de filtre, il doit probablement manquer un morceau quelque part, puisque Joni n’en a aucun!
Pas très charmant, plutôt grossier, on peut néanmoins lui donner la qualité d’être un homme franc. Moche, grosse, sexy à en crever, peu importe l’image que vous renvoyez, vous pouvez être sûrs que Jon en fera mention. Délicat de sa personne, il ne l’est toutefois pas du tout avec sa langue ayant même tendance à poser les questions que, précisément, on lui avait dit de ne surtout pas poser. L’art et la manière de le dire ne sont pas son fort, mais on sait tout de même à quoi s’en tenir avec lui, c’est déjà ça!
Pas particulièrement altruiste, plutôt avare, mais, plus que tout, égocentrique, Jon n’est pas un vivant particulièrement prisé pour sa compagnie, c’est à se demander comment cet homme fait pour avoir des amis prêts à risquer leur vie pour lui.

En réalité, Jonathan choisit ses fréquentations avec soin en se fichant complètement du reste de la planète. Les liens du sang ne sont rien pour lui, malgré ce qu’on en dit. La vraie famille, c’est celle qu’on choisit. S’il est gentil, dévoué, généreux – mais pas trop –, serviable, loyal et tout un tas d’autres qualités, ce n’est qu’avec peu de gens. Et bien qu’il sait se montrer attachant lorsqu’il le veut vraiment, ça ne l’empêche pas d’être un boulet la plupart du temps.
D’un humour principalement moqueur, il est exactement le genre d’ami qui s’amusera à vos dépends longtemps avant de vous aider à vous relever. Douillet, il déteste le grand air, la nature, la verdure, les insectes, le sable, la pluie, le froid, avoir mal et on en passe. Capricieux, il ne se gêne pas pour adopter le comportement d’un gamin de cinq ans et citer tout ce qui lui déplait encore et encore jusqu’à ce que mort s’en suive. Accro à son luxe et son confort, le goût de la cambrousse et se débrouiller avec les moyens du bord ne lui ont pas été graciés à la naissance, ça non. Sans un gadget, sans argent pour se procurer ce dont il a besoin, cet homme se retrouve vite à court de moyens et d’idées. Et s’il est peu imaginatif de ce côté, il n’en manque pas, toutefois, pour s’emballer dans les schémas paranoïaques qui conduiront directement à sa mort – douloureuse et atroce, cela va de soi.

Froussard et superstitieux - on ne compte plus les talismans de protection qu'il porte au cou -, la chasse aux trésors est un domaine où il excelle à condition d’évoluer les pieds sur un bureau à dire aux autres quoi faire car à la minute qu’il se retrouve dans le feu de l’action… ce sera à reculons et celui qui hurlera comme une fillette à la première occasion, ce ne sera pas Roxanne!
Courageux n’est pas un terme qu’on lui applique bien souvent, un très prisé serait aimant à emmerdes. Ça, Jon en a apporté plus d’un, surtout avec son talent d’invocateur de démons. Un truc auquel il s’est intéressé il y a quelques années et bien qu’il ne soit pas mauvais, en vérité, son problème réside surtout dans son incroyable don pour donner envie à ces démons de le découper en rondelles après cinq minutes à parler avec eux. Le nombre de fois que Marshall lui a sauvé la mise à ce sujet est incalculable et Jon dira de toute façon qu’en amitié qui tient les comptes?
Du panache, ça lui arrive d’en avoir. Du culot, tout le temps! Il est, pour résumer très simplement a pain in the ass, qui par on ne sait trop quel moyen arrive à être attachant lorsqu’il le veut bien.
La liste des choses à lui reprocher peut être longue, très longue, mais s’il y a une chose qu’on ne peut lui retirer, c’est le fait d’être authentique.
 

  — derrière l'écran
pseudo ;; boo âge ;; 25 ans autres comptes ;; Sûrement le tier du fow! XD Lip, blondie, Raggy, Cade, Marsh and Eva! le mot de la fin ;; Cessons de compter, ça vaut mieux x__x
 
Revenir en haut Aller en bas
http://underyourbed.forum-canada.com/t282-joni-l-anticaire-ok-joni-le-faussaire https://hidingunderyourbed.forum-canada.com/t283-jonathan-d-fawkes
Jonathan D. Fawkes
Jonathan D. Fawkes
boo
the casper of your life
avatar : dean o'gorman
messages : 117
état civil : célibataire, une(des) intéressée(s)?
profession : anticaire! ... .. ok, faussaire et invocateur de démons si vous tenez à la vérité
MessageSujet: Re: joni l'anticaire! ... ok, joni le faussaire =.=   joni l'anticaire! ... ok, joni le faussaire =.= EmptyVen 16 Mai - 20:52


— un petit brin d'histoire
Fils unique d’une famille dont Jon n’aime autant pas parler, il n’estime pas qu’il y ait grand-chose à dire d’un père ouvrier sur une chaine de montage en usine et une mère serveuse au resto du coin pour qui il ne ressent pas de sentiment particulier – du moins pas autant qu’un fils devrait en éprouver pour ses parents. Leur manque d’ambition, leur platitude? Leur côté… franchement ordinaire? Un gros mélange de tout ça peut-être, mais rapidement Joni se senti un peu comme un extraterrestre au sein de cette famille où il ne cadrait pas du tout et dont aujourd’hui il ne garde que le nom.
Déjà grand bavard à l’école, le gamin fut vite étiqueté turbulent en raison de son bagou et de son don pour s’attirer ennuis et animosités auprès de ses camarades. Peu attentif durant les cours, il ne se donne même pas la peine de terminer le lycée, jugeant que les notes académiques n’auront aucun poids sur ce que sera sa vie. Sûrement l’une des rares choses sur laquelle il ne se sera pas planté!

À dix-sept ans, il quitta la maison familiale pour carrément en plus jamais y retourner. Sur le pouce, il gagna la belle ville de Londres où il fit la rencontre qui donna à sa vie le tournant qui le transformera principalement en ce qu’il est aujourd’hui. Marshall. Un gamin d’à peine treize ans. Riche et prospère disait-il, jusqu’à tout récemment du moins. Jusqu’à ce que son idiot de père coule sa noble famille d’aristocrates dans la honte et la pauvreté. Relégué à petit voleur de rue, ce Marshall devient rapidement un ami pour l’adolescent qui partage le même but, se remplir les poches facilement et rapidement.
Ayant peu d’égard pour la loi, ils passent rapidement de petits pickpockets minables à voleurs certifiés aux plus grandes ambitions. Pendant que Marshall apprenait à se glisser dans les conduits, Jon lui se découvrait un certain talent pour la contrefaçon, le piratage et l’écoulement de leur marchandise illégale. Lui, si peu doué en relations en charge de maintenir leurs contacts? Oui, parce qu’il faut lui donner au moins une chose, lorsqu’il est question d’argent, il est une bête!

Les amis devenus frères au fil des années furent, après cinq années de collaboration, confronté à un événement de taille viendra bouleverser leur vie d’une toute nouvelle façon. Un loup-garou. Marshall s’était fait mordre par un énorme chien fou et voilà qu’il était un loup-garou. Difficile à croire et, pourtant, Jon dut bien l’admettre lorsqu’il le vit se transformer en bête à la pleine lune.
Un tout nouveau monde s’offrit alors aux opportunistes en herbes qu’ils étaient – et sont toujours – et pendant que Marsh apprenait à gérer sa condition, Jon de son côté se documentait autant que possible sur le monde surnaturel. Mythes et légendes prenaient une toute nouvelle connotation et, tout de suite, Jon s’intéressa aux trésors mystiques et aux objets magiques dont sorciers et démons seraient prêts à payer une coquette somme pour obtenir. Passant de l’art à ce nouveau domaine d’activité, le duo proliféra tout aussi bien, si ce n’est plus dans celui-ci.
Et pendant que Jon apprivoisait l’art délicat de l’invocation de démons, son ami rencontrait une fille. Pas n’importe quelle fille apparemment. LA fille. Celle qui retirerait définitivement son copain du célibat. Agrandir leur duo demanda un certain ajustement, surtout à Jonathan, mais au final, l’homme y gagna une amie et la famille s’agrandit.

Aujourd’hui pendant que l’oncle Beni vagabonde à droite à gauche en ramenant de temps à autres des objets à vendre, le couple chérit s’occupe de déterrer les trésors – et les momies qui viennent avec, mais ce n’est pas le problème de Jon alors il s’en fout à moitié – et Jon a la charge de la boutique d’antiquaire qui leur sert merveilleusement bien de couverture. Car derrière les vieux meubles poussiéreux d’un certain âge, Jon vend principalement des amulettes, des médaillons, des pattes de chauve-souris géante et autres bidules que le monde démoniaque adore se procurer sans lésiner sur le prix.

Maintenant, Jon et Marsh n’ont plus besoin de piquer dans les épiceries pour manger, mais piquer ils continuent. Surtout que le mariage de ses tourtereaux préférés approche à grands pas et les dépenses ne seront pas comptées, vous pouvez être sûrs… avec Rox et Jon aux commandes, la noce s’annonce onéreuse, mais hey, ce n’est pas comme s’ils ne pouvaient pas se le permettre!

Revenir en haut Aller en bas
http://underyourbed.forum-canada.com/t282-joni-l-anticaire-ok-joni-le-faussaire https://hidingunderyourbed.forum-canada.com/t283-jonathan-d-fawkes
Roxanne J. Harper
Roxanne J. Harper
p'tit biscuit
a so eatable cookie
avatar : Gemma Arterton (c) Tearsflight
messages : 106
état civil : Fiancée à un homme qui élimine toute concurrence
profession : Chasseuse de trésors et exécutrice de larcins dans le domaine du vol et de l'arnaque
MessageSujet: Re: joni l'anticaire! ... ok, joni le faussaire =.=   joni l'anticaire! ... ok, joni le faussaire =.= EmptyVen 16 Mai - 20:56

Mon nain de jardin  joni l'anticaire! ... ok, joni le faussaire =.= 2560203814 (Y'a Don qui va te tell soon pour voir si tu veux pas décorer le sien d'ailleurs), je t'aime plus que la cerise aime la chantilly  joni l'anticaire! ... ok, joni le faussaire =.= 2560203814 joni l'anticaire! ... ok, joni le faussaire =.= 2560203814 joni l'anticaire! ... ok, joni le faussaire =.= 2560203814 
Soon, je viens te coacher pour que tu reprennes ta vie en mains  joni l'anticaire! ... ok, joni le faussaire =.= 3484721041 



tu l'as fait coco!
un comme toi vaut mieux que deux tu l'auras


On t'avais donné un canif et trois bouts de bambous et tu l'as bâti ton centre commercial!! Tu peux être fier de toi Benoit et après une petite pause au bord de la piscine avec Jeanine, il faudra pourtant que tu reviennes en force parce que ce n'est pas fini. Longue est l'aventure qui débute en ce Saint jour et il te reste encore tant de choses à faire. Tout d'abord, parce que nous savons que tout être surnaturel... ou pas!... qui se respecte a besoin d'un bon entourage pour bien évoluer dans la vie... ou la non-vie, va vite créer ton répertoire de relations afin qu'on puisse se lier à toi et ne plus jamais te laisser partir! Pour ce faire, n'hésite pas à utiliser nos petits modèles faits sur mesure pour nos décors ;)

Mais ce n'est pas fini ma petite Lily! Il se passe tellement de choses par ici que ce serait mieux pour toi de rester toujours à la page en surveillant de près ce qui se passe sur la bouche de l'enfer, parce que d'une façon ou d'une autre, tu peux mettre ton grain de sel dans nos vies. Même s'il s'agit uniquement de faire venir ta tante Marguerite au pays, sache que ta contribution sera grandement appréciée.
Et entre tout ça, n'oublie pas de nous signaler toute absence prolongée parce qu'on ne voudrait pas t'enterrer avant ton temps Bertrand =/ En plus, quand tu reviendras de ton voyage, tu auras tout le loisir de venir te relooker un brin. Sur une note plus écolo, agit de manière responsable et apporte nous tes déchets question qu'on puisse les jeter au bon endroit!
Et pour finir, petit appel aux Harry Potter et genres étranges de ce monde, vous êtes priés de venir faire un petit tour par ici pour un meeting parfaitement anonyme!

Soit le bienvenue chez-nous mon petit loup et si tu as le moindre problème, n'hésite pas à faire le 1-800-staff qu'on puisse te venir en aide du mieux que nous le pourrons!

Revenir en haut Aller en bas
http://underyourbed.forum-canada.com/t186-roxanne-j-harper-defined-in-one-word-curse http://underyourbed.forum-canada.com/t187-roxanne-j-harper
Jonathan D. Fawkes
Jonathan D. Fawkes
boo
the casper of your life
avatar : dean o'gorman
messages : 117
état civil : célibataire, une(des) intéressée(s)?
profession : anticaire! ... .. ok, faussaire et invocateur de démons si vous tenez à la vérité
MessageSujet: Re: joni l'anticaire! ... ok, joni le faussaire =.=   joni l'anticaire! ... ok, joni le faussaire =.= EmptyVen 16 Mai - 21:12

Oncle Don il peut toujours courir, tenir une canne à pêche au soleil plombant toute la journée, i-m-p-o-s-s-i-b-l-e!
 joni l'anticaire! ... ok, joni le faussaire =.= 1440779494 

trop hâte que tu viennes punir mon écart du droit chemin *.*
mais avant y'a deux idiots à qui je dois apprendre la prudence élémentaire è.é
Revenir en haut Aller en bas
http://underyourbed.forum-canada.com/t282-joni-l-anticaire-ok-joni-le-faussaire https://hidingunderyourbed.forum-canada.com/t283-jonathan-d-fawkes
❝ Contenu sponsorisé ❞
MessageSujet: Re: joni l'anticaire! ... ok, joni le faussaire =.=   joni l'anticaire! ... ok, joni le faussaire =.= Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

joni l'anticaire! ... ok, joni le faussaire =.=

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
what's hiding under your bed ::  :: les papiers d'identités :: les identités confirmées-