Partagez | 
 

 axl --- did you ask for a hero?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Axl J. Reese
boo
the casper of your life
avatar : stephen amell
messages : 184
état civil : célibataire
profession : pompier, chasseur dans ses temps libres
MessageSujet: axl --- did you ask for a hero?   Mer 6 Aoû - 17:18



  Axl Jacob Reese
  ❝ you don't need a reason to help people

 
surnoms ;; Ax?... trouvez plus court qu'Axl si vous avez du temps à perdre! date de naissance ;; 18 janvier 1981 lieu de naissance ;; Nouvelle Orléans | Louisiane origines ;; américaines état civil ;; célibataire orientation sexuelle ;; hétéro profession ;; pompier ... et chasseur le reste du temps personnage ;; inventé groupe ;; hunters avatar ;; stephen amell
 

  — sous la surface
Gentil, serviable, attentionné, généreux, excellent cuisiner, charmant, intelligent, doué avec les enfants, pompier et beau-gosse par-dessus le marché ; les femmes de douze à quatre-vingt-douze ans le désirent, les hommes du même âge le jalousent et sont incapables d’admettre haut et fort qu’ils aimeraient bien lui ressembler. Non, vous ne rêvez pas, oui, ce type existe!
Axl est ce qu’on appelle l’homme parfait.
… À peu de choses près. D’une honnêteté relative, il n’est pas particulièrement causant de ce qu’il fait de ses heures de loisir et si vous le lui demandez, il répondra vaguement un truc qui pourrait ressembler à la routine. Si égorger des démons et transpercer de bois le cœur des vampires peut être considéré comme de la routine, évidemment! Pompier le jour, tueur de vampires et chasseur de démons la nuit – à moins d’être de garde à la caserne, bien sûr – on peut dire d’Axl qu’il est le genre d’homme occupé. Ce qui est aussi bien car ce spécimen bien précis ne supporte pas de demeurer assis même si cela est impliqué dans une activité. De l’énergie, il en a toujours en réserve, ce qui est assez surprenant pour quelqu’un qui dort en moyenne trois à quatre heures par jour!
Aider son prochain semble être la chose qu'il sache faire de mieux si l'on en croit non seulement son choix de carrière, mais également comment il occupe des loisirs et on ne saurait mieux dire de lui. L'altruisme est la définition même de cet homme qui ne refuse jamais d'apporter son aide, ce même à un étranger, au risque de sa propre vie. Se jeter au milieu d'un brasier infernal ou dans un combat à mort contre un monstre à priori dix fois plus fort que lui devrait normalement être suffisant à n'importe qui à se sentir utile envers sa communauté, mais pour Axl, on est loin du compte. Au-delà de sa vie, il offre également énormément de son temps aux œuvres de charités et activités de levées de fonds en tous genres. Investi dans sa ville,  un domaine où cet homme est aisément proclamé champion toutes catégories.

Il y a de quoi le détester un peu, pas vrai? Un vrai modèle de héros moderne à la superman! Et, comme si ce n'était pas assez, il n'a même pas la réputation d'être un joueur avec les filles! Ce mec a-t-il seulement un défaut? Un tout petit, rikiki, juste de quoi se rassurer en se disant que même lui n'est pas parfait!
Comme tout le monde, Axl possède ses travers. On pourrait même dire que sa plus grande qualité est également son plus grand défaut. Du temps, il en a toujours pour tout le monde, mais pas tant pour lui ou même ses copines. Pas surprenant que ses relations ne durent jamais bien longtemps, car si les filles aiment bien l'idée du héros, elles réalisent  toutefois rapidement que ces damnés héros ne prennent jamais de vacances pour une soirée romantique.
Éparpillé sur dix engagements à la fois, c'est à croire que ce type ne supporte pas sa propre vie privée... Mais pour ça, il faudrait qu'il ait le temps d'en avoir une!

Pour certains, il est connu qu'Axl ne possède aucun talent artistique quel qu'il soit. Du dessin à la peinture, en passant par la photographie, la broderie et le tricot, s'il est doté d'une facilité extraordinaire aux apprentissages de toutes sortes, certaines disciplines telles que celles-ci échappent complètement à son champ de compréhension. Il sera plus facile pour lui de tirer dans le mille trois fois de suite, les yeux fermés, avec son arc que de dessiner une marguerite de niveau maternelle en ayant le droit de regarder!
Entièrement dévoué au côté pratique des choses, il a bien du mal à percevoir la beauté cachée dans un Picasso ou d'arriver à comprendre les représentations dans les œuvres symboliques. Rarement, ce qui sert uniquement à être regarder s'avère utile et Axl ne s'intéresse qu'à ce qui est utile, au grand damne de l'un de ces rares amis véritables qui est, croyez-le ou non, un artiste!
Or donc, il ne faut pas désespérer, au-delà de cette apparente liste de qualités sans fin, se cache également des défauts, car, bien évidemment, personne n'est parfait! D'ailleurs s'il vous fait plaisir d'en apprendre davantage au niveau de ces choses que même Axl ne parvient pas à maîtriser, sachez, mesdames et messieurs, que notre si délicieux pompier chante comme un pot!

Facile à vivre, possédant un bon humour et aimant bien prendre les choses à la légère, Axl se révèle être d'excellente compagnie lorsque vous arrivez à le garder en votre présence plus de cinq minutes. De bonne écoute, de bons conseils, perspicace et logique, le fait qu'il manque peut-être de ponctualité et que vous pouvez facilement lui sortir la tête ne sont hélas même pas de bonnes raisons de lui en vouloir puisqu'il trouvera toujours un moyen de se racheter.
Sachant tout aussi bien être sérieux, déterminé, concentré et alerté lorsque la situation le demande, cet homme aux nombreux talents détient également celui de savoir précisément quand les utiliser pour qu'ils soient le plus à leur avantage possible, ce qui fait de lui non seulement de lui un homme remarquable, mais un chasseur redoutable.
 

  — derrière l'écran
  pseudo ;; boo âge ;; 25 ans autres comptes ;; ... just don't say it =.= le mot de la fin ;; fumarate de formotérol dihydraté... on voit de belles choses dans les journaux médicaux! **out**
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://underyourbed.forum-canada.com/t337-axl-did-you-ask-for-a-hero http://hidingunderyourbed.forum-canada.com/t338-axl-j-reese
avatar
Axl J. Reese
boo
the casper of your life
avatar : stephen amell
messages : 184
état civil : célibataire
profession : pompier, chasseur dans ses temps libres
MessageSujet: Re: axl --- did you ask for a hero?   Mer 6 Aoû - 17:18


— un petit brin d'histoire
Si nous remontons suffisamment loin l'arbre généalogique d'Axl, et sa famille avant lui, on finit par découvrir que le sang de notre tant adoré pompier appartient à l'une des familles fondatrices de la Nouvelle Orléans. Aujourd'hui, tout le glamour que cela pouvait représenter autrefois a complètement disparu et Axl ne possède rien de grande valeur qui pourrait rappeler cette époque glorieuse de sa famille.
Ce qu'il en conserve toutefois, c'est ce qu'on pourrait qualifier de mode de vie ou, pour les puristes qui aiment ce genre de trucs, de mission. La chasse. Si au départ les familles fondatrices avaient à cœur la protection de leur nouvelle cité florissante, leur héritage quant à lui s'est lentement transformé en tradition dont on finit par perdre l'origine. Un enfant bercé dans l'art du combat ne demande plus pourquoi une fois qu'on lui a simplement dit "parce que c'est comme ça" puis il se verra uniquement répéter la même chose à son fils une génération plus tard, en admettant que le pauvre ait la chance de fonder une famille.

Difficilement, le sang des fondateurs arriva jusqu'à Axl qui n'échappa aucunement à la même ritournelle. Dès son plus jeune âge, le garçon apprit l'art de manier l'arc à flèches, les couteaux et autres armes en tout genre, bien que l'arc demeure son habilité la plus indéniable. Développant agilité, rapidité, force et endurance, l'enfant devint au bout du compte une machine de guerre à lui tout seul. Depuis tout petit, on lui a appris que les histoires n'en étaient pas vraiment et que les monstres existaient réellement. Jamais cette révélation ne lui apparue comme étant traumatisante et toujours cela lui semblait couler de source. À l'école on commença par le traiter en étrange, mais Axl compris rapidement que certaines choses étaient mieux gardées dans le secret. Et alors que ses amis apprenaient les additions et les multiplications, lui, devait réciter la formule d'un exorcisme en latin de mémoire pour que son père soit fier de lui.
Que ceux qui ont envie de plaindre l'enfant se rassurent, Axl ne considère pas avoir eu une enfance difficile ou malheureuse, au contraire, il estime que les particularités de sa famille et cette manière, pour le moins unique, d'avoir été élevé ont fait de lui l'homme qu'il est aujourd'hui. Combien de vies Axl a-t-il été en mesure de sauver par son travail de pompier? Combien d'autres grâce à sa vocation secrète de chasseur? Protéger la ville, veiller sur ses habitants, une noble cause ancrée si profondément dans cet homme qu'il ne saurait agir autrement qu'en apportant son aide à quiconque en éprouve le besoin. Au détriment de sa vie personnelle? Et puis après, le sacrifice le vaut bien si cela permet à une mère monoparentale qui travaille de nuit de retrouver ses enfants au matin.

Comme tout héros qui se respecte, Axl a droit à une histoire sombre peuplée de difficultés, la principale étant de devenir orphelin à quinze ans. Les chasseurs de génération en génération n'étant pas très porté sur la famille élargie, l'enfant unique n'a alors aucun parent de la fesse gauche pour ne serait-ce que l'héberger jusqu'à la majorité. Se retrouver tout seul du jour au lendemain ne fut pas une grande surprise pour l'adolescent qui savait depuis longtemps que les chasseurs n'ont qu'une façon de quitter la profession et c'est les pieds devant.
Pour ses parents - qui au moins n'eurent pas la souffrance de survivre l'un à l'autre - cela se produisit dans un incendie ravageur qui dévora tout un entrepôt en quelques instants à peine. L'œuvre d'un démon, un phénix selon ce qu'à toujours cru Axl, ce qui donna au garçon non seulement une haine viscérale de cette race, mais également une profession toute trouvée pour lui permettre de gagner sa vie entre les chasses nocturnes.

Quittant l'orphelinat dès qu'il en fut capable, s'engageant dans le corps des pompiers simultanément, Axl est maintenant pompier le jour et chasseur la nuit depuis maintenant une quinzaine d'années. Au fil du temps, il a accumulé nombre de cicatrices autant dans une sphère ou l'autre de ses activités, mais, Dieu merci, il est assez facile de trouver des excuses aux bleus, coupures et courbatures lorsqu'on est pompier. Bien plus que pour un facteur en tout cas!



i'm not gonna stand here and wait
and they say that a hero can save us. i'm not gonna stand here and wait. i'll hold onto the wings of the eagles. watch as we all fly away. someone told me love will all save us. but how can that be, look what love gave us. a world full of killing, and blood-spilling that world never came.and they say that a hero can save us...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://underyourbed.forum-canada.com/t337-axl-did-you-ask-for-a-hero http://hidingunderyourbed.forum-canada.com/t338-axl-j-reese
avatar
❝ Invité ❞
Invité
MessageSujet: Re: axl --- did you ask for a hero?   Mer 6 Aoû - 17:52


Re-bienvenue chez toi cousin =D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Axl J. Reese
boo
the casper of your life
avatar : stephen amell
messages : 184
état civil : célibataire
profession : pompier, chasseur dans ses temps libres
MessageSujet: Re: axl --- did you ask for a hero?   Mer 6 Aoû - 19:37

Yeah, he's here, finally *0*


i'm not gonna stand here and wait
and they say that a hero can save us. i'm not gonna stand here and wait. i'll hold onto the wings of the eagles. watch as we all fly away. someone told me love will all save us. but how can that be, look what love gave us. a world full of killing, and blood-spilling that world never came.and they say that a hero can save us...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://underyourbed.forum-canada.com/t337-axl-did-you-ask-for-a-hero http://hidingunderyourbed.forum-canada.com/t338-axl-j-reese
avatar
p'tit biscuit
a so eatable cookie
avatar : Crystal Reed (c) avengedinchains
messages : 132
état civil : Célibataire
profession : Tueuse à temps complet
MessageSujet: Re: axl --- did you ask for a hero?   Mer 6 Aoû - 21:17

   10 !!!!
Viens Sexy Robin, on va dans le placard
    
Ouais j'en ai rien à foutre, j'ai décidé que c'était le jeu du viol !!!
Love you   


I'm gonna fight 'em off
A seven nation army couldn't hold me back. They're gonna rip it off, taking their time right behind my back. And I'm talkin' to myself at night because I can't forget. Back and forth through my mind behind a cigarette. And the message comin' from my eyes says leave it alone.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://underyourbed.forum-canada.com/t175-micah-jones-like-he-said-i-ll-be-back http://underyourbed.forum-canada.com/t177-micah-l-jones
avatar
Axl J. Reese
boo
the casper of your life
avatar : stephen amell
messages : 184
état civil : célibataire
profession : pompier, chasseur dans ses temps libres
MessageSujet: Re: axl --- did you ask for a hero?   Mer 6 Aoû - 21:34

Anywhere, anytime, you know it my love <33333


i'm not gonna stand here and wait
and they say that a hero can save us. i'm not gonna stand here and wait. i'll hold onto the wings of the eagles. watch as we all fly away. someone told me love will all save us. but how can that be, look what love gave us. a world full of killing, and blood-spilling that world never came.and they say that a hero can save us...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://underyourbed.forum-canada.com/t337-axl-did-you-ask-for-a-hero http://hidingunderyourbed.forum-canada.com/t338-axl-j-reese
❝ Contenu sponsorisé ❞
MessageSujet: Re: axl --- did you ask for a hero?   

Revenir en haut Aller en bas
 

axl --- did you ask for a hero?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
what's hiding under your bed ::  :: les papiers d'identités :: les identités confirmées-