Partagez | 
 

 (M) JAKE ABEL -- saving private jared

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
p'tit biscuit
a so eatable cookie
avatar : Jennifer Lawrence (c) lady azraël
messages : 50
MessageSujet: (M) JAKE ABEL -- saving private jared   Mar 26 Aoû - 21:55



Jared P² Hannigan
ft. Jake Abel

âge ;; 23 ans date de naissance ;; JJ/MM/1991 lieu de naissance ;; Bâton-Rouge, Louisiane origines ;; Américaines état civil ;; Célibataire orientation sexuelle ;; Hétéro profession ;; Officiellement étudiant, officieusement militaire au sein d'un commando spécial visant à "contrôler" la population paranormale et à protéger les citoyens des menaces éventuelles groupe ;; Hunters négociable ;; Nop


— à son propos
Si Jared n’est pas un pur habitant de la Nouvelle-Orléans, il ne vient pas de bien loin. C’est à Bâton-Rouge, en Louisiane qu’il voit le jour et qu’il grandit. Que pourrait-on raconter de son enfance ? On pourrait parler de la fraternité Hannigan, ces trois gaillards qui ont toujours mis de l’animation dans la maisonnée. Entre le pneu accroché à la branche du gros arbre qui servait au concours de tournis, la cabane ou plutôt le fort de guerre dans les bois où ils faisaient leur plan de bataille contre les fils du voisins et les autres anecdotes issues tout droit d’une pure enfance masculine, on pourrait sans doute en raconter pas mal. Deuxième de la fratrie, Jared ne donnerait pas sa place quand il dit que l’aîné prend toute la responsabilité et le cadet tous les bisous baveux.
Si on devait décrire cet Hannigan là, on dirait de lui que c’est avant tout un charmeur un brin hypocrite nous l’avouons. Jared aime plaire et il sait que les compliments sont un bon moyen de le faire. On obtient plus quand on est aimé, et il l’a bien compris. Il trouvera donc toujours le moyen de complimenter une nouvelle coiffure, même si elle est horrible, ou de porter les courses d’une femme. On pourrait également parler du kidnapping du chat de la voisine à 12 ans pour lui ramener après histoire d’avoir un peu d’argent de poche, une rançon cachée en somme. Plutôt beau garçon, bosser sur un campus n’est pas pour lui déplaire. Tout à fait le genre à ne pas râler de la popularité par le physique. S’il est devenu militaire, c’est probablement avant tout parce que c’est cool et que ça plaît aux filles. Et puis, il est vrai que c’est quand même vachement plus intéressant que comptable… l’école, ça a jamais été franchement son truc. S’incruster et manger dans votre assiette ? Pas un problème ! D’accord, il manque un peu de correction et de bonnes manières, mais il sait faire passer la pilule pour le faire oublier ou prétendre une bonne éducation. Malgré quelques défauts, on est obligé de reconnaître qu’il peut être un bon ami et un collègue sur qui on peut compter et qui couvrira vos arrières. Ceci dit, il est aussi un poil égoïste et a tendance à voir parfois ses intérêts avant ceux des autres. Mais quand on grandit dans une famille de trois enfants, il faut savoir s’imposer et s’assurer d’une assiette bien remplie dans d’autres aspects de sa vie. Déconneur, sociable, virilement militaire selon lui, le Jared gagne à être connu même s’il vous fera grincer des dents de temps à autre.
Soldat depuis la sortie du lycée, on lui a proposé une affectation un peu spéciale peu après ses 21 ans. Sous la couverture d’un simple étudiant d’université, il bosse désormais pour une unité façon X-files si on veut. On serait surpris de voir à quel point les monstres du coin s’intéressent tout particulièrement à la vie étudiante d’ailleurs. C’est vrai que niveau bouffe, la fraîcheur c’est un critère de base ceci dit ! Protéger la cheerleader et la pouffe, c'est pour lui ! Les peu vertueuses remercient toujours mieux et ne s'incrustent généralement pas dans votre vie ensuite.


— relations connues
Jaime L. Parker
Sa collègue… et amie ? Ouais, si certains pensent le contraire, ou si sa sœur aimerait le contraire en tout cas, ces deux là sont des amis et partagent des bières plutôt qu’un lit. Vous voulez connaître le plus beau jour de sa vie dans leur relation ? Celui où il appris en allant manger chez elle qu’on la surnommait « Baby »… Baby ? Elle ? La meilleure blague du Monde ! On peut mourir heureux et en paix en sachant ça ! Sans s’attarder sur la connerie et les possibilités infinies autour, on se contentera de dire que ces deux là se connaissent depuis quoi ? Un an maintenant ? Un peu plus sans doute. Ils bossent ensemble, font semblant d’assister à des cours ensemble, et il bouffe même chez elle de temps en temps. On peut donc dire qu’ils s’entendent bien, rigolent même parfois, pour son plus grand bonheur. Croyez-le, vaut mieux pas trop chercher Jaime Parker, il a essayé un coup et il est heureux de pouvoir toujours procréer aujourd’hui. Certains y perdent le nez, d’autres héritent d’une vieille gueule, lui… on ne l’y prendra plus. Par contre, ça le fait bien marrer de voir les autres prendre. C’est clair que pour ceux qui aiment avoir une faible femme à protéger histoire de satisfaire leur complexe de supériorité, mieux vaut éviter de fréquenter Jaime. Mais elle est cool quand même… un peu violente et autoritaire sur les bords, mais franchement marrante. Et puis, comme elle le dit si bien… lui, il est franchement con et [censuré] sur les bords.
Emma P² Hawkins
Jared a toujours aimé les blondes… comme les brunes et les rousses, d’accord… soit comme les femmes en général. Bref, tout ça pour dire qu’il faut avouer que la grande sœur de Jaime est plutôt mignonne et qu’il peut comprendre pourquoi les « mamans » peuvent être un fantasme pour certains. Quoiqu’il en soit, celle-ci cuisine bien et est assez sympa. Si on ajoute à ça le fait qu’il se marre toujours quand il la voit se la jouer matrone de la bouffe avec sa collègue ou qu’il l’écoute parler fièrement de cette dernière, on obtient une envie fréquente de s’incruster chez les Hawkins/Parker. La mère du petit clan le verrait bien en beau-frère et il en joue assez pour lui donner de faux espoirs régulièrement. Qu’est-ce qu’on y peut si ce qui l’amuse est parfois fourbe ? N’empêche que si on passe à côté de ça, on peut aussi dire qu’il pense très sincèrement que Jaime a une famille assez chouette dont Emma peut être fière. Alors oui, blague mise à part, il faut admettre que Emma Hawkins peut postuler pour un diplôme de super maman.
Joel P² Hawkins
C’est marrant, mais il n’a pas franchement l’impression que le chef Hawkins soit particulièrement fan de lui. Militaire ou pas, les flics le mettent toujours mal à l’aise en même temps… ouais sacrément con. Bref, quand il va chez les Hawkins, il est toujours poli, aimable… et pas mal flatteur. Mais, régulièrement, il voit le regard de Joel en mode « j’te flingue si tu déconnes ». Avec une femme aussi mignonne, il devrait être un peu plus heureux de vivre ! D’accord, il est fort probable qu’il se la joue père de remplacement avec Jaime, ou simple grand frère d’ailleurs, et n’aime pas trop voir un mâle trop proche de sa belle-sœur, même un mâle de type… incroyablement beau et parfait ? C’est du moins comme ça qu’il se définirait.  Et ok, peut être que Jared joue dessus et s’amuse à être encore plus proche de Jaime quand ils vont là bas, et à lui balancer plein de compliments tout en sortant à sa grande sœur qu’il aimerait tant avoir une petite amie comme elle. Si l’affection montrée lui vaut souvent un coup de Jaime, les regards de Joel en valent la peine ! Qu’est-ce que vous voulez ? On ne refait pas un Jared !
Jonathan D. Fawkes
Il soupçonne, et espère se tromper, que Jaime aime plus que bien ce nabot. Remarque que, vu le nabot, ce serait assez marrant ce voir ces deux là ensemble, genre duo comique façon Laurel & Hardy ! Si vous voulez toutefois son avis sur la question, Jon n'est pas le bon pour Jaime qu'il voit plus avec un type du genre Mike Tyson. D'accord, tout le monde peut se tromper ! N'empêche qu'il lui pique sa place chez les Hawkins et s'il faut faire un concours de flatteries à Emma pour la garder, il est sûr de gagner haut la main ! Et si ça ne marche pas, il suffit de relancer Emma sur la différence d'âge pour la voir de nouveau secouer la tête dans un air désapprobateur... ouais, ça a définitivement un côté marrant cette histoire. Mais question de solidarité "masculine", il devrait peut être prévenir le petit qu'il signe pour une mort certaine s'il se met à sortir avec Jaime.


Risin' up, back on the street
Did my time, took my chances. Went the distance, now I'm back on my feet. Just a man and his will to survive. So many times, it happens too fast, You change your passion for glory. Don't lose your grip on the dreams of the past, You must fight just to keep them alive. It's the eye of the tiger, it's the cream of the fight
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hidingunderyourbed.forum-canada.com/t350-jaime-l-parker
 

(M) JAKE ABEL -- saving private jared

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
what's hiding under your bed ::  :: les petites annonces-