Partagez | 
 

 (F) KATHERINE HEIGL -- Mother Teresa is among us

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
p'tit biscuit
a so eatable cookie
avatar : Jennifer Lawrence (c) lady azraël
messages : 50
MessageSujet: (F) KATHERINE HEIGL -- Mother Teresa is among us   Mar 26 Aoû - 21:57



Emma P² Hawkins
ft. Katherine Heigl

âge ;; 33 ans date de naissance ;; JJ/MM/1981 lieu de naissance ;; Aspen, Colorado origines ;; Américaines état civil ;; Mariée orientation sexuelle ;; Hétéro profession ;; Principalement mère au foyer mais ramène également un peu d'argent à la maison en illustrant des bouquins pour enfants groupe ;; Humans négociable ;; Nop


— à son propos
Quand on voit la "faible" différence d'âge qu'Emma possédait avec ses parents, on peut s'imaginer des tas de vies, toutes ressemblant de très loin à la véritable. Oui, ses parents étaient jeunes lorsqu'Emma voit le jour. Oui, c'est vrai, ils se sont demandés à plusieurs reprises si la garder était une bonne idée. Mais comment douter d'avoir eu raison quand on tient cette petite chose adorable entre ses bras ? C'est bien ce qu'ils se sont dis à la naissance de l'aînée des Parker. Pour elle et pour lui donner tout ce dont elle pouvait avoir besoin, ils ont saccrfié beaucoup de choses sans jamais le regretter une seule fois. Pendant que maman s'occupe d'apporter amour et climat agréable au foyer, papa s'engage dans l'armée et ne rentre pas beaucoup c'est vrai. Et si plus tard elle lui repprochera parfois son absence du foyer, elle ne l'a pourtant jamais fait petite, consciente de la réalité de leur situation. C'est grâce à eux qu'elle peut entrer plus tard dans l'école d'arts qui lui faisait tant envie depuis des années, bien qu'elle n'y reste pas très longtemps. A ces 20 ans, elle décide de quitter les bancs de l'école quand sa mère meurt tragiquement dans un accident de randonnée alors qu'elle se trouvait en vacances avec des amis. C'est du moins la version officielle dont elle n'a jamais douté, celle qu'on lui a toujours raconté. C'est pour s'occuper de sa petite soeur, Jaime, qu'elle arrête les études tandis que son père se plonge davantage encore dans le boulot... moment où elle commence à lui repprocher ces nombreuses absences. Mais c'est également à cette période sombre et difficile de sa vie qu'elle rencontre son grand amour, celui qui partage encore sa vie aujourd'hui et la partagera toujours demain. De leur amour, trois enfants voient le jour, et un quatrième est en route aujourd'hui. Bien qu'ils disent encore aujourd'hui que leur premier enfant est au final Jaime dont ils se sont toujours occupés, même avant la disparition de son père. C'était il y a trois ans... on lui retire son deuxième parent quand on lui annonce la mission délicate qui leur a arraché leur père, mort en héros. Si le temps aide à calmer les peines, aujourd'hui encore Emma regrette que leur dernière conversation soit une dispute, ce qui ne l'empêche pas de soupirer quand elle voit sa petite soeur parler admirativement de son père et vouloir à tout prix suivre le même chemin.
Aujourd'hui âgée de 33 ans, enceinte à nouveau, comblée par son métier d'illustratrice mais bien plus encore que sa petite famille, Emma vous dira sans réfléchir une seule seconde que sa petite vie est digne d'un conte de fées malgré les épreuves du passé.
Vous l'aurez compris, Emma Hawkins est la mère parfaite, douée aux fourneaux et douée pour aimer. S'occuper des autres est sa spécialité et elle ne manquera d'ailleurs pas de se mêler de la vie privée de quelqu'un si elle juge pouvoir la conseiller, ce qu'elle fait d'ailleurs très bien. Douce, aimante, attentionnée et bonne organisatrice, elle peut être un peu tyran sur les bords quand il s'agit d'organiser un dîner, même pour des amis. C'est que Super Maman est un brin perfectionniste quand ça touche aux arts de la table. Maternelle, pour les repas équilibrés, c'est également le genre à assister à des réunions entre femmes style vente de bougies, de plats ou de matériel ménager. Si on ajoute à ça un côté maniaque plus que prononcé, on pourrait presque la prendre pour le diable de la maisonnée sauf qu'extérieurement, on la définirait plus comme une Sainte. Fière de ses proches quand ils font quelque chose qu'elle juge de bien, elle se vantera plus des autres que d'elle même... le jour où l'un des jumeaux a écrit son prénom dans la purée de carottes figure toujours à son top 10 de ses histoires préférées avec celles de l'époque où sa petite soeur, en grand fan de Dirty Dancing, faisait danses et concours.


— relations connues
Jaime L. Parker
Sa petite soeur bien que des fois, pour ne pas dire souvent, elle ait plus tendance à se comporter comme une mère avec elle. Pour sa défense, leur différence d'âge y est pour quelque chose tandis que le passé y est pour beaucoup. A la mort de leur mère, sans le faire exprès, Emma l'a en quelque sorte remplacé. Elle s'est occupée de sa cadette, a pris soin d'elle comme une mère l'aurait fait et a développé des sentiments plus forts qu'une simple soeur à son égard. Si vous voyez souvent Jaime soupirer aux conseils, remontrances ou encore aux anecdotes plein de fierté sur un passé de danseuse fan de dirty dancing qu'elle cacherait bien, ne pensez pas pour autant que Jem est simplement agacée par sa soeur. Ces deux là sont particulièrement proches et mettent la famille en priorité. Prochaine majorité ou pas, Emma ne veut pas voir partir sa soeur dans un appartement et aimerait bien la garder auprès d'elle encore un bout de temps. Telle une mère, elle a versé sa larme dans un "mon bébé" le jour où elle l'a vu partir pour son premier jour d'université. Telle une mère, elle arrangera le col de sa chemise si celui-ci est mal mis ou lui préparera un sandwich ou autre petit encas si Baby Jem, comme elle la surnomme en référence à son film culte d'enfance, part pour la journée en sortie. Oui, l'honneur de Baby Jem en prend un coup mais il faut parfois savoir souffrir par amour. Et parlant de ça, le coeur de la cadette ne peut être volé que par l'homme parfait et elle compte bien, avec son mari, se charger de recruter la perfection ! Emma ignore complètement la véritable nature des études de sa petite soeur et elle aurait probablement une crise de panique en apprenant que l'armée n'est pas un rêve appartenant définitivement au passé. Il faut dire que, de son côté, elle rêve depuis toujours de voir sa soeur sortir un peu des pas de son père. Plutôt fermée quand il s'agit du passé et des souffrances qui vont avec, elle n'a d'ailleurs pas écouté le début de vérité qu'a tenté un jour de lui apporter Jaime. Rien d'étonnant donc que cette dernière ait finalement opté pour ne rien lui révéler alors que la plus grande a toujours cherché à la protéger en priorité.
Joel P² Hawkins
Son mari, l’homme qu’elle aime autant, et sans doute plus qu’au premier jour, comme elle le dira. Joel et elle, c’est une histoire qui date de plus de dix ans désormais. Il est devenu dès le début son meilleur soutien dans les épreuves que la mort de sa mère lui ont amenées. Il l’a beaucoup aidé à s’occuper de Jaime et a toujours été présent pour elles. De compliments à son égard, elle ne tarit jamais. Oui, même si elle peste quand elle le voit céder aux avances de sa sœur pour… manger un hamburger. Oui, elle n’est pas dupe, elle sait que ces deux là arrivent parfois à fuir pour le fast-food ! Ce sont de parfaits complices de crimes ! C’est qu’elle surveille la santé de son homme et une bonne alimentation est importante ! Elle veut bien lui pardonner d’être l’avocat de sa démone de petite sœur parce qu’il l’aide à recruter l’homme parfait pour elle et qu’il lui a donné trois enfants parfaits, et un quatrième en route. Deux jumeaux, une petite sœur et les paris sont déjà lancés sur le sexe du petit dernier. Tout ce petit monde forme la parfaite petite famille qu’elle organise d’une main de maître. Ils habitent aujourd’hui dans une maison charmante à la Nouvelle-Orléans et Emma voit difficilement ce qu’elle pourrait demander de plus dans sa vie.
Jared P² Hannigan
Jared est déjà venu à plusieurs reprises à la maison. Emma doit bien l’avouer, le soir où Jaime l’a ramené pour manger, elle pensait rencontrer son petit ami, et vu qu’il est plutôt beau garçon… elle s’apprêtait même à la féliciter… voir à faire des plans de mariage dans sa tête. Mais non ! Visiblement ces deux là ne sont qu’amis et c’est bien dommage. Jared est tout à fait charmant, toujours un mot gentil à dire, aimable et souriant, elle est la première à proposer à sa petite sœur de l’inviter à la maison. Mais quand même, c’est bien étrange que ces deux là passent la majeure partie de leur temps ensemble à l’université et en dehors et ne se cherchent pas plus que ça. Ils sont beaux, jeunes… elle aurait déjà dû leur interdire de se retrouver seuls dans une chambre ! Mais non ! Jem persiste, ce n’est qu’un bon pote rien de plus. Alors soit Jared aime les garçons, soit il est un peu timide et ne sait pas prendre les devants. Oui, c’est bien dommage… vraiment bien dommage… voilà un beau-frère qui lui aurait plu.
Jonathan D. Fawkes
Quatorze ans ! Pas dix, même pas douze, mais quatorze ! Est-ce que ce type est un pédophile ? Il pourrait être le père de sa petite Jaime ! Quelque chose ne tourne pas rond chez lui, c'est certain ! Vous l'aurez compris, quand il s'agit de Jonathan Fawkes, Emma n'a qu'un seul mot à la bouche : l'âge ! Elle a beau discuter avec lui, lui servir à manger quand il vient et même aller jusqu'à exhiber sa fierté concernant sa petite soeur quand elle sort l'album photo, elle en revient toujours à ce chiffre. C'est sûr, un instant elle a pensé qu'il n'y avait pas de soucis à se faire et qu'ils ne se passeraient jamais rien entre ces deux là, mais sa petite soeur elle la connaît comme si elle l'avait faite... oh, la fourbe n'en pince pas qu'un peu pour l'anglais, vous pouvez la croire ! Il faut absolument que Jared se réveille avant qu'il ne soit trop tard ! Ok, le buveur de thé a peut être quelques bons côtés, mais ça n'empêche pas le fait qu'il soit trop vieux. Sur ce coup là, Emma ne comprend vraiment pas son mari qui semble déjà être passé outre la différence d'âge. Ah ces hommes !


Risin' up, back on the street
Did my time, took my chances. Went the distance, now I'm back on my feet. Just a man and his will to survive. So many times, it happens too fast, You change your passion for glory. Don't lose your grip on the dreams of the past, You must fight just to keep them alive. It's the eye of the tiger, it's the cream of the fight
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hidingunderyourbed.forum-canada.com/t350-jaime-l-parker
 

(F) KATHERINE HEIGL -- Mother Teresa is among us

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
what's hiding under your bed ::  :: les petites annonces-