Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 let's travel in time!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Evalyn M. Carter
Evalyn M. Carter
boo
the casper of your life
avatar : ashley benson
messages : 60
état civil : célibataire
profession : lycéenne avec une passion pour les paris sportifs
dons surnaturels : divination
MessageSujet: let's travel in time!   let's travel in time! EmptyMar 5 Aoû - 17:49



   
let's travel in time!
   ft. eva, emily, lip & zach


Se rendre jusque chez Charlie avait été facile, en repartir avait été une toute autre paire de manches ! Trouver ce dont elles avaient besoin dans les millions d’habits et déguisements frivoles de Marlene n’avait pas été compliqué, mais la présence de ladite grand-mère avait grandement ralenti leur mission.
… Évidemment, si Eva et Marlene ne s’étaient pas perdues dans des débats d’agencement – Eva avait rapidement prétendu qu’il s’agissait d’une soirée costumée – le tout aurait duré vingt minutes au lieu de près de deux heures, mais nous avons déjà dit, il me semble, qu’un voyage dans le passé ne changeait pas une blonde au sens des priorités assez particulier.
Charlie n’avait pas été des plus bavardes, un détail qui chipota l’autre sorcière jusqu’à ce qu’elle soit en mesure de se rappeler qu’elles ne se connaissaient pas encore.
Ce voyage dans le temps était plus complexe qu’elle ne l’avait cru au départ, mais pour l’instant ça se passait plutôt bien. En plus de sauver Zach, elle aidait à sauver Marlene – qu’elle adorait, difficile de le nier. Comme la première fois qu’elles s’étaient rencontrées, le courant était tout de suite passé comme si elles s’étaient toujours connu… ce qui pour Eva était encore plus facile ce coup-ci que le dernier !

Bref, portant un sac qui contenait son déguisement – inutile de se balader dans les rues de la Nouvelle Orléans avec ça sur le dos, pas vrai – Eva et Charlie se rapprochaient du bar des Cooper et, bientôt, elles pourraient enfin aller chercher ce bouquin et mettre au moins un danger de mort imminente de côté.  

« T’en fais pas, c’est l’histoire de dix minutes et ce sera réglé ! »

Pour Eva, l’attitude différente de Charlie était mise sur le compte de l’inquiétude qu’elle devait ressentir pour sa grand-mère et rien de plus.

« C’est pas comme si les coffre-fort existaient déjà au VIIIe siècle… n’est-ce pas ? »

Un instant, la blonde se perdit dans les méandres de ses hypothèses. Bien sûr que non, c’était complètement stupide. À la limite, le livre serait gardé par un homme. Un petit sortilège de débutant suffirait à lui mettre de la poudre aux yeux et voilà. Rien d’insurmontable pour deux sorcières capables d’orchestrer un retour dans le temps de plus de dix siècles.

Elles marchèrent encore un peu, contournèrent l’immeuble et y entrèrent par l’arrière. Mue une fois de plus par ses habitudes, Eva ne prit pas la peine de frapper une fois arrivée devant la porte du logement, elle entra en jetant le sac qu’elle portait sur la chaise de cuisine la plus proche.

« Nous revoilà ! »
   
Revenir en haut Aller en bas
http://underyourbed.forum-canada.com/t243-eva-just-do-it-i-ve-seen-it https://hidingunderyourbed.forum-canada.com/t245-evalyn-m-carter
Charlotte J. Andrews
Charlotte J. Andrews
p'tit biscuit
a so eatable cookie
avatar : Nina Dobrev (c) Chevalisse
dc : The french Highlander : Zach MacLeod & Bloody Irma
messages : 517
état civil : Célibataire
profession : Barmaid
dons surnaturels : Télékinésie
MessageSujet: Re: let's travel in time!   let's travel in time! EmptyVen 8 Aoû - 16:55



Let’s travel in time
ft. Eva, Emily, Lip & Zach


Est-ce que Zachariah choisissait toujours des petites copines aussi bavardes ? En tout cas, une nouvelle fois, il avait trouvé le moyen de l’ennuyer… et sans même chercher à le faire contrairement à son existence passée. Pour son époque, Eva était peut être considérée comme une demoiselle très mignonne, sociable et aimée des autres… mais Emily n’accrochait pas. Certes le fait que la blonde ait un goût pitoyable en matière d’hommes n’aidait très certainement pas au contraire. Et pourtant, plus tôt, dans l’appartement des Cooper, elle lui avait trouvé un petit charme. Ou plutôt une utilité. Le fait d’être tombée sur une sorcière qui s’y connaissait en voyage dans le temps était une véritable aubaine. Tandis que le fait qu’elle semble apprécier un peu de conversation avec sa prétendue grand-mère lui en faisait perdre.
Elle n’avait pas que ça à faire ! Elle avait un vampire à faire bronzer, une immortalité à obtenir, un gêneur antipathique à envoyer à la morgue et un Philip à récupérer. Niveau planning, elle était beaucoup trop chargée pour perdre son temps à faire du social avec la vieille timbrée. Si elle était venue seule, elle serait sans doute déjà de retour aux côtés de Philip, voir même dans le passé. Ne désespérons pas toutefois, la blonde allait probablement se rattraper en lui faisant gagner un peu de temps. Et puis passer quelques heures en sa compagnie pourrait également s’avérer utile plus tard quand elle n’aurait plus besoin de jouer les gentilles sorcières. Encore une fois, depuis qu’elle jouait les niaises Charlotte sur cette Terre, elle s’était efforcée d’avaler sa langue, tout en évitant de trop participer à la conversation sans grand intérêt.

Lorsqu’elles avaient enfin quitté la demeure Andrews, Emily s'était retenue de trop exprimer son soulagement, se contentant de filer droit vers le point de rendez-vous, costume d’époque près à l’emploi, matériel utile préparé… désormais, il ne manquait plus que cette date.
Optimiste ou non, elle avait bon espoir que Philip se soit acquitté de sa partie. Les sentiments qu’ils nourrissaient toujours à son égard avaient pour conséquence une attirance non dissimulée envers son sosie. Rendre service à celle qui supposait être Charlotte l’aidait sans doute à faire taire cette culpabilité :

« Je m’en fais pas, je sais très bien qu’on va y arriver.»

Vraiment ? Et sa grand-mère en danger de mort dans l’histoire ?

« J’ai juste hâte que toute cette histoire soit réglée et que ma grand-mère soit en sécurité. Elle est à peu près tout ce qui me reste… je… désolée, on ne se connaît pas et je commence déjà à te raconter ma vie ! »

Voilà qui était rattrapé avec talent ! Pour un peu, elle aurait presque versée une larme fictive histoire de rendre le moment déchirant.
Mais elle aurait tout le temps de jouer les grandes comédiennes plus tard. Et tandis qu’Eva prouvait que l’éducation s’était perdue à travers les âges, Emily avait pris sa suite sans pour autant imiter le lâcher de sac, préférant faire quelques pas vers l'avant et poser avec plus de délicatesse et d’éducation son propre sac sur le sol. Une rapide analyse de l’état des choses poussait à se comporter comme une personne moins sans gêne que la blonde. Ce n’était que la deuxième fois qu’elle venait ici, au contraire d’Eva qui était peut-être déjà venue avec son petit ami. Ignorant ce dernier qui ne lui témoignait que peu d’amitié, elle s’était rapprochée de Lip à qui elle avait adressé un sourire hésitant. Leur situation, avec Charlotte, était un peu ambigüe alors autant le jouer avec justesse :

« Désolée, on a été un peu longue mais Eva vient de se faire une nouvelle meilleure amie en la personne de ma grand-mère ! Au moins, maintenant, on est deux à la vouloir en vie ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://underyourbed.forum-canada.com/t13-charlie-andrews-tears-in-my-beers http://underyourbed.forum-canada.com/t48-charlotte-j-andrews
Philip J. Cooper
Philip J. Cooper
boo
the casper of your life
avatar : jensen ackles
messages : 611
profession : propriétaire d'un bar à démons pour le côté lucratif ;; la business familiale officielle est la protection de l'équilibre entre le bien et le mal! méchants démons beware, les Cooper brothers vous surveillent!
nature : half-demon, du sang de brachnavos et de tueuse coule dans ses veines!
dons surnaturels : immortel, agilité, force et endurance décuplées, regénération rapide
MessageSujet: Re: let's travel in time!   let's travel in time! EmptySam 9 Aoû - 14:17



   
let's travel in time!
   ft. eva, emily, lip & zach


Que les filles aient mis un siècle et demi à revenir de leur excursion chez la grand-mère de Charlie était aussi bien pour Lip. Il avait non seulement eu le temps de trouver ce satané journal dans le grenier, mais aussi de s’asseoir avec son frère pour parler suffisamment de sa mort prochaine. Parler se résumant principalement à partager une bouteille, des doutes et des résolutions du genre nop, impossible que tu crèves maintenant qu’on sait ! Mais pour les gardiens, c’était encore mieux qu’une thérapie.
Ils étaient assis, encore, lorsque la blonde et la brune passèrent la porte sans s’annoncer, donnant surtout l’impression de n’avoir rien fait du tout pendant ces quelques heures d’absence.
Et ce fut d’un nouvel œil que le plus âgé détailla Eva tandis que celle-ci lançait pratiquement son sac comme si la pièce lui appartenait. Cette attitude teintée d’habitude faisait plus de sens maintenant qu’il la savait issue du futur, mais il commençait à se dire qu’il avait été idiot de ne pas mettre en garde la petite blonde contre les risques de se conduire de la sorte dans le passé. Ou alors, il l’avait fait et elle était juste un peu débile, au choix !
… Ouais, ça devait ressembler davantage à la deuxième option que la première.

Pendant que Zach allait se rapprocher de ladite blonde et que Lip se demandait ce que son frère du futur avait bien pu lui trouver, Charlotte vint à la rencontre de l’ainé, s’excusant du temps qu’elles avait mis.
L’immortel eut immédiatement un sourire, oubliant derechef son frère et sa sorcière pour se concentrer uniquement sur celle-là. Évidemment, que son frère ait le même questionnement à propos de Charlie ne lui passait même pas par la tête.

« C’est pas grave, on a eut le temps de trouver ce qui nous fallait. »

Il brandit et remua un peu le vieux journal dont la couverture en cuir élimé et délavé prouvait que le carnet avait vu passé plus de quelques années. Son sourire attendrit en devint un empreint d’une grande fierté.

« 741, est l’année précisément répertoriée pour ton grimoire dans ce monastère de Wessex, en Angleterre. Et maintenant on sait aussi que j’ai une mémoire kickass ! »

Puis, il le laissa retomber sur la table où trônait la bouteille vide partagée par les gardiens.

« Oh et on a aussi eu le temps de descendre une bouteille, mais comme nos parents ont pas signé l’autorisation de sortie scolaire, j’imagine que ça devrait pas déranger tant que ça. »

Vilain petit Philip.
Mais puisqu’il avait encore en travers de la gorge le fait que les guerriers restaient derrière pendant que les jeunes filles couraient les dangers du VIIIe siècle – à très juste titre si vous voulez son avis – nous lui pardonnerons sa mauvaise blague.
   
Revenir en haut Aller en bas
http://underyourbed.forum-canada.com/t17-lip-cooper-half-demon-but-full-awesome https://hidingunderyourbed.forum-canada.com/t34-philip-j-cooper#91
Zachariah G. Cooper
Zachariah G. Cooper
p'tit biscuit
a so eatable cookie
avatar : Steeven R. McQueen
dc : Charlie Potter from hogwarts
messages : 119
état civil : Quand on a l'éternité, mieux vaut éviter de se marier
profession : Il a été décidé qu'il valait mieux pour lui porter un sac à dos plutôt qu'une chope de bière donc : lycéen en 2ème année & nounou pour tueuse. Mais Gardien de l'Equilibre sonne tellement plus classe
nature : Half-french ? Il ne mange que la moitié de la baguette ! Ou half-demon. Une moitié de tueuse, une moitié de brachnavos et on obtient un Zach
dons surnaturels : Conçu pour être le parfait guerrier : régénération accelérée, immortalité. Agilité, force et endurance surdéveloppées
MessageSujet: Re: let's travel in time!   let's travel in time! EmptySam 9 Aoû - 18:21



Let's travel in time !
ft. Eva, Emily, Lip & Zach


Finalement, quand il parlait de sa mort prochaine, qui n'aurait pas lieu qu'on se le dise, ces deux là s'entendaient beaucoup mieux ! Pas de reproches, l'alcool de la paix et une longue conversation avaient animé leurs derniers instants en solitaires. Longue conversation au cours de laquelle Zach avait tâché de n'omettre aucun détail de ce qu'il savait... et finalement, ça se résumait à pas grand chose. Mais ils étaient désormais deux Cooper avertis et le présent était sans doute déjà différent du futur. Zach semblait le croire, l'avait même formulé tout haut et là où la jolie blonde l'aurait fusillé du regard, Lip avait semblé être d'accord avec lui. Ils en avaient traversé des choses ensemble. Sans vantardise et sans exagération, ils pouvaient se définir comme des durs à cuire.
Ce bel instant d'amour fraternel avait toutefois été coupé par le retour des deux sorcières. Dans une démonstration de bonne résolution adoptée, Zach avait préféré ignorer complètement la brune qui le lui avait bien rendu de toute manière. Pas de remarque acerbe à la voir se précipiter aussitôt vers son aîné, il avait gardé sa bouche fermée et avait préféré se diriger directement vers Eva. Oui, un oeil extérieur aurait rapidement fait un parallèle de ces deux coins de pièces, en plus des pensées des gardiens.

« ça s'est bien passé ? »

Eva ne revenait peut être pas d'un enterrement, juste de la maison d'une grand-mère, mais il ne pouvait pas contrôler la mine soucieuse en plus de faire des efforts pour fermer sa gueule.
Techniquement, l'inquiétude restait tout de même un peu bizarre. Ils venaient après tout de se rencontrer, et même s'ils savaient désormais, l'un comme l'autre, qu'ils seraient ensemble dans quelques temps, ça ne lui donnait probablement pas le droit de la mettre en garde sur ses fréquentations non ?
Quand ses fréquentations avaient la gueule d'Emily, si.

« Si t'as changé d'avis, je pense pas que Charlotte soit contre l'idée de se débrouiller toute seule. »

Et Philip dans tout ça ? Y'avait peu de chances pour qu'elle laisse le sosie de son ex chère et tendre se rendre à cette période de l'histoire.
Les mots qui étaient ensuite sortis de sa bouche, même lui, il n'avait pas trop vu leur utilité. Quelque part, il se doutait bien que si la brune irait quoiqu'il en coûte dans le passé, la blonde avait un côté borné qui ne permettrait pas qu'elle devienne un peu plus raisonnable.

« En fait, j'peux prendre ta place. C'est pas à toi de faire ça. T'en as déjà assez fait. »

Sauf si on prenait en considération le fait qu'elle était une sorcière qui venait du futur et que, par conséquence, elle était un peu au courant pour ce genre de manœuvre. De l'avis du gardien, elle pouvait très bien faire ce qu'elle avait à faire depuis cette pièce sécurisante.
Revenir en haut Aller en bas
http://underyourbed.forum-canada.com/t25-zach-cooper-the-bad-boy-boogie http://underyourbed.forum-canada.com/t86-zachariah-g-cooper
Evalyn M. Carter
Evalyn M. Carter
boo
the casper of your life
avatar : ashley benson
messages : 60
état civil : célibataire
profession : lycéenne avec une passion pour les paris sportifs
dons surnaturels : divination
MessageSujet: Re: let's travel in time!   let's travel in time! EmptyDim 10 Aoû - 14:22



   
let's travel in time!
   ft. eva, emily, lip & zach


« Tu veux rire ? C’était super ! »

L’inquiétude de Zach serait peut-être plus utile à venir, mais pour l’instant elle avait surtout l’air risible puisqu’Eva donnait surtout l’impression d’être de retour d’un après-midi shoping avec sa meilleure amie plutôt que de… quoi au juste ? Ce n’était rien de périlleux que d’aller chez Marlene lui emprunter quelques costumes.
Et au commentaire de la brune sur ladite grand-mère en question, la blonde ne put se retenir de lui jeter un regard.

« Hey, tu connais pas ma grand-mère autrement tu comprendrais le coup de foudre avec la tienne. Le seul intérêt de Mamie Violet, c’est de collectionner les assiettes en porcelaine avec des petits chats peints dessus. »

Il n’était que peu difficile de comprendre pourquoi la Eva du futur n’avait aucune envie que cet échange étudiant se termine. En plus de l’amour qu’elle avait trouvé sur ce continent et des amis à qui elle pouvait parler ouvertement de son talent divinatoire, il y avait aussi la famille basiquement plus intéressante à la Nouvelle Orléans qu’à Auckland!
Mais passons outre ces détails qui devaient être réservés au futur pour nous concentrer sur le présent ! … Ou plutôt le passé. Un passé dans lequel Eva allait devoir encore plus reculer, et pas qu’un peu ce coup-ci. Et en plus, elles allaient devoir opérer un changement de lieu, ce qu’elle n’avait pas eu à faire la première fois. Le sortilège allait en être d’autant plus complexe, mais pas infaisable. Il en fallait plus pour décourager une blonde. Après tout, elle avait voyagé dans le temps pour empêcher la mort de son petit ami !
Un petit ami – ou du moins, un futur petit ami – qui était absolument adorable lorsqu’il s’inquiétait, mais c’était loin de suffire à la sorcière. Ce n’était pas l’envie qui lui manquait de l’attaquer avec quelques baisers lorsqu’il se conduisait de la sorte, mais plus vite les filles s’acquitterait de cette mission plus vite cet air stressé quitterait le visage de Zach et plus vite tout rentrerait dans l’ordre.
Plutôt que de céder au désir de l’embrasser, elle lui sourit tendrement, sans filtrer les sentiments qu’elle n’était pas encore supposée posséder à son égard.

« Charlie n’y arrivera pas toute seule. Pas en reculant aussi loin et en se rendant en Angleterre en plus. Et à moins d’avoir quelques pouvoirs de sorcier cachés dans tes manches, désolé, mais tu ne peux pas prendre ma place. »

Elle se rapprocha d’un pas, son sourire se transformant en quelque chose teinté d’un peu plus de malice.

« Mais l’offre est assidument notée. »

Et la phrase agrémentée d’un clin d’œil coquin.
À l’idée de fêter le sauvetage de Marlene un peu plus tard en solo avec Zach, Eva se demanda s’il était considéré comme tromper que de faire certaines choses avec un petit ami qui n’était pas encore officiellement un petit ami.
   
Revenir en haut Aller en bas
http://underyourbed.forum-canada.com/t243-eva-just-do-it-i-ve-seen-it https://hidingunderyourbed.forum-canada.com/t245-evalyn-m-carter
Charlotte J. Andrews
Charlotte J. Andrews
p'tit biscuit
a so eatable cookie
avatar : Nina Dobrev (c) Chevalisse
dc : The french Highlander : Zach MacLeod & Bloody Irma
messages : 517
état civil : Célibataire
profession : Barmaid
dons surnaturels : Télékinésie
MessageSujet: Re: let's travel in time!   let's travel in time! EmptySam 16 Aoû - 21:53



Let’s travel in time
ft. Eva, Emily, Lip & Zach


Peut être que Lip avait brûlé le grimoire il y a un bon nombre d'années, mais il rattrapait son erreur aujourd'hui. Elle n'en n'avait pas douté. S'il s'était montré plus qu'influençable dans le passé, il n'en demeurait pas moins le meilleur des deux Cooper. On pourrait dire que son point de vue n'était pas tout à fait objectif, mais il n'y avait qu'à regarder trois minutes Zachariah et sa nouvelle copine pour en venir à la même conclusion.
Les regarder, elle n'avait toutefois pas que ça à faire. Le prochain objectif, celui sur lequel elle devait se focaliser entièrement, avait beau être la récupération de son livre de sorts, l'homme qui se tenait en face d'elle et lui souriait gagnait sans nul doute son attention. Ce sourire qui s'adressait tout spécialement à elle, et pas à une autre, elle mentirait si elle déclarait qu'il ne lui avait pas manqué. Cette expression qu'il avait sur son visage lui encore davantage l'envie d'accomplir ce qu'il y avait à accomplir pour qu'il prenne conscience qu'elle était de retour et qu'il n'avait plus besoin de jouer le jeu du gentil petit gardien.
Et avec cette date en main, ce serait pour bientôt. Le succès ne dépendait plus que de ses compétences désormais. Comment douter donc de sa future réussite ?
Elle n'avait pas pris la peine de cacher son sourire, et n'y avait sans doute même pas pensé sur le moment tant cette nouvelle lui retirait une sacrée épine du pied. Pas d'importance, sa joie à l'idée de récupérer ce grimoire, qui lui permettrait d'accéder au pouvoir en même temps qu'elle se débarrasserait du plus jeune des Cooper, passerait très bien pour le soulagement d'une Charlotte qui entrevoyait la possibilité de sauver sa stupide grand mère de la mort :

« Merci... je ne sais pas comment te remercier. En fait, si ton frère n'était pas là, j'aurai bien une idée mais je crois que ça passera mal.»

Définitivement. C'était comme sortir la hache de guerre. Et du côté de Charlotte, elle pariait qu'elle ne l'aurait pas fait. Mais si elle disait que c'était parce qu'elle manquait un peu de bravoure, on se mettrait à dire qu'elle lui trouvait injustement tous les défauts.
Assez parlé des inutiles ! Détournant les yeux de Philip pour la poser sur cette bouteille vide, elle avait sourit à cette plaisanterie aux allures peu discrètes de reproches. Malheureusement pour lui, la blonde serait plus utile sur ce coup là. Mais, si ça pouvait le rassurer, elle avait bien quelques occupations pour plus tard, des occupations qu'il trouverait tout autant à son goût et même davantage :

« Amusant... vraiment. Mais au cas où tu douterais, la blonde et moi, on va revenir en un seul morceau. J'en ai peut être pas l'air à l'heure actuelle, mais je suis une dure à cuire tu sais. »

Les méchants virils mâles et autres dangers de l'époque ne l'effrayaient pas. Ce n'était pas aujourd'hui, aux portes de l'immortalité, qu'elle allait se laisser avoir par de simples mortels. Et puisque tout ce qui était nécessaire était à disposition désormais, il était inutile de traîner. Plus vite parties, plus vites revenues.

« Il y a un endroit où on peut se changer ? Faut qu'on se déguise en frêles et innocentes demoiselles. »
Revenir en haut Aller en bas
http://underyourbed.forum-canada.com/t13-charlie-andrews-tears-in-my-beers http://underyourbed.forum-canada.com/t48-charlotte-j-andrews
Philip J. Cooper
Philip J. Cooper
boo
the casper of your life
avatar : jensen ackles
messages : 611
profession : propriétaire d'un bar à démons pour le côté lucratif ;; la business familiale officielle est la protection de l'équilibre entre le bien et le mal! méchants démons beware, les Cooper brothers vous surveillent!
nature : half-demon, du sang de brachnavos et de tueuse coule dans ses veines!
dons surnaturels : immortel, agilité, force et endurance décuplées, regénération rapide
MessageSujet: Re: let's travel in time!   let's travel in time! EmptyMer 20 Aoû - 14:20



   
let's travel in time!
   ft. eva, emily, lip & zach


Plus les minutes passaient et moins Lip aimait les événements de cette journée qui s’enchainaient pour former la pire journée vécue depuis un long moment. Tout semblait vouloir lui filer entre les doigts sans qu’il n’arrive à resserrer sa prise sur quelque chose et ça commençait sérieusement à l’agacer…
Ou pas tant que ça. La bouteille qu’il avait engloutie en compagnie de son frangin aidait à garder ses nerfs bien détendus, mais il n’avait pas ingurgité suffisamment d’alcool pour que l’inquiétude disparaisse complètement. Il se doutait bien que Charlie avait suffisamment de ressource pour se débrouiller dix minutes – et, en réalité, il se fichait un peu du sort de la blonde sortie de nulle part – mais rien de tout ça n’était suffisant pour lui faire apprécier ce moment. Pas même cette éventuelle façon de le remercier qui, si elle ne ferait pas plaisir à Zach, était suffisamment explicite malgré le peu d’informations. Bien que tentante, la proposition ne fut pas commentée.
Le gardien porta un regard vers Zach et sa mystérieuse future dulcinée, songeant qu’il préférerait entendre tout ce que la blonde avait à dire sur la mort prochaine de son petit frère plutôt que voir ces filles se préparer à reculer douze siècles en arrière. Toutefois, il semblait bien qu’il n’avait pas son mot à dire dans tout ça et que les filles en question étaient bien pressées de se mettre en route.

« La salle de bain est là. »

Il pointa la première porte dans le petit couloir et laissa retomber mollement son bras contre son corps ensuite.
Après que Charlie ait disparue dans la pièce et que Eva ait rejoint la chambre de Zach presque en gambadant sans qu’on lui montre – une étrange et déroutante preuve de plus qu’elle venait bien du futur -  Philip posa ses yeux verts sur son cadet.

« J’aime pas ça. »

Ce n’était ni la première fois qu’il le pensait, ni la première fois qu’il le disait aujourd’hui, mais on dit qu’il faut exprimer ses émotions pour ne pas se faire engloutir par elles.
Il se pinça l’arête du nez en soupirant, impuissant. Un sentiment qu’il détestait par-dessus tout.

« Sors une lame ou deux tu veux. »

Ils ne pouvaient peut-être pas les accompagner, mais Philip ne laisserait sûrement pas ces filles bondir dans un passé rempli de types avec des épées sans un minimum de protection. Un poignard, c’était mieux que rien même si ce n’était pas beaucoup.
   
Revenir en haut Aller en bas
http://underyourbed.forum-canada.com/t17-lip-cooper-half-demon-but-full-awesome https://hidingunderyourbed.forum-canada.com/t34-philip-j-cooper#91
Zachariah G. Cooper
Zachariah G. Cooper
p'tit biscuit
a so eatable cookie
avatar : Steeven R. McQueen
dc : Charlie Potter from hogwarts
messages : 119
état civil : Quand on a l'éternité, mieux vaut éviter de se marier
profession : Il a été décidé qu'il valait mieux pour lui porter un sac à dos plutôt qu'une chope de bière donc : lycéen en 2ème année & nounou pour tueuse. Mais Gardien de l'Equilibre sonne tellement plus classe
nature : Half-french ? Il ne mange que la moitié de la baguette ! Ou half-demon. Une moitié de tueuse, une moitié de brachnavos et on obtient un Zach
dons surnaturels : Conçu pour être le parfait guerrier : régénération accelérée, immortalité. Agilité, force et endurance surdéveloppées
MessageSujet: Re: let's travel in time!   let's travel in time! EmptyMer 27 Aoû - 9:14



Let's travel in time !
ft. Eva, Emily, Lip & Zach


« Super » ? Hum, ce n’était pas vraiment le mot qu’il choisirait pour qualifier la situation de son côté, mais à chacun son point de vue après tout ! Celui de la jolie blonde n’était pas influencé par un passé bien lointain ou la brune avait été la parfaite… disons salope… démoniaque qu’elle était destinée à être. Ok, peut être qu’il s’en faisait trop. Dans le fond, Eva était juste partie avec le sosie de la parfaite salope démoniaque, ce qui était légèrement différent certes… mais toujours inquiétant ! Une inquiétude qu’il n’était peut être pas en droit d’avoir vu qu’il ne l’avait pas encore invité pour ce bal débile au lycée. Qu’est-ce qu’il y pouvait ? C’était dans sa nature d’être protecteur et il était forcé d’admettre qu’avec Eva… il avait tout simplement envie de l’être sans la connaître. Là-dessus, il était certain que son lui du futur le remercierait… est-ce qu’il le remercierait de la trouver incroyablement jolie ? Bah, c’était sa future petite amie qui venait dans le passé pour lui sauver la vie, il avait bien le droit de songer à elle façon drague avant que sa petite amie du présent n’arrive…. Aaaah du temps où le futur n’était que ce qui ne s’était pas encore passé, les phrases étaient tout de même plus simples !

« Ok… j’ai compris, j’vais me contenter d’être inutile. Heureusement, mon frère est dans le même cas, ce qui augmente le nombre de jeux de cartes possibles ! »

Tu sais Zach, ton frère et toi, vous êtes tous les deux aussi cons, y’a pas à dire !
Ceci dit, l’attitude du parfait boudeur avait laissé place à un léger sourire à la dernière réplique de sa future belle. La plaisanterie suivante avait été plus forte que lui et les mots avaient quitté sa bouche en prouvant que la connerie était possible en tout temps :

« Entre ma blonde et toi, j’vais plus être capable de choisir. »

Cette blonde là, elle va retourner dans le futur pour retrouver un Zach tout aussi con, pas de doute là-dessus !
Bref, l’heure était venue pour les derniers préparatifs et il avait regardé Eva se rendre dans sa chambre sans avoir besoin d’aucun guide. Plus le moment où il la verrait partir pour une époque peu amicale en compagnie de… disons Charlotte parce que son aîné méritait qu’il fasse quelques efforts, moins il se sentait confiant. Vraiment, il n’avait pas l’habitude de faire tapisserie quand les évènements nécessitaient que l’on risque sa vie. Cet inconfort, il le partageait avec Philip, ça ne faisait aucun doute et il avait hoché la tête pour approuver le côté « non fan » du plan dans un :

« Tu sais, à choisir, je préfère une bonne vieille fin du monde. »

Vraiment ? Ouais, c’était tellement routinier que c’était même presque ennuyant à des moments. Mais là, il voulait bien s’emmerder à sauver le monde une fois de plus avec son frère. Bref, à défaut, il s’était dirigé vers un large coffre dont il avait soulevé le couvercle, obéissant à son frère sans ronchonner une fois de plus sur la présence de Charlotte. Y’avait du mieux… mais en apparence uniquement. Il ne l’appréciait pas plus, il n’avait juste pas envie de se prendre la tête avec Lip à l’heure actuelle. « Mourir » bientôt, ça rapprochait un peu.
Quelques minutes plus tard, alors qu’il était occupé à jouer avec l’un des deux poignards sortis tandis que l’autre reposait sur la table basse, Charlotte était sortie la première, en tenue d’époque. Il ne ferait pas plus de commentaires à voix haute que ce regard qui valait des mots qu’il avait échangé avec son frère. Le portrait craché d’Emily, tellement qu’elle ressemblait même encore plus à l’original. Toujours aussi sage ceci dit, il avait lancé son poignard à son frère avant de se relever pour prendre celui sur la table basse au moment où Eva sortait à son tour. Pour ce qui était de la blonde, elle ne ressemblait à personne d’autre, c’est vrai, et elle était beaucoup trop jolie pour être comparée à quelqu’un de toute manière. Quand il lui avait tendu le poignard, il n’avait pu s’empêcher de lui dire au moins un compliment, même si le motif pour porter cette tenue n’avait rien pour lui plaire :

« Vous êtes ravissante ma Dame… mais vous le serez encore plus armée je crois. »



Revenir en haut Aller en bas
http://underyourbed.forum-canada.com/t25-zach-cooper-the-bad-boy-boogie http://underyourbed.forum-canada.com/t86-zachariah-g-cooper
Evalyn M. Carter
Evalyn M. Carter
boo
the casper of your life
avatar : ashley benson
messages : 60
état civil : célibataire
profession : lycéenne avec une passion pour les paris sportifs
dons surnaturels : divination
MessageSujet: Re: let's travel in time!   let's travel in time! EmptyVen 5 Sep - 14:18



   
let's travel in time!
   ft. eva, emily, lip & zach


C’était d’un pas presque joyeux qu’Eva avait rejoint la chambre de Zach pour en fermer la porte derrière elle sans demander son avis à personne. Ok, ça pouvait paraître mal élevé dans les circonstances, mais une pièce pour se changer restait une pièce pour se changer, peu importe laquelle ne faisait pas tellement de différence au fond. Plus elles seraient prêtes rapidement, plus elles pourraient partir et revenir tout aussi. Les garçons laisseraient leur tête d’enterrement de côté lorsqu’elles seraient revenues saines et sauves, puis ils pourraient se concentrer sur le problème qui avait poussé sa présence dans le passé, sauver Zach de la mort.
Elle n’avait ni oublié, ni dédramatisé la chose, mais le sauvetage de Marlene était actuellement plus urgent. Ensuite, avec le savoir qu’elle avait sur le néfaste événement à empêcher, c’était presque du gâteau, il fallait bien l’admettre. Elle décrirait tout en détail et les gardiens règleraient ça en deux temps, trois mouvements et beaucoup de prudence pour s’assurer qu’Eva n’ait pas seulement précipité l’avenir plutôt que de l’empêcher.
Il n’y avait pas à s’inquiéter ! … Pourtant, c’était bien de l’inquiétude qui la rongeait tandis qu’elle se débarrassait de ses vêtements moderne pour quelque chose d’un peu plus discret au VIIIe siècle et ça n’avait rien à voir avec son éminent voyage dans le temps. Même si elle arrivait à empêcher la mort de Zach, elle ne se débarrasserait probablement jamais de cette image de lui sans vie.

Secouant la tête pour chasser à nouveau le sombre spectacle de son esprit, elle enfila la robe, laça le corsage, puis quitta la chambre en laissant ses vêtements y trainer par terre, comme si l’endroit lui appartenait.
En partie du moins, nous dirons, encore une fois, la force de l’habitude !
Lorsqu’elle revint vers les immortels, Zach jouait avec un couteau qu’il lança à son frère sans plus de cérémonie et il lui en tendit un autre avec plus de douceur, la graciant d’un aimable compliment.
La blonde rassembla ses jupes pour s’incliner d’une révérence comme l’aurait fait une véritable dame, un petit rire enfantin échappant à ses lèvres. Une répartie moins digne d’une dame s’en suivit pendant qu’elle s’emparait du poignard.

« Ouuuh, sexy, j’aime ! »

Elle se rapprocha de lui, glissant le plat de la lame sur son torse comme s’il s’agissait d’une caresse.

« On pourra jouer à la demoiselle en détresse à mon retour. »

Perverse ?
Nous ne dirons qu’une chose. Dix-sept ans, hormones…

Puis, Eva dissimula l’arme dans sa botte et rejoint Charlie, ouvrant les bras, paumes vers le haut, pour les offrir à sa compatriote sorcière.

« Prête ? »

Plus qu’une incantation que l’on croyait disparue depuis la nuit des temps à réciter et le tour était joué.  
   
Revenir en haut Aller en bas
http://underyourbed.forum-canada.com/t243-eva-just-do-it-i-ve-seen-it https://hidingunderyourbed.forum-canada.com/t245-evalyn-m-carter
Charlotte J. Andrews
Charlotte J. Andrews
p'tit biscuit
a so eatable cookie
avatar : Nina Dobrev (c) Chevalisse
dc : The french Highlander : Zach MacLeod & Bloody Irma
messages : 517
état civil : Célibataire
profession : Barmaid
dons surnaturels : Télékinésie
MessageSujet: Re: let's travel in time!   let's travel in time! EmptyMar 16 Sep - 22:11



Let’s travel in time
ft. Eva, Emily, Lip & Zach


Voilà une tenue à laquelle elle était bien plus habituée. Regardant son reflet dans le miroir de la salle de bain indiquée par Philip, un sourire s'était dessiné sur ses lèvres tandis qu'elle renouait avec une image plus familière d'elle-même. Si elle s'était toujours su plaisante physiquement, cette arrogance qu'elle avait développé en même temps que ses pouvoirs n'avaient en rien arrangé les choses. Revenir dans un corps humain était une seconde chance, le faire dans un corps si approchant de l'ancien était un miracle qu'elle ne pouvait que remercier.
Détachant ses yeux de son reflet, elle avait pris une brève inspiration avant de finalement quitter la solitude de la pièce pour revenir vers les deux frères en même temps que la jeune sorcière blonde.
Se plantant devant Philip, elle avait pensé avec une pointe de rancœur que la voir dans cette tenue devait forcément lui rappeler de mauvais souvenirs et lui faire regretter d'avoir suivi l'influence de son cadet bien des années plus tôt. Elle n'en n'avait rien montré en s'emparant de la lame qu'il lui tendait.

« Merci... je sais qu'on en a déjà discuté, en quelque sorte... mais, à mon retour... laisse tomber, c'est pas le moment. »

Pathétique Charlotte. Bientôt Emily se chargerait de montrer comment on récupérait un homme dans ses filets.
Posant une main sur la joue du gardien à la fin de sa phrase, elle s'était contentée de lui sourire avant de déposer un bref baiser à demi sur ses lèvres, à demi sur sa joue. Quelle chasteté ! Ou quelle dernière pointe de provocation à l'encontre de son ennemi présent dans cette pièce.
S'écartant finalement pour se tourner vers Eva, elle s'était saisie des mains tendues dans un hochement de tête. Si on pouvait lui prêter un peu d'appréhension, elle était en réalité plus que confiante. Ce n'était plus l'affaire que de quelques heures, quelques incantations et une petite visite à son nouvel allié préféré.
Les mots avaient quitté sa bouche en symbiose avec la voix d'Eva. Quelques secondes plus tard, elles disparaissaient par magie du salon des Cooper pour se retrouver à des années et des kilomètres de là à la sortie d'un bois, face à une plaine aussi calme que déserte sur laquelle se tenait le fameux monastère. Une petite marche, et elle tiendrait enfin entre ses mains son grimoire :

« Allons-y. Si on nous demande quelque chose, le plan des demoiselles perdues et idiotes, c'est ce qui est encore le mieux... après le on entre, on sort sans croiser personne. »

Sans le retour à faire... elle n'aurait même pas eu besoin de faire un petit debrief rapide. Mais si la compagnie n'était pas des plus agréables, elle se révélerait fort utile.
Revenir en haut Aller en bas
http://underyourbed.forum-canada.com/t13-charlie-andrews-tears-in-my-beers http://underyourbed.forum-canada.com/t48-charlotte-j-andrews
Evalyn M. Carter
Evalyn M. Carter
boo
the casper of your life
avatar : ashley benson
messages : 60
état civil : célibataire
profession : lycéenne avec une passion pour les paris sportifs
dons surnaturels : divination
MessageSujet: Re: let's travel in time!   let's travel in time! EmptyJeu 18 Sep - 15:04



   
let's travel in time!
   ft. eva, emily, lip & zach


Lorsque le sol changea sous ses pieds, Eva eut besoin d’une seconde pour reprendre convenablement son équilibre. Elles étaient peut-être deux, mais il s’agissait d’un sacré voyage, surtout pour une sorcière dont la spécialité était les visions bien avant les sortilèges. Le poids de la fatigue se planta distinctement sur ses épaules, mais Eva demeura bien droite et emboita le pas de Charlie malgré l’effort que ça lui demandait. Elles n’étaient pas là en vacances et Eva mentirait si elle disait qu’elle n’était pas pressée de rentrer. La plaine était peut-être déserte, mais la blonde se sentait bien moins alaise ici que dans le passé où elle devait empêcher Zach de mourir. Là-bas, elle était en terrain connu au moins. Ici, elle nageait dans l’incertitude la plus complète… contrairement à Charlie, à croire qu’elle savait parfaitement où elle allait.
Ça sonnait un brin décalé pour Eva. Les deux amies étaient plutôt du type improvisation d’habitude. Toutefois, la plus jeune ne chercha pas plus loin, pas si mécontente que ça que l’une d’elle fasse preuve d’un peu de leadership.  

« Tu crois qu’ils sont déjà sujet au stéréotype de la blonde ? »

Parce que normalement, elle n’avait aucun mal à en jouer. Surtout avec certains bookmakers qui la regardait d’un drôle d’air. Ok, faire des paris sportifs quand on avait vision de l’avenir, ça pouvait être considéré comme tricher… ouais bon, c’était tricher… et Eva s’en foutait, mais les bookmakers étaient toujours plus réceptifs dans l’idée de plumer une adolescente débile que prendre le pari d’une étudiante qui donnait une impression d’être un peu trop sûre d’elle.

Elles avaient un peu dépassé le milieu de la plaine lorsque la blonde osa se dire intérieurement que les choses se dérouleraient aussi facilement qu’une sortie pour aller chercher un carton de lait. Lip – celui du futur – l’avait mise en garde pourtant. On ne voyageait pas dans le temps sans se heurter à une emmerde ou deux, autrement tout le monde jugerait bon de le faire.
Mais à ce moment là, quelque chose la fit s’arrêter. Comme un mauvais pressentiment d’être suivie ou observée… ou les deux. Elle fronça les sourcils et se retourna à moitié, lentement, comme si elle savait déjà ce qu’elle allait trouver derrière elle. L’instinct de la divination peut-être ou juste ce sentiment que ça ne pouvait pas être si facile qui lui pinçait l’estomac depuis quelques minutes.
Ils étaient assez difficile à rater, ces énormes gaillards vêtus de protections en cuir, armés jusqu’aux dents, qui s’avançaient dans les herbes hautes aussi silencieusement que des lions en chasse. Et c’était sûrement ce qu’ils étaient, des bêtes qui marchaient sur leurs proies.
Bien sûr, il avait fallu que les filles tombent en plein raid de sauvages !

« Hum… Charlie… court ! »

Et Eva n’attendit pas plus longtemps pour s’élancer elle-même. Il fallait voir le bon côté des choses, en pleine attaque viking, les gens du coin seraient trop occupés à les combattre pour remarquer les filles venir jouer les voleuses dans leur monastère !
… Sauf qu’Eva était trop terrifiée sur le moment pour voir ce merveilleux côté de la chose. Elle se contenta de courir aussi vite qu’elle en était capable et entrer dans le petit village fortifié aux portes encore grandes ouvertes. Par chance, il y avait encore des habitants qui cherchaient à se réfugier dans les murs, ce qui leur offrit l’opportunité de passer inaperçues au milieu du chaos. Elles n’eurent plus qu’à se diriger jusqu’au monastère et faire toutes les pièces en espérant tomber sur le fameux grimoire avant que les envahisseurs aient atteints eux-mêmes la bâtisse en pierre.
   
Revenir en haut Aller en bas
http://underyourbed.forum-canada.com/t243-eva-just-do-it-i-ve-seen-it https://hidingunderyourbed.forum-canada.com/t245-evalyn-m-carter
Charlotte J. Andrews
Charlotte J. Andrews
p'tit biscuit
a so eatable cookie
avatar : Nina Dobrev (c) Chevalisse
dc : The french Highlander : Zach MacLeod & Bloody Irma
messages : 517
état civil : Célibataire
profession : Barmaid
dons surnaturels : Télékinésie
MessageSujet: Re: let's travel in time!   let's travel in time! EmptyJeu 18 Sep - 17:56



Let’s travel in time
ft. Eva, Emily, Lip & Zach


Heureusement pour elle, elle était dans le coin depuis suffisamment longtemps pour comprendre que la dernière phrase d'Eva devait se rapprocher d'une blague. Blague dont elle comprenait le principe pour l'avoir déjà entendu et sans avoir besoin de fouiller dans le petit crâne un peu endormi. Hum... si Charlotte était fatiguée de se battre, ça l'arrangeait bien, particulièrement en ce moment décisif de son plan. Il faudrait quand même trouver une solution définitive à ce petit partage.
Pour le moment, elle n'avait pas vraiment besoin d'elle pour gérer la compagnie d'Eva qu'elle ne connaissait que depuis quelques heures, soit déjà bien plus que Charlotte. Aussi, elle avait forcé un sourire, dans une réponse sympathisante, rapprochement qu'elle ne cherchait pas réellement. Elles n'allaient pas devenir copines sous prétexte qu'elles étaient actuellement dans le même bateau. Si elle se révélait à nouveau utile par la suite, elle saurait comment s'en servir, elle était particulièrement douée pour se servir des gens sans qu'aucun idiot n'ait assez de cerveau pour s'en rendre compte :

« Hum... peut être. En tout cas celui de la femme faible et stupide doit encore mieux marcher qu'aujourd'hui... demain techniquement. »

Voyez ! Elle se débrouillait très bien. Et elle se débrouillerait d'autant mieux à son retour, particulièrement avec Philip.
Elles s'étaient mises en marche, et Emily avait avancé d'un pas déterminé. Au fur et à mesure qu'elles approchaient du but, elle sentait l'empressement l'a gagné. Elle y était presque. Après toutes ces années, elle allait enfin obtenir ce qu'elle désirait le plus, et bien plus encore. Fixée sur son objectif, c'est vrai qu'elle n'avait pas pris la peine de surveiller leurs arrières comme venait de le faire Eva. Aussi, quand Eva l'avait alerté et qu'elle s'était retournée pour voir ces visages peu amicaux, et surtout ces carrures imposantes, s'avançaient là où elle avançaient quelques minutes plus tôt.
Elle n'avait pas cherché à réfléchir, ou à penser une seconde à jouer les sorcières puissantes, elle avait imité Eva et lui avait obéit en se mettant à courir. Non, ne doutons pas de sa confiance, elle n'en manquait jamais. Si on lui demandait pourquoi elle jouait les demoiselles en détresse, hormis pour la raison évidente que ceux là n'avaient pas l'air de plaisanter, et bien elle répondrait qu'elle n'avait pas de temps à perdre avec eux et, qu'en plus de ça, pauvre Charlotte aurait couru encore plus vite qu'elle.
A dire vrai, elle avait même pensé en entrant essoufflée dans le village que c'était une chance. Voilà une diversion impeccable pour elles non ? Ah comme quoi les sauvages pouvaient parfois vous rendre service !

Ne perdant pas son temps à vérifier leurs positions, elle avait continué à courir derrière Eva pour se précipiter à l'intérieur du monastère. Elles avaient bien croisé un ou deux moines qui s'étaient rués pour fermer la lourde porte en poids mais, soit ils n'avaient pas prêté attention à elle, soient ils les avaient pris pour de pauvres demoiselles en détresse à la recherche d'un abri.
Pièce après pièce, son regard avait parcouru jusque dans les coins pour trouver ce grimoire familier. C'était bien plus facile pour elle qui l'avait déjà vu mais honnêtement, un grimoire était assez reconnaissable pour une sorcière, alors Eva ne se choquerait pas plus que ça de voir "Charlotte" se précipiter vers le gros "manuel" relié quand son regard s'était finalement posé dessus.
Et alors que l'agitation extérieure était très nettement perceptible, elle avait fouillé dans le genre de besace qui faisait le plus d'époque trouvé pour en sortir un cahier et un stylo :

« J'en ai pas pour longtemps. Surveille que personne n'approche de trop près. »

Euh... Eva lui semblait guerrière tout à coup ?
Elle devait recopier ce qui l'intéressait, Eva pouvait bien surveiller un couloir non ? Qu'elle y passe n'était pas son problème de toute manière, elle était venue, elle se rendrait utile.

Revenir en haut Aller en bas
http://underyourbed.forum-canada.com/t13-charlie-andrews-tears-in-my-beers http://underyourbed.forum-canada.com/t48-charlotte-j-andrews
Evalyn M. Carter
Evalyn M. Carter
boo
the casper of your life
avatar : ashley benson
messages : 60
état civil : célibataire
profession : lycéenne avec une passion pour les paris sportifs
dons surnaturels : divination
MessageSujet: Re: let's travel in time!   let's travel in time! EmptyDim 21 Sep - 14:01



   
let's travel in time!
   ft. eva, emily, lip & zach


Cette excursion pour sauver la vie de Marlene était franchement moins bien que celle pour sauver Zach ! Dans son autre mission, elle n’avait pas à fuir de gros et grands vikings terrorisants qui sentaient suffisamment la bestialité pour faire peur même au plus valeureux des combattants – sauf Zach, parce que Zach souffre de la maladie de la connerie et qu’il lui est impossible d’avoir peur même lorsqu’il devrait ! Et puis, dans son autre mission, elle avait également le loisir de profiter à nouveau de son petit ami, mort autrement. Fuir des barbares et manquer de souffle avant d’être arrivée dans le village – à la douce illusion d’être plus sécurisé que la plaine – n’avait rien de plaisant, rien du tout !
Une fois dans l’enceinte des murs, Eva prit quelques secondes, appuyée sur ses genoux pour tenter de retrouver un semblant de souffle.

« Piwouhhh ! God, je dois me mettre au cardio. »

Ce n’était pas une nécessité en Nouvelle Zélande où il n’y avait que les cours de gym pour lui rappeler qu’elle était dans une forme exécrable, mais en Amériques elle éprouvait souvent le fâcheux besoin de devoir s’enfuir à toutes jambes pour rester en vie. Une meilleure raison pour se mettre au sport ? Elle n’en voyait pas !
La blonde reprit toutefois rapidement son sérieux pour poursuivre sa route jusque dans le monastère avec sa comparse. Si les moines pensaient qu’elles venaient se réfugier dans les bras du Seigneur en ces temps de terreur, grand bien leur fasse, ça donnait l’opportunité aux filles de fouiller l’endroit. Même si, au bout d’un moment, Eva dut prendre une seconde de recule pour se souvenir ce qu’elles cherchaient. Un bouquin… la description de Lip était assez bancale – il faudra qu’il apprenne un jour qu’elle n’avait pas son expérience en la matière de chasse au surnaturel – mais à deux sorcières, elles sauraient bien repérer un grimoire rempli de sortilèges, non ?
Charlie, elle, le trouva de manière assez certaine. Trop certaine… Comment elle avait su qu’il s’agissait de celui-là avant même d’avoir jeter un œil à quelques pages ?
Pas le temps de se poser la question, Eva était plus occupée à calmer ses poumons en feu et ce tremblement de peur qui ne la quittait plus depuis la plaine. À la demande de Charlie, elle se tint dans l’entrée de la pièce pour surveiller. Il n’y avait pas encore de bruit peu rassurant comme des épées entrant dans des corps de moine, ça aidait à ne pas trop paniquer… pas trop seulement.
Lorsqu’elle ramena la tête vers son amie pour voir ce qu’elle était en train de faire, elle fronça les sourcils. Du papier et une plume ? Mais ça allait prendre une éternité !

« Charlie, on est pressées, prend des photos ! »

La sorcière était pourtant plus technologique que ça dans ses habitudes. Fières représentantes de leur génération, toutes deux étaient plus du genre à prendre en photo les renseignements qu’il fallait retenir plutôt que de prendre la peine de les lire. Et maintenant plus que jamais, il était préférable de rassembler les informations en quelques pressions de bouton qu’en recopiant avec une calligraphie toute soignée.
Et ce son arriva, celui qu’Eva espérait ne pas entendre. Celui d’une épée entrant dans un corps de moine. Puis un autre… et un autre. Eva pâlie et recula dans la pièce au moment où deux géants passaient le coin du couloir.

« Charlie, on est vraiment pressées ! »

Blonde et idiote, c’était comme ça qu’elle se sentait lorsqu’elle sortit le poignard que Zach lui avait donné… Ouais, plutôt un couteau à beurre pour ces types !
Sa respiration s’accéléra et ça n’avait rien à voir avec le manque de cardio ce coup-ci. S’approchant toujours plus de Charlie, Eva manqua de voix lorsque les deux sauvages entrèrent dans la pièce bourrée de livres. Non mais franchement, en quoi la littérature les intéressaient ?

« Les bouquins c’est dépassé les mecs, vous pouvez passer votre chemin. »

Faire un mouvement du bras en mode ce ne sont pas ces droïdes là que vous recherchez n’était pas franchement une bonne idée. À croire que le geste les avait même rendu plus féroce. Le plus vieux des deux rigola, sûrement qu’il avait déjà en tête celle qu’il allait violer… Pas elle, pas elle, pas elle, pitié pas elle !
… Ouais, elle, évidemment… L’adolescente poussa un petit cri lorsqu’elle se fit attrapé solidement par le bras. God, il avait les mains suffisamment larges pour lui écraser la tête comme une pastèque pourrie !
Un moine entra à cet instant dans la pièce. Paix à ton âme frère Tuck, puisque l’acolyte du géant pervers se dirigea vers lui avec sa grosse hache dégoulinante de sang, laissant peu de place à l’imagination quant à ce qui allait suivre pour lui… ou même pour elle.

« Charlie ! »
   
Revenir en haut Aller en bas
http://underyourbed.forum-canada.com/t243-eva-just-do-it-i-ve-seen-it https://hidingunderyourbed.forum-canada.com/t245-evalyn-m-carter
Charlotte J. Andrews
Charlotte J. Andrews
p'tit biscuit
a so eatable cookie
avatar : Nina Dobrev (c) Chevalisse
dc : The french Highlander : Zach MacLeod & Bloody Irma
messages : 517
état civil : Célibataire
profession : Barmaid
dons surnaturels : Télékinésie
MessageSujet: Re: let's travel in time!   let's travel in time! EmptyLun 22 Sep - 14:05



Let’s travel in time
ft. Eva, Emily, Lip & Zach


Emily, face à l'objet tant désiré, avait complètement mis de côté la blonde. Oui, Charlotte à sa place se serait montrée bien plus sympathique, y'avait de fortes chances en tout cas. Mais elle n'allait pas gaspillé ses forces avec une inconnue. Surtout qu'elle se débrouillait assez bien, particulièrement avec Philip et grand-mère Marlene, jusque là. Ce n'était pas un peu d'isolement qui allait mettre aujourd'hui une parfaite étrangère sur la voix de son secret.
Si elle savait.... Si elle savait, peut être qu'elle aurait trouvé un ou deux mots sympathiques à lui sortir sur ses cheveux. Ou alors elle aurait entamé le sujet de conversation des hommes. Ouais, à priori ça passait plutôt pas mal dans ces contrées modernes. Parler de sa relation avec Zachariah aurait définitivement été un excellent choix de sujet pour tisser quelques liens, grand-mère au bord de la mort ou pas.
Mais elle n'en savait rien, pas plus qu'elle n'avait connaissance d'avoir déjà commis quelques fautes au personnage qu'elle incarnait depuis plusieurs semaines. Et tandis qu'elle était occupée à commettre une nouvelle erreur en usant du matériel de la parfaite écolière, Eva l'avait rappelé à l'ordre. Et, pour la première fois, Emily avait pensé que son jeu si parfait avait un peu dévié. Se maudissant de ce réflexe idiot venu tout droit de son époque, elle s'était justifiée comme elle avait pu dans un :

« Désolée... je suis un peu perturbée ces derniers temps. »

Ces derniers temps ? Allez Charlotte, t'es perturbée à longueur de journée !
Et après cette pensée peu sympathique à l'égard de son double, elle avait pris le téléphone de cette dernière pour en ouvrir la fonction de l'appareil photo. Une chance, elle ne traînait pas dans le coin depuis quelques mois seulement. Épier son double depuis presque toutes ses journées de vie, ça avait du bon quand on devait jouer à la gamine de cette époque. Et pour le coup, la technologie avait également du bon. Après avoir pris en photo la page qui l'intéressait le plus, et la seconde dans la top position, soit le sort pour son éternelle jeunesse et celui pour son nouveau meilleur copain, elle s'était attardée à d'autres pages bien utiles qu'elle n'aurait peut être pas eu le temps de prendre autrement. Quoi ? La gourmandise en matière de pouvoir, ça n'avait rien de critiquable. Oui, même quand y'avait des méchants et costauds guerriers dans le coin ! Qu'est-ce que ça pouvait faire ? Elle n'était pas à la place du mort ! Eva aurait le temps de mourir pour l'alerter et elle celui de partir avant que ne vienne son tour.
... et non, elle ne remettait pas en question son comportement. Tant qu'elle vivait !

« J'avais compris la première fois... laisse moi juste deux petites minutes »

D'accord, la répétition ne devait pas être sans rapport avec le bruit venant de l'extérieur, mais il y avait encore certains sorts qu'elle ne pouvait pas se permettre de laisser des siècles en arrière, surtout quand son elle du passé ne penserait pas à les cacher pour son elle revenue d'entre les morts... quelque chose comme ça en tout cas.
Mais quand les deux grands costauds avaient fait leur entrée, elle avait pris la peine de relever les yeux de son grimoire pour constater tout juste leur présence avant de se hâter d'arriver à la page de son choix dans un :

« J'ai encore besoin d'une minute... occupe-les. »

Occupe-les ?
Quoi ? Elle saurait bien trouver un truc !
Comme leur offrir son corps ?
Oh ça va, en une minute, elle serait tout juste un peu amochée, ce n'était pas la fin du monde.
... on sait, si elle était de cette époque, on aurait pu l'appeler la nouvelle Mère Thérésa. En attendant, elle était enfin arrivée à la page de son choix, son dernier choix. Il n'y avait plus assez de temps et elle ne pouvait pas prendre son grimoire avec elle. Oui, un comble... mais dans le futur, elle allait en avoir besoin. Bref, elle avait pris le dernier sort en photo tandis qu'Eva l'appelait après la fin proche et consternante du moine... ou pas. Soyons franc, ce n'était pas un moine en moins qui allait l'émouvoir. En revanche pour ce qui était de la posture délicate dans laquelle Eva se trouvait ... non, c'est vrai, ça ne la touchait pas plus que ça non plus.
On aurait pu le croire, à la voir fermer avec précipitation le bouquin qu'elle avait remis à sa place exacte. Emily, héroïne des temps modernes et passés, allait s'élancer au secours de sa nouvelle amie et petite amie du frère de son cher et tendre.
Oui, voilà une belle histoire à raconter. Mais ce n'était qu'une histoire. Elle l'admettait, elle avait hésité. Globalement parce qu'avec ce qu'elle voulait, elle pouvait repartir sans encombres. Oui, bien qu'une petite envolée aurait tôt fait de régler le problème du costaud. Mais principalement parce qu'elle s'imaginait annoncer à Zachariah qu'Eva avait trépassé dans des temps anciens... bien qu'elle ait fait tout son possible pour lui venir en aide. Oh oui, dans la version officielle, elle aurait risqué sa vie pour la sauver, sans succès.

Hum... cette version officielle lui plaisait. Elle aurait pu pleurer sa culpabilité et se faire réconforter par Philip tout en jubilant intérieurement du mal causé à son petit frère.
Franchement, qu'est-ce qu'elle attendait pour se tirer ?
Ah sa bonté d'âme la perdrait ! Aussi tentant soit-il, peut être que ce choix soulèverait quelques questions dont elle n'avait pas besoin dans la dernière ligne droite. Raison pour laquelle, après plusieurs secondes à peser le pour et le contre, elle s'était décidée à intervenir avant qu'Eva ne nous fasse des bébés vigoureux.
Brusquement, le costaud avait du sentir sa gorge se serrer et le souffle lui manquer tandis que de sa seule pensée, elle enserrait son cou de taureau. Fallait l'admettre, démontrer son pouvoir avait toujours déclenché en elle une certaine joie. Oui, sentir que la vie de quelqu'un lui appartenait parce qu'elle était nettement supérieure à lui, ça avait quelque chose de jouissif et ça la mettait toujours de bonne humeur. Et tandis que le plus jeune s'occupait du moine, elle avait soulevé le plus âgé de terre d'un simple mouvement de main, tendant l'autre à une si précieuse amie libérée afin de l'inviter à partir d'ici :

« Toi l'affreux, ne touche pas à ma nouvelle amie. »

Mais eurk... y'avait des côtés si déprimants dans le jeu d'actrice.
Aussi simplement qu'elle l'avait soulevé de terre, exécutant un mouvement de la main comparable à une gifle pour le style, elle lui avait brisé la nuque avant de l'envoyer valdinguer contre le mur. Ses deux mains dans celles d'Eva, elle avait pris faussement la peine de s'assurer qu'elle allait bien dans un :

« ça va ? T'as rien ? Dépêchons nous de rentrer avant que.... »

Avant que jeune costaud n'ait ses deux mains libres comme maintenant ? Ouais... il était trop jeune pour mourir. Disons qu'elle l'épargnait parce qu'elle avait une grande âme. Hâtivement, elle avait commencé à prononcer les mots qui les ramèneraient dans leur temps... bien qu'officieusement, ce ne soit le temps d'aucune des deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://underyourbed.forum-canada.com/t13-charlie-andrews-tears-in-my-beers http://underyourbed.forum-canada.com/t48-charlotte-j-andrews
Eirik Haraldson
Eirik Haraldson
boo
the casper of your life
avatar : alexander ludwig
messages : 29
état civil : célibataire
profession : guerrier... mais dans cet endroit étrange on appelle les gens de son âge des... étudiants =.=
MessageSujet: Re: let's travel in time!   let's travel in time! EmptyMar 23 Sep - 14:31



   
let's travel in time!
   ft. deux sorcières & trois guerriers


Le temps était enfin venu. Son premier raid ! Eirik avait la sensation de l’avoir attendu toute sa vie et, d’une certaine façon, c’était le cas. Les guerriers s’entrainaient toute leur vie, dès lors qu’ils savaient tenir debout sur leurs jambes, pour apporter richesse et prospérité à leur clan. Et les yeux de son clan se poseraient inexorablement sur lui aujourd’hui. Il était le quatrième fils d’Harald, le grand chef, et il devait, plus que ses jeunes comparses, se montré à la hauteur des attentes.
Inquiet ? Non. C’était ce à quoi il était destiné. Et puis, son frère ainé avait pour commande de ne pas le quitter d’une semelle. Que pouvait-il arriver dans ce cas-là ? Son frère était l’un des plus féroces guerriers du clan et appelé à succéder à leur père avec brio.
Accoster la contrée étrangère se fit sans encombre, ni l’installation du camp. Puis, ils se mirent en marche. Un pas rapide, constant, résolut, sans la moindre crainte. Son peuple était comme ça, défiant la peur, car la mort au combat était l’ultime récompense.
Mais Eirik était confiant, il ne se ferait pas tué aujourd’hui. Son heure n’était pas arrivée.

Il ne leur fallu que quelques temps pour sortir des bois et atteindre la plaine qui les séparait du village qu’ils comptaient envahir. Une grande structure de pierre s’élevait derrière ses murs, les hommes gloussèrent grassement, il devait y avoir un tas de richesses caché dans cet édifice aux fenêtres colorées. Deux femmes couraient dans la plaine, Eirik ne leur porta que peu d’attention, concentré. Le plus difficile serait de pénétrer le village, après cela, ce serait un jeu d’enfant. C’était ce que Svein lui avait raconté.
Et il aura eu raison. Lorsque les habitants du village eurent terminé de se réfugier à l’intérieur, ils fermèrent les lourdes portes en bois. Des guerriers escaladèrent les remparts pour passer de l’autre côté et Eirik put entendre le son familier des combats. Certains devaient maitriser les soldats ennemis pendant que d’autres s’occupaient de la porte qui leur opposait résistance. Si ça, c’était compliqué, alors dérober les richesses serait encore plus facile que ce qu’Eirik avait cru. Hache en main, préparé et concentré, il suivit le mouvement dès que les hommes purent pénétrer dans les murs.
Et il forgea son chemin aux côtés de Svein qui dû juger rapidement que son petit frère n’avait pas besoin d’être surveillé comme un enfant. À dix-sept ans, il était un homme fait maintenant !
L’ainé et le benjamin de la fratrie furent parmi les premiers à pénétrer l’énorme construction de pierre que ces étrangers nommaient monastère et qui abritait leur unique Dieu. Pas étonnant qu’ils soient un peuple si faible. Un seul Dieu ne pouvait pas être suffisamment fort pour régner convenablement sur toute la création.

À coup de hache et d’épée, Eirik et Svein construisirent leur chemin à travers les dédales emplis d’hommes terrifiés qui murmuraient dans une langue qui leur était inconnue. Leur père avait déjà fait la description de cette curieuse pratique. Ils priaient leur Dieu.
Eh bien, qu’il leur vienne en aide s’il le pouvait.
Tandis que le cadet égorgeait l’un d’entre eux avec sa hache, son ainé lui donna un coup de coude pour attirer son attention. Une jeune femme venait de se réfugier dans une pièce, tout au bout du couloir où ils se trouvaient.
Une lueur gourmande passa dans les yeux de Svein qui marchait déjà en direction de la blonde qui avait fui. Eirik le suivit et se retourna d’un bloc une fois la porte passée pour enfoncer sa hache dans l’estomac de l’un de ces hommes habillés de robes. Celui-ci offrit une certaine résistance, mais il ne faisait pas le poids contre son adversaire, jeune, mais déjà redoutable. Il entendit la femme crier et ne s’en préoccupa nullement, retirant sa hache du corps du moine pour la l’y replanter encore plus durement. Puis, lorsque le corps inerte s’échoua au sol, quelque chose d’impossible se produisit. Son frère se fit propulser dans les airs, comme s’il volait. Béa de surprise, Eirik ne sut pas trop comment réagir, pendant que Svein cherchait son souffle.  Puis, il entendit son cou se briser et son corps fut mollement projeté contre un mur.
La rage s’empara d’Eirik, toute dédier envers ces sorcières, car il n’y avait que la sorcellerie pour perpétrer un tel geste !
Elles joignirent les mains, sûrement pour lui jeter un sort, et Eirik fonça sur elles à toute vitesse.

Un éclat de lumière aveuglant lui fit tourner la tête et, un instant plus tard, il perdit pied comme s’il avait manqué une marche. Le sol de pierre était maintenant de bois et il était entouré d’objets étranges qu’il n’avait jamais vu. Là n’était rien pour l’effrayer, plutôt pour l’enrager davantage, sa colère toujours autant dédier aux deux femmes sans doute responsables de tout ceci.
Il brandit sa hache et hurla, fracassant tout sur son passage, et chercha à atteindre les femmes qui s’étaient réfugiés derrière deux hommes à l’air surpris. Cette expression les suivrait dans la mort !
Revenir en haut Aller en bas
http://underyourbed.forum-canada.com/t339-eirik-lost-in-a-tomorrow-that-is-not-mine https://hidingunderyourbed.forum-canada.com/t340-eirik-haraldson
Philip J. Cooper
Philip J. Cooper
boo
the casper of your life
avatar : jensen ackles
messages : 611
profession : propriétaire d'un bar à démons pour le côté lucratif ;; la business familiale officielle est la protection de l'équilibre entre le bien et le mal! méchants démons beware, les Cooper brothers vous surveillent!
nature : half-demon, du sang de brachnavos et de tueuse coule dans ses veines!
dons surnaturels : immortel, agilité, force et endurance décuplées, regénération rapide
MessageSujet: Re: let's travel in time!   let's travel in time! EmptyMar 23 Sep - 14:55



   
let's travel in time!
   ft. eva, emily, lip, zach & un invité surprise


Quand les filles eurent soudainement disparu au milieu de leur incantation, Philip mentirait s’il disait qu’il n’avait pas été surpris. S’attendait-il à ce que ça ne fonctionne pas ? Huh, quand même un peu. C’était un espoir minime auquel il s’était raccroché et qui aurait signifié, entre autres choses, que Zach n’était pas en danger de mort parce que cette blonde ne voyageait pas dans le temps. Plutôt du genre folle dingue !
Il aurait préféré, et de loin, mais hélas elles étaient réellement disparues, pour le VIIIe siècle, Wessex, en Angleterre.
Et l’attente commença. Les secondes semblaient des minutes et les minutes semblaient être des heures. Rapidement, Lip se fatigua de soupirer à tout rompre en regardant les secondes filer, beaucoup trop lentement à son goût, sur la pendule et il se mit à faire les cents pas dans le logement.
Zach sortit une bouteille flambant neuve et l’ainé accueillit l’initiative avec soulagement. Attendre, il avait horreur de ça, mais boire, il appréciait énormément. Peut-être qu’en conciliant les deux, l’heure qui allait suivre apparaitrait moins désagréable.
Ce temps, les frères le passèrent en silence à s’échanger la bouteille. Pourquoi diable les avait-on fait avec une résistance surhumaine à l’alcool ? Ça n’avait aucun avantage, absolument aucun ! Sauf peut-être celui d’être inévitable gagnant aux jeux de beuverie, mais c’était un plaisir que Lip aurait volonté laissé tomber aujourd’hui si cela avait pu lui endormir les sens convenablement.

Lorsqu’enfin cet éclair de lumière empli la pièce, annonçant le retour des sorcières, Lip eut un sourire qui s’effaça aussi rapidement qu’il était apparu. Eva criait et s’éloigna dans un coin de la pièce et lorsque le gardien comprit pourquoi, ses yeux s’écarquillèrent de surprise. Si Lip était du genre plutôt grand, alors ce gars était un géant, rien de moins. Ses grondements, ses habits, sa hache, le sang partout sur lui… Lip avait été suffisamment témoin de l’histoire pour savoir lorsqu’il se trouvait en face d’un barbare scandinave lorsqu’il en croisait un – quoi que ce n’était pas arrivé depuis des siècles, cela va sans dire.
La hache dressée, il était sur le point de l’abattre sur Charlie lorsque Lip s’interposa en barrant la hache à son extrémité, tout juste avant la lame. Celle-ci manqua de peu de lui transpercer le crâne pile entre les deux yeux.

« Zach !!! »

À comprendre ici arme-toi et que ça saute.
Le guerrier était furieux et, au début, Lip fut surpris par sa force lorsqu’il se mit à avancer pour le coincer entre l’ilot de la cuisine et son corps massif. Cette fois, l’immortel ne chercha pas à se plaindre de ses avantages de mi-démon et puisa dans sa force pour faire reculer son agresseur. Les deux tenant solidement le manche de la hache, ils se tournaient autour sans la lâcher, muscles bandés à leur extrême.
Ouais, si Zach voulait s’en mêler, ce serait un excellent moment !
   
Revenir en haut Aller en bas
http://underyourbed.forum-canada.com/t17-lip-cooper-half-demon-but-full-awesome https://hidingunderyourbed.forum-canada.com/t34-philip-j-cooper#91
Zachariah G. Cooper
Zachariah G. Cooper
p'tit biscuit
a so eatable cookie
avatar : Steeven R. McQueen
dc : Charlie Potter from hogwarts
messages : 119
état civil : Quand on a l'éternité, mieux vaut éviter de se marier
profession : Il a été décidé qu'il valait mieux pour lui porter un sac à dos plutôt qu'une chope de bière donc : lycéen en 2ème année & nounou pour tueuse. Mais Gardien de l'Equilibre sonne tellement plus classe
nature : Half-french ? Il ne mange que la moitié de la baguette ! Ou half-demon. Une moitié de tueuse, une moitié de brachnavos et on obtient un Zach
dons surnaturels : Conçu pour être le parfait guerrier : régénération accelérée, immortalité. Agilité, force et endurance surdéveloppées
MessageSujet: Re: let's travel in time!   let's travel in time! EmptyMer 24 Sep - 9:13



Let's travel in time !
ft. Eva, Emily, Lip, Zach & Eirik


Moins d’une minute en arrière, il souriait face à une petite amie un brin allumeuse. Visiblement, dans le futur, ils avaient dépassé le stade des soirées sages depuis bien longtemps. Si Eva confirmait depuis son arrivée que son lui du futur avait un excellent goût en matière de petite amie… et notons, sans vouloir cibler quelqu’un, qu’elle n’était ni cinglée, ni psychopathe. Elle rendait cette pensée un peu trop belle que leur histoire était quelque chose d’important pour lui… assez pour qu’il s’engage dans des choses qu’il avait mises de côté.
Ce n’était toutefois pas le moment de faire dans le sentiment, et maintenant il ne regardait plus la jolie blonde mais le vide qu’elle avait laissé après l’avoir laissé de la même manière dans le futur. Y’avait toujours des trucs à découvrir dans le monde de la sorcellerie fallait croire ! Abandonnant du regard ce rien pour son frère, il avait soupiré. Au moins, ils n’étaient pas seuls dans leur inutilité.
Et alors qu’il se laissait tomber sur le canapé, Lip choisissait les cent pas. Est-ce qu’il avait été agacé de le regarder faire ? Ou agacé de regarder l’heure ? Disons que c’était plutôt un nouveau moyen de s’occuper que de vider une autre bouteille, et après avoir bu une gorgée, il avait tendu l’alcool à son compagnon de galère.

Il ne savait pas trop combien de temps ils avaient attendu ainsi à se passer une bouteille, la deuxième de la journée pour lui, la troisième pour Lip. Mais il savait que cette journée était vraiment merdique. Bien sûr, ce n’était pas donné à tout le monde de rencontrer sa future petite amie venue pour vous sauver la vie. Mais jouer à la femme au foyer pendant qu’elle se tirait avec le sosie d’une psychopathe, ce n’était pas non plus chose courante.
Bref, la bouteille s’était vidée, le temps avait passé, et enfin elles étaient revenues. S’il avait d’abord été soulagé de voir Eva, il l’avait été nettement moins de voir qu’elle avait ramené un compatriote blond. Ouais, et pourtant ce compatriote blond avait manqué de justesse de rendre service à lui et son frère.
… ok, ok, ce n’était pas le moment de penser à ce genre de remarque concernant une mort pas si dérangeante que ça. C’était le moment de laisser tomber la bouteille, de se lever, et d’aller vers le précieux coffre à arme. Le tout lui avait pris quelques secondes, dont trois pour s’assurer qu’Eva était suffisamment éloignée du combat. Non, ce n’était pas son amour pour les armes anciennes qui lui avait fait prendre une épée et un lourd bouclier. Franchement, vous voyez brandir un fusil à pompe face à un viking qui vous regarderait d’un air d’incompréhension totale ? Ouais… ça faisait plutôt con.

Profitant de cette « étreinte » avec Lip qui l’occupait suffisamment, Zach s’était rapproché pour donner du deux contre un en les séparant tout deux d’un coup de pied dans l’estomac du blond. Non, il n’avait pas de problème avec ça, un viking… valait mieux le maîtriser rapidement, particulièrement quand il était du mode géant. Levant son bouclier pour se protéger de la riposte, l’ambiance avait rapidement été mise chez les Cooper et il faudrait probablement songer à reboucher quelques trous. Particulièrement celui dans le mur derrière sa tête. Ouais, s’il avait pu esquiver la hache, les murs ne bougeaient pas eux.
Et alors qu’une courte pause au cours de laquelle ils s’étaient jaugés, Zach en avait profité pour user d’un autre don, celui de la parole

« Ok Goliath. Pose moi ça, on va te renvoyer chez toi. » Il a pas l’air très anglais non ? Hum… vu son style et la période… il pouvait miser sur le vieux norrois, et il avait opté pour cette langue ancienne quand il avait enchaîné « Calme toi. Pose ta hache et on ne te fera rien »

Ah oui ? Oui. Le renvoyer chez lui, ça devait bien être possible non ? Niveau équilibre, fallait pas réfléchir plus de trois minutes pour opter pour ça. Il ne se faisait pas trop d’illusions, c’était probablement la force dont il faudrait user pour le calmer. Mais il était plus juste de lui laisser une chance, deux Cooper, même si le viking était sacrément costaud… et tout aussi énervé, fallait pas se faire d’illusions sur la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://underyourbed.forum-canada.com/t25-zach-cooper-the-bad-boy-boogie http://underyourbed.forum-canada.com/t86-zachariah-g-cooper
Eirik Haraldson
Eirik Haraldson
boo
the casper of your life
avatar : alexander ludwig
messages : 29
état civil : célibataire
profession : guerrier... mais dans cet endroit étrange on appelle les gens de son âge des... étudiants =.=
MessageSujet: Re: let's travel in time!   let's travel in time! EmptyJeu 25 Sep - 13:54



   
let's travel in time!
   ft. deux sorcières & trois guerriers


Le temps de réfléchir, Eirik ne le prit pas. Il ne savait que deux choses. Svein était mort et ces sorcières l’avaient transporté dans un vortex magique pour le tuer à son tour. Le jeune guerrier ne comptait pas les laisser faire aussi facilement. Sorcières ou pas, il allait leur donner du fil à retordre en l’honneur de sa famille, en l’honneur de son frère ainé.
Pour le peu qu’il portait attention autour de lui, tout ce qui l’entourait était curieux et il n’avait jamais rien vu de semblable… sauf peut-être le plancher et la table. Le reste, les couleurs, les matériaux, les vêtements de ces hommes, tout était curieux, du jamais vu pour lui.
Et en ce territoire inconnu, et étant donné les circonstances, Eirik préférait foncer, hache rabattue, sur ces gens dangereux plutôt  que d’attendre et voir. Son premier geste fut pour la sorcière qui avait tué son frère, mais l’un des hommes l’empêcha d’atteindre sa cible en s’interposant. Il était très fort, pour quelqu’un de petit, et une lutte où la hache était le prix à remporter débuta et Eirik  n’avait pas le choix de gagner, autrement ça signifiait la mort. Bien que la mort au combat lui vaudrait tous les honneurs de son peuple, le jeune homme n’était pas prêt à mourir. Il devait venger Svein d’abord.

Lorsqu’il se fit repousser d’un coup de pied par le second homme des lieux, Eirik arriva à conserver la hache et chercha sans attendre à l’abattre sur ce deuxième joueur, protégé par un bouclier. Lorsque sa hache s’enfonça dans le mur – fait d’un curieux matériel qui n’était pas du bois, ni de la pierre, celui au bouclier parla. D’abord dans une langue qu’il ne comprit pas, puis dans sa langue natale. La surprise ne dura que quelques secondes. Puis, Eirik retira la hache du mur en grondant et chercha à l’abattre de nouveau. Elle se planta dans le bouclier, trop profondément  pour qu’il arrive à la retirer ensuite.
Il était fichu.

Et il y eu le choc qui lui coupa le souffle et le blond s’effondra au sol. Malgré sa vision trouble et la douleur, il se servit de ses mains pour se redresser à quatre pattes, puis, un autre coup, derrière le crâne… et ce fut le noir complet.
Revenir en haut Aller en bas
http://underyourbed.forum-canada.com/t339-eirik-lost-in-a-tomorrow-that-is-not-mine https://hidingunderyourbed.forum-canada.com/t340-eirik-haraldson
Philip J. Cooper
Philip J. Cooper
boo
the casper of your life
avatar : jensen ackles
messages : 611
profession : propriétaire d'un bar à démons pour le côté lucratif ;; la business familiale officielle est la protection de l'équilibre entre le bien et le mal! méchants démons beware, les Cooper brothers vous surveillent!
nature : half-demon, du sang de brachnavos et de tueuse coule dans ses veines!
dons surnaturels : immortel, agilité, force et endurance décuplées, regénération rapide
MessageSujet: Re: let's travel in time!   let's travel in time! EmptyJeu 25 Sep - 14:08



   
let's travel in time!
   ft. eva, emily, lip, zach & un invité surprise


Évidemment, il fallait une arnaque quelque part. Les filles n’avaient pas pu juste y aller, ramener la formule qui sauverait la grand-mère et on en parle plus ! C’était trop facile et la facilité n’était pas familière aux Cooper, jamais. Maintenant, en plus d’une grand-mère et d’une voyante qui venait du futur pour leur annoncer que Zach allait bientôt mourir, il fallait ajouter un putain de géant qui connaissait tout juste la roue et le feu !
Et se battre. Oh, se battre, il connaissait, tout comme arriver à être suffisamment fort pour offrir de la résistance à Lip qui s’était dépêché de demander assistance à son petit frère. Ils étaient des immortels bon dieu, deux immortels, ils ne pouvaient pas se laisser avoir comme ça par un type, un seul, déboussolé par un bon de douze siècles en avant !
Plus les secondes passaient et plus le massacre sur les meubles et l’appartement à proprement parlé devenait exponentiel. Nha mais il pensait quoi celui-là ? Qu’ils roulaient sur l’or ?
Quand Zach tenta de lui parler, ça ne fit, visiblement, que le rendre encore plus furieux. Génial. Mais à quoi le petit frère avait pensé ? Ce gars-là n’était clairement pas de ceux qui usaient de la diplomatie !

« Plus brute, moins cérémonieux, p’tit frère ! »

Quoi que pour cette culture, les cérémonies étaient souvent faites dans le sang…
Lip, arrête de faire le con et sert-toi de ta tête !
Pendant que Zach prenait le relais au niveau des muscles, l’ainé regarda autour de lui à la recherche d’une solution. Il n’y en avait pas trente-six pour calmer ce géant complètement furax. S’ils ne l’immobilisaient pas bientôt, il allait tuer quelqu’un et, franchement, Lip n’avait pas envie de se taper un enterrement aujourd’hui.
L’illumination lui vint lorsque ses yeux se posèrent sur une chaise renversée. Il s’en saisit, attendit le moment opportun et la fracassa de toutes ses forces dans le dos du gaillard qui s’écroula… mais demeura conscient.

« Bordel, mais ils les nourrissent avec quoi leurs gamins ! »

Ce serait une question à poser plus tard. Des éclats de la chaise en bois, il lui était resté en main l’un des pieds et il frappa de nouveau, à la base du crâne. Là, gigantor s’écrasa une fois pour toute et Philip se permit de souffler une seconde.

« Sort les chaines avant qu’il se réveille. »

Parce que vue la carrure, Lip doutait fort que ce coup à la tête l’ait tué.


Dernière édition par Philip J. Cooper le Ven 26 Sep - 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://underyourbed.forum-canada.com/t17-lip-cooper-half-demon-but-full-awesome https://hidingunderyourbed.forum-canada.com/t34-philip-j-cooper#91
Zachariah G. Cooper
Zachariah G. Cooper
p'tit biscuit
a so eatable cookie
avatar : Steeven R. McQueen
dc : Charlie Potter from hogwarts
messages : 119
état civil : Quand on a l'éternité, mieux vaut éviter de se marier
profession : Il a été décidé qu'il valait mieux pour lui porter un sac à dos plutôt qu'une chope de bière donc : lycéen en 2ème année & nounou pour tueuse. Mais Gardien de l'Equilibre sonne tellement plus classe
nature : Half-french ? Il ne mange que la moitié de la baguette ! Ou half-demon. Une moitié de tueuse, une moitié de brachnavos et on obtient un Zach
dons surnaturels : Conçu pour être le parfait guerrier : régénération accelérée, immortalité. Agilité, force et endurance surdéveloppées
MessageSujet: Re: let's travel in time!   let's travel in time! EmptyJeu 25 Sep - 15:44



Let's travel in time !
ft. Eva, Emily, Lip, Zach & Eirik


Pourquoi il lui grognait dessus ? Parce qu’en général, les barbares font des trucs barbares. C’était un peu comme les pouffes qui passaient leur vie à glousser. Et puis, fallait se mettre à sa place, même si les mots étaient de la bonne langue, ce n’était pas facile tous les jours de faire un bond dans le futur… il imaginait. Encore plus quand on venait de rencontrer le sosie d’une psychopathe… qu’il ne connaissait pas. D’accord, il n’avait pas le droit de mettre ce fait sur le tapis. N’empêche qu’elle l’avait peut-être énervé. En tout cas, elle l’avait suffisamment contrarié pour qu’il essaie de la tuer elle, plutôt qu’Eva.
Ce n’était toutefois pas parce que la plaisanterie du « j’te comprends mon vieux » n’amuserait que lui qu’il avait gardé le silence. Actuellement, il était plutôt occupé à se protéger d’un nouveau coup de hache. La technique du dialogue ? Pas très efficace, comme son aîné l’avait noté avant de casser un peu plus de mobilier. Après tout, un peu plus, un peu moins !
La chaise brisée n’avait pas pour autant mis chaos le géant inconnu et Zach n’avait pu s’empêcher de lui répondre d’un :

« J’en sais rien… mais j’crois pas que les stéroïdes étaient déjà d’actualité. »

Oui, il en était même sûr. Était-ce bien le moment de discuter avec son aîné ? Ils avaient eu deux bouteilles à vider pour ça !
D’un deuxième coup du reste de la chaise, Lip était parvenu à envoyer le colosse au pays des rêves, et Zach avait abaissé son bouclier avec une hache plantée dedans dans un soupir. Ben voilà au moins qui réveillait un peu après de l’attente bien ennuyeuse ! Pour ce qui était de leur petit nid douillet en revanche… il doutait que le blond accepte de remettre les choses en état avant de rentrer dans son époque :

« Comme quoi, des hommes ça peut être utile ! »

Oui allez, grogne un coup pour ponctuer si tu veux, mais l’urgence se trouve plutôt dans les chaines demandées par Philip. Ouais, ouais. C’est vrai que vu la carrure de l’endormi, mieux valait ne pas traîner avec ça. Et moins d’une minute plus tard, il se ramenait avec tout l’attirail du parfait… sadique. Ouais, ça pouvait passer un peu pour pervers auprès de la petite amie qui n’était pas encore la sienne… mais il laissait cette plaisanterie à plus tard. De toute manière, elle devait avoir l’habitude des activités Cooper maintenant... enfin plus tard, à son époque quoi ! ça l'étonnerait que Philip et lui se soient mis à la broderie dans le futur.
Relevant le colosse après avoir posé les chaines au sol, il l’avait donné à Philip dans un « tiens moi ça deux secondes » avant de lui passer les chaines aux poignets, chaines qu’il avait fait passer par-dessus la poutre, plutôt que façon indienne, avant de sceller le tout. Étudiant le résultat quelques secondes en tirant sur la scène pour juger de la résistance, il s’était finalement tourné vers Eva maintenant que la pièce avait retrouvé un peu de son calme :

« Sympa d’avoir pensé à nous ramener un souvenir ! »


Revenir en haut Aller en bas
http://underyourbed.forum-canada.com/t25-zach-cooper-the-bad-boy-boogie http://underyourbed.forum-canada.com/t86-zachariah-g-cooper
Evalyn M. Carter
Evalyn M. Carter
boo
the casper of your life
avatar : ashley benson
messages : 60
état civil : célibataire
profession : lycéenne avec une passion pour les paris sportifs
dons surnaturels : divination
MessageSujet: Re: let's travel in time!   let's travel in time! EmptyJeu 25 Sep - 17:13



   
let's travel in time!
   ft. eva, emily, lip, zach & a freaking big viking


Planquée dans un coin depuis qu’elle était de retour dans l’appartement familier des deux frères, Eva était perdue entre essayer de retrouver son souffle, d’arrêter de trembler, de regarder l’issue du combat brutal et musclé et de comprendre ce qui c’était passé là-bas. Charlie avait tué ce type.
Ok, il était sur le point de faire d’Eva sa chose et la blonde préférait de loin qu’il soit mort à l’autre option, mais… Charlie n’était pas une meurtrière… si ? Enfin, avec le don qu’elle avait, il aurait suffi de le faire voler un peu dans les airs et de tenir les deux costauds à l’écart le temps de rentrer, non ? Le meurtre, c’était plutôt radical, le genre de radical qui ne correspondait pas vraiment à son amie. Et puis, au lieu de se dépêcher, elle lui avait dit de les occuper. Dans les situations périlleuses, Charlie était bien plus concernée par sauver sa peau et celle de ses amis que de rassembler des pages de sortilèges.

Pendant que Philip éclatait une chaise sur le dos du géant si bien nommé Goliath, Eva portait un regard en direction de Charlie, l’observant sous un œil différent. Il n’y avait que quelques semaines qui la séparait du futur où elle avait appris à connaître sa comparse sorcière, elle ne pouvait pas avoir tant changée en si peu de temps, pas dans les trucs fondamentaux qui faisaient d’elle ce qu’elle était en tout cas.
Mais c’était insensé pas vrai ? Charlie ne pouvait pas être quelqu’un d’autre que Charlie ! Peut-être le stress à cause de sa grand-mère en danger, ça l’avait rendue mauvaise et, par conséquent, meurtrière. Eva n’avait jamais jugé Zach ou Lip pour ce qu’ils étaient et on pouvait parler de tueurs professionnels même si leur domaine d’activité n’était pas à proprement parler chez les humains. Ils devaient sûrement en avoir tuer quelques-uns durant tous ces siècles.

La peur l’avait rendue maboule, voilà tout.
Lorsque la blonde remarqua que le colosse était maintenant inconscient, elle se redressa lentement de sa cachette – à savoir un coin entre le mur et la bibliothèque du salon – et remit un peu d’ordre dans ses cheveux, tic nerveux.

« Il est mort ? » trouva-t-elle seulement à dire au sarcasme de son futur petit ami.

S’il était mort, ils ne perdraient pas leur temps à transformer la place en cachot pour sado maso !
God, ce voyage lui avait complètement grillé les neurones. D’ailleurs, elle sentit la fatigue lui peser d’un coup, maintenant que l’adrénaline commençait à se dissiper. Faire un aller retour si rapidement au VIIIe siècle n’était définitivement pas un truc à faire tous les jours !
Revenir en haut Aller en bas
http://underyourbed.forum-canada.com/t243-eva-just-do-it-i-ve-seen-it https://hidingunderyourbed.forum-canada.com/t245-evalyn-m-carter
Charlotte J. Andrews
Charlotte J. Andrews
p'tit biscuit
a so eatable cookie
avatar : Nina Dobrev (c) Chevalisse
dc : The french Highlander : Zach MacLeod & Bloody Irma
messages : 517
état civil : Célibataire
profession : Barmaid
dons surnaturels : Télékinésie
MessageSujet: Re: let's travel in time!   let's travel in time! EmptyVen 26 Sep - 10:32



Let’s travel in time
ft. Eva, Emily, Lip & Zach


Hum… voilà qui était plutôt imprévu. Rentrer sans encombres ? Non, elle n’en doutait pas même avant de partir. Du moins en ce qui la concernait. Elle le savait avant, elle obtiendrait ce qu’elle voudrait… et c’était bien juste ainsi. Ne méritait-elle pas que la vie lui sourit enfin ? De la même manière que ce viking méritait de mourir ? Il n’avait pas tellement le profil d’un ange et si ce n’était pas prévu dans sa destinée, ce n’était pas son problème. Quoiqu’il en soit, c’était le survivant qui avait suivi les sorcières et il ne semblait pas tellement avoir apprécié qu’elle tue son… cousin ? Frère ? Peut-être un oncle, allez savoir ! Ou juste un ami ! Qu’importe son lien de parenté avec lui, il était désormais mort et il faudrait qu’il fasse avec.
D’accord, elle l’admettait sur le moment que manquer de mourir d’un coup de hache, ça avait de quoi vous faire perdre un brin de confiance. Mais voir votre ancien amant jouer les héros… c’était le petit plus dans un résultat satisfaisant et Emily n’avait pas eu besoin de se faire prier pour se laisser mettre en arrière et en sécurité. Oui, elle aurait pu briser la nuque du colosse comme à son compatriote, mais bizarrement, jouer le rôle de la demoiselle en détresse l’attirait beaucoup plus tout à coup.

Suivant le combat dans son coin, sans intervenir, elle ne se faisait pas d’illusions sur l’issue. Philip savait gérer la violence avec brio. Et son frère qui était en train de combattre le géant ? Disons que s’il prenait un coup de hache au passage, elle voulait bien faire semblant de pleurer pour s’attirer la sympathie de l’aîné Cooper.
Malheureusement, le sang de Zachariah ne s’était pas retrouvé sur le plancher et il enchaînait désormais le géant à une poutre. Poussant un soupir de soulagement bien évidemment joué, elle avait désespéré intérieurement de l’idiotie de celle à qui elle venait de sauver la vie. Hum, sa mort n’aurait pas été une grande perte pour la communauté avec un cerveau de cette époque. D’accord, c’était peut-être la peur qui parlait, mais fallait vraiment qu’elle se reprenne ou elle voulait bien la ramener dans le passé pour la donner gratuitement à un viking. Dommage, à l’heure actuelle, elle aurait pu avoir le plaisir d’annoncer sa mort à Zachariah.
Détournant ses yeux de sa blonde, elle avait choisi sans surprise de se rapprocher de Philip. A la regarder, on aurait pu penser qu’elle avait eu la peur de sa vie… et pourtant. Qu’y avait t’il de mal de toute manière à rechercher un peu d’affection ?
Disons que si elle demandait à Charlotte, elle aurait des tas de réponses pour cette question, et aucune ne serait très sympathique :

« Merci… maintenant, en plus de devoir te remercier pour la vie de ma grand-mère, va falloir que je le fasse également pour la mienne…. »

Et puis, comme si le soulagement et le départ de toute cette tension parlaient, elle avait passé ses bras autour du cou du gardien pour se serrer contre lui. Finalement, malgré la présence de Charlotte, la situation devenait de plus en plus amusante à l’heure actuelle. Et même une fois quelques détails réglés, elle se demandait si elle n’allait pas jouer encore un peu pour le plaisir.
S’écartant finalement comme si son geste soudain l’avait gêné, elle avait ajouté :

« Désolée…. » désolée ? Ok pas vraiment « Même si, finalement, il aurait été bien utile qu’on trouve un moyen pour que tu nous accompagnes, j’ai ce qu’il me faut. Merci encore Philip… vraiment. »

Tellement émouvant !
Ou écœurant ! A l’intérieur, il y avait bien une descendante fatiguée pour le penser… ça plus quelques trucs pas vraiment sympa à son compte. Décidément, Charlotte ne l’aimait pas beaucoup… on pouvait même parler de haine. Aucune reconnaissance pour son héritage familial !

Revenir en haut Aller en bas
http://underyourbed.forum-canada.com/t13-charlie-andrews-tears-in-my-beers http://underyourbed.forum-canada.com/t48-charlotte-j-andrews
Philip J. Cooper
Philip J. Cooper
boo
the casper of your life
avatar : jensen ackles
messages : 611
profession : propriétaire d'un bar à démons pour le côté lucratif ;; la business familiale officielle est la protection de l'équilibre entre le bien et le mal! méchants démons beware, les Cooper brothers vous surveillent!
nature : half-demon, du sang de brachnavos et de tueuse coule dans ses veines!
dons surnaturels : immortel, agilité, force et endurance décuplées, regénération rapide
MessageSujet: Re: let's travel in time!   let's travel in time! EmptyVen 26 Sep - 14:16



   
let's travel in time!
   ft. eva, emily, lip, zach & un invité surprise


Pendant que Zach sortait l’attirail pour contenir la bête, Lip, mains sur les hanches, ne quittait pas des yeux le corps inerte à ses pieds. Sait-on jamais, il pouvait se réveiller à tout instant. C’est qu’ils avaient la tête dure dans ce temps-là ! Ou simplement plus habitués aux coups sur la tête, allez savoir.
Mais avec la surprise de l’autostoppeur du temps – ça ferait tout un titre de film ça – l’immortel préférait ne pas en avoir d’autres et, par conséquent, garda le gigantor bien à l’œil bien qu’il jugea qu’il serait dans les vapes au moins quelques heures avec le coup qu’il lui avait donné. Ses yeux glissèrent lentement sur les dégâts. La chaise en miette, le trou dans le mur et dans la table, le luminaire écrasé par terre, il y en avait pour quelques centaines de dollars et Lip n’avait même pas commencé à compter encore ! Oh quand ce gaillard se réveillerait, il lui en refoutrait un juste pour passer un peu sa rage !
Après avoir bien arrimé le viking – car il était difficilement autre chose – à la poutre, Lip se permit un soupir mi contenté, mi découragé. Le type était hors d’état de nuire, mais il avait eu le temps de nuire, justement, avant d’être cloué au sol et faire le ménage derrière lui allait être chiant.

Lorsque Charlotte fit un geste dans sa direction, il en fit un dans la sienne, parcourant la moitié du chemin pendant que la blonde demandait si le gigantor était mort. Lip laissait le soin à son futur petit ami de répondre à cette question, lui préférant serrer la brune contre lui… uniquement pour la rassurer, si on vous demande !
Après qu’elle se soit écartée d’un pas, il avait non seulement garder les mains sur sa taille – n’en avait pas conscience, dira-t-il à Zach s’il demande – mais n’avait pas perdu son tendre sourire non plus.

« La prochaine fois qu’on dit pas sans nous dis-toi qu’y’a une raison de ce genre cachée derrière, rien à voir avec du machisme préhistorique. Ok ? »

La lutte de l’égalité des femmes venait-elle d’être réglée ou auraient-ils droit à la prise deux au prochain sauvetage à effectuer ?

« T’as l’air d’une morte » constata-t-il ensuite. « Tu devrais dormir un peu, on verra plus tard pour renvoyer Goliath chez-lui, il ira nulle part enchainé comme ça. »

Et pendant qu’il conduisait la jeune femme vers sa chambre d’une pression de la main dans le dos, il sentait le derrière de son crâne rôtir. Ouais, Zach était doué dans l’art de fusiller du regard, mais Lip avait choisi de s’en foutre il y a un sacrément moment déjà. Qu’il s’occupe de sa future copine venue lui prédire sa mort imminente et lui se chargerait de Charlotte et sa grand-mère !
Revenir en haut Aller en bas
http://underyourbed.forum-canada.com/t17-lip-cooper-half-demon-but-full-awesome https://hidingunderyourbed.forum-canada.com/t34-philip-j-cooper#91
❝ Contenu sponsorisé ❞
MessageSujet: Re: let's travel in time!   let's travel in time! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

let's travel in time!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
what's hiding under your bed ::  :: les archives :: les sujets terminés-