Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 The ghost's jealousy during her death's birthday

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zéplynne P. Holmes
Zéplynne P. Holmes
zepy
fidèle de la faiblesse
avatar : Danielle Campbell. © fassylover (a) & Tumblr (g).
dc : Sy', la phénix sans coeur & Sora, la naïve petite humaine & Clara, la maladroite petite sorcière & Panda', la chasseuse aux couteaux & Cassie, la louve dépressive & Alexie, la vampire à l'humanité unique.
messages : 1017
état civil : Amoureuse et fière de l'être. ♥
profession : Ancienne étudiante à présent devenue Casper.
MessageSujet: The ghost's jealousy during her death's birthday    The ghost's jealousy during her death's birthday  EmptyDim 29 Juin - 19:57



The ghost's jealousy during her death's birthday
ft. Zéplynne & Haebin

J'errais dans la ville, le regard vide planter à l'horizon. Je ne portais pas la moindre attention sur les passants qui pouvaient ou non me traverser. Je n'avais pas la tête à faire attention à ce genre de choses, je ne m'intéressais que bien peu à la sensation désagréable qu'ils me laissaient en passant à travers l'être immatériel que j'étais. Non, mon esprit était vide. Ce n'était pas le vide que je ressentais après être restée loin d'Haebin durant longtemps. Il y avait un sentiment en plus, ce sentiment qui me hantait une fois par an. Avant même que je m'en rende compte, j'étais arrivée là où tout avait commencé. La ruelle où j'étais morte, celle où mon corps c'était retrouvé inanimé et que j'étais devenue un esprit errant à la cherche d'une vérité. Cette dernière, je l'avais de tout évidence, mais maintenant autre chose me retenait ici. Je ne ressentais plus cette envie de trouver la lumière contrairement à autrefois. Non, j'avais en ce jour envie de rester aux côtés d'Haebin, la personne qui faisait chavirer mon âme, celui qui me donnait l'impression de revivre pleinement. Un faible sourire se dessinait sur mon visage tandis que je m'installais contre l'un des murs de la ruelle. Je pouvais encore me souvenir de mon réveil, de la découverte de ma nouvelle condition il y a trois ans de cela et mon corps inerte se trouvant au milieu de l'allée. Des souvenirs qui déclenchaient un flot de frissons dans mon être tandis que je me figeais brutalement. Finalement, je restais ainsi dans le plus grand silence, sachant pertinemment qu'aujourd'hui que je ne pouvais pas retrouver Haebin trop tôt, car il était encore en compagnie de son meilleur ami à cet instant-même.

Je fermis doucement les yeux et me rappelais mon ancienne vie l'espace d'un instant. Un instant qui était sans doute plus long que j'avais pu l'imaginer. Soupirant faiblement, je me demandais ce que mon père ou bien mes amis pouvaient bien faire à cet instant-même. Je ne pouvais pas empêcher mon esprit de dériver quelque peu lorsque je me levais et m'élançais à nouveau dans les rues de la Nouvelle-Orléans. Je marchais sans réel but, l'esprit dans le vague. Je prenais malgré tout soin d'emprunter les rues les moins remplis pour éviter de ressentir une désagréable sensation une fois de trop durant la même journée. Je passais devant la bibliothèque, le magasin de musique et m'arrêtais devant ce dernier. Je prenais un instant le temps de traîner dans les rayons de la petite boutique, puis pris place sur le banc qui se trouvait devant l'un des pianos. Je laissais dériver mon regard sur ma main droite et laissais échappée un soupire de tristesse. Je pouvais sans doute jouer à présent grâce à toutes mes heures d'entraînement pour devenir tangible auprès d'Haebin, mais je ne tenais pas non-plus à effrayer le vendeur. Je me contentais de fredonner une douce mélodie avant de repartir de la boutique.

Je pris tranquillement la route qui menait à l'appartement d'Haebin, m'arrêtais un instant au pas de sa porte avant de traverser lentement cette dernière. J'errais un instant en me rendant compte que le meilleur ami d'Haebin avait déjà dû partir. D'ailleurs, je n'avais pas mis bien longtemps avant de tomber sur mon aîné. Une seconde m'avait suffis pour devenir visible avant de m'élancer vers lui pour l'enlacer. Je ne l'avais pas réellement vu depuis presque un mois à cause de la pleine lune et de son meilleur ami, du coup il m'avait terriblement manqué. Enfin, ce n'était pas non plus comme si j'avais réellement le morale aujourd'hui. Je ressentais le besoin d'être auprès de lui et pourtant, une pensée avait suffis pour que je m'arrête à quelques centimètres de lui. Je restais immobile, réalisant que j'avais failli oublier un petit détails. La personne que j'avais vue chez lui tandis que je voulais m'assurer qu'il allait bien après la pleine lune. Mon coeur se serrait tandis que je me souvenais de cette scène qui avait aisément fait ressortir de la jalousie en moi. « Euhm... » Commençais-je en me demandant comment je pouvais me lancer dans une conversation pour le moins gênante en plus de la jalousie qui montait dans mon être. « Pourquoi il y avait une fille en soutien gorge dans ton appartement? » Demandais-je vraiment jalouse et quelque peu blessé en me souvenant de ce que j'avais bien pu voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://underyourbed.forum-canada.com/t55-lynne-please-don-t-scream#191 http://underyourbed.forum-canada.com/t66-zeplynne-p-holmes
Haebin Parker
Haebin Parker
gégé
bridé de compagnie
avatar : Kim Han Gil / 5zic
dc : Le Prof-Chasseur à la super double vie, le bridé esquimau et l'intello de service
messages : 1218
état civil : Amoureux et fidèle, malgré la complexité de la relation
profession : Effrayer les gens avec son émission radio tous les soirs - sauf 3 jours par mois - Et ramasser des jeunes filles en détresse. Oui c'est un dur métier d'être un populaire animateur radio
dons surnaturels : Sens légèrement mieux les sentiments que les autres loups, et est plus instinctif du coup
MessageSujet: Re: The ghost's jealousy during her death's birthday    The ghost's jealousy during her death's birthday  EmptyVen 3 Oct - 13:13



   
The ghost's jealousy during her death's birthday
   ft. Zéplynne & Haebin


Ca faisait des semaines qu’Haebin n’avait pas vu Zéplynne, mais d’un autre côté, avec la pleine lune et l’arrivée de son meilleur ami aux Etats-Unis, il avait eu du mal à la caser dans son emploi du temps. Puis disons qu’avec son âme sœur masculine, il avait tendance à faire beaucoup de choses. Après tout, ils ne se voyaient pas très souvent alors à chaque fois, ils profitaient à fond. Le Coréen avait eu du mal à se remettre de son départ, non pas parce qu’il avait de la peine, mais plutôt parce que reprendre un rythme normal était plutôt compliqué. La seule chose qui le motivait à dormir et récupérer un minimum était le fait qu’il allait voir sa bien-aimée peu de temps après.
Il était plutôt tard quand Haebin se retrouva chez lui, il s’allongea sur son canapé et s’endormit. De toute façon, vu la dose d’alcool dans son sang, ça paraissait plutôt facile. Il savait déjà qu’il aurait une gueule de bois mortel le lendemain matin… Il aurait dû réfléchir avant de boire autant de bières et de soju.

Lorsqu’il ouvrit les yeux, il sentit comme une barre de métal lui frapper le front. Ah les joies du retour de l’alcool. Le jeune homme mit quelques minutes avant de se lever et se dirigea machinalement vers sa salle de bain pour prendre une douche glacée. Une fois sortit, il se massa les tempes et prit route vers sa cuisine pour manger. A peine le frigo ouvert, il sentit des nausées arriver. Mais pourquoi avait-il autant bu, pourquoi ne retenait-il pas la leçon ? Un soupire sortit de sa bouche. Vraiment des fois, il ne se sentait pas du tout mature !

Finalement, il sentit la présence de sa cadette et se rendit dans le salon pour l’accueillir. Son cœur battait un peu plus fort, il était heureux de la revoir. Le loup-garou sentit que quelque chose clochait quand le fantôme s’arrêta à quelques centimètres de lui. Lorsqu’elle prit la parole, Le Coréen haussa un sourcil.

« Hein ? Mais Charlotte est pas venue depuis longtemps. »

Ouais pour lui, une fille en soutif, depuis qu’il avait compris ses sentiments envers Zéplynne, ne pouvait être que Charlotte. Il n’avait ramené aucune fille chez lui depuis un moment. Il essaya cependant de chercher dans ses souvenirs, mais vu son état, c’était assez compliqué. Au final, depuis ses deux semaines de nuits blanches avec Sora, il n’avait pas récupéré.
Puis l’évidence le frappa. Pandora avait passé une nuit chez lui, la nuit où il avait appris qu’elle était une chasseuse. Elle était blessée au bras et il lui avait enlevé son T-shirt comme si c’était tout à fait normal.

« Oh !! Ça doit être Pandora. »

Mais Zéplynne était loin de savoir que Pandora était sa sœur. Il avait bien évoqué avoir une petite sœur fraichement débarquée mais il n’avait jamais nommé la chasseuse devant le fantôme.

« Elle était blessée, c’était pour la soigner. »

Et toujours aucune explication sur qui était la demoiselle citée. Pour sa défense, il n'avait pas beaucoup dormit en un mois et il avait une gueule de bois et pour lui… C’était une évidence.
   


Dernière édition par Haebin Parker le Lun 10 Nov - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://underyourbed.forum-canada.com/t28-gege-le-retour-avec-des-poils-pour-le-meilleure-comme-pour-le-pire http://underyourbed.forum-canada.com/t33-haebin-parker
Zéplynne P. Holmes
Zéplynne P. Holmes
zepy
fidèle de la faiblesse
avatar : Danielle Campbell. © fassylover (a) & Tumblr (g).
dc : Sy', la phénix sans coeur & Sora, la naïve petite humaine & Clara, la maladroite petite sorcière & Panda', la chasseuse aux couteaux & Cassie, la louve dépressive & Alexie, la vampire à l'humanité unique.
messages : 1017
état civil : Amoureuse et fière de l'être. ♥
profession : Ancienne étudiante à présent devenue Casper.
MessageSujet: Re: The ghost's jealousy during her death's birthday    The ghost's jealousy during her death's birthday  EmptySam 4 Oct - 20:00



The ghost's jealousy during her death's birthday
ft. Zéplynne & Haebin

Une nouvelle année qui commençait pour moi, en un sens. J'étais morte il y a de cela trois ans, jour pour jour et une fois encore j'errais dans les rues de la ville avant de me retrouver à l'endroit exacte où tout avait commencé. A moindre que c'était ici que tu avais fini. Je suppose que je peux à présent dire les choses. Après tout, ne disait-on pas que la mort n'était que le commencement. Honnêtement, je n'en avais pas la moindre idée et je ne me sentais pas apte à avoir se genre de réflexion, pas aujourd'hui. Je ne voulais plus penser à rien, me contentant de m’asseoir contre un mur de la ruelle. J'aurais aimé rejoindre Haebin, ne pas être seule, ressentir sa présence apaisante à mes côtés, mais je savais qu'il était encore trop tôt et que son ami serait peut-être toujours présent. Ramenant les jambes contre moi, je tentais de combler le vide qui apparaissait en moi chaque année à la même période. C'était un vide différent que lorsque j'étais loin de celui qui faisait chavirer mon âme, il me semblait plus glacial. Je frissonnais à cette pensée tout en fermant les yeux. Je m'engouffrais lentement dans le silence de cet instant, me souvenant ma vie en tant qu'humaine, ma famille et mes ami(e)s. Je me rappelais tout ce que j'avais perdu. Tous ces souvenirs qui me paraissait lointain d'ordinaire étaient incroyablement présent aujourd'hui, mais jamais je ne pourrais regrettée ce qui m'était arrivée, rien que pour le fait d'avoir pu rencontrer Haebin.

Des minutes, peut-être des heures s'étaient écoulées lorsque je commençais à déambuler de nouveau dans les rues remplit de monde de la Nouvelle-Orléans. Pour la première fois de la journée, je tentais d'éviter les passants pour ne plus ressentir cette vague désagréable qui me parcours lorsqu'un être humain me traverse. Je marchais dans les rues commerciales, m'arrêtant un instant devant le magasin de musique avant d'y entrer. Je m'attardais longuement sur le banc du piano. J'aurais voulu jouer comme autrefois et cela me serait sans doute possible à présent, grâce aux longues heures d'entraînement que j'ai passé pour devenir tangible aux côtés d'Haebin. Pourtant, j'avais toujours l'impression que quelque chose me retenait, sans doute la présence du propriétaire de la boutique et de quelques clients. J'aimais peut-être jouer des tours aux vivants, mais en cette journée précise je n'en éprouvais aucunement l'envie. L'espace d'un instant je voulais juste être normal. Je me contentais finalement de fredonner une mélodie aux notes mélancoliques avant de sortir de la boutique pour errer de nouveau.

Il ne m'a pas fallu bien longtemps avant d'arriver devant l'appartement d'Haebin. Je restais un instant devant sa porte, hésitant avant d'entrer. Je me glissais dans le plus grand silence, jetant un bref coup d'oeil jusqu'à être certaine que le meilleur ami de mon aîné ne soit plus présent. A peine avais-je réalisé ce fait qu'Haebin arriva dans mon champ de vision. Sans la moindre once d'hésitation, je devenais visible et tangible tout en avançant vers lui. Il m'avait tellement manqué et je ressentais plus que tout le besoin d'être à ces côtés à cet instant-même. Hélas, il m'avait fallu moins d'une seconde pour m'arrêter à quelques centimètres de lui, mon coeur serré à un souvenir spécifique. Quelque peu jalouse, je devais bien l'avouer et mal à l'aise à propos de ce sujet, je n'avais cependant pas mis bien longtemps avant d'interroger mon aîné. Au ton de sa réponse, une fille en sous-vêtement dans son appartement avait quelque chose d'évident, un fait qui me déstabilisa quelque peu tandis que mon coeur se serra lentement. N'étant plus tangible à présent, je fis de mon mieux pour rester visible tandis que mon moral descendait d'un nouveau cran. La nouvelle réplique de mon aîné n'arrangea pas vraiment les choses ce qui fit légèrement vaciller ma concentration en me faisant cligner un instant. La dernière phrase aurait sans doute dû me rassurer, mais cela n'avait eu que peu d'impacte.

Ne sachant quoi répondre, je restais silencieuse, reculais d'un petit pas avant de passer une main maladroite dans mes cheveux. Pourquoi avait-il fallu que je pose la question si je savais que la réponse n'allait pas spécialement me plaire ? Etait-ce de la curiosité ou bien autre chose? Franchement, à cet instant je ne savais pas vraiment quoi penser et c'était comme ça depuis ce matin. Une chose était sûre, je me sentais étrangement stupide. Avais-je seulement le droit de lui faire une crise de jalousie ? Je commençais à me sentir perdue en plus d'être stupide. Je ne savais pas quoi faire, pour comprendre et apaiser cet étaux qui resserrait un coeur qui ne semblait battre qu'aux côtés d'Haebin.

Revenir en haut Aller en bas
http://underyourbed.forum-canada.com/t55-lynne-please-don-t-scream#191 http://underyourbed.forum-canada.com/t66-zeplynne-p-holmes
Haebin Parker
Haebin Parker
gégé
bridé de compagnie
avatar : Kim Han Gil / 5zic
dc : Le Prof-Chasseur à la super double vie, le bridé esquimau et l'intello de service
messages : 1218
état civil : Amoureux et fidèle, malgré la complexité de la relation
profession : Effrayer les gens avec son émission radio tous les soirs - sauf 3 jours par mois - Et ramasser des jeunes filles en détresse. Oui c'est un dur métier d'être un populaire animateur radio
dons surnaturels : Sens légèrement mieux les sentiments que les autres loups, et est plus instinctif du coup
MessageSujet: Re: The ghost's jealousy during her death's birthday    The ghost's jealousy during her death's birthday  EmptyLun 10 Nov - 18:58



The ghost's jealousy during her death's birthday
ft. Zéplynne & Haebin


Haebin pensait qu’il allait profiter de ses retrouvailles avec Zéplynne, pas qu’ils auraient leur première « dispute ». Il savait que la demoiselle était quelque peu jalouse mais là, il l’avait senti dans sa voix, une véritable évidence. Il fut perdu lorsqu’il entendit la raison de la crise de sa cadette. Il arqua un sourcil et chercha dans sa mémoire. Charlotte n’était pas venue chez lui depuis quelques, du moins à une horaire où elle était susceptible de finir en sous-vêtements chez lui. Et ça faisait un moment qu’il n’avait pas ramené des coups d’un soir. A vrai dire, depuis quelques temps, la seule personne qui avait foutue les pieds chez lui, c’était Sora et encore, ce mois-ci, elle n’était pas venue.
Finalement, un éclair de génie traversa le Coréen malgré sa gueule de bois : Pandora. La demoiselle avait passé une nuit chez lui après l’avoir rencontré pendant une session chasse. Elle était blessée et pour la soigné, il lui avait retiré son T-shirt comme si c’était normal. Bon pour lui, frangine rimait avec asexué, elle avait beau avoir des formes, Haebin ne les remarquait pas.
Il lança donc à sa petite-amie que c’était Pandora, sans même préciser que la demoiselle était sa sœur retrouvé depuis peu. D’un autre côté, vu son état, c’était une évidence pour lui. Malheureusement, il se rendit compte de son erreur un peu trop tard, et son aimée avait déjà reculé d’un pas pour montrer qu’il l’avait blessé d’une certaine manière. Son cœur se serra faiblement et il détourna le regard.

« Pandora est ma sœur, celle qui a débarqué dans ma vie il y a quelques temps. C’est une chasseuse et elle s’est blessée, j’l’ai ramené chez moi pour la soigner. J’avais oublié de te dire comment elle s’appelait. »

Et pour Charlotte ? Comment dire que c’était fille c’était sa petite sœur d’adoption, celle qu’il protégeait sans aucune bonne raison. Parce qu’au final, il passait plus de temps à se chercher des poux qu’à être gentil l’un avec l’autre. Mais il devait parler de Charlotte autrement que comme étant la fille qu’il sauvait des galères et qui trouvait refuge chez lui quand elle avait un peu trop bu.

« Pour Charlotte, c’est compliqué, il ne se passera jamais rien avec elle, c’est comme ma sœur. Dès qu’elle a un problème, elle vient ici, et souvent avec quelques verres dans le nez. Et disons que le mot pudique est à bannir de son vocabulaire. Je la connais depuis qu’elle a 16 ans. Je sais que là, tu es peut-être un peu trop jalouse pour que ce que je vais te dire arrive à ton cerveau, mais je t’aime toi et pas une autre, et je n’irais pas voir ailleurs même si je dois attendre des années avant d’aller plus loin avec toi que de simples baisés. »

Haebin lui attrapa son bras et la tira contre lui, à croire que le contact avec sa peau rendait tangible la peau de sa cadette. Il la garda contre lui nichant sa tête contre ses cheveux. Il respira longuement son odeur comme pour s’en rappeler. Un mois sans la voir, c’était trop, trop pour lui. Et puis ce geste avait pour but de rassurer Zéplynne. Il ne voulait pas qu’elle doute de lui. Il l’aimait sincèrement, même si quelques fois il pensait encore à Fleur.
Le Coréen recula doucement sa tête et passe une main sous le menton de la plus jeune pour qu’elle relève la sienne et il l’embrassa. Il en avait besoin, et il avait l’impression que c’était aussi le cas pour elle. Il recula doucement la tête quelques instants plus tard avant de poser son front contre le sien.

« Qu’est ce qui a ? J’ai l’impression que tu as un poids sur le cœur… Tu veux m’en parler ? »
Des fois, il détestait le fait de comprendre facilement les sentiments des autres. Mais, c’était aussi très utile, sous sa jalousie, Haebin sentait que Zéplynne allait mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://underyourbed.forum-canada.com/t28-gege-le-retour-avec-des-poils-pour-le-meilleure-comme-pour-le-pire http://underyourbed.forum-canada.com/t33-haebin-parker
Zéplynne P. Holmes
Zéplynne P. Holmes
zepy
fidèle de la faiblesse
avatar : Danielle Campbell. © fassylover (a) & Tumblr (g).
dc : Sy', la phénix sans coeur & Sora, la naïve petite humaine & Clara, la maladroite petite sorcière & Panda', la chasseuse aux couteaux & Cassie, la louve dépressive & Alexie, la vampire à l'humanité unique.
messages : 1017
état civil : Amoureuse et fière de l'être. ♥
profession : Ancienne étudiante à présent devenue Casper.
MessageSujet: Re: The ghost's jealousy during her death's birthday    The ghost's jealousy during her death's birthday  EmptyMer 12 Nov - 18:10



The ghost's jealousy during her death's birthday
ft. Zéplynne & Haebin

Trois années s'étaient écoulées et je me retrouvais encore ici, à l'endroit même où tout avait commencé. Pas la Nouvelle-Orléans en général, mais cette ruelle, celle où mon âme à quitter mon corps lors de cette nuit. C'était devenu une habitude, un moment durant lequel mes souvenirs me semblaient être à porter de mains tandis qu'un vide glacial se formait au fond de mon être. Il n'avait rien de comparable à celui que je pouvais ressentir loin de celui qui me faisait chaviré, bien qu'il était présent lui aussi. Non, c'était différent. Ce sentiment me mettait mal à l'aise et me hantait un jour par an comme pour me rappeler que ma place n'était plus ici à présent. Le monde des vivants n'était pas fait pour abriter des êtres immatériels et que je devais passer à autre. Une vision que je ne pouvais accepter, plus maintenant, plus avec Haebin à mes côtés. A présent, plus que tout, je voulais être avec lui, ressentir sa présence et non pas errer dans cette ruelle. Hélas, il m'était impossible de le rejoindre trop tôt avec la présence de son meilleur ami. Je tentais au mieux de retarder l'instant où je m'arrêterais devant la porte de mon aîné, mais mes pieds en décidèrent autrement. Une fois encore, sans même m'en rendre compte et après je ne sais combien de temps à errer, je me retrouvais à l'exacte endroit où mon coeur voulait battre. J'attendis un moment avant de traverser à moitié la porte d'entrée, vérifiant qu'Haebin était seul à présent. Une fois fait, mon bien-aimé entra dans mon champ de vision et avant même que j'ai eu le temps de réfléchir, je m'étais élancée pour le prendre dans mes bras. Il fallu autant de temps et un unique souvenir pour que je m'arrête à quelques centimètres.

Je l'avais interrogé, je n'avais pas pu m'en empêcher et lentement un étaux se forma autour de mon coeur. J'avais évoqué la fille en sous-vêtement que j’aperçus chez Haebin quelques semaines auparavant et il avait prononcé plusieurs prénoms. Chacun d'entre eux faisait descendre un peu plus mon moral qui n'était déjà pas bien haut en cette journée. Je me sentais doucement devenir intangible de nouveau tandis que je faisais de mon mieux pour rester visible aux yeux de mon aîné. Reculant d'un pas, je passais une main maladroite dans ma chevelure. Pourquoi fallait-il que je sois aussi curieuse sur un tel sujet? Je me doutais que la réponse avait une chance de ne pas me plaire et pourtant... Je me sentais si stupide, pour plusieurs raisons. Avais-je seulement le droit de lui en vouloir, d'être jalouse? Après tout, je ne pouvais pas lui offrir une relation ordinaire... Je ne savais plus quoi faire et lorsque Haebin repris la parole ce sentiment ne fit que s'accentuer. Je détournais le regard tellement je me sentais stupide à cet instant précis. Pandora était donc sa soeur et Charlotte avait la même signification... Pour une journée durant laquelle je ne me sentais pas de réfléchir, je m'étais fait pas mal de film. Mon étaux se relâcha doucement pour totalement disparaître aux dernières paroles d'Haebin. Je me figeais, envahis par tant de sentiments. Surprise, joie, gênée, stupide. Si bien que je me laissais aller sans résistance dans l'étreinte de mon aîné.

Ne m'attardant pas un instant dans ma tangibilité instinctive, j'avais fondu dans les bras d'Haebin. Là où je voulais tant être depuis que la journée avait commencé et bien avant. Il m'avait tellement manqué que je me sentais d'autant plus bête d'avoir gâché nos retrouvailles avec une scène de jalousie. Je passais lentement mes bras autour de sa taille pour profiter un peu plus de cette étreinte, fermais les yeux et me laissais bercée par les battements de son coeur. Arrachée à cette mélodie, j'ouvris de nouveau les yeux un instant, avant qu'Haebin ne m'embrasse. Je partageais ce baisé comme tous les précédents jusqu'à ce que mon aîné se recule lentement pour placer son front contre le mien. Je me raidis à ses mots, sentant le vide glacial se mouvoir au fin fond de mon âme comme pour me rappeler quel jour nous étions. Le faible sourire qui s'était glissé quelques instants auparavant sur mes lèvres s'effrita doucement. Il était vrai qu'Haebin pouvait facilement ressentir que quelque chose n'allait pas et aujourd'hui se devait être plus simple que jamais. Je pris une profonde inspiration pour me donner le courage nécessaire de prononcer ces mots. « Aujourd'hui, ça fait trois ans exactement que je suis .... passée de l'autre côté. » Répondis-je d'une voix faible, étrangement incapable de prononcer le mot "morte" de peur que ce simple mot face voler ma concentration en éclat et que je ne sois plus qu'un souffle glacial, comme le vide en moi, à Haebin. « Cette journée-là, j'ai tendance à me souvenir un peu trop d'avant... Je ne serais sans doute pas d'excellente compagnie, désolée. » Ajoutais-je dans un murmure à peine audible. Il était vrai que même si je ne regrettais pas ce que j'avais vécu après ma mort, en cette journée précise, tout ce que j'avais perdu me hantait davantage. La musique, je piano en particulier, le fait de dessiner. Bref, tout dont la pratique était devenue compliqué dès l'instant où je suis morte, sans oublier la possibilité d'offrir une relation plus ordinaire à la personne que j'aimais.

Revenir en haut Aller en bas
http://underyourbed.forum-canada.com/t55-lynne-please-don-t-scream#191 http://underyourbed.forum-canada.com/t66-zeplynne-p-holmes
❝ Contenu sponsorisé ❞
MessageSujet: Re: The ghost's jealousy during her death's birthday    The ghost's jealousy during her death's birthday  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The ghost's jealousy during her death's birthday

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
what's hiding under your bed ::  :: les archives :: les sujets terminés-