Partagez | 
 

 jacob a. myers --- with the moon as the spotlight that shines on me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
boo
the casper of your life
avatar : tyler hoechlin
messages : 9
état civil : fiancé
profession : la débrouille, tous domaines confondus and packleader
MessageSujet: jacob a. myers --- with the moon as the spotlight that shines on me   Ven 4 Sep - 12:10



jacob alexander myers
with the moon as the spotlight that shines on me

surnoms ;; jake date de naissance ;; 23 novembre 1987 lieu de naissance ;; new orleans origines ;; américaines état civil ;; fiancé orientation sexuelle ;; hétéro profession ;; alpha dog... si, c'est une profession è.é personnage ;; inventé groupe ;; werewolves avatar ;; tyler hoechlin


— sous la surface
Les petits plaisirs et le bon temps ne sont pas pour les hommes comme Jake. Depuis qu’il sait marcher, un destin l’attend, celui d’être le chef, celui sur qui tout le clan se reposera. Une pression à faire flancher n’importe qui, mais pas Jake qui, depuis qu’il détient l’autorité au sein de la meute, n’a jamais failli à la tâche. Stratège, observateur, vif, précis et sérieux, il prend son rôle à cœur et n’en démord qu’en de rares occasions, trainer de force par son meilleur ami et son cousin.
Habitué de se débrouiller avec les moyens du bord, grandir et vivre dans le fond du bayou lui aura appris l’ingéniosité et l’efficacité en se servant de trois fois rien. Confiant, il est intrépide uniquement lorsque ça le concerne directement. L’impulsivité se refreine rapidement lorsqu’il est question du clan où cogiter une nuit de plus ne sera jamais de trop. Prudent quant à l’avenir des siens, Jake veut coûte que coûte être à la hauteur de ce que l’on attend de lui. Décevoir sa lignée serait pour lui un désastre irréparable et le pire des cauchemars qui hantent ses nuits. Malgré cela, Jake supporte le poids de son clan sur ses épaules avec brio, sa jeunesse n’étant pas une excuse, selon lui, pour laisser ses priorités se diluer dans la vie qu’un homme de 27 ans devrait normalement avoir.

S’il devrait songer à une carrière, une petite amie, une vie de famille, Jake ne pense qu’à la survie du matin jusqu’au soir et du soir au matin. Bourreau de travail, oui, mais dans le sens commun du terme. Ces innombrables heures, il ne les passe pas assis derrière un bureau, mais au milieu d’un camp de vieilles caravanes cabossées pour s’assurer qu’elles tiennent encore debout la semaine prochaine. Prodiguer nourriture et besoins essentiels à son clan est tout ce qui lui importe et une ritournelle qui revient chaque jour avec le lever du soleil.
D’un optimisme réaliste, Jake n’espère pas tellement être le loup alpha qui sortira sa meute de la misère, pas avec les vampires en possession de leur ville, la Nouvelle Orléans. Plutôt que de s’embrumer l’esprit avec des objectifs impossibles, Jake souhaite surtout que les siens survivent, mais surtout vivent de manière acceptable dans les conditions actuelles. Voudrait-il mieux ? Bien sûr que oui, et il serait le premier à sauter sur l’occasion si elle se présentait, mais il ne se bourre pas le crâne d’illusions pour autant. La meute ne fait pas le poids, surtout qu’on raconte que les Davidson, le clan originel des vampires, sont en route pour passer un peu de temps dans la cité qu’ils ont bâtie. Avec eux pour voisins, il ne faut pas rêver et redoubler de prudence. Leur réputation n’est plus à faire auprès de la meute qu’ils ont bien failli ravager en entier des années plus tôt. Si l’envie de venger les êtres chers qu’il a perdu lors de cette vile attaque ne manque pas pour Jake, il n’en demeure pas moins plus intelligent que ça. Son clan a besoin de lui vivant, foncer tête baisser dans un affrontement ne ressouderait absolument rien et ne ferait que précipiter l’annihilation de sa famille.


— derrière l'écran
pseudo ;; boo âge ;; 26 ans autres comptes ;; ... je nierai tout de bloc sans la présence d'un avocat et d'une pieuvre unijambiste è.é le mot de la fin ;; cotton-tige

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hidingunderyourbed.forum-canada.com/t410-jacob-a-myers-with-the-moon-as-the-spotlight-that-shines-on-me http://hidingunderyourbed.forum-canada.com/t411-jacob-a-myers
avatar
boo
the casper of your life
avatar : tyler hoechlin
messages : 9
état civil : fiancé
profession : la débrouille, tous domaines confondus and packleader
MessageSujet: Re: jacob a. myers --- with the moon as the spotlight that shines on me   Ven 4 Sep - 12:11


— un petit brin d'histoire
Dix ans, un âge bien trop moindre pour perdre sa mère et la moitié de son clan dans une attaque de vampire. Dix ans, bien trop jeune encore pour voir son père se jeter dans une vendetta perdue d’avance et le voir disparaître à son tour. Si cette tragédie n’a fait que renforcer les liens qu’il a avec ce qui reste de sa famille et de son clan, l’enfance de Jake se sera tarie ce jour-là malgré les efforts de son oncle Luke et de sa tante Faye pour prendre la meute en charge jusqu’à sa majorité.
Certes, son enfance est peuplée de péripéties à ne surtout pas raconter à ses futurs enfants, mais l’investigateur de ces aventures n’était jamais Jake. Il s’efforçait de suivre son cousin et leur meilleur ami surtout pour leur éviter de s’embourber trop profondément dans les bêtises et les ennuis. Adulte responsable avant même de réellement comprendre ce qu’être un adulte signifie, ça donne un jeune chef de clan, dix-neuf ans plus tard, qui n’a rien en tête sinon le bien être de tout un chacun dans son clan.
Ses priorités allant malheureusement à la survie de la meute, sa vie personnelle en écope de tous les côtés, à commencer par sa fiancée. Destinée à lui par tradition, si Madi est la promise idéale et exemplaire, elle doit s’armer de patience et de détermination pour obtenir plus de cinq minutes de qualité avec lui.
Peu scolarisé sans pour autant être un idiot illettré, Jake avait seulement d’autres priorités que d’obtenir un joli diplôme et quitta les études très tôt. À le croiser dans la rue et apprendre qu’il est somme toute un vagabond sans scolarité, il serait facile de le prendre de haut, mais c’est sans compter son charisme de loup alpha qui le transcende de part en part.

Plus investit dans la meute qu’en lui-même, il n’est pas pressé de se marier et d’avoir des enfants pour la simple et bonne raison qu’il n’a pas le temps ! Du matin au soir, il règle problèmes importants et bisbilles stupides, où trouverait-il un moment pour des gamins dans tout ça ? Il aime Madi, mais il a parfois l’impression de ne pas l’aimer autant qu’il le devrait et ce malgré les attentions de sa fiancée qui ne demande jamais à passer avant le clan. Adorant sa tante et ses oncles comme ses propres parents, aimant ses cousins autant que sa sœur, laissant ses instincts paternels se déverser sur son neveu lorsqu’il a le temps de le faire, Jake n’a pas besoin de plus.
Ce dont il a besoin, c’est quelque chose de mieux. Mieux pour son clan dont il souhaite uniquement la sécurité et la pérennité. Là, et peut-être seulement là, Jake s’accordera du temps pour lui-même et vivra au moins un jour à se soucier uniquement de lui-même.



howl at the moon
lying in my backyard, head is facing skyward, i'd imagine all the things that i could be. a pilot or a fighter, an astronaut or writer, anything except just being me. and oh, the bells would start to ring, words came to my head and i would start to sing with the moon as the spotlight that shines on me.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hidingunderyourbed.forum-canada.com/t410-jacob-a-myers-with-the-moon-as-the-spotlight-that-shines-on-me http://hidingunderyourbed.forum-canada.com/t411-jacob-a-myers
 

jacob a. myers --- with the moon as the spotlight that shines on me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
what's hiding under your bed ::  :: les papiers d'identités :: les identités confirmées-