Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Partagez | 
 

 asher a. davidson --- we are the warriors that built this town from dust

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
asher a. davidson
asher a. davidson
boo
the casper of your life
avatar : tom hardy
messages : 9
profession : warrior professionnel
dons surnaturels : arriver à supporter archi sans le tuer depuis plus de 3000 ans...
MessageSujet: asher a. davidson --- we are the warriors that built this town from dust   asher a. davidson --- we are the warriors that built this town from dust EmptyVen 4 Sep - 11:52



  Achille "Asher" Davidson
  ❝ we are the warriors that built this town from dust.

 
surnoms ;; Asher, Ash date de naissance ;; 9 mars 1295 A.J lieu de naissance ;; Mycènes, Grèce origines ;; grecques état civil ;; célibataire orientation sexuelle ;; hétéro profession ;; warrior, principalement contre tout et n'importe quoi! personnage ;; scénarii <3 groupe ;; vampires avatar ;; tom hardy
 

  — sous la surface
Grosse brute épaisse est une expression qui revient souvent pour qualifier Ash. Bien que tous ces mots soient appropriés chacun à leur façon pour parler de ce guerrier féroce, il est pourtant bien injuste de les mettre les un derrière les autres dans une même phrase, donnant ainsi un aspect plutôt péjoratif quant à la description du spécimen en question.
Asher est une brute, difficile de dire le contraire. La délicatesse est loin de faire partie de sa nature et même la tendresse, chez-lui, doit être traduite par des coups. Car, oui, il fait partie de ces hommes dont une bonne claque derrière la tête signifie ‘je t’aime’ dans le langage de ces mâles dominants qu’eux seuls arrivent à comprendre. Frapper d’abord, frapper encore et poser des questions une fois que tout le monde est mort ? On parle toujours du même Ash, nul doute possible. Peu bavard, le vampire a appris depuis longtemps à laisser ce pan de l’histoire être fait par d’autres membres de la famille qui ont la langue plus pendue que lui. S’il ne parle pas beaucoup, néanmoins, il ne faut pas croire que de lui qu’il est réservé et timide. Lorsqu’il souhaite partager son opinion, il la fait savoir sans qu’on ait à lui demander. Dégourdi et vif, il a seulement d’autres façons de s’exprimer qu’en usant de la parole qui, pour lui, est moins importante que les gestes.
Gros ? Disons qu’il en impose et que deux minutes passées en sa compagnie vous feront rapidement comprendre ce que l’on entend par-là. Qu’il s’agisse de son caractère ou de son physique, Ash sait prendre la place qu’il doit prendre lorsqu’il le faut sans que ça ne le dérange.
Épais ? Eh bien, si on parle de ses muscles, on peut dire qu’en comparaison à sa taille peu impressionnante pour un homme, il n’en demeure pas moins facilement repérable dans la rue à la largeur plus que respectable de ses épaules et de ses biceps !

Né pour être un guerrier, on ne saurait, en vérité, qualifier Asher autrement. Ne reculant devant rien, Si cet homme a un défaut, c’est probablement de ne pas savoir quand il est temps de sonner la retraite. Déterminé, il ira toujours au bout de ce qu’il entreprend et ne s’arrêtera sous aucun prétexte. En clair, vous ne voulez surtout pas d’un être tel que lui comme ennemi. Car, s’il n’est pas des plus tendre avec ceux qu’il apprécie, on vous laisse imaginer jusqu’à quel niveau de violence il peut grimper s’il ne vous porte pas dans son cœur.
Courageux, une qualité qui ne saurait se départir du guerrier, évidemment. Si la peur s’est de beaucoup amenuisée avec l’âge, Ash a surtout appris à foncer tête baissée malgré elle. Pour se faire, il possède la fâcheuse tendance à se détacher du moment présent, lançant parfois un message erroné. Son attitude parfois froide et sans cœur peut être blessante, mais c’est précisément parce qu’il se soucis trop des personnes qui l’entourent qu’il agit de cette façon. Un langage peut-être peu évident à décrypter, mais néanmoins compris par ceux qui comptent, sa famille.
Cette famille pour laquelle il est littéralement prêt à tout, en toute circonstance. Ils sont la seule raison de sa présence sur cette terre, encore aujourd’hui 3000 ans plus tard. La survie de sa famille est tout ce qui compte pour Asher. Chaque goutte de sang versée l’a toujours été dans cet unique but et ses débordements de violence motivés de cette seule raison.

Grand admirateur des armes et techniques de combat en tout genre, il est difficile de percevoir Ash dans une autre sphère d’activité que celle-ci. Tacticien au sens pratique et efficace, il possède un regard global aigu sur la majorité des situations comprises dans son domaine d’expertise. Le trait d’impulsif lui est accordé principalement parce qu’il ne s’attarde que peu à la réflexion. Cependant, son talent pour rebondir constamment sur ses pieds et réagir au quart de tour sont toujours là pour lui prêter main forte au moment de brandir la lance… ou le AK-47, selon l’époque —peut-être même le bazooka, chacun fête son anniversaire comme il en a envie après tout.

En résumé, Ash n’est pas à prendre à la légère et il vous traitera à l’égale de ce que vous méritez, rien de plus, rien de moins. La règle d’or, respectez-le, respectez sa famille et vous n’aurez aucun problème avec l’ours mal léché du clan Davidson.
 

  — derrière l'écran
  pseudo ;; Boo âge ;; 26 ans autres comptes ;; ... Comme on ne sait pas compter passé 10, on préfère sortir le joker!le mot de la fin ;; grumpy cat is in da house!
 
Revenir en haut Aller en bas
https://hidingunderyourbed.forum-canada.com/t408-asher-a-davidson-we-are-the-warriors-that-built-this-town-from-dust https://hidingunderyourbed.forum-canada.com/t409-asher-a-davidson
asher a. davidson
asher a. davidson
boo
the casper of your life
avatar : tom hardy
messages : 9
profession : warrior professionnel
dons surnaturels : arriver à supporter archi sans le tuer depuis plus de 3000 ans...
MessageSujet: Re: asher a. davidson --- we are the warriors that built this town from dust   asher a. davidson --- we are the warriors that built this town from dust EmptyVen 4 Sep - 11:52


— un petit brin d'histoire
Relater tout le parcours de cet homme prendrait plus d’un livre d’histoire. La preuve étant que plusieurs centaines contiennent ne serait-ce qu’une petite trace de lui, pour le moment qu’on évoque la Grèce Antique. Achille, ce héro que l’on consacre demi-dieu dans cette époque lointaine n’est pas que la simple fable d’un auteur —pas si talentueux que ça si vous demandez son avis au concerné— mais existe bel et bien.
Existe ? Précisément. On pourrait presque remonter à l’invention de la roue en compagnie d’Achille et parcours les siècles avec lui pour aboutir en date d’aujourd’hui à la Nouvelle Orléans. Par chance, nous vous ferons grâce des détails, sachez seulement que la guerre est ce qui a créer Achille et ce qui le motive encore à ce jour.
Tout commença avec les loups. Ces immondes bêtes qu’Achille a fait vœux d’éradiquer de la terre. Leur infestation et la croyance populaire qu’un sacrifice aux Dieux de l’Olympe réglerait le problème des citadins, il n’en fallait pas plus pour que la fratrie Davidson passe de famille ordinaire à monstres assoiffés de sang. Si on ne compte pas le massacre des villageois qui leur a imposé ce sombre et éternel destin, au final, la croyance se révéla exacte et les loups de l’antiquité eurent leur lot d’ennuis avec les Davidson.
Nous pourrions parler longtemps des événements de la Guerre de Troie, celle-là même qui conduisit à la renommée d’Achille —quoi qu’on ne sait toujours pas d’où vient cette histoire ridicule de talon— mais tout ce qu’il y a à savoir se trouve déjà dans les bouquins d’histoires, alors faites vos classes ! Bien sûr, à quelques différences près, tel que : Achille survécu et Hector était bien plus poilu qu’on y croirait, surtout durant les nuits de pleine lune.
À la suite de ces années sanglantes, nous aurions pu croire à l’accalmie, mais non. Achille avait toujours soif de vengeance et sa haine et sa brutalité naturelle se tournèrent vers ceux que le guerrier estimait responsables du sort de sa famille, les loups-garous. Peu importe lesquels, s’ils croisaient le chemin du vampire, il n’en fallait pas plus pour les condamner à un destin tout aussi tragique que le sien. Pas de leur faute ? Essayez donc de lui faire entendre raison, lui qui ne démord toujours pas de sa haine 3000 ans plus tard.

Au fil des affrontements qui marquèrent l’histoire, Achille continua de laisser sa trace ici et là sous différents noms. S’alliant à un clan ou un autre selon ses propres opinions, le vampire est de ce genre qui a besoin d’action, de violence et de sang pour se sentir complet. De cette raison, vous trouverez difficilement meilleur soldat que lui sur un champ de bataille et nous plaignons sincèrement les combattants du clan adverse.
Parmi ses nombreuses réalisations, lui et sa famille participèrent à la fondation de la Nouvelle Orléans, ville qu’il apprécie d’ailleurs énormément pour ce sentiment agréable de se sentir à la maison, chose qui, dans sa longue vie, n’est pas arrivé à beaucoup d’endroits.
… Mais s’il avait pu se passer d’Archi encore quelques années, probable que la maison lui aurait paru fort plus agréable…

Revenir en haut Aller en bas
https://hidingunderyourbed.forum-canada.com/t408-asher-a-davidson-we-are-the-warriors-that-built-this-town-from-dust https://hidingunderyourbed.forum-canada.com/t409-asher-a-davidson
 

asher a. davidson --- we are the warriors that built this town from dust

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
what's hiding under your bed ::  :: les papiers d'identités :: les identités confirmées-