Partagez | 
 

 jacob a. myers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
boo
the casper of your life
avatar : tyler hoechlin
messages : 9
état civil : fiancé
profession : la débrouille, tous domaines confondus and packleader
MessageSujet: jacob a. myers   Ven 4 Sep - 12:12


about my life
every second is a battle for surviving
on going

Part 01 ;; who let the dogs out?!
ft. aleera
Part 02 ;; titre du topic
ft. prénom prénom nom
over

Part 01 ;; titre du topic
ft. prénom prénom nom
Part 02 ;; titre du topic
ft. prénom prénom nom
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hidingunderyourbed.forum-canada.com/t410-jacob-a-myers-with-the-moon-as-the-spotlight-that-shines-on-me http://hidingunderyourbed.forum-canada.com/t411-jacob-a-myers
avatar
boo
the casper of your life
avatar : tyler hoechlin
messages : 9
état civil : fiancé
profession : la débrouille, tous domaines confondus and packleader
MessageSujet: Re: jacob a. myers   Ven 4 Sep - 12:12



girls will be girls
unless you're family, i have no time for that shit...
aleera e. davidson
Le clan ennemi. Le sang responsable de la mort d’innombrable des siens à travers les décennies, pourquoi éprouver autre chose que de la haine envers cette vampire du clan Davidson ? Probablement parce que le cœur a ses raisons que la raison ignore. Une lutte perdue d’avance diront certains, résister à ses instincts primaux, à ses sentiments profonds, c’est bien inutile. Mais qu’est-ce que ça ferait de Jake s’il abandonnait ? Le pire traitre que la meute n’aura jamais connu, rien de moins.
Et si on oubliait la meute ne serait-ce que pour cinq minutes ? Ne serait-ce que pour une nuit ? Damnons Tuck et Mason, et la boisson pour cette idée idiote de ne pas songer au lendemain pour une fois !
Oui bon, techniquement il ne savait pas que cette femme était l’ennemi avec un grand E, mais si on demande, il faut blâmer le cousin, l’ami et le traitre alcool !
julia mayers-dunn
La grande soeur, celle qui devrait nous faire rouler les yeux chaque fois qu'elle ouvre la bouche pour dire "à ta place, je..." sauf que ce n'est pas le cas avec Julia. Orphelins depuis près de vingt ans, ils ont rapidement su passer par-dessus les querelles fraternelles habituelles pour se concentrer sur le plus important. Leur famille et leur clan.
Jake respecte énormément l'opinion de Julia et il a toujours été convaincu que sans la tradition patriarcale de la meute, Julia aurait fait un superbe meneur. Par moment, il trouve qu'elle tient davantage de leur père et leur grand-père que lui et serait plus à même de diriger le clan, mais puisqu'elle n'est jamais bien loin des conseils de guerre, au final, la meute ne s'en porte que plus forte avec tous les Myers à sa tête.
faith myers-pearson
Il est irréfutable de dire que depuis la mort de sa mère, Jake s'est tourné vers sa tante Faith lorsque le besoin d'être materné se fait sentir. Toujours présente avec son franc parlé qu'il fait toujours bon d'entendre --ou qui secoue les puces, au choix!
skye pearson
Une cousine ou la peste? Étant enfant, il aurait dit la peste puisque cette damnée fille était toujours dans les pattes des garçons, mais les opinions changent avec l'âge. Skye, c'est la famille, aussi agaçante puisse-t-elle encore être par moment, et Jake donnerait sa vie pour la famille.
sydney myers
Perdue entre l'enfance et l'âge adulte, Syd lui parait hélas toujours comme la fillette qui les suivaient encore avec des étoiles dans les yeux tout juste l'an dernier. Il a du mal à la percevoir comme un soldat utile au clan, ce pourquoi il se garde de lui donner des responsabilités même si c'est très certainement ce qui lui offrirait la chance de mûrir.
madison caldwell
Pourrait-on croire que cette femme et Jake sont fiancés? À la va vite, juste comme ça, le moindre doute ne poindrait jamais à l'horizon. Plutôt détaché, Jake est loin de se conduire avec Madi comme un fiancé épris qui trépigne d'impatience à passer devant l’autel. Ce serait même parfois à se demander s'il éprouve quoi que ce soit pour elle.
Pourtant, Jake aime Madi... beaucoup. Le mot de trop? Certains s'accorderaient à dire que oui, mais pour ça comme pour bien d'autres choses personnelles, Jake ne s'y attarde pas tellement, voire pas du tout. Des choses plus importantes l'occupent.
prénom p. nom
some blabla some blabla some blabla some blabla some blabla some blabla some blabla some blabla some blabla some blabla some blabla some blabla some blabla some blabla some blabla some blabla some blabla some blabla some blabla some blabla some blabla some blabla some blabla some blabla some blabla some blabla some blabla some blabla some blabla some blabla some blabla some blabla some blabla some blabla some blabla some blabla some blabla some blabla some blabla some blabla some blabla.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hidingunderyourbed.forum-canada.com/t410-jacob-a-myers-with-the-moon-as-the-spotlight-that-shines-on-me http://hidingunderyourbed.forum-canada.com/t411-jacob-a-myers
avatar
boo
the casper of your life
avatar : tyler hoechlin
messages : 9
état civil : fiancé
profession : la débrouille, tous domaines confondus and packleader
MessageSujet: Re: jacob a. myers   Ven 4 Sep - 12:12



boys will be boys
unless you're family, i have no time for that shit either!
lucas myers
Oncle Luke ou celui qui a garanti l'avenir de la meute suffisamment longtemps jusqu'à ce que Jake soit assez vieux pour prendre le relais. Encore aujourd'hui, Jake n'hésite pas à le consulter pour des conseils qu'un fils demanderait à son père et ça ne rend leur lien familial qu'encore plus fort.
jeremiah forrest
Autre figure paternelle essentielle à sa vie, Jerry est une façon de garder contact avec l'autre pan de sa famille, le côté de sa mère. Toujours là coûte que coûte et prêt à se relever constamment des coups durs, Jerry aura appris à Jake la ténacité et la persévérance. Parfois, il croit entendre sa mère dans ses conversations avec lui et ça lui fait toujours un petit baume au coeur.
caleb forrest
Difficilement perçu comme un oncle, Caleb fait étrangement plutôt office de cousin. Cet être sans réelle autorité ou figure paternelle qui ressemble plus à une personne qu'on a pas le choix d'avoir sous la patte parce qu'il est de la famille. Jake ne déteste pas son oncle Caleb, disons seulement que leurs opinions diverses et que les conseils de guerre peuvent en prendre un sacré coup. Cependant, en leader qui se veut intelligent, Jake prend toujours en compte ce que Caleb apporte question de voir les choses sous tous les angle et étudier toutes les options.
nicola dunn
Pour le moment héritier du leadership de la meute, Nicki est surtout un enfant que Jake a souvent dans les pattes, mais à qui il ne saurait dire d'aller voir ailleurs. Son neveu fait tout de suite naitre chez-lui des petits aléa paternels dont Jake profite également à sa juste mesure. Grâce au gamin, il sait que le moment venu il fera un bon père, mais dans l'état actuel des choses, rien ne presse. Le clan a ses priorités qu'une famille qui n'existe pas encore n'a pas.
mason pearson
Cousin, ami, frère. Même si Mason est apriori du genre à la loyauté plutôt douteuse, il ne fait aucun doute pour Jake que jamais son cousin ne le trahirait même sous la pire des tortures. Ils ont grandi ensemble, sont devenus des hommes ensemble, ils sont en partie ce qu'ils sont grâce à l'un et l'autre. Ce lien, même le penchant opportuniste de Mason ne saurait y faire de l'ombre.
tucker caldwell
Lorsqu'on est sérieux comme Jake, on hérite toujours d'un ami qui ne cherche qu'à vous retirer le balai que vous avez de coincé dans le derrière et qui insiste jusqu'à l'aliénation pour sortir prendre un pot dans un bar. Cet ami, c'est bien évidemment Tuck. Issu de la seconde famille la plus importante du clan, leur profonde amitié était presque écrite aussi clairement que Jake serait le futur mâle alpha de la meute. Aussi différent et identique peuvent-ils être selon les situations, ils sont complémentaires et forment, au final, une fine équipe dont il faut se méfier. Car un tacticien de génie aura toujours besoin d'un gigantor dans ses plans.
archimède c. davidson
Difficile de croire que cet énergumène à l'apparence pourtant si inoffensive fait partie de ces vampires qui terrorisaient ses nuits d'enfant impressionnable par les histoire d'horreur des plus vieux autour du feu de camp. Soyons franc, Archi est un idiot, pas un guerrier sanglant sur qui repose la responsabilité de la mort de ses semblables. Mais il n'en reste pas moins un Davidson, c'est suffisant à Jake pour avoir une dent contre lui.
Et comme si c'était suffisant, il doit en plus être d'une lourdeur au potentiel de désespoir carrément infini. Mais il est attachant? Même pas en rêve et cette aversion est probablement la seule chose que Jake a en commun avec le guerrier de cette famille de chauves-souris.
asher a. davidson
Si une chaine télé faisait un documentaire sur l'humain qui communique à la façon homme des cavernes, soit uniquement par grognements et regards noirs, Jake et Ash seraient le centre incontesté de cette étude particulière. Deux hommes peu avare, deux hommes qui ont toutes les raisons du monde de vouloir se sauter à la gorge pour une raison qui remonte à la nuit des temps... la guerre de l'évolution? N'allons pas si loin et disons seulement que, peut-être, ces deux-là se ressemblent simplement trop pour qu'un rapprochement ne crée que des étincelles prêtes à mettre le feu aux poudres.
prénom p. nom
some blabla some blabla some blabla some blabla some blabla some blabla some blabla some blabla some blabla some blabla some blabla some blabla some blabla some blabla some blabla some blabla some blabla some blabla some blabla some blabla some blabla some blabla some blabla some blabla some blabla some blabla some blabla some blabla some blabla some blabla some blabla some blabla some blabla some blabla some blabla some blabla some blabla some blabla some blabla some blabla some blabla.


howl at the moon
lying in my backyard, head is facing skyward, i'd imagine all the things that i could be. a pilot or a fighter, an astronaut or writer, anything except just being me. and oh, the bells would start to ring, words came to my head and i would start to sing with the moon as the spotlight that shines on me.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hidingunderyourbed.forum-canada.com/t410-jacob-a-myers-with-the-moon-as-the-spotlight-that-shines-on-me http://hidingunderyourbed.forum-canada.com/t411-jacob-a-myers
❝ Contenu sponsorisé ❞
MessageSujet: Re: jacob a. myers   

Revenir en haut Aller en bas
 

jacob a. myers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
what's hiding under your bed ::  :: le journal du survivant :: relations & topics-