Partagez | 
 

 Aleera E. Davidson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
p'tit biscuit
a so eatable cookie
avatar : Phoebe Tonkin
messages : 13
MessageSujet: Aleera E. Davidson   Ven 4 Sep - 14:55



about my life

on going

Part 01 ;; titre du topic
ft. prénom prénom nom
Part 02 ;; titre du topic
ft. prénom prénom nom
over

Part 01 ;; titre du topic
ft. prénom prénom nom
Part 02 ;; titre du topic
ft. prénom prénom nom


titre de la signature
some blabla some blabla some blabla some blabla some blabla some blabla some blabla some blabla some blabla some blabla some blabla some blabla some blabla some blabla some blabla some blabla some blabla some blabla some blabla some blabla some blabla
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
p'tit biscuit
a so eatable cookie
avatar : Phoebe Tonkin
messages : 13
MessageSujet: Re: Aleera E. Davidson   Ven 4 Sep - 14:55



Boys
Jacob A. Myers
Elle ne devrait pas. C’est rare qu’Aleera se dise ce genre de phrases parce qu’elle est plutôt du genre à assouvir ses envies. Mais là, pour parler franchement, elle ne pourrait pas trouver pire. Qu’est-ce qui lui prend au juste ? Un désir d’affirmer sa rébellion ? Une envie soudaine d’appliquer le « faire l’inverse de ce qu’on nous demande » ? Aaah si ce n’était que ça, les choses seraient sans aucun doute beaucoup plus simples. Malheureusement, il l’attire bien plus que ce que la raison peut encaisser. Elle est née pour éradiquer les loups, et voilà que maintenant elle se surprend à s’intéresser beaucoup trop à l’un d’entre eux de la mauvaise manière. Jacob a quelque chose de particulier, un quelque chose qui lui fait ignorer le côté « pire connerie qu’elle pourrait faire de toute sa vie ». Qu’une banale attirance sexuelle ? C’est en tout cas sa vision des choses au début, profiter une bonne fois et mettre ça dans le tiroir des conneries passées. Mais manifestement, ça ne s’applique pas à Jacob.
Cyrus Davidson
Un amour fraternel compliqué, ce serait le bon mot si les choses n’étaient pas sur le point de le devenir davantage encore. S’il y a bien des choses qu’Aleera ignore, et si bien d’autres se sont passées en 30 ans, leur manière différente de les voir est déjà bel et bien là, et ce n’est certainement pas Cyrus qui reviendra dessus. Il a perdu sa fille, mais elle a aussi perdu sa nièce et ils ont tous perdus leur père, l’utilité de cette petite guerre à la Nouvelle-Orléans lui échappe de plus en plus. Et si ce n’était que ça… si ce n’était qu’une simple passade deuil. Quand on commence à considérer les loups autrement ou plutôt qu’on débute par être attirée par l’un d’entre eux… pas besoin d’être un grand génie pour savoir que Cyrus n’approuvera pas. Ce même Cyrus qui préfère la fiancer à Valerian sans même lui demander son avis. A plus de 3000 ans, revenir à cette époque où il fallait se trouver un bon partie… c’est une blague ? Aleera, humaine ou vampire, n’a jamais supporté qu’on lui dise quoi faire. Et parce que Cyrus a toujours aimé de son côté la diriger, il semble logique que ces deux-là partagent souvent des conversations animées.
Asher A. Davidson
3000 ans c’est long et on s’imagine que chacun de ses frères la connaît par cœur. Pourtant, il y en a toujours un pour mieux vous connaître. Et ce quelqu’un c’est Asher. Et parfois, un simple regard suffit pour qu’il la comprenne. Mais il y a bien plus à dire en ce qui concerne ces deux-là. Gamine, et encore aujourd’hui, Aleera a vu en Achille le héros que les petites filles trouvent en leur père. Devenir comme lui, une guerrière forte qui ne craint rien, plutôt qu’une princesse inutile, c’était son ambition dans la vie et avoir pu prendre les armes n’a pas pour autant changé l’admiration qu’elle a pour son grand frère. C’est bien la déception dans ces yeux-là qu’elle craindrait le plus de voir et si on la dit souvent proche d’Archimède, il est indéniable qu’elle l’est davantage d’Achille. Au final, 30 ans, même en 3 millénaires, même avec le moins bavard, ça semble long.
Demetrios Davidson
Evidemment, à l’époque, elle ne voyait pas le mal, en tout cas l’enfant qu’elle était ne le voyait pas. Demetrios s’est toujours mis en concurrence avec Achille et évidemment elle, elle a toujours supporté le plus guerrier légendaire des autres. Il ne fallait pas le prendre d’une manière personnelle ceci dit, n’importe qui pouvait entrer dans la course qu’il était destiné à mordre la poussière selon les dires de Lee. Tout ça n’est que du réalisme dans le fond. Mais pour voir le mal profond qui ronge Dimitri depuis des années, il aurait fallu que celui-ci soit un peu plus expressif. D’apparence, au final, ils entretiennent une bonne relation comme tout le reste de la fratrie, même si elle ne partage pas le sadisme de son aîné. Du genre à se taquiner tous les deux, ils leur arrivent également de se chamailler mais il n’y a qu’un seul différent qui mériterait de figurer dans les chroniques des Davidson : la transformation de Valerian en vampire. Leur plus belle dispute, le sujet qui fâche même si ça n’empêche pas aujourd’hui son frère de plaider pour la cause de sa progéniture.
Tybalt Davidson
Tybalt, la maman du groupe, celui qui s’efforce d’être une colle pour liens fraternels, c’est aussi le plus borné si vous voulez l’avis d’Aleera. 3000 ans et il s’obstine toujours à la traiter comme une enfant malgré tous les éclairs qu’elle peut lui lancer en un regard. On ne saurait pas trouver un côté attendrissant à cette obsession de toujours prendre soin d’elle, mais on ne saurait pas non plus ne pas trouver ça fatigant à force. Il est encore capable de s’inquiéter des sorties de sa petite sœur à son âge. Vu d’un point extérieur, et quand on connaît le caractère de Lee, c’est en fait plutôt marrant. Mais au final, elle qui s’attendait à une moral à son retour, Maman Tybalt est resté relativement silencieux sur cette partie-là de la fable. Il n’aborde pas le sujet épineux et elle y trouve un certain confort, il faut le reconnaître. Et puis, on ne peut pas ne pas adorer Tybalt… c’est son plus grand pouvoir !
Alexios Davidson
Alexis ou celui à qui elle a causé la plus grande déception. ça remonte à loin, mais elle se souvient encore de son air outré le jour où elle a demandé à Achille s'il ne voulait pas lui apprendre à se battre. Pauvre Alexis, lui qui a toujours rêvé d'avoir une camarade princesse à sa princière attitude. Mais en plus de trois millénaires, le vampire le plus distingué des Davidson a su faire avec. Autrement dit, il tente au mieux de faire la sourde oreille quand des mots qui ne lui plaisent pas franchissent la bouche de Lee. Non, elle ne vient pas juste de dire que la décapitation était encore la solution la plus radicale. Elle vient de dire un truc à propos du dernier sac Louis Vuitton, une édition rare pour laquelle elle serait prête à tuer. Et oui, il est assez voyant pour laisser une petite part de violence. Et il est prêt à ça juste parce qu'elle lui accorde des moments qu'un frère porté sur la mode s'attend à partager avec une petite soeur. Après tout, ce n'est pas de sa faute si Achille a une mauvaise influence sur elle.
Archimède C. Davidson
Des histoires complètement débiles, à la limite de l'incroyable, avec Archi, Lee pourrait en raconter des tas. En même temps, quoi de plus normal avec ce Davidson là ? De toute temps, il a toujours été le partenaire idéal pour se changer les idées, et il faut dire que pour faire la fête, ils sont sur la même longueur d'ondes. Ceci dit, résumer leur relation à quelques verres et la transformation d'un espèce beuverie en chaos, ce serait trop peu dire. Présents l'un pour l'autre depuis toujours, il n'est pas étonnant qu'elle ait décidé de le suivre avec tant de facilité après la mort de leur père. Et si Archi a cruellement manqué de claques derrière la tête (malgré l'investissement qu'Asher a mis à la tâche), on ne peut pas dire qu'il ne possède pas quelques qualités, une ou deux. Au vu des faits, il est en tout cas indéniable qu'elle lui fait confiance pour garder secret ce qu'il aurait préféré ne jamais savoir.
Valerian Russesco
Valerian et elle c'est... une excellente question ! Si les Davidson n'avaient pas eu besoin de lui il y a des années en Transylvanie, il aurait continué à mener son existence banale. Ce qu'ils sont aujourd'hui l'un pour l'autre... visiblement ils n'ont pas la même réponse. Ce serait mentir que de dire qu'ils n'ont pas eu quelque chose ou qu'elle n'a jamais rien ressenti pour lui. Mais évidemment, comme bien souvent avec Aleera, les choses sont plus compliquées que ça. Ce n'est pas qu'elle en pinçait réellement pour ce poète romantique au grand coeur, ou alors elle ne serait plus Lee, ce n'est pas non plus de la culpabilité pour s'être servie de lui... après tout c'est Dimitri qui a merdé, Valerian aurait pu reprendre sa vie et oublier complètement les Davidson, c'est juste que... rien. C'est peut-être le mot pour résumer. A sa manière, elle tient à lui, mais ses sentiments sont loin de valoir ceux du vampire à son égard. Pourtant, avec elle, s'il est devenu plus assuré, disons plus vampirique, il ne montre pas le sadisme de sa personnalité même s'il arrive à Lee de le trouver différent d'une manière presque dérangeante. En tout cas, une chose semble certaine : apprendre leurs fiançailles ne la comble pas de bonheur.
Philip J. Cooper
Son meilleur ami, ni plus et surtout pas moins, depuis... bah depuis un sacré bout de temps ! Elle ne l'a pas rencontré alors qu'il portait des couches, et heureusement, mais c'est tout comme ! Enfin, à ceci près qu'elle ne l'a jamais vu comme un petit frère... ou alors elle se poserait de sérieuses questions sur sa santé mentale, parce que l'inceste c'est pas trop son truc. Et oui, ces deux-là ont un "passé commun" au sens où on le sous-entend. Pas un "passé passé" mais un "passé". Ce qui peut nous sembler à nous si peu clair, à Zach juste injuste, leur semble à eux clair comme de l'eau de roche. Ils ont eu leurs nuits, et quelles nuits, et aucune n'a jamais entaché cette relation amicale qui prend une place importante dans la vie de Lee. Faut toujours avoir un gardien dans sa vie ! Encore plus quand il tient un bar !


titre de la signature
some blabla some blabla some blabla some blabla some blabla some blabla some blabla some blabla some blabla some blabla some blabla some blabla some blabla some blabla some blabla some blabla some blabla some blabla some blabla some blabla some blabla
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
p'tit biscuit
a so eatable cookie
avatar : Phoebe Tonkin
messages : 13
MessageSujet: Re: Aleera E. Davidson   Ven 4 Sep - 14:55



girls
Daphnee M. Fisher
Si en amour Archi a tendance à se montrer plus que difficile, il faut admettre qu'il a parfois raison même si elle doute qu'il ait analysé la demoiselle selon sa liste de critères. Quoiqu'il en soit, Daphnee gagne à être connue et pour Lee qui n'a jamais semblé être gênée par un entourage entièrement masculin, elle se dit aujourd'hui qu'il lui manquait définitivement une alliée du côté féminin de la force. En retrait, sur la réserve, l'étudiante mérite une petite séance de "fun party" à n'en point douter, et la vampire originelle est prête à lui apporter. Il y a une chose dont elle devient rapidement certaine, c'est que dans la phase romance de son frère, elle a gagné une amie, et une amie de valeur, et peut-être même une soeur. S'il faut fonder un clan Daphnee, elle en est ! Et gare au premier qui voudra planter ses crocs dans la nuque vulnérable de l'humaine !
Artémis
Au début elle s'est dit qu'il fallait la protéger contre les conneries d'Archi et le potentiel qu'elle amenait pour lui, et les assauts d'Alexis. Mais au final la "petite" sait plutôt bien se débrouiller toute seule malgré son manque de connaissances évidentes à une vie au coeur de l'humanité... enfin avec pas mal de vampires dans son entourage. Pour une déesse, Artémis est plutôt cool, excessive dans son genre mais cool. Et puis, il faut reconnaître que ses tentatives humaines sont plus que divertissantes. C'est vrai que si elle finit par tuer l'un de ses patrons, ça risque d'être embêtant niveau discrétion mais il faut espérer qu'elle finisse par capter la différence d'époques.


titre de la signature
some blabla some blabla some blabla some blabla some blabla some blabla some blabla some blabla some blabla some blabla some blabla some blabla some blabla some blabla some blabla some blabla some blabla some blabla some blabla some blabla some blabla
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ Contenu sponsorisé ❞
MessageSujet: Re: Aleera E. Davidson   

Revenir en haut Aller en bas
 

Aleera E. Davidson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
what's hiding under your bed ::  :: le journal du survivant :: relations & topics-