Partagez | 
 

 Noah C. Knight -- Reaper with a living wish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
p'tit biscuit
a so eatable cookie
avatar : Nikolaj Coster-Waldau
messages : 10
MessageSujet: Noah C. Knight -- Reaper with a living wish   Ven 11 Sep - 7:49



Ezechiel || Noah Caleb Knight
Even reapers deserve their own fairytales

surnoms ;; On pourrait sans doute lui en trouver avec son nom de faucheur, mais ce n'est pas un truc praticable au sein de son ancien système date de naissance ;; Inconnue lieu de naissance ;; Inconnu origines ;; Inconnues état civil ;; Célibataire orientation sexuelle ;; Il est plus branché humaines que cornues et n'est pas du tout attiré par les tentaculaires. Il serait donc Humainosexuelle ? profession ;; En vacances ! Le plus beau métier du monde. Pourquoi un faucheur n'aurait pas le droit à des congés payés ? Sinon, en tant qu'humain intégré, Noah est un artiste personnage ;; Inventé groupe ;; Demons avatar ;; Nikolaj Coster-Waldau


— sous la surface
On entend souvent dire que la curiosité est un vilain défaut, dans le cas d'Ezechiel, il est vrai que c'est ce côté de sa personnalité, étonnant pour un faucheur, qui a amené ce que d'autres de son espèce auraient qualifié de "chaos" dans son existence. Pour lui, il n'est pas sûr que toutes les questions posées, toute sa soif de savoir, lui aient amené quelque chose de mal... juste du changement pour le moins inattendu dans sa destinée. Curieux de savoir, désireux d'apprendre et d'explorer, sa plus grande passion reste l'humanité avec laquelle il a été en contact aussi loin qu'il s'en souvienne. Particulièrement admirateur de ces humains, qui possèdent pourtant pas mal de défauts, il a décidé de vivre comme l'un d'entre eux. En fait, il pourrait même passer pour une espèce de scientifique qui s'occupe à les étudier tellement il aime à les observer. Il pourrait également passer pour un grand metteur en scène tellement il apprécie encore davantage orchestrer leurs vies et observer le résultat. Disons que c'est son petit pêché mignon, un passe-temps un peu étrange mais ô combien divertissant pour lui. Alors oui, il est un peu voyeur et possède ses propres jumelles pour observer ses voisins, mais ne pourraient-ils pas lui pardonner en apprenant qu'il aime leur espèce et a stoppé toutes activités... disons morbides... pour vivre comme l'un d'entre eux ? Définitivement, ça lui faut pas mal de pardons d'avance !

Observateur et psychologue, il aurait pu tout à fait choisir un boulot de psychiatre s'il n'avait pas autant l'âme d'un artiste selon lui. Pourtant, alors qu'il n'est pas humain, il décode les gestes et les réactions des humains mieux que personne. C'est une sorte de petit talent qu'il adore mettre en pratique à la terrasse d'un café, dans un parc ou sur son balcon avec ses jumelles. Comme tout bon scientifique, il adore émettre des théories et imagine le pourquoi du comment avec brio : l'absence d'une bague, une coiffure à la va-vite, ou un tic nerveux lui permettent de cerner des éléments du passé ou un trait de caractère. Ce don peut paraître agaçant, et l'est sans doute, mais pourrait aussi révéler son utilité si jamais un jour vous voulez savoir si vous avez vos chances avec cet homme ou cette femme.
Et même si vous commencez à sentir une pointe d'agacement, sachez que le faucheur aurait également pu faire un excellent escroc tellement il est capable de vous embobiner et de vous charmer en peu de temps. Oui, c'est un manipulateur ! Et oui, il vous faudra pas mal de courage si vous comptez résister à ses petits tours tout autant qu'à son sourire de grand séducteur. Il faut dire que s'il n'était pas l'employé modèle en tant que faucheur, il est un humanoïde beaucoup mieux réussi qui trouve que le miroir lui renvoie le reflet de quelqu'un d'attirant. Normal en même temps, la mort ne se doit-elle pas d'avoir quelque chose de séduisant pour vous accompagner dans votre dernier voyage ?

Ezechiel, ou plutôt Noah, ne serait pas Noah sans son côté artiste, talentueux qui plus est. Non, il n'a pas triché pour gagner si rapidement sa vie avec des pinceaux. L'Art l'a toujours attiré autant que l'humanité puisqu'elle fait partie des belles choses à son goût. Déjà du temps où il avait toujours sa faux, il lui est arrivé de peindre quelques tableaux, certains volés par un certain Vincent... surnommé par Noah comme "fils de chacal", et il était tout naturel pour lui de se lancer dans cette carrière. Ouais même si son agent oublie que le dimanche matin c'est jour de grasse mat'... faut bien gagner de quoi payer le pain, et il le gagne plus qu'assez. Son compte en banque ne semble pas suffir à son bonheur ceci dit, puisqu'il aime s'étaler sur le sujet davantage qu'avec plusieurs 0 derrière un chiffre. Oui, il l'admet, il est un peu vantard quand ça touche à son métier... mais réaliste ! Quoi ? Il est un génie de l'imagination ! A sa mort, on parlera toujours de lui pendant des siècles... ok, techniquement il ne peut pas mourir, mais vous avez bien compris !
En tant qu'ex faucheur, il est de toute manière tout à fait naturel de posséder des défauts de ce type. Et oui, malgré son goût pour l'humanité, il ne peut s'empêcher de se montrer parfois un peu hautain face à de la médiocrité. Mais à son âge avancé, on a gagné le droit de le faire !
Passionné par l'art ou par ses études "scientifiques", il est ce qu'on pourrait qualifier un "bon vivant", mais un "bon vivant" classe je vous prie ! Tellement bon vivant qu'il a même pris quelques mauvaises habitudes à l'humanité. C'est vrai, des fois il paresse au lit et se fait un plaisir de faire enrager son agent. Oui, il a une tendance à la rébellion mais pour ça il se défendrait que, même faucheur, il n'a jamais été très exemplaire.

Et après nous être contenté de mentionner son don pour l'agacement d'autrui, nous donnerons un peu plus de mots sur son côté cultivé, historien passionné, et sur la passion qu'il peut témoigner à parler de tel ou tel évènement historique du passé, ou de tel ou tel musicien. Regarder un coucher de soleil avec un bon verre de vin, se promener le long d'une plage, oui l'Ezechiel aime faire des choses romantiques et belles, mais il ne voit pas de mal à ça sous prétexte qu'il a l'apparence d'un homme. Il y a tant de belles choses à savourer sur Terre et même quand on est immortel il ne faut pas louper une occasion de laisser nos yeux en profiter !
Déconneur, bavard, pro du bagou, la langue est pour lui un instrument dont il use avec habilité. Si l'humain a été conçu avec une bouche, c'est bien pour s'en servir non ? Tout être a le don de parole, ou presque, d'ailleurs... à voir pourquoi ses anciens camarades ne sont pas si communicatifs que lui ! Mais il faut dire qu'il a toujours été plus ouvert. Ou pour résumer différent des siens parmi lesquels il ne s'est jamais senti chez lui. Quand on trouve parfois la mort injuste de toute façon, c'est que le destin a mal fait son boulot en vous plaçant dans cette branche de "personnes" ! Il trouve son existence de Noah tellement plus simple et plus intéressante que celle d'Ezechiel que ce serait une perte de temps que de fouiller en questions pour savoir s'il regrette le passé !
Pourquoi regretter le passé quand on expérimente tant de sentiments intéressants comme celui de l'amitié par exemple ? Ici, il a un Axl ! Le si cool Axl avec qui on expérimente la bière partagée du vendredi soir ! Ezechiel il avait quoi ? Du vide !


— petit cours de démonologie
Ezechiel appartient aux faucheuses, aux "collecteurs" d'âmes, il est la Mort en somme, il l'apporte et guide l'esprit dans son dernier voyage. C'est en tout cas ce qu'il a fait toute sa vie. Le métier exige quelques compétences naturelles comme la téléportation ou la capacité de se rendre invisible. Les faucheuses sont capables de prédire la mort et de la ressentir, aussi voient-ils quand une catastrophe causant la fin d'un bon nombre de vie approche. S'ils sont capables de vous faire respirer votre dernier souffle, leur rôle principal consiste à aider l'esprit dans son dernier voyage, à lui faire accepter qu'il n'est plus de ce monde en gros, et à l'envoyer dans un "pays magique", comme le dirait Ezechiel, d'un simple contact. Les faucheuses sont également des êtres immortelles qui ne craignent ni les blessures, ni les maladies et sont en théorie insensibles aux sentiments tels que la peur, la joie ou encore la colère.


— derrière l'écran
pseudo ;; P'tit Biscuit âge ;; 28 ans autres comptes ;; Je ne parlerai qu'en la présence de mon avocat ! le mot de la fin ;; I'm beautiful, it's true



My name is Death
Won't you spare me over til another year ? When God is gone and the Devil takes hold, who will have mercy on your soul ? No wealth, no ruin, no silver, no gold. Nothing satisfies me but your soul. Well I am Death, none can excel, I'll open the door to heaven or hell. My name is Death and the end is here...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
p'tit biscuit
a so eatable cookie
avatar : Nikolaj Coster-Waldau
messages : 10
MessageSujet: Re: Noah C. Knight -- Reaper with a living wish   Ven 11 Sep - 7:50


— un petit brin d'histoire
« Nous ne naissons pas, ainsi nous sommes et demeurons. Nous ne connaissons ni la peur, ni l'espoir. Ni l'amour, ni la haine. Ni la douleur, ni le plaisir. Nous ne sommes que néant et néant nous apportons. »
C'est ainsi que la mort se définit, et c'est ainsi qu'Ezechiel a toujours été défini. Il ne possède aucun souvenirs de son enfance et ne saurait vous dire quel est le jour où son existence a commencé. Un humain pourrait l'accuser d'avoir une mémoire déplorable mais c'est ainsi chez les faucheuses comme on les nomme. Chez eux, on n'existe que pour faire ce pourquoi on est. Alors si vous voulez qu'Ezechiel vous parle de son enfance, il n'en n'a pas. Si vous demandez dans ce cas ses premiers souvenirs, il n'aurait qu'histoires de faucheuses à vous conter. Le premier homme qu'il a conduit vers la mort, il ne se souvient ni de son visage, ni de son nom. Et quand on est faucheuse, on a tendance à ne pas trouver ça tellement handicapant. La mémoire n'est pas utile, seules les âmes ont de l'importance pour eux.
Seulement voilà, dans son cas, ce n'est pas tout à fait exact. Il pourrait vous parler de l'histoire. Là où une autre faucheuse ne l'aurait pas considéré comme important, il vous dira qu'il a emmené Jules César dans la mort.
Dans les contes, on pourrait le qualifier de vilain petit canard parce qu'il est l'élément étrange, ou plutôt différent de la portée. Il l'avoue, sa curiosité pour l'espèce humaine ne date pas d'hier. Mais des choses comme l'amour, l'art ou un simple lever de soleil ne valent-ils pas la peine qu'on s'y intéresse ? Ne même pas mettre un adjectif sur la couleur du ciel à l'aurore n'est-il pas idiot ?

Depuis longtemps, Ezechiel traverse les âges en observateur. Et depuis longtemps les autres faucheuses lui disent "nous n'observons pas". Alors qu'est-ce qu'ils font ? Pas grand chose ! Jamais vous ne verrez une faucheuse s'interroger sur pourquoi cette personne et pas une autre. Jamais vous n'aurez l'impression qu'elle éprouve de la pitié ou de la sympathie. Bien sûr, elle aura toujours les mots pour vous emmener vers votre prochaine existence, de jolis mots vides de sens pour elle.
Ezechiel s'efforce. Pendant un temps. Il continue sans être capable de se priver de contempler. L'envie l'amène même à participer parfois et puis il finit par le faire régulièrement. Il est sans doute la seule faucheuse à avoir laissé sa trace dans l'histoire en peignant des oeuvres d'art que Vincent Van Gogh s'est approprié. Il est certain qu'il est également le seul à avoir connu la chaleur des bras d'une femme et le seul à être resté une semaine dans une famille où l'un des membres devait le suivre une semaine plus tard.
C'était peut être là son erreur. Ou bien étaient-ce les questions sans réponse.
« Qui sommes-nous ? »
« D'où venons-nous ? »
« Devons-nous mourir un jour à notre tour ? »

« Mort nous sommes, de la Mort nous venons, Mort nous demeurerons ».
C'était quoi déjà ? Ah oui : « Je démissionne. »
Plus, il voulait être plus. Il voulait encore connaître la joie qu'il n'avait qu'entrevue, peindre, créer et ne plus détruire, connaître l'amour véritable... connaître quelque chose tout simplement. Il ne voulait plus être néant, il voulait être quelqu'un et Noah il serait désormais.



My name is Death
Won't you spare me over til another year ? When God is gone and the Devil takes hold, who will have mercy on your soul ? No wealth, no ruin, no silver, no gold. Nothing satisfies me but your soul. Well I am Death, none can excel, I'll open the door to heaven or hell. My name is Death and the end is here...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Noah C. Knight -- Reaper with a living wish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
what's hiding under your bed ::  :: les papiers d'identités :: les identités confirmées-