|
Auteur | Message |
---|
❝ Philip J. Cooper ❞ boo the casper of your lifeavatar : jensen ackles messages : 611 profession : propriétaire d'un bar à démons pour le côté lucratif ;; la business familiale officielle est la protection de l'équilibre entre le bien et le mal! méchants démons beware, les Cooper brothers vous surveillent! nature : half-demon, du sang de brachnavos et de tueuse coule dans ses veines! dons surnaturels : immortel, agilité, force et endurance décuplées, regénération rapide
|
| Sujet: RECENSER SON SCÉNARIO Lun 23 Sep - 16:30 | |
| recenser son scénario Lorsque votre scénario est complété, merci de bien vouloir remplir ce formulaire et le poster à la suite pour que nous puissions l'ajouter au bottin des avatars! Si votre scénario possède un nom, veuillez l'écrire entre le ~ et le /span en minuscule. - Code:
-
[code]<span class="fichecoul">AVATAR ~ </span>[/code] |
|
| |
❝ Haebin Parker ❞ gégé bridé de compagnieavatar : Kim Han Gil / 5zic dc : Le Prof-Chasseur à la super double vie, le bridé esquimau et l'intello de service messages : 1218 état civil : Amoureux et fidèle, malgré la complexité de la relation profession : Effrayer les gens avec son émission radio tous les soirs - sauf 3 jours par mois - Et ramasser des jeunes filles en détresse. Oui c'est un dur métier d'être un populaire animateur radio dons surnaturels : Sens légèrement mieux les sentiments que les autres loups, et est plus instinctif du coup
|
| Sujet: Re: RECENSER SON SCÉNARIO Dim 6 Oct - 19:15 | |
| - Code:
-
<span class="fichecoul">SHIA LABEOUF ~ Keiran p² Nom</span> |
|
| |
❝ Philip J. Cooper ❞ boo the casper of your lifeavatar : jensen ackles messages : 611 profession : propriétaire d'un bar à démons pour le côté lucratif ;; la business familiale officielle est la protection de l'équilibre entre le bien et le mal! méchants démons beware, les Cooper brothers vous surveillent! nature : half-demon, du sang de brachnavos et de tueuse coule dans ses veines! dons surnaturels : immortel, agilité, force et endurance décuplées, regénération rapide
|
| Sujet: Re: RECENSER SON SCÉNARIO Dim 6 Oct - 19:20 | |
| |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: RECENSER SON SCÉNARIO Lun 7 Oct - 17:49 | |
| Et voilà ma fournée !!! - Code:
-
<span class="fichecoul">ADAM BRODY ~ Jake P². Teller</span> - Code:
-
<span class="fichecoul">JOSEPH MORGAN ~ Esteban P². Wallas</span> - Code:
-
<span class="fichecoul">RACHEL BILSON ~ Clarisse P². Hamilton</span> |
|
| |
|
| Sujet: Re: RECENSER SON SCÉNARIO Lun 7 Oct - 18:35 | |
| yeah, je te fais de suite ma beauté! |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: RECENSER SON SCÉNARIO Mar 8 Oct - 7:41 | |
| voilà pour moi : - Code:
-
<span class="fichecoul">BARBARA PALVIN ~ </span> Merci bien ! |
|
| |
|
| Sujet: Re: RECENSER SON SCÉNARIO Mar 8 Oct - 11:18 | |
| |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: RECENSER SON SCÉNARIO Mer 6 Nov - 21:47 | |
| - Code:
-
<span class="fichecoul">MISHA COLLINS ~ Thimothy M. Windfield</span> |
|
| |
❝ Axl J. Reese ❞ boo the casper of your lifeavatar : stephen amell messages : 184 état civil : célibataire profession : pompier, chasseur dans ses temps libres
|
| Sujet: Re: RECENSER SON SCÉNARIO Mer 6 Nov - 21:50 | |
| misha tu m'évites de fall pour le play c'est bien <3 .... or not parce que ce serait funny d'être ton bro... i hate you è.é |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: RECENSER SON SCÉNARIO Mar 12 Nov - 10:21 | |
| Owi, viens jouer mon bro' *^* Misha te tend les bras, ne l'entends-tu pas t'appeler ? Come into the dark side, we have cookies *OUT* Allez, hop, le deuxième bro' est dans la place ! (a) - Code:
-
<span class="fichecoul">KARL URBAN ~ Christopher A. Windfield</span> |
|
| |
|
| Sujet: Re: RECENSER SON SCÉNARIO Ven 15 Nov - 13:54 | |
| oh god, j'avais soooo zappé cette demande =.= sorry j'ajoute de ce pas è.é karl urban <3 tu fais exprès pour me tenter ou quoi? Misha Collins et puis Urban!!! è.é |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: RECENSER SON SCÉNARIO Sam 16 Nov - 14:59 | |
| Owi, ça me ferait tellement plaisir de voir un de mes frangins *^* - Code:
-
<span class="fichecoul">BENEDICT CUMBERBATCH ~ Simon N. Windfield</span> |
|
| |
|
| Sujet: Re: RECENSER SON SCÉNARIO Lun 18 Nov - 15:44 | |
| haha tu es la tentation incarnée, comme si j'avais pas déjà suffisamment d'idées de persos en tête =.= je t'ajoute celui-là aussi ;) |
|
| |
❝ C-S. Pandora Bae ❞ zepy fidèle de la faiblesseavatar : Suzy (Miss A.) © tumblr & moi. dc : Zep', la caspergirl & Sora, la fragile petite humaine & Clara, la maladroite petite sorcière & Sy', le phénix sans cœur & Cassie, la louve dépressive & Alexie, la vampire à l'humanité unique. messages : 121 état civil : Célibataire endurci doublé d'une solitaire. Cela dit, si elle le trouve, elle ne le lâche plus. profession : Chasseuse à plein temps, suivant les traces de ses aînés. Ainsi qu'étudiante.
|
| Sujet: Re: RECENSER SON SCÉNARIO Jeu 6 Mar - 20:07 | |
| Salut, - Code:
-
<span class="fichecoul">KIM MYEONG SU ~ Jun P. Nom</span> Merci d'avance. |
|
| |
❝ Haebin Parker ❞ gégé bridé de compagnieavatar : Kim Han Gil / 5zic dc : Le Prof-Chasseur à la super double vie, le bridé esquimau et l'intello de service messages : 1218 état civil : Amoureux et fidèle, malgré la complexité de la relation profession : Effrayer les gens avec son émission radio tous les soirs - sauf 3 jours par mois - Et ramasser des jeunes filles en détresse. Oui c'est un dur métier d'être un populaire animateur radio dons surnaturels : Sens légèrement mieux les sentiments que les autres loups, et est plus instinctif du coup
|
| Sujet: Re: RECENSER SON SCÉNARIO Jeu 6 Mar - 21:24 | |
| Et voilà, c'est fait p'tit soeur ♥ J'ai même lu le scénario et il est super cool, je pourrais presque me laisser tenter, m'enfin ça ferait deux démons coréens xD |
|
| |
❝ Zéplynne P. Holmes ❞ zepy fidèle de la faiblesseavatar : Danielle Campbell. © fassylover (a) & Tumblr (g). dc : Sy', la phénix sans coeur & Sora, la naïve petite humaine & Clara, la maladroite petite sorcière & Panda', la chasseuse aux couteaux & Cassie, la louve dépressive & Alexie, la vampire à l'humanité unique. messages : 1017 état civil : Amoureuse et fière de l'être. ♥ profession : Ancienne étudiante à présent devenue Casper.
|
| Sujet: Re: RECENSER SON SCÉNARIO Ven 7 Mar - 19:52 | |
| Salut, Et oui, j'ai fini pas le faire mon scénario... ^^ Et encore, merci Philip pour l'idée pour mon tueur. ^^ - Code:
-
<span class="fichecoul">MARK SHEPPARD ~ James P. Nom</span> Merci d'avance. |
|
| |
❝ Axl J. Reese ❞ boo the casper of your lifeavatar : stephen amell messages : 184 état civil : célibataire profession : pompier, chasseur dans ses temps libres
|
| Sujet: Re: RECENSER SON SCÉNARIO Lun 10 Mar - 14:35 | |
| mark *0* excellent choix de vava haha je te fais ça ;) |
|
| |
| Sujet: Re: RECENSER SON SCÉNARIO | |
| |
|
| |
|