-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 RAGNAR -- his name define the word "bad"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ragnar
Ragnar
boo
the casper of your life
avatar : alexander skarsgard
messages : 64
état civil : ... hum... mort?
profession : selon des termes humains, tueur en série, selon ses termes à lui, profiteur de l'éternité
MessageSujet: RAGNAR -- his name define the word "bad"   RAGNAR -- his name define the word "bad" EmptyLun 21 Oct - 19:34



Ragnar
et le loup entra dans la bergerie

surnoms ;; écrire ici date de naissance ;; jour inconnu, automne 822 lieu de naissance ;; un coin de pays qui n'existe plus de toute manière | Scandinavie origines ;; vikings état civil ;; mort... non? bon célibataire alors! orientation sexuelle ;; hétéro profession ;; ... tueur en série? personnage ;; inventé groupe ;; vampires avatar ;; alexander skarsgard


— sous la surface
Imposant. C’est sans conteste le mot qui sied le mieux au viking. Du haut de son mètre quatre-vingt treize et son corps sculpté, il va s’en dire qu’il peut attirer l’attention d’un simple regard et qu’il n’a même pas besoin de ce charisme attractif que possède les vampires pour ça. Mais son titre d’homme imposant ne se résume pas à une génétique de géant scandinave, bien au contraire. Ragnar est tout aussi imposant, si ce n’est plus, de par son caractère. Glacial, l’expression être sans cœur a probablement été inventée et utilisée à la base pour ne désigner que lui. Le businessman dans sa définition la plus brute. Les affaires sont les affaires et le reste n’a strictement aucune importance. C’est ainsi que Ragnar regarde des vivants qui l’entourent. Il juge de leur valeur, les pénétrant de son regard de glace, et s’ils se révèlent inutiles, il n’a aucun scrupule à les laisser pourrir sur le rebord de la route. Un précepte qui remonte à sa vie d’humain. À l’époque, un homme qui ne pouvait faire sa part était un homme voué à mourir. Les temps étaient durs, la guerre était partout, il fallait être en mesure de prouver sa valeur pour survivre et c’est également dans cette optique que le géant du nord a vécu sa vie de vampire jusqu’à aujourd’hui.
Si vous avez la chance de lui être utile, cependant, il ne lésinera aucun effort pour veiller sur vous. Non pas qu’il devient soudainement gentil, souriant et avec une attitude de bien heureux, loin de là même, mais il sera du genre à vous payer grassement, à s’assurer que vous ne manquez de rien et vous aurez une protection supérieure à celle du Président. Les affaires sont les affaires. Ragnar est quelqu’un d’équitable et juste. Travaillez pour lui, travaillez bien et vous ne le regretterez jamais, vous pouvez en être sûrs, le désappointer de quelque façon que ce soit est néanmoins à vos risques et périls.

Opportuniste et grand manipulateur, en plus de milles ans d’existence, c’est certain que le blond a appris une chose ou deux sur la psychologie humaine. Maintenant maître dans l’art de tourner toutes situations à son avantage, Ragnar cumule les dettes à son égard et les gens pour le maudire d’exister. Peu importe comment, peu importe pourquoi, le viking aime être entouré de subordonnés qui feront le travail emmerdant à sa place. N’aimant pas perdre son temps avec les petits détails insignifiants et étant plutôt amateur de défis, il apprécie grandement de reléguer les tâches médiocres à quiconque aura l’intelligence requise pour les accomplir. Sans oublier que lorsqu’il a quelque chose derrière la tête, rien ni personne ne saura le détourner de son but.
C’est sans aucun doute dans ce trait de caractère que le viking parait si imposant. Reculer, il ne connait pas ce mot. Abdiquer devant les instances supérieures, encore moins. Ragnar n’est assurément pas le plus vieux vampire de cette planète pourtant ça ne l’empêche pas de garder la tête haute devant tout ce qui se présentera sur sa route. Personne ne contrôle le guerrier et s’il donne l’impression d’être ne serait-ce qu’un poil docile, méfiez-vous. Ce vampire ne fait que ce qu’il veut faire et de la manière qu’il veut le faire. S’il accepte de le faire pour vous, vous avez simplement la chance qu’il soit en accord avec votre idée.

Possédant une réputation de vampire violent et sanglant, ces ouïes dires ne sont que stricte vérité. Il peut paraître impulsif à se jeter sur un groupe d’humains et les décimer tous autant qu’ils sont juste parce qu’ils avaient une attitude irrespectueuse envers lui, mais sachez qu’il a très bien pesé le pour et le contre avant le carnage. Réfléchi dans ses moindres gestes, il perçoit l’être humain comme n’ayant aucune valeur et n’a aucun scrupule à offrir la grande mort à l’un de ses congénères non plus. Ayant un jugement plus dur et rapide avec les humains, ça ne l’empêche pas de ne pas s’arrêter uniquement à la race. La valeur d’un être se cache dans ses faits et gestes, pas dans son appartenance raciale ni même dans son statut, fut-il empereur des vampires.
Contrôlant, possessif, intransigeant, froid, direct et plutôt cru, ce vampire est assurément un être surprenant lorsqu’on le rencontre pour la première fois et même lorsqu’on le connait plutôt bien. Détestable dans tout ce qu’il est, les gens qui l’apprécient réellement sont plutôt rares, voir inexistants, et les gens qui n’en n’ont pas peur se comptent sur les doigts d’une main. Malgré ça, Ragnar possède un magnétisme indéniable. La force que sa présence dégage, sa façon de s’exprimer, sa façon de voir les choses, la violence, le sadisme et la cruauté dont il peut faire preuve, autant de raisons de le craindre qui se transforment en un charme mystérieux et hypnotisant. Même si son regard peut tuer – quasi littéralement – on donnerait tout pour plonger les yeux dans les siens. Même s’il sait tuer d’un seul doigt, plusieurs rêvent d’un simple frôlement. L’attrait de côtoyer la mort elle-même sans doute, mais il n’en reste pas moins que le viking est une énigme. Une énigme sans solution apparente que même mille ans à ses côtés ne sauraient résoudre.


— derrière l'écran
pseudo ;; boo âge ;; 25 ans autres comptes ;; le plus sexy des immortel (ou l'autre plus sexy, maintenant qu'il y en a deux muahahaha) et la fausse blonde, parce que quand on aime on ne compte pas <3 le mot de la fin ;; le gros vilain est dans la place, faites gaffe à vos slips les cocos *0*

Revenir en haut Aller en bas
http://underyourbed.forum-canada.com/t120-ragnar-his-name-define-the-word-bad https://hidingunderyourbed.forum-canada.com/t121-ragnar
Ragnar
Ragnar
boo
the casper of your life
avatar : alexander skarsgard
messages : 64
état civil : ... hum... mort?
profession : selon des termes humains, tueur en série, selon ses termes à lui, profiteur de l'éternité
MessageSujet: Re: RAGNAR -- his name define the word "bad"   RAGNAR -- his name define the word "bad" EmptyLun 21 Oct - 19:36


— un petit brin d'histoire
Lorsqu’on possède une aussi longue existence que le viking, des dizaines de vies ne seraient pas suffisantes afin de tout décrire et rendre juste cause à chacun de ces moments qui ont fait de Ragnar le vampire craint et respecté qu’il est aujourd’hui.

À l’instar de plusieurs vampires qui se sont vu complètement dénaturé de ce qu’ils étaient lorsqu’ils étaient encore humains, Ragnar, lui, doit une bonne partie de ce qu’il est en tant que vampire à ce qu’il était en tant que vivant. Un homme fort et courageux à défaut d’être sans peur, il était un guerrier noble et juste qui jugeait ses semblables selon ce qu’ils étaient capables de faire ou non. Ayant vu le jour à une époque marquée par les guerres sanglantes, dès son plus jeune âge il a apprit à ne ni craindre le sang ni la mort. Un homme mourant au combat se voyait ouvrir les portes du paradis, ainsi était éduqué les jeunes hommes en ces temps maintenant oubliés. C’est donc avec ce précepte que Ragnar vécut ses jours d’homme, devenant un grand guerrier estimé des siens.
Femme, enfants, frères d’armes, autant de gens qui étaient profondément importants pour lui ne le furent plus du tout lors du combat qui changea complètement sa vie. Mortellement blessé lors de cette bataille sanglante, les heures de Ragnar étaient comptées. Avait-il peur de mourir tout compte fait? Non, pas du tout, les portes du Walhalla lui seraient grandes ouvertes. Pourtant, une rage demeurait vivace en lui et ce malgré son énergie vitale qui le quittait petit à petit. La rage de vire. C’était elle qui avait animé son regard durant un peu plus d’une trentaine d’années, c’était encore elle qui l’animait tandis qu’il se trouvait aux portes de la mort.

Mort qui se présenta à lui sous les traits d’un enfant. Un enfant vieux de mille ans qui avait ressentit cette rage et ce besoin viscérale de vivre. Il l’avait vu combattre et l’avait trouvé magnifique. Un homme fort et puissant, un homme qu’il souhaitait connaître et avoir à ses côtés. Ce fut ainsi que Ragnar se vit proposer l’éternité qu’il embrassa sans la moindre hésitation. Le guerrier courageux devint un vampire sanglant et sans peur, un vampire rusé qui transforma le monde en terrain de jeu. Son terrain de jeu. Sa réputation ne tarda pas à se construire sous les massacres violents qu’il justifiait toujours d’une raison ou d’une autre. Un but. Quel qu’il soit, Ragnar en a toujours un derrière la tête.
Au fil des ans, le vampire s’appropria domaines et industries en tous genres assurant ainsi sa subsistance dans le confort et la volupté que l’argent sait offrir. Appréciant le confort moderne à sa juste valeur, et même au-delà, il a depuis longtemps abandonner les squats miteux ou les cryptes humides.

Parfois las de profiter de cette non-vie éternelle, le vampire est depuis quelques décades en recherche d’un peu d’action. On peut suivre son ennui à travers le globe au gré des massacres sanglants et sans pitié qu’il a perpétré. Son bon plaisir est principalement de s’installer dans une ville, embaucher des vampires locaux et s’amuser jusqu’à ce que l’ennui l’assaille à nouveau.
Dernièrement, son intérêt s’est porté sur la Nouvelle Orléans. On dit qu’une tueuse y aurait été appelé très récemment. Certes, ce n’est pas vraiment du jeu de s’en prendre à une novice à son âge, mais lorsqu’on ne sait plus quoi faire de ses dix doigts pour mouvementer un peu la routine, tous les moyens sont bons, n’est-il pas? Puis, une tueuse à son tableau de chasse ne serait pas de trop… car selon lui on a jamais suffisamment de tueuses à son tableau.

Revenir en haut Aller en bas
http://underyourbed.forum-canada.com/t120-ragnar-his-name-define-the-word-bad https://hidingunderyourbed.forum-canada.com/t121-ragnar
Philip J. Cooper
Philip J. Cooper
boo
the casper of your life
avatar : jensen ackles
messages : 611
profession : propriétaire d'un bar à démons pour le côté lucratif ;; la business familiale officielle est la protection de l'équilibre entre le bien et le mal! méchants démons beware, les Cooper brothers vous surveillent!
nature : half-demon, du sang de brachnavos et de tueuse coule dans ses veines!
dons surnaturels : immortel, agilité, force et endurance décuplées, regénération rapide
MessageSujet: Re: RAGNAR -- his name define the word "bad"   RAGNAR -- his name define the word "bad" EmptyLun 21 Oct - 19:37

yeaaaaah, welcome me *0*
**out**






tu l'as fait coco!
un comme toi vaut mieux que deux tu l'auras


On t'avais donné un canif et trois bouts de bambous et tu l'as bâti ton centre commercial!! Tu peux être fier de toi Benoit et après une petite pause au bord de la piscine avec Jeanine, il faudra pourtant que tu reviennes en force parce que ce n'est pas fini. Longue est l'aventure qui débute en ce Saint jour et il te reste encore tant de choses à faire. Tout d'abord, parce que nous savons que tout être surnaturel... ou pas!... qui se respecte a besoin d'un bon entourage pour bien évoluer dans la vie... ou la non-vie, va vite créer ton répertoire de relations afin qu'on puisse se lier à toi et ne plus jamais te laisser partir! Pour ce faire, n'hésite pas à utiliser nos petits modèles faits sur mesure pour nos décors ;)

Mais ce n'est pas fini ma petite Lily! Il se passe tellement de choses par ici que ce serait mieux pour toi de rester toujours à la page en surveillant de près ce qui se passe sur la bouche de l'enfer, parce que d'une façon ou d'une autre, tu peux mettre ton grain de sel dans nos vies. Même s'il s'agit uniquement de faire venir ta tante Marguerite au pays, sache que ta contribution sera grandement appréciée.
Et entre tout ça, n'oublie pas de nous signaler toute absence prolongée parce qu'on ne voudrait pas t'enterrer avant ton temps Bertrand =/ En plus, quand tu reviendras de ton voyage, tu auras tout le loisir de venir te relooker un brin. Sur une note plus écolo, agit de manière responsable et apporte nous tes déchets question qu'on puisse les jeter au bon endroit!
Et pour finir, petit appel aux Harry Potter et genres étranges de ce monde, vous êtes priés de venir faire un petit tour par ici pour un meeting parfaitement anonyme!

Soit le bienvenue chez-nous mon petit loup et si tu as le moindre problème, n'hésite pas à faire le 1-800-staff qu'on puisse te venir en aide du mieux que nous le pourrons!

Revenir en haut Aller en bas
http://underyourbed.forum-canada.com/t17-lip-cooper-half-demon-but-full-awesome https://hidingunderyourbed.forum-canada.com/t34-philip-j-cooper#91
Charlotte J. Andrews
Charlotte J. Andrews
p'tit biscuit
a so eatable cookie
avatar : Nina Dobrev (c) Chevalisse
dc : The french Highlander : Zach MacLeod & Bloody Irma
messages : 517
état civil : Célibataire
profession : Barmaid
dons surnaturels : Télékinésie
MessageSujet: Re: RAGNAR -- his name define the word "bad"   RAGNAR -- his name define the word "bad" EmptyLun 21 Oct - 20:15

Parce que j'ai les traits d'une Eden, j'étais obligée de t'envoyer un peu de love même si t'es un méchant méchant garçon
RAGNAR -- his name define the word "bad" 2560203814 
Revenir en haut Aller en bas
http://underyourbed.forum-canada.com/t13-charlie-andrews-tears-in-my-beers http://underyourbed.forum-canada.com/t48-charlotte-j-andrews
Ragnar
Ragnar
boo
the casper of your life
avatar : alexander skarsgard
messages : 64
état civil : ... hum... mort?
profession : selon des termes humains, tueur en série, selon ses termes à lui, profiteur de l'éternité
MessageSujet: Re: RAGNAR -- his name define the word "bad"   RAGNAR -- his name define the word "bad" EmptyLun 21 Oct - 20:16

haha ouais <3

mais si je te regarde de manière trop perverse ce coup-ci, je risque d'entrer en conflit avec mon moi lippien, ça serait trop de conflit interne XD
Revenir en haut Aller en bas
http://underyourbed.forum-canada.com/t120-ragnar-his-name-define-the-word-bad https://hidingunderyourbed.forum-canada.com/t121-ragnar
❝ Contenu sponsorisé ❞
MessageSujet: Re: RAGNAR -- his name define the word "bad"   RAGNAR -- his name define the word "bad" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

RAGNAR -- his name define the word "bad"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
what's hiding under your bed ::  :: les papiers d'identités :: les identités confirmées-