Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un cours spécial avec un super prof

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Morgan K. O'connor
Morgan K. O'connor
gégé
bridé de compagnie
avatar : Adam Levine
dc : Le bridé le plus sexy de l'Ouest, le bridé esquimau et l'intello de service
messages : 81
état civil : Divorcé avec un petit coup de coeur pour un démon
profession : Ancienne Star & Professeur de musique le jour, chasseur de monstres la nuit. Gloire à la double vie !
MessageSujet: Un cours spécial avec un super prof   Un cours spécial avec un super prof EmptyVen 8 Nov - 21:06



Un cours spécial avec un super prof
ft. Alexis H. Windfield & Morgan K. O'Connor


Depuis un moment, cette idée trottait dans la tête de Morgan. Mais quelle idée me direz-vous. Celle d’entrainer une chasseuse, Windfield Junior. Il s’en voudrait si jamais il lui arrivait quelque chose et puis, il ne voulait pas tenter Tim’ de le tuer.
Pour cela, le chanteur décida de partir avec la demoiselle hors de la ville, dans un coin où il ne serait pas trop observé. Et quoi de mieux que son petit chalet au Texas perdu dans le « désert » pour donner un cours de chasse à Alexis. Dire que d’habitude, il y mener ces amours de deux jours normalement. Tiens, est-ce qu’il avait rangé la dernière fois ? Bon tant pis !

Morgan a écrit:
Prépares tes valises Wildfield, demain est un nouveau jour ! On part en mission toi et moi, au Texas ! J’vais t’apprendre la vie =P Te vexes pas, t’es encore jeune, et t’auras le meilleur instructeur de monde. Pas tout le monde à la joie d’avoir Morgan O’connor en professeur.
Si tous tes élèves à l’université. Puis c’était quoi cette manière de se la péter. Malheureusement, Morgan avait gardé des séquelles de sa vie de chanteur hyper connu.
L’homme prépara ses affaires et autant vous dire qu’il ne fallait absolument pas qu’ils croisent les flics sur le chemin. Du fusil au petit revolver avec en prime des couteaux de boucher, ah, il se rappelait encore des sessions entrainement avec son père. Bon, la, ce n’était pas avec quelqu’un de sa famille mais c’était tout comme. Et puis au moins, elle mettrait un peu moins sa vie en danger. Morgan devait avouer que sa plus grande peur du moment, en plus de se faire bouffer par un vampire, était que la petite sœur de son meilleur ami ait des problèmes.
Mettant le tout dans sa voiture, le chanteur programma son réveil et se laissa emporter par une bonne nuit de sommeil. Le lendemain arriva trop vite, mais il était excité à l’idée de devenir le mentor d’une future très bonne chasseuse. Il prit rapidement une douche, s’habilla et fila à bord de son super 4x4.

Quelques minutes plus tard, avec la brune à ses côtés, l’homme fonça vers le Texas. Quelques heures plus tard, les chasseurs étaient arrivés sur leur lieu de « travail ». Un magnifique chalet en bois dont l’Américain était fier. Il était au beau milieu de nulle part, personne pour les enmerder d’un moment.

« Tu seras ma première élève ! C’est excitant. » Dit-il presque comme un enfant de 12 ans. « Allez, pose tes affaires, on va faire un cours théorique aujourd’hui ! »
Bordel. C’était presque comme s’il avait attendu ce moment depuis des années. Il pensait d’ailleurs qu’il aurait appris à son fils plutôt qu’a W. Junior. Mais pas grave, il était tout bonnement heureux de faire ça.
Ni une, ni deux, il était dans la chalet et posait ses sacs d’armes. Bon, elle devait savoir des trucs quand même. Il savait que Tim ne l’aurait pas laissé partir comme ça. Il savait aussi que la brune avait son caractère.

« Alors, les basiques : Les loups-garous, n’importe quoi mais en argent, de préférence le jour après la pleine lune, ils sont un peu plus faible que d’habitude. Pareil avec les vampires, à l’aurore c’est bien mieux avec un pieu, de l’eau bénite ou tout bonnement en les coursant jusqu’au matin. Pour les démons, t’as pas assez d’expérience, faudra attendre encore un peu. »
Il sortit d’un de ses sacs un cahier clairement abimé par le temps. Le livre que ce passait les O’connor depuis des générations, contenant pas mal de conseils, d’information. Quelque chose de complet qui servirait surement à la demoiselle. Chacun des propriétaires de cet « ouvrage », rajoutait des annotations ou écrivaient sur de nouvelle page.

« Lis le, le plus attentivement que tu peux. Il m’a sorti de pas mal d’enmerdes je dois t’avouer. »
Il soupira faiblement avant de reprendre.

« J’ai pas envie qu’il t’arrive quelque chose, demi-portion, alors je vais faire de toi la meilleure des tueuses des Etats-Unis, c’est clair ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://underyourbed.forum-canada.com/t117-promenons-nous-dans-les-bois-vu-que-morgan-a-butte-le-loup http://underyourbed.forum-canada.com/t137-morgan-k-o-connor#1579
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité
MessageSujet: Re: Un cours spécial avec un super prof   Un cours spécial avec un super prof EmptyDim 10 Nov - 15:55



Un cours spécial avec un super prof
ft. Alexis H. Windfield & Morgan K. O'Connor


Tu étais vautrée, telle une baleine échouée sur le rivage, sur ton canapé miteux à regarder un programme télé minable, une bière à la main. Il devait être aux alentours de 21h et tu n'avais rien de mieux à faire de ta soirée. Et oui, tes prouesses en terme de sociabilisation n'étaient pas excellentes et cela se ressentait au quotidien ; alors que les jeunes de ton âge avaient l'habitude de sortir au bar du coin le vendredi soir, tu restais cloîtrée chez toi à siroter une bière en t'abrutissant devant la télévision. Enfin, ce n'était pas comme si cela te dérangeait dans le fond, bien au contraire. Tu n'avais jamais été très sociable et tu ne ressentais pas particulièrement le besoin d'être en contact permanent avec les autres. C'était juste que, de temps à autres, tu aimerais bien faire quelque chose de plus productif que de rester le cul visé sur un siège à ne pas bouger de ton week-end parce que tes proies potentielles faisaient profil bas … Tout simplement.
Ce fut sur ses bonnes pensées qu'une sonnerie un peu stridente et manquant grandement d'originalité résonna dans ton petit appartement. Tu haussas un sourcil intrigué alors que tu contemplais l'objet posé sur le plan de travail de la cuisine, quelques mètres plus loin. Qui pouvait bien t'envoyer un message ? Comme dit plus tôt, tu n'avais pas énormément de connaissances et il était extrêmement rare que l'un d'eux se décide à t'envoyer un message. À moins que cela ne soit pour une urgence. Tu fronças les sourcils et te mis debout, te dirigeant vers ton portable, un peu inquiète. Tu posas ta bière sur le comptoir et t'emparas de l'objet préhistorique qui te permettait de communiquer avec le monde extérieur. Tu lus le contenu du message, et entrouvris la bouche, un brin surprise.

Morgan a écrit:
Prépares tes valises Wildfield, demain est un nouveau jour ! On part en mission toi et moi, au Texas ! J’vais t’apprendre la vie =P Te vexes pas, t’es encore jeune, et t’auras le meilleur instructeur de monde. Pas tout le monde à la joie d’avoir Morgan O’connor en professeur.

Ainsi donc, l'ancienne star avait l'intention de t'emmener dans un genre de … camp d’entraînement ou que savais-tu encore ? Tu grimaças inconsciemment ; le terme ''camp d'entraînement'' sonnait très mal à tes oreilles, tu ne savais pas bien pourquoi. Enfin … Là n'était pas l'important. Non, tu devais au moins répondre au message de Morgan, au moins pour lui dire si oui ou non, tu l'accompagnerais. La réponse te semblait déjà toute décidée ; bien sûr que tu l'accompagnerais ! Tu n'avais rien de mieux à faire … Puis, Morgan n'était pas de si mauvaise compagnie que ce que tu pouvais laisser entendre habituellement. Il n'était pas trop chiant et il était bon chasseur … Pour toi qui n'avais reçu qu'une éducation vraiment minimale dans ce domaine – juste le minimum pour te défendre – la proposition que le chasseur te faisait là était une opportunité que tu ne pouvais pas laisser passer. Ta décision était donc prise, et tu te dépêchas de pianoter ta réponse sur le clavier minable de ton téléphone.

Alexis a écrit:
Ça marche. Ne prends pas la grosse tête quand même, ce serait dommage que ton égo te fasse oublier les raisons de cette vadrouille.

Tu déposas ensuite ton portable là où tu l'avais prit et récupéras ta bouteille de bière que tu vidas d'une traite. Ceci fait, tu pris la décision de faire ton sac. Au fond, tu pris le soin de déposer des armes en tout genre – essentiellement des poignards et des armes à feu – et les recouvris avec quelques couches de vêtements ; Morgan ne t'avait rien dit sur la météo du Texas et tu ne voulais pas être prise par surprise par l'humidité ou autre. Ta tâche achevée, tu te glissas ensuite entre les draps confortables de ton lit et attendis patiemment que Morphée veuille bien t'accueillir dans son royaume.
Le lendemain matin, tu t'empressas de faire taire ton réveil et t'extirpas difficilement de ton lit. Tu soupiras en t'habillant rapidement et en avalant un petit-déjeuner express. Morgan n'allait pas tarder, tu en étais certaine. Tu jetas ton sac sur ton épaule et dévalas les escaliers au bas de ton immeuble. Il était déjà là. Tu le saluas d'un hochement de tête. Tu déposas négligemment ton sac dans le coffre et pris place sur le siège passager.

Le trajet jusqu'au Texas se fit sans encombre, tu somnolas durant la majorité du trajet, ne prennant pas la peine de contempler le paysage qui défilait devant vous. Tu baillas largement avant de sortir de la voiture et d'attraper tes affaires. Tu observas d'un œil critique le chalet en bois avant de suivre le chasseur à l'intérieur. Tu examinas ton environnement, avant que ton attention retourne sur Morgan.
Ce dernier t'invita avec un enthousiasme qu'il ne chercha même pas à dissimuler à poser tes possessions dans un coin et jubila en t'annonçant que tu étais sa première élève dans cette matière là. Il ne tarda pas non plus à t'exposer l'ordre du jour ; cours théorique. Tu marmonnas un ''génial'' ironique. La théorie n'avait jamais été ton point fort, tu manquais trop de patience. Cependant, le plus vieux était là, quelque part, pour te filer un coup de main, tu n'allais donc pas faire la difficile et pris la décision de te tenir à carreaux durant toute la durée du séjour.

L'écoutant d'une oreille un peu distraite, tu déposas ton sac dans l'entrée et fis le tour du séjour, décidant de t'échouer sur une chaise en bois somme toute confortable. Tu posas tes coudes sur la table qui se trouvait en face et ton menton vint se loger dans les paumes de tes mains.Tu affichas une moue un peu boudeuse alors qu'il t'expliquait les bases. Pour le moment, il était juste question des vampires et loup-garous. Tu retins un soupire ; tu sentais que la journée allait être longue. Oh, pas que tu n'aimais pas le sujet, bien au contraire … Mais tu étais du genre un peu impulsive, et le fait de rester assise toute la journée à lire quelque chose était une des raisons majeures qui t'avait poussé à refuser de faire des études ; ce n'était juste pas ton truc.
Tu saisis le cahier que Morgan te tendait et le fixas d'un œil morne avant de le feuilleter, peu enthousiaste. Allez Alexis ! Du nerf, tu avais accepté qu'il t'enseigne ce qu'il savait, tu n'allais pas baisser les bras avant même d'avoir commencé. Il fallait que tu fasses des efforts, après tout Morgan prenait du temps sur son emploi du temps personnel pour toi, tu lui devais bien ça … Ce fut donc après un discret soupir que tu prêtas d'avantage d'attention aux pages de l'ouvrage.

Une remarque – un peu surprenante selon toi – brisa toutefois ta concentration. Il n'avait pas envie qu'il t'arrive quelque chose … Okay … Tu n'étais guère habituée à ce genre de déclaration et ne savais donc comment réagir. Ton instinct te dicta donc la conduite suivante ; attitude défensive, voire désinvolte, et air je-m'en-foutiste. Tu lâchas un petit ricanement pour compléter le tout.

« Je suis une grande fille, t'inquiète pas pour ça … J'ai réussis à me démerder seule jusqu'à maintenant, j'vois pas pourquoi ça changerait. P'is si t'as peur des représailles avec Tim' si jamais il m'arrivait quelque chose … Bin , il se doutera bien que c'pas de ta faute. Et t'as quand même de l'ambition ... Moi, la meilleure tueuse des États-Unis ? J'suis pas manchotte, mais j'suis pas la meilleure non plus. Enfin bon. »

Tu te rendis compte que ce que tu venais de dire pouvait être mal compris, aussi t'empressas tu de rectifier ta pensée.

« Enfin … C'est sympa quand même de m'proposer ton aide t'sais … P'is ta baraque est sympa aussi. C'est cool. 'Fin, tu vois c'que j'veux dire, hein ? »
Revenir en haut Aller en bas
Morgan K. O'connor
Morgan K. O'connor
gégé
bridé de compagnie
avatar : Adam Levine
dc : Le bridé le plus sexy de l'Ouest, le bridé esquimau et l'intello de service
messages : 81
état civil : Divorcé avec un petit coup de coeur pour un démon
profession : Ancienne Star & Professeur de musique le jour, chasseur de monstres la nuit. Gloire à la double vie !
MessageSujet: Re: Un cours spécial avec un super prof   Un cours spécial avec un super prof EmptyLun 18 Nov - 23:28



Un cours spécial avec un super prof
ft. Alexis H. Windfield & Morgan K. O'Connor


Morgan était plus qu’excité de faire une session d’apprentissage à Alexis. Il savait aussi que même si Tim était contre, il serait rassuré de savoir que c’était avec la star plutôt qu’avec un inconnu. L’homme prépara ses affaires et chercha le sommeil. Oui, il devait être en forme pour s’occuper de la demoiselle. Elle avait son caractère, le petit voyage serait difficile, il le savait alors autant prendre des forces !
Le lendemain arriva malheureusement trop vite. Comme chaque matin d’ailleurs. L’ex chanteur avala un déjeuner rapide mais consistant avant de filer vers l’appartement de Windfield Junior. Rapidement, les deux chasseurs se retrouvèrent sur l’autoroute filant droit vers le Texas. Morgan savait pertinemment que là-bas, il y aurait déjà, des bêtes à chasser mais aussi personne pour les observer. Son chalet était bien assez éloigné de la première ville du coin pour être tranquille. Ils risquaient peut-être de croiser un groupe de jeune mais pas plus ! Avouons aussi que l’homme avait acheté une grosse parcelle de terrain pour y construire son chalet. La demoiselle avait sûrement récupéré des heures de sommeil durant le trajet, et elle avait bien raison. Certes Morgan était cool avec elle, mais il pouvait être le pire des tyrans quand il s’agissait de chasse.
A peine arrivé, l’homme déposa ses affaires tout en sautillant presque et annonçant aussi ce qui se passerait pour cette journée : Cours théorique. Lui aussi détestait clairement ça mais c’était un passage obligatoire. Il se rappelait encore que son père avait failli l’étrangler parce que son fils n’écoutait rien. Ce fut d’ailleurs après avoir était mordu par un vampire qu’il avait compris que son père avait passé des heures à lui raconté des histoires pour éviter ça. En l’entendant marmonner, il dit :

« Commence pas à te plaindre, sinon j’te promet d’être barbant au possible. »
Attrapant un cahier dans son sac, il le tendit à la demoiselle qui l’attrapa. Elle n’avait pas l’air ravie du tout de devoir le feuilleter avec attention. Et oui, la pratique viendrait seulement le lendemain, Morgan avait besoin de voir à quel point elle voulait apprendre. Et vu sa manière de se plonger dans le livre, elle avait vraiment envie de devenir meilleure.
L’ex star se demandait sincèrement pourquoi les frères de la demoiselle ne lui avaient appris que le minimum. S’il n’avait pas été fils unique, il aurait appris à son frère ou sa sœur comment manier les armes. Il avait besoin de se dire qu’ils ne risquaient rien si jamais ils se retrouvaient face à des êtres surnaturels.

Lorsqu’il reprit la parole, il se heurta à la carapace de la demoiselle. Un sourire se dessina sur ses lèvres, elle était presque adorable à réagir comme ça. Morgan l’avait vu assez souvent pour savoir que si elle était comme ça, c’est qu’elle avait ses raisons et qu’au final c’était surtout un moyen de se protéger.
Morgan s’assit sur la chaise à côté d’elle et lui attrapa le visage pour qu’elle le regarde droit dans les yeux.

« Oui je vois, mais écoutes moi petite tête : Si je fais ça, c’est pas pour Tim, je fais ça parce que j’ai vraiment peur pour toi. J’ai pas envie de retrouver ton corps lacérés ou de me dire que t’es devenue comme eux à cause de bases bancales. Elle marche pas avec moi ta carapace, je te connais depuis bien trop longtemps ! »
Ben, entre famille de chasseur, ils se connaissaient plutôt bien et surtout, son grand-frère était son meilleure ami, alors autant vous dire que dès qu’il était à Philadelphie, ou dans les parages, il passait toujours par chez eux.
Il se leva aussi vite qu’il était arrivé, oui, il ne voulait pas la bloquer plus que ça, après tout, si elle fuyait dans la nuit, se serait de sa faute et allez expliquer ça a Tim.

« Garde le autant que tu veux ce livre, lis le quand t’auras du temps à perdre tant que tu me le rends quand tu l’as fini. Demain on commencera la pratique ! Mais pas avant 11 heure, j’ai trop besoin de dormir. Et si ce soir t’es sage, on ira boire un verre. »
Comment faire ce qu’on veut en faisant passer ça pour une récompense
Revenir en haut Aller en bas
http://underyourbed.forum-canada.com/t117-promenons-nous-dans-les-bois-vu-que-morgan-a-butte-le-loup http://underyourbed.forum-canada.com/t137-morgan-k-o-connor#1579
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité
MessageSujet: Re: Un cours spécial avec un super prof   Un cours spécial avec un super prof EmptyMer 20 Nov - 15:33



Un cours spécial avec un super prof
ft. Alexis H. Windfield & Morgan K. O'Connor


Assise sur ta chaise, tu prêtais une oreille distraite aux propos que tenait Morgan. Il voulait t’entraîner, soit. Mais tu étais persuadée, tout au fond de toi, que c’était là une manière de se donner bonne conscience et de se blanchir auprès de ton aîné si jamais il t’arrivait quelque chose ; tu ne voyais pas pourquoi le plus vieux te viendrait en aide sans raisons apparentes. Après tout, même s’il était un sacré coureur de jupons, tu étais certaine que ce n’était pas pour abuser de toi – tu ne te laisserais pas faire de toute façon – et ce n’était pas non plus pour se dorer la pilule au milieu du Texas. S’il voulait se la couler douce pendant un week-end, l’ancienne rock-star devait sans aucun doute avoir de meilleure compagnie que toi. Tu avais trop mauvais caractère pour que l’on apprécie réellement ta compagnie, tu le savais. Peu bavarde, renfermée voire même sauvage, sans une once de tact … Qui apprécierait d’entendre ses quatre vérités toutes les cinq minutes pendant deux jours ? Pas toi, tu devais bien l’avouer, et probablement pas Morgan. Il n’avait pas envie qu’il t’arrive quelque chose, t’avait-il dit. Ouais ouais. Peut-être même que Tim’ était à l’origine de ce week-end, tu l’imaginais bien passer un coup de fil au professeur de musique pour qu’il te prenne sous son aile. Tu grinças des dents à cette pensée ; tu avais beau adoré ton aîné, il était parfois surprotecteur et cela t’agaçait prodigieusement. Enfin … Tu n’avais là aucune raison de monter sur tes grands chevaux car tu n’avais aucune preuve de ce que tu avançais. Si ça se trouvait, Thimothy ignorait tout de cette petite escapade, et se rongeait les sangs en t’imaginant sur un lit d’hôpital ou pire encore ; dans une petite boîte six pieds sous terre ou alors à la place d’une des proies que tu chassais habituellement. Tu ne savais pas réellement pourquoi Morgan t’avait ‘’invitée’’ – et tu n’étais pas certaine de vouloir le savoir – alors il n’était pas nécessaire de jouer aux sales gosses. Tu ne pus néanmoins retenir la réplique nonchalante et directe qui te brûlait les lèvres, en réponse à la pseudo affection qu’il venait de te témoigner, avant de t’empresser d’essayer de rattraper le coup, histoire de ne pas passer la nuit dehors. Puis sans vraiment attendre de réponse, tu te remis à feuilleter le carnet qu’il t’avait remis.
Mais tu ne parvins à te concentrer convenablement ; Morgan attira une nouvelle fois ton attention en s’asseyant à tes côtés. Tu crus qu’il allait s’arrêter là pour te laisser poursuivre ta lecture, mais tu te trompais. Tu devrais le savoir pourtant ; bien que cela te fasse mal de le reconnaître, le chasseur était aussi doué qu’imprévisible. Aussi, ne pus-tu réprimer un sursaut lorsque tu sentis ses mains se poser de chaque côté de ton visage pour le manipuler afin que ton regard noisette plonge dans le sien. Tous les muscles de ton corps se raidirent alors que tu tentas tant bien que mal de te dégager, n’étant pas une grande adepte des contacts physiques. Mais tous tes efforts furent vains. Tu ne pus résister bien longtemps au chasseur et écoutas sa petite tirade, l’air extrêmement mal à l’aise.

Oui, il voyait clair dans ton jeu, il te connaissait trop bien. Il s’inquiétait vraiment pour toi et tu ne savais comment réagir face à cette réalité. Dans ta vie il n’y avait jamais eu que tes frères, et cela t’avait semblé tout à fait normal qu’ils se fassent du souci pour toi. Mais les autres, les êtres humains avec qui tu n’étais pas liée par le sang … C’était bien plus compliqué. Tu n’avais jamais ressentis le besoin de créer des liens d’amitié ou amoureux avec eux. Jamais de meilleure amie ou de petit ami. Tu avais déjà trois frères aînés et cela te suffisait amplement. Seulement, depuis que tu avais quitté le domicile familial, la donne avait changé. Tu ne pouvais plus te reposer sur Simon ou Thimothy, tu n’avais plus à suivre les ordres de Christopher. Et c’était plutôt perturbant ; pour la première fois de ta vie, tu devais vivre seule. Et inconsciemment, tu avais dus te raccrocher à la figure familière de Morgan ; tu le connaissais depuis des années, depuis qu’il avait commencé à fréquenter Tim’. Puis c’était un chasseur lui aussi, alors tu n’avais pas grand-chose à craindre de lui, tu n’avais rien à lui cacher. Le seul inconvénient avec cet homme – à part son égo surdimensionné – c’était son sens de l’observation ; il semblait trop bien te connaître et tout noter, à croire qu’il fallait que tu arrêtes de traîner dans ses pattes pour te préserver un peu. Tu n’aimais pas quand les autres te connaissaient trop bien, cela te rendait nerveuse …
Tu grinças des dents alors que ton visage était encore prisonnier des mains de Morgan, et essaya de le fusiller du regard pour lui dire qu’il pouvait te lâcher. Mais cette allure nonchalante et dure que tu essayais de te donner ressemblait plus à une grimace que tu pouvais afficher lorsque tu étais malade ; tu étais tellement mal à l’aise, peu habituée à ce genre de contact. Tu ne pus réprimer un discret soupir de soulagement lorsqu’il te relâcha et te massas les joues distraitement, comme s’il t’avait fait mal alors qu’il n’en était rien en réalité ; la poigne du chasseur ne t’avait nullement blessée, c’était juste un geste machinal. Tu évitas soigneusement son regard, tes yeux préférant fixer les lettres cursives qui parsemaient les pages du cahier.
« Si tu le dis … grognas-tu obstinément, te tortillant sur ta chaise alors que l’homme s’occupait à Dieu seul savait quoi, T’as pas besoin d’avoir peur pour moi t’sais. J’suis pas aussi idiote que je peux en avoir l’air. Je sais tirer à l’arme feu et me servir d’une arme blanche, c’est déjà pas mal hein. »
Tu te renfrognas sur ta chaise et tournas une page de l’ouvrage qui te faisait face, lisant les mots et ingérant les informations que tu pouvais y trouver. Christopher semblait avoir négligé ton éducation dans cette matière là, ce qui était fort dommage, tu devais l’avouer. Même s’il n’avait jamais approuvé le fait que tu persévères dans le domaine de la Chasse avec un C majuscule, rien que le fait d’avoir d’avantage d’informations sur telle ou telle créature pouvait te tirer d’un pétrin dans lequel tu pourrais te trouver un jour ou l’autre.
Tu haussas un sourcil surpris quand Morgan t’annonça qu’il n’y aurait pas d’exercice pratique aujourd’hui. Tu grimaças et lui lanças un regard noir.
« Quoi ? Ça veut dire qu’on va se tourner les pouces jusqu’à demain ? Tu plaisantes j’espère ! J’ai pas envie de passer ma journée enfermée entre quatre murs en bois moi ! »
Cependant tu calmas tes ardeurs lorsqu’il évoqua une sortie potentielle le soir-même.
« Vraiment ? Y a des bars sympas dans ce trou paumé ? Et si on sort, c’est toi qui paie ! J’ai plus un rond sur moi ! »

Revenir en haut Aller en bas
Morgan K. O'connor
Morgan K. O'connor
gégé
bridé de compagnie
avatar : Adam Levine
dc : Le bridé le plus sexy de l'Ouest, le bridé esquimau et l'intello de service
messages : 81
état civil : Divorcé avec un petit coup de coeur pour un démon
profession : Ancienne Star & Professeur de musique le jour, chasseur de monstres la nuit. Gloire à la double vie !
MessageSujet: Re: Un cours spécial avec un super prof   Un cours spécial avec un super prof EmptyVen 6 Déc - 13:47



Un cours spécial avec un super prof
ft. Alexis H. Windfield & Morgan K. O'Connor


Ah… Passer le week-end avec Alexis s’annonçait compliqué. Elle n’était pas le genre de filles idiotes qui n’avait pas une once de caractère. Non, la chasseuse était bien plus complexe que ça, un brin trop sauvage à son goût mais que faire, elle était comme ça depuis toujours. Il l’avait peut-être connue à peine plus douce et encore, il n’en était pas sûr. La seule chose qu’il savait c’était que ce n’était qu’une carapace sous laquelle elle se cachait.
Elle aurait pu l’avoir si Morgan ne la connaissait pas, mais c’était peine perdu, son regard noir ne marchait pas avec lui. Ce fut d’ailleurs pour cette raison qui lui attrapa le visage pour la sortir de sa lecture. Trop franche cette petite, ça allait lui causer des problèmes.
Il l’avait déstabilisé, elle avait l’air mal à l’aise. Trop de proximité sûrement, mais bon, le chasseur avait des réflexes de sa campagne pourrie où tous les gens étaient « tactiles ».Bref, il se confronta au regard de la demoiselle sans pour autant être déstabilisé. Rien à foutre, il n’avait pas peur d’elle. Pourtant, à peine sa tirade finie, il se leva et s’éloigna d’elle. Il savait ce que ça faisait d’avoir besoin d’air et elle en avait besoin.

Et voilà qu’elle se bloquait encore, et devenait presque méchante avec cette manière de répondre. Les jeunes de nos jours !

« Je ne t’ai jamais traité d’idiote Alexis. Je juste dis que j’avais peur qu’il t’arrive quelque chose. Alors oui, je suis pas Tim, ou Chris, mais je tiens à toi quand même. Rentres toi ça dans le crâne. J’ai besoin de me dire que quand tu es seule, tu auras de bons réflexes, que tu sauras te sortir de toutes les situations. »
Morgan avait du mal à faire comprendre à Alexis qu’elle était quelqu’un d’important pour lui. C’est qu’elle était trop habituée à sa vie qu’avec ses frères pour comprendre ça, alors il reprit.

« J’ai failli mourir et pas qu’une fois, et j’dois avouer que ton frère m’a bien aidé des fois. J’aimerais que tu comprennes aussi que si tu as un problème, je suis là pour toi et pas parce que Tim me l’a demandé… »
Son petit cœur c’était presque serré avec cette phrase. Il tenait à elle et elle ne s’en rendait pas compte tout ça à cause d’un conflit avec ses frères. L’homme s’appuya contre un mur de la maison et lança un regard dans sa direction. Il se disait que même si ils ne se « rapprochaient » pas durant ce week-end, elle aurait des bases solides pour la suite, et il s’inquièterait moins. Oui, il voyait les choses du bon côté.
Mais voilà qu’il énonça ce qu’il ferait aujourd’hui. Pas de pratique, enfin pas de chasse à proprement parlé. Peut-être tiré sur des cibles pour voir son niveau, mais pas grand-chose de plus. Il avait besoin de savoir si dans les parages y’avait du démon à chasser et pour ça, il attendait un coup de fil de sa taupe au Texas. Parce que oui, certain chasseur – comme Morgan – avait des contacts qui lui annonçaient quel démon il devait tuer quand il était dans les parages. Les joies d’avoir des amis démons qui veulent se débarrasser des démons fouteurs de merde.

Morgan avait touché la corde sensible : Sortir le soir même. Ok ils étaient au milieu de nulle part mais pas très loin, il y avait un bar très bien réputé ou ils pourraient se saouler un brin ! Ben quoi, il faut savoir profiter, travailler tout le week-end ce n’était pas possible pour lui. Un sourire se dessina lorsqu’il entendit la remarque de sa cadette. Alexis était aussi faible que lui !

« Pas de chasse aux loups, aux vampires et au démons… Mais on va tirer t’inquiète pas ! J’ai pas envie de devoir te supporter de mauvaise humeur. Je ne suis pas fou ! »
Voir la tigresse coincée entre quatre murs était loin de le ravir. Il ne voulait pas la tuer parce qu’elle aurait poussé le bouchon un peu trop loin…

« Bien sûr que je t’offrirai tout ce que tu veux Windfield Junior, je suis un bon prof ! Et le bar est a environ 30 minutes d’ici mais il est génial. Bon on sort, j’crois que j’ai des cibles qui trainent dehors, on va voir c’que tu sais faire. Épate-moi ! »
Et voilà que ses yeux pétillait presque. Comment vous expliquer la passion de Morgan pour les armes ? … Il faudrait des mois pour vous dire à quel point il chouchouter ses revolvers et compagnie. Et voir une newbie dans l’action c’était juste trop cool ! Limite s’il ne sautait pas sur place en se disant qu’il la verrait enfin à l’œuvre. Il avait bien entendu des choses sur elle mais il voulait vérifier.

Ni une ni deux, il attrapa son sac d’arme et sortit de la maisonnette. Il alla derrière celle-ci et fut ravi de voir que des cibles trainaient par-ci par-là, certaines plus complexe à avoir que les autres. Ah, les sessions d’entrainement, il adorait.
Il s’assit en retrait en laissant toute la place que la demoiselle voulait. Il n’était là qu’en observateur pour aujourd’hui.
Revenir en haut Aller en bas
http://underyourbed.forum-canada.com/t117-promenons-nous-dans-les-bois-vu-que-morgan-a-butte-le-loup http://underyourbed.forum-canada.com/t137-morgan-k-o-connor#1579
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité
MessageSujet: Re: Un cours spécial avec un super prof   Un cours spécial avec un super prof EmptyDim 8 Déc - 21:10



Un cours spécial avec un super prof
ft. Alexis H. Windfield & Morgan K. O'Connor


Tu ne pouvais t’empêcher d’être sur la défensive, c’était plus fort que toi. A chaque fois que quelqu’un extérieur au cercle familial auquel tu t’étais habituée s’approchait d’un peu trop près, tu le repoussais sans ménagement en t’enfermant dans la carapace que tu t’étais construite au fil des ans. Généralement, cela marchait plutôt bien. En général … Car là Morgan était loin de tomber dans le panneau. Tu devrais le savoir, depuis le temps, qu’il ne marchait pas dans tes combines, mais tu ne pouvais pas te contrôler ; tu essayais de le repousser autant que possible pour cacher ta maladresse et ta gêne. Tu n’étais pas à l’aise avec les autres, tout simplement. Et si tu étais plus que confortable avec tes frères, c’était bien parce qu’ils étaient tes frères justement ! Avec eux, tout te venait de manière instinctive, tu n’avais pas vraiment besoin de réfléchir et quand tu avais quelque chose à dire, tu pouvais le dire. Tu pouvais aussi compter sur eux, quoiqu’il arrive. Tu étais certaine que si quelque chose venait à t’arriver alors que tu étais encore en froid avec Christopher, aucun d’eux n’hésiterait à accourir pour te venir en aide. Seulement, avec les gens qui ne faisaient pas partie de ton cercle familial tels que Morgan – enfin, le chasseur était sur ce point-là un cas à part, même si tu préfèrerais crever que de l’avouer – tu avais la constante impression qu’en te venant en aide, ils attendaient quelque chose de toi en retour ; un merci ou plus, tu ne savais pas et tu n’étais vraiment pas certaine de pouvoir leur donner ce qu’ils voulaient. Alors tu préférais te cacher derrière des murs que tu avais soigneusement érigé autour de toi. Personne ne pouvait vraiment se soucier de toi, après tout tu te conduisais comme une gamine capricieuse et étais tout bonnement insupportable la plupart du temps.
Mais comme déjà dit précédemment, Morgan était un cas à part. Tu le connaissais depuis des années, par le biais de Thimothy. Tu ne savais trop comment ton aîné et la rock-star s’étaient rencontrés et cela t’importait peu au fond car au final le chasseur avait fini par comme qui dirait faire partir du paysage. Tu avais fini par t’habituer à sa présence et presque à attendre ses visites avec une certaine impatience. Cependant, Morgan ne faisait pas partie de ta famille. Il était un ami de Tim’, pas le tien. Tu n’avais pas besoin d’amis, tu menais une vie casanière qui ne plaisait souvent pas à la plupart des gens de ta génération, qui ne comprenaient pas ton choix de vie. Ils avaient tous la fâcheuse tendance de te juger, te mépriser parfois parce que tu étais maladroite lorsqu’il était question que tu te sociabilises, ce qui te mettait les nerfs en pelote à chaque fois et tu ne manquais donc pas d’envoyer tout le monde sur les roses. Tout le monde, sauf Morgan car ce dernier voyait clair dans ton jeu et ne se laissait donc pas facilement duper. Et ce dernier ne manqua pas de te le faire remarquer, tant par ses actes que par ses paroles. Il savait que ça te mettait mal à l’aise, tu en étais sûre, mais pas une seule fois il n’avait lâché ton visage ou avait fait mine de s’écarter. Et quelque part, cela te réchauffait le cœur ; c’était comme si tu pouvais compter sur lui comme tu comptais sur tes frères, comme s’il te connaissait trop bien pour te laisser tomber. Mais d’un autre côté, c’était un peu effrayant ; tu ne savais trop quoi penser de cette drôle de relation que tu avais avec le chasseur. Tu avais déjà bien à faire avec le carnet qu’il t’avait passé. Puis les sentiments … ce n’était vraiment pas ton truc.

Tu l’écoutas attentivement alors qu’il déclara qu’il se faisait réellement du souci pour toi, alors que tu te donnais un air détaché en feuilletant les pages bien remplies du cahier. Ainsi donc, il tenait à toi. Ce n’était pas une grande nouvelle en soi, mais tu avais toujours refusé de formuler l’idée dans ton esprit ; l’attachement à une autre personne représentait pour toi beaucoup trop de choses qui étaient synonymes d’angoisses. Tu n’avais pas envie de décevoir ton entourage en agissant d’une manière ou d’une autre, tu ne voulais pas les blesser et – selon toi – tu ne savais faire que cela. Il suffisait de voir avec ta fratrie …. Néanmoins, cette affirmation eut tout de même le mérite de te faire plaisir et tu te sentis rougir. Tu penchas la tête un peu plus en avant pour laisser ta chevelure tomber sur tes joues, cachant ainsi la nouvelle coloration de ton visage. Tu aurais bien voulus envoyer le chasseur balader, mais tu n’en eus ni le cœur ni le courage. Aussi, crus-tu bon de t’excuser. Oui, tu pouvais agir comme une gamine égocentrique quand tu le voulais, ignorant tout bonnement ce que les autres pouvaient ressentir, piétinant parfois sans aucune pitié leurs sentiments.
« Hmpf … ça marche, j’garderai ça en tête. Et … hm. Merci, hein. C’est cool de savoir que … j’peux compter sur toi .. ? J’veux dire, j’suis un peu paumée en Nouvelle-Orléans, j’ai jamais vraiment vécu toute seule jusqu’ici donc … Enfin, tu vois ce que je veux dire. »
Suite à cela, la conversation s’allégea rapidement. Non, tu n’allais pas passer la journée enfermée entre quatre murs. Enfin une bonne nouvelle ! Aucune chasse au programme, mais tu allais pouvoir montrer à Morgan ce que tu valais avec une arme entre les mains. Fort bien ! Il n’allait pas être déçu du voyage. Et en plus de cela, la sortie de ce soir était à ses frais. Tant mieux, cela allait de mieux en mieux !
Souriante, tu lâchas bien vite le carnet qu’il t’avait confié et t’empressas de le suivre. Tu l’imitas quand il s’empara de son sac, attrapant le tien au vol. Tu le suivis à l’extérieur et te positionnas à quelques mètres des cibles qu’il avait visiblement déjà utilisé. Le chasseur s’installa confortablement et sembla attendre que tu te mettes en action. Bien bien. D’un geste sûr et mesuré, tu ouvris ton sac, farfouillas quelques secondes et en sortis une arme. Basique, un simple revolver. Simple, mais efficace. Tu vérifias la sécurité et la recharge, avant de te positionner devant les cibles. Tu avais six coups pour l’impressionner. Tu pris le temps de viser puis … tu appuyas sur la détente. Six fois, avec entre chaque coup quelques secondes d’écart pour prendre le temps de viser convenablement. Dans l’ensemble, tu ne t’en étais pas trop mal tirée. Tu avais eu juste une balle de perdue, quelque part derrière les cibles ; tu t’étais précipitée et la balle n’avait donc pas atteint sa cible. Dommage. Fière de toi mais en même temps inquiète de l’avis de ton aîné, tu te retournas vers lui avec un sourire un peu crispé.
« Alors boss, dis-tu ironiquement, Etait-ce à ta convenance ? »


Revenir en haut Aller en bas
Morgan K. O'connor
Morgan K. O'connor
gégé
bridé de compagnie
avatar : Adam Levine
dc : Le bridé le plus sexy de l'Ouest, le bridé esquimau et l'intello de service
messages : 81
état civil : Divorcé avec un petit coup de coeur pour un démon
profession : Ancienne Star & Professeur de musique le jour, chasseur de monstres la nuit. Gloire à la double vie !
MessageSujet: Re: Un cours spécial avec un super prof   Un cours spécial avec un super prof EmptyMer 11 Déc - 23:45



Un cours spécial avec un super prof
ft. Alexis H. Windfield & Morgan K. O'Connor


Morgan avait l’impression d’être parti en week-end avec un animal. Alexis n’était vraiment pas une femme comme les autres. Elle n’avait définitivement pas un caractère doux, mais au moins ça le changeait des filles avec qui il restait d’habitude. Il se demandait comment ça avait pu être chez les Windfield avant son départ. Une atmosphère électrique ? Fort probable. Mais il pouvait tout à fait comprendre sa manière de faire. Après tout, elle avait perdu ses parents et c’était ses frères qui l’avaient élevé. Elle ne devait pas avoir l’habitude de telles intrusions dans sa vie. Puis il fallait avouer que le chanteur n’était pas non plus quelqu’un de très « normal ». Entre ses excès de colères, son côté je m’en fiche de tout mais j’y fou quand même mon nez… Bref Morgan aussi était comme la chasseuse, juste un brin moins violent !

A chaque fois qu’il ouvrait la buche, l’homme avait l’impression de s’éloigner de sa cadette. Il touchait vraiment trop la corde sensible. Elle allait finir par lui foutre une gifle – pas volée – pour qu’il se la ferme. Mais le truc avec la star, c’est que plus il pouvait enfoncer le couteau dans la plaie, plus il le faisait. Elle ne l’acceptait pas comme ami dans sa vie parce qu’il connaissait ses frères, rien à foutre, d’ici quelque temps, elle se serait habituée. A force de l’avoir dans les pattes, sa tête allait finir par lui revenir comme quelqu’un de fréquentable et de présent pour elle.
Mouais… Mais bon, en bon chieur, il n’était pas sûr de ne pas se lasser de ce jeu où elle le repoussait à chaque fois. Bordel, l’expression « suis-moi, je te fuis » marchait très bien dans leur cas. Morgan était tombé bien bas à faire ce genre de chose, mais il voulait absolument que la demoiselle l’accepte dans sa vie.
Des fois, il avait l’impression d’être vraiment têtu.

Pour une fois, elle n’avait pas été trop brutale dans ses propos. Plus un, se dit l’Américain. Elle ne l’avait pas envoyé sur les roses comme elle le faisait à chaque fois ! Youpi, on avance dans cette relation.

« Oui je vois… » Se contenta-t-il de dire.
Rapidement, le programme de la journée fut annoncé. Morgan avait l’intention de voir les capacités de la chasseuse. A chaque fois qu’il la voyait c’était qu’elle avait un soucis à régler, surnaturel ou non. Alors autant qu’il voit comment elle se défendait.
Ni une ni deux, il sortit du chalet avec son sac et s’installa en retrait en regardant la demoiselle s’exercer. Ah la fougue de la jeunesse ! Par contre, un petit détail qu’il remarque fût qu’Alexis était tendu, du moins la main avec laquelle elle tirait, d’où la cible qu’elle rata. Sinon, elle était plutôt douée dans ce qu’elle faisait. Elle était assez rapide, précise. Seul bémol, c’était vraiment le fait qu’elle soit rigide. Pour le reste, elle avait besoin d’entrainement et elle s’améliorerait seule, du moins avec un revolver. Il devait encore voir ce qu’elle valait à l’arme blanche ou au fusil.

La demoiselle attendait un avis, l’Américain chercha ses mots, ce qu’il avait à dire n’était pas blessant mais avec Alex, il avait besoin de tact, beaucoup de tact. Il avait peur de ce que ça pouvait donner s’il n’utilisait pas le bon mot.

« Et bien, c’est plutôt pas mal ! Non franchement, je te pensais moins douée, je suis agréablement surpris. Par contre… »
On avait dit du tact Morgan, du tact !
L’homme se leva et se plaça derrière elle, Il lui attrapa doucement le bras.

« Tu es un peu trop tendue quand tu tires… Tu risques de te faire mal au poignet, ne te crispe pas autant sur son arme. »
Peut-être qu’elle était un brin stressée aussi… Il n’en doutait pas ! N’empêche, mieux vaut prévenir que guérir, alors Morgan lui mit le bras bien comme il fallait pour ne pas qu’elle se blesse. C’est que le contre coup lui avait valu, plus jeune, un petit arrête de la chasse pendant quelques semaines. Morgan lui attrapa aussi sa main à laquelle il fit faire des nouveaux assez « bizarres » pour détendre son poignet.

« Comme ça hum ? » Dit-il avant de s’écarter. « Sinon, tu sais tirer au fusil ? Prends en un et refait le même exercice. »
L’homme retourna à sa chaise. Trop de proximité avec la chasseuse était nocif pour lui. Déjà de un, elle était trop animal pour qu’il espère quelque chose, et de deux, finir la tête sur un piquet parce qu’un de ses frères auraient sentit envies du chanteur. Définitivement trop dangereux…
Le week-end allait être compliqué à gérer
Revenir en haut Aller en bas
http://underyourbed.forum-canada.com/t117-promenons-nous-dans-les-bois-vu-que-morgan-a-butte-le-loup http://underyourbed.forum-canada.com/t137-morgan-k-o-connor#1579
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité
MessageSujet: Re: Un cours spécial avec un super prof   Un cours spécial avec un super prof EmptySam 14 Déc - 21:41



Un cours spécial avec un super prof
ft. Alexis H. Windfield & Morgan K. O'Connor


Tu te souvenais des séances de tir auxquelles Christopher t’avait presque forcé de participer. Tu avais à peine fêté tes quinze ans et il avait insisté que tu apprennes à te servir d’une arme, dans le cas où aucun de tes frères ne seraient là pour te protéger et que tu serais dans une situation plus que délicate avec un être surnaturel. Assez exigeant, ton frère n’avait pas fait dans la dentelle ; il ne s’était pas vraiment attardé sur la technique, préférant que tu te concentres sur ta cible. Peu importe comment tu t’y prenais, tant que tu atteignais ton objectif. Jamais il ne t’avait fait de remarque sur la façon dont tu tenais ton arme ou autre. Peut-être aurait-il dut, mais tu ne pouvais trop rien dire à ce sujet après tout car tu n’avais jamais eu à endosser autant de responsabilités à porter que Christopher, aussi étais-tu assez mal placée pour juger ses capacités en tant que leader et instructeur. Alors, selon toi, l’exercice d’aujourd’hui était plutôt bienvenu. Le point de vue de Morgan ne pouvait qu’être salutaire, s’il pouvait te permettre d’affiner ta technique, s’il pouvait t’apporter des choses nouvelles pour que tu deviennes une meilleure chasseresse, chose dont tu avais toujours rêvé. Tu n’avais connu que cela toute ta vie et il te semblait naturel de marcher dans les traces de tes frères. Quand Christopher et Simon avaient exprimé leur désaccord, tu n’avais pas vraiment compris ; c’était une affaire de famille et tu t’étais toujours imaginée dans ce domaine, après tout tu n’étais pas douée pour les études ou quoique ce soit d’autre, tu n’étais vraiment douée qu’avec une arme entre les mains. Comme tu venais de le prouver en cet instant, tu avais touché toutes les cibles à l’exception d’une cible qui t’avait échappé.
Morgan semblait être du même avis, au vu du commentaire appréciateur qu’il venait de t’adresser. Enfin, tu préférais le prendre comme un compliment car la façon dont il avait tourné la chose n’était pas réellement flatteuse. Il était surpris, il te pensait moins douée … Hm. En gros, il te prenait pour une gourdasse ? Pour une de ces gamines écervelées de ton âge qui ne juraient que par les grandes marques de maquillage ? Hm. Ça ne te plaisait absolument pas … Tu étais loin d’être idiote, il l’avait dit lui-même ! Et là, il semblait pour dire l’exact contraire. Tu pinças les lèvres, un peu refroidie, et t’apprêtais à lui rétorquer une réplique assez froide, toutefois tu n’en eus pas le temps.

En moins de temps qu’il en fallut pour dire ‘’ouf’’, l’homme se retrouva derrière toi, t’attrapant le bras pour corriger ta position. Tu te tendis instantanément, retenant ton souffle ; tu n’étais pas habituée à ce genre de contact, tu y étais même réfractaire. Cependant, le contact que Morgan t’imposait n’était pas si désagréable. Bien au contraire même. C’était chaleureux, autoritaire sans trop l’être, c’était plus dans l’optique de te guider que de t’imposer un choix et tu appréciais grandement. Tu te sentis rougir lorsque tu te rendis compte des pensées qui te traversaient l’esprit. Tu t’éclaircis la gorge et te forças à te concentrer sur les instructions de ton aîné. Tu le laissas te manipuler le bras, puis le poignet, comme pour l’assouplir. Oui, tu savais que tu étais tendue quand tu tirais, mais les quelques leçons de tir que tu avais eu avec Christopher ne faisaient pas parties de tes meilleurs souvenirs. Tu avais compris, tu devais être plus souple et fluide dans tes mouvements.
Puis vint le moment où Morgan s’écarta de toi, te laissant ton espace vital. Tu ressentis un soulagement certain, et en même temps tu ne pus t’empêcher de regretter le contact chaleureux qu’il t’avait prodigué. Tu n’en dis rien cependant, préférant garder cela pour toi. Si tu venais à mettre des mots sur ce que tu ressentais, tu étais certaine que cela n’aurait ni queue ni tête et que Morgan – le Dom Juan de ces dames – rirait de toi. Après tout, tu n’étais qu’une petite jeune d’une vingtaine d’années … Tu ne devais pas être d’un grand intérêt à ses yeux.

Etrangement contrariée, tu chassas ces pensées de ton esprit lorsque le chasseur te demanda de te munir d’un fusil. Tu grimaças un peu, et te retournas vers lui, l’air peu réjoui. Tu le fixas longuement et plissas le nez … Comment dire ? Si Christopher t’avait appris à tirer avec un revolver ou un pistolet, tu n’avais jamais touché à un fusil de ta vie. Tu n’en avais même pas dans ton sac, tu n’avais vu que ceux de tes frères et à l’époque où tu vivais encore à Philadelphie, tu n’avais jamais été autorisée à y toucher. Tu pouvais le dire de but en blanc à Morgan, mais tu ressentais cela comme une faiblesse et ne savais trop comment aborder la chose avec lui. Tu déglutis difficilement et inspiras profondément avant de te lancer.
« Euh … Morgan. T’sais, j’ai jamais touché à un fusil. J’en ai même pas dans mon sac. Christopher m’a jamais appris à tirer avec, et j’ai genre que des revolvers et des trucs du genre … Enfin, voilà. J’ai jamais touché à un fusil de ma vie … »
Tout en disant cela, tu avais commencé à te balancer d’un pied sur l’autre, très mal à l’aise.

Revenir en haut Aller en bas
Morgan K. O'connor
Morgan K. O'connor
gégé
bridé de compagnie
avatar : Adam Levine
dc : Le bridé le plus sexy de l'Ouest, le bridé esquimau et l'intello de service
messages : 81
état civil : Divorcé avec un petit coup de coeur pour un démon
profession : Ancienne Star & Professeur de musique le jour, chasseur de monstres la nuit. Gloire à la double vie !
MessageSujet: Re: Un cours spécial avec un super prof   Un cours spécial avec un super prof EmptyDim 15 Déc - 20:51



Un cours spécial avec un super prof
ft. Alexis H. Windfield & Morgan K. O'Connor


Morgan analysait la manière de faire de son apprentie alors qu’elle s’exécutait devant lui. Il se doutait que Chris’ était passé par là et pas de la façon la plus douce du monde. Il ne connaissait pas vraiment ce membre-là de la famille mais avait entendu parler de lui par Tim’. Que d’éloges certes, mais il sentait qu’avec la seule femme de la famille ça avait été un brin différent. L’Américain ne voulut pas tellement lancer la demoiselle sur ce sujet glissant, il ne fallait pas qu’il la bloque. Après tout, il était dans son sens.
Alexis était vraiment douée dans ce qu’elle faisait, elle avait de bonnes bases, bancales certes, mais beaucoup n’avait pas ce niveau-là. Combien il en avait connu des nanas de l’âge de la demoiselle qui ne savait pas tiré et qui pourtant était chasseuse. Exception faite pour une amie à lui qui n’en avait pas besoin avec sa parfaite maitrise des armes blanches.

Rapidement avait la performance, il félicita son élève, d’une manière particulière mais connaissant Morgan, c’était flatteur. La prochaine, il ferait peut-être plus d’efforts pour trouver les bons mots. Après tout, il ne devait pas bloquer celle avec qui il passait le week-end. Son but était qu’elle s’améliore par qu’elle veuille le tuer.
L’homme décida qu’avec la remarque qu’il venait de faire, il devait montrer à Alexis comment faire pour ne plus avoir le bras tendu quand elle tirait. Elle pouvait se faire mal et selon la situation, ce serait vraiment gênant ! Se plaçant juste derrière elle, il lui trifouilla le bras et le poignet pour qu’elle sente la différence. Mais aussi vite arrivé, il était retourné s’assoir. Trop de contact avec elle risquait de le perturber. Ce n’était plus la petite fille dont il avait le souvenir, elle avait bien grandit. Arf… Il passa une main devant son visage pour chasser ses pensées de sa tête.
Le Week-end allait être long…
Morgan lui proposa alors de tirer au fusil alors qu’il s’asseyait de nouveau sur sa chaise. Un peu de distance ne lui ferait aucun mal, que du bien. Alors qu’il recommença à la regarder, il se rendit compte qu’il y avait un souci, mais il n’arrivait pas à mettre le doigt dessus. Ce fut lorsqu’elle lui adressa la parole qu’un sourire se dessina sur ses lèvres. A croire que le ciel s’acharner sur eux pour qu’ils se rapprochent. La demoiselle avait vraiment besoin d’apprendre à tirer avec cette arme…

« Bon, tu vas apprendre alors ! » Dit-il en se levant. « C’est pas bien compliqué tu sais, et ça risque de bien te servir quand tu sauras le manier. »
Autant dire que Morgan juré par les fusils, c’était puissant et un coup de crosse pouvait faire très mal. En se dirigeant vers Alexis, il attrapa un fusil dans son sac et des cartouches avant de le charger. Il mit ensuite l’arme dans les mains de la demoiselle avant de se remettre derrière elle.

« Alors, j’vais sûrement te répéter un truc que tu sais déjà, mais les fusils sont plus puissants que les revolvers, donc plus de recul, hum ? Tu risques d’avoir un peu mal et te faire des bleus les premières fois que tu tireras. » Dit-il en plaçant la crosse de l’arme contre le creux de l’épaule de la demoiselle. « Ici, tu ressentira moins le recul et tu seras plus stable. » Il lui pencha ensuite la joue contre ladite crosse. « Tu sens l’os de ta joue contre la crosse ? Tu risques pas de te la prendre dans la tête après avoir tiré et en plus, tu peux mieux viser comme ça. Et ta main… » Morgan attrapa sa main pour la placer sous le canon du fusil. « Comme ça… Pour la gâchette, c’est comme un revolver, tu vas sentir une résistance à un moment, mais il faudra appuyer un brin plus fort pour passer la sécurité. Maintenant vise la cible la plus proche de gauche. Et tiens-toi bien droite, pas en arrière. Je reste la, tu tomberas les fesses par terre au moins. »
Préventif l’homme ? Non, il se rappelait que la première fois, il était tombé au sol avec la force de recul et qu’il avait eu vraiment mal à l’épaule. En restant derrière elle, il amortirait une partie de cette force si jamais la demoiselle perdait le contrôle. Mais il n’aimait clairement pas être trop proche d’elle…
Revenir en haut Aller en bas
http://underyourbed.forum-canada.com/t117-promenons-nous-dans-les-bois-vu-que-morgan-a-butte-le-loup http://underyourbed.forum-canada.com/t137-morgan-k-o-connor#1579
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité
MessageSujet: Re: Un cours spécial avec un super prof   Un cours spécial avec un super prof EmptyLun 16 Déc - 15:12



Un cours spécial avec un super prof
ft. Alexis H. Windfield & Morgan K. O'Connor


Tu n’étais pas à l’aise et cela se voyait. Tu te balançais maladroitement d’un pied sur l’autre alors que ton regard fuyait celui de l’autre chasseur, toi qui n’hésitais jamais à ancrer fièrement ton regard dans celui d’une autre personne. Enfin, il fallait dire que tu n’avais guère l’habitude d’exposer tes faiblesses ainsi. Non, tu n’avais jamais tiré au fusil, Christopher n’avait jamais vraiment jugé cela utile à ton éducation. Et te voilà donc réduite à un amas d’embarras face à Morgan. Mais au fond, qu’y pouvais-tu ? Tes frères n’avaient jamais voulu de cette vie de chasseur pour toi et pourtant, toi, tu la désirais tant. Tu n’étais pas des mieux armées pour affronter ce qui t’attendait en empruntant cette voie-là, certes, mais tu étais têtue, voire même bornée. Pour rien au monde tu ne changerais d’avis. Pas même pour les beaux yeux de Tim’. Alors il fallait que tu t’entraînes, que tu apprennes d’avantage sur ce qui se cachait dans l’ombre et que tu t’armes convenablement pour lutter. Et pour cela, tu te devais de mettre tes faiblesses à découvert, il fallait que Morgan sache où tu n’étais pas bonne pour qu’il t’aide à t’améliorer car c’était là l’objectif de ce week-end. Seulement, ce n’était pas une chose facile pour toi ; tu n’avais pas l’habitude de te dévoiler comme cela devant qui que ce soit. Pas même tes frères. Quand tu vivais encore avec eux, votre mode de vie n’avait jamais vraiment été très stable ; pas de père ni de mère, juste un grand frère constamment grincheux, un autre trop silencieux et un dernier à côté de ses pompes. Etant la seule fille de cette petite troupe, tu avais vite compris que tu devais te faire ta place au sein de la fratrie autant qu’à l’extérieur de ton cercle familial. Aussi avais-tu bâtis des murs autour de toi, pour te protéger de ce qui pouvait t’atteindre, et avais-tu adopté une attitude défensive. Cependant, en cet instant tu étais obligée de lâcher du lest. Tu étais obligée de laisser Morgan s’approcher, tant sur le plan physique que sur le plan sentimental, bien que cela te faisait assez mal de l’avouer.
A la base, ce n’était qu’un week-end anodin pour que tu t’entraînes, parce que le plus vieux se faisait du souci pour toi. C’était ce que tu t’étais dit ce matin-là en montant dans sa voiture pour aller jusqu’au Texas. Toutefois, maintenant tu n’en étais plus certaine … A part Tim, Morgan était la personne dont tu étais la plus proche en ce bas monde. C’était certainement lié au fait que ton frère et l’ex-chanteur se connaissaient depuis des années et qu’ils avaient tissé de forts liens d’amitié. Oui, c’était certainement à cause de cela ; tu avais trop passé de temps en sa compagnie lorsque tu étais plus jeune et à présent, Morgan faisait presque partit du paysage. Presque. Car il y avait quelque chose qui te dérangeait dans la présence du chasseur, mais tu n’arrivais pas à mettre le doigt dessus. Oh, ce n’était pas quelque chose de désagréable en soit, enfin pas vraiment. Morgan était juste – selon toi – bizarre. A chaque fois qu’il entamait une conversation avec toi, tu ne pouvais t’empêcher de réagir vivement, que ce soit dans le bon ou le mauvais sens. Soit tu t’emportais, soit tu marchais à grande joie dans son petit jeu quand il était d’humeur taquine. Ce n’était pourtant pas dans tes habitudes, et pourtant …

Tu repris pied dans la réalité lorsque ton aîné te ficha un fusil entre les mains après l’avoir préalablement chargé. Tu le laissas se glisser derrière toi sans rien dire, examinant l’arme de plus près, préférant te concentrer sur l’objet plutôt que la silhouette de l’homme dans ton dos. Le fusil était clairement plus lourd qu’un simple revolver et tu te demandas comment tu étais censée t’en servir ; tu n’étais pas des plus musclée, il fallait bien l’avouer, tu étais même plutôt du genre gringalet et tu étais intimement persuadée qu’après avoir tiré avec ce nouvel objet, tu te retrouverais les quatre fers en l’air. Tu déglutis difficilement, un peu impressionnée par le fusil. Cependant, tu n’eus pas le temps de t’inquiéter d’avantage car Morgan s’était saisit de tes bras et avait entreprit la dure tâche de te montrer comment tenir correctement l’arme. Tu le laissas faire, tel un marionnettiste avec sa nouvelle acquisition. Tu te faisais souple sous ses doigts, écoutant attentivement ses instructions et conservant la position qu’il te faisait prendre. Tu étais aussi flexible que de la pâte à modeler sous ses mains que tu savais expertes. En tir, cela allait de soi, hm.
Les instructions achevées, tu te concentras sur la cible que le chasseur t’avait désignée. Droite comme un piquet, tu pris le temps de viser correctement et une fois ta cible dans l’alignement de ton arme, tu attendis encore un peu. Tu étais hésitante, tu touchais à un domaine que tu ne connaissais pas et cela ne te mettait pas à l’aise. Tu ne risquais pas grand-chose pourtant. Morgan était juste derrière toi, au cas où la détonation serait un peu trop forte pour ta faible constitution, tu n’avais donc pas à te soucier de potentielles blessures. Et pourtant, il y avait quelque chose qui te tracassait … Mais encore une fois, il t’était impossible de mettre le doigt dessus.

Du bout de la langue, tu humectas tes lèvres sèches et, inconsciemment, tu changeas ta position. Tu relevas un tout petit le visage, décollant l’os de ta joue de la crosse de l’arme. La position n’était pas naturelle et tu n’avais pas fait attention au geste instinctif que ton corps t’avait obligé d’effectuer, les muscles tendus de ta nuque se faisant de plus en plus endoloris par la tension qui te parcourait des pieds à la tête. Tu avais redressé le visage et tu n’aurais pas dus, car lorsque tu tiras, le fusil sembla te glisser des mains. Tu te sentis partir en arrière brusquement, et tu sentis quelque chose de dur et de froid cogner violemment contre ton menton. Aussi surprise que confuse, tu te laissas tomber en arrière alors que la partie inférieure de ta mâchoire rentrait en collision avec la partie supérieure. Un goût métallique se répandit alors dans ta bouche alors que ton dos entrait en contact avec le torse ferme du chasseur derrière toi. Un nuage de jurons inarticulés s’échappa de ta bouche alors que tu lâchas le fusil et portas ta main droite devant ta bouche. Tu agrippas l’avant-bras de Morgan, cherchant ton équilibre, et tu constatas avec une certaine fierté que tu ne t’étais pas écroulée par terre comme tu le craignais. Grâce à l’ex-rock star.
Tu t’étais encore ridiculisée, tu le savais. Tu rougis en songeant à l’image qu’il devait avoir de toi à présent. Tu avais lamentablement échoué à ce nouvel exercice, et tu t’attendais qu’il te réprimande à présent. Tu étais certaine qu’il le ferait, cependant tu ne te laisserais pas faire sans te défendre ou changer de sujet au préalable. Tu optas pour la deuxième option. Tu te tournas donc vers lui, l’air de rien, ôtant ta main de ta bouche et le fixant droit dans les yeux.
« T’aurais un peu d’eau sur toi ? J’crois que je me suis mordue la langue … puis tu te retournas vers les cibles de tir et un petit sourire satisfait étira le coin de tes lèvres. Au moins, j’suis pas passée loin de la cible, j’l’ai presque eue, hein ! »
Oui, presque. Tu ne l’avais pas touchée, la balle était passée juste à quelques centimètres tout juste de la cible. Si tu n’avais pas eu ce geste malheureux, tu étais certaine que tu l’aurais eu ! Mais c’était sans compter sur ta malchance presque légendaire.

Revenir en haut Aller en bas
Morgan K. O'connor
Morgan K. O'connor
gégé
bridé de compagnie
avatar : Adam Levine
dc : Le bridé le plus sexy de l'Ouest, le bridé esquimau et l'intello de service
messages : 81
état civil : Divorcé avec un petit coup de coeur pour un démon
profession : Ancienne Star & Professeur de musique le jour, chasseur de monstres la nuit. Gloire à la double vie !
MessageSujet: Re: Un cours spécial avec un super prof   Un cours spécial avec un super prof EmptyLun 16 Déc - 23:02



Un cours spécial avec un super prof
ft. Alexis H. Windfield & Morgan K. O'Connor


Morgan ne savait pas comment le week-end allait se terminé mais il n’en sortirait pas sauf. Trop de temps avec la demoiselle risquait de lui faire plus de mal que de bien. Et surtout, lui apprendre à tirer allait être un véritable supplice. Trop être collé à elle allait réveiller ses vieux démons de pervers qui fait tomber toutes ses dames. Mais pourtant, il devait lui apprendre comment tirer au fusil puisque Christopher ne l’avait pas fait et que ça risquait fort de lui être plutôt utile. Alors il se saisit rapidement d’une arme dans son sac et s’approcha de la demoiselle pour lui fourré dans les mains et se placer derrière elle.
Le chanteur regrettait déjà d’avoir proposé ce week-end. Mais il lui était passé quoi par la tête pour délibérément lui proposer de se coller à lui pour apprendre ?! La peur de la retrouver gisante au sol devait être l’une des raisons qui l’avait poussé à faire cette erreur, car oui pour lui, c’était une erreur de s’être proposé professeur.

Il se rappelait encore comment elle était quelques années avant alors qu’il passait voir Thimoty. Elle avait bien changé depuis et se doutait que ce fameux caractère ne pouvait être que sa manière de survivre dans la fratrie Windfield. Vivre avec Chris n’avait pas dû être des plus plaisants. La dernière fois qui lui avait parlé, Morgan avait compris que le courant n’était pas passé. Ben quoi, il aurait peut-être pas du émettre l’idée que la demoiselle ferait une bonne chasseuse. Pour sa défense, il n’était pas au courant que l’ainé des Windfield était totalement contre cette idée.

A peine placé derrière elle, l’ex-star bougea son disciple pour qu’elle se mette bien, dans une bonne position pour tirer. Les premières fois avec un fusil était plutôt compliqué. Pour sa part, entre l’épaule quasi déboité, les fesses en miette et tant d’autres choses, il avait pas mal morflé ! C’était pourtant de très bons souvenirs pour lui et il recommencerait sans hésiter. M’enfin, il était plutôt bien content d’en avoir terminé avec l’apprentissage, maintenant, il ne faisait que ce perfectionner.
Malheureusement pour lui, la demoiselle bougea, perdant la bonne position pour tirer. S’il s’en était rendu compte avant, il l’aurait arrêté mais c’était raté, elle venait de se prendre la crosse dans le menton. Et pour ne pas aider, la force de recul n’avait pas été absorbée alors elle s’était bien fait ressentir en la plaquant contre lui.

Morgan avait l’impression de comprendre ce qu’avait pu ressentir ses parents quand il lui hurlait dessus sur le coup de la peur. Pourtant rien n’avait réussi à sortir de sa bouche alors qu’Alexis se retournait. Juste de l’eau parce qu’elle s’était mordu la langue ?! L’ex-star était limite paniqué en se disant qu’elle aurait pu se casser la mâchoire et elle lui demandait juste de l’eau. L’homme lâcha un petit soupire et sourit à sa seconde remarque, en effet, elle n’était pas passé loin.

« T’aurais pas dû redresser la tête ! T’aurais pu te faire vraiment mal… »
Et voilà qu’il s’inquiétait. C’était plus fort que lui. Il s’écarta pour rentrer et récupérer de l’eau. Au passage, il avait rempli un gant de glaçons. On sait jamais, ça lui ferait peut-être du bien à la chasseuse. Il ressortir à peine quelques minutes plus tard et tendis le tous à la demoiselle face à lui. On sentait dans son regard qu’il était plus inquiet qu’autre chose, lui qui aurait ri à peine le tir passé. Cette fois-ci, ce n’était pas aussi drôle.

« J’suis trop vieux pour ce genre de conneries T_T Maintenant je panique ! » Dit-il en se moquant de lui-même. « Mais pas mal, la première fois, j’avais failli tuer la vache du champ pas loin de la maison… »
Morgan se devait de lui montrer que lui avait des faiblesses. Il savait que ça la mettrait plus à l’aise. Et oui, tout le monde débute un jour ou l’autre !

« Tu veux recommencer ? Mais cette fois-ci, si tu relèves la tête, je te jure que j’te scotche la tête contre pour que comprenne. »
Revenir en haut Aller en bas
http://underyourbed.forum-canada.com/t117-promenons-nous-dans-les-bois-vu-que-morgan-a-butte-le-loup http://underyourbed.forum-canada.com/t137-morgan-k-o-connor#1579
❝ Contenu sponsorisé ❞
MessageSujet: Re: Un cours spécial avec un super prof   Un cours spécial avec un super prof Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un cours spécial avec un super prof

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
what's hiding under your bed ::  :: les archives :: les sujets terminés-