Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Between a witch and a hunter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité
MessageSujet: Between a witch and a hunter   Between a witch and a hunter EmptySam 30 Nov - 15:06



Between a witch and a hunter
ft. Alexis&Charlotte


C’était une soirée comme toutes les autres pour la cadette de la famille Windfield ; morne, ennuyeuse, sans la moindre proie en vue. Si c’était plutôt une bonne nouvelle dans l’ensemble – le fait qu’il n’y est pas de proies dans les rues de la Nouvelle-Orléans était une bonne nouvelle, vraiment – tu te surprenais à espérer un imprévu de dernière minute. N’importe quoi ferait l’affaire ; un vampire, un démon, un loup, un esprit … Tout était bon pour te distraire de de l’ennui dans lequel tu étais plongée actuellement. Seulement, ce n’était pas une chose qui allait se passer ce soir, tu le savais. Tout le monde semblait s’être cloitré chez soi et ne daignait pas en sortir. Tu étais même prête à parier que les êtres surnaturels avaient eux aussi décidé de faire une pause, te forçant à échouer dans un bar quelconque avec une bière à la main. Tu n’en pouvais plus de rester enfermée chez toi, tu en avais marre de voir toujours les mêmes murs blafards et tristes. Du coup, tu avais pris la sage décision de t’aérer un peu ; tu étais sortie de chez toi avec une veste légère – le temps était assez clément en cette saison – et avais erré quelques temps dans les rues de la ville. Puis, tu avais finis par entrer dans un bar dont le nom t’avait échappé pour boire un coup. Tu t’étais installée au fond de la salle, peu désireuse que l’on vienne t’embêter, pourtant cela n’avait pas suffit pour qu’on te laisse tranquille.

En effet, un courageux avait à priori remarqué ta présence et semblait te trouver à son goût. Sauf que le sentiment était loin d’être réciproque. Oh, pas que le jeune homme était laid ; il était plutôt fade, sans caractère. Il ressemblait à toutes ces gravures de modes que l’on voyait dans les magazines, ces hommes qui imposaient les dictats de la mode. Et ce n’était pas à ton goût ; tu préférais les personnes qui s’affirmaient d’avantage, autant du point de vue physique que du point de vue du caractère. Tu ne supportais pas les moutons de Panurges, tout simplement. Aussi, quand s’était-il approché de toi avec un sourire charmeur, tu t’étais empressée de détourner le regard en retenant un soupir agacé. L’inconnu, loin de comprendre ce signe, prit la liberté de s’asseoir sur la chaise en face de toi. Tu ne lui adressas pas un regard alors qu’il essayait d’engager la conversation, te proposant de t’offrir un verre. Tu aurais pu profiter de sa générosité pour boire, cependant tu savais que si tu le faisais, tu aurais un mal fou à t’en débarrasser par la suite. Et tu n’avais même pas envie de l’avoir pour compagnie ce soir, tout simplement. Alors, avant même qu’il ait pu finir de formuler son offre et lui fis très clairement comprendre que tu n’étais pas intéressée, le regardant droit dans les yeux. Interloqué, l’homme resta muet quelques secondes, avant d’afficher un sourire gêné. A ton plus grand soulagement, il ne faisait pas partie de cette catégorie de la population que l’on nommait affectueusement ‘’boulet’’. Il s’en alla donc et te laissa tranquille. Hallelujah. La soirée n’était pas aussi pourrie que cela au final.

Tu regardas la bouteille de bière à moitié pleine que tu tenais entre tes doigts alors que l’étranger s’éloignait. Te voilà maintenant tranquille. Tu soupiras et bus une nouvelle gorgée de ta boisson ; une fois celle-ci finit, tu rentrerais chez toi si rien d’intéressant ne se passait entre temps.


Revenir en haut Aller en bas
Charlotte J. Andrews
Charlotte J. Andrews
p'tit biscuit
a so eatable cookie
avatar : Nina Dobrev (c) Chevalisse
dc : The french Highlander : Zach MacLeod & Bloody Irma
messages : 517
état civil : Célibataire
profession : Barmaid
dons surnaturels : Télékinésie
MessageSujet: Re: Between a witch and a hunter   Between a witch and a hunter EmptyMar 10 Déc - 15:50



Between a witch and a hunter
ft. Alexis & Charlotte


Jour de repos. Dans la vie courante, voilà qui rimait souvent avec bénédiction. C’était, la plupart du temps et pour la plupart des gens, un moment de détente et de repos vénéré. En général, on en profitait pour couper du travail. Pas Charlie. Non, elle n’était pas une accro du travail. Elle n’était pas de ces personnes en manque dès qu’elle quittait l’univers de leur gagne pain. Il se trouvait simplement que le genre d’endroit où elle bossait était également le genre d’endroit où elle aimait passer du temps. Alors, tout naturellement quand sa grand-mère lui avait proposé de rester avec elle et ses amies étranges pour leur partie hebdomadaire de rami, elle avait décliné l’invitation sans l’ombre d’une hésitation en prétextant qu’elle devait retrouver des amis en ville. D’accord, elle n’avait pas exactement prévu quelque chose avec des gens. Mais tout bar susceptible de croiser sa route vaudrait mieux qu’une partie de rami avec les retraitées « jeunes et dynamiques » de la Nouvelle-Orléans.
Notons néanmoins qu’elle avait pris soin de « couper » sa routine du travail en choisissant un autre distributeur de boissons. Moins de trente minutes après son départ du domicile, elle poussait la porte du Saint lieu de détente que tout homme et toute femme devraient fréquenter sur Terre.

Si la solitude n’était pas la meilleure des amies, on ne se faisait pas trop de soucis pour elle. Une jeune Charlotte talentueuse, pour ne pas dire chieuse, trouvait toujours quelqu’un pour l’accompagner ou quelqu’un à emmerder au choix. Ici, nous éliminerons d’office la seconde option, voir la première avec. Un rapide coup d’œil circulaire aux lieux lui avait fait trouver bien mieux qu’une partenaire pour descendre quelques verres.
Avec un sourire amusé sur les lèvres, elle avait assisté à la fin de la scène qui avait pour conclusion le renvoi d’un pauvre homme en mal de compagnie féminine. Elle ne compatirait pas pour ce dernier. A la place, elle avait exécuté un bref détour par le bar pour commander deux bières avec lesquelles elle avait fait le trajet jusqu’à la table de la brunette de son cœur. Et c’est en les brandissant fièrement avant de les poser sur la table qu’elle s’était annoncée tel le messie sauveur de la soirée :

« Bonsoir mademoiselle, je peux me joindre à vous ? »

Elle n’avait pas attendu de réponse pour tirer une chaise et prendre la place qu’aurait dû occuper le mâle éconduit s’il avait été plus digne d’intérêt :

« Vous habitez toujours chez vos parents ? »

Si un rapide briefing pour comprendre quelque chose au milieu de toute cette plaisanterie était nécessaire, sachez simplement que la divinité responsable des jours de repos avait eu l’idée grandiose de placer Alexis Windfield sur sa route. Car la brunette qu’elle prétendait actuellement charmer par des phrases classiques sans originalité n’était pas une inconnue dans son cœur, bien au contraire. Pour faire court, si Charlotte avait dû se choisir une grande sœur, son choix se serait porté sans hésiter un instant sur la demoiselle qui venait de se voir offrir une bière :

« D’accord, je peux me débrouiller mieux que ça mais je m’échauffe simplement. Et puis, rien que pour la bière, je fais déjà bien mieux que le Don Juan de tout à l’heure, t'es obligée de l'admettre ! »


Revenir en haut Aller en bas
http://underyourbed.forum-canada.com/t13-charlie-andrews-tears-in-my-beers http://underyourbed.forum-canada.com/t48-charlotte-j-andrews
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité
MessageSujet: Re: Between a witch and a hunter   Between a witch and a hunter EmptySam 14 Déc - 17:21



Between a witch and a hunter
ft. Alexis&Charlotte


La musique était presque assourdissante autour de toi, les corps se pressaient non loin du bar où un barman faisait de l’œil aux minettes alors que les uns rejoignaient les autres dans de grands éclats de rire. Tu te sentais un peu seule, isolée en les voyant tous se mêler sans se soucier d’autre chose que du déroulement de la soirée. Enfin, tu ne te plaignais pas, non, car tu savais que si tu étais seule ce soir, c’était de ta faute ; tu n’avais jamais été très sociable, tu arborais constamment l’attitude d’un gardien de prison et tu ne mâchais pas tes mots. Forcément, ce n’était pas toujours du goût de tout le monde, bien au contraire même. Tu faisais fuir les gens. Et quand quelque courageux essayait de s’approcher de toi – comme tout à l’heure – tu l’envoyais paître avec plus ou moins de subtilité. L’homme de tout à l’heure avait été chanceux ; tu avais été plutôt délicate, lui faisant comprendre rapidement qu’il perdait son temps avec toi. Après tout, tu n’étais pas une adepte des coups d’un soir ou même de toute autre chose qui s’approchait de près ou de loin d’un quelconque rapport physique – oui, cela voulait dire que du haut de tes vingt-cinq ans, tu étais encore vierge et tu n’avais jamais encore embrassé qui que ce soit, c’était ton petit secret – cela te mettait terriblement mal à l’aise, donc tu préférais éviter. Peut-être qu’un jour, si tu trouvais la bonne personne. Peut-être que tu mourrais vieille fille, sans jamais avoir connu les plaisirs de la chair … Qui savait ce que l’avenir te réservait dans ce domaine-là ? Puis, ce n’était pas non plus comme si tu étais pressée de connaître ça ; comme dit précédemment, tu étais plutôt associable. Et tu étais aussi très pudique, que ce soit du point de vu physique ou sentimental. Tu ne te voyais pas vraiment accorder une confiance aveugle à qui que ce soit ; ton emploi de chasseur te poussait à être constamment sur tes gardes et à te méfier de tout le monde ou presque. Et ce n’était pas comme si une jeune femme qui maniait mieux le fusil qu’un tube de mascara avait beaucoup de chance de plaire à quelqu’un.
Tu t’apprêtas à lâcher un soupir lourd mais n’en eus pas le temps car quelqu’un venait de tirer la chaise qui se trouvait en face de toi. Plongée dans tes pensées, tu ne t’étais pas aperçue que quelqu’un s’était approché de toi. Tu allais renvoyer ce gêneur de façon plutôt brutale lorsque tu vis de qui il s’agissait. Tu refermas bien vite la bouche, et laissas la demoiselle s’installer. Tu hochas vivement la tête lorsque la jeune femme te demanda de façon rhétorique si elle pouvait prendre place à tes côtés. Tu savais qu’elle n’avait nullement besoin de ton consentement, tout comme elle savait qu’elle n’avait nullement besoin de te demander si elle pouvait s’asseoir avec toi. Après tout Charlotte – car il s’agissait là d’elle – était une des rares – voire unique – personnes à être la bienvenue à toute heure du jour et de la nuit. Tu étais même ravie de voir la jolie Charlotte … Cela faisait trop longtemps à tes yeux que tu n’avais pas eu de nouvelles de la douce brunette, et si cette dernière se décidait à briser la monotonie de ta soirée, sa présence n’en était que plus salutaire. Tu lui adressas un sourire un brin moqueur quand elle te sortit une phrase à deux balles que certains mâles en chaleur n’hésitaient pas à utiliser pour essayer d’assouvir leur envie. ’’Vous habitez toujours chez vos parents ?’’ Avec énormément d’ironie, tu aurais bien eu envie de lui dire que tu n’avais jamais connu les tiens, mais la demoiselle ne t’en laissa point le temps.

La voilà qui déposait une bouteille de bière en face de toi, annonçant qu’elle pouvait faire bien mieux en matière de drague, alors que tu n’avais pas encore fini la première que tu avais commandé. Tu haussas un sourcil surpris. Eh bien, la demoiselle était prévoyante, elle savait comment faire pour capter ton attention. Tu lui adressas l’ombre d’un sourire pour la remercier et portas le goulot de ta bouteille à tes lèvres, laissant le liquide ambré s’écouler dans ton gosier.
« J’doute pas que tu puisses faire mieux … D’autant plus que j’ai jamais connu mes parents, t’sais, j’ai été élevée par mes frères … »
Si en disant cela à d’autres personnes tu aurais eu la désagréable impression de trop te dévoiler, ce n’était pas le cas avec Charlotte. Car Charlotte était particulière à tes yeux. Car Charlotte était vraiment ce qui se rapprochait pour toi le plus d’une petite sœur. Tu ne craignais pas de le lui avouer, tu lui avais déjà dit, et tu n’avais nullement honte des sentiments que tu arborais à son égard. Elle était une demoiselle tout bonnement adorable, tu avais craqué – platoniquement – pour ses beaux yeux. Aussi, n’hésitais-tu jamais à faire preuve d’humour en sa compagnie. Comme en cet instant.
« Mais parce que tu as de beaux yeux et que tu m’as rapporté une bière, j’te pardonne. Faudra tout de même qu’on travaille tes phrases d’approche un de ces quatre … Sait-on jamais, faudrait pas que tu fasses fuir un potentiel prétendant. »
Tu lui adressas un clin d’œil avant de vider ta première bouteille de bière et de la reposer vide sur la table en bois. Ta langue parcourut le coin de tes lèvres lorsque tu te rendis compte qu’une goutte t’avait échappé et tu reportas ton attention sur la jolie demoiselle.
« Ca faisait un bail que j’t’avais pas vu, poupée, qu’est-ce que tu deviens ? Et qu’est-ce que tu fous dans le coin ? »
Tu étais vraiment une autre personne en compagnie de Charlotte. Tu semblais te libérer lorsque la brunette était à tes côtés, et cela te faisait vraiment le plus grand bien.


Revenir en haut Aller en bas
Charlotte J. Andrews
Charlotte J. Andrews
p'tit biscuit
a so eatable cookie
avatar : Nina Dobrev (c) Chevalisse
dc : The french Highlander : Zach MacLeod & Bloody Irma
messages : 517
état civil : Célibataire
profession : Barmaid
dons surnaturels : Télékinésie
MessageSujet: Re: Between a witch and a hunter   Between a witch and a hunter EmptyJeu 26 Déc - 15:04



Between a witch and a hunter
ft. Alexis & Charlotte


Si Charlotte cherchait une nomination dans le registre « dragueurs lourds de l’année 2013 », elle l’obtenait d’office. En fait, elle pouvait peut être même aller jusqu’à l’oscar. Mais il faudrait peut être changer le terme du registre pour ça, genre : « caricatures de dragueurs lourds des bars ». Voilà qui était bien plus flatteur selon elle et mettait en avant son don de la comédie et de l’imitation. Et encore, elle voulait bien admettre qu’elle pouvait se perfectionner un brin. Maintenant qu’elle y pensait un « hey mademoiselle » aurait été tellement plus boulet que le faux ton du gentleman qui ne brille pas par l’originalité de ses répliques. Passons, elle aurait une autre chance de faire ses preuves un jour prochain. Maintenant qu’elle venait de mettre la main sur Alexis, elle comptait bien la coller assez fréquemment. A condition que l’une ou l’autre ne se fasse pas la malle dans une autre partie du pays bien entendu. Même si, là encore, elles avaient comme un don pour se retrouver visiblement. Si on passait à côté de la débilité de la mise en scène de Charlotte, on pouvait lire sur le visage de la jeune sorcière ce sourire qui ne pouvait que témoigner de sa joie devant des retrouvailles imprévues mais bienvenues.
Pourtant, face à la réponse de la belle, elle avait feint un air déçu histoire de tenir le jeu un peu plus longtemps :

« J’le savais, j’aurai eu bien plus de succès avec le registre du taulard ou du peintre romantique qui se propose de faire le portrait de sa nouvelle muse dont il rêve nuits et jours….»

Ouais… pas sûr. Payer une bière restait la meilleure idée. Après tout, la boisson accompagnée du pouvoir de son regard lui accordait le pardon du manque d’originalité.
Amusée, son sourire s’était élargit avant qu’elle ne lève sa propre bouteille pour en boire quelques gorgées. Riche idée que de fuir mamie et ses camarades harpies pour venir ici ce soir. Le destin était visiblement de son côté ou le hasard faisait bien les choses selon les points de vue.

« Ouais… un truc dans le genre : je deviens aveugle devant une telle beauté…. Ça le fait plus ? Mais j’vais peut être bien compter que sur mon charme naturel la prochaine fois.»

Oui, ou elle pouvait tout aussi bien arrêter de « draguer » son amie quand elle la reverrait. Pas besoin de ça pour être la brune à la bière qui vous sauve de l’ennui mortel. Pas besoin de ça non plus pour s’inviter à sa table sans attendre qu’on lui propose. Elle avait toutes les bonnes raisons du Monde de « sauter » sur la demoiselle en face de laquelle elle était assise ce soir. La première, la plus simple et la plus juste était les sentiments qu’elle avait pour elle. L’affinité indéniable qu’il y avait entre elles devrait suffire à justifier qu’elle s’impose sans préambule.
Maintenant que les conneries d’usage étaient sorties, il était temps d’entrer dans le vif du sujet. Le hasard était plus que pas mal aujourd’hui et Alexis venait tout juste de lui donner, sans le vouloir, une manière positive de voir son retour à la Nouvelle-Orléans. La demoiselle appartenait à la catégorie de personnes à part. Celle dont on recherchait la compagnie et finissait toujours par vous manquer. Et dans le genre, pour accentuer la flatterie, Charlotte avait tendance à être plus que sélective.

« J’te ferai remarquer que t’as autant la bougeotte que moi.»

Après ce commentaire dont le seul et unique but était sans doute de souligner qu’il était étonnant, pour l’une, comme pour l’autre, de se croiser par pur hasard, la cadette avait enchainé :

« J’ai été victime d’une machination de vieille. Ma grand-mère se fait passer pour mourante alors je suis la brave petite-fille qui vient prend soin d’elle et lui tenir compagnie pour ses derniers instants sur Terre.»

Formulé comme ça, c’était étrange ? Même formulé normalement, c’était étrange. A ce niveau là, elles avaient une certaine ressemblance. Que ce soit Alexis ou elle, elles ne pouvaient pas réellement se vanter d’avoir une famille modèle. Mais avant d’épiloguer sur le comique de la situation, elle avait terminé sa phrase sur un autre sujet :

«Et toi alors ? Mis à part briser le cœur de la population masculine du coin.»

Revenir en haut Aller en bas
http://underyourbed.forum-canada.com/t13-charlie-andrews-tears-in-my-beers http://underyourbed.forum-canada.com/t48-charlotte-j-andrews
❝ Contenu sponsorisé ❞
MessageSujet: Re: Between a witch and a hunter   Between a witch and a hunter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Between a witch and a hunter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
what's hiding under your bed ::  :: les archives :: les sujets terminés-