Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez | 
 

 Sora ✟ « I'm just a simple girl, a simple human.»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sora Ryung
Sora Ryung
zepy
fidèle de la faiblesse
avatar : Park Shin Hye. © moi (a) & Tumblr (g)
dc : Zep', la caspergirl & Sy', le phénix sans cœur & Clara, la maladroite petite sorcière & Panda', la chasseuse aux couteaux & Cassie, la louve dépressive & Alexie, la vampire à l'humanité unique.
messages : 95
état civil : Célibataire.
profession : Des petits boulots ici et là ainsi qu'étudiante en littérature.
MessageSujet: Sora ✟ « I'm just a simple girl, a simple human.»   Sora ✟ « I'm just a simple girl, a simple human.» EmptyMer 4 Déc - 12:26



Sora Min Ryung
quote quote quote quote quote

surnoms ;; A vous d'en trouver. date de naissance ;; 22 avril. lieu de naissance ;; Séoul. origines ;; Coréenne, bien que disposant d'ancêtres français et anglais. état civil ;; Célibataire et trop occupé pour trouver l'amour. orientation sexuelle ;; Hétérosexuel. profession ;; Enchaîne les petits boulots en tentant de suivre des études de littératures. personnage ;; inventé. groupe ;; Humans. avatar ;; Park Shin Hye.


— sous la surface
Sora est une personne qui est facile de comprendre. Prévisible et expressive, son visage laisse souvent transparaître ses pensées et hélas, son côté sensible ainsi que susceptible n'arrange pas ce petit défaut.

Studieuse dans ses études comme dans la vie en général, la belle coréenne est une personne des plus sérieuses. Elle ne cesse d'accroître ses connaissances, sa culture à travers un grand nombre d'ouvrage. Passant une grande majorité de son temps le nez dans les bouquins, la brunette ne supporte pas de remettre un travail au lendemain d'autant plus qu'elle se trouve être perfectionniste en plus d'être consciencieuse. Qu'il s'agisse de ses études, de ses emplois ou bien encore de sa vie privée, elle ne supporte pas d'abandonner une activité pour en commencer une autre. Il se peut même qu'elle passe plusieurs heures sur l'une d'entre elles jusqu'à être satisfaite de son travail. Chose rare et difficile pour la simple raison que Sora se trouve être, tout comme sa mère l'était, une personne exigeante.

Malgré son caractère assidue et travailleuse, la jeune coréenne peut être toute autre chose. Sora n'est pas uniquement un bourreau de travail, elle sait ce que signifie s'amuser et ce même si elle ne montre pas tout le temps ce côté de sa personnalité. Énergique, souriante et imprudente la demoiselle a tendance à foncer un peu tête baiser lorsqu'il s'agit de s'amuser dans la vie. De nature sage, Sora à hélas tendance à se mettre dans des situations pas possibles à cause de sa naïveté, sans oublier sa maladresse naturelle. Elle pourrait tomber rien qu'en marchant, se brûler en cuisinant, se couper ou se blesser d'une tout autre manière sans le vouloir. Hélas, elle se trouve être également maladroite au niveau sentimental bien que l'amour ne soit pas sa priorité pour le moment.

Cependant, bien que naïve et quelque peu rêveuse, Sora reste un personnage disposant d'un fort caractère. En bien des manières, il est possible de décrire la belle brune comme étant une personne avec un fort tempérament et qui s'emfflame rapidement. Nombreux voit ainsi en elle une personne quelque peu lunatique, bien que cela ne soit pas vraiment le cas.

Bornée et patiente, Sora serait parfaitement capable de passer plusieurs heures afin de mettre en application une idée qu'elle a en tête. Ce temps pourrait, cela dit, être décuplé lorsque cela concerne une personne qu'elle affectionne particulièrement. En effet, la demoiselle se trouve être une amie attentionnée, dévouée et loyale qui fera tout ce qui lui est possible de faire pour faire sourire l'un de ses proches et ce peu importe la situation dans laquelle elle se met à cause de cela. Néanmoins, étant honnête et juste, la belle n'hésitera pas à exposer son point de vue, ainsi qu'à le défendre et ce peu importe la situation.

Gourmande, la jeune Sora adore tout ce qui est sucrée et par chance, elle ne prend jamais un gramme en mangeant. Achetée ou fait soit-même, elle adore le chocolat. Cordon bleu, elle prend souvent le temps de cuisiner pour elle comme pour son ses ami(e)s. Gâteaux ou crêpes, sucrée ou salée, la demoiselle peut cuisiner de tout pour le plus grand bonheur de vos papilles. Quelque peu rêveuse et créative, elle adore imaginer de nouvelle recette et en être le cobaye. Bon, ce n'est pas tout le temps une réussite, mais cela n'empêche pas Miss. Ryung de persévérer.

La lecture et la cuisine ne sont malgré tout aucunement les uniques passions de la belle. En effet, elle affectionne beaucoup la musique. Elle chante et joue du violon lorsqu'elle trouve le temps de s'adonner à sa passion ou bien encore lorsqu'elle est sous la douche. Il lui arrive également de fredonner tout en cuisinant. Ensuite, elle affectionne aussi les sports divers et  variés. Courir le matin, yoga, tir à l'arc, vélo, gymnastique... Des sports plutôt calme pour une petite pille d'énergie. Sans oublier, tout ce qui relève de la réflexion tel que les échecs.

Après avoir exposé son caractère et ses plaisirs, il est temps d'exposer ses peurs. La coréenne est incapable de se tenir au bord d'une piscine ou d'une autre étendue d'eau. Aquaphobe, elle ne sait pas nager et n'est pas prête à changer cela. Hélas, ce n'est pas tout, en plus d'être aquaphobe, la belle ne supporte pas les hauteurs, alors imaginer lorsqu'elle a dû prendre l'avion pour venir à la Nouvelle-Orléans.



— derrière l'écran
pseudo ;; Micaiah. âge ;; Un an de plus aujourd'hui même. autres comptes ;; Zep', la caspergirl & Sy', le phénix sans cœur. le mot de la fin ;; ...



Dernière édition par Sora Ryung le Mer 4 Déc - 13:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://underyourbed.forum-canada.com/t167-sora-i-m-just-a-simple-girl-a-simple-human http://underyourbed.forum-canada.com/t169-sora-ryung#2253
Sora Ryung
Sora Ryung
zepy
fidèle de la faiblesse
avatar : Park Shin Hye. © moi (a) & Tumblr (g)
dc : Zep', la caspergirl & Sy', le phénix sans cœur & Clara, la maladroite petite sorcière & Panda', la chasseuse aux couteaux & Cassie, la louve dépressive & Alexie, la vampire à l'humanité unique.
messages : 95
état civil : Célibataire.
profession : Des petits boulots ici et là ainsi qu'étudiante en littérature.
MessageSujet: Re: Sora ✟ « I'm just a simple girl, a simple human.»   Sora ✟ « I'm just a simple girl, a simple human.» EmptyMer 4 Déc - 12:26


— un petit brin d'histoire

Pourquoi nos souvenirs s'envolent-ils si vite ? Pourquoi ton visage, ton sourire, ton odeur et ta présence s'évadent-ils aussi rapidement ? Cela fait uniquement quelques mois que tu nous a quittés, moi et père, et pourtant tu sembles déjà si loin. Des larmes ne cessent de nous échapper, comme si c'était aussi évident que le fait de respirer. La maison et mon coeur sont comme vidés. Trouverais-je un jour la force d'avancer, mais aussi celle de te laisser partir? Tel était ton souhait, je m'y efforcerais. Supportant la douleur, je mets tout mon coeur à réussir dans une vie des plus banals. Un pas après l'autre, je réaliserais le rêve de vie heureuse que tu avais pour moi. Je trouverais le grand amour, réussirais avec brio dans mes études avant de passer dans une vie active. Le tout en gardant un oeil sur père.


La douleur s'apaise peu à peu pour laisser place au bonheur que nous pouvions ressentir autrefois. Hélas, les souvenirs de toi ne cessent de me filer entre les doigts. Heureusement, les photos sur lesquelles tu apparais me permet de sentir ta présence à mes côtés. Tous les jours, tous les soirs, je fredonne, je chante les mélodies que tu me chantais auparavant lorsque je ne me sentais pas bien. Une fois de plus, cela me réchauffe le coeur comme si tu étais auprès de moi, auprès de nous.
Solitaire et particulièrement sérieuse, j'ai décidé à l'instar de ma promesse de me concentrer sur mes études et sur les petits boulots que j'ai entrepris pour aider mon cher père. Je passe mon nez dans mes bouquins et étudie dès que j'en ai l'occasion. Néanmoins, mère, tu n'as aucune raison de t'inquiéter pour moi. Je suis heureuse comme telle et puis, je n'ai que quatorze ans. Trouver le grand amour, l'unique, peut encore être remis à plus tard pendant quelques temps, n'est-ce pas ?


Mon coeur se serre de jours en jours, d'heures en heures à l'idée de quitter la ville où tu reposes, le lieu où j'ai grandi. Hélas, je n'ai guère le choix. Père a été muté à la Nouvelle-Orléans et une chance comme celle-ci ne se représenterait sans doute pas. Comme tu peux t'en douter, je ne peux pas me résoudre à l'abandonner également. Ne t'en fais pas, je reviendrais te voir aussi souvent que possible. Je ne veux pas que tu penses que je t'oublie en partant. Le diction qui dit loin des yeux, loin du coeur ne s'appliquerait jamais à moi, je te le promet.
Je tenterais de rester fortes aussi bien dans l'avion que dans cette nouvelle vie qui m'attend. Espérant ne rien regretter une fois arrivée à destination. Hélas, faire marche arrière est à présent impossible et improbable. Le transfère pour l'école de la Nouvelle-Orléans est déjà effectué. De plus, je me dis peut-être forte et indépendante, mais à seize ans et des poussières, je ne me sens pas capable d'abandonner père seul face à lui-même.


Pendant tout ce temps, je n'aies guère eu le temps de t'écrire mes pensées ou le déroulement de mon existence. Après la disparition de père, il y a deux ans, j'enchaîne les petits boulots sans oublier mes études de littératures. La fatigue m'envahit bien souvent, hélas, mais comme je te l'avais promis, je tâche de rester forte. Active et débordante de vie comme toujours, je fais de mon mieux pour minimiser mes gaffes tout en gardant la tête hors de l'eau dans les moments difficiles.
Dis ?! Savais-tu que père jouait ? Moi non, mais je ne peux pas faire comme si ce n'était pas le cas. Il a fuit sa vie et ses dettes en me léguant ces dernières contre mon grès. Ma vie est loin d'être un conte de fée, mais je m'efforce de garder le sourire. De toutes manières, je n'aies pas la force de pleurer et ce même si je le voulais ardemment.
Je m'excuse de ne pouvoir venir aussi souvent que je te l'avais autrefois promis, j'espère que tu ne m'en veux pas... Malheureusement, je n'ai pas le temps de tant dire davantage, le travail m'attend.


Une fois de plus, mon coeur se déchire en quittant mon pays natal. La vie semble bien plus compliqué une fois loin de ce dernier, bien que ce n'est qu'une passade tout comme le trajet en avion. Revenir à la Nouvelle-Orléans me rappelle les responsabilités qui m'attendent dès que j'aurais posé le pied sur ce continent, dans cette ville. Père a emprunté à bien plus de personnes que je pouvais m'en douter, des personnages plus étranges les uns que les autres, tu sais ? Je me demande parfois d'où il tenait toutes ses connaissances, lui qui semblait être sans cesse occupé par son travail. Penses-tu qu'il me cachait quelque chose lorsqu'il était encore présent à mes côtés ? Dès lors, je me suis demandée s'il ne m'avait pas menti pour autre chose durant toutes ses années ? Un sourire m'échappe lorsque j'y pense, après tout, maintenant je n'ai plus à m'inquiéter des mensonges familiales, c'est déjà ça. 
Je peux à présent me consacrer sur mon travail ainsi que sur ma toute nouvelle vie, bien que parfois difficile. Je fais de mon mieux et les nombreuses rencontres que j'ai pu faire pendant mon séjour m'aide chaque jour un peu plus à avancer. Tu n'as donc aucun soucis à te faire pour moi.

Revenir en haut Aller en bas
http://underyourbed.forum-canada.com/t167-sora-i-m-just-a-simple-girl-a-simple-human http://underyourbed.forum-canada.com/t169-sora-ryung#2253
Haebin Parker
Haebin Parker
gégé
bridé de compagnie
avatar : Kim Han Gil / 5zic
dc : Le Prof-Chasseur à la super double vie, le bridé esquimau et l'intello de service
messages : 1218
état civil : Amoureux et fidèle, malgré la complexité de la relation
profession : Effrayer les gens avec son émission radio tous les soirs - sauf 3 jours par mois - Et ramasser des jeunes filles en détresse. Oui c'est un dur métier d'être un populaire animateur radio
dons surnaturels : Sens légèrement mieux les sentiments que les autres loups, et est plus instinctif du coup
MessageSujet: Re: Sora ✟ « I'm just a simple girl, a simple human.»   Sora ✟ « I'm just a simple girl, a simple human.» EmptyMer 4 Déc - 16:17

Sois l'amour de ma vie n°2

Dose de kinder de la mort pour toi !
Re bienvenue a toi sous ta forme coréenne !

On aura un lien de la mort obligé
J'lirai quand je serais sur mon pc
Revenir en haut Aller en bas
http://underyourbed.forum-canada.com/t28-gege-le-retour-avec-des-poils-pour-le-meilleure-comme-pour-le-pire http://underyourbed.forum-canada.com/t33-haebin-parker
Philip J. Cooper
Philip J. Cooper
boo
the casper of your life
avatar : jensen ackles
messages : 611
profession : propriétaire d'un bar à démons pour le côté lucratif ;; la business familiale officielle est la protection de l'équilibre entre le bien et le mal! méchants démons beware, les Cooper brothers vous surveillent!
nature : half-demon, du sang de brachnavos et de tueuse coule dans ses veines!
dons surnaturels : immortel, agilité, force et endurance décuplées, regénération rapide
MessageSujet: Re: Sora ✟ « I'm just a simple girl, a simple human.»   Sora ✟ « I'm just a simple girl, a simple human.» EmptyMer 4 Déc - 16:38

Ah tellement chouette ta nouvelle mignonnette!
Je vois tellement de points communs avec Sean et autant qui ne le sont pas du tout, ça pourrait donner un duo bien mignon et marrant *0*



tu l'as fait coco!
un comme toi vaut mieux que deux tu l'auras


On t'avais donné un canif et trois bouts de bambous et tu l'as bâti ton centre commercial!! Tu peux être fier de toi Benoit et après une petite pause au bord de la piscine avec Jeanine, il faudra pourtant que tu reviennes en force parce que ce n'est pas fini. Longue est l'aventure qui débute en ce Saint jour et il te reste encore tant de choses à faire. Tout d'abord, parce que nous savons que tout être surnaturel... ou pas!... qui se respecte a besoin d'un bon entourage pour bien évoluer dans la vie... ou la non-vie, va vite créer ton répertoire de relations afin qu'on puisse se lier à toi et ne plus jamais te laisser partir! Pour ce faire, n'hésite pas à utiliser nos petits modèles faits sur mesure pour nos décors ;)

Mais ce n'est pas fini ma petite Lily! Il se passe tellement de choses par ici que ce serait mieux pour toi de rester toujours à la page en surveillant de près ce qui se passe sur la bouche de l'enfer, parce que d'une façon ou d'une autre, tu peux mettre ton grain de sel dans nos vies. Même s'il s'agit uniquement de faire venir ta tante Marguerite au pays, sache que ta contribution sera grandement appréciée.
Et entre tout ça, n'oublie pas de nous signaler toute absence prolongée parce qu'on ne voudrait pas t'enterrer avant ton temps Bertrand =/ En plus, quand tu reviendras de ton voyage, tu auras tout le loisir de venir te relooker un brin. Sur une note plus écolo, agit de manière responsable et apporte nous tes déchets question qu'on puisse les jeter au bon endroit!
Et pour finir, petit appel aux Harry Potter et genres étranges de ce monde, vous êtes priés de venir faire un petit tour par ici pour un meeting parfaitement anonyme!

Soit le bienvenue chez-nous mon petit loup et si tu as le moindre problème, n'hésite pas à faire le 1-800-staff qu'on puisse te venir en aide du mieux que nous le pourrons!

Revenir en haut Aller en bas
http://underyourbed.forum-canada.com/t17-lip-cooper-half-demon-but-full-awesome https://hidingunderyourbed.forum-canada.com/t34-philip-j-cooper#91
Sora Ryung
Sora Ryung
zepy
fidèle de la faiblesse
avatar : Park Shin Hye. © moi (a) & Tumblr (g)
dc : Zep', la caspergirl & Sy', le phénix sans cœur & Clara, la maladroite petite sorcière & Panda', la chasseuse aux couteaux & Cassie, la louve dépressive & Alexie, la vampire à l'humanité unique.
messages : 95
état civil : Célibataire.
profession : Des petits boulots ici et là ainsi qu'étudiante en littérature.
MessageSujet: Re: Sora ✟ « I'm just a simple girl, a simple human.»   Sora ✟ « I'm just a simple girl, a simple human.» EmptyMer 4 Déc - 18:52

Haebin - C'est demandé si gentiment, comment refuser.
Oui, ma dose de kinder * saute dessus et se cache *
Pour le lien, c'était une évidence. ^^

Philip - Merci Lip ! Avec Sean, le duo ne peut être qu'ainsi, cela va s'en dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://underyourbed.forum-canada.com/t167-sora-i-m-just-a-simple-girl-a-simple-human http://underyourbed.forum-canada.com/t169-sora-ryung#2253
❝ Contenu sponsorisé ❞
MessageSujet: Re: Sora ✟ « I'm just a simple girl, a simple human.»   Sora ✟ « I'm just a simple girl, a simple human.» Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sora ✟ « I'm just a simple girl, a simple human.»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
what's hiding under your bed ::  :: les papiers d'identités :: les identités confirmées-