Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Commencer par un café et finir par un gâteau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jeremy H. Park
Jeremy H. Park
gégé
bridé de compagnie
avatar : Yong Jun Hyung
dc : Le bridé canadien, le chasseur super star et l'intello de service
messages : 276
état civil : Totalement accro à Clara surtout depuis le voyage en Corée du Sud
profession : Propriétaire d'une patisserie
nature : Démon - Possédé par Aokin
dons surnaturels : Immortel, peut créer la glace & la neige et les contrôler, peut glacer d'un simple contact - sa peau en tant normale est plus froide que la moyenne -, peut prendre la forme d'un grand loup & en possède les avantages - sens décuplés, perception des sentiments - présage le malheur, ne supporte pas très bien la chaleur
MessageSujet: Commencer par un café et finir par un gâteau   Commencer par un café et finir par un gâteau EmptyMar 28 Jan - 22:07



Commencer par un café et finir par un gâteau
ft. Z. Clara Watson & Jeremy H. Parker


Depuis sa rencontre avec Clara et le café qu’il avait partagé, Jeremy avait du mal à sortir de chez lui. Son pouvoir avait fait des siennes et chez lui, on pouvait trouver un tas d’objet totalement gelé trôné par-ci par-là. Mais ce matin-là, tout allait mieux, il avait réussi à boire son café sans catastrophes et avait décidé de rouvrir la pâtisserie.
Il était environs cinq heures du matin quand il se faufila dans sa boutique pour se mettre au fourneau. Il ne faisait pas un tas de produits différents mais il avait quand même besoins de temps pour faire ses petits gâteaux. Bon, il avait du temps, la boutique n’ouvrait qu’aux alentours de dix heures et beaucoup de préparation étaient raccourcis grâce à son pouvoir. Car oui, il n’avait pas besoin de faire reposer au frais puisqu’il était un frigo vivant.
Son temps fut occuper entre ses pâtisserie et sa chienne car oui, elle avait décidée de venir à la boutique, mais comme elle n’avait pas le droit d’aller dans l’arrière-boutique, le Coréen faisait l’aller-retour assez souvent. Le pire dans tout ça, c’est que la demi-louve avait élu domicile à côté du comptoir et dormait à point fermé.

Le temps passa relativement vite, à peine les pâtisseries terminées, il les déposa dans sa vitrine et fit le ménage dans sa boutique avant d’ouvrir. La chienne était toujours bien installée.
N’ayant pas de client, il décida de se mettre au piano et de jouer, après tout il était seul pour le moment. Ses doigts glissèrent doucement sur l’instrument avant qu’il s’installe sur le siège juste devant. Qu’est-ce qu’il pouvait aimer la musique, le monde avait inventé de si belle chose…
Il commença à jouer un morceau avant que sa voix s’y mêle (Il joue celle que j’ai mis en « image » de début de rp.
Cette chanson, elle était vieille, il l’avait « crée » plus jeune pour faire passer sa frustration vis-à-vis de l’amour, car oui, il s’interdisait de ressentir ce genre de chose. A travers la musique et cette chanson en particulier, il réussit à faire impasse sur ses sentiments, c’était une sorte de défouloir.

A ce moment-là, il était du genre à ne même pas entrer quelqu’un, puis ce n’était pas comme si c’était horrible et que ça brisait les tympans, il était plutôt doué. Puis peut-être qu’il le prendrait un peu moins pour un glaçon.

En chantant, Jeremy avait pensé à Clara et à l’excuse qu’il lui avait sorti pour pouvoir fuir au plus vite. Il espérait ne pas l’avoir vexée, au pire, il lui offrirait un gâteau. Ce jour-là, il avait vraiment eu un coup de pression, et il n’avait pas voulu l’effrayer. Il ne se doutait pas qu’il allait ce jour-même. Après tout, elle ne venait pas tous les jours…
Le jeune homme s’arrêta une fois la musique terminé et se leva, à peine retourné, il fit face à la photographe. Elle était là depuis combien de temps ?

« Oh… Bonjour Clara. »
La chienne se leva quelques instants après pour venir voir la nouvelle venue que son maître avait l’air d’apprécier. Elle s’approcha doucement, avec la démarche d’un loup. Pour un animal de compagnie, elle était plutôt grande, et un brin intimidant, si bien que Jeremy dit :

« Evie … Retourne te coucher… »
Revenir en haut Aller en bas
http://underyourbed.forum-canada.com/t178-jeremy-choisir-l-exil-a-la-douleur http://underyourbed.forum-canada.com/t190-jeremy-h-park
Z. Clara Watson
Z. Clara Watson
zepy
fidèle de la faiblesse
avatar : India Eisley. © wild.dragon (a) & Tumblr (g)
dc : Zep', la caspergirl & Sy', le phénix sans cœur & Sora, la fragile petite humaine & Panda', la chasseuse aux couteaux & Cassie, la louve dépressive & Alexie, la vampire à l'humanité unique.
messages : 236
état civil : Une envie irrésistible d'être à ses côtés, le fait de rougir sans raison et de vouloir bien faire... Oui, définitivement amoureuse de Jeremy.
profession : Photographe et passe parfois de l'autre côté de l'objectif.
nature : (Apprentie) Sorcière.
dons surnaturels : Photokinésie, contrôle total et création de la lumière.
MessageSujet: Re: Commencer par un café et finir par un gâteau   Commencer par un café et finir par un gâteau EmptyMer 29 Jan - 0:17



Commencer par un café et finir par un gâteau
ft. Clara & Jeremy

Un cris strident résonnait dans l'appartement de la jeune sorcière tendis qu'une lumière éclatant remplaça les ténèbres qui régnaient initialement dans la pièce. Clara avait une fois encore fait l'un de ses cauchemars dont elle n'arrivait pas à se débarrasser. Elle avait cette impression qui lui collerait à la peau jusqu'à la fin de ses jours et cela elle ne pouvait pas le supporter. Haletante, elle se redressa lentement dans son lit tendis que l'amas de lumière devint petite jusqu'à prendre la forme d'un des êtres de lumière qui avait le don d'apaiser son esprit lorsqu'elle se réveillait ainsi. La création de la jeune sorcière se posa doucement sur les genoux de cette dernière. Elle tentait de son mieux que se calmer, d'arrêter les tremblements incessant qui la secouait dans tous les sens et passa rapidement une main dans les cheveux. Soudain, sans réfléchir, elle se précipita vers la fenêtre et ouvrit les volets d'un seul geste avant de se laisser tomber devant la fenêtre. Clara fermit les yeux et pourtant, elle pu sentir sa création se poser en silence sur son épaule, comme un geste de réconfort. Hélas, cette fois-ci le rêve, le cauchemar, le souvenir avait semblé plus puissant et plus sanglant que les autres fois et l'être qu'elle créait d'ordinaire ne semblait plus avoir autant d'effet sur sa peur.

La jeune photographe resta immobile, devant la fenêtre ouverte de sa chambre, tremblante. Sa respiration saccadée laissait peu à peu place à une respiration normal. Sa créature de lumière s'évapora en même temps que Clara ouvrit les yeux. Regardant part la fenêtre, elle se rendit compte que soleil ne s'était pas encore montré et que c'était la douce lueur des étoiles qui l'éclairait malgré les ténèbres qui pouvaient l'entourer. Clara prit une profonde inspiration et se leva avec difficulté. Elle avait l'impression que le poids de son corps c'était multiplié le temps qu'elle soit sur le sol froid de son appartement. Elle marcha silencieuse jusqu'à la cuisine, allumant toutes lumières sur son passage pour éviter toute panique. Préparant un chocolat chaud, elle alluma sa radio pour y mettre de la musique et créa de nouveau cet être de lumière. Clara n'était pas bien, c'était une évidence, mais elle espérait que comme à chaque fois ce mauvais rêve s'efface rapidement pour son merveilleux sourire prenne de nouveau place sur son visage enfantin.

Sa tasse de chocolat chaud à la main, Clara s'installa sur son fauteuil qui trônait au milieu du salon. Buvant son chocolat, la jeune sorcière fouilla une fois de plus dans ses photographies. Elle avait laissé sa boîte sur la table la vieille au soir en cherchant la meilleure photo pour qu'elle puisse de nouveau entrer dans sa pâtisserie préférée. Bon, elle pensait avoir trouvé la bonne image, mais se remémorer des souvenirs joyeux l'aidait toujours à passer le cape de la mauvaise nuit. Lorsque sa boisson fut terminée, la photographe jeta un coup d'oeil à la pendule. Une fois encore elle n'avait pas fait de nuit complète. Il n'était pas encore sept heures et cela faisait à présent une dizaine de minute qu'elle avait quitté son lit. Cependant, elle était parfaitement réveillée alors il était insensé de retourner dans son cocons. Elle se contenta de prendre une douche et de se vêtir d'une robe noire avant de se coiffer, de se chausser d'une paire de bottes. Elle se prépara par la suite à sortir, elle agrippa son sac dans lequel se trouvait ses cartes, sa fameuse photo et son appareil. Elle s'arrêta sur le pas de la porte, se concentra et fit disparaître l'être qui le suivait partout depuis son réveil.

L'air frais lui faisait du bien et rapidement son sourire chaleureux et enfantin reprit place sur son visage. Les rues n'étaient pas remplis et Clara se doutait fortement que le lieu où elle voulait absolument se rendre ne serait pas ouvert, alors elle se contenta de marcher sans réel but et ce jusqu'à ce que les rues se remplisse davantage. Dès lors, elle se mit en quête de sa pâtisserie préférée. Elle n'avait pas pris de petit déjeuner et voulait absolument être certaine de pouvoir y remettre un pieds avec l'aide du cliché qu'elle avait dans son sac. Hélas, Clara fut parfaitement fidèle à elle-même et tourna en rond pas mal de temps avant d'arriver à destination. A la vue de la pâtisserie son sourire s'élargissait et ne pu s'empêcher de remarquer que son fameux café préféré ne se trouvait pas loin.

Enfin, trêve de bavardage. L'apprentie sorcière entra en silence dans la boutique tendis qu'une mélodie s'élevait dans les airs. Clara ne fit plus un geste, restant figée sur le pas de la porte, elle ne voulait pas gêner l'artiste. Elle se contenta de faire une moue d'admiration, de prendre un appareil photo pour prendre un nouveau cliché discrètement, sans flash avant de ranger son instrument. « Bonjour. » Répliqua Clara, de manière semblable à celle d'un enfant, lorsque Jeremy remarqua sa présence. Puis, elle applaudissa quelques instants avant de se rappeler la photo qu'elle devait apporter. Elle fouilla longuement dans son sac. « J'ai la photographie ! » Lança la grande enfant avant de la tendre au pâtissier. Cette dernière était son tout premier souvenir à la Nouvelle-Orléans, une vue extérieure de la rue juste en face la pâtisserie et ce dans un effet sépia.

Clara se figea soudain à la vue du grand chien. Parce qu'il ne fallait pas oublier que la demoiselle était une incroyable craintive et qu'un chien lui faisait facilement peur. Du coup, la sorcière faisait de son mieux pour ne pas faire apparaître un être de lumière don elle avait le secret. Elle garda les yeux fixés sur l'animal, incapable de faire le moindre mouvement sans craquer et s'enfuir en courant. « Je... » Commença la belle ne trouvant pas comment continuer sa question à propos de ce qui l'effrayait... « J'espère qu'elle suffira pour me laisser entrer. » Termina Clara impossible de poser la fameuse question: " est-ce qu'elle mord?" en indiquant le chien.
Revenir en haut Aller en bas
http://underyourbed.forum-canada.com/t181-clara-on-dit-jamais-3-sans-4-non http://underyourbed.forum-canada.com/t182-z-clara-watson#2875
Jeremy H. Park
Jeremy H. Park
gégé
bridé de compagnie
avatar : Yong Jun Hyung
dc : Le bridé canadien, le chasseur super star et l'intello de service
messages : 276
état civil : Totalement accro à Clara surtout depuis le voyage en Corée du Sud
profession : Propriétaire d'une patisserie
nature : Démon - Possédé par Aokin
dons surnaturels : Immortel, peut créer la glace & la neige et les contrôler, peut glacer d'un simple contact - sa peau en tant normale est plus froide que la moyenne -, peut prendre la forme d'un grand loup & en possède les avantages - sens décuplés, perception des sentiments - présage le malheur, ne supporte pas très bien la chaleur
MessageSujet: Re: Commencer par un café et finir par un gâteau   Commencer par un café et finir par un gâteau EmptySam 1 Fév - 17:28



Commencer par un café et finir par un gâteau
ft. Z. Clara Watson & Jeremy H. Parker


Jeremy n’avait pas remarqué la présence de Clara dans la boutique et la chienne n’y avait montré aucun intérêt. Lui, il était bien trop pris par sa musique pour entendre la moindre chose. Autant dire que si un braqueur rentrait, il pourrait lui vider sa caisse sans qu’il s’en rende compte. La musique était quelque chose qui lui permettait de s’évader, d’oublier sa condition de démon. Ce fut seulement une fois que le morceau se termina que le jeune homme se rendit compte qu’il y avait quelqu’un et pas n’importe qui dans sa boutique. Un faible sourire se dessina sur ses lèvres, il était content qu’elle revienne le voir.
Il la salua rapidement et se retrouva rapidement après face à une photo. Il la prit doucement et la regarda, elle était vraiment belle, ça lui donnait aussi cette impression d’être normal. La tristesse pu se lire un instant sur son visage, d’ici quelques années, il devrait fermer sa boutique et en ouvrir une dans un autre pays pour ne pas attirer les supons sur son immortalité. Il se sentait bien ici, et n’avait pas envie de partir…

Evie (je l’ai renommée) s’approcha doucement d’eux avec sa démarche de loup et fut rapidement interpellé par son maître qui lui ordonna de retourner se coucher plus loin. Il ressentait la panique de Clara à cause du démon en lui. Un petit sourire se dessina sur ses lèvres à la prise de parole de la demoiselle. Trop chou.

« Pas de soucis, elle est parfaite. Et ne vous inquiétez pas, Evie à l’air dangereuse, mais elle est douce, elle ne vous mordra pas. »
Et puis, il ne fallait pas montrer à un animal qu’on avait peur de lui, c’était souvent comme ça qu’il se mettait à attaquer.
Jeremy tendit la photo de la boutique à la photographe, il ne voulait pas lui piquer mais juste la voir. En plus, elle avait l’air de vraiment tenir à ses clichés, il ne pouvait pas la privée de l’un d’entre eux.

« Oh installez-vous, j’ai quelque chose pour vous ! »
Le Coréen voulait s’excuser, et il n’avait trouvé comme moyen que de lui offrir une de ses pâtisseries préférés. Elle venait tellement souvent qu’il s’en voulait presque de la faire payer à chaque fois ! Et puis, il fallait qu’il teste aussi son nouvel achat, une superbe machine pour faire des chocolats chaud et des cafés. Certains de ses clients avaient émis l’idée que de servir des boissons chaudes en hiver et fraiche en été leur donnerait encore plus envie de rester dans la boutique.
Jeremy attrapa une grande tasse et prépara un chocolat bien chaud sur lequel il ajouta de la poudre de cacao amère une fois terminé. Il attrapa aussi un fondant au chocolat aux fruits rouge et lui apporta. Pourquoi faisait-il ça ? Il se justifia en disant.

« C’est pour m’excuser de vous avoir quitté rapidement la dernière fois… Puis j’ai cru comprendre que vous adoriez le chocolat et les fruits rouges, c’est deux nouvelles nouveautés. J’espère qu’elles seront à votre goût. »
Et pour lui montrer qu’il était vraiment désolé, il s’assit en face d’elle. Après tout, il n’avait pas de client alors autant profité pour faire de nouveau connaissance avec elle. Evie s’approcha doucement d’eux pour s’installer la tête sur les genoux de Jeremy. Le Coréen passa une main lascive entre ses poils, habitué à ses élans d’amour. Elle était surtout là pour l’apaiser. Ce chien avait le don de le calmer et de stabiliser ses pouvoirs. Depuis qu’il l’avait, il faisait clairement moins de crise qu’avant.

« Vous avez l’air d’être vraiment doué pour la photographie, c’est votre métier ? »
Elle pouvait faire simplement ça par plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://underyourbed.forum-canada.com/t178-jeremy-choisir-l-exil-a-la-douleur http://underyourbed.forum-canada.com/t190-jeremy-h-park
Z. Clara Watson
Z. Clara Watson
zepy
fidèle de la faiblesse
avatar : India Eisley. © wild.dragon (a) & Tumblr (g)
dc : Zep', la caspergirl & Sy', le phénix sans cœur & Sora, la fragile petite humaine & Panda', la chasseuse aux couteaux & Cassie, la louve dépressive & Alexie, la vampire à l'humanité unique.
messages : 236
état civil : Une envie irrésistible d'être à ses côtés, le fait de rougir sans raison et de vouloir bien faire... Oui, définitivement amoureuse de Jeremy.
profession : Photographe et passe parfois de l'autre côté de l'objectif.
nature : (Apprentie) Sorcière.
dons surnaturels : Photokinésie, contrôle total et création de la lumière.
MessageSujet: Re: Commencer par un café et finir par un gâteau   Commencer par un café et finir par un gâteau EmptySam 1 Fév - 18:50



Commencer par un café et finir par un gâteau
ft. Clara & Jeremy

Ce fut après un réveil en sursaut et une légère crise de panique que la jeune sorcière était sortie de chez elle. Le soleil se levait tout juste sur la Nouvelle-Orléans et la belle s'élançait dans les rues presque déserte de la ville. Elle avait envie et surtout besoin de prendre l'air. Clara sentait qu'elle ne pouvait pas rester un instant de plus enfermé et puis, elle devait montrer la photographie au pâtissier pour qu'elle puisse un jour remettre un pieds dans l'établissement du jeune homme. Bien entendu, il était bien trop tôt pour cela. Du coup, la demoiselle fit le tour de la ville, s'installa un bref instant au parc et sa joie enfantine reprit peu à peu place dans son esprit. Elle n'avait pas oublié son cauchemars, mais elle le repoussait tout au fond de son esprit comme si sa lumière repoussait tout doucement les ténèbres.

Clara se baladait plusieurs heures et se perdit à plusieurs reprises sur le chemin de la boulangerie, mais arriva enfin à destination. Elle s'était arrêtée quelque instant devant la porte avant de pousser délicatement cette dernière. Une mélodie s'élevait dans les airs et pour ne pas gêner le pianiste, la brunette se contenta de rester immobile et silencieuse. Incapable ne pas résister à l'image qui s'implantait dans son esprit, ce fut en toute discrétion que la jeune photographe se créa un nouveau souvenir. Elle sortit rapidement son appareil, prit un clichés et rangea ce dernier avant de se figer de nouveau. Ce ne fut qu'une fois la mélodie terminée et sa présence reconnue qu'elle salua Jeremy avant de lui tendre le fameux cliché qu'elle devait lui ramener. L'image représentait l'un des premiers souvenirs de la belle dans la ville et son tout premier de la boutique dans laquelle elle se trouvait. Un souvenir important, tout comme ceux qu'elle avait pu se créer grâce à son appareil.

Un sourire chaleureux se dessinait sur son visage tendis qu'elle tendait la photo à au jeune homme. Hélas, ce dernier fut rapidement remplacé par un sentiment de peur lorsque Clara aperçu le chien. Sa corpulence et sa démarche donnait davantage l'impression d'avoir un loup en face de soit, ce qui avait rapidement déclenché ce sentiment de peur chez la demoiselle. Craintive au plus haut point, Clara prenait facilement peur devant les animaux, n'importe quoi d'ailleurs. Cela dit, cette peur se retrouvait décuplée devant les animaux disposant de griffes. La raison était assez simple, il suffisait de regarder les cicatrices qui lui restaient de son passé oublié, mais aussi de son horrible cauchemars. Apeurée, la jeune photographe tentait au mieux de se contrôler pour éviter de créer l'être de lumière qui était capable de la rassurer. Après tout, elle ne pouvait pas se permettre de laisser Jeremy savoir qu'elle était une sorcière.

Clara fut quelque peu rassurée par les paroles de Jeremy et se calma quelque peu, bien qu'incapable de reprendre une respiration totalement normal. Elle hochait brièvement la tête pour acquiescer les paroles du pâtissier tendis que ce dernier prenait la demoiselle par surprise. Il avait quelque chose pour elle? L'apprentie sorcière s'installa à une table avec l'attitude d'une enfant un matin de noël, la curiosité et la joie pouvaient facilement se lire sur son visage et ainsi masquer la peur toujours présente par rapport à l'animal. Elle fixait son pâtissier favoris partir quelques instants avant de revenir boissons et gâteaux en mains. Le sourire de la demoiselle se multipliait. « Vous n'étiez pas obligé... » Répliqua la demoiselle avant d'enchaîner rapidement. « Mais, merci. Je suis certaine que se sera délicieux. » Ni une, ni deux Clara entama le fameux gâteau avant de boire une gorgée de la boisson chaude. La demoiselle ne put s'empêcher de faire remarquer l'aspect délicieux des deux mets que Jeremy venait de lui proposer avec un léger. Uhmmm.

Cuillère encore en bouche, Clara jeta un rapide coup d'oeil à l'animal qui venait de se coller au pâtissier avant de reporter son regard sur ce dernier. Elle prit le temps de terminer la bouchée du délicieux fondant. « Oui, ça l'est. » Répondit la demoiselle avec un léger sourire. « J'avais essayé pas mal de trucs, mais c'était toujours une catastrophe. » Continua la brunette amusée par son propre passé professionnel. La photographe but une nouvelle gorgée avant de poser, à son tour, une question. « Et vous, vous avez toujours voulu devenir pâtissier? » La curiosité pouvait totalement se lire sur le visage de la demoiselle qui prit une nouvelle gorgée et un nouveau morceau de gâteau.

Revenir en haut Aller en bas
http://underyourbed.forum-canada.com/t181-clara-on-dit-jamais-3-sans-4-non http://underyourbed.forum-canada.com/t182-z-clara-watson#2875
Jeremy H. Park
Jeremy H. Park
gégé
bridé de compagnie
avatar : Yong Jun Hyung
dc : Le bridé canadien, le chasseur super star et l'intello de service
messages : 276
état civil : Totalement accro à Clara surtout depuis le voyage en Corée du Sud
profession : Propriétaire d'une patisserie
nature : Démon - Possédé par Aokin
dons surnaturels : Immortel, peut créer la glace & la neige et les contrôler, peut glacer d'un simple contact - sa peau en tant normale est plus froide que la moyenne -, peut prendre la forme d'un grand loup & en possède les avantages - sens décuplés, perception des sentiments - présage le malheur, ne supporte pas très bien la chaleur
MessageSujet: Re: Commencer par un café et finir par un gâteau   Commencer par un café et finir par un gâteau EmptyDim 2 Fév - 20:39



Commencer par un café et finir par un gâteau
ft. Z. Clara Watson & Jeremy H. Parker


Jeremy s’était sentit un peu obligé de faire plaisir à Clara après l’avoir quitté si brutalement. Il s’en voulait d’être parti d’un coup, mais tout ça, c’était pour leur bien. Elle ne voulait surement pas finir glacé à son âge et il ne voulait absolument pas qu’elle sache pour son coté démoniaque.
Ce fut pour cette raison que le pâtissier proposa à sa fidèle cliente de s’installer car il avait une surprise pour lui. Il passa derrière son comptoir pour lui préparer un bon chocolat chaud et prendre un fondant aux fruits rouges. Après tout, elle venait assez souvent pour qu’il se rappelle ce qu’elle prenait. Jeremy oubliait qui elle était, mais il savait ce qu’elle aimait, du moins jusqu’au café qu’ils avaient partagé.

Une fois le plateau posé devant Clara, le jeune homme s’installa face à elle. Elle avait vraiment l’air contente d’avoir tant de sucreries devant elle. Son « hummmm » ne fit que le conforter dans son idée. Un doux sourire apparu sur ses lèvres. Clairement, elle ferait partie de sa thérapie pour vaincre la peur de l’homme et reprendre une vie d’humain normal.

« Je suis content que ça vous plaise… Ca me fait plaisir. »
Son regard dévia doucement vers Evie qui s’approchait de lui pour venir se coller. Elle avait senti que son maître avec besoin d’elle. La main de Jeremy se glissa doucement être ses poils. Sans elle, il ne serait surement pas ici, il le savait.
Lorsqu’elle lui répondit, le démon sourit faiblement. Elle devait probablement être connue dans ce domaine, ses photos avaient l’air d’être magnifique à en juger par celle qu’il avait bien plus tôt.

« J’ai un peu fait comme vous, j’ai vite quitté ma maison alors j’ai appris à faire beaucoup de choses tout seul. » Un sourire triste fit son apparition avant qu’il reprenne. « J’ai eu un coup de cœur pour la pâtisserie quand je suis allé en France. Arrivé ici, j’ai décidé d’en faire mon métier. »
Puis avec ses dons, la pâtisserie était quelque chose de facile pour lui. Ce n’était pas comme si toutes les préparations qui devaient refroidir lui prenaient seulement quelques minutes. Jeremy regarda la demoiselle face à lui, elle avait un visage enfantin et respirait la joie de vivre, elle avait vraiment beaucoup de chance. Il ne se rappelait pas avoir ressenti une seule fois ce genre de sentiments. L’insouciance de la jeunesse… Il n’avait pas eu le droit de la connaitre, à la place, il avait fini enfermé dans une maison pour sa propre sécurité et avait complément glacé son village.

« Je me dis que les gens sont heureux en rentrant chez eux avec un de mes gâteaux. Au Canada, j’avais un petit garçon qui venait souvent à ma boutique et qui hurlait de joie quand il voyait des tartes aux framboises. »
Puis déjà, il fallait avouer que les prix de la boutique était vraiment bas, Jeremy n’avait pas besoin de faire beaucoup de bénéfices car il avait déjà amassé pas mal d’argent dans sa vie. C’était surtout un moyen pour lui de se dire qu’il n’était pas qu’un monstre et qu’il pouvait aussi amener de la joie dans la vie des gens plutôt que de la détruire en provoquant des hivers sans fin voir pire quelques fois.
Clara pouvait aussi remarquer qu’il avait beaucoup voyagé alors qu’il n’avait que 23 ans. Et encore, il n’avait pas évoqué sa vie en Russie et en Angleterre. Il était un guide de voyage à lui seul et par la même occasion il parlait ses langues couramment.

Son attention se porta sur sa main posée sur son genou qui se mit à légèrement trembler. Pourquoi en ce moment son pouvoir déconnait autant ? Il faisait chaud ici pourtant. Il serra le point et tenta de rester calme. Partager son corps avec un démon était clairement compliqué et des fois la bête tentait de prendre le contrôle.
Revenir en haut Aller en bas
http://underyourbed.forum-canada.com/t178-jeremy-choisir-l-exil-a-la-douleur http://underyourbed.forum-canada.com/t190-jeremy-h-park
Z. Clara Watson
Z. Clara Watson
zepy
fidèle de la faiblesse
avatar : India Eisley. © wild.dragon (a) & Tumblr (g)
dc : Zep', la caspergirl & Sy', le phénix sans cœur & Sora, la fragile petite humaine & Panda', la chasseuse aux couteaux & Cassie, la louve dépressive & Alexie, la vampire à l'humanité unique.
messages : 236
état civil : Une envie irrésistible d'être à ses côtés, le fait de rougir sans raison et de vouloir bien faire... Oui, définitivement amoureuse de Jeremy.
profession : Photographe et passe parfois de l'autre côté de l'objectif.
nature : (Apprentie) Sorcière.
dons surnaturels : Photokinésie, contrôle total et création de la lumière.
MessageSujet: Re: Commencer par un café et finir par un gâteau   Commencer par un café et finir par un gâteau EmptyDim 2 Fév - 21:53



Commencer par un café et finir par un gâteau
ft. Clara & Jeremy

Clara se délectait du petit cadeau que venait de lui faire son pâtissier préféré et il était facile de lire sa joie sur son visage. La belle était aux anges, c'était une évidence et pour la première fois de la journée le sourire de la jeune sorcière c'était dessiné tout naturellement sur son visage. En même temps, les pâtisseries avaient le don de l’apaiser un peu, même si cela n'avait pas la même puissance que l'être de lumière qu'elle créait de plus en plus souvent ces derniers temps, il était tout de même réconfortant de savoir qu'une sucrerie comblait un peu lorsqu'elle était en public. De plus, à ce moment même la jeune photographe n'avait pas la moindre envie de révéler son secret à Jeremy. Elle avait bien trop peur que cette amitié naissante ne se fane déjà. Il était bien évident que la belle n'aurait pas lâcher si facilement son modèle favoris, mais elle préférait tout de même que cela reste son petit secret pour le moment. C'était d'ailleurs pour cette raison qu'elle essayait désespérément de contrôler sa peur face à l'animal du pâtissier.

« Tout le bonheur est pour moi. » Lança Clara en souriant au jeune homme lorsqu'il expliqua son ressentit face à la réaction de la demoiselle envers ce petit en-cas. Cela n'était pas faux, pour la première fois depuis fort longtemps, Clara était vraiment à une table, discutant de tout et de rien avec une personne normal à ses yeux. Une personne qui de toute évidence ne la prenait pas pour une folle et au combien surprenant ne la connaissait pas depuis si longtemps que cela. D'ordinaire il fallait plus de temps à la belle pour que la belle se sente si à l'aise avec une autre personne et ce malgré sa bonne humeur ainsi que son incroyable sens du contact des plus étranges.

La conversation dévia par la suite sur les occupations premières des deux jeunes gens, la photographie et la pâtisserie. D'ailleurs, Clara ne cachait pas sa curiosité, comme à son habitude, face à une autre personne. Après tout, pour faire d'aussi bon gâteaux cela devait faire bien longtemps qu'il s'entraînait? Tel était la pensée de la demoiselle. Elle qui essayait tant bien que mal de se faire cuire une omelette ou bien de se faire des pâtes. Il n'y avait pas à dire, la jeune sorcière était fasciné pour l'habilité de Jeremy avec les gâteaux et avait pensé à de multiples reprises à lui demander s'il donnait parfois des cours de pâtisserie en dehors de ses heures d'ouverture. Hélas, elle n'avait pas vraiment osé face au jeune homme et reportait toujours cette idée à leur prochaine rencontre. Peut-être était ce le bon moment? La demoiselle en doutait fortement, elle se concentrait sans doute trop sur l'animal et la peur au fond d'elle pour penser à de la cuisine.

Clara écoutait avec la plus grande attention la réponse de Jeremy à sa question et acquiesçait d'un hochement de la tête entre chaque bouchée. Un léger sourire s'était installé sur son visage et ne comptait pas s'effacer facilement. Clara s'imaginait dans chacun des pays mentionnés par son ami. Elle qui n'avait jamais quitté les Etat-Unis, elle rêvait de faire le tour du monde et de pourquoi pas ainsi découvrir ses origines. Elle se demandait d'ailleurs si elle avait des origines autres qu'américaine. Etait-elle italienne? Française? Anglaise? La demoiselle s'amusait en se projetant dans toute éventualité que Jeremy lui permettait de faire à travers son bref récit de sa vie passée. « Cela doua être chouette d'avoir voyagé. » Répliqua la belle brune, les yeux brillants d'admiration pour le pâtissier. Ce dernier avait vraiment le don de fasciner la demoiselle et ce pas uniquement parce qu'elle était facilement impressionnée, non, c'était quelque chose d'autre.

L'apprentie sorcière se figea à la prononciation d'une tarte à la framboise. Plus gourmande qu'elle, c'était sans doute impossible. Il était cependant possible de se demander où elle plaçait tout cela sans jamais prendre un seul gramme. Dépensait-elle absolument tout rien qu'avec son énergie débordante? Sans doute, en même temps, la demoiselle n'était pas du genre à rester en place trop longtemps... La vision d'une succulente tarte s'effaça assez rapidement tendis qu'elle reportait son attention sur le dernier morceau de fondant qui lui restait avant de boire de nouveau. « Cela ne va pas? » Demanda-t-elle inquiète en direction du pâtissier. Ce n'était peut-être pas le don surnaturel de la demoiselle, mais on pouvait dire de Clara qu'elle possédait une certaine empathie tout à fait humaine. Elle pouvait facilement lire sur le visage du jeune homme que quelque chose n'allait pas fort.
Revenir en haut Aller en bas
http://underyourbed.forum-canada.com/t181-clara-on-dit-jamais-3-sans-4-non http://underyourbed.forum-canada.com/t182-z-clara-watson#2875
Jeremy H. Park
Jeremy H. Park
gégé
bridé de compagnie
avatar : Yong Jun Hyung
dc : Le bridé canadien, le chasseur super star et l'intello de service
messages : 276
état civil : Totalement accro à Clara surtout depuis le voyage en Corée du Sud
profession : Propriétaire d'une patisserie
nature : Démon - Possédé par Aokin
dons surnaturels : Immortel, peut créer la glace & la neige et les contrôler, peut glacer d'un simple contact - sa peau en tant normale est plus froide que la moyenne -, peut prendre la forme d'un grand loup & en possède les avantages - sens décuplés, perception des sentiments - présage le malheur, ne supporte pas très bien la chaleur
MessageSujet: Re: Commencer par un café et finir par un gâteau   Commencer par un café et finir par un gâteau EmptyDim 2 Fév - 23:10



Commencer par un café et finir par un gâteau
ft. Z. Clara Watson & Jeremy H. Parker


Clara avait l’air de vraiment aimer le gâteau qu’elle mangeait, et de s’avouer son chocolat chaud. Jeremy était content, il avait l’impression de s’être enfin racheté pour avoir osé lui faire faux bond la fois dernière.
Il ne savait pas trop pourquoi, mais le Coréen voulait faire bonne impression à la demoiselle. Comme s’il avait besoin que ce premier véritable contact avec le monde humain à la Nouvelle-Orléans soit le meilleur. C’était étrange, et cette pensé lui arracha même un sourire. Clairement, l’humain en lui voulait se battre et ça lui faisait un bien fou de s’en rencontre compte.

Ils parlèrent ensuite de leur passion respective qui était devenu leur métier. Bien sûr pour Jeremy, il était passé par bien d’autres métiers avant de finir pâtissier. Il avait d’abord reçu des notions de Shaman, pour ensuite apprendre la musique et finir par faire des gâteaux digne de restaurants 4 étoiles… Sans oublier ses années d’errance au Groenland où il avait su se prouver à lui-même qu’il était plutôt bon chasseur/pêcheur, enfin survivor quoi.
Le jeune homme avait senti que la demoiselle voulait lui dire quelques choses, mais elle avait plutôt l’air perturbé et terrorisé par Evie. La pauvre chienne était un véritable amour mais il comprenait la réaction de la photographe, c’est que la bête était plutôt impressionnante.

La réaction de Clara le fit sourire. Oui voyager c’était quelque chose de merveilleux, sauf quand il fallait fuir, partir pour oublier… Jeremy aurait tout donné pour prendre son temps et visiter chacun des pays où il était allé plutôt que de les quitter du jour au lendemain après avoir commis l’irréparable.

« En effet, mais vous avez toute votre vie devant vous pour visiter d’autres pays. Vous avez encore le temps. »
Elle n’avait que 20 ans, elle pouvait très bien voyager dans plusieurs années. Elle ne pourrait peut-être pas visiter tous les pays du monde, mais elle en verrait surement pas mal, il en était sûr. Après tout, son métier l’aiderait sûrement, avec des shooting photos dans les plus beaux endroits du monde.
Malheureusement, peu de temps après, Jeremy sentit sa main trembler, il tenta de serrer le poing pour empêcher les tremblements. La jeune demoiselle remarqua que quelque chose n’allait pas, il se mordit doucement la lèvre avant de dire.

« Si, si, je… J’ai un peu les mains engourdit à force de pétrir les pâtes »
Ça pouvait passer comme excuse. Pour la rassurer, il lui lança un petit sourire.
Evie s’écarta de lui une fois le problème passé et s’allonge au pied aux pieds du démon pour ramper vers la photographe tout en remuant la queue et poussant des jappements adorables. Elle avait l’air de vouloir faire ami-ami avec celle de son maître. Le jeune homme ne put retenir un petit rire.

« Evie, laisse là, elle a peur… Je suis désolé, je sais pas ce qui lui prend. »
La pauvre chienne s’arrêta dans sa lancé et s’aplatit au sol comme si elle avait fait une erreur. Elle était seulement intriguée par la personne qui faisait sourire Jeremy. Au final, la demi-louve retourna derrière le comptoir et laissa les deux jeunes seuls. Le jeune homme était soulagé, elle n’était pas dangereuse, mais au moins là-bas, elle déclenchait moins un sentiment de panique pour la plus jeune. Il reprit alors la parole en se rappellant du sentiment « d’envie » dont la demoiselle avait fait plusieurs par à son égard, cette envie de lui demander quelque chose. Ah, les sens décuplé des animaux, c’était bien un des points qu’il aimait dans sa malédiction.

« Vous vouliez me demander quelque chose tout à l’heure ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://underyourbed.forum-canada.com/t178-jeremy-choisir-l-exil-a-la-douleur http://underyourbed.forum-canada.com/t190-jeremy-h-park
Z. Clara Watson
Z. Clara Watson
zepy
fidèle de la faiblesse
avatar : India Eisley. © wild.dragon (a) & Tumblr (g)
dc : Zep', la caspergirl & Sy', le phénix sans cœur & Sora, la fragile petite humaine & Panda', la chasseuse aux couteaux & Cassie, la louve dépressive & Alexie, la vampire à l'humanité unique.
messages : 236
état civil : Une envie irrésistible d'être à ses côtés, le fait de rougir sans raison et de vouloir bien faire... Oui, définitivement amoureuse de Jeremy.
profession : Photographe et passe parfois de l'autre côté de l'objectif.
nature : (Apprentie) Sorcière.
dons surnaturels : Photokinésie, contrôle total et création de la lumière.
MessageSujet: Re: Commencer par un café et finir par un gâteau   Commencer par un café et finir par un gâteau EmptyDim 2 Fév - 23:55



Commencer par un café et finir par un gâteau
ft. Clara & Jeremy

Les péripéties de Jeremy intriguaient beaucoup Clara que ce soit à propos du reste de l'histoire que représentait la vie du pâtissier, mais aussi à propos des questions que cela soulevait sur son propre passé. Elle s'était déjà demandé à de multiples reprises d'où elle pouvait venir. France? Angleterre? Irlande? Italie? Espagne? Ou bien était-elle tout simplement américaine? La jeune sorcière n'en savait strictement rien et jouait parfois de cette ignorance. Cela était en quelque sorte une excellente source d'inspiration pour la belle qui adorait s'inventer un passé heureux avec une famille tout ce qu'il y a de plus normal et ce malgré son gêne surnaturel. Clara était particulièrement curieuse sur son passé, mais en avait bien trop peur pour faire la moindre recherche. En effet, son cauchemar la ramenait toujours à la possibilité d'un passé douloureux et cela elle n'en voulait pas.

Laissant toutes ces interrogations de côtés, elle se contenta de commenter les multiples aventures que le pâtissier avait pû vivre en exprimant son désirs de voir d'autres paysages. « Vous n'avez pas tort. » Commenta la demoiselle après la réflexion de Jeremy. Oui, Clara était jeune et elle avait encore beaucoup de temps pour accomplir ce rêve. Hélas, avec sa crainte habituelle, la jeune sorcière n'avait pu s'empêcher d'avoir peur de s'aventurer seule aussi loin et puis, elle aurait tout à fait été capable de se perdre à l'aéroport... Du coup, elle doutait également que son manque de sens de l'orientation soit un incroyable fardeau qu'elle devrait porter tout au long de son périple. Cela dit, en pleine contradiction, elle rêvait tout de même de pouvoir se créer de nouveaux souvenirs et prendre de nouveaux clichés. Son esprit était perdu dans toutes ses conditions de voyages, les inconvénients et les joies, alors elle avait décidé de rester sagement à un endroit.

L'apprentie sorcière souria finalement à la réponse de son potentiel nouvel ami, rassurer qu'il n'est rien de grave. Elle acquiesça brièvement d'un geste de la tête avant de boire une nouvelle gorgée de chocolat et de légèrement se figer à l'approche de l'animal. Clara ne pouvait pas s'empêcher, elle avait toujours eu peur d'un peu de tout ce qui était ''rationnel'' depuis qu'elle s'était réveillée dans cet hôpital. Le pire restait vraiment face aux ténèbres et aux animaux disposant de griffes. Elle se revoyait dans cette forêt, le regard vide, se vidant de son sang... Immédiatement, elle sentit que le petit être de lumière était la seule chose à pouvoir apaiser sa peur, mais le faire apparaître à cet endroit précis n'était pas la plus grande idée qu'elle pouvait avoir. Heureusement pour la photographe, Jeremy rappela Evie à l'ordre et cette dernière partie rapidement derrière le comptoir ce qui permit à la brunette de reprendre une respiration normal. « Ce n'est pas grave... » Souffla la sorcière avec un faible sourire qui s'élargissait de nouveau une fois apaisée.

Clara posa délicatement ses mains sur la tasse chaude avant d'être surprise par la question du pâtissier. Elle ne pouvait s'empêcher de se demander comment il avait su pour savoir qu'une question lui trottait dans la tête depuis quelque temps déjà? Il y avait aucun doute, le jeune homme l'intriguait vraiment. La photographe hésita quelque instant avant de finalement se lancer. « Je me demandais si vous donniez des cours de pâtisserie? » Demanda la belle avec un sourire des plus angéliques. Voilà, elle avait finalement osé le demander, c'était une victoire pour la demoiselle et elle espérait que la réponse soit positive...
Revenir en haut Aller en bas
http://underyourbed.forum-canada.com/t181-clara-on-dit-jamais-3-sans-4-non http://underyourbed.forum-canada.com/t182-z-clara-watson#2875
Jeremy H. Park
Jeremy H. Park
gégé
bridé de compagnie
avatar : Yong Jun Hyung
dc : Le bridé canadien, le chasseur super star et l'intello de service
messages : 276
état civil : Totalement accro à Clara surtout depuis le voyage en Corée du Sud
profession : Propriétaire d'une patisserie
nature : Démon - Possédé par Aokin
dons surnaturels : Immortel, peut créer la glace & la neige et les contrôler, peut glacer d'un simple contact - sa peau en tant normale est plus froide que la moyenne -, peut prendre la forme d'un grand loup & en possède les avantages - sens décuplés, perception des sentiments - présage le malheur, ne supporte pas très bien la chaleur
MessageSujet: Re: Commencer par un café et finir par un gâteau   Commencer par un café et finir par un gâteau EmptyLun 3 Fév - 20:15



Commencer par un café et finir par un gâteau
ft. Z. Clara Watson & Jeremy H. Parker


En parlant de ses voyages, Jeremy avait un peu sourit. Même si chaque départ était souvent rythmé par la mort ou le désastre, il avait toujours de bons souvenirs. Il avait appris tellement de choses grâce à toutes les personnes qu’il avait rencontrées. Pour lui, il n’avait jamais donné assez en échange, et avait souvent provoqué plus de mauvaises choses. C’était ces nombreux départs rapides qui lui rappelait qu’il était un démon et non pas un humain.
Il lui annonça qu’il était sûr qu’elle voyagerait plus tard. Après tout, elle n’avait que 20 ans, et vu le métier qu’elle exerçait, elle aurait sûrement la chance d’aller dans de merveilleux endroits. Les photographes avaient tendance à partir dans des coins paradisiaque pour faire leur shooting, quelque fois, il les enviait presque. Mais il adorait bien trop la pâtisserie pour ça.
La demoiselle avait d’ailleurs l’air d’accord avec lui.

Mais voilà qu’Evie commença à faire des siennes. Totalement aplatit au sol, elle rampait doucement pour s’approcher sans effrayer la demoiselle. Ça ne marchait pas du tout et Jeremy sentait clairement la panique envahir Clara. Il ne fallait pas être démon pour le savoir mais le brun avait tendance à le ressentir bien plus que les personnes normales. Ce fut d’ailleurs pour cette raison qu’il ordonna à la chienne d’aller voir ailleurs. Non mais oh…
Il s’excusa aussi pour elle. La bête ne faisait jamais ça et il devait avouer qu’il ne savait pas trop pourquoi elle voulait absolument « connaître » la sorcière. C’était étrange.

Rapidement après, il reprit la parole pour demander à la demoiselle ce qu’elle tentait de lui demander depuis un moment. Il n’arrivait pas à l’expliquer mais il avait un petit picotement qui lui disait qu’elle voulait lui parler sans savoir comment le faire. La réponse, qui était en réalité une question le fit rougir faiblement. Donner des cours ? Jeremy n’y avait jamais vraiment pensé, ça voulait dire être seul avec une autre personne et il ne savait pas s’il en était capable.

« Je… Je n’y avais jamais vraiment pensé… »
La demoiselle l’avait pris de court. Ses yeux dérivèrent lentement vers ses mains posées sur son jean. Jeremy ne savait pas trop s’il pouvait donner des cours de cuisine, après tout, il se reposait plutôt pas mal sur ses dons.
Il se mordilla doucement la lèvre tout en réfléchissant. Il avait bien du bugger une minute entière. Clara l’avait plutôt déstabilisé et il devait avouer que ça faisait bien longtemps qu’il n’avait pas ressenti ça.

« Mais si c’est pour vous… Je veux bien essayer. Mais je vous garantis vraiment pas d’être un bon professeur. J’ai pas l’habitude de, de côtoyer longuement les gens. »
Ses joues avaient pris une douce couleur rosé et il devait avouer qu’à ce moment-là, il se sentait vraiment humain. Il n’avait pas du tout eu ce genre de réaction avant.
Par chance, du moins pour lui, un client entra dans la boutique. Ça lui permettait de prendre l’air un peu plus loin. Jeremy laissa la demoiselle quelques instants, se lava les mains et s’occupa de son client. A peine quelques minutes après, il était de nouveau assis devant Clara.

« Je veux bien essayer, mais… Je vous garantis pas le résultat. Je panique vite. »
Le Coréen s’était senti obligé de le dire, de toute façon, comment ne pas remarquer qu’il paniquait ? Il avait rougit d’un seul coup alors que la situation n’était pas vraiment… Stressante.
Revenir en haut Aller en bas
http://underyourbed.forum-canada.com/t178-jeremy-choisir-l-exil-a-la-douleur http://underyourbed.forum-canada.com/t190-jeremy-h-park
Z. Clara Watson
Z. Clara Watson
zepy
fidèle de la faiblesse
avatar : India Eisley. © wild.dragon (a) & Tumblr (g)
dc : Zep', la caspergirl & Sy', le phénix sans cœur & Sora, la fragile petite humaine & Panda', la chasseuse aux couteaux & Cassie, la louve dépressive & Alexie, la vampire à l'humanité unique.
messages : 236
état civil : Une envie irrésistible d'être à ses côtés, le fait de rougir sans raison et de vouloir bien faire... Oui, définitivement amoureuse de Jeremy.
profession : Photographe et passe parfois de l'autre côté de l'objectif.
nature : (Apprentie) Sorcière.
dons surnaturels : Photokinésie, contrôle total et création de la lumière.
MessageSujet: Re: Commencer par un café et finir par un gâteau   Commencer par un café et finir par un gâteau EmptyLun 3 Fév - 21:34



Commencer par un café et finir par un gâteau
ft. Clara & Jeremy

Sa peur s'apaisant peu à peu en voyant l'animal de compagnie de Jeremy disparaître en silence derrière le comptoir. Clara déposait délicatement ses mains sur sa tasse chaude avant de se laisser surprendre par la question du pâtissier. Est-ce qu'elle voulait lui demander quelque chose? La demoiselle resta quelque peu pensive avant de se demander comment il avait bien pu le savoir. Elle avait, en effet, eu envie de lui poser une question à de multiples reprises, mais n'avait jamais vraiment osé et ce pour des raisons qui lui était totalement inconnue. Elle avait tout d'abord crus que c'était à cause de l'animal qui provoquait en elle une peur qu'il était facile de lire sur son visage, mais il s'agissait peut-être d'autre chose. Peut-être était-ce parce que la belle était sans cesse impressionné par le jeune homme, oui, c'était sans doute cela et c'était même une certitude.

Clara était restée silencieuse quelques minutes avant de finalement se lancer et de demander au pâtissier s'il avait un jour pensé à donner des cours pour enseigner son art. Elle fut d'ailleurs particulièrement rassurée par la réponse du jeune homme. Ce n'était pas une réponse positive, mais elle n'était pas non plus négative, c'était déjà pas mal. Clara était même quelque peu amusé par la réaction de son nouvel ami face à la question de la sorcière. Avait-elle bien vue? Il avait légèrement rougis, non? La photographe souria en retenant un léger rire avant que ce dernier ne s'élargisse davantage. Elle avait eu une réponse positive, ou presque. La jeune brunette aurait été capable de sauter de joie dans toute la petite boutique, mais elle tentait au mieux de se contenir pour ne pas avoir l'air d'une folle. « C'est vrai ?! » Demanda-t-elle particulièrement heureuse avant d'imiter une toux pour calmer un peu ses ardeurs. « Je suis sûr que vous serez un grand professeur. » Ajouta la demoiselle toujours souriante avant de boire une nouvelle gorgée de sa boisson chaude.

La brunette tentait de se tenir au mieux sur sa chaise, contenant au mieux la joie qui débordait de la jeune sorcière. Cela dit, elle ne voulait pas paraître totalement cinglé devant le client qui venait d'entrer dans la pâtisserie. Elle sortie une fois encore son appareil photo en toute discrétion afin de prendre un cliché du pâtissier à l'oeuvre avant de ranger mon outil et de boire une nouvelle gorgée avant que Jeremy ne s'installe de nouveau en face de la demoiselle. « Vous paniquez? » Releva la jeune photographe intriguée par les paroles de son ''ami''. Avait-il des tendances agoraphobe? « Je vous semble effrayante? » Ajouta Clara intrigué tout en plaisantant.
Revenir en haut Aller en bas
http://underyourbed.forum-canada.com/t181-clara-on-dit-jamais-3-sans-4-non http://underyourbed.forum-canada.com/t182-z-clara-watson#2875
Jeremy H. Park
Jeremy H. Park
gégé
bridé de compagnie
avatar : Yong Jun Hyung
dc : Le bridé canadien, le chasseur super star et l'intello de service
messages : 276
état civil : Totalement accro à Clara surtout depuis le voyage en Corée du Sud
profession : Propriétaire d'une patisserie
nature : Démon - Possédé par Aokin
dons surnaturels : Immortel, peut créer la glace & la neige et les contrôler, peut glacer d'un simple contact - sa peau en tant normale est plus froide que la moyenne -, peut prendre la forme d'un grand loup & en possède les avantages - sens décuplés, perception des sentiments - présage le malheur, ne supporte pas très bien la chaleur
MessageSujet: Re: Commencer par un café et finir par un gâteau   Commencer par un café et finir par un gâteau EmptyLun 3 Fév - 22:13



Commencer par un café et finir par un gâteau
ft. Z. Clara Watson & Jeremy H. Parker


Jeremy avait rougit, il n’en revenait pas, lui l’être si calme avait perdu les moyens à cause d’une seule question. D’un autre côté, c’était totalement compréhensible quand on se mettait à sa place. En effet, il ne lui fallait que quelques secondes pour glacé un humain et il n’avait pas envie que Clara soit une nouvelle victime. Le démon avait hésité, c’était mordu la lèvre, jouer au professeur n’était pas quelque chose qu’il connaissait. On lui avait bien appris tant de chose mais il ne savait pas du tout s’il était pédagogue ou non.
Il bafouilla presque en annonça à la demoiselle qu’il n’y avait jamais pensé mais qu’il voulait bien essayer avec elle.

« Ahah… Ne vous aventurez pas trop à dire ce genre de choses, je ne dirais pas ça à votre place. »
Le jeune homme avait senti une bouffé d’air frais en voyant un client entrer et s’était empressé de le servir pour fuir la plus jeune. Oh mon dieu avait-il pensé. Jeremy avait pris une grande inspiration avant de retourner à table avec la photographe.
Sous l’air ravi de la demoiselle, il avait totalement craqué et avait finalement accepté. Il avait aussi précisé qu’il paniquait vite. Trop vite même. Rien que l’idée d’être dans l’arrière-boutique avec lui le mettait mal à l’aise, mais surtout, ça l’effrayait. A la réplique de Clara, Jeremy se mit à de nouveau rougir. Clairement, elle avait un don pour lui faire perdre son sang-froid.

« Non, je… » Il ne savait pas du tout comment se rattraper. « J’ai vraiment pas l’habitude. J’ai passé beaucoup de temps seul… Et maintenant, j’ai du mal. »
Son regard avait de nouveau dérivé sur ses mains.
Jeremy aurait bien voulu lui dire qu’il avait passé au moins 250 ans de sa vie voir même plus, loin des humains et qu’être proche d’eux le mettait totalement mal à l’aise. Mais il ne pouvait pas, il n’avait pas le droit. Il risquait de lui faire peur, et du coup, il perdrait la seule amie qu’il s’était fait depuis son arrivée dans la ville.

Soudain, une vive douleur s’empara de son cœur, comme si un pique de glace venait de le traverser. Un petit rictus avait traversé son visage, on y voyait clairement qu’il avait mal. Son souffle s’était d’ailleurs accéléré quelques secondes. Ses mains étaient crispées sur ses jambes.
Qu’est-ce qu’il lui arrivait ? Il n’en avait pas la moindre idée, ça faisait bien longtemps que ce genre de chose n’arrivait plus. Peut-être faisait-il trop chaud pour lui ?

Jeremy avait senti que Clara s’était inquiétée tout d’un coup, après tout, en espace de quelque secondes, il avait donné l’impression qu’il allait mourir de douleur. Pour la rassurer, et pour ne surtout pas qu’elle le touche alors qu’il était glacé, il tenta un :

« C’est rien… C’est une crampe. »
Non… Une crampe n’aurait pas abouti à une réaction si excessive. En plus, son corps avait perdu encore des degrés, il était totalement gelé. Bon sang, vivre à la Nouvelle-Orléans n’était peut-être pas la meilleure des choses qu’il avait décidé.
Revenir en haut Aller en bas
http://underyourbed.forum-canada.com/t178-jeremy-choisir-l-exil-a-la-douleur http://underyourbed.forum-canada.com/t190-jeremy-h-park
Z. Clara Watson
Z. Clara Watson
zepy
fidèle de la faiblesse
avatar : India Eisley. © wild.dragon (a) & Tumblr (g)
dc : Zep', la caspergirl & Sy', le phénix sans cœur & Sora, la fragile petite humaine & Panda', la chasseuse aux couteaux & Cassie, la louve dépressive & Alexie, la vampire à l'humanité unique.
messages : 236
état civil : Une envie irrésistible d'être à ses côtés, le fait de rougir sans raison et de vouloir bien faire... Oui, définitivement amoureuse de Jeremy.
profession : Photographe et passe parfois de l'autre côté de l'objectif.
nature : (Apprentie) Sorcière.
dons surnaturels : Photokinésie, contrôle total et création de la lumière.
MessageSujet: Re: Commencer par un café et finir par un gâteau   Commencer par un café et finir par un gâteau EmptyLun 3 Fév - 23:04



Commencer par un café et finir par un gâteau
ft. Clara & Jeremy

Clara retenait un léger rire à la réplique du pâtissier, il fallait croire qu'il l'amusait beaucoup et qu'elle pouvait affirmer se sentir l'aise en sa présence ce qui malheureusement ne semblait pas être le cas que notre jeune homme. « C'est vrai, vous avez raison... Je n'ai jamais été une bonne élève. » Souleva la demoiselle en plaisantant, bien que ce soit tout à fait vrai. Il était tout à fait véridique de dire que Clara ne c'était jamais sentis à l'aise à l'école que ce soit à cause de sa mauvaise mémoire, son problème d'orientation, mais surtout face son côté craintive qui amusait beaucoup les autres élèves à ses dépends. Enfin, la demoiselle n'y avait jamais prêté une grande attention, préférant se concentrer sur ce qui lui était de plus précieux... Les ami(e)s qu'elle pouvait conter sur les doigts de ses mains et sa passion. Bien entendu, un peu plus tard, elle avait eu son don qui la rendait unique, peut-être trop part moment, mais son aspect angélique lui permet toujours une intégration, même minime dans chacune de ses classes.

Le sourire de la sorcière s'élargissait davantage en apercevant le pâtissier rougir, elle le trouvait particulièrement adorable et ne se doutait aucunement qu'elle pouvait faire rougir une personne par une simple question. Cela dit, s'il n'avait pas l'habitude des contactes humains comme il lui en avait fait part, Clara pensait qu'il aurait eu cette réaction avec n'importe quelle autre personne qui serait venue lui parler. « Et bien... Vous ne l'êtes plus maintenant, seul. » Ajouta la belle, sourire aux lèvres avant de boire la dernière gorgée de chocolat qui lui restait. Clara avait prononcé ses mots avec une pureté enfantine similaire à celle que l'on pouvait retrouver chez un enfant qui se faisait son tout premier ami à la maternel.

Hélas, cette joie angélique et enfantine laissa rapidement place à une certaine inquiétude qui se lissait clairement sur son visage. En même temps, il ne pouvait pas en être autrement lorsqu'elle avait l'impression que son ami souffrait comme s'il poussait son dernier souffle. Bon, la sorcière était sans doute poussée dans  l'extrême, mais elle était comme ça, trop sensible et voir quelqu'un souffrir la rendait tout simplement malade. « Vous êtes sûr que c'est juste une crampe? Cela ne ressemble pas à une crampe... » Commença-t-elle en paniquant légèrement en tentant un maximum de contrôler l'être de lumière qui ne demandait qu'à apparaître. Mais, une fois encore, Clara ne pouvait pas se permettre ce genre d'écart et essayait de se calmer. « Vous avez l'air pâle. Peut-être de la fièvre... » Prononça la jeune sorcière pensive avant de déposer sa main droite sur son front et de se lever légèrement avant de tendre l'autre main vers le front de son ami pour vérifier sa température.
Revenir en haut Aller en bas
http://underyourbed.forum-canada.com/t181-clara-on-dit-jamais-3-sans-4-non http://underyourbed.forum-canada.com/t182-z-clara-watson#2875
Jeremy H. Park
Jeremy H. Park
gégé
bridé de compagnie
avatar : Yong Jun Hyung
dc : Le bridé canadien, le chasseur super star et l'intello de service
messages : 276
état civil : Totalement accro à Clara surtout depuis le voyage en Corée du Sud
profession : Propriétaire d'une patisserie
nature : Démon - Possédé par Aokin
dons surnaturels : Immortel, peut créer la glace & la neige et les contrôler, peut glacer d'un simple contact - sa peau en tant normale est plus froide que la moyenne -, peut prendre la forme d'un grand loup & en possède les avantages - sens décuplés, perception des sentiments - présage le malheur, ne supporte pas très bien la chaleur
MessageSujet: Re: Commencer par un café et finir par un gâteau   Commencer par un café et finir par un gâteau EmptyMar 4 Fév - 0:09



Commencer par un café et finir par un gâteau
ft. Z. Clara Watson & Jeremy H. Parker


La réflexion de Clara fit sourire Jeremy, il devait être moins bon prof que ce qu’elle était une mauvaise élève. Il n’avait pas l’habitude de partager des choses avec les autres et sa tendance à vouloir être seul n’aidait pas du tout. La demoiselle devait sûrement tenter de le rassurer en disant ça, mais il était clairement mal à l’aise. Surtout que lui enseignait la pâtisserie impliquer de la toucher et ça, c’était totalement impossible. Le démon s’était interdit de toucher les autres humains, son corps était bien trop glacé pour ça et il savait que cette sensation glaciale n’était pas très appréciée.

Le jeune homme avait pu reprendre ses esprits quelques instant en servant un client mais à peine de retour, il avait commençait à rougir. Et sa remarque ne calme pas les choses. Il avait même finit par passer ses mains sur ses joues histoires de cacher leur couleur. Mal à l’aise était peut-être faible par rapport à ce qu’il pouvait ressentir. La demoiselle était tellement gentille avec lui, il ne savait pas comment lui rendre la pareille.

Malheureusement pour lui, une vive douleur s’empara de son cœur. Jeremy avait cru mourir l’espace d’un instant tellement il avait eu mal. Son visage avait clairement fait passer ce sentiment. Le jeune homme parla d’une crampe, c’était ce qui ressemblait le plus à ça. Mais cette sensation d’un pique de glace dans son cœur, il ne l’avait jamais ressenti avant. Il devait sûrement faire trop chaud pour lui.
La remarque de la photographe le fit grimaça. Effectivement, ça ne ressemblait pas du tout à une crampe, et ça ne l’était pas.

Mais voilà que ce qu’il redoutait arriva, la jeune femme avançait la main pour le toucher. La seule chose que Jeremy avait pu faire fut de reculer d’un coup pour l’empêcher de toucher son front. Sa peau devait à peine frôler les 28 degrés, bien en dessous de la température normale d’un homme.
Le Coréen avait manqué de tombé en faisant ça, mais sa chaise s’était renversé.

« Ça va… J’ai… J’ai pas de température. »
Son souffle s’était accéléré et on sentait clairement qu’il avait eu peur de se contact. D’ailleurs, il avait simplement ramassé la chaise sans s’assoir pour laisser une distance raisonnable entre eux.

« Je suis désolé. » Murmura-t-il
Oui, il s’en voulait mais il ne pouvait pas permettre que son terrible secret soit dévoilé.
La douleur reprit de plus belle, le Coréen avait l’impression que Clara déclenchait des crises. Il s’était rattrapé à la chaise pour tenir droit, mais il avait clairement mal. Il avait l’impression que son cœur allait s’arrêter de battre. Jeremy en avait tellement rêvé de mourir, mais il ne voulait pas y implique une jeune fille qui n’avait rien demandé.
Instinctivement, il s’était dirigé vers l’arrière-boutique en titubant. Là-bas, il faisait plus froid et coller son dos à la chambre froide lui ferait du bien. A peine arrivé, il s’était laissé glisser contre la grande porte.

« Fais chier… »
Des larmes avaient eu le temps de filer le long de ses joues tellement la douleur avait été vive.
Jeremy n’avait même pas fait attention à ce qui c’était passé du côté de Clara, il s’était mis en mode survie.
Revenir en haut Aller en bas
http://underyourbed.forum-canada.com/t178-jeremy-choisir-l-exil-a-la-douleur http://underyourbed.forum-canada.com/t190-jeremy-h-park
Z. Clara Watson
Z. Clara Watson
zepy
fidèle de la faiblesse
avatar : India Eisley. © wild.dragon (a) & Tumblr (g)
dc : Zep', la caspergirl & Sy', le phénix sans cœur & Sora, la fragile petite humaine & Panda', la chasseuse aux couteaux & Cassie, la louve dépressive & Alexie, la vampire à l'humanité unique.
messages : 236
état civil : Une envie irrésistible d'être à ses côtés, le fait de rougir sans raison et de vouloir bien faire... Oui, définitivement amoureuse de Jeremy.
profession : Photographe et passe parfois de l'autre côté de l'objectif.
nature : (Apprentie) Sorcière.
dons surnaturels : Photokinésie, contrôle total et création de la lumière.
MessageSujet: Re: Commencer par un café et finir par un gâteau   Commencer par un café et finir par un gâteau EmptyMar 4 Fév - 13:19



Commencer par un café et finir par un gâteau
ft. Clara & Jeremy

La joie perpétuelle qui avait pris place sur le visage de la belle s'estompa rapidement pour laisser place à une incroyable inquiétude pour son nouvel ami. Elle ne savait pas ce qu'il avait, mais une chose était certaine, il n'avait pas l'air d'aller bien ce qui faisait paniquer la demoiselle. Elle ne savait pas du tout comment réagir et surtout quoi faire pour que la douleur que pouvait ressentir le pâtissier s'estompe un maximum. Jeremy prétexta une crampe, mais pour Clara il était évident que cela n'était pas une crampe. Cela n'avait absolument rien d'une crampe. D'ailleurs, elle n'avait pas pu s'empêcher de relever la pâleur de peau du jeune Jeremy. Immédiatement et instinctivement, la sorcière porta sa main droite sur son front pour poser l'autre sur celui de son compagnon de table. Elle voulait vérifier la température de son nouvel ami qui semblait mal en point, mais resta figé à cause de la réaction de ce dernier. Il avait fait un incroyable bond en arrière pour éviter le contacte.

Attristée par ce geste, Clara laissa tomber son bras contre son corps avant de se replacer au fond de son siège avec le visage d'une enfant qui viendrait de se faire crier dessus pour une raison qui lui était inconnue. La sorcière ne comprenait pas la réaction de Jeremy. Elle n'était pas malade et ne se doutait aucunement qu'une réaction telle pouvait être possible. Clara ne pouvait pas s'empêcher d'être blessée par ce geste qui avait rapidement effacé tout sourire de son visage. La photographe essayait de son mieux de ne pas créer de petits êtres lumineux à ces côtés tendis qu'elle s'excusa à son tour pour son comportement. « Non, c'est de ma faute, je n'aurais pas dû... » Prononça la brunette, gênée en jouant avec ses doigts comme si elle essayait de canaliser sa gêne.

Clara voulu effacer toute gêne en reprenant la parole, mais elle n'avait pas eu le temps de dire quoique ce soit. Jeremy s'était élancé à toute vitesse dans l'arrière boutique. Ce geste surprenant blessa la jeune brunette et n'avait pas pu s'empêcher de laisser le petit être lumineux venir à ses côtés. Un faible sourire se dessinait sur les lèvres de la belle tendis que ses yeux se posaient doucement sur l'être qui dégageait une douce lumière chaleureuse. Immobile, la brunette se demandait ce qu'elle allait faire maintenant. Laisser les choses ainsi et partir ou bien demander comment se sentait son ''nouvel'' ami? Clara se sentait trop perdue pour faire quoique ce soit, mais se leva délicatement et marcha d'un pas lent vers le comptoir, le petit être à ses côtés. « Est-ce que sa va? » Demanda Clara d'une voix faible en direction du pâtissier tout en restant à une distance raisonnable. Après tout, l'animal de compagnie était tout là, effrayant la demoiselle et amplifia légèrement la douce lumière aux côtés de la belle.
Revenir en haut Aller en bas
http://underyourbed.forum-canada.com/t181-clara-on-dit-jamais-3-sans-4-non http://underyourbed.forum-canada.com/t182-z-clara-watson#2875
Jeremy H. Park
Jeremy H. Park
gégé
bridé de compagnie
avatar : Yong Jun Hyung
dc : Le bridé canadien, le chasseur super star et l'intello de service
messages : 276
état civil : Totalement accro à Clara surtout depuis le voyage en Corée du Sud
profession : Propriétaire d'une patisserie
nature : Démon - Possédé par Aokin
dons surnaturels : Immortel, peut créer la glace & la neige et les contrôler, peut glacer d'un simple contact - sa peau en tant normale est plus froide que la moyenne -, peut prendre la forme d'un grand loup & en possède les avantages - sens décuplés, perception des sentiments - présage le malheur, ne supporte pas très bien la chaleur
MessageSujet: Re: Commencer par un café et finir par un gâteau   Commencer par un café et finir par un gâteau EmptyMer 5 Fév - 12:29



Commencer par un café et finir par un gâteau
ft. Z. Clara Watson & Jeremy H. Parker


Jeremy souffrait clairement et Clara s’en inquiétait bien trop. D’ailleurs, elle avait voulu prendre sa température. Une personne normale aurait trouvé ça plutôt gentil mais le Coréen ne voulait absolument pas que la photographe le touche. Elle risquait d’avoir froid d’un coup et il ne voulait pas ça, et puis, elle connaitrait son secret. Ce fut pour ces raisons qu’il se leva d’un coup, faisant tomber sa chaise au passage. Il passait pour un asocial mais il avait ses raisons.
Le jeune homme installa une distance de sécurité entre lui et la jeune femme. Il avait tellement peur qu’il avait préféré faire comme ça. Jeremy s’était excusé pour sa réaction et Clara avait suivis elle aussi. Un sourire triste se dessina sur ses lèvres, il venait de faire reculer se début d’amitié en quelques secondes. Il s’en voulait clairement.

Malheureusement pour lui, la douleur s’empara de nouveau de son cœur, comme un pique glacé qui s’enfonçait lentement. Il avait cru mourir un instant, mais non, cela aurait été une bénédiction et sa vie n’était qu’un désastre sans fin.
Pour sa propre sécurité, Jeremy avait décidé de fuir vers son arrière-boutique. Là-bas, il faisait bien plus froid et il pensait que ça lui ferait du bien. Il avait titubé et avait fini par se laisser glisser contre la porte de sa chambre froide. Des larmes avaient glissé le long de ses joues. Il avait mal, vraiment mal et il n’avait pas l’habitude.

Le jeune homme n’avait pas fait attention à Clara, à vrai dire, il était passé en ce qu’on pouvait nommer : Mode Survie.

Evie était resté à l’entrée de l’arrière-boutique jetant un coup d’œil à son maître. La pauvre bête ne savait pas quoi faire et à l’arrivée de Clara, elle avait décidé de se reculer pour la laisser passer. Elle serait surement plus apte à le consoler, après tout, le Coréen avait l’air attaché à elle.
Le Coréen avait à peine entendu la question de la photographe. Il avait voulu répondre, mais il avait trop mal. Il avait bien mit quelques minutes avant de réussir à parler.

« Ca va aller… »
Sauf que dans son dos, la porte commençait clairement à geler et ça se voyait et la température de la pièce avait encore baissée.
Son secret allait finir par être dévoilé s’il ne se reprenait pas en mains, mais il avait vraiment trop mal. D’ailleurs, on commençait clairement à se rendre compte qu’il pleurait à cause de la douleur. Ça ne lui avait jamais fait si mal et pourtant, il avait l’habitude de souffrir.
Sa peau quant à elle ne cessait de perdre des degrés comme pour qu’il survive à la chaleur de la ville.

« Bordel ! »
Un gémissement de douleur avait réussi à s’échapper de sa bouche.
Il priait pour qu’elle ne vienne pas, mais il doutait de ça. Clara avait bien trop l’air empathique pour le laisser seul dans cet état. Au pire, elle serait totalement effrayé et l’abandonnerai. Il voulait garder son amitié mais ça s’annonçait plus compliqué que prévu. Jeremy se voyait déjà devoir faire ses valises dès que ça irait mieux. Son secret était bien trop important pour laisser un humain lambda être au courant.
Revenir en haut Aller en bas
http://underyourbed.forum-canada.com/t178-jeremy-choisir-l-exil-a-la-douleur http://underyourbed.forum-canada.com/t190-jeremy-h-park
Z. Clara Watson
Z. Clara Watson
zepy
fidèle de la faiblesse
avatar : India Eisley. © wild.dragon (a) & Tumblr (g)
dc : Zep', la caspergirl & Sy', le phénix sans cœur & Sora, la fragile petite humaine & Panda', la chasseuse aux couteaux & Cassie, la louve dépressive & Alexie, la vampire à l'humanité unique.
messages : 236
état civil : Une envie irrésistible d'être à ses côtés, le fait de rougir sans raison et de vouloir bien faire... Oui, définitivement amoureuse de Jeremy.
profession : Photographe et passe parfois de l'autre côté de l'objectif.
nature : (Apprentie) Sorcière.
dons surnaturels : Photokinésie, contrôle total et création de la lumière.
MessageSujet: Re: Commencer par un café et finir par un gâteau   Commencer par un café et finir par un gâteau EmptyMer 5 Fév - 14:36



Commencer par un café et finir par un gâteau
ft. Clara & Jeremy

Clara resta figée quelque instant, attristée par le geste de recule de Jeremy. Avait-elle fait quelque chose de mal? Avait-elle été un peu rapide? Un peu trop maternel peut-être? La belle se résigna, incapable de comprendre ce geste. Elle laissa tomber son bras le long de son corps avant de se laisser au fond du siège dans lequel elle avait prit place à son arrivée. Fixant ses mains, la demoiselle était gênée et blessée. Elle sentait que le petit être de lumière n'attendait qu'une chose, apparaître le plus rapidement possible. Hélas, il était inconcevable de laisser sa création apparaître aux yeux du jeune homme qui se tenait en face d'elle. La sorcière tenait à son secret, même si elle rêvait d'enfin pouvoir le révéler à quelqu'un de qui elle pouvait être relativement proche. La photographe enchaîna rapidement à la suite du pâtissier pour s'excuser de son comportement sans doute déplacé.

La brunette voulue au plus vite effacer toute gêne dans la pièce, mais fut rapidement refroidit par le comportement de Jeremy. Clara n'avait pas eu le temps de prononcer le moindre mot que le pâtissier c'était élancé dans l'arrière boutique. Se sentait-il tellement mal au point de vouloir la fuir? Le geste de la belle avait-il provoqué cette fuite? Une fois encore, Clara ne comprenait pas ce qui avait pu se passer et blessée, elle n'avait pas pu retenir le petit être de lumière. Ce dernier apparu doucement devant les yeux de la belle lui décrochant un faible sourire. L'être de sa création avait vraiment le don d'apaiser la sorcière lorsque le sourire et la joie n'étaient pas au rendez-vous. Apaissant ses peurs, lui redonnant brièvement le sourire, lui faisait reprendre courage. Et c'était ce dont elle avait besoin à ce moment précis.

Immobile, Clara se demandait ce qu'elle pouvait bien pouvoir faire à présent. Devait-elle partir? Devait-elle rester aux côtés de son ''nouvel'' ami jusqu'à ce que ce dernier se sente mieux? Bien que totalement perdue, Clara ne pouvait pas s'empêcher de s'inquiéter pour le pâtissier qui était partis tellement vite et elle ne voulait pas le laisser ainsi. La sorcière se leva doucement et marcha d'un pas lent vers le comptoir pour demander au jeune homme comment il sentait. Son petit être suivant l'avancé de la sorcière, cette dernière resta à une distance raisonnable pour éviter de se retrouver trop près de l'animal de compagnie de Jeremy. Un faible sourire se dessinait sur le visage de la belle avant qu'elle ne jette un coup d'oeil à sa cheleureuse et douce création. Elle n'était pas convaincue, loin de là et srutout lorsqu'elle entendit un léger gémissement de douleur venant de l'arrière boutique.

Un deuxième être dégageant lui aussi une douce et chaleureuse prit place aux côtés de la demoiselle de plus en plus inquiète pour son ami qui semblait souffrir. « Cela n'en a pas l'air. » Répliqua la demoiselle, inquiète. Elle s'approcha lentement vers la direction d'où venait la voix du pâtissier. « Est-ce que je peux faire quelque chose? » Demanda la belle. Elle était incapable de tenir en place ce qui se voyait au premier coup d'oeil et d'autant plus à cause de ses deux petites créations dont la lueur s'amplifiait légèrement. Retenant un léger frisson, la sorcière fut soudainement surprise par la légère baisse de température dans la petite boutique. Rassemblant tout son courage, la jeune sorcière s'avança non loin de l'animal qui avait pris place pour finalement se laisser glisser contre le comptoir et de rassembler ses jambes contre elle.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://underyourbed.forum-canada.com/t181-clara-on-dit-jamais-3-sans-4-non http://underyourbed.forum-canada.com/t182-z-clara-watson#2875
Jeremy H. Park
Jeremy H. Park
gégé
bridé de compagnie
avatar : Yong Jun Hyung
dc : Le bridé canadien, le chasseur super star et l'intello de service
messages : 276
état civil : Totalement accro à Clara surtout depuis le voyage en Corée du Sud
profession : Propriétaire d'une patisserie
nature : Démon - Possédé par Aokin
dons surnaturels : Immortel, peut créer la glace & la neige et les contrôler, peut glacer d'un simple contact - sa peau en tant normale est plus froide que la moyenne -, peut prendre la forme d'un grand loup & en possède les avantages - sens décuplés, perception des sentiments - présage le malheur, ne supporte pas très bien la chaleur
MessageSujet: Re: Commencer par un café et finir par un gâteau   Commencer par un café et finir par un gâteau EmptyMer 5 Fév - 22:36



Commencer par un café et finir par un gâteau
ft. Z. Clara Watson & Jeremy H. Parker


La voix de photographe avait raisonné dans sa tête mais il n’avait pas réussi à répondre tout de suite. Il avait bien trop mal pour que sa bouche arrive à émettre un autre son qu’un gémissement de douleur. Il ne voulait pas l’inquiétait et c’était malheureusement la seule chose qu’il avait réussi faire. S’il avait pu, il lui aurait dit de partir, de le laisser, mais il n’y arrivait pas. Son souffle s’accéléra, il ne savait plus comment gérer sa crise. Crise qui avait commencé à atteindre un cap important puisqu’il gêlait ce avec quoi il entrait en contact. La porte de la chambre froide était sa première victime et la glace se propageait de plus en plus la recouvrant quasi entièrement.
La température de toute la boutique avait baissé, son corps tentant comme il pouvait de le soulager. Clara avait beau parlé, il n’entendait plus rien, seul un cri raisonna, sa marque aux côtes le brulait si vivement qu’il avait eu envie de s’arracher la peau pour ne plus souffrir. Pourquoi, pourquoi ça lui arrivait quasiment 500 ans après avoir enfermé un terrible démon en lui.
Il vit une tache de sang se former au niveau de cette fameuse marque, laissant une marque rouge vive sur sa chemise blanche. Elle était bonne pour la poubelle, mais là, il n’y pensait pas vraiment, il fallait qu’il se calme, si Aokin prenait le contrôle, il était fichu.

Il chercha toutes les forces qu’il lui restait pour se relever. Au bout de quelques minutes, Jeremy avait réussi à se mettre sur ses pieds. Pourquoi ? Il ne cessait de se demander pourquoi tant de violence d’un seul coup.
Le jeune homme inspira longuement, la douleur commençant à passer. Ça avait duré environ 10 minutes en cumulé mais il avait cru que c’était des heures. Maintenant, il fallait calmer Clara, elle devait être dans un pire état que lui. Il décida donc de sortir, encore taché de sang pour voir où la photographe se trouvait. A peine le seuil entre la boutique et l’arrière-boutique, il s’était retrouvé face à elle, et surtout face à deux petit bestioles lumineuse.

« … Oh mon Dieu… »
Clara devait être une sorcière ou un démon, il n’avait donc rien à craindre en sa présence. Ce fut d’ailleurs pour cette raison qu’il enchaina rapidement.

« Pas de panique, je suis… un peu comme vous. »
Le jeune homme appuya sur un bouton sous le comptoir pour descendre les rideaux métalliques de la boutique. Personne ne devait voir ce qui se passait ici, c’était bien trop surnaturel pour des humains.
Jeremy n’avait plus du tout mal, tout s’était estompé, peut-être que les êtres lumineux de la demoiselle n’étaient pas bénéfique que pour elle. En tout cas, il arrivait à tenir sur ses deux jambes, il n saignait plus, et n’avait plus cette atroce douleur qui lui traversait le cœur. Le démon se laissa glisser contre le mur face à la plus jeune.

« Je vous doit une explication… Je suis un démon, ou plutôt l’hôte d’un démon, et je viens de faire une crise. »
Crise qui continuait un brin puisque le sol commençait tout doucement à geler.
Et voilà que Jeremy se rappela aussi de l’énorme tache de sang sur sa chemise. Il fallait la rassurer, après tout, il n’avait pas l’air de mourir de douleur.

« Ne vous inquiétez pas… C’est rien de grave. Je n’ai pas du tout mal, et ça ne saigne absolument plus. »
Revenir en haut Aller en bas
http://underyourbed.forum-canada.com/t178-jeremy-choisir-l-exil-a-la-douleur http://underyourbed.forum-canada.com/t190-jeremy-h-park
Z. Clara Watson
Z. Clara Watson
zepy
fidèle de la faiblesse
avatar : India Eisley. © wild.dragon (a) & Tumblr (g)
dc : Zep', la caspergirl & Sy', le phénix sans cœur & Sora, la fragile petite humaine & Panda', la chasseuse aux couteaux & Cassie, la louve dépressive & Alexie, la vampire à l'humanité unique.
messages : 236
état civil : Une envie irrésistible d'être à ses côtés, le fait de rougir sans raison et de vouloir bien faire... Oui, définitivement amoureuse de Jeremy.
profession : Photographe et passe parfois de l'autre côté de l'objectif.
nature : (Apprentie) Sorcière.
dons surnaturels : Photokinésie, contrôle total et création de la lumière.
MessageSujet: Re: Commencer par un café et finir par un gâteau   Commencer par un café et finir par un gâteau EmptyJeu 6 Fév - 0:02



Commencer par un café et finir par un gâteau
ft. Clara & Jeremy

Clara se tenait immobile, adossée au comptoir et accompagnée de ses deux petites créations. Elle s'inquiétait pour son ami et cela se lisait facilement sur son visage. Cette inquiétude avait d'ailleurs permis l'apparition d'un deuxième être de lumière qui dégageait une lueur aussi chaleureuse que celle du précédent. Hélas, malgré son inquiétude et l'envie d'aider, la sorcière ne savait pas quoi faire et le pâtissier ne lui donnait aucun indice. Elle se contentait d'être présente et ce malgré la température de la petite boutique qui avait étrangement chuté. Le changement avait été léger et pourtant, les êtres de lumière de Clara indiquait qu'elle l'avait sentit. En effet, ils étaient tous deux devenue peu à peu plus chaleureux en se rapprochant de la demoiselle. La brunette déposa sa tête sur ses genoux qu'elle avait collé à sa poitrine avant de lâcher un léger soupir.

Surprise par la soudaine apparition du pâtissier devant elle, Clara n'avait pu s'empêcher de lâcher un hoquet de surprise. Reconnaissant son nouvel ami, elle le détailla de la tête au pied, soulager de voir qu'il allait mieux. Soudain, elle se rappela de la présence des petites êtres et tentait sans réussite de trouver quelques choses à dire pour cela. Elle n'avait pas la moindre idée de ce qu'elle pouvait lui dire, en même temps vu la situation elle n'avait pas vraiment le choix. Clara devait lui révéler qui ou du moins ce qu'elle était et le plus rapide serait le mieux. Elle s'apprêta à vider son sac lorsque Jeremy prit la parole avant lui. Ces mots laissaient la belle quelque peu surprise. « Pourquoi paniquerais-je? » demanda-t-elle quelque peu curieuse. Parce que oui, c'était ça le plus étrange chez la sorcière. Elle avait beau être craintive à un niveau incroyable, ce qui touchait de près ou de loin au surnaturel, sauf exception, ne lui faisait pas peur. C'était un point de la personnalité de Clara qui la rendait si spécial, si étrange aux yeux des autres. Elle avait une peur monstre des insectes, mais ne bronchait pas en écoutant une histoire de fantôme. En fin de compte, les créatures de la belle étaient plutôt le fruit de son inquiétude et non plus de sa peur pour une fois. Une situation pour le moins inédite pour la demoiselle qui n'avait jamais utilisé sa lumière ainsi auparavant. Cela dit, il y avait une première fois à tout.

Un faible sourire se dessinait finalement sur le visage de la jeune photographe lorsque le pâtissier prit place devant elle et elle l'écouta avec la plus grande attention. Elle tenta, malgré sa mauvaise mémoire, de graver ce que pouvait lui dire Jeremy tout au fond de son esprit. Alors, c'était un hôte et il venait de faire une crise. Clara acquiesçais d'un hochement de la tête pour bien faire comprendre qu'elle avait compris et que de toute évidence cette révélation n'allait pas la faire s'enfuir en courant. Et même si cela avait été le cas, elle n'aurait pas pu passer la porte sans embrasser le sol. Le sourire de la sorcière était sur le point de s'élargir lorsque son regard glissa sur le sang qui traversait la chemise du pâtissier. Une fois encore, elle fut prise de court et ne pue montrer son inquiétude que par son regard.

Elle ne détourna pas immédiatement le regard, mais termina par lâcher un léger soupire avant de regarder Jeremy dans les yeux. Voilà, il était à présent temps pour elle de révéler aussi ce qu'elle était, après tout le pâtissier venait de le faire et avec ses créations il était impossible de faire autrement. « Je suis une sorcière. » Lança-t-elle avec un brin de fierté dans la voix. « Et mon don me permet de créer et de contrôler la lumière. » Continua-t-elle en retrouvant peu à peu sa joie de vivre habituelle. La sorcière tendit légèrement la main pour que l'une des créatures de lumière y prenne place. « Euhm... Par contre, ceux là, je ne les contrôle pas très bien. Ils apparaissent un peu n'importe quand et surtout lorsque je ne me sens pas très bien. Ils me rassurent et me réchauffent. » Enchaîna la demoiselle en regardant sa création avec un regard attendrissant avant de la tendre à son ami en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://underyourbed.forum-canada.com/t181-clara-on-dit-jamais-3-sans-4-non http://underyourbed.forum-canada.com/t182-z-clara-watson#2875
Jeremy H. Park
Jeremy H. Park
gégé
bridé de compagnie
avatar : Yong Jun Hyung
dc : Le bridé canadien, le chasseur super star et l'intello de service
messages : 276
état civil : Totalement accro à Clara surtout depuis le voyage en Corée du Sud
profession : Propriétaire d'une patisserie
nature : Démon - Possédé par Aokin
dons surnaturels : Immortel, peut créer la glace & la neige et les contrôler, peut glacer d'un simple contact - sa peau en tant normale est plus froide que la moyenne -, peut prendre la forme d'un grand loup & en possède les avantages - sens décuplés, perception des sentiments - présage le malheur, ne supporte pas très bien la chaleur
MessageSujet: Re: Commencer par un café et finir par un gâteau   Commencer par un café et finir par un gâteau EmptyDim 9 Fév - 23:03



Commencer par un café et finir par un gâteau
ft. Z. Clara Watson & Jeremy H. Parker


La demoiselle n’avait pas l’air de comprendre pourquoi Jeremy lui avait demandé de ne pas paniqué. Ça pouvait paraître aussi étrange, mais il était rassuré de savoir qu’elle n’allait pas courir d’un coup pour s’éloigner de lui.

« Parce que j’aurais pu être, un humain… »
S’il avait été un humain, il aurait pu hurler et lui renverser un truc dessus. Enfin, il avait la chance d’être un démon et d’avoir croisé aussi la plupart des espèces surnaturelles possibles. Les avantages de l’immortalité, s’il y en avait un.
Le jeune homme s’assis ensuite face à elle, se laissant glisser contre le mur. La crise avait beau être partit, il était quand même un brin faible. Installé au sol, il pouvait reprendre doucement ses forces et terminer de se calmer. Ce fut à ce moment qu’il parla de sa condition, celle d’hôte. Pour les démons, les vraies, la vie était plutôt cool, lui devait subir. D’un autre côté, il avait eu des caractéristiques particulières et se demandait même s’il n’était pas un sorcier dont on avait utilisé le corps pour garder un monstre aussi puissant qu’Aokin.

La demoiselle enchaina ensuite sur sa propre condition, une sorcière ? Un faible sourire se dessina sur ses lèvres. Elle ne contrôlait pas très bien ses pouvoirs apparemment, un peu comme lui, mais ses petites créatures étaient tellement mignonnes. Il aurait presque eu un sourire niais mais non, il était bien trop détaché pour ça.
Lorsque Clara approcha une de ses créations, le Coréen fut réticent à la prendre dans ses mains. Il risquait de la glacer comme il le faisait avec le sol. Il hésita un instant avant d’approcher pour que la petite bête se glisse aux creux de ses mains. Rapidement, la glace tenta d’entourer l’être qui flottait mais sa chaleur l’empêchait d’être recouvert.
Jeremy se rappela ensuite de la scène où avait reculé et manqué de tomber de sa chaise pour ne pas qu’elle le toucher. Un petit sourire se dessina sur ses lèvres.

« Je suis désolé pour tout à l’heure. Ma peau est si glacée que j’ai préféré ne pas vous infliger ça. Vous risqueriez d’être malade. »
En effet, sa peau avoisinée les 28 degrés, et le toucher risquait de lui donner froid.
Le jeune homme serra doucement les dents, sa marque recommençait à lui faire légèrement mal, à tel point qu’il remonta sa chemise au niveau de celle-ci pour que la sensation de brulure disparaisse. Cette marque était de plus en plus imposante, passant d’une simple trace bleue, à la représentation d’une tête de loup. Lorsqu’il posa les yeux dessus, il put se rendre compte qu’il avait qu’elle avait augmenté… Encore.
Jeremy reprit la parole, il devait aussi lui expliquer pour ses multiples voyages, après tout, maintenant, elle savait qu’il était un démon. Et puis ça expliquerait son problème de ne pas être habitué au monde.

« Je suis immortel, tous les voyages que j’ai fait, ils sont étalés sur ses dizaines d’années. J’ai aussi vécu beaucoup d’année seul… Des centaines pour être plus précis. Me retrouver avec des humains me rend mal à l’aise, j’ai fait beaucoup de choses qui ont conduit cette panique à chaque fois que je suis avec eux… »
C’était la vérité. Il avait tellement peur de blesser les autres que Jeremy avait choisis l’exil alors qu’il adorait les humains, et leur innocente… Leur joie de vivre. Tant de sentiments qui avaient quittés son corps depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
http://underyourbed.forum-canada.com/t178-jeremy-choisir-l-exil-a-la-douleur http://underyourbed.forum-canada.com/t190-jeremy-h-park
Z. Clara Watson
Z. Clara Watson
zepy
fidèle de la faiblesse
avatar : India Eisley. © wild.dragon (a) & Tumblr (g)
dc : Zep', la caspergirl & Sy', le phénix sans cœur & Sora, la fragile petite humaine & Panda', la chasseuse aux couteaux & Cassie, la louve dépressive & Alexie, la vampire à l'humanité unique.
messages : 236
état civil : Une envie irrésistible d'être à ses côtés, le fait de rougir sans raison et de vouloir bien faire... Oui, définitivement amoureuse de Jeremy.
profession : Photographe et passe parfois de l'autre côté de l'objectif.
nature : (Apprentie) Sorcière.
dons surnaturels : Photokinésie, contrôle total et création de la lumière.
MessageSujet: Re: Commencer par un café et finir par un gâteau   Commencer par un café et finir par un gâteau EmptyLun 10 Fév - 0:01



Commencer par un café et finir par un gâteau
ft. Clara & Jeremy

« Dans ce cas... Vous auriez paniqué, pas moi, non? » Répliqua la jeune sorcière une fois que Jeremy eu répondu à sa question. Elle venait de lui demander pour qu'elle raison elle aurait été amené à paniquer et la réponse du pâtissier l'avait quelque peu amusé. Clara ne pensait qu'elle avait eu une raison suffisante pour paniquer et la réplique du jeune homme ne faisait qu'appuyer sa supposition. Enfin, la photographe comprenait tout de même cette réaction. Après tout, la belle était une personne particulièrement craintive et elle l'avait démontré avec son comportement face à la fameuse Evie. Malgré tout, la demoiselle était bien complexe au niveau de ses peurs. Elle semblait être effrayée par tout ce qui était de l'ordre du rationnel, mais pas par les êtres surnaturels. Enfin, presque tous les êtres surnaturels. Elle était terrifiée par tout ce qui disposait de griffes et ce à cause des cicatrices qu'elle a depuis son plus jeune âge. Sans oublier les cauchemars qu'elle faisait de plus en plus souvent.

Sur ces mots, Jeremy prit place en face de Clara dont le sourire s'élargissait peu à peu. Elle écoutait le jeune homme avec la plus grande attention et acquiesçait d'un simple hochement de la tête de temps à autre pour montrer qu'elle essayait au mieux de retenir ses nouvelles informations. Elle pouvait à présent dire qu'elle connaissait vraiment Jeremy, comme le ferait un véritable ami. Même si c'était la situation qui avait obligé toutes ces révélations, la belle brune était tout de même heureuse de ne plus devoir cacher sa véritable nature à son nouvel ami. La jeune sorcière avait d'ailleurs suivit l'exemple du pâtissier et avait enchaîné en faisant par des aspects secrets de sa petite personne. Cela dit, elle n'entra pas dans les détails, préférant garder ses secrets les plus douloureux pour un peu plus tard dans la conversation.

Clara tendis délicatement l'une de ses mains afin qu'une de ses créations puissent y prendre place avant de tendre cette dernière à Jeremy, sourire aux lèvres. Ce dernier s'élargissait finalement une fois sa petite créature de lumière dans la main du jeune hôte. Elle replaçait enfin sa main vide contre ses genoux avant d'être légèrement surprise par la prise de parole du jeune homme. La demoiselle fouilla un instant dans sa mémoire, silencieuse et pensive avant de se souvenir de cet instant. Le geste de recul qui l'avait tant blessé. « Ce n'est pas grave, je comprends à présent. » Répliqua l'apprentie sorcière avec un chaleureux sourire aux lèvres. Elle comprenait à présent que ce geste n'était aucunement contre elle, mais plus dans le but de la protéger. Même si elle n'aimait pas trop être rejeté ainsi, elle ne pouvait aucunement en vouloir à Jeremy. Hélas, elle n'avait pas pu retenir une brève fluctuation dans la lumière de ses créatures, exposant ainsi une légère peine reliée à ce souvenir.

Lorsque le pianiste reprit la parole, il était facile de lire la fascination dans les yeux de la photographe en face de lui. Naïve, facilement influençable et de toute évidence il était aisé de la fasciner à travers ce genre de récit. Elle qui voulait tant voyager aux quatre coins du monde, cela dit il n'apprécierait aucunement faire cela seule. « Cela doit être pratique d'avoir tout le temps qu'on veut pour voyager. » Prononça la jeune brunette, rêveuse et quelque peu envieuse par cet aspect là de la condition de son ami. « Dites vous qu'à présent, vous n'êtes plus seul. » Répéta la sorcière plus déterminée que jamais. C'était vrai, elle connaissait son secret, donc il pouvait peut-être penser se confier à elle à présent. Cela dit, tout indiquait que cela n'allait pas être simple et ce surtout si le jeune homme n'avait pas l'habitude de côtoyer d'autres personnes. « Je vais t'aider... » Lança Clara avec hâte avant de se reprendre. « Oups... Je vais vous aider... Enfin, se serait sans doute plus facile si on commençait à se tutoyer, non? » Demanda la brunette avant d'enchaîner avec un sourire aux lèvres et un regard enfantin. « On est ami après tout, non? »
Revenir en haut Aller en bas
http://underyourbed.forum-canada.com/t181-clara-on-dit-jamais-3-sans-4-non http://underyourbed.forum-canada.com/t182-z-clara-watson#2875
Jeremy H. Park
Jeremy H. Park
gégé
bridé de compagnie
avatar : Yong Jun Hyung
dc : Le bridé canadien, le chasseur super star et l'intello de service
messages : 276
état civil : Totalement accro à Clara surtout depuis le voyage en Corée du Sud
profession : Propriétaire d'une patisserie
nature : Démon - Possédé par Aokin
dons surnaturels : Immortel, peut créer la glace & la neige et les contrôler, peut glacer d'un simple contact - sa peau en tant normale est plus froide que la moyenne -, peut prendre la forme d'un grand loup & en possède les avantages - sens décuplés, perception des sentiments - présage le malheur, ne supporte pas très bien la chaleur
MessageSujet: Re: Commencer par un café et finir par un gâteau   Commencer par un café et finir par un gâteau EmptyLun 10 Fév - 11:10



Commencer par un café et finir par un gâteau
ft. Z. Clara Watson & Jeremy H. Parker


La remarque de Clara fit sourire Jeremy. Clairement, elle était un être à part et il aimait bien ça. Si elle n’avait pas peur du surnaturel, elle n’aurait pas peur de lui et c’était une bonne chose. Le Coréen avait tendance à effrayer beaucoup de personnes à cause de l’instabilité de son pouvoir. A vrai dire, ça pourrait paraître compréhensif d’avoir peur de finir totalement gelé. Un faible sourire se dessina sur ses lèvres, il était soulagé de savoir qu’elle ne fuirait pas.
Le jeune homme se laissa glisser sur le mur pour se retrouver face à la photographe. Les petites bestioles à côté d’elle avaient juste l’air adorable et pleines de bonnes ondes. D’ailleurs, une fois les révélations terminés, une des créations de Clara se retrouva entre ses mains. La glace tentant de la recouvrir en vain. Sa chaleur était plutôt apaisante, même pour lui, l’être glacé.

Le pâtissier pensa aussi à s’excuser pour sa réaction bien trop vive. Il aurait pu la blesser avec ce simple contact, alors, il avait reculé. Il comprenait le fait qu’elle le prenne mal sans connaitre la raison, mais il ne voulait pas qu’elle lui en veuille alors il s’expliqua. Le petit être que tenait Jeremy brilla un peu plus fort, le jeune homme se doutait que c’était de sa faute. Une petite boule se créa au niveau de son ventre. Il s’en voulait…
Le jeune homme enchaîna aussi sur son immortalité, après tout, ça expliquait le nombre de voyages qu’il avait fait. Une personne à peine âgée de 23 ans n’aurait sûrement pas vu autant de pays en si peu de temps. La demoiselle avait l’air fasciné, mais elle ne devait pas se rendre compte de la douleur que ce don pouvait amener, car au final, il perdait des gens au fur et à mesure de sa vie car lui ne connaissait pas la mort.
D’ailleurs à sa remarque, il n’avait pas pu s’empêcher de dire :

« C’est aussi douloureux avec le temps… Je suis un peu lassé de la vie, je suis vieux maintenant. »
Jeremy avait fait beaucoup de choses, même s’il avait passé beaucoup d’années seuls, il avait fait des choses qu’un humain ne ferait jamais. Il connaissait la vie, et rien que l’idée de devoir partir d’ici quelques années de la Nouvelle-Orléans lui faisait mal.
Clara reprit en lui disant qu’il n’était plus seul, le regard du démon dévia vers le sol. Pour l’instant se disait-il car au final, un jour, il devrait la laisser. Ses remarques suivantes le firent pouffer de rire. Trop adorable ! Elle l’avait tutoyé, pour finir par le vouvoyer de nouveaux. Ah, les humains et leur marque de respect. Il n’avait pas vraiment eu l’occasion d’être familier avec quelqu’un, si bien que ses joues avaient légèrement rougit quand elle parla de passer à un langage plus amical.

« Et bien, je… Je vais essayer de faire des efforts, j’ai jamais vraiment été assez proche pour… Pour l’utiliser. »
Il n’y avait eu qu’en France qu’il avait été assez proche de quelqu’un pour être plus familier. Et il devait avouer qu’il n’était pas sûr d’avoir quelques bugs… Quand elle avait parlé d’ami, Jeremy n’avait pas pu s’empêcher d’hocher la tête car après tout, elle savait assez de choses sur lui pour qu’ils puissent se considérer ainsi.
La curiosité frappa le jeune homme et il demanda alors :

« Vous… Tu… T_T » Il se mit à rougit fortement avant de tenter de se reprendre. « Tu as des… Problèmes de mémoires ? »
Il se pressa pour ajouter :

« Si tu ne… veux pas répondre. C’est pas grave hein ? » Dit-il en souriant.
Jeremy était un peu mal à l’aise, lui et les conjugaisons, ça faisait bien 3 ou 4…
Chance pour lui qu’il ne se soit pas tromper, mais il fallait avouer qu’il réfléchissait un brin avant de parler. Trop peur de se tromper et de se ridiculiser.
Revenir en haut Aller en bas
http://underyourbed.forum-canada.com/t178-jeremy-choisir-l-exil-a-la-douleur http://underyourbed.forum-canada.com/t190-jeremy-h-park
Z. Clara Watson
Z. Clara Watson
zepy
fidèle de la faiblesse
avatar : India Eisley. © wild.dragon (a) & Tumblr (g)
dc : Zep', la caspergirl & Sy', le phénix sans cœur & Sora, la fragile petite humaine & Panda', la chasseuse aux couteaux & Cassie, la louve dépressive & Alexie, la vampire à l'humanité unique.
messages : 236
état civil : Une envie irrésistible d'être à ses côtés, le fait de rougir sans raison et de vouloir bien faire... Oui, définitivement amoureuse de Jeremy.
profession : Photographe et passe parfois de l'autre côté de l'objectif.
nature : (Apprentie) Sorcière.
dons surnaturels : Photokinésie, contrôle total et création de la lumière.
MessageSujet: Re: Commencer par un café et finir par un gâteau   Commencer par un café et finir par un gâteau EmptyLun 10 Fév - 13:42



Commencer par un café et finir par un gâteau
ft. Clara & Jeremy

Clara se montrait toujours aussi fasciner par Jeremy et ses récits concernant ses voyages passés. Au début, la belle se trouvait être fascinée par le don du jeune homme pour les pâtisseries, cela dit à présent ce sentiment de fascination semblait s'être décuplé lorsqu'elle apprit la véritable nature du jeune homme. En même temps, il fallait bien l'avouer avec un tempérament naïf et aisément influençable, la brunette était fascinée par de nombreuses choses et ce avec une rapidement incroyable. Malgré le fait que le jeune coréen ne soit pas une exception à la règle, il avait développé ce sentiment chez la sorcière beaucoup plus rapidement. Clara n'avait d'ailleurs pas pu retenir son émerveillement face au jeune homme et ce à de multiples reprises. Hélas, elle n'avait jamais vraiment pensé au mauvais côté que pouvait représenter la vie du pâtissier. Il était vrai qu'elle n'avait jamais pensé au sentiment de solitude que l'immortalité pouvait apporter.

Affichant un faible sourire désoler, la demoiselle ne se laissait pas abattre et se donnait comme mission d'aider son nouvel ami. La sorcière connaissait la solitude et ne voulait pas que Jeremy ressente cela encore une fois. Elle ferait tout pour aider le jeune pâtissier à se sentir à l'aise avec les êtres humains. Ce fut d'ailleurs avec sa joie de vivre, son optimiste et sa détermination enfantine qu'elle lança haut et fort que Jeremy n'était plus seul à présent et qu'elle comptait l'aider autant qu'elle le pouvait. Mais, avant tout, elle commença par demander si elle pouvait se permettre de tutoyer le pâtissier. Clara le considérait comme un ami ce qui pouvait être évident après les derniers événements. Chacun connaissait le secret de l'autre après tout. La sourire de l'apprentie sorcière s'élargissait, la lumière de ses trois créatures grandissait à la réponse positive de son nouvel ami. Elle était d'ailleurs légèrement amusée par la réaction gêné du pianiste, mais ne relevait guère plus longtemps cette dernière.

Tendant légèrement une main devant elle pour y accueillir l'une de ses créations qui flottaient à ses côtés, Clara se figea à la question de Jeremy. Son sourire devint plus faible tendis que la lumière de la créature dans sa main s'intensifiait au détriment des autres. La brunette ne savait pas comment le pâtissier avait pu tirer ce genre de conclusion. Elle avait sans doute dit un peu plus tôt dans la conversation qu'elle n'avait pas une très bonne mémoire, mais elle ne se doutait aucunement que Jeremy soulèverait une telle question. D'ordinaire, les gens la prenaient pour une parfaite idiote alors le fait qu'elle ne disposait pas d'une mémoire hors du commun n'était pas une surprise.

Clara n'aimait pas spécialement parler de la nature de ces problèmes de mémoire, cela l'obligeait en quelque sorte à revenir cette sombre nuit, la nuit où ses souvenirs débutaient. Elle commençait légèrement à trembler tendis qu'une nouvelle créature de lumière fit son apparition sur l'épaule de la sorcière. La photographe jouait légèrement avec celle qui était le creux de sa main avant de rassembler tout son courage. « Je suis amnésique. Du coup, je n'ai pas une très bonne mémoire... » Répondit-elle avec son plus faible sourire. « Je n'ai aucun souvenir de mon enfance. » Enchaîna la demoiselle sans vraiment savoir pourquoi elle disait tout cela à Jeremy. Elle avait pris l'habitude de détourner le sujet de conversation dans ces cas-là et pourtant, elle sentait qu'elle pouvait en parler à son nouvel ami. « Les médecins pensent que je n'ai tout simplement pas envie de me souvenir. »Termina la sorcière en resserrant l'étreinte autour de ses jambes tendis que la lueur de ses créations s'amplifiait. Elle pouvait sentir ses cicatrices picoter légèrement comme à chaque fois qu'elle évoquait cette partie de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://underyourbed.forum-canada.com/t181-clara-on-dit-jamais-3-sans-4-non http://underyourbed.forum-canada.com/t182-z-clara-watson#2875
Jeremy H. Park
Jeremy H. Park
gégé
bridé de compagnie
avatar : Yong Jun Hyung
dc : Le bridé canadien, le chasseur super star et l'intello de service
messages : 276
état civil : Totalement accro à Clara surtout depuis le voyage en Corée du Sud
profession : Propriétaire d'une patisserie
nature : Démon - Possédé par Aokin
dons surnaturels : Immortel, peut créer la glace & la neige et les contrôler, peut glacer d'un simple contact - sa peau en tant normale est plus froide que la moyenne -, peut prendre la forme d'un grand loup & en possède les avantages - sens décuplés, perception des sentiments - présage le malheur, ne supporte pas très bien la chaleur
MessageSujet: Re: Commencer par un café et finir par un gâteau   Commencer par un café et finir par un gâteau EmptyMer 12 Fév - 23:03



Commencer par un café et finir par un gâteau
ft. Z. Clara Watson & Jeremy H. Parker


L’immortalité était quelque chose qui fascinait les humains et Jeremy ne savait pas vraiment pourquoi. Que faire une fois qu’on a fait tout ce qu’on voulait ? Ils ne disaient pas qu’à un moment, ils risquaient d’être seul, lassés de la vie ? Pour lui, c’était le cas. Il aurait tellement donné pour mourir, mais il savait pertinemment que ça s’annonçait compliquer, ce n’était pas comme si Aokin voulait mourir !
Mais Clara avait l’air innocent qu’il n’avait pas spécialement répondu froidement. Il ne savait pas vraiment pourquoi, mais il avait l’envie de la protéger, elle avait l’air si fragile… A cette pensé, il avait eu un petit sourire en coin. Le Coréen n’avait jamais pensé comme cela avant. L’humanité en lui n’avait jamais fait surface depuis ses 15 ans, et elle, une simple humaine, elle lui faisait retrouver en quelques secondes.

Le démon posa une question, il était curieux, il ne s’attendait pas du tout à ce genre de réaction de la part de la jeune fille. Il n’aurait jamais abordé le sujet s’il avait su. Elle tremblait de peur et ses émotions étaient visibles pour le jeune homme. Il se mordit la lèvre en voyant un petit être de lumière apparaitre près de la photographe. Son cœur se serra. Il n’aurait pas dû. Il ne voulait absolument pas lui rappeler ce genre de choses.
Elle ne voulait pas se rappeler de ce qui c’était passé… Il aurait tant aimé pouvoir perdre la mémoire, mais bon. Puis apparemment, l’enfance de la plus jeune n’avait pas eu l’air joyeuse, c’était peut-être mieux ainsi.
Par réflexe, et sans même qu’il s’en rende vraiment compte, le pâtissier avait tiré Clara contre lui (entre ses jambes). Il ne voulait pas voir cet air triste sur son visage, ni même qu’un autre être de lumière apparaisse par sa faute. Par chance, il avait pris soin que sa peau n’entre pas en contact avec la sienne, sinon elle aurait froid et ce n’était pas ce qu’il voulait. Ses joues quant à elles étaient devenues aussi rouge que des tomates. Il appuya doucement sa tête contre la sienne.

« N’y pense pas… »
Jeremy ne voulait vraiment pas que sa question fasse remonter de très mauvais souvenirs.
Clairement, il n’était pas doué avec les humains et rien qu’à l’idée d’avoir fait du mal sans le vouloir à la photographe l’avait rendu mal. Il la serra doucement contre lui, comme pour la rassurer. Son geste était bien trop humain, il avait l’impression de se revoir plus jeune avec les enfants de son village.

« Des fois, c’est mieux d’oublier… »
Oui, c’était mieux, elle pourrait garder des souvenirs plus heureux, et ça, c’était une véritable chance. Jeremy n’avait aucun problème et se rappelait sans cesse cette journée où son village avait disparu à cause d’une simple crise.
Comme quoi, des fois, l’esprit humain faisait bien les choses. Ça lui permettait de reprendre à zéro d’une certaine manière.
Revenir en haut Aller en bas
http://underyourbed.forum-canada.com/t178-jeremy-choisir-l-exil-a-la-douleur http://underyourbed.forum-canada.com/t190-jeremy-h-park
Z. Clara Watson
Z. Clara Watson
zepy
fidèle de la faiblesse
avatar : India Eisley. © wild.dragon (a) & Tumblr (g)
dc : Zep', la caspergirl & Sy', le phénix sans cœur & Sora, la fragile petite humaine & Panda', la chasseuse aux couteaux & Cassie, la louve dépressive & Alexie, la vampire à l'humanité unique.
messages : 236
état civil : Une envie irrésistible d'être à ses côtés, le fait de rougir sans raison et de vouloir bien faire... Oui, définitivement amoureuse de Jeremy.
profession : Photographe et passe parfois de l'autre côté de l'objectif.
nature : (Apprentie) Sorcière.
dons surnaturels : Photokinésie, contrôle total et création de la lumière.
MessageSujet: Re: Commencer par un café et finir par un gâteau   Commencer par un café et finir par un gâteau EmptyJeu 13 Fév - 16:04



Commencer par un café et finir par un gâteau
ft. Clara & Jeremy

Le sourire heureux et enfantin qui trônait sur le visage de la demoiselle s'affaiblissait peu à peu lorsque Jeremy proposait une question concernant ses problèmes de mémoires. Clara se demandait pourquoi le pâtissier relevait ainsi la question et surtout comment il arrivait à de telles conclusions. Elle devait avoir fait part de sa mauvaise mémoire un peu plus tôt dans la conversation et elle avait du oublier ce point-là justement. La jeune sorcière se demandait pourquoi Jeremy se montrait curieux à l'égard de la belle qui avait tellement l'habitude qu'on la prenne pour une idiote que cette interrogation n'apparaissait jamais dans la conversation. Quelque peu troublée par la question de son ami, la photographe se mit légèrement à trembler tendis qu'une nouvelle créature de lumière fit son apparition sur l'épaule de la jeune demoiselle. La sorcière jouait légèrement avec celle se trouvant dans le creux de sa main, tentant de trouver le courage au fond d'elle pour répondre à l'interrogation de Jeremy. Hélas, ce n'était pas une chose facile pour la demoiselle qui n'aimait vraiment le sujet de discussion qui s'était imposé à elle. En même temps, Clara se demandait d'ailleurs pourquoi elle faisait autant d'effort pour réussir à expliquer sa situation à Jeremy. Elle qui tentait sans relâche d'éviter le sujet lorsqu'il apparaissait dans la discussion. Peut-être se sentait-elle assez à l'aise avec le pâtissier pour lui avouer son amnésie.

Rassemblant tout son courage, l'apprentie sorcière exposa à son ami, son amnésie, ses problèmes de mémoire, le fait qu'elle ne dispose d'aucun souvenir de son enfant en passant par l'explication des médecins concernant cette amnésie qui se prolongeait. Le choc? Ou tout simplement un désir subconscient de ne pas vouloir se souvenir? Les deux étaient tout à fait possible étant donné le tout premier souvenir de la belle, ses cauchemars. Cette idée la fit frissonner davantage tendis que la lueur de ses créatures grandissaient peu à peu. Vraiment, elle détestait être ainsi et surtout se montrer ainsi aux autres. C'était un véritable contraste entre son comportement des plus enfantins et les peurs cachées de la demoiselle. Elle aurait aimé que cela en soit ainsi pendant encore bien longtemps. Cependant, elle se garda bien de parler de son horrible cauchemar, resserrant doucement son étreinte sur ses genoux.

Ses tremblements, sa peur et sa panique laissait rapidement place à une grande surprise tendis que la lumière de ses créatures fluctuait légèrement. Le geste de Jeremy l'avait tant surprise qu'elle en avait eu le souffle coupé un bref instant. Comment? Pourquoi? Pourtant, le pâtissier avait refusé un simple contacte un peu plus tôt et à ce moment-même il la prenait dans ses bras. Un geste d'affection auquel la demoiselle ne semblait pas plus habituée que le pâtissier. On pouvait voir une étreinte comme un geste naturel entre deux proches, mais Clara n'avait jamais été assez proche d'une personne pour que cela se produise. La jeune sorcière se sentit peu à peu rougir à chacune des paroles de son ami tendis qu'un faible sourire rassuré pris lentement place sur le visage de la demoiselle. Ses tremblements s'apaisaient tendis que Clara pouvait sentir la fraîcheur de Jeremy. Une fraîcheur réconfortante dans laquelle elle se laissait paisiblement aller. « Sans doute... » Se contentait de souffler à la dernière réplique de Jeremy. « J'aurais juste préféré tout oublier... » Avoua la belle en repensant à ce cauchemar qui hantait sans cesse ses nuits. Il était vrai que la mauvaise mémoire tout comme son amnésie n'étaient pas ce qui gênaient le plus la brunette. C'était justement de se souvenir de cette nuit glaciale qui la blessait davantage. A cette pensée, un frisson la parcouru tendis que ses lumières prirent une légère ampleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://underyourbed.forum-canada.com/t181-clara-on-dit-jamais-3-sans-4-non http://underyourbed.forum-canada.com/t182-z-clara-watson#2875
Jeremy H. Park
Jeremy H. Park
gégé
bridé de compagnie
avatar : Yong Jun Hyung
dc : Le bridé canadien, le chasseur super star et l'intello de service
messages : 276
état civil : Totalement accro à Clara surtout depuis le voyage en Corée du Sud
profession : Propriétaire d'une patisserie
nature : Démon - Possédé par Aokin
dons surnaturels : Immortel, peut créer la glace & la neige et les contrôler, peut glacer d'un simple contact - sa peau en tant normale est plus froide que la moyenne -, peut prendre la forme d'un grand loup & en possède les avantages - sens décuplés, perception des sentiments - présage le malheur, ne supporte pas très bien la chaleur
MessageSujet: Re: Commencer par un café et finir par un gâteau   Commencer par un café et finir par un gâteau EmptyJeu 13 Fév - 21:58



Commencer par un café et finir par un gâteau
ft. Z. Clara Watson & Jeremy H. Parker


La question de Jeremy était un peu déplacée, mais le jeune homme se disait que si son amie ne voulait pas lui répondre, elle ne le ferait pas. Il ne se doutait pas un instant de ce que ça allait provoquer chez elle. Son sourire commençait à disparaître, ce n’était pas bon signe du tout. Il se mordilla la lèvre et manqua de paniquer en la voyant trembloter. Un petit être de lumière avait aussi décidé de pointer le bout de son nez pour la rassurer. Son instinct animal lui faisait aussi sentir qu’il y avait un problème.
Son cerveau avait décidé de tirer un trait sur son passé, mais elle devait se rappeler de quelque chose de terrible pour avoir ce genre de réaction. Il aurait voulu l’aider mais il ne savait pas du tout comment faire. A tel point que son corps avait réagi pour lui, et il l’avait tiré comme lui. Le démon avait fait attention à ne pas qu’ils se touchent réellement. Il risquait de la glacer alors que son but était l’inverse.
Ses bras l’avaient entourée comme pour la protéger. Quelques fois, son instinct prenait le contrôle et Aokin voulait absolument que la demoiselle se sente en sécurité. Jeremy avait posé sa tête contre la sienne tentant comme il pouvait de la réchauffer et de faire qu’elle se sente mieux.

Quand Clara reprit la parole, Jeremy se douta que ce qu’elle avait voulu oubliait la suivait. Il connaissait bien ça, à peine tentait plus penser à son enfance mais elle revenait à la charge comme pour lui rappeler les moments les plus douloureux de sa vie. Il pouvait comprendre ce souhait, il l’avait eu des années avant. Il connaissait aussi la manière de faire pour ne plus y penser, mais c’était plus facile à dire qu’à faire.

« Je ne sais pas ce que tu veux oublier, mais c’est en voulant l’oublier qu’il reviendra te hanter. Je sais de quoi je parle. A croire que notre cerneau aime bien nous rappeler les mauvais moments. »
Le démon pencha la tête en avant pour regarder Clara, elle avait l’air plus calme dans ses bras. Pourtant, il n’avait pas spécialement envie de la lâcher. Ce fut d’ailleurs pour cette raison qu’il resserra doucement son étreinte. Il était bien comme ça.
Le Coréen décida aussi de changer de sujet pour que la demoiselle se calme totalement. Après tout, ils parlaient de cours de cuisine un peu plus tôt, alors autant reprendre là.

« Tu voudrais apprendre à faire quoi ? Je crois que je vais devoir réapprendre certaines choses avant, j’utilise beaucoup mes pouvoirs quand je cuisine. Je sais, c’est pas bien, mais c’est pratique ! »
Le jeune homme savait très bien que ce n’était pas très réglo d’utiliser la magie pour confectionner des gâteaux, mais il gagnait tellement de temps. Il était quand même doué au final.
Un petit sourire se dessina sur ses lèvres et Jeremy ferma doucement les yeux. Il avait l’impression d’être vivant et c’était la première fois que ça lui arrivait depuis si longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://underyourbed.forum-canada.com/t178-jeremy-choisir-l-exil-a-la-douleur http://underyourbed.forum-canada.com/t190-jeremy-h-park
❝ Contenu sponsorisé ❞
MessageSujet: Re: Commencer par un café et finir par un gâteau   Commencer par un café et finir par un gâteau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Commencer par un café et finir par un gâteau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
what's hiding under your bed ::  :: les archives :: les sujets terminés-