Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Try to be... Cute ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Morgan K. O'connor
Morgan K. O'connor
gégé
bridé de compagnie
avatar : Adam Levine
dc : Le bridé le plus sexy de l'Ouest, le bridé esquimau et l'intello de service
messages : 81
état civil : Divorcé avec un petit coup de coeur pour un démon
profession : Ancienne Star & Professeur de musique le jour, chasseur de monstres la nuit. Gloire à la double vie !
MessageSujet: Try to be... Cute ?   Try to be... Cute ? EmptyMer 12 Fév - 23:05



Try to be... Cute ?
ft. P. Symphonia Maxwell & Morgan K. O'connor


Aujourd’hui, Morgan ne donnait pas de cours, il était tranquille, et il avait décidé que ce serait un bon jour. Levé de bonne humeur, ce qui n’était pas souvent le cas, il avala un café avant de se préparer pour aller prendre l’air. Interdiction de rester enfermer dans son appart, il serait bien mieux à siroter un café dehors.
A peine 45 minutes après s’être levé, il avait claqué la porte de chez lui. Oui, seulement 45 minutes alors que d’habitude, il mettait bien une heure voir plus. Comme quoi, quand on a envie de faire quelque chose, on se prépare vite.

L’ex-star marcha un petit moment dans les rues de la Nouvelle-Orléans, il n’allait tout de même pas s’assoir au premier café venu. Puis, il avait besoin de se dégourdir les jambes et ici, les gens avaient compris qu’il avait mis de côté sa carrière et le laissait plus ou moins tranquille. Il y avait bien des filles qui le suivaient de temps en temps, mais il n’allait pas se plaindre !
Après avoir décidé qu’il était grand temps de s’assoir, l’homme s’installa à la terrasse d’un café. Il faisait beau, autant profité pour tenter de bronzer un peu. Ce qu’il pouvait adorer cette ville pour son climat plutôt clément. Ca changeait de New-York où à cette période de l’année, il neiger. Ah, les joies de faire des tournées en été comme en hiver. Un petit sourire se glissa à cette pensé.

Il avait bien dû rester une trentaine de minutes au café, il aimait ne rien faire. Depuis qu’il avait mis sa carrière en pause, il avait du temps. Car oui, avant sa vie était chronométrée et il n’avait jamais le temps de flemmarder. Bon, Morgan avait des copies à corriger, mais lui, la grande star ne mettrait que quelques minutes pour mettre des notes arbitraires. Non plus sérieusement, ses devoirs n’étaient jamais bien longs à corriger.

Le chanteur recommença à marcher dans les rues de la ville pour finir dans un parc. Malheureusement, le temps c’était couvert d’un coup, et la pluie avait décidé de pointer le bout de son nez… Enfin pluie, c’était le mot gentil, c’était plutôt un orage bien violent. Armé de son parapluie, il avait continué de marcher. Puis une crinière rouge – oui Sy est un animal pour lui xD – apparut dans son champs de vision, et celle-ci n’avait pas de parapluie. Elle n’avait pas dû se méfier de la météo.
Morgan, tel le grand chevalier qu’il était avait accéléré le pas pour protéger la demoiselle. Par reflexe, il lui avait aussi mis sa veste sur les épaules pour la réchauffer. Chance qu’avec l’orage, il faisait meilleur.

« Je crois que tu as oublié ton parapluie. T’inquiète ton homme est là ! »
Ah… Les stars et leurs paroles…
Morgan était certain que dans d’autres situations, elle n’aurait pas hésité à le cramer sur place mais là, elle bénéficiait de l’Asile politique sous son parapluie. Raison de plus pour que le chasseur en profite, car oui, une seule faiblesse et il en profitait.
Puis il tilta, quelque chose avait changé sur le phénix, il ne savait pas quoi, mais elle était plus canon que d’habitude. Si bien qu’il ne put retenir un

« T’as changé un truc ? Parce que… »
Il n’avait pas fini sa phrase, il savait déjà qu’il avait dit une grosse connerie, surtout que Sy’ était du genre pas docile du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://underyourbed.forum-canada.com/t117-promenons-nous-dans-les-bois-vu-que-morgan-a-butte-le-loup http://underyourbed.forum-canada.com/t137-morgan-k-o-connor#1579
P. Symphonia Maxwell
P. Symphonia Maxwell
zepy
fidèle de la faiblesse
avatar : Ebba Zingmark. © Moi (a) & Tumblr (g)
dc : Zep', la caspergirl & Sora, la fragile petite humaine & Clara, la maladroite petite sorcière & Panda', la chasseuse aux couteaux & Cassie, la louve dépressive & Alexie, la vampire à l'humanité unique.
messages : 189
état civil : A faiblis depuis peu face à son coup de coeur, bien que cela s'annonce difficile.
profession : Bien des choses et comme faisait preuve d'une grande polyvalence.
nature : Phénix.
dons surnaturels : Pyrokinésie avancée, contrôle et création du feu. & Immortalité, capacité de renaître de ses cendres. & Guérison, capacité de guérir autrui par les larmes. & Sensibilité accrue au froid et ne le supporte que bien peu.
MessageSujet: Re: Try to be... Cute ?   Try to be... Cute ? EmptyJeu 13 Fév - 16:06



Try to be... Cute ?
ft.  Morgan & Symphonia

Le souffle cours, en sueur, je soupirais brièvement avant d'agripper une serviette qui se trouvait sur une poutre non-loin celle sur laquelle ce m'entraînait quelques secondes auparavant. Un sourire paisible se dessinait sur mon visage tendis que ma respiration devenait peu à peu normal. Je n'aimais peut-être pas dégouliner de sueur, mais l'exercice matinal était quelque chose que j'appréciais au plus haut point et ce surtout après une assez mauvaise nuit. Il avait fait froid, bien trop froid pour un phénix tel que moi, sans oublier le ciel sombre qui se profilait à l'horizon. Je m'imaginais déjà rester coincée dans mon appartement, même si pour le moment il ne semblait pas pleuvoir, je détestais cette ambiance. En fait, je détestais pas mal de choses, mais cela était bien le pire.

Mettant toute cette frustration de côté, je posais la serviette autour de mon cou avant de me rendre dans ma luxueuse salle de bain. Je laissais tomber mes affaires une à une avant de me glisser sous une douche particulièrement chaude. La buée prenait peu à peu place dans la pièce, je profitais du silence pour me détendre comme il se devait pendant une dizaine de minutes. Je sortis ensuite avec précaution avant d'enrouler ma taille et mes cheveux dans deux serviettes de tailles différentes. Pieds nus, je sortis de ma salle d'eau pour me rendre dans mon dressing où je commençais à fouiller dans mes affaires pour trouver la tenue parfaite pour aujourd'hui. J'évitais de marcher sur Fire et pris tranquillement ce qu'il me fallait avant de me tortiller légèrement pour enfiler mes affaires. Un jean quelque peu moulant, un débardeur et une sorte de chemisier. Une fois vêtue, je retournais dans la pièce précédent afin de m'occuper avec soin de ma crinière flamboyante. Je les séchais longuement, les bouclais légèrement avant de remarquer d'étranges reflets rosés à ma chevelure. Cependant, je ne m'y attardais guère et m'activais pour mettre les quelques bijoux. Bagues, pendentif, montre, bracelets et boucles d'oreilles en forme d'anneaux. Je restais un instant devant la glace, me détaillant de la tête aux pieds avant de me chausser de petites bottines styles gothique, d'enfiler une veste et de mettre un bonnet sombre.

Je m'élançais, totalement prête, dans les rues de la Nouvelle-Orléans pour me rendre à un petit café relativement classe pour y prendre mon petit-déjeuner. Je n'avais pas envie de rester enfermé aujourd'hui et peu importe s'il devait pleuvoir. J'étais comme ça, le phénix que j'étais ne supportais pas rester dans sa cage et mon manoir, aussi spacieux était-il, représentait ma prison. Arrivée au fameux café, je commandais un thé et un petit en-cas. Prenant particulièrement mon temps pour me délecter de mon en-cas matinal, je dû rester une bonne demi-heure dans le café avant de m'élancer à nouveau dans les rues de la ville. Je marchais sans but, n'ayant comme désirs unique de marcher et de prendre l'air comme j'aimais tant le faire. Un doux et paisible sourire apparu brièvement sur mon visage avant de totalement s'effacer. Je retenais un juron tendis qu'un torent de pluie commençait à tomber. Pourquoi devait-il absolument pleuvoir à ce moment précis? Ce n'était pas mon jour de chance apparemment et c'était loin de s'arranger. Je n'avais pas mon parapluie et au milieu du parc, où je me trouvais, il n'y avait pas vraiment d'abris. Je commençais à accélérer le pas en me recroquevillant légèrement sur moi-même.

Je me figeais un instant prête à donner un coup bien placé lorsque je sentis quelque chose se déposer sur mes épaules. Et voilà que ma journée virait au cauchemar. Je n'étais pas d'humeur à faire face à n'importe quel chasseur et encore moins à cause de cette pluie qui ne m'affaiblissait à vue d'oeil. En même temps, cela n'avait rien d'une simple pluie, on aurait plutôt dit un début de tempête. « Non, je l'ai. Je n'avais pas envie de le sortir, c'est tout. » Répliquais-je avec un sourire totalement faux avec un ton quelque peu sarcastique. « Ah bon? Tu aimes jouer au prince charmant? » Demandais-je loin d'être curieuse. Je me figeais de nouveau à l'interrogation qui suivit, ne sachant pas vraiment si je devais mal prendre cette réflexion. Enfin, je doutais fortement que je me froisse facilement à cause des paroles du cher chasseur. « Je suis trempée ! » Répliquais-je quelque peu de mauvaise humeur en exagérant un peu - beaucoup -. « Et parce que quoi? » Demandais-je relativement curieuse cette fois-ci tendis que je me remettais lentement en route.
Revenir en haut Aller en bas
http://underyourbed.forum-canada.com/t124-sy-i-m-in-fire#1401 http://underyourbed.forum-canada.com/t125-p-symphonia-maxwell#1417
Morgan K. O'connor
Morgan K. O'connor
gégé
bridé de compagnie
avatar : Adam Levine
dc : Le bridé le plus sexy de l'Ouest, le bridé esquimau et l'intello de service
messages : 81
état civil : Divorcé avec un petit coup de coeur pour un démon
profession : Ancienne Star & Professeur de musique le jour, chasseur de monstres la nuit. Gloire à la double vie !
MessageSujet: Re: Try to be... Cute ?   Try to be... Cute ? EmptyJeu 13 Fév - 21:56



Try to be... Cute ?
ft. P. Symphonia Maxwell & Morgan K. O'connor


Morgan se disait que la journée n’allait pas être super puisqu’il n’avait rien de précis à faire, mais il ne se doutait pas du tout qu’après son petit déjeuné, il se retrouverait avec le phénix. S’il avait pu le prévoir, il aurait bien pris son temps avant d’ouvrir sa bouche, mais pour le moment, il savourait son boisson tranquillement à la terrasse de son café. Ah, les joies des jours de repos, s’il pouvait y en avoir tous les jours.
A cette pensée, la star eu un sourire, oh non, en fait, il aimait bien trop ses journées de boulot pour se la couler douce dès que c’était possible.

Une fois son ventre plein et sa flemme rassasiée, l’homme se leva pour aller faire un tour dans un parc. Se dégourdir les jambes ne lui ferait aucun mal. Par contre, il ne s’attendait clairement pas à ce qu’il se mette à pleuvoir si rapidement. Il s’arma rapidement de son parapluie pour ne pas être trempé jusqu’aux os. L’inverse de la demoiselle un peu devant lui. En parlant d’elle, il la connaissait bien trop pour la laisser sous l’eau. Morgan accéléra le pas pour se retrouver à côté de Symphonia et lui mettre sa veste sur lui épaule et le parapluie au-dessus de la tête.
Il se présenta comme l’homme de la situation, ce qui n’était pas du goût du démon. L’homme eu un sourire en coin, ah les femmes dangereuses, il adorait ça.

« Prince, peut-être, charmant… Comment rester de marbre face à un tel homme. » Il ne laisse pas le temps à la demoiselle de répondre et reprit. « Oublions se dérapage, je te fournis l’asile politique sous mon grand parapluie noir. A part si tu veux te mouiller, je crois que tu vas un peu rester avec moi. »
Morgan marquait un point. Il n’y avait pas d’abris aux alentours et ce n’était clairement pas bon pour elle de se mettre de nouveau sous l’eau.
Mais voilà qu’il recommença à parler… Il aurait dû réfléchir avant d’ouvrir la bouche, lui-même s’en était rendu compte. Sa phrase pouvait être vraiment mal interpréter. Ah… Discuter avec le démon était quelque chose de très compliqué pour lui, trop même. D’ailleurs Symphonia ne tarda pas à être plutôt énervée. Oh non, il avait encore fait tout déraper. Avoir une discussion calme avec elle était donc impossible ?

« Détends toi, non mais les phénix j’te jure, vous avez trop le sang chaud. » Dit-il en soupirant. « Tu as changé un truc dans tes cheveux non ? Ils sont pas comme d’habitude… Mais ça te vas bien hein ? »
Morgan la regarda avec un petit sourire. Il avait réussi à ne pas trop dire de connerie, ça irait surement !
Les deux ennemis marchèrent un peu, mais le temps devenait de plus en plus orageux, comme si un ouragan se dirigeait par-là, alors que quelques minutes avant, il faisait beau. L’Américain poussa un long soupire, ce n’était pas un phénix, mais il n’appréciait pas la pluie, plus vite il serait à l’abri, dans un coin chaud mieux se serait pour lui.

« Mademoiselle voudrait bien boire un café avec moi ? Dans un coin bien chaud et pas humide du tout. Et avant que l’idée te traverse l’esprit, ne prend pas ça comme une demande de rendez-vous. J’aurais été bien plus fin =P »
Petite touche d’humeur pour détendre l’atmosphère…
Revenir en haut Aller en bas
http://underyourbed.forum-canada.com/t117-promenons-nous-dans-les-bois-vu-que-morgan-a-butte-le-loup http://underyourbed.forum-canada.com/t137-morgan-k-o-connor#1579
P. Symphonia Maxwell
P. Symphonia Maxwell
zepy
fidèle de la faiblesse
avatar : Ebba Zingmark. © Moi (a) & Tumblr (g)
dc : Zep', la caspergirl & Sora, la fragile petite humaine & Clara, la maladroite petite sorcière & Panda', la chasseuse aux couteaux & Cassie, la louve dépressive & Alexie, la vampire à l'humanité unique.
messages : 189
état civil : A faiblis depuis peu face à son coup de coeur, bien que cela s'annonce difficile.
profession : Bien des choses et comme faisait preuve d'une grande polyvalence.
nature : Phénix.
dons surnaturels : Pyrokinésie avancée, contrôle et création du feu. & Immortalité, capacité de renaître de ses cendres. & Guérison, capacité de guérir autrui par les larmes. & Sensibilité accrue au froid et ne le supporte que bien peu.
MessageSujet: Re: Try to be... Cute ?   Try to be... Cute ? EmptyVen 14 Fév - 12:40



Try to be... Cute ?
ft.  Morgan & Symphonia

La journée avait relativement bien commencé, alors pourquoi oui, pourquoi elle avait empiré à une telle vitesse. Un instant le ciel était bleu, le soleil était présent et l'instant suivant le tout avait laissé place à une énorme tempête avec la pluie et même l'orage. J'avais soupiré longuement avant de me lancer à vive allure dans le parc où j'avais décidé de prendre l'air quelques minutes auparavant. De toute  évidence, cela n'avait pas été mon meilleur choix de la journée. Je regrettais de ne pas avoir pris un petit-déjeuner dans mon luxueux manoir et d'y être resté à l'abris. Non, j'avais dû succomber et m'élancer dans les rues de la ville sans prêter la moindre attention à la météo du jour. Je ne faisais jamais cela d'ordinaire, alors pourquoi l'avais-je fait aujourd'hui, pourquoi? Etait-ce là le revers de mon karma? Je devais être maudite pour mes mauvaises actions... Je devais peut-être changer... Je me figeais à cette idée avant de me lancer dans un rire intérieure phénoménale. Moi? Changer et puis quoi encore ! Non, j'allais devoir subir ce qui me tomberait dessus aujourd'hui et me venger sur le premier que je croiserais une fois la tempête terminée.

Et voilà qu'une nouvelle tuile me tombait dessus et cette dernière portait un nom, Morgan. Le fameux chasseur qui voulait se dire protecteur. Je l'aurais certainement marqué d'une de mes flammes si j'avais été dans mon état normal, autant dire moins faible. Je détestais ça ! Me sentir faible lors des jours de pluie était déjà un véritable calevers et si en plus on me collait un chasseur, c'était la catastrophe. De plus, ce genre de météo avait tendance à me mettre de mauvais poile, ce que le brun empirait avec ses paroles. « Je suis de marbre, moi. » Répliquais-je sans plus à la réflexion tendis qu'un léger sourire amusé pris place au coin de mes lèvres. Je soupirais un instant avant d'enchaîner à mon tour. « Je suppose que je n'ai pas le choix. » Terminais-je en acceptant implicitement son aide. Cette pensée, rien que cette pensée me m'était de mauvaise humeur. Je détestais devoir compter sur les humains et ce depuis que l'un d'eux a trahis ma confiance.

En faites, le plus étrange restait que je n'étais pas autant de mauvaise humeur que je pouvais tenter de me persuader. J'étais comme n'importe qu'elle personne trempée qui devait faire face à la pluie sans l'outil indispensable dans ce genre de cas. Même les paroles de Morgan ne m'avaient pas fait sortir de mes gonds aussi rapidement que d'habitude, enfin, une seule avait réussi à me mettre un peu plus de mauvaise humeur, mais sans plus. J'avais limite l'impression de faire un ''caprice'' en commentant le fait que je sois trempée de la tête au pieds et même là, j'avais exagéré un peu - beaucoup -. « Je suis détendue, je n'aime vraiment pas la pluie, c'est tout. » Lançais-je simplement avant de lancer un regard à Morgan. Mes cheveux? A les reflets? « A les reflets rosés? Oui, j'ai vu ça. J'aime bien. » Répliquais-je avec une étrange tranquilité, presque humaine. Wouah ! La pluie m'affaiblissait vraiment aujourd'hui, j'en baissais ma garde. Je toussais légèrement avant d'enchaîner. « Pourquoi cela ressemblait à une question? » Répliquais-je avec la mauvaise humeur qui me définissait.

« Pourquoi pas. Cela ne pourrait pas être pire que la pluie de toute manière. » Répondis-je alors que Morgan me proposait un café. Un sourire quelque peu amusé passait rapidement sur mon visage. « Pourquoi veux-tu qu'une telle idée me traverse l'esprit? » Demandais-je en toute franchise et quelque peu curieuse. Après tout, si cela avait été le cas, il devrait se douter que j'aurais refusé sans même y réfléchir. J'aimais peut-être séduire pour passer mon temps, mais je n'aurais jamais jeté mon dévolue sur un chasseur. Sans plus y réfléchir, je m'élançais lentement vers le café le plus proche, tentant de ne pas être mouillé jusqu'à notre arrivée. Je m'empressais alors de prendre place prêt du chauffage avant de retirer ma veste et mon bonnet pour le déposer sur mon dossier. Enfin, je n'avais même pas attendu que la serveuse prononce le moindre mot pour commander mon thé. Je voulais me réchauffer au plus vite, ne plus ressentir cette faiblesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://underyourbed.forum-canada.com/t124-sy-i-m-in-fire#1401 http://underyourbed.forum-canada.com/t125-p-symphonia-maxwell#1417
Morgan K. O'connor
Morgan K. O'connor
gégé
bridé de compagnie
avatar : Adam Levine
dc : Le bridé le plus sexy de l'Ouest, le bridé esquimau et l'intello de service
messages : 81
état civil : Divorcé avec un petit coup de coeur pour un démon
profession : Ancienne Star & Professeur de musique le jour, chasseur de monstres la nuit. Gloire à la double vie !
MessageSujet: Re: Try to be... Cute ?   Try to be... Cute ? EmptyVen 14 Fév - 14:34



Try to be... Cute ?
ft. P. Symphonia Maxwell & Morgan K. O'connor


Embêter le phénix était vraiment une passion pour le grand chasseur. D’un autre côté, c’était sa manière de lui montrer qu’il ne la considérait pas comme un démon comme les autres. Après tout, Morgan était le genre de chasseur à ne s’attaquer qu’aux bêtes qui en valaient la peine. Bien que Symphonia soit un brin méchante, il n’en demeurait pas moins qu’elle ne tuait pas par plaisir. Ce n’était pas comme les vampires où certains autres démons qui avait des centaines de morts à leur actif.
La demoiselle le blesser dans son amour propre en lui assurant qu’elle restait de marbre. Ah… Pourtant il était pas mal, il le savait. L’homme pu à peine retenir un grognement. Il avait envie de lui hurler dessus qu’il avait été désigné comme un des hommes les plus sexys de la planète par un grand magazine américain mais il savait que ça ne servait strictement à rien.

« Toi et la délicatesse ça fait vraiment pas bon ménage. » Dit-il en soupirant. « Me donnes pas envie de t’abandonner ici, le charmant Morgan pourrait se vexer. »
La conversation dériva sur un changement côté démon. Elle avait fait quelque chose à ses cheveux et Morgan avait mis un certain temps avant de dire quoi exactement. Puis il se rendit compte que sa chevelure de feu avait pris des nuances plus rosé, ce qui lui allait plutôt bien. Mais voilà, il avait encore fallut qu’il dise de la merde. Morgan se demandait comment il aurait fait sans la célébrité pour se faire des filles ? Ou alors c’était à cause d’elle qu’il était comme ça ? A méditer.
Symphonia n’avait de nouveau pas perdu de temps pour enfoncer le couteau dans la plaie. Clairement, cette fille était odieuse avec lui. Il lui proposé le gîte et bientôt le couvert qu’elle montrer les dents. Sincèrement, le chasseur ne savait pas comment s’y prendre avec elle.

« Je me tairais la prochaine fois, et t’auras plus jamais de compliments de ma part. »
Elle poussait le bouchon un peu loin. Et ce n’était pas la première fois, pourtant Morgan s’entêtait à vouloir être gentil avec elle. Rien à faire, il avait l’impression de se frotter à un mur de pierre.
Morgan proposa quand même à son ainée d’aller boire un verre pour qu’elle se réchauffe. Au moins, cette fois ci, elle n’avait pas été méchante, mais un peu plus curieuse.

« On sait jamais avec toi. » Se contenta-t-il de dire.
Les deux ennemis se retrouvèrent rapidement dans un café et la demoiselle commanda sans la moindre délicatesse. Morgan ne commanda rien, il était plutôt enervé. Oui… C’était ça, il faisait des efforts mais la demoiselle n’en faisait aucun. Un petit silence s’installa et le chasseur le brisa une fois la boisson arrivée. Autant qu’elle soit en « forme » pour entendre ce qu’il avait à dire.

« Ecoutes, j’ai essayé de faire des efforts avec toi, parce que j’suis pas un chasseur qui a envie de butter tout ce qui passe devant son fusils. Mais je crois qu’essayer d’être gentil avec toi, n’est clairement pas la meilleure des choses à faire. Bois ton thé, j’t’l’offre, pareil avec le parapluie, rentre avec. » Il marqua une petit pause avant de reprendre, sa voix étant plus froide que d’habitude. « Je ferais en sorte de ne plus te croiser, ce qui veut aussi dire que mon appartement ne sera plus un coin tranquille pour toi. »
Vexé ? Oh oui, clairement. Et puis, ça lui ferait les pieds de comprendre qu’il avait fait des efforts mais qu’il pouvait arrêter de les faire tout d’un coup.

« Par contre, je suis réglo, je ne te chasserai pas puisque je ne le faisais pas avant. »


Dernière édition par Morgan K. O'connor le Jeu 27 Fév - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://underyourbed.forum-canada.com/t117-promenons-nous-dans-les-bois-vu-que-morgan-a-butte-le-loup http://underyourbed.forum-canada.com/t137-morgan-k-o-connor#1579
P. Symphonia Maxwell
P. Symphonia Maxwell
zepy
fidèle de la faiblesse
avatar : Ebba Zingmark. © Moi (a) & Tumblr (g)
dc : Zep', la caspergirl & Sora, la fragile petite humaine & Clara, la maladroite petite sorcière & Panda', la chasseuse aux couteaux & Cassie, la louve dépressive & Alexie, la vampire à l'humanité unique.
messages : 189
état civil : A faiblis depuis peu face à son coup de coeur, bien que cela s'annonce difficile.
profession : Bien des choses et comme faisait preuve d'une grande polyvalence.
nature : Phénix.
dons surnaturels : Pyrokinésie avancée, contrôle et création du feu. & Immortalité, capacité de renaître de ses cendres. & Guérison, capacité de guérir autrui par les larmes. & Sensibilité accrue au froid et ne le supporte que bien peu.
MessageSujet: Re: Try to be... Cute ?   Try to be... Cute ? EmptyVen 14 Fév - 16:50



Try to be... Cute ?
ft.  Morgan & Symphonia

« J'ai toujours été franche. » Répliquais-je telle une excuse tendis que Morgan relevait mon totale manque de délicatesse avant de menacer de me laisser fondre sous la pluie. Il avait raison, je manquais grandement de délicatesse, je n'étais pas comme cela avant, je n'étais pas comme cela lorsque je tenais encore à mon humanité. Chose qui est à présent loin d'être le cas et ce pour diverses raisons personnelles. Malgré tout, je ne me doutais aucunement que ce cher chasseur allait ainsi mal le prendre. Il devait être habitué depuis qu'il me connaissait. Je m'étais toujours montrée chieuse voir même exécrable à son égard, alors pourquoi prendre la mouche uniquement à présent. Je laissais glisser, ne souhaitant pas perdre mon abris et me contentais de rester silencieuse pour éviter de le froisser de nouveau. Hélas, il n'avait pas fallu longtemps pour que ma mauvaise humeur habituelle soit piquée au vif et que le brun prenne mal ma réflexion. Etais-je la seule sur les nerfs à cause du temps? Cette question m'avait traversé l'esprit et ne m'avais pas semblé aussi stupide que cela. Ou bien, Morgan avait enfin décidé qu'il serait temps de couper mes cendres en deux. Cela ne m'étonnera pas non plus, les Hommes semblaient tous être les mêmes au fond. Enfin, après avec accepter son invitation pour un café, je préférais rester silencieuse jusqu'au lieu dit.

Arrivée au café, j'accélérais légèrement le pas pour prendre place à côté du chauffage. Je voulais sécher au plus vite, ne plus sentir cette faiblesse me coller à la peau. Je détestais ce sentiment et il m'avait poussé à commander assez rapidement. De toute évidence, j'avais une fois encore fait ou dit quelque chose de mal. Je retirais délicatement mon bonnet et ma veste, m'attendant à la pire des représailles. A peine les boissons étaient telles arrivées que je déposais mes mains légèrement tremblante sur ma tasse bien chaude avant que les représailles ne commencent. J'étais d'ailleurs assez surprise d'entendre ainsi Morgan vider son sac. Malgré tout, je ne pouvais dire le contraire, j'étais chiante et d'une incroyablement mauvaise humeur. Je ne lui avais jamais fait de cadeau et ce malgré l'étrange gentillesse dont il faisait preuve à mon égard. C'était ça le mot clef ''étrange''. Je ne faisais pas confiance aux autres, j'étais comme ça depuis bien longtemps déjà et je l'étais encore moins à l'égard des humains et des chasseurs. Je les voyais comme étant fier, menteur, faible et de loin digne de confiance. C'était la raison qui m'avait poussé à éteindre mon humanité, la trahison d'un homme. Même moi, je me trouvais faible pour avoir succomber aux sentiments qui se trouvaient en moi et que pourtant je tentais d'enfouir depuis si longtemps.

« D'accord. » Répliquais-je en tentant de prendre sûr moi pour prononcer les mots qui allaient suivre. « Je suis désolée. » Continais-je avant une légère pause. Je me mordis légèrement la lèvre inférieure. La pluie me rendait vraiment faible aujourd'hui et je détestais ça. Je sentais que mon humanité allait faire des siennes, mais qu'elle ne me lâcherait pas si je ne m'expliquais pas avec Morgan. C'était étrange, j'avais l'impression de me disputer avec un ami, comme je pouvais le faire autrefois. Cependant, avec le chasseur, c'était plus violent. Je soupirais légèrement pour prendre sur moi et continuer. « Je sais que je ne suis pas vraiment d'une excellente compagnie et encore moins avec la pluie, mais je ne suis pas habituée à tout cela. » Commençais-je en me sentant devenir particulièrement maladroite. « On ne gagne pas ma confiance dans une pochette cadeau et il est rare quand je la donne. Je n'aurais d'ailleurs jamais pensé pouvoir un jour parler de confiance avec un chasseur... » Continuais-je sans doute pas sur la meilleure des voies. « J'étais plus ''humaine'' avant, mais j'ai été trahis si facilement... J'ai décidé d'enfuir cette humanité, sans doute pour éviter d'être blessée, mais cela a fait de moi une véritable garce, d'accord. De plus, j'ai toujours été maladroite avec ce que je ressentais du coup, j'ai préféré tout éteindre d'un coup et virer les sentiments positifs. Ce qui en passant n'est pas facile tous les jours. Je me dis franche, mais je me mens à moi-même. » Enchaînais-je en une fois avant de reprendre mon souffle. « Je suppose que maintenant que j'ai commencé, je ne vais pas m'arrêter, ce serait bête de ne pas profiter de ma faiblesse. » Proposais-je faussement amusé. « J'ai menti, je voulais juste te taquiner un peu plus tôt. Bien sûr que je ne resterais pas de marbre, tu crois que je suis aveugle ! Mais, je n'aime pas être faible, alors j'ai mentis. D'accord, alors ne soit pas vexé. Et puis, j'aurais peut-être dit oui pour un rendez-vous. Bon sans doute hésitante car, des chasseurs ont tués mes parents, mais qui sait... » Je fis une  brève pause avant d'enchaîner rapidement accompagnée d'un tout aussi bref rire nerveux. J'étais si bien partie et mon sac ne semblait pas tout à fait vider. Mon humanité devait se délecter de ce moment de faiblesse de ma part. « Et il ne faut pas prendre mal tout ce que je dis. J'ai tendance à être encore plus chiante envers les personnes que j'apprécie. L'expression qui aime bien châtie bien, correspond parfaitement dans mon cas. D'accord ! Alors, s'il te plait... » Non, il n'y avait rien a faire, j'étais peut-être faible, mais pas assez pour avouer à un chasseur que j'appréciais assez sa compagnie pour le considérer comme un ami, j'en avais déjà bien trop dit. « Et maintenant, si tu veux bien buvons notre café... Ensemble. » Terminais-je légèrement gênée avant de boire en toute hâte une gorgée de thé et de détourner mon regard vers la fenêtre. Je détestais vraiment la pluie.
Revenir en haut Aller en bas
http://underyourbed.forum-canada.com/t124-sy-i-m-in-fire#1401 http://underyourbed.forum-canada.com/t125-p-symphonia-maxwell#1417
Morgan K. O'connor
Morgan K. O'connor
gégé
bridé de compagnie
avatar : Adam Levine
dc : Le bridé le plus sexy de l'Ouest, le bridé esquimau et l'intello de service
messages : 81
état civil : Divorcé avec un petit coup de coeur pour un démon
profession : Ancienne Star & Professeur de musique le jour, chasseur de monstres la nuit. Gloire à la double vie !
MessageSujet: Re: Try to be... Cute ?   Try to be... Cute ? EmptyJeu 27 Fév - 21:43



Try to be... Cute ?
ft. P. Symphonia Maxwell & Morgan K. O'connor


Morgan était vexé, la demoiselle avait vraiment blessé son amour propre ainsi que son énième tentative de geste amical. Bon, il devait avouer qu’il n’était pas très doué pour ça, mais elle ne faisait que le repousser, et à ce moment-là, il en avait marre.
A peine arrivé dans le café, Morgan avait décidé de se montrer odieux à son tour, peut-être que la demoiselle se rendrait compte qu’elle avait poussé le bouchon trop loin. Ok, c’était un chasseur et ce genre de relation avec un démon était étrange, mais il avait bien dit ne pas chasser les phénix, et lui avait plusieurs fois montré qu’il n’était pas tellement con, comme en l’hébergeant sous son parapluie. L’ex-star vida son sac, il avait été froid, comme s’il avait changé en l’espace d’une seconde pour confronter Symphonia à son double masculin. Il se disait que grâce à ça, elle se rendrait peut-être compte qu’elle avait abusé, il ne s’attendait pas à voir de l’humanité en elle, si bien que son petit discours l’avait presque laissé bouche bée. L’Américain commanda enfin un café, il avait besoin de caféine, il était mal là. Il s’en voulait presque.

« J’avoue que la plupart des humains ne sont pas digne de confiance et ne font rien pour l’être. Je ne suis pas un démon comme toi, mais j’ai été confronté à ce genre de personnes quand j’étais encore chanteur. Ils sont incompréhensifs, profiteurs et détruise le peu d’humanité en chaque personne. »
Morgan avait appris à ne plus donner sa confiance facilement en 10 ans de carrière. Certains le disaient trop hautain pour s’occuper du bas monde, mais c’était sa manière de se protéger.

« Et je comprends ta réticence envers moi, je pourrais te tuer, je sais comment faire, mais à vrai dire, un jour, un démon m’a fait une leçon de moral et je me suis juré de ne plus jamais braquer mon fusil sur n’importe qui. Mon meilleur ami c’était fait attaqué cette nuit-là, je n’étais pas avec lui ce soir-là, mais je pensais que Los Angeles était une ville calme. Il allait mourir quand elle est arrivée. Je sais même pas son prénom, c’était un phénix, touché par ce que j’avais fait pour lui. Elle a versé une larme et sans ça, il serait à 6 pieds sous Terre. Elle aurait pu passer son chemin, mais elle m’a aidé et je… J’ai envie de payer cette dette. Je n’ai pas envie que des cons de 18 ans qui se disent chasseurs s’attaquent à tout ce qui bouge, certains démons sont bénéfiques… »
Cette nuit-là était gravée dans la mémoire du chasseur, et à partir de ce jour, il avait changé. Il s’était juré de devenir un bon chasseur. La tâche était difficile, mais chaque fois qu’il voyait son ami, il savait qu’il ne devait pas lâcher, et qu’il avait fait le bon choix. Pour calmer les choses, une fois son café servis, il reprit sur un point qui l’avait particulièrement intéressé. Un démon et un chasseur en rencard, ça pouvait être pas mal !

« Pheonice Symphonia Maxwell, voudrais-tu dîner avec moi demain ? » Un sourire se dessina sur ses lèvres avant qu’il ne reprenne. « T’aurais jamais dû dire ça, je suis têtu tu sais. Je te promets d’être un vrai gentleman avec toi… Juste un repas. »
Ben quoi ? C’était elle qui avait avoué ne pas rester de marbre et d’avoir pensé à accepter un rendez-vous avec lui. L’ex-star était du genre à profiter clairement de la situation, puis au moins, ils repartiraient sur leurs chamailleries plutôt que se regarder en chien de faïence parce qu’ils abordaient des sujets sensibles. Morgan n’aimait pas ça et il se doutait que la phénix ne voudrait pas en parler plus longtemps.
Le chasseur s’imaginait déjà un rendez-vous dans un restaurant chic… Sachant très bien que ça finirait en dispute plutôt que dans un lit, mais il aimait bien cette idée. Peut-être parce qu’il aimait bien la demoiselle en face de lui. Il s’appuya sur sa chaise en sirotant son café, tout en imaginant la soirée du lendemain si jamais elle acceptait. De toute façon, il l’avait dit, il était têtu et il l’aurait son repas, coute que coute.
Revenir en haut Aller en bas
http://underyourbed.forum-canada.com/t117-promenons-nous-dans-les-bois-vu-que-morgan-a-butte-le-loup http://underyourbed.forum-canada.com/t137-morgan-k-o-connor#1579
P. Symphonia Maxwell
P. Symphonia Maxwell
zepy
fidèle de la faiblesse
avatar : Ebba Zingmark. © Moi (a) & Tumblr (g)
dc : Zep', la caspergirl & Sora, la fragile petite humaine & Clara, la maladroite petite sorcière & Panda', la chasseuse aux couteaux & Cassie, la louve dépressive & Alexie, la vampire à l'humanité unique.
messages : 189
état civil : A faiblis depuis peu face à son coup de coeur, bien que cela s'annonce difficile.
profession : Bien des choses et comme faisait preuve d'une grande polyvalence.
nature : Phénix.
dons surnaturels : Pyrokinésie avancée, contrôle et création du feu. & Immortalité, capacité de renaître de ses cendres. & Guérison, capacité de guérir autrui par les larmes. & Sensibilité accrue au froid et ne le supporte que bien peu.
MessageSujet: Re: Try to be... Cute ?   Try to be... Cute ? EmptyVen 28 Fév - 21:44



Try to be... Cute ?
ft.  Morgan & Symphonia

Je détestais la pluie, elle me rendait faible, bien trop faible et je détestais être faible. J'aimais me montrer forte, me savoir forte et ce notamment lorsque je me devais de faire face à un chasseur. La pluie, ma faiblesse, le tout associé à ce très cher chasseur n'annonçait généralement rien de bon. Une mauvaise journée aussi bien pour moi que pour la personne à qui je me devais de faire face. Malheureusement pour Morgan, c'était tombé sur lui. Enfin, je ne savais pas vraiment si cette rencontre allait être pire pour moi ou pour lui. Il avait certainement dû jubiler tandis que je vidais entièrement mon sac, exposant ainsi l'humanité que j'essayais de camoufler au tréfonds de mon être. Pour la première fois depuis fort longtemps, j'avais baissé ma garde et mon humanité avait profité de cet instant de faiblesse pour prendre le dessus. J'avais parlé, bien trop parler. Chose qui me mettait particulièrement mal à l'aise. J'avais exposé bien trop de faiblesses devant l'un de ceux qui avaient éradiquer une grande partie des miens, un chasseur.

Pendant mon long discours, Morgan s'était contenté d'être silencieux. Je ne savais pas vraiment si je me demandais d'être heureuse pour cela ou non... Je savais juste que je me sentais étrangement gênée par autant de sentiments en si peu de temps. Néanmoins, ce discours avait eu l'effet voulu et le chasseur commanda enfin la fameuse boisson que nous étions venus boire ensemble. J'esquissais rapidement un sourire amusé. Je ne savais même pas pourquoi je me donnais autant de mal pour maintenir la relation que j'avais avec ce dernier. C'était un moment d'humanité, d'un trop plein d'humanité durant cette horrible journée de pluie. Je ne le considérais pas comme un ami... Je ne pouvais pas me permettre de tels sentiments, pas envers un Homme avec un grand H. ou un petit h.

Je restais silencieuse, plantant mon regard sur la rue. « La plupart? » Repris-je quelque peu amusée par les mots du brun que je ne pris même pas la peine de regarder. Je ne le pouvais pas. Je sentais cette humanité toujours présente, cette faiblesse que je détestais tant. Je ne pouvais donc pas me permettre de laisser cette dernière apparaître de nouveau. Je me contentais de rester silencieuse, préférant de loin éviter de dire ou de faire quelque chose que je pourrais regretter. J'écoutais Morgan qui enchaînait la discussion tandis que je sirotais mon thé bien chaud. Cependant, je me figeais et déposais ma tasse sur la table. Un phénix avait versé sa larme pour un humain et ce n'était pas pour n'importe quel humain, un chasseur. A cette pensée, la glace autour de mon coeur fondu rapidement pour laisser place à une haine sans nom. Ce n'était pas vraiment l'action même du phénix qui avait déclenché ce sentiment, mais plutôt le souvenir de ma bêtise. Verser une larme pour un phénix n'était pas un geste quelconque et je ne savais pour en avoir versé une seule et unique. Je ne referais jamais cette erreur, jamais.  « Elle devait sans doute être stupide... » Soufflais-je. Mes paroles n'étaient pas adresser à ce phénix enfaîte, mais plutôt à moi-même, pour mon erreur passée.

Serrant légèrement ma poigne sur ma tasse, je tentais d'effacer ce sentiment de haine qui n'était autre qu'une faiblesse pour moi. Je retenais un sursaut, surprise par la question qui suivis. Je regrettais une fois encore d'avoir laissé cette humanité prendre le dessus et encore plus d'avoir eu la bêtise de dire mon avis honnête sur la précédente question du chasseur. Pourquoi avais-je dû évoquer l'idée d'un possible rendez-vous avec lui? Pourquoi? Je me maudissais pour ça et surtout, je le maudissais pour profiter ainsi de ma faiblesse. Je détestais VRAIMENT la pluie. « Comment tu connais mon premier prénom? » Relevais-je particulièrement curieuse. Je n'avais jamais évoqué ce prénom et je ne l'avais pas utilisé depuis déjà fort longtemps. Enfin, c'était aussi un moyen de changer de sujet, mais hélas je savais pertinemment qu'il ne changerait pas de sujet. « Tu sais, il ne pleuvra peut-être pas demain... » Commençais-je quelque peu amusé. Le pauvre, il allait sans doute devoir faire face à mon mauvais côté, une fois encore. Je me mordis la lèvre intérieure, me maudissant pour la réponse que j'allais donner au brun. « Pourquoi pas... » Lançais-je faiblement et un peu trop humainement à mon goût. « Je te déteste vraiment, tu sais... » Terminais-je d'un ton faible et en toute franchise. Je n'aimais pas qu'on se serve ainsi de mes moments de faiblesses lors des jours de pluie.
Revenir en haut Aller en bas
http://underyourbed.forum-canada.com/t124-sy-i-m-in-fire#1401 http://underyourbed.forum-canada.com/t125-p-symphonia-maxwell#1417
Morgan K. O'connor
Morgan K. O'connor
gégé
bridé de compagnie
avatar : Adam Levine
dc : Le bridé le plus sexy de l'Ouest, le bridé esquimau et l'intello de service
messages : 81
état civil : Divorcé avec un petit coup de coeur pour un démon
profession : Ancienne Star & Professeur de musique le jour, chasseur de monstres la nuit. Gloire à la double vie !
MessageSujet: Re: Try to be... Cute ?   Try to be... Cute ? EmptyVen 28 Fév - 23:07



Try to be... Cute ?
ft. P. Symphonia Maxwell & Morgan K. O'connor


Pour la première fois depuis qu’il la connaissait, Symphonia avait fait preuve d’humanité devant Morgan. Sa manière de parler, plus froide que d’habitude, avait dû la faire réfléchir et surtout créer une brèche dans sa carapace. Le chasseur se sentait fier de lui, pour une fois, elle était « normale » avec lui.
Le plus vieux – physiquement – écouta attentivement, apprenant beaucoup de chose sur le démon face à lui. Elle se dévoilait et ça lui faisait plaisir. Il prit à son tour la parole mais la remarque de la rouquine le fit sourire.

« Quelques-uns, dans une vie de normal, ils se comptent sur les doigts d’une main. Je ne fais confiance qu’à mon meilleur ami. Je connais la valeur de ce mot. »
Il en connaissait sa valeur au prix de quelques trahisons plus ou moins douloureuse. La vie d’artiste lui avait permis de se rendre compte de beaucoup de choses et il n’échangerait cette expérience contre rien au monde.
Comme elle s’était dévoilée sur la mort de ses parents et une partie de la perte de son humanité, Morgan décida de parler de la raison pour laquelle, il n’était plus un con de chasseur. Un phénix lui avait fait comprendre l’importance de la vie, et la chance qu’il avait eue alors qu’elle avait versé une larme pour son ami. Mais la réaction de la demoiselle le fit sursauter, stupide ? Non, il trouvait ça héroïque, sans elle, il aurait un vide dans son cœur, il le savait. Sauf… qu’il ne savait pas qu’elle parlait d’elle, ce fut pour cette raison qu’il reprit la parole

« Pourquoi tu dis ça ? Je trouve que c’est un geste qui n’a pas de valeur, elle… Elle aurait très bien pu le laisser mourir alors que c’était son ennemi. Je sais pas comment j’aurais tourné s’il était mort. Je me rappelle encore de cette nuit, de tout ce sang sur moi, de son dernier souffle… Je ne pourrais jamais assez la remercier pour ce qu’elle a fait pour moi, sans me connaître. Elle a vu du bon en lui, en moi… tu peux pas dire ça. »
Morgan s’emportait si facilement quand il parlait de son meilleur ami, il y était tellement attaché, c’était comme sa propre famille, il était prêt à tout pour lui, jusqu’à donner sa propre vie. Peut-être que la phénix de l’époque avait été touché par ça.
Au final, il fut touché, surtout quand elle en arriva à la partie qui le concernait. Au grand Dieu elle n’aurait jamais dû dire ça, maintenant qu’elle avait donné de quoi s’accrocher, il ne lâcherait pas. La Star était comme ça, il ne lui en fallait pas beaucoup pour être totalement déterminée. Si bien qu’il lui proposa un rendez-vous pour le lendemain. Autant qu’il profite de sa faiblesse, oui c’était mal m’enfin, elle n’était pas vraiment contre apparemment. Le chasseur pouffa de rire à la dernière remarque, c’est qu’elle se dévoilait la demoiselle.

« Je suis curieux et j’ai un peu fouillé, mais promis, je l’utiliserais que pour les demandes solennelles. »
Comme le rendez-vous ? C’est ça !

« Mais tu sais, si tu me dis oui ce soir, tu seras obligée de venir parce que tu es trop fière pour fuir. C’est qu’un repas, et puis tu ne perds rien non ? Si t’es sage, je pourrais même te chanter une ballade sur le chemin du retour. »
Ne pousse quand même pas le bouchon trop loin Morgan…
L’ex-star affichait un grand sourire, content de la tournure que prenait la situation. Il porta une nouvelle fois la boisson à ses lèvres. La journée ne serait pas si merdique que ça tout compte fait ! Qu’est-ce qu’il était ravi d’avoir croisé Symphonia sous la pluie, même si ce n’était clairement pas le cas pour elle.

Revenir en haut Aller en bas
http://underyourbed.forum-canada.com/t117-promenons-nous-dans-les-bois-vu-que-morgan-a-butte-le-loup http://underyourbed.forum-canada.com/t137-morgan-k-o-connor#1579
P. Symphonia Maxwell
P. Symphonia Maxwell
zepy
fidèle de la faiblesse
avatar : Ebba Zingmark. © Moi (a) & Tumblr (g)
dc : Zep', la caspergirl & Sora, la fragile petite humaine & Clara, la maladroite petite sorcière & Panda', la chasseuse aux couteaux & Cassie, la louve dépressive & Alexie, la vampire à l'humanité unique.
messages : 189
état civil : A faiblis depuis peu face à son coup de coeur, bien que cela s'annonce difficile.
profession : Bien des choses et comme faisait preuve d'une grande polyvalence.
nature : Phénix.
dons surnaturels : Pyrokinésie avancée, contrôle et création du feu. & Immortalité, capacité de renaître de ses cendres. & Guérison, capacité de guérir autrui par les larmes. & Sensibilité accrue au froid et ne le supporte que bien peu.
MessageSujet: Re: Try to be... Cute ?   Try to be... Cute ? EmptySam 1 Mar - 14:25



Try to be... Cute ?
ft.  Morgan & Symphonia

Pourquoi avait-il fallu que je sorte? Je ne me souvenais même plus de la raison qui m'avait poussé à sortir de ma demeure. Elle était confortable, il y avait le chauffage et je n'aurais certainement pas fait face à Morgan. Si seulement j'étais restée enfermée chez moi. Je ne serais pas tombée sur la pluie et je ne me serais jamais montrée aussi faible devant un chasseur. C'était la première fois qu'autant d'humanité sortait ainsi pour exposer mes faiblesses au grand-chose. Je détestais purement et simplement ce sentiment. J'avais l'impression de régresser, de redevenir comme autrefois et de me montrer bien trop humaine à mon goût. Et puis, j'en avais vraiment trop dit à Morgan, plus que j'avais pu en dire à n'importe qui et ce depuis ma grande trahison. Depuis ce jour, je n'avais plus jamais fait confiance à personne et j'étais devenue une sorte de garce ambulante se cachant derrière un semblant d'honnêteté.

Mon discours avait malgré tout eu l'effet voulu et le brun se décida enfin à commander son café. Un sourire amusé s'allia à mes pensées. Je me demandais pourquoi je me donnais autant de mal pour garder la relation à laquelle je ne pouvais aucunement donner le nom d'amitié. Victoria était peut-être la seule personne que j'avais pu considérer comme telle jusqu'alors. Elle semblait être ce que je devenais sans mon humanité, mais Morgan était le contraire tout comme Sean. Eux deux représentaient davantage ce que je tentais si désespérément de cacher tout au fond de mon être. Mais, pourquoi pensais-je à tout cela d'abord? Ce n'était pas comme si je comptais exposer de nouveau cette humanité après ce jour de pluie.

Me contentant de rester silencieuse en écoutant le discours de Morgan, j'avais planté mon regard dans la vitre non-loin de moi. Buvant de temps à autre une gorgée de thé pour me réchauffer plus rapidement, mais je me figeais à l'une des remarques de ce cher chasseur. Un phénix avait accompli la même chose de moi, un geste que je regretterais pendant le restant de mon existence et ce dans l'unique but de me rappeler que l'humanité n'avait absolument rien de bon. Je pouvais ressentir la haine monter en moi, la haine que je ressentais à l'égard de cet homme qui m'avait autrefois trahi pour l'une de mes larmes. Ma haine était telle que je n'écoutais plus que la moitié de ce que Morgan pouvait me dire, me projetant dans l'action stupide de ce fameux phénix. Je me rendis rapidement compte que mon interlocuteur n'avait pas vraiment compris que je ne parlais pas vraiment du phénix qui avait sauvé son ami, même si je voyais bien cela comme un geste stupide. J'esquissais un sourire amusé, tentant sans relâche de masquer la haine qui m'avait envahie, mais également la peine qui en découlait. « Un phénix n'offre pas sa larme à n'importe qui... » Commençais-je en serrant davantage ma poigne sur ma tasse sans détourner mon regard de la rue. « Et parfois, il ferait mieux de s'abstenir. » Ajoutais-je d'un ton plus glaciale, presque blessée. Je n'aimais pas me souvenir et encore moins montrer la faiblesse qui pouvait en résulter, mais j'avais la forte impression que Morgan comptait profiter de mon instant de faiblesse, même si cela signifiait de remuer le couteau dans la plaie.

Prenant une profonde inspiration, je me mordis légèrement la lèvre inférieure dans l'espoir de stopper radicalement le trop plein de sentiments que je sentais venir à la charge. Pourquoi fallait-il que ce soit le seul souvenir qui m'apparaisse aussi souvent durant mes moments de faiblesses? La pluie était-elle plus forte que d'habitude ? Il n'y avait pas d'autre solution, sinon je n'aurais pas cette envie irrésistible d'éclater en sanglot à cause d'un abrutis qui m'a brisé le coeur qu'il avait de cela une dizaine d'année. Alors, pourquoi étais-je incapable de contrôler cette peine à chaque fois que mon humanité pouvait refaire surface? Je m'amusais de ma propre stupidité. Je me disais forte et incapable de ressentir le moindre sentiment, mais c'est plutôt ce que j'aspire à devenir.

Heureusement pour moi, ou pas, Morgan changea le sujet de conversation. Cette fois-ci, je me maudissais ouvertement d'avoir avouée que je ne pouvais pas rester de marbre devant lui. Encore une faiblesse dont il avait décidé de tirer profit. Décidément, aujourd'hui, je ne pouvais que le haïr autant que je me haïssais. Je restais néanmoins surprise par le fait que le chasseur semblait connaître mon premier prénom, chose que je ne lui avais jamais dites pour la simple raison que je ne l'utilisais plus aussi souvent qu'auparavant. « Les demandes solennelles? » Relevais-je étrangement curieuse par l'utilisation de ce terme. Il venait de l'utiliser pour me demander un rendez-vous, je ne savais pas vraiment si c'était le bon terme pour le coup. « Je veux bien venir, mais dis-toi que je pourrais de nouveau flamber tout ce qui bouge. » Lançais-je sur un ton quelque peu amusé. « Mais, je te promets de ne rien en faire si tu ne me chantes pas de balade. » Terminais-je un sourire taquin, bien que tout à fait franc aux lèvres. Je n'étais plus du genre romantique depuis déjà bien longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://underyourbed.forum-canada.com/t124-sy-i-m-in-fire#1401 http://underyourbed.forum-canada.com/t125-p-symphonia-maxwell#1417
Morgan K. O'connor
Morgan K. O'connor
gégé
bridé de compagnie
avatar : Adam Levine
dc : Le bridé le plus sexy de l'Ouest, le bridé esquimau et l'intello de service
messages : 81
état civil : Divorcé avec un petit coup de coeur pour un démon
profession : Ancienne Star & Professeur de musique le jour, chasseur de monstres la nuit. Gloire à la double vie !
MessageSujet: Re: Try to be... Cute ?   Try to be... Cute ? EmptySam 1 Mar - 20:32



Try to be... Cute ?
ft. P. Symphonia Maxwell & Morgan K. O'connor


Morgan était loin de se douter que la jeune femme se projetait dans le phénix qu’il avait rencontré quelques années avant. Mais à la réaction de celle-ci, il se rendit enfin compte que c’était un sujet plutôt sensible. Il devait avouer qu’il mourait d’envie de lui demander pourquoi, mais il préféra ne pas le faire. Elle avait l’air à la limite et il ne souhaitait pas qu’elle se mette à peter un câble dans le café. Après tout, comment il expliquerait au patron que la table se soit mise à bruler d’un seul coup.
Le chasseur préféra s’attarder sur une partie plus intéressante. Symphonia avait dit qu’elle le trouvait plutôt charmant, autant vous dire qu’il jubilait de l’intérieur. Si elle se montrait tellement odieuse avec lui d’habitude, c’était peut-être pour se protéger… Il pouvait comprendre après tout, il était un de ceux qui avaient tué ses parents et qui éradiquait sa race.

Et voilà qu’il faisait ce qu’il faisait le mieux : Le con. Il proposa un rendez-vous, un vrai à la rouquine en utilisant son premier prénom, celui qu’elle n’utilisait jamais prétextant l’utiliser pour les demandes solennelles.

« J’aurais pu te dire : Hey la rouquine, ça te dit que casser la graine avec moi, mais j’me suis dit qu’en utilisant Pheonice ca rendrait mieux. » Dit-il en souriant
Ouais, rattrape toi, c’est bien… Puis c’est toujours mieux que la première raison que tu voulais donner du genre : J’voulais bien te demander en mariage mais on se connait pas assez.
La phrase de la belle rousse lui fit froncer les sourcils, osait-elle ?!

« Je chante bien, j’te signal que j’suis connu dans le monde entier pour ça ! Okey, ça fait 3 ans que j’ai arreté mais quand même. Pfff… »
Ou comment voir Morgan en petite star capricieuse, tellement adorable, surtout avec la moue qu’il affichait avant qu’il reprenne.

« Pas grave, j’irais chanter seul dans ma cabane au Texas, sans toi !! »
L’homme attrapa sa tasse et fini d’un trait son café brulant, faisant mine d’être vexé alors qu’au final, il s’en fichait un peu. Il aimait juste profiter un peu de l’humanité dont faisait preuve le démon en ce jour de pluie.
Il repensa ensuite au rendez-vous programmé pour le lendemain, au final, il ne savait pas vraiment ce que Symphonia aimait et il voulait lui faire plaisir pour se faire pardonner de ce qu’il lui faisait subir ce jour-même. Comme quoi, des fois, il pouvait se montrer gentil.

« Dis-moi, tu aimes quoi comme genre de cuisine ? J’ai pas envie que tu fasses une crise d’allergies en mangeant avec moi. Je m’en voudrais un peu si le souvenir que tu en gardes était d’avoir gonflée ou quoi. Ouais je sais, j’suis un gentleman. »
Vraiment, Morgan était un être à part. S’il pouvait se montrer mature à des moments, il n’en demeurait pas moins qu’un con d’adulte et en plus, il avait connu la célébrité… Pitoyable était ce qui le représentait le mieux à ce moment précis, mais c’était pour cela qu’il était attachant.
Il lança un grand sourire au démon qui devait sûrement être choqué de son attitude, lui qui était souvent calme avec elle pour réussir à lui parler. Il révélait un côté plus « aimable », en fait, il voulait surtout qu’elle ne se sente pas mal à l’aise en étant « humaine » avec lui ; qu’elle est l’impression d’avoir une sorte d’ami avec qui elle pouvait baisser sa garde de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://underyourbed.forum-canada.com/t117-promenons-nous-dans-les-bois-vu-que-morgan-a-butte-le-loup http://underyourbed.forum-canada.com/t137-morgan-k-o-connor#1579
P. Symphonia Maxwell
P. Symphonia Maxwell
zepy
fidèle de la faiblesse
avatar : Ebba Zingmark. © Moi (a) & Tumblr (g)
dc : Zep', la caspergirl & Sora, la fragile petite humaine & Clara, la maladroite petite sorcière & Panda', la chasseuse aux couteaux & Cassie, la louve dépressive & Alexie, la vampire à l'humanité unique.
messages : 189
état civil : A faiblis depuis peu face à son coup de coeur, bien que cela s'annonce difficile.
profession : Bien des choses et comme faisait preuve d'une grande polyvalence.
nature : Phénix.
dons surnaturels : Pyrokinésie avancée, contrôle et création du feu. & Immortalité, capacité de renaître de ses cendres. & Guérison, capacité de guérir autrui par les larmes. & Sensibilité accrue au froid et ne le supporte que bien peu.
MessageSujet: Re: Try to be... Cute ?   Try to be... Cute ? EmptyDim 2 Mar - 15:20



Try to be... Cute ?
ft.  Morgan & Symphonia

Je fus particulièrement ravie lorsque Morgan laissa tomber le sujet qui devenait un peu trop sensible pour moi. Sensible? Vraiment, je détestais ce que la pluie provoquait chez moi. D'autres parmi les miens étaient beaucoup plus résistants à cet élément qui ne montrait que notre faiblesse. D'autres savaient parfaitement se contrôler par temps de pluie, ils pouvaient même créer des flammes à leur guise... Pour ma part, je me contentais de maudire ma faiblesse, mon humanité et la pluie. J'avais longtemps pensé à mener un entraînement pour réussir à me montrer aussi fort qu'eux, mais j'avais toujours le même problème, mon humanité. La mienne était présente et non présente à la fois ce qui rendait son contrôle particulièrement difficile, ce qui n'était pas le cas pour les autres. Soit ils l'acceptaient, soit ils l'effaçaient complètement. Je m'étais longuement battue pour que cela soit le cas, mais il y avait toujours qui voulait que cela en soit autrement et qui forçait les choses. J'avais l'exemple même en face de moi. Se concentrait ma colère sur ma tasse, je la serrais et regardais de l'autre côté de la vitre. Je n'étais pas capable de regarder mon interlocuteur, sinon j'aurais pu facile craquer et éclater en sanglot. Chose que je détestais particulièrement, l'humidité, le nez qui colle. En résumé, l'horreur.

Heureusement, le chasseur changea de sujet, attirant mon attention et ma curiosité surtout autre chose. Notamment le fait qu'il semblait connaître mon premier prénom, prénom que je n'utilisais plus depuis un bon bout de temps. Après tout, un siècle avec le même prénom était quelque chose d'usant. J'avais voulu changer, je l'avais fait. Alors, comme ça, je n'étais pas la seule curieuse à cette table et un sourire amusé se dessinait sur mon visage contre mon grès. « Ouais, tu as sans doute eu raison... » Me contentais-je de répliquer en desserrant doucement la poigne autour de ma tasse pour boire une gorgée de mon thé. Mon sourire amusé s'élargissait un instant avant que je ne reprenne le dessus sur l'humanité qui arrivait doucement, mais surement à se frayer un passage. Je repris alors un visage plus impassible, sans pour autant réussir à effacer totalement ce sourire amusé. « Je n'en doute absolument pas. » Ajoutais-je dans un premier temps, quelque peu taquine. « Je te demande juste de laisser tomber la balade. Je ne suis pas vraiment du genre romantique. » Terminais-je étrangement honnête envers le chasseur.

Je soupirais faiblement, désespérée face à la faiblesse dont je pouvais faire preuve face à la pluie. Je buvais une énième gorgée de thé, me rendant compte que la chaleur de ma boisson baissait à vue d'oeil. Je m'empressais donc de le terminer pendant qu'il était encore buvable avec de le reposer, pensive à la question du chasseur. « Je ne fais aucune allergie. Je déteste ce qui est froid, mais j'adore la nourriture épicée. » Répondis-je bien trop gentiment à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
http://underyourbed.forum-canada.com/t124-sy-i-m-in-fire#1401 http://underyourbed.forum-canada.com/t125-p-symphonia-maxwell#1417
Morgan K. O'connor
Morgan K. O'connor
gégé
bridé de compagnie
avatar : Adam Levine
dc : Le bridé le plus sexy de l'Ouest, le bridé esquimau et l'intello de service
messages : 81
état civil : Divorcé avec un petit coup de coeur pour un démon
profession : Ancienne Star & Professeur de musique le jour, chasseur de monstres la nuit. Gloire à la double vie !
MessageSujet: Re: Try to be... Cute ?   Try to be... Cute ? EmptyDim 2 Mar - 20:46



Try to be... Cute ?
ft. P. Symphonia Maxwell & Morgan K. O'connor


Changer de sujet et parler de cette petite attirance qu’avait la phénix était bien mieux pour elle d’après Morgan. Après tout, il avait senti qu’elle n’avait pas spécialement envie de continuer sur le sujet larmes du démon.
Le chasseur avoua avoir fait quelques recherches sur elle, connaissant ainsi son premier prénom qu’elle n’utilisait plus depuis quelques temps. Il lui annonça utiliser celui-ci seulement pour les occasions solennelles pour le rendez-vous. Bon okey, ça ne l’était pas tellement, mais c’était toujours mieux que de lui proposer de manière banale. Et Morgan aimait clairement faire dans l’originalité.

Symphonia blessa un peu son égo de chanteur, mais sa raison était tout à fait juste. Si elle n’aimait pas le romantisme, alors il passerait en mode badboy ! Et puis comme il l’avait dit quelques secondes avant, il n’avait pas chanté depuis bientôt 3 ans, ce serait peut-être dangereux pour ses oreilles. Finir un rendez-vous sur une mauvaise note n’était pas la meilleure des choses à faire.

« Pas de soucis, j’dois t’avouer que j’suis pas spécialement romantique, mais plutôt du genre drôle. Comme on dit, femme qui rit à moitié… Promis, je ne ferais pas de blague, histoire que tu ne te monte pas la tête =P Puis si mes draps venaient à bruler, se serait triste, ils sont plutôt doux. »
Non mais ta connerie n’a pas de limite, mais ça faisait des ravages côtés filles.
Bon peut-être pas avec Symphonia…
Morgan enchaina rapidement pour savoir si elle était allergique à quelque chose et ce qu’elle aimait. Dommage, il ne mangerait pas de glaces… M’enfin, il pouvait faire quelques effort pour que la phénix lui fasse un peu plus confiance.

« Thaïlandais ça te dit ? J’avais mangé des trucs super épicé là-bas pendant une tournée ! Ah… Je regrette d’avoir tout lâché T_T »
Oui… De temps en temps, il se disait que ça aurait été pas mal de continuer les concerts à travers le monde, mais ça l’empêcher de construire une vie de famille, d’avoir du temps pour son autre passion. Bref, il savait qu’au final c’était mieux pour lui.
Il se rendit compte aussi que la demoiselle avait terminé sa boisson. Elle voulait peut-être rentré pour être à l’abri ? Le chasseur reprit donc la parole rapidement.

« Tu veux rentrer ? Je te raccompagne, tu seras pas mouillée au moins. »
Clairement, il ne lui proposerait pas un autre thé, elle aurait sûrement trop d’humanité qui ressortirait et le chasseur devait avouer qu’il aimait quand même son côté méchante. Et au moins, elle n’aurait plus l’impression d’être faible devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://underyourbed.forum-canada.com/t117-promenons-nous-dans-les-bois-vu-que-morgan-a-butte-le-loup http://underyourbed.forum-canada.com/t137-morgan-k-o-connor#1579
P. Symphonia Maxwell
P. Symphonia Maxwell
zepy
fidèle de la faiblesse
avatar : Ebba Zingmark. © Moi (a) & Tumblr (g)
dc : Zep', la caspergirl & Sora, la fragile petite humaine & Clara, la maladroite petite sorcière & Panda', la chasseuse aux couteaux & Cassie, la louve dépressive & Alexie, la vampire à l'humanité unique.
messages : 189
état civil : A faiblis depuis peu face à son coup de coeur, bien que cela s'annonce difficile.
profession : Bien des choses et comme faisait preuve d'une grande polyvalence.
nature : Phénix.
dons surnaturels : Pyrokinésie avancée, contrôle et création du feu. & Immortalité, capacité de renaître de ses cendres. & Guérison, capacité de guérir autrui par les larmes. & Sensibilité accrue au froid et ne le supporte que bien peu.
MessageSujet: Re: Try to be... Cute ?   Try to be... Cute ? EmptyLun 3 Mar - 18:14



Try to be... Cute ?
ft.  Morgan & Symphonia

Moi qui avait espéré une journée des plus ordinaires et des plus solitaires, mes espérances avaient rapidement éclaté en morceau lorsqu'il s'était mis à pleuvoir. Malheureusement, cela ne s'était pas arrêtée là et avait enchaîné avec la rencontre du chasseur qui se voulait être mon protecteur. Une idée que je détestais au plus haut point, car cela impliquait que j'avais besoin d'être protégé ce que je ne pouvais pas accepter. Je n'aimais pas non plus la façon dont il avait d'arriver durant les mauvais moments. Il avait la salle habitude de vouloir forcer ma carapace tout comme mon jeune Padawan. Pourquoi voulaient-ils absolument refaire surgir cette humanité que je ne voulais pas retrouver? Je détestais lace et je ne me gênais pas de le montrer à travers ma mauvaise humeur habituelle. Hélas, en cette journée des plus glaciales, la pluie m'avait assez affaiblie pour que le chasseur puisse entre voir un peu trop de mon humanité à mon goût. Je me détestais pour avoir autant parlé au brun et surtout je le maudissais pour avoir profité ainsi de ma faiblesse. Il avait réussi à me faire accepter un rendez-vous en sa compagnie le lendemain. Y'avais pas à dire, je détestais la pluie plus que tout.

« Oh... Une promesse. Je relève et je note. » Ajoutais-je à la réplique de Morgan sur le romantisme et surtout le fait qu'il me promettait de ne pas faire de blagues aussi stupide que les autres. Un sourire amusé passa brièvement sur mon visage avant de reprendre un visage aussi impassible que je le pouvais. Je soupirais faiblement face à ma faiblesse, désespérée de ne pas pouvoir contrôler l'humanité qui refaisait surface les jours de pluies. Peut-être que la tempête qui avait lieu dehors avait vraiment plus d'impacte qu'une simple journée de pluie. Je terminais ma boisson qui refroidissait à vue d'oeil tout en restant un instant pensive à la question du chasseur. Je lui répondis rapidement et en toute honnêteté sur mes préférences au niveau de la nourriture. « Thaïlandais? Oui, pourquoi pas. » Répondis-je simplement avec un faible sourire. Du moment que c'était épicé.

Je fus quelque surprise par la dernière interrogation du chasseur. Il n'avait pas tort, renter était une excellente idée. Je serais à l'abris, au chaud et surtout je n'aurais pas peur de faire un excès d'humanité en compagnie du brun. « Je veux bien. » Répondis-je avec un faible sourire avant d'enchaîner. « Merci. » Ajoutais-je non seulement pour la proposition de me ramener, mais également pour le thé. J'avais beau être une chieuse, je pouvais parfaitement me montrer polie à l'égard des autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://underyourbed.forum-canada.com/t124-sy-i-m-in-fire#1401 http://underyourbed.forum-canada.com/t125-p-symphonia-maxwell#1417
Morgan K. O'connor
Morgan K. O'connor
gégé
bridé de compagnie
avatar : Adam Levine
dc : Le bridé le plus sexy de l'Ouest, le bridé esquimau et l'intello de service
messages : 81
état civil : Divorcé avec un petit coup de coeur pour un démon
profession : Ancienne Star & Professeur de musique le jour, chasseur de monstres la nuit. Gloire à la double vie !
MessageSujet: Re: Try to be... Cute ?   Try to be... Cute ? EmptyJeu 6 Mar - 22:58



Try to be... Cute ?
ft. P. Symphonia Maxwell & Morgan K. O'connor


« Oh non, oublie la !! Si je peux pas faire de blague tu vas te rendre compte que j’suis juste une star capricieuse. »
Est-ce qu’on peut dire que tu es toujours une star puisque tu ne fais plus de disques depuis quelques années maintenant ? Mais pour sa défense, si jamais il ne faisait pas de blagues de la soirée, ça risquait d’être plutôt long et gênant même. De toute façon, elle risquait de lui faire quoi ? Le bruler, ça ne serait pas la première fois qu’une chasse dégénèrerait.
L’homme proposa également de manger Thaïlandais car c’était plutôt épicé et qu’il avait bien apprécié quand il y était allé. Autant vous dire que niveau bouffe, il était plutôt caler vu le nombre de tournée mondiale à son actif. Et oui, n’est pas chanteur reconnu qui veut.

Morgan termina sa boisson et proposa à la demoiselle de la raccompagner sous son grand parapluie histoire qu’elle ne choppe pas froid.
Une fois les boissons avalées, le chasseur les payer et remit sa veste pour ne pas tomber malade. Oh non, s’il tombait malade son rendez-vous tombait à l’eau. Il était bien trop heureux de se rapprocher de Symphonia qu’il ne pouvait pas tomber malade. L’Américain ferma son manteau et attendit la phénix pour la raccompagner dans son manoir sans qu’elle soit trop mouillée.

« Je viendrais te chercher à 20 heures, à demain Sy’ »
Ouais, il n’aimait clairement pas l’appeler Symphonia même s’il trouvait le prénom plutôt joli.

-------------------------------------------
Le lendemain, la journée passa plutôt rapidement, d’un autre côté, il avait des cours toute la journée !
Il avait quelque peu du mal à se lever et se préparer mais bon, il aimait ses élèves alors il se bougeait un peu les fesses.
Pourtant, il pensait à tout sauf à ses cours… Ou du moins, il pensait à son rendez-vous avec le démon le soir même. C’était étrange qu’un chasseur et sa « proie » mange ensemble en tête à tête mais bon, il trouvait ça plutôt drôle. Et si ça lui permettait de se rapprocher un peu plus de la rouquine, pourquoi pas.

La soirée arriva bien plus tôt qu’il le pensait et il était déjà 19 heures. L’homme se prépara pour la soirée et vu que c’était un « rendez-vous », il s’habilla de manière classe, en plus, le resto où il avait réservé était assez chic. Le chanteur enfila une chemise blanche, noua une cravate à son col et mit un pantalon à pince. Ça serait la première fois que la demoiselle le verrait comme ça. Elle était sûrement plus habituée à ses T-shirt blanc et sa veste en cuir qu’à son costard.

Morgan a écrit:
Fais-toi belle petit phénix, on va manger chez les coincés du cul !


Ouais… Il avait beau être en costard, son vocabulaire restait le même.
Une fois prêt, il attrapa les clefs de sa voiture et se rendit chez la rouquine, oui, il était galant, il allait jusque chez elle ! Il se gara et sonna au grand portail du manoir pour annoncer sa présence.
Morgan s’installa les fesses contre la portière de sa voiture attendant patiemment que la demoiselle arrive. Il se demandait comment allait se dérouler la soirée. Mais il était plutôt serein à en croire le sourire qu’il affichait. On aurait limite dit un ado de 15 ans qui amenait sa copine manger dehors pour la première fois, avec le fric qu’il avait durement mit de côté.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://underyourbed.forum-canada.com/t117-promenons-nous-dans-les-bois-vu-que-morgan-a-butte-le-loup http://underyourbed.forum-canada.com/t137-morgan-k-o-connor#1579
P. Symphonia Maxwell
P. Symphonia Maxwell
zepy
fidèle de la faiblesse
avatar : Ebba Zingmark. © Moi (a) & Tumblr (g)
dc : Zep', la caspergirl & Sora, la fragile petite humaine & Clara, la maladroite petite sorcière & Panda', la chasseuse aux couteaux & Cassie, la louve dépressive & Alexie, la vampire à l'humanité unique.
messages : 189
état civil : A faiblis depuis peu face à son coup de coeur, bien que cela s'annonce difficile.
profession : Bien des choses et comme faisait preuve d'une grande polyvalence.
nature : Phénix.
dons surnaturels : Pyrokinésie avancée, contrôle et création du feu. & Immortalité, capacité de renaître de ses cendres. & Guérison, capacité de guérir autrui par les larmes. & Sensibilité accrue au froid et ne le supporte que bien peu.
MessageSujet: Re: Try to be... Cute ?   Try to be... Cute ? EmptyVen 7 Mar - 18:44



Try to be... Cute ?
ft.  Morgan & Symphonia

La réplique du chasseur m'amusa quelque peu et un sourire amusé se dessinait sur mon visage. Je retenais un léger rire, ne souhaitant aucunement me montrer beaucoup trop humaine. Je détestais ce sentiment, être trop humaine ne me ressemblait absolument pas et même le chasseur en face de moi pouvait parfaitement le comprendre. Il devait donc se douter que de tels blagues ne m'amuseraient guère le lendemain alors qu'il n'avait pas prévue de pleuvoir. « Et tu reviens souvent sur tes promesses comme ça? » Demandais-je sans vraiment attendre de réponses à cette question. Ce n'était aucunement nécessaire, je savais pertinemment qu'un bon nombre d'être humain revenait ainsi sur des promesses faites sans faire plus attention. « Bien, mais essaye de ne pas en faire trop tout de même. » Ajoutais-je pour terminer sans m'attarder sur l'idée de la star capricieuse. En effet, j'aurais sans doute eu tendance à lancer une pique un peu méchante sur les bords, mais rien ne m'était venue. C'était comme si la pluie me vidait de toute méchanceté pour la remplacer par de l'humanité et je haïssais ce sentiment plus que tout.

Je terminais finalement ma boisson qui refroidissait à vu d'oeil avant d'approuver l'idée de restaurant de ce cher Morgan. Un thaïlandais ? Je n'y voyais absolument aucune raison de refuser du moment que la nourriture était aussi épicée que ce que le chasseur me déclara. Mon thé était à peine terminé lorsque Morgan me proposa de me raccompagner jusqu'à chez moi pour éviter que je sois trempée et d'autant plus affaiblis apparemment. Malgré ma surprise, j'acceptais volontiers son offre d'un faible sourire avant de le remercie non seulement pour son offre, mais également pour le thé.

Il n'avait pas fallu longtemps pour que Morgan et moi sortions du café après que ce dernier avait payé les consommations. Je m'étais rapidement vêtue pour sortir, j'avais replacé ma veste sur mes épaules avant de mettre mon bonnet sur ma chevelure de feu. Il avait guère fallu plus longtemps pour arriver devant mon manoir. « Merci de m'avoir raccompagné. » Commençais-je avant d'ouvrir la porte de ma demeure. J'acquiesçais les dernières paroles du chasseur qui m'informait de leur à laquelle il passerait me chercher le lendemain soir pour ce fameux diner. « Ne soit pas en retard. » Terminais-je tandis que nous repartions chacun de notre côté.

-------------------------------------------

La journée avait commencé de manière particulièrement banal. Je m'étais levée au aurore, j'avais pris un bon petit-déjeuner à l'anglaise, je m'étais prélassée dans un bain moussant presque bouillant avant de passer quelques heures dans ma salle de gymnastique. Je n'aimais pas rester immobile, mais je n'avais pas la moindre envie de sortir, enfin pas avant le fameux rendez-vous programmé le soir même en compagnie du chasseur. Je me demandais une énième fois pourquoi j'avais accepté ce dîner. La pluie de la veille devait m'avoir rendu particulièrement faible pour que je tombe ainsi dans ce qui était pour moi un trop plein d'humanité. Enfin, il était à présent trop tard pour revenir sur tout ce que j'avais pu dire le jour précédent. Toutes ses paroles bien trop humaine pour la phénix que je m'efforçais d'être depuis maintenant fort longtemps. En même temps, je ne risquais pas grand-chose face à Morgan qui de toute évidence avait tendance à vouloir me protéger plutôt que de couper mes cendres en deux tas. Après mettre longuement entraîner et dépensée du mieux que je le pouvais, je m'étais attardée dans ma salle de musique où j'avais un instant fait glisser mes doigts sur les touches de mon piano avant de faire de même avec les cordes de ma harpe.

Une après-midi bien remplit, je ne m'étais pas rendu compte du temps qui semblait être passé à toute vitesse. Ce fut le message que Morgan m'avait envoyé en fin d'après-midi que je me rendis compte qu'il était déjà l'heure de me préparer. Je soupirais longuement, traversais ma demeure jusqu'à la salle de bain. Je me glissais rapidement sous la douche où je me prélassais durant une dizaine de minutes. Je sortis lentement de la cabine de douche, enroula mon corps et ma chevelure dans deux serviettes distincte avant de me rendre ainsi dans ma penderie. Je regardais mes tenues une à une, me demandant laquelle je pouvais bien mettre. Un chemisier avec une jupe ou bien encore une robe... J'hésitais longuement après choisir l'une d'entre elle. Une fois ma tenue trouvée, je mis mes sous-vêtement, mes collants foncés et enfilais vivement ma tenue. Je me hâtais ensuite à m'occuper de la crinière de feu. Je la séchais, la coiffais de manière à ce qu'elle soit légèrement ondulée. Dès lors, j'accélérais légèrement le pas pour mettre les chaussures à talon et de prendre mon sac. Je terminais de me préparer en m'occupant de mon maquillage.

J'étais presque prête lorsque j'entendis la sonnette du grillage, devant ma demeure, résonné dans cette dernière. Je mis mes quelques bijoux et terminais mon maquillage avant de m'élancer dans les couloirs de ma demeure. Je m'arrêtais devant ma porte et repartis vivement dans la cuisine pour vérifier si Fire avait bien de quoi mangé ce soir. Une fois rassurée, je sortis rapidement de mon manoir, traversais l'allée et me retrouvais facilement au porte de fer. « Bonsoir. » Lançais-je sur un ton étrangement amical avant de détailler le chasseur de haut en bas. Un costume? Cela lui allait assez bien et le changeait de son style de tous les jours. « Tu es classe ce soir. » Terminais-je.


Tenue de Sy':
Revenir en haut Aller en bas
http://underyourbed.forum-canada.com/t124-sy-i-m-in-fire#1401 http://underyourbed.forum-canada.com/t125-p-symphonia-maxwell#1417
Morgan K. O'connor
Morgan K. O'connor
gégé
bridé de compagnie
avatar : Adam Levine
dc : Le bridé le plus sexy de l'Ouest, le bridé esquimau et l'intello de service
messages : 81
état civil : Divorcé avec un petit coup de coeur pour un démon
profession : Ancienne Star & Professeur de musique le jour, chasseur de monstres la nuit. Gloire à la double vie !
MessageSujet: Re: Try to be... Cute ?   Try to be... Cute ? EmptyDim 9 Mar - 23:30



Try to be... Cute ?
ft. P. Symphonia Maxwell & Morgan K. O'connor


Arf… Passer pour quelqu’un qui ne tient pas c’est promesse était quelque chose que n’aimait pas spécialement Morgan, mais là, il devait absolument revenir dessus. La soirée risquait d’être plutôt chiante si jamais il ne pouvait pas faire de blague. Et puis, Symphonia le connaissait sous ses airs de déconneur, autant qu’il le reste et ne passe pas pour une star imbue d’elle-même qui fait des caprices à longueur de temps. Bref… Il ne voulait pas que la soirée soit un fiasco !

« Je me retiendrais mais, sache que je reviens sur cette promesse pour que la soirée de ne soit pas barbante. »
Rapidement après, les deux adultes avaient terminé leur boisson. Le temps ne se calmait malheureusement pas et il fallait rentrer. Morgan proposa donc au phénix de la raccompagner chez elle en lui offrant l’asile sous son parapluie. Après tout, ça lui ferait prendre l’air et la demoiselle ne serait pas affaiblit, devant une proie facile pour d’autre chasseur !
L’Américain enfila sa veste et reconduisit la rouquine à son manoir. Et voilà, elle n’était pas trempé et était arrivée à bon port ! Sa réflexion le fit sourire.

« Je suis ponctuel, ne t’en fait pas. »
----------------------------------------
La journée passa assez rapidement, après tout, le chasseur avait cours toute la journée aujourd’hui. Malheureusement pour lui, ses pensées étaient plutôt occupées par son rendez-vous de soir avec le démon. Pourquoi l’avait-il invité au restaurant ? Parce qu’elle avait avoué ne pas être de marbre devant lui ? Mais il pensait à quoi, il se disait qu’un démon se ferait un chasseur ? Non, c’était plutôt étrange. Et puis de toute façon, il faisait plutôt beau aujourd’hui alors, il n’aurait surement plus d’ouverture.

L’heure arriva enfin et son horloge afficha 19 heures, ok, il avait le temps de prendre une bonne douche et de se préparer pour aller au restaurant avec la rouquine.
Pour une fois, il avait troqué son T-shirt blanc pour une chemise de la même couleur qui lui allait bien mieux. Il ajouta une cravate et attrapa un de ses nombreux pantalons à pinces pour parfaire la tenue. Après tout, ils dineraient dans un resto plutôt branché, autant se faire beau. D’ailleurs, le chasseur avait pensé à le dire à la rouquine de manière plutôt original, un texto cru, comme il avait l’habitude de faire.

Une fois prêt, Morgan se rendit chez la demoiselle et s’arrêta devant le portail tout en signalant sa présence. A peine quelques instant plus tard, il put apercevoir Symphonia arriver. Wow… Il n’avait pas réussi à détacher son regard d’elle, cette fille était vraiment belle. Ah les démons et le symbole de la tentation qu’ils représentaient.

« Merci, tu es… Ravissante. Allez, en voiture demoiselle »
L’Américain, une fois la rouquine dans sa voiture, prit route vers le restaurant. Ils arrivèrent quelques minutes plus tard faisant face à un établissement chic. Les deux ennemis entrèrent et s’installèrent à leur table. Morgan avait précisé vouloir une table à l’abri des regards et des oreilles. L’homme ne voulait pas que quelqu’un entende la conversation si jamais elle tournait autour du surnaturel.

« J’ai tellement faim, si tu savais comment c’est dur d’être prof. J’pas eu de pause à midi… M’enfin, j’ai mon rendez-vous avec toi, alors je suis heureux héhé. »
Ouais, s’il ne finit pas en bain de sang, ou en poulet rôti, à voir qui des deux craquerait en premier. Morgan était habitué à la phénix et ses piques, ça ne serait donc surement pas lui. Ce fut d’ailleurs, en sachant très bien qu’il cherchait les problèmes, qu’il lança un :

« Tu t’es fait belle pour me charmer c’est ça hein ? C’est honteux, tu es bien trop jeune pour moi ! Mais avec quelques verres dans le nez, je dirais pas non ma douce ! » Dit-il en rigolant avant de reprendre. « Détends toi, je rigolais, tu as passé une bonne journée ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://underyourbed.forum-canada.com/t117-promenons-nous-dans-les-bois-vu-que-morgan-a-butte-le-loup http://underyourbed.forum-canada.com/t137-morgan-k-o-connor#1579
P. Symphonia Maxwell
P. Symphonia Maxwell
zepy
fidèle de la faiblesse
avatar : Ebba Zingmark. © Moi (a) & Tumblr (g)
dc : Zep', la caspergirl & Sora, la fragile petite humaine & Clara, la maladroite petite sorcière & Panda', la chasseuse aux couteaux & Cassie, la louve dépressive & Alexie, la vampire à l'humanité unique.
messages : 189
état civil : A faiblis depuis peu face à son coup de coeur, bien que cela s'annonce difficile.
profession : Bien des choses et comme faisait preuve d'une grande polyvalence.
nature : Phénix.
dons surnaturels : Pyrokinésie avancée, contrôle et création du feu. & Immortalité, capacité de renaître de ses cendres. & Guérison, capacité de guérir autrui par les larmes. & Sensibilité accrue au froid et ne le supporte que bien peu.
MessageSujet: Re: Try to be... Cute ?   Try to be... Cute ? EmptyLun 10 Mar - 17:14



Try to be... Cute ?
ft.  Morgan & Symphonia

J'avais passé un début de journée des plus banals. Levée tôt, petit-déjeuner à l'anglaise, un bain moussant des plus relaxant, un long entraînement dans la salle de gymnastique et enfin j'avais passé à moment au calme dans la salle de musique. J'avais un instant laissé glisser mes doigts sur les touches de mon piano avant de passer à la harpe. Deux instruments que j'apprécie particulièrement et dont l'apprentissage n'avait pas été aisé. J'avais, hélas, tendance à vouloir cramer mes professeurs de musique jusqu'à l'os, mais je me contentais de les renvoyer sans la moindre gentillesse. A quoi bon? Ce n'était pas quelque chose qui me correspondait tout comme le fait d'accepter un rendez-vous avec un chasseur. Où avais-je la tête lorsque j'avais accepté ce dîner ? Encore mon humanité qui avait refait surface pour me torturer davantage lors d'un jour de pluie. Je m'étais maudis toute la soirée d'avoir pu accepter un tels rendez-vous, puis je m'étais rapidement résignée et j'avais abandonné me disant qu'il était de toute manière bien trop tard. J'avais même mal en pensant que c'était peut-être une bonne soirée qui s'annonçait. Une idée qui m'horrifiait au plus haut point, montrant un côté bien trop humain de ma personnalité.

L'après-midi passa à une vitesse éclair, seul le message envoyé par les soins du chasseur m'avait fait réaliser qu'il était l'heure que je me prépare. Je commençais à m'activer afin de mettre une tenue qui conviendrait davantage, mais surtout afin de prendre une bonne douche pour retirer cette odeur de sueur. Une douche bien chaude plus tard, c'était enroulée dans une serviette que je m'étais rendue dans ma penderie qui faisait la taille d'une chambre ou peut-être deux. Je cherchais activement la tenue parfaite pour cette soirée. Quelque chose de classe sans trop être séduisante, car ce n'était pas vraiment le but. Je m'étais d'ailleurs étonnée d'avoir cette réflexion ou bien à rester un nombre incalculable de minutes à fouiller dans mes affaires pour trouver une tenue. Cette dernière trouvée je l'enfilais en vitesse et terminais ma préparation devant le miroir de ma salle de bain. Maquillage, bijoux et chaussure. J'étais tout juste prête lorsque un son résonnait dans ma demeure m'indiquant que le chasseur était déjà arrivée. Je m'apprêtais à sortir, avant de me rappeler que je n'avais pas vérifié la nourriture de Fire, chose que je fis avec hâte pour ne pas faire attendre Morgan. Encore une chose passionnante. J'aurais dû le laisser attendre... Non, j'étais méchante, mais un minimum polie.

Aussitôt face à lui, je le saluais poliment et complimentais sa tenue. Un costume, une tenue que je n'avais pas vraiment l'habitude de le voir porter. « Merci. » Répondis-je à son compliment avant de me glisser dans la voiture dans le plus grand silence. Silence qui se prolongea durant le trajet qui fut relativement cours. Arrivée au restaurant, je suivis Morgan à ce qui semblait être notre table et je m'y installais avant de me mettre à l'aise. « J'ai un peu de mal à t'imaginer en tant que professeur. » Commentais-je simplement, sans pour autant être méchante. Non, c'était mon avis. Un grand enfant comme lui devant beaucoup d'autre, j'avais dû mal à l'imaginer. Un faible sourire amusé fit un rapide passage sur mon visage à la réplique du chasseur. « Je te signal que c'est plutôt toi qui est plus jeune que moi. » Reprenais-je. Après tout, je doutais qu'un humain est réussit de vivre plus longtemps que moi, même s'il est vrai que mon apparence laissait penser le contraire. « J'ai passé une journée des plus banals si ce n'est quelque peu ennuyante. » Répondis-je simplement à l'interrogation du brun sur ma journée. « Et toi, mis à part le fait que tu ais sauté ta pause déjeuné? » Demandais-je dans un élan de politesse et sans grande curiosité. Enfin, peut-être un peu.

Revenir en haut Aller en bas
http://underyourbed.forum-canada.com/t124-sy-i-m-in-fire#1401 http://underyourbed.forum-canada.com/t125-p-symphonia-maxwell#1417
Morgan K. O'connor
Morgan K. O'connor
gégé
bridé de compagnie
avatar : Adam Levine
dc : Le bridé le plus sexy de l'Ouest, le bridé esquimau et l'intello de service
messages : 81
état civil : Divorcé avec un petit coup de coeur pour un démon
profession : Ancienne Star & Professeur de musique le jour, chasseur de monstres la nuit. Gloire à la double vie !
MessageSujet: Re: Try to be... Cute ?   Try to be... Cute ? EmptyMar 11 Mar - 19:20



Try to be... Cute ?
ft. P. Symphonia Maxwell & Morgan K. O'connor


Morgan ne savait pas pourquoi, mais la veille, il avait invité Symphonia au restaurant. Quel chasseur censé aurait invité une proie potentielle à dîner ? Peut-être juste l’envie de gouter à l’interdit. Ça lui correspondait plutôt bien. D’un autre côté, le phénix lui avait tendu la perche en lui avouant qu’elle n’était pas de marbre face à lui.
La journée avait été plutôt barbante, enfin, il était totalement occupé par autre chose que par ses cours. Le soir, il avait pris son temps pour s’habiller et avait opté pour une tenue plus classe que ce qu’il pouvait porter d’habitude. Le rouquine ne l’avait jamais vu vêtu de la sorte, mais bon, ils allaient manger dans un restaurant chic et ils avaient rendez-vous, il faisait des efforts.

Il n’avait pas mis bien longtemps à arriver chez la demoiselle et celle-ci l’avait rapidement rejoint pour qu’ils puissent se rendre au restaurant. Le trajet avait été plutôt silencieux mais une fois installé à leur table, Morgan avait pris la parole. Le tout pu se résumer facilement en une plainte, une petite remarque et une question. Après tout, il fallait que la phénix et lui fasse un peu plus connaissance.

« Je suis un très bon professeur, je sais, c’est dur à croire, mais j’aime vraiment ce que je fais… »
Après tout, il enseignait les joies de la musique et c’était sa passion, alors… C’était plutôt simple.

« Tu 20 ans à l’extérieur, donc j’ai le droit de te traiter de jeune qui tente d’amadouer un vieux ! »
Morgan ne connaissait pas l’âge de Symphonia, mais il se doutait qu’elle avait passé le siècle car elle avait des pouvoirs plutôt impressionnants et elle les maîtrisait bien. Un jeune démon ne saurait sûrement pas le faire, mais bon, il était plus vieux à l’extérieur alors pour lui, c’était ça qui prônait. La demoiselle se montra un brin plus humaine en lui demandant à son tour ce qu’il avait bien pu faire de sa journée.

« J’ai pensé à ce rendez-vous à vrai dire. J’dois t’avouer que c’est plutôt étrange, mais j’aime bien l’idée. Je sais que tu n’aimes pas ça mais j’aimerais apprendre à te connaître. Tu es intrigante et je suis un brin curieux. Je sais que tu veux pas en parler, mais j’ai encore un peu d’espoir. »
Ou plutôt tu es très perserverant.
A part les quelques recherches qu’il avait pu faire, le chasseur ne connaissait rien de la rouquine, et il voulait qu’elle lui dise d’elle-même plutôt que de fouiller dans sa vie. Il n’aimait pas faire ça et encore moins quand il s’agissait d’elle. S’il voulait être digne de confiance, il se devait d’attendre qu’elle soit prête.
Un serveur ne tarda pas à prendre le choix d’apéritif tout en leur menant la carte pour le repas. Il aimait se genre d’établissement où les clients étaient chouchoutés. Ah, les joies de la richesse.

« Dis-moi, tu faisais quoi avant ? Je suppose que tu n’as pas passé ta vie à flemmarder dans ton manoir. J’ai pas grande chose à te dire moi, juste que j’ai visité le monde quand j’étais connu et que j’ai été marié une fois… Grosse erreur de jeunesse. »
Oui, surtout que cette erreur lui avait valu quelques milliers de dollars. Grrr… On sentait de la rancune dans ses paroles.
Revenir en haut Aller en bas
http://underyourbed.forum-canada.com/t117-promenons-nous-dans-les-bois-vu-que-morgan-a-butte-le-loup http://underyourbed.forum-canada.com/t137-morgan-k-o-connor#1579
P. Symphonia Maxwell
P. Symphonia Maxwell
zepy
fidèle de la faiblesse
avatar : Ebba Zingmark. © Moi (a) & Tumblr (g)
dc : Zep', la caspergirl & Sora, la fragile petite humaine & Clara, la maladroite petite sorcière & Panda', la chasseuse aux couteaux & Cassie, la louve dépressive & Alexie, la vampire à l'humanité unique.
messages : 189
état civil : A faiblis depuis peu face à son coup de coeur, bien que cela s'annonce difficile.
profession : Bien des choses et comme faisait preuve d'une grande polyvalence.
nature : Phénix.
dons surnaturels : Pyrokinésie avancée, contrôle et création du feu. & Immortalité, capacité de renaître de ses cendres. & Guérison, capacité de guérir autrui par les larmes. & Sensibilité accrue au froid et ne le supporte que bien peu.
MessageSujet: Re: Try to be... Cute ?   Try to be... Cute ? EmptyMar 11 Mar - 21:46



Try to be... Cute ?
ft.  Morgan & Symphonia

J'avais passé un début de journée banal et quelque peu ennuyante en multipliant les activités. Gymnastique, piano, harpe. Finalement, après un message de Morgan, j'avais réalisé qu'il était grand temps pour moi de me préparer pour notre "rendez-vous". Je m'étais lavée pour la deuxième fois de la journée, restant cependant moins longtemps dans la salle de bain avant de me vêtir de façon élégante comme demandé dans le sms que j'avais reçu un peu plus tôt dans l'après-midi. Je terminais rapidement de me préparer lorsque le chasseur arriva. J'avais accéléré en pas en entendant résonner la sonnette de mon portail, vérifiant que Fire avait tout ce dont il aurait besoin, puis,  je me lançais à la rencontre de l'humain. Un échange rapide de banalité plus tard, nous étions en route vers le fameux restaurant. Un trajet des plus calmes et des plus silencieux. Une situation que je trouvais quelque peu étrange venant du chasseur qui me donnait sans cesse l'impression d'avoir quelque chose à dire.

Hélas, l'ex-star était bien décidé à se rattraper une fois à table et nous étions tout juste installé à table lorsqu'il prit la parole pour me résumer sa journée en quelques mots. Je n'avais d'ailleurs pas pu m'empêcher de souligner le fait que j'avais bien du mal à voir le chasseur comme un professeur. Lui qui me semblait tellement enfantin et très peu mature, je me demandais comment pouvait être sa classe. Son comportement était-il le même lorsqu'il était en cours et en dehors? Enfin ce n'était pas comme si tout cela pouvait réellement m'importer. Je n'étais pas assez altruiste pour m'intéresser aussi ouvertement aux autres. Sa réponse m'amusait quelque peu, mais je ne m'attardais pas à lui répondre. Je n'y voyais pas le moindre intérêt, que pouvais-je bien dire de plus? Je me contentais donc d'acquiescer, silencieuse.

J'esquissais brièvement un faible sourire amusé à la remarque du brun, sourire qui s'était évanoui un moment avant de réapparaître à sa nouvelle réflexion. Il me voyait plus jeune que je l'étais, un compliment qui plait à n'importe quelle femme. « Comme tu veux. » Me contentais-je de répondre, ne voyant aucun intérêt à insister sur ce point. Mon sourire disparu tandis que je répondis à l'interrogation du chasseur sur ma journée avant de lui retourner cette dernière. C'était là un élan de politesse, ma curiosité n'étant pas vraiment au rendez-vous... Ou peut-être un petit peu. Enfin, même si cela était le cas, je ne l'avouerais jamais. « Il faudrait bien plus qu'un peu d'espoir et un rendez-vous pour que je t'en révèle davantage sur moi ou mon passé. » Lançais-je en toute honnêteté. J'étais loin d'être le genre de femme à déballer tout mon passé au premier rendez-vous. Je n'avais jamais rencontré mon histoire et je n'avais l'intention de le faire de sitôt, car c'était souvent synonyme d'un peu trop d'humanité pour moi.

Un serveur n'avait pas tardé à se montrer, arrêtant notre petite discussion par la même occasion. Il demanda ce que nous désirions comme apéritif, je déclinais gentiment cette demande, ne buvant pas d'alcool. En effet, le résultat n'était jamais terrible lorsque je buvais, ma mauvaise humeur était souvent décuplée tout comme mon envie de brûler tout ce qui bougeait. J'acceptais cependant la carte que l'on m'avait tendue et ne portais pas la moindre attention au serveur qui repartit pour nous laisser le temps de choisir. « J'ai été bien des choses auparavant. » Répondis-je sans prendre le temps d'énumérer tous les métiers que j'avais pu faire au cours de mon existence. Je n'étais pas fière de la totalité ce qui pouvait expliquer le fait que je ne souhaite pas en parler. « Et je ne flemmarde pas dans mon manoir. » Répliquais-je. Après tout, rester assise à ne rien faire était quelque chose que je ne pouvais pas supporter, j'étais sans cesse active, exceptée lorsque je me posais afin de savourer une bonne lecture. « Tu as l'air de regretter ta vie de star, alors pourquoi es-tu devenue chasseur? » Demandais-je tout en détaillant la carte avec intention.
Revenir en haut Aller en bas
http://underyourbed.forum-canada.com/t124-sy-i-m-in-fire#1401 http://underyourbed.forum-canada.com/t125-p-symphonia-maxwell#1417
Morgan K. O'connor
Morgan K. O'connor
gégé
bridé de compagnie
avatar : Adam Levine
dc : Le bridé le plus sexy de l'Ouest, le bridé esquimau et l'intello de service
messages : 81
état civil : Divorcé avec un petit coup de coeur pour un démon
profession : Ancienne Star & Professeur de musique le jour, chasseur de monstres la nuit. Gloire à la double vie !
MessageSujet: Re: Try to be... Cute ?   Try to be... Cute ? EmptySam 15 Mar - 12:40



Try to be... Cute ?
ft. P. Symphonia Maxwell & Morgan K. O'connor


Un rendez-vous avec un phénix… Il avait beau se le tourner dans tous les sens, Morgan ne savait absolument pas pourquoi cette idée – débile – lui avait traversé la tête. Peut-être pour simplement se dire qu’il avait du sex-appeal même sur les démons.
Passant sa journée auprès de ses élèves, elle était plutôt passée assez vite. L’Américain était toujours autant tourmenté par cette envie d’avoir un rendez-vous avec la rouquine. Il devrait se poser des questions par rapport à sa santé mentale, parce que là, il en faisait des conneries. Bref…

L’heure du repas approchait et Morgan, après une bonne douche se prépara pour rejoindre Symphonia chez elle. En bon gentlemen, il était allé la chercher. Il aurait très bien pu lui indiquer l’adresse du restaurant, mais il ne trouvait pas ça très « humain ». Après tout, il l’avait plutôt emmerdé un moment pour qu’elle dise oui, autant que le chasseur fasse des efforts.
A peine arrivé au restaurant, un serveur les mena à leur table, plutôt calme et éloignés des autres et les laissa. Des sujets plutôt banals arrivèrent sur le tapis comme se demander ce qu’ils avaient fait de la journée. Morgan avait aussi rappelé qu’il se sentait plus vieux qu’elle à cause de son apparence physique et que du coup, il avait le droit de se plaindre. Toujours retomber sur ses pattes, tout un art !

L’ex-star montra son intérêt quand à en apprendre un peu plus sur le démon. Mais très rapidement, il se heurta à un mur. Il savait que Symphonia n’aimait pas parler, mais là, elle ne faisait aucun effort. Tant pis, il aurait au moins essayé. L’homme sourit faiblement avant de dire :

« J’ai compris… »
Un serveur ne tarda pas à arriver, et Morgan commanda un Whisky, il en avait besoin sinon, il ne tiendrait pas la soirée avec la demoiselle face à lui. Charmante à l’extérieur, mais un véritable poison à l’intérieur. La boisson ne tarda pas à arriver alors qu’il jetait un œil sur le menu.
Le chasseur demanda alors à la plus jeune ce qu’elle avait pu faire avant quand il se doutait qu’elle n’avait pas fait que flemmarder toute sa vie. En effet, la réponse arriva rapidement… Encore le mur de pierre que Symphonia adorait utiliser. A croire que sa crise de la veille n’avait pas eu spécialement d’effet. Le chanteur se disait qu’il devait laisser tomber une bonne fois pour toute.

« Je ne suis pas devenu chasseur après avoir arrêté ma carrière, je l’ai toujours été, comme tous les autres membres de ma famille. J’ai juste eu un véritable métier en même temps. Mais oui, tu as raison, je ne regrette de plus être chanteur… »
D’un autre côté, il en avait marre de la vie de paillettes… Sa vie privée était celle des autres, il voulait un peu plus d’anonymat, et pour l’avoir, il fallait qu’il arrête. Un faible sourire triste se dessina sur ses lèvres alors qu’il reportait son attention sur le menu. Il aurait tout donné pour continuer sa vie de star mais il savait que ce n’était pas bien pour une vie de famille saine.

« Je l’ai fait pour une femme à vrai dire, c’était plutôt sérieux entre nous, on voulait avoir un enfant, mais quand elle a su pour le surnaturel et ce que je faisais au milieu, elle m’a quitté. J’peux pas lui en vouloir, je comprends… »
Comment aurait-il réagit à sa place ? Il aurait sûrement fait la même chose.
Le serveur arriva pour prendre leur commande, bon moyen pour ne pas vraiment parler de cette femme avec qui Morgan avait failli avoir une vie heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://underyourbed.forum-canada.com/t117-promenons-nous-dans-les-bois-vu-que-morgan-a-butte-le-loup http://underyourbed.forum-canada.com/t137-morgan-k-o-connor#1579
P. Symphonia Maxwell
P. Symphonia Maxwell
zepy
fidèle de la faiblesse
avatar : Ebba Zingmark. © Moi (a) & Tumblr (g)
dc : Zep', la caspergirl & Sora, la fragile petite humaine & Clara, la maladroite petite sorcière & Panda', la chasseuse aux couteaux & Cassie, la louve dépressive & Alexie, la vampire à l'humanité unique.
messages : 189
état civil : A faiblis depuis peu face à son coup de coeur, bien que cela s'annonce difficile.
profession : Bien des choses et comme faisait preuve d'une grande polyvalence.
nature : Phénix.
dons surnaturels : Pyrokinésie avancée, contrôle et création du feu. & Immortalité, capacité de renaître de ses cendres. & Guérison, capacité de guérir autrui par les larmes. & Sensibilité accrue au froid et ne le supporte que bien peu.
MessageSujet: Re: Try to be... Cute ?   Try to be... Cute ? EmptySam 15 Mar - 19:01



Try to be... Cute ?
ft.  Morgan & Symphonia

Mon début de journée fut d'une extrême banalité et j'avais pensé que cela resterait ainsi jusqu'à ce qu'un sms du chasseur me rappel qu'il était grand temps que je me prépare pour le dîner en sa compagnie. Je me demandais une énième fois pourquoi j'avais accepté ce rendez-vous. Je devais vraiment être faible à cause de cette forte pluie durant la journée de la veille. Enfin, maintenant que j'avais accepté, je n'avais trouvé aucune raison de refuser et de revenir sur mes propos. Je m'étais préparée avec soin comme demandé dans le message et de manière quelque peu automatique. Après tout, j'étais du genre à prendre soin de mon apparence lorsque je sortais, accompagnée ou non. Morgan était arrivé à l'heure, m'obligeant à terminer avec hâte ma préparation. Je terminais en portant mon attention sur mon cher Fire, le seul être avec qui je pouvais me montrer quelque peu gentille. Je vérifiais avec soin qu'il avait tout ce don il avait besoin pour la soirée et m'étais présentée devant le chasseur. Un échange de banalité plus tard et nous étions en route pour le restaurant. Le trajet fut des plus silencieux et ce fut uniquement lorsque nous avions pris place à la table que le brun avait réservé. Cette dernière était assez éloignée des autres de manière à ce qu'on soit au calme.

Rapidement, Morgan avait entamé la conversation. Je lui répondais en toute simplicité et en tentant de me montrer le plus gentille possible même si cela me ressemblait guère. Hélas, mes efforts étaient à peine visible pour ce cher chasseur. Après tout, la gentillesse et l'humanité de la veille était loin d'être présente en cette douce soirée. La pluie ne pouvait plus me forcer à montrer la personne que j'étais autrefois et que je tente aux mieux de supprimer. Ce fut entre deux sujets de conversations que le serveur arriva pour commander les apéritifs et nous donner les cartes. Je demandais de l'eau tandis que le brun commanda quelque chose de plus corsé. Un faible sourire se dessina sur mes lèvres et je me plongeais dans la contemplation de la carte tout en posant une question au chasseur sur son passé. Car, j'avais beau ne pas le montrer, il m'intriguait quelque peu avec son passé de star. Il n'avait pas tarder à me répondre, m'expliquant que la chasse était davantage une histoire de famille et que l'arrêt de sa carrière une historie de femme. «L'amour de certain n'est, hélas, pas assez fort pour faire face à cet univers. » Me contentais-je d'ajouter avec un peu trop d'humanité à mon goût.

Sur ces mots, le serveur arriva afin de prendre notre commande. Je laissais l'ex-star commencer tandis que je détaillais encore la carte. Je n'avais pas la moindre idée de ce que j'avais envie de prendre. Je me décidais finalement à prendre un Tom Ka Khai qui me semblait être un plat pas mal. Une fois nos plats commandés, le remerciais le serveur et fis de nouveau face au chasseur. « La vie de star n'a pas l'air de tout repos. » Commentais-je en toute honnêteté. « Je suis ravie de ne pas avoir eu une telle notoriété. » Ajoutais-je dans un souffle avant de boire une gorgée d'eau.

Revenir en haut Aller en bas
http://underyourbed.forum-canada.com/t124-sy-i-m-in-fire#1401 http://underyourbed.forum-canada.com/t125-p-symphonia-maxwell#1417
Morgan K. O'connor
Morgan K. O'connor
gégé
bridé de compagnie
avatar : Adam Levine
dc : Le bridé le plus sexy de l'Ouest, le bridé esquimau et l'intello de service
messages : 81
état civil : Divorcé avec un petit coup de coeur pour un démon
profession : Ancienne Star & Professeur de musique le jour, chasseur de monstres la nuit. Gloire à la double vie !
MessageSujet: Re: Try to be... Cute ?   Try to be... Cute ? EmptyDim 16 Mar - 23:40



Try to be... Cute ?
ft. P. Symphonia Maxwell & Morgan K. O'connor


La conversation des deux adultes était plutôt banale, ils parlaient de toute et de rien, mais Morgan se heurta plusieurs fois à un mur, Symphonia n’était pas le genre de personne à faire des efforts. Il poussa un petit soupire et commanda un Whisky quand le serveur arriva avec le menu. Il avait besoin de boire, sinon la soirée serait trop dure à supporter, il le savait.
Le chasseur avoua, et c’était l’une des premières fois, qu’il avait arrêté sa carrière de chasseur pour fonder une famille, mais qu’au final, ça avait échoué. Il avait bien compris la réaction de sa petite-amie de l’époque, pourtant, il ne pouvait pas s’empêcher de ressentir une certaine tristesse. La remarque de la phénix le fit sourire.

« Hélas, mais c’est tout à fait compréhensif, je ne sais pas comment j’aurais réagi si on m’avait appris que le monde était plein de créatures différentes. »
Le serveur était revenu pour prendre leur commande, et avait laissé ainsi cette atmosphère étrange se dissiper. Une fois l’homme repartit, l’Américain écouta la rouquine parler. Elle visait juste, mais l’adrénaline, les fans, les voyages, il avait adoré, et c’était une expérience à vivre une fois dans sa vie.

« En effet, mais je suis passionné et j’étais heureux de savoir que ce que je faisais rendait heureux d’autres personnes. »
Morgan était le genre de star à se donner pour son public, pas celle qui fait seulement ça pour le bisness et qui a perdu toute passion. D’un autre côté, ça l’avait gêné dans sa vie de chasseur et il ne pouvait pas aller contre la nature de sa famille.
Par chance, il savait que maintenant, il n’aurait pas de soucis d’argent et pourrait se consacrer à sa vie de chasseur. Et puis, avec ses tournées, il avait connu pas mal de démons qui n’étaient pas encore présent aux USA, un moyen de se faire une petite préparation pour quand ils seraient là.

« Dis-moi, c’est quoi tes passions ? A part le feu bien sûr. »
Ben quoi, c’était une nouvelle technique pour se rapprocher d’elle. Peut-être qu’elle ne serait pas bloquer pour lui répondre sur ce sujet-là. Et puis, quand une personne commençait à parler de sa passion, elle était souvent bien plus à l’aise qu’avec les autres sujets.
C’était très étrange pour Morgan cette envie de connaître Symphonia, il ne savait pas pourquoi, mais depuis le début, il avait senti se besoin de savoir qui elle était. Peut-être parce que ce n’était pas un démon débile qui tuait les pauvres humains qu’il croisait ? Sûrement, puis c’était un phénix, et il avait une dette envers cette communauté…
Revenir en haut Aller en bas
http://underyourbed.forum-canada.com/t117-promenons-nous-dans-les-bois-vu-que-morgan-a-butte-le-loup http://underyourbed.forum-canada.com/t137-morgan-k-o-connor#1579
P. Symphonia Maxwell
P. Symphonia Maxwell
zepy
fidèle de la faiblesse
avatar : Ebba Zingmark. © Moi (a) & Tumblr (g)
dc : Zep', la caspergirl & Sora, la fragile petite humaine & Clara, la maladroite petite sorcière & Panda', la chasseuse aux couteaux & Cassie, la louve dépressive & Alexie, la vampire à l'humanité unique.
messages : 189
état civil : A faiblis depuis peu face à son coup de coeur, bien que cela s'annonce difficile.
profession : Bien des choses et comme faisait preuve d'une grande polyvalence.
nature : Phénix.
dons surnaturels : Pyrokinésie avancée, contrôle et création du feu. & Immortalité, capacité de renaître de ses cendres. & Guérison, capacité de guérir autrui par les larmes. & Sensibilité accrue au froid et ne le supporte que bien peu.
MessageSujet: Re: Try to be... Cute ?   Try to be... Cute ? EmptyMer 19 Mar - 19:40



Try to be... Cute ?
ft.  Morgan & Symphonia

Morgan avait entamé la conversation dès que nous avions pris place à une table éloignée des autres dans le restaurant choisis par les soins du chasseur. J'avais rapidement compris qu'il avait demandé une table à l'écart afin que nos sujets de discussions aussi étrange soient-ils ne surprennent pas nos voisins de table. Il était vrai qu'évoquer le monde surnaturel en présence de simple n'était pas recommandé, c'était une évidence si nous ne voulions pas être pris pour des fous. Pire encore, des chasseurs impulsifs auraient très bien pu penser astucieux de s'attaquer à un phénix d'environ un siècle. Il ne s'en serait pas sortis indemne, c'est le moins qu'on puisse dire.

Je conversais avec Morgan en toute tranquillité, oubliant toute trace d'humanité dont je pouvais faire preuve la veille. Je tentais malgré tout de me montrer le plus amical possible pour une raison que j'ignorais, même si mon attitude pouvait laisser paraître que je ne faisais pas la moindre effort pour cela. Cela dit, Morgan ne devait pas être surpris par mon comportement. Il fallait se douter que je n'allais pas changer du jour au lentement surtout que je n'en avais pas la moindre envie. Je ne voulais pas retrouver cette humanité que j'avais promis de perdre à tout jamais. Malheureusement, cette promesse n'était pas des plus simples lorsque je vivais dans un monde remplit d'être humain. La trahison, la haine. Tous ses sentiments continuent de perdurer et je n'étais pas prête à replonger dedans.

Au cours de notre discussion, un serveur n'avait pas tardé à venir prendre la commande pour notre boisson et nous donner les cartes pour que nous puissions faire notre choix. « Et pourtant, il s'amuse de notre univers. » Commentais-je en détaillant la carte de choix à la remarque du chasseur. Le sujet n'étant autre que le passé de l'ex-star. La façon dont son ex-fiancée avait fuit en découvrant le business familiale de ce dernier. Malgré moi, je comprenais ce qu'il avait pu vivre. Trahit par la personne que nous aimions. Voilà ce qui nous faisais un point commun, même si cela n'était en aucun cas l'un des meilleurs. Sans oublier la tristesse qui pouvait en découler. Heureusement pour moi, je cachais la moindre once d'humanité, reniant tous ses sentiments.

Je commandais finalement après le chasseur avant de reprendre notre discussion. J'exprimais ainsi ma joie de ne pas avoir eu notant de notoriété durant ma carrière de chanteuse ou bien encore de danseuse. J'avais connu bien des métiers qui auraient pu faire de moi une star, mais je n'avais jamais voulu de ça. Cependant, Morgan avait une toute autre vision de la célébrité et il était facile de deviner qu'il s'agissait en majorité de bons souvenirs. Je restais quelque peu pensive à l'interrogation du chasseur sur mes activités et mes passions autre que la pyromanie. J'esquisse un faible sourire amusé en tentant de faire le tris dans mes hobbies. « Bien des choses. » Commençais-je avant que le serveur nous apporte les boissons. Je bus une gorgée de mon thé, laissant sans doute penser que je n'en dirais guère plus. « J'aime beaucoup l'art, la photographie, le dessin, la peinture et la musique. Je chante parfois, maîtrise le piano, le violon et la harpe. J'aime le sport, l'idée de voyager et lire. Je n'aime pas rester immobile et "glander" dans mon manoir. » Enchaînais-je finalement. « Et toi, tu n'es qu'un passionné de musique? » Demandais-je sans plus grande curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
http://underyourbed.forum-canada.com/t124-sy-i-m-in-fire#1401 http://underyourbed.forum-canada.com/t125-p-symphonia-maxwell#1417
Morgan K. O'connor
Morgan K. O'connor
gégé
bridé de compagnie
avatar : Adam Levine
dc : Le bridé le plus sexy de l'Ouest, le bridé esquimau et l'intello de service
messages : 81
état civil : Divorcé avec un petit coup de coeur pour un démon
profession : Ancienne Star & Professeur de musique le jour, chasseur de monstres la nuit. Gloire à la double vie !
MessageSujet: Re: Try to be... Cute ?   Try to be... Cute ? EmptySam 22 Mar - 12:43



Try to be... Cute ?
ft. P. Symphonia Maxwell & Morgan K. O'connor


Être à une table plutôt éloignée avait été la meilleure idée de Morgan, ils n’auraient pas de soucis avec les autres clients du restaurant. Après tout, il ne fallait pas les choquer avec leurs conversations d’initiés au surnaturel. D’ailleurs, les deux ennemis n’avaient pas tardé à en parler. Alors qu’ils commandaient leurs boissons, Morgan avoua au démon qu’il avait arrêté sa carrière pour une femme mais qu’elle l’avait quitté en apprenant son véritable métier.
Un petit sourire triste se dessina sur ses lèvres. Il avait encore un peu mal quand il en parlait, mais avec le temps, la blessure avait eu le temps de guérir. L’homme comprenait la réaction de son ex-fiancée, après tout, ça devait être plutôt compliqué à encaisser. Il ne savait même pas ce qu’elle était devenue.

Morgan parla ensuite de sa passions pour la musique, et ne tarda pas à demander à son aînée si elle avait d’autres passions que le feu. Il se doutait que c’était le cas, tout le monde en avait plusieurs.
La demoiselle laissa un blanc s’installer alors qu’on leur menait leur boisson. La star pensait qu’elle en resterait là, mais fût agréablement surpris d’en apprendre d’avantage.
Le chasseur avala une gorgée de sa boisson tout en écoutant la rouquine parler. Ah… L’art avait l’air de plaire à beaucoup de personnes. Pour Morgan, c’était un des meilleurs moyens de s’exprimer, en finesse la plupart du temps.

« Tu es une artiste accomplie dis-moi. J’avoue que je suis agréablement surpris. » Se contenta-t-il de dire.
Lorsqu’elle lui retourna la question, le brun pris une mine de réflexion. Il adorait la musique, et elle occupait la première place dans son classement de passion. Après tout, il avait commencé jeune et en avait fait son métier pendant une dizaine d’année. C’était quelque chose de très important pour lui, mais il en avait aussi d’autres. Il ne tarda pas à les énoncer.

« J’adore les tatouages, je sais, ça se voit pas mal. J’ai une véritable passion pour les cheveux, les Mustang en particulier. Je sais, c’est étrange. J’en ai plusieurs, au Texas, dans un centre équestre. Je trouve que c’est un animal puissant et puis, ça détend pas mal de faire des ballades. »
Oh oui, ça paraissait très étrange, mais c’était comme ça. Morgan avait vécu dans une petite ville avant de s’installer en ville avec les membres de son groupe, et il avait passé beaucoup de temps au centre équestre à côté de chez lui. C’était un petit campagnard malgré son look de jeune homme des villes. En y pensant, un sourire se dessina sur ses lèvres, ah son enfance, il regrettait presque d’avoir quitté sa ville natale. Mais bon, il faut quitter le nid un jour, et pour Morgan ce fut très tôt pour faire le tour du monde grâce à son métier.

« Puis je viens du Wyoming, j’ai passé du temps à la campagne. Oui je sais, j’ai bien la tête d’un mec qui vient de L.A ! »
Morgan avala une nouvelle gorgée de sa boisson avant de pousser un petit soupire. Ah, qu’est –ce que ça pouvait faire du bien de boire un peu d’alcool. Il en avait besoin, il ne savait pas du tout comment allait se passer cette soirée plutôt étrange.

« T’aimerais voyager où ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://underyourbed.forum-canada.com/t117-promenons-nous-dans-les-bois-vu-que-morgan-a-butte-le-loup http://underyourbed.forum-canada.com/t137-morgan-k-o-connor#1579
❝ Contenu sponsorisé ❞
MessageSujet: Re: Try to be... Cute ?   Try to be... Cute ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Try to be... Cute ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
what's hiding under your bed ::  :: les archives :: les sujets terminés-