Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 I'm so sorry... I'll try to be a good bro !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Haebin Parker
Haebin Parker
gégé
bridé de compagnie
avatar : Kim Han Gil / 5zic
dc : Le Prof-Chasseur à la super double vie, le bridé esquimau et l'intello de service
messages : 1218
état civil : Amoureux et fidèle, malgré la complexité de la relation
profession : Effrayer les gens avec son émission radio tous les soirs - sauf 3 jours par mois - Et ramasser des jeunes filles en détresse. Oui c'est un dur métier d'être un populaire animateur radio
dons surnaturels : Sens légèrement mieux les sentiments que les autres loups, et est plus instinctif du coup
MessageSujet: I'm so sorry... I'll try to be a good bro !   I'm so sorry... I'll try to be a good bro ! EmptySam 15 Mar - 12:19



I'm so sorry... I'll try to be a good bro !
ft. c-s Pandora Bae & Haebin Parker


Ca faisait deux semaines qu’Haebin avait rencontré Pandora, sa sœur. Il avait eu du mal à l’encaisser et avait fini par se dire qu’il devrait peut-être faire un minimum d’effort.
La première rencontre n’avait pas été une claire réussite mais pour sa défense, ce n’était pas le bon jour pour lui, elle avait décidé de lui parler alors que son patron lui avait fait une crasse quelques instants avant.

Le jeune homme se réveilla tôt ce jour-là et seule une bonne douche avait réussi à lui remettre les idées en place. Il avait beau avoir 25 ans, des fois, il était pire qu’un gamin, et plus les jours défilaient plus il se disait qu’il n’avait pas fait d’effort avec sa sœur. Il devait se racheter…
Rapidement après être sorti de sa douche, le Coréen contacta une amie bien placé pour réussir à trouver l’université de Pandora pour ainsi avoir son numéro de téléphone. Ce n’était clairement pas compliqué puisque ça devait être une des seules nouvelles de l’établissement. Bingo ! Il lui avait fallait seulement une trentaine de minutes pour avoir ce qu’il voulait.

Haebin se prépara rapidement, un jean noir, un débardeur blanc et une chemise en jean, ça ferait l’affaire et attrapa son sac et les clefs de sa voiture pour se rendre à la fameuse université où allait la chasseuse.
Prétextant des problèmes de familles, et surtout grâce à sa notoriété en ville, il avait réussi à avoir l’emploi du temps de sa cadette et avait décidé, au vu de celui-ci, de l’inviter à déjeuner pour qu’ils puissent parler un peu. Il se disait clairement que c’était une mauvaise idée, mais quelque chose au fond de lui, lui disait le contraire, qu’il devait apprendre à connaître la seule personne de sa famille qu’il lui restait. Et puis, ça ne lui ferait peut-être pas de mal de jouer au grand-frère pour une fois.

Le Coréen attendit patiemment que sa sœur finisse ses cours tout en prenant un bain de soleil appuyé sur sa voiture à l’entrée de l’établissement. Une fois qu’il aperçut sa longue chevelure noire et sa bouille d’enfant, il lui envoya un message.

Hey toi ~ Lèves les yeux !
Haebin n’avait rien précisé sur le message alors que la demoiselle ne devait surement pas avoir son numéro. Tant pis, il savait qu’elle serait curieuse et le ferait sans même réfléchir. Après tout, elle avait l’air d’avoir le même caractère que lui. Lorsqu’elle releva enfin la tête, le plus vieux lui fit un petit signe et lorsqu’elle fut assez proche, il lança un :

« Je t’invites à déjeuner. J’ai fait une connerie la dernière fois… Je veux bien essayer de faire connaissance avec toi, mais n’abuse pas trop, j’ai du mal avec tout ce qui s’approche de près de loin à la famille. »
Au moins, elle savait à quoi s’en tenir et lui, il avait l’impression que son cerveau ne cogiterait plus la nuit. Une nuit tranquille ne lui ferait pas de mal… Puis il se disait qu’une petite sœur ça pouvait être plutôt pas mal, surtout qu’elle avait l’air plutôt gentille et normale.
Revenir en haut Aller en bas
http://underyourbed.forum-canada.com/t28-gege-le-retour-avec-des-poils-pour-le-meilleure-comme-pour-le-pire http://underyourbed.forum-canada.com/t33-haebin-parker
C-S. Pandora Bae
C-S. Pandora Bae
zepy
fidèle de la faiblesse
avatar : Suzy (Miss A.) © tumblr & moi.
dc : Zep', la caspergirl & Sora, la fragile petite humaine & Clara, la maladroite petite sorcière & Sy', le phénix sans cœur & Cassie, la louve dépressive & Alexie, la vampire à l'humanité unique.
messages : 121
état civil : Célibataire endurci doublé d'une solitaire. Cela dit, si elle le trouve, elle ne le lâche plus.
profession : Chasseuse à plein temps, suivant les traces de ses aînés. Ainsi qu'étudiante.
MessageSujet: Re: I'm so sorry... I'll try to be a good bro !   I'm so sorry... I'll try to be a good bro ! EmptySam 15 Mar - 18:14



I'm so sorry... I'll try to be a good bro !
ft. Chin-Sun Pandora Bae & Haebin Parker

Une mélodie résonne dans la pièce sombre. Je grommelle, lance quelques insultes, je retourne et arrête mon réveil d'un geste plus ou moins violent. Je soupire, me retourne et tente de me replonger dans les bras de Morphée. Je maudis les cours, le fait qu'il commence aussi tôt. Hélas, je n'ai guère le choix. Les yeux fermés, je me redresse dans mon lit, extirpant la moitié de mon corps de mon doux cocon. Je m'étire longuement, passe  maladroitement une main dans ma chevelure corbeau. Encore à moitié endormie, je sors de mon lit, ouvre mes volets, ferme ma fenêtre et avance d'un pas nonchalant vers ma cuisine en évitant miraculeusement les obstacles sur mon chemin. Je baille, me frotte activement les yeux en tentant de les ouvrir davantage. Je jette un vif coup d'oeil à ma pendule. Il est tôt, bien trop tôt. Je déteste me lever avant dix heures ou onze heures. Malheureusement, l'université a décidé de m'embêter en brisant mon long cycle de sommeil. Je me demande d'ailleurs pourquoi j'ai tant insisté pour continuer mes études à la place de me lancer dans la vie active. Enfin, je n'ai pas très envie de pousser la réflexion plus loin que cela et je continue de m'activer d'un pas lent. Baillant de plus belle, je prépare mon thé, mon bol de céréale et allume la télévision en m'arrêtant sur un dessin animé des plus débiles. En même temps, je ne me sens pas assez réveillée pour me permettre un programme plus complexe. Le regard vide et à moitié endormie, je mange mon en-cas dans le plus grand silence. Je baille de temps à autre, continuant de m'abrutir avec ce programme enfantin.

Mon petit-déjeuner terminé, j'éteints la télévision et m'élance dans les couloirs de mon appartement en laissant mon bordel derrière moi. Je me rends dans ma chambre et me fige devant ma penderie à la recherche de ma tenue pour la journée. J'échappe de peu de choses de me rendormir, je frotte mes yeux et agrippe une tenue des plus ordinaires. Mes affaires en mains et avec la démarche d'un zombie, je vais dans la salle de bain. Je dépose mes affaires sur le meuble près de l'évier, sème ma tenue de nuit et me glisse sous la douche. Une douche chaude, l'unique moyen pour que je me réveille enfin. Je reste sous le jet une vingtaine de minutes avant de m'élancer hors de la cabine de douche, sourire aux lèvres et parfaitement réveillée. J'enroule mon corps et ma chevelure dans deux serviettes distinctes. Je me sèche, je m'habille de la tenue choisis plusieurs minutes plus tôt. Un jean, un t-shirt aux motifs étranges et un gilet des plus ordinaires. Je m'attaque ensuite à mes cheveux et répète les mêmes gestes que ceux que j'effectue chaque matin. Une pointe de maquillage, mon pendentif, ma montre.

Une fois prête et pleine d'énergie, je fais un brun de nettoyage et retourne dans ma chambre pour une énième fois. Je prépare avec hâte mon sac de cours en apercevant l'heure sur mon réveil. Mon sac prêt, je mets des converses aux pieds, mon portable dans ma poche et je m'élance hors de mon appartement. Je descends avec énergie dans les escaliers de l'immeuble, puis dans les rues de la Nouvelle-Orléans en prenant la direction de l'université. C'est, essoufflée et tout juste à l'heure que j'arrive devant la grille de l'institution. Un sourire satisfait apparaît brièvement sur mon visage avant que ma journée de cours commence.

Les cours s'enchaînent, je m'ennuie et manque de m'endormir à plusieurs reprises tout en m'amusant du comportement de mes camarades de classe. Je ne suis pas vraiment immature et je l'assume, ce qui est loin d'être le cas de mes camarades dont les discussions me semblent plus débiles les unes que les autres. Franchement, j'ai bien dû mal à les comprendre, ce qui explique sans doute le fait que mes ami(e)s se font particulièrement rares. Enfin, je suis bien ainsi et lier des liens avec mes camarades est loin d'être ma priorité. Laissant tout cela de côté, je vois ma journée défiler à une lenteur incroyable. Lorsque la dernière sonnerie retentit, ce fut avec la plus grande hâte que je quitte l'établissement.

Je m'élance en toute tranquillité entre les étudiants qui s'activent avec autant de hâte que moi. Je passe une main dans ma chevelure, tandis que je sors un paquet de bonbon de mon sac. Je pioche quelques sucreries et les mange rapidement avant de me rendre compte que j'ai reçu un message. Je replace mon paquet dans mon sac, ferme ce dernier et agrippe mon portable. J'arque un sourcil, curieuse de savoir qui peut m'envoyer un message à cette heure-ci. Peu de personne ont mon numéro de téléphone, je peux même les compter sur les doigts de la main et la plupart ne sont pas sur le même continent. Je lis le sms en question, curieuse de connaître la personne qui me l'a envoyé. Je m'exécute et lève les yeux. Un sourire se dessine sur mes lèvres agréablement surprises par la personne qui se trouve devant moi. « Bonjour. » Je commence poliment avant d'exprimer ma curiosité. « Je peux te demander pourquoi un tel changement de comportement? » Je n'ai pas pu m'empêcher de lui poser cette question, je suis bien trop curieuse pour cela et puis, c'est vrai que notre dernière rencontre ne m'a guère donné davantage d'espoir. « Je vais essayer. » J'enchaîne de façon honnête, ne préférant pas faire des promesses que je ne suis pas sûr de respecter. Après tout, parler sans réfléchir se trouve être ma spécialité. « Quoiqu'il en soit, merci pour l'invitation. »
Revenir en haut Aller en bas
http://underyourbed.forum-canada.com/t231-this-is-the-road-to-ruin-and-we-started-at-the-end-panda#4772 http://underyourbed.forum-canada.com/t232-c-s-pandora-bae#4785
Haebin Parker
Haebin Parker
gégé
bridé de compagnie
avatar : Kim Han Gil / 5zic
dc : Le Prof-Chasseur à la super double vie, le bridé esquimau et l'intello de service
messages : 1218
état civil : Amoureux et fidèle, malgré la complexité de la relation
profession : Effrayer les gens avec son émission radio tous les soirs - sauf 3 jours par mois - Et ramasser des jeunes filles en détresse. Oui c'est un dur métier d'être un populaire animateur radio
dons surnaturels : Sens légèrement mieux les sentiments que les autres loups, et est plus instinctif du coup
MessageSujet: Re: I'm so sorry... I'll try to be a good bro !   I'm so sorry... I'll try to be a good bro ! EmptyDim 16 Mar - 23:33



I'm so sorry... I'll try to be a good bro !
ft. c-s Pandora Bae & Haebin Parker


« Maman, maman !! Elle arrive quand ? J’veux ma petite sœur ~ »
« Sois patient, encore un mois mon tout petit. »
« Mais, j’ai été sage T_T »
« Haebin… »
Le jeune homme se réveilla dans un sursaut, il était très tôt, et ce n’était pas la première fois qu’il rêvait de son passé depuis qu’il avait rencontré Pandora. Ses nuits se faisaient de plus en plus courte. Ça lui rappelait les cauchemars qu’il faisait quand il avait perdu Fleur. C’était une vraie torture…
Un bon café plus tard, Haebin avait décidé de prendre une douche avant de téléphoner à une amie bien placée pour avoir des informations sur la « gamine ». Elle était sûrement étudiante et n’avait pas l’air d’être là depuis bien longtemps. Le jeune homme avait vu juste, et à peine 30 minutes plus tard il avait eu le nom de son université et son numéro de téléphone.

Une fois arrivée sur les lieux, le Coréen demande son emploi du temps, par chance, et surtout parce qu’il était connu, il l’avait obtenu et à la vue de celui-ci, il opta pour l’inviter à déjeuner. Il se demandait pourquoi il faisait ça… Peut-être que ça calmerait sa nouvelle crise de cauchemars, mais au final c’était aussi par curiosité. Haebin avait de considérer celle qui se présentait comme étant sa sœur.
Installé contre sa voiture, il avait patiemment attendu que la demoiselle finisse les cours. A la vue de sa chevelure, le plus vieux envoya un message à sa cadette sans préciser quelque chose de plus que son : Lèves la tête. Curieuse comme elle l’était, elle le ferait sûrement machinalement, et encore une fois Haebin eut raison. Il lui fit un bref signe de la main et engagea la conversation quand elle fût à sa hauteur.

« Parce que je ne suis pas seulement le connard que tu as rencontré y’a deux semaines… J’ai réglé quelques problèmes depuis. »
Et puis, il avait menacé son patron de complétement arrêter sa carrière pour se trouver un métier réellement en rapport avec ses études. Ouais, la manière douce, il ne connaissait pas vraiment. C’est qu’il était à moitié animal depuis tellement longtemps que la case gentillesse s’effaçait petit à petit de sa vie.

« En voiture. »
Ni une, ni deux, le Coréen démarra et se rendit dans un restaurant pas très loin, plutôt bon. Ben quoi, il ne fallait pas qu’il l’intoxique tout de suite. Ils s’installèrent en extérieur pour profiter du soleil mais aussi pour que le plus vieux puisse fumer. D’ailleurs, à peine assis, il avait allumé une clope. Cette mauvaise habitude, c’était en partit à cause d’elle qu’il l’avait repris, puis sa le calmait tellement plus vite…

« T’es venue fait quoi aux Etats-Unis, je suppose que c’est pas simplement pour voir mes beaux yeux ? Et comment tu m’as trouvé, j’suis connu qu’ici et j’ai pas spécialement l’habitude de laisser des informations sur moi. »
D’un autre côté, les chasseurs étaient assez bien réputé pour trouver des informations sur les démons et autres monstres, alors trouver des informations sur un humain devait être un véritable jeu d’enfant. Quoi qu’Haebin était du genre à ne jamais aller à l’hôpital et de faire des conneries quand il n’y avait pas de témoin.
Puis une question lui arriva rapidement en tête, et il ne tarda pas à la posé alors qu’il venait de commander une bière et attraper le menu pour regarder les plats.

« T’as… 22 ans c’est ça ? Et t’es née le… 21 Juin ? »
Ben quoi, la date l’avait marqué… Elle était née le jour de l’été, et il avait pas pu fêter ça avec ses parents puisqu’ils avaient fini à l’hôpital pour que maman mette au monde la demi-portion.
Revenir en haut Aller en bas
http://underyourbed.forum-canada.com/t28-gege-le-retour-avec-des-poils-pour-le-meilleure-comme-pour-le-pire http://underyourbed.forum-canada.com/t33-haebin-parker
C-S. Pandora Bae
C-S. Pandora Bae
zepy
fidèle de la faiblesse
avatar : Suzy (Miss A.) © tumblr & moi.
dc : Zep', la caspergirl & Sora, la fragile petite humaine & Clara, la maladroite petite sorcière & Sy', le phénix sans cœur & Cassie, la louve dépressive & Alexie, la vampire à l'humanité unique.
messages : 121
état civil : Célibataire endurci doublé d'une solitaire. Cela dit, si elle le trouve, elle ne le lâche plus.
profession : Chasseuse à plein temps, suivant les traces de ses aînés. Ainsi qu'étudiante.
MessageSujet: Re: I'm so sorry... I'll try to be a good bro !   I'm so sorry... I'll try to be a good bro ! EmptyLun 17 Mar - 21:44



I'm so sorry... I'll try to be a good bro !
ft. Chin-Sun Pandora Bae & Haebin Parker

Je me lève tôt, bien trop tôt. Je marche en mode zombie et exécute mon rituel matinal dans le plus grand silence. De mauvaise humeur, traînant des pieds, j'allume la télévision et m'abrutie devant un programme des plus enfantins tout en prenant mon petit-déjeuner. Le regard dans le vide, je termine mon en-cas matinal, éteints mon téléviseur et m'élance dans les couloirs de mon appartement. Je fais un détour par ma chambre, prends mes affaires après une longue réflexion avant de me rendre dans ma salle de bain. Je dépose ma tenue sur le meuble près du lavabo, laisse tomber ma tenue de nuit avant de me glisser doucement dans la cabine de douche. Je me délecte de l'eau chaude qui coule le long de mon être pendant une dizaine de minutes, me réveillant ainsi à la perfection. Je ferme finalement l'eau, sors de la douche pleine de vie, sèche mon corps et ma chevelure avant de me vêtir en toute tranquillité. Je me glisse dans un jean, un t-shirt aux motifs étranges et un gilet des plus ordinaires. Je termine avec une dernière touche de maquillage des plus discrets avant de sortir de la salle de bain. Je m'active en faisant un brin de ménage dans mon petit chez moi, je prépare mes affaires et sors avec hâte de ma demeure.

Je presse le pas dans les rues de la Nouvelle-Orléans, souhaitant à tout prix arriver à l'heure pour mon premier cours de la journée. Essoufflée, je me fige un instant devant la grille de l'université le temps que jeter un rapide coup d'oeil à ma montre. J'esquisse un sourire et soupire, satisfaite par ma victoire. Tout juste à l'heure. Je ne prends pas plus de temps pour me reposer et repart de plus belles pour ma première salle de classe. Hélas, le sourire qui prend place sur mon visage enfantin laisse rapidement place à une expression de pur ennuis. Les cours s'enchaînent, mais j'ai l'impression que les heures se rallongent et que la journée ne se terminera jamais. Je retiens mes bâillements, manque de m'endormir à bien des reprises tandis que je tente de rester éveillé autant de temps qu'il m'est possible de le faire. Les monologues continuent et je porte plus d'attention aux récits divers de mes camarades de classe. Ce n'est guère plus passionnant que le discours de mes professeurs, mais je m'amuse davantage des commérages du quartier.

La dernière sonnerie retentit et je m'extirpe dans la plus grande hâte du bâtiment. Je m'élance au milieu des autres étudiants avant de piocher quelques bonbons dans mon sac. Je n'ai pas le temps d'en prendre davantage que mon portable se met à vibrer. Je retire le sucre de mes mains, ferme mon sac et regarde curieuse de qui i peut bien s'agir. Je n'attends aucun appel. Peut-être en rapport avec la chasse, les cours? J'abandonne, lis le message et m'exécute. Je lève la tête et affiche une mine agréablement surprise en apercevant mon fameux grand-frère. Je range mon portable et active le pas pour arriver à ses côtés. Je le salue, exprime ma surprise de le voir ici. « C'est bon à savoir. » Un sourire se lie à mon humeur taquine tandis que je profite d'un instant pour lancer une petite pique à mon aîné. Malgré moi, je m'arrête là pour ne pas le mettre de mauvaise humeur. Après tout, je n'ai pas la moindre idée de comment il peut être. Susceptible ou pas? Enfin, je vais le découvrir tôt où tard. Pour le moment, je m'exécute, joyeuse et suis le mouvement de mon aîné en montant dans la voiture.

Le trajet est court et nous ne tardons pas à nous installer à la terrasse d'un petit restaurant. Je m'installe en face d'Haebin, impatiente de pouvoir enfin en savoir plus sur mon grand-frère et ainsi d'assouvir ma curiosité en ce qui concerne mon passé. Je m'éclaircie la gorge à la première interrogation de mon aîné, à la fois parce qu'il est évident que je ne peux pas me permettre de lui dire la vérité, mais aussi à cause de la fumée qui émane de sa cigarette. « Pour les études, l'indépendance entre autre et évidemment, te rencontrer. » Je suis honnête, je me retiens juste de révéler que c'est également par devoir envers mon statut de chasseuse. Haebin est peut-être mon frère, mais je ne me vois pas lui révéler une telle chose alors qu'il commence tout juste à accepter ma présence. « L'orphelinat. Le personnel peut se montrer particulièrement bavard. » J'enchaîne en continuant en toute franchise. Bon, mon expérience en tant que chasseuse m'a pas mal aidé pour compléter mes recherches, mais je ne ment pas pour autant. La personne a qui j'ai parlé n'a pas m'y bien longtemps avant de répondre à la totalité de mes questions. Je dépose finalement ma veste sur le dossier de ma chaise, y dépose mon sac de cours et fais de nouveau face à mon aîné. Un serveur ne tarde pas à pointer le bout de son nez pour commander les boissons et nous donner les cartes. Je commande une limonade et me plonge dans la contemplation de la carte. Je me fige une fois encore et baisse légèrement cette dernière pour regarder Haebin, curieuse. « Oui, c'est tout à fait ça. Tu t'en souviens? » Je ne peux pas m'empêcher de demander, intriguer.
Revenir en haut Aller en bas
http://underyourbed.forum-canada.com/t231-this-is-the-road-to-ruin-and-we-started-at-the-end-panda#4772 http://underyourbed.forum-canada.com/t232-c-s-pandora-bae#4785
Haebin Parker
Haebin Parker
gégé
bridé de compagnie
avatar : Kim Han Gil / 5zic
dc : Le Prof-Chasseur à la super double vie, le bridé esquimau et l'intello de service
messages : 1218
état civil : Amoureux et fidèle, malgré la complexité de la relation
profession : Effrayer les gens avec son émission radio tous les soirs - sauf 3 jours par mois - Et ramasser des jeunes filles en détresse. Oui c'est un dur métier d'être un populaire animateur radio
dons surnaturels : Sens légèrement mieux les sentiments que les autres loups, et est plus instinctif du coup
MessageSujet: Re: I'm so sorry... I'll try to be a good bro !   I'm so sorry... I'll try to be a good bro ! EmptySam 22 Mar - 12:38



I'm so sorry... I'll try to be a good bro !
ft. c-s Pandora Bae & Haebin Parker


Juste quelques mots…
Haebin savait très bien que le sms qu’il venait d’envoyer à Pandora attiserait sa curiosité. Elle devait surement être comme lui sur ce point-là de caractère, et il ne s’était pas trompé, même pas quelques secondes après, elle avait levé la tête. Même pas complice qu’il la connaissait déjà, trop facile. La demoiselle n’avait pas mis bien longtemps à être à sa hauteur et l’ainé des deux l’avait invité à manger. Il ne voulait pas passer pour un connard, il savait qu’il n’était pas de ce genre-là, c’était juste qu’elle ravivait ses blessures sans le vouloir.
Sa réflexion le fit soupirer avant qu’il lui ordonne d’aller dans la voiture. Le trajet fût plutôt rapide et les deux frangins arrivèrent à un restaurant où ils s’installèrent en extérieur. Haebin avait eu le besoin de fumer et puis, les lieux fermés et lui, ce n’était pas une grande histoire d’amour.

Le loup-garou fut le premier à prendre la prendre la parole pour lui demander la raison de sa venue ici, ainsi que la manière dont elle avait procédé pour le retrouver. La demoiselle ne tarda pas à répondre, et sa dernière remarque le fit faiblement sourire. Pourquoi avait-elle tant envie de le rencontrer ? Il n’aurait pas réagi comme elle, mais bon, il avait beau être frère et sœur, ils n’étaient pas pareils. Lorsqu’elle évoqua l’orphelinat, tout était devenu plus clair, après tout, il envoyait pas mal de courrier et faisait même des dons quand il en avait l’occasion.

« J’ai du mal à comprendre ton envie, m’enfin, ça y est, tu m’as rencontré, youhou ~ J’suis pas un grand-frère idéal tu sais ? J’suis un peu trop sauvage pour le coup. » Dit-il en rigolant.
C’était un trait de caractère qu’il avait toujours eu mais qui c’était amplifié après sa morsure. D’ailleurs, sans Fleur, il aurait sûrement fini en prison pour avoir tué quelqu’un, mais bon, elle l’avait aidé à se calmer.
Haebin demanda ensuite une confirmation, il se rappelait vaguement d’un évènement, mais avait du mal à mettre vraiment une date dessus, sachant que le solstice d’été changeait d’année en année.

« Vaguement, je sais que je voulais voir le feu d’artifice et que j’ai fini à l’hôpital avec eux parce que t’avais décidé de te pointer en avance. »
Il se rappelait même avoir eu une glace pour compenser, mais qu’il avait fait une crise et avait boudé. Et oui, même tout jeune il avait eu un fort caractère.
Le jeune homme avala une gorgée des boissons qu’on venait de leur apportés. Ah, ca faisait du bien de se rafraichir. Un sourire se dessina sur ses lèvres quand il remarqua qu’il avait une attitude typiquement coréenne : Clope et alcool. D’ailleurs en parlant de la première, il n’avait pas tardé à l’éteindre, il l’avait déjà terminée. Arf… Les poisons ne sont jamais assez longs.

« Tu sais, avant j’me rappelais de rien, mais… Ça va te paraître étrange, mais ton odeur me rappelle la maison où on vivait avant et quelques vagues souvenirs. »
Haebin jeta un coup d’œil au menu. Il n’avait pas spécialement faim mais avait promis de faire des efforts sur ce point-là. Ah, il n’aurait pas dû promettre au fantôme, il aurait du mal à manger, il le savait déjà.

« N’hésite pas à me poser des questions, je sais pas vraiment ce que tu veux savoir. J’ai… J’pas tendance à parler de moi. Et les gens ont peur de mon tatouage. »
D’un autre côté, un mec assez froid qui a un tatouage qui fait tout son bras et la moitié de son dos, ca fait légèrement peur pour certains.
Revenir en haut Aller en bas
http://underyourbed.forum-canada.com/t28-gege-le-retour-avec-des-poils-pour-le-meilleure-comme-pour-le-pire http://underyourbed.forum-canada.com/t33-haebin-parker
C-S. Pandora Bae
C-S. Pandora Bae
zepy
fidèle de la faiblesse
avatar : Suzy (Miss A.) © tumblr & moi.
dc : Zep', la caspergirl & Sora, la fragile petite humaine & Clara, la maladroite petite sorcière & Sy', le phénix sans cœur & Cassie, la louve dépressive & Alexie, la vampire à l'humanité unique.
messages : 121
état civil : Célibataire endurci doublé d'une solitaire. Cela dit, si elle le trouve, elle ne le lâche plus.
profession : Chasseuse à plein temps, suivant les traces de ses aînés. Ainsi qu'étudiante.
MessageSujet: Re: I'm so sorry... I'll try to be a good bro !   I'm so sorry... I'll try to be a good bro ! EmptyDim 23 Mar - 19:51



I'm so sorry... I'll try to be a good bro !
ft. Chin-Sun Pandora Bae & Haebin Parker

Je sors de ma dernière de cours avec hâte comme tous les autres élèves. J'ai l'impression de voir des personnes fuir devant l'ennuis. J'esquisse un sourire amusé à cette idée tandis que je me fraye un chemin entre les étudiants qui se bousculent dans le couloir de l'université. Je passe maladroitement une main de ma chevelure corbeau avant de fouiller dans mon sac de cours à la recherche de mon paquet de bonbons pour en extirper quelques-uns et les porter à ma bouche. Je m'arrête dans ma lancée pour une deuxième tournée lorsque je sens mon portable vibrer dans la poche de mon jean. Je soupire, range mon paquet de bonbon dans mon sac et le ferme. Je retire soigneusement le sucre sur mes mains et agrippe mon portable pour regarder qui peut bien m'envoyer un sms à cette heure-ci. Je doute qu'il s'agisse de mes parents vu l'heure et vu que mes amis se font rares, je ne crois pas que ce soit ça. Une chasse peut-être? Non. Je ne sais pas qui s'est, mais curieuse, je relève la tête comme il l'est demandé sur le message. J'esquisse un sourire, agréablement surprise par la présence de mon grand-frère. Je range rapidement mon portable et accélère le pas jusqu'à arriver à sa hauteur.

Un échange de banalité plus tard, je monte avec lui dans sa voiture pour nous arrêter un peu plus loin à un restaurant. On prend place à la terrasse du petit restaurant et il n'a pas fallu longtemps avant que le serveur vienne nous donner la carte et commander nos boissons. Haebin en profite pour fumer avant de lancer la discussion. Sans doute par curiosité, il me demande si ma présence aux Etats-Unis est uniquement dû à mon désir de faire sa rencontre. Je lui réponds en toute honnêteté, mais je m'abstiens de lui dire que c'est aussi pour raison de chasse. Je me contente de lui évoquer mon désir d'indépendance, les études et l'envie de connaître mes origines. J'enchaîne en lui répondant que j'ai découvers qui il est grâce à l'orphelinat, entre autre. Même si ma formation de chasseur m'a particulièrement aidé dans mes recherches, le personnel bavard de l'orphelinat m'a facilité la tâche. « Je crois que je l'ai deviné. » C'est vrai que l'idée du parfait grand-frère est loin de m'avoir sauté aux yeux lorsque j'ai rencontré Haebin pour la première fois, il y a seulement quelques jours. « Cela aurait moins amusant si tu l'avais été. » Je ne peux pas m'empêcher de l'ajouter et puis, ce n'est pas comme si je suis moi-même une petite soeur parfaite. Loin de là.

Soudain, il pique ma curiosité au vif lorsqu'il évoque ma date de naissance et mon âge. Lui qui semblait ne pas avoir beaucoup de souvenir tout comme moi ou bien encore ne pas vouloir se rappelle, il se souvient de détails bien spécifiques. J'acquiesce, mais ne peux pas m'empêcher de lui demander comment il s'en souvient. Je suis trop intriguée pour laisser passer et puis, il ne devait pas être bien vieux à l'époque. Environ trois ans d'après mes recherches... « Un mauvais début alors... » Je suppose, pensive. Après tout, je l'ai sans doute empêché de voir ce feu d'artifice et avoir une petite soeur ne devait pas être sa plus grande priorité... Je commence à boire ma limonade avant d'être particulièrement intriguée par les paroles de mon aîné. « Mon odeur? » Je n'ai pas pu m'empêcher de relever l'évocation de ce sens. Après tout, je doutais qu'une personne normale puisse emmagasiner ainsi les odeurs depuis aussi longtemps.

Je me replonge dans la contemplation du menu. Je ne sais pas quoi prendre, il y a beaucoup trop de choix. Je détaille chaque intitulé, je tente de visualiser l'assiette et passe au suivant. « Tout, se serait bien. » Je commence, directe et franche. Il est vrai que j'ai envie d'en connaître un maximum sur lui, son passé et ma famille d'origine. Bref, je veux tout savoir. Néanmoins, je n'en reste pas là et j'enchaîne. « Mais, je me contenterais de ce que tu me donneras. » Je ne veux pas le forcer, j'ai vu la dernière fois que c'est loin d'être l'idée la plus brillante et puis, j'ai tout mon temps. « Tu veux bien me parler d'eux? » Nos parents. Je ne peux pas m'empêcher de me montrer curieuse à leur sujet, même si je sais qu'à présent en savoir davantage sur eux ne me sera pas d'une grande utilité. Je ressens le besoin d'en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://underyourbed.forum-canada.com/t231-this-is-the-road-to-ruin-and-we-started-at-the-end-panda#4772 http://underyourbed.forum-canada.com/t232-c-s-pandora-bae#4785
Haebin Parker
Haebin Parker
gégé
bridé de compagnie
avatar : Kim Han Gil / 5zic
dc : Le Prof-Chasseur à la super double vie, le bridé esquimau et l'intello de service
messages : 1218
état civil : Amoureux et fidèle, malgré la complexité de la relation
profession : Effrayer les gens avec son émission radio tous les soirs - sauf 3 jours par mois - Et ramasser des jeunes filles en détresse. Oui c'est un dur métier d'être un populaire animateur radio
dons surnaturels : Sens légèrement mieux les sentiments que les autres loups, et est plus instinctif du coup
MessageSujet: Re: I'm so sorry... I'll try to be a good bro !   I'm so sorry... I'll try to be a good bro ! EmptyMer 9 Avr - 13:44



I'm so sorry... I'll try to be a good bro !
ft. c-s Pandora Bae & Haebin Parker


Pandora était belle et bien curieuse et Haebin fut agréablement surpris. Au moins, il n’avait pas eu besoin de la rattraper pour lui dire qu’il était là. La brune n’avait pas mis bien longtemps à se retrouver à son niveau. Le Coréen se disait qu’elle avait vraiment envie de le connaitre. Il ne comprenait pas cette envie mais avait eu le besoin d’y répondre. Comme quoi malgré son envie de tout ne pas avoir de famille, il souhait que sa sœur en ait une… Même avec lui.

Un échange de banalité plus tard, ils se retrouvèrent à la terrasse d’un restaurant, Haebin fumant une cigarette pour se calmer. Ah, les vieilles habitudes avaient la peau dure, et même s’il avait réussi à stopper sa consommation pendant 4 longues années, il ne lui avait pas fallu bien longtemps pour craquer. Pour sa défense, il avait beaucoup de problèmes en ce moment, et c’était la seule chose qui le soulageait. On ne se prive pas d’antidouleurs quand on a mal aux dents, ben c’est pareil.
L’animateur avoua qu’il était loin d’être le grand frère idéal. Il n’avait pas l’habitude d’avoir quelqu’un dans ses pattes. Ca ne faisait que quelques années qu’il avait des amis assez proches pour venir le réveiller à des heures pas possibles pour avoir le gîte. A cette idée, un faible sourire se dessina sur ses lèvres, Fleur l’avait vraiment changé, il n’aurait jamais toléré ça avant.

« C’est qu’être chiant doit être un trait de famille… »
Parce que Pandora l’était tout autant que lui à vouloir être dans sa vie.
Haebin pris la parole pour évoquer la date de naissance de sa cadette, il n’en était pas très sûr, après tout, il n’avait pas vraiment beaucoup de souvenirs de cette époque-là. La phrase de la plus jeune le fit pouffer de rire. En effet, ce n’était pas la meilleure des entrées mais au moins, il avait eu une petite sœur, même si elle l’avait réveillé des nuits durant.
Le plus vieux avoua qu’il n’avait des souvenirs que grâce à son odeur, qu’elle provoquait des sortes de flashs en lui. Avant, il n’avait pas réussi à se rappeler du visage de leur mère. Il savait que c’était grâce à ses dons qu’il pouvait percevoir ça, mais il l’avait dit. Au pire, il dirait simplement avoir l’odorat plus développé que la moyenne.

« Oui ton odeur. J’ai lu que les enfants retenaient facilement les odeurs des gens de leur famille. Et, on va dire que mon odorat est plus développé que la moyenne. »
Tout en regardant le menu, le Coréen n’avait pas tardé à demander à l’étudiante ce qu’elle voulait savoir. Il n’avait pas l’habitude de déballer son sac et elle avait peut-être des envies précises. Sa réaction le fit sourire, elle était limite adorable. Sa question le déstabilisa cependant un brin, il ne savait pas vraiment quoi dire.
Il n’avait pas des souvenirs très nets, c’était plutôt flou, en fouillis, avec cette impression de rêver. Il se concentra un instant laissant apparaitre une moue sur son visage.

« Je… Elle était grande, avec de longs cheveux noirs, le visage fin, de grands yeux… Les mains douces… Je ne crois pas qu’elle travaillait. Lui… J’ai pas vraiment de souvenirs, il n’était pas très présent, il partait souvent. Je suis incapable de te dire comment il était, c’est comme s’il y avait une tache de lumière sur lui. Je me rappelle de sa voix, elle était chaude et dur, j’ai fait pas mal de bêtises petits. »
Son poing se sera doucement sur la table. Il n’aimait clairement pas parler de ça, et ça se sentait dans sa voix, elle était devenue plus froide. Cette blessure ne guérirait jamais. En fait, il s’en voulait tout simplement de ne pas se rappeler d’eux, d’avoir tout oublié.

« Je suis désolé… Je… J’ai pas tellement de souvenirs d’eux. Ce dont je me rappelle, c’est de l’accident de voiture et des hurlements que j’ai poussé quand on nous a sorti de là…. »
Revenir en haut Aller en bas
http://underyourbed.forum-canada.com/t28-gege-le-retour-avec-des-poils-pour-le-meilleure-comme-pour-le-pire http://underyourbed.forum-canada.com/t33-haebin-parker
C-S. Pandora Bae
C-S. Pandora Bae
zepy
fidèle de la faiblesse
avatar : Suzy (Miss A.) © tumblr & moi.
dc : Zep', la caspergirl & Sora, la fragile petite humaine & Clara, la maladroite petite sorcière & Sy', le phénix sans cœur & Cassie, la louve dépressive & Alexie, la vampire à l'humanité unique.
messages : 121
état civil : Célibataire endurci doublé d'une solitaire. Cela dit, si elle le trouve, elle ne le lâche plus.
profession : Chasseuse à plein temps, suivant les traces de ses aînés. Ainsi qu'étudiante.
MessageSujet: Re: I'm so sorry... I'll try to be a good bro !   I'm so sorry... I'll try to be a good bro ! EmptyJeu 10 Avr - 22:20



I'm so sorry... I'll try to be a good bro !
ft. Chin-Sun Pandora Bae & Haebin Parker

Assise sur une chaise à la terrasse d'un petit restaurant, je fais tranquillement face à mon aîné. Je ressens toujours autant cette heureuse surprise que représente la venue de mon grand-frère à l'université où je suis des cours. D'ailleurs, je ne lui ai pas posé la question, mais je me demande comment il a pu me trouver aussi facilement. Après tout, je ne lui ai pas donnée beaucoup d'information me concernant lors de notre dernière rencontre. Je me souviens m'être présenté comme sa petite soeur, mais l'ai-je informé plus que cela? Je ne me souviens même pas lui avoir donné mon prénom... Étrange, non puisque à cet instant précis on se fait face. J'esquisse un sourire amusé tout en me plongeant dans la contemplation de mon menu. Je m'amuse finalement de l'affirmation de Haebin concernant un trait dominant de notre famille. « Et bien, elles devaient être amusantes et animées, les réunions de famille. » Je prononce cette idée en riant légèrement à cette pensée. Après tout si on est des chieurs dans la famille, cela doit être agité lorsqu'ils se retrouvent. Déjà que deux n'est pas de tout repos, alors davantage. Je n'ai pas pu m'empêché d'ajouter que cela aurait été moins drôle si Haebin avait été le grand-frère parfait.

Finalement, il pique ma curiosité à vif en soulevant avec précision mon âge et ma date de naissance. Après tout, il était jeune à l'époque et se souvenir avec une telle précision m'étonne quelque peu. Je ne peux pas m'empêcher de soulever ce point, curieuse. Il me révèle en fin de compte que c'est uniquement un souvenir approximatif dû notamment au fait qu'il n'avait pas pu voir le feu d'artifice lorsque je suis née. Une image qui semble m'amuser tandis que je suppose que notre début de relation est loin d'être parfaite. Je reste pensive tout en sirotant ma limonade avant de soulever un point qui me rend des plus curieuses. Il dit me reconnaître à mon odeur et qu'il en est de même pour ses souvenirs. Cependant, son explication me rend perplexe. C'est sans doute ma formation de chasseuse qui me rend aussi curieuse et méfiante à l'égard de tous ceux qui m'entoure. Mon cher frangin n'est pas une exception. « Je vois... » Je prononce ces mots, pensive.

Je contemple activement mon menu tandis que je me laisse légèrement surprendre par la différence de caractère de mon aîné comparé à notre première rencontre. Il m'informe cette fois-ci que je peux lui poser toutes les questions que je veux. Je lâche en toute honnêteté que je souhaite absolument tout savoir, mais que je peux me contenter de ce qu'il acceptera de me donner. Néanmoins, j'insiste sur le fait que je souhaite en savoir davantage sur mes origines et par conséquent mes parents. J'ai été particulièrement surprise d'entendre Haebin rire à mes répliques. Je ne le comprends pas. En quoi suis-je amusante à cet instant même. Un paisible sourire se dessine sur mon visage lorsque Haebin entame finalement sa réponse. J'aurais vraiment aimé les connaître ou m'en souvenir un minimum, hélas j'étais bien trop jeune et Haebin ne s'en rappel que bien peu. Je me contente malgré tout de ce qui me raconte t je ne peux pas m'empêcher d'attraper une mèche de mes cheveux. Je tiens ma couleur de ma mère alors? « Ce n'est pas grave, c'est déjà plus que ce dont je me souviens pour ma part. » Haebin n'a pas la moindre raison de s'excuser, après tout peu est bien mieux que pas du tout. Je suis d'ailleurs heureuse pour ce que je connais à présent d'eux. Je lâche doucement ma mèche avant de déposer la carte sur la table. Un accident de voiture? Il est vrai que cela est apparu dans mes recherches, mais je me demande vraiment comment on y a survécu, surtout au vu de nos frêles petits corps de l'époque. « Tu n'es pas obligé de me répondre, mais... Comment on y a survécu? » Enfin, si j'étais bien dans ce véhicule au moment de l'accident.

Revenir en haut Aller en bas
http://underyourbed.forum-canada.com/t231-this-is-the-road-to-ruin-and-we-started-at-the-end-panda#4772 http://underyourbed.forum-canada.com/t232-c-s-pandora-bae#4785
Haebin Parker
Haebin Parker
gégé
bridé de compagnie
avatar : Kim Han Gil / 5zic
dc : Le Prof-Chasseur à la super double vie, le bridé esquimau et l'intello de service
messages : 1218
état civil : Amoureux et fidèle, malgré la complexité de la relation
profession : Effrayer les gens avec son émission radio tous les soirs - sauf 3 jours par mois - Et ramasser des jeunes filles en détresse. Oui c'est un dur métier d'être un populaire animateur radio
dons surnaturels : Sens légèrement mieux les sentiments que les autres loups, et est plus instinctif du coup
MessageSujet: Re: I'm so sorry... I'll try to be a good bro !   I'm so sorry... I'll try to be a good bro ! EmptyVen 11 Avr - 12:30



I'm so sorry... I'll try to be a good bro !
ft. c-s Pandora Bae & Haebin Parker


Pandora avait raison, les discussions devaient être animées chez eux à l’époque. Haebin ne s’en souvenait pas vraiment. A vrai dire, il se rappelait plus facilement de la chaleur dans leur voix mais pas les petites disputes ou trucs du genre. Il fallait dire qu’il n’avait pas vraiment d’intérêt à écouter ce genre de chose, son camion de pompiers était tellement mieux.

Le Coréen demanda ensuite à sa frangine de confirmer ce qu’il disait. Il avait de très vagues souvenirs, mais il se disait qu’elle était née le 21 Juin. Après tout, à cause d’elle, il avait raté le feu d’artifice et avait dû attendre des heures à l’hôpital.
Il avoua aussi que c’était son odeur qui lui avait permis de se rappeler de toutes ses choses. Après tout, il ne mentait pas en disant que les enfants pouvaient retenir les odeurs des personnes de leur famille. Le seul truc c’était que sa condition d’animal lui permettait de mieux les conserver dans son subconscient.

L’animateur regarda le menu tout en annonçant à Pandora qu’elle pouvait lui demander ce qu’elle voulait. Après tout, il fallait bien qu’il fasse des efforts pour avoir un semblant de relation familiale avec elle. Sa réaction le fit pouffer de rire, elle était adorable. Elle voulait tout savoir, mais bon, il n’était pas sûr d’être capable de faire ça. Le jeune homme se contenta de répondre avec ce qu’il savait.
Haebin s’excusa de ne pas pouvoir lui en dire plus, pourtant la demoiselle face à lui trouvait ça suffisant. D’un autre côté, comme elle l’avait précisé, ça faisait déjà plus que ce qu’elle savait. Le Coréen évoqua ensuite un souvenir plus présent, plus dur, celui de l’accident de victime durant lequel leurs parents étaient morts.

Ce fût juste après la question de sa sœur que le serveur pointa le bout de son nez, les frangins ne tardèrent pas à répondre. Une fois l’homme partit, Haebin regarda sa sœur, sur ce point-là, il pouvait lui répondre plus aisément.

« C’était à un carrefour, et comme tu sais, les Coréens sont pas réputés pour respecter le code de la route. Tu étais à l’avant et j’étais juste derrière toi. Y’a une voiture, ou un camion, je sais plus trop, qui est rentré dans la voiture, mais de l’autre côté… Il est mort sur le coup, mais pas elle. Elle a essayé de voir si on allait bien. J’étais sonné mais rien de bien grave. Les secours sont arrivés pas très longtemps après mais c’était déjà trop tard. »
Le jeune homme lâcha un soupire avant de reprendre.

« J’ai hurlé quand ils nous ont sorti de la voiture… Je ne savais pas pourquoi ils ne pouvaient pas venir avec nous. J’ai fini par tomber dans les pommes à force de pleurer et de crier et quand je me suis réveillé, on était à l’hôpital… »
Ce vieux souvenir était revenu dans sa mémoire à cause de Pandora, mais il était soulagé de savoir comment leurs parents étaient morts. Au moins, il savait que ce n’était pas de la faute d’un des deux mais bien d’une tiers personne.

« Au fait, je sais rien de toi… J’ai fait jouer mes relations pour savoir où était ta fac et avoir ton numéro, c’est pas très compliqué de trouvé des étrangers. On m’a dit que tu t’appelais Pandora, mais je suppose que tu as un prénom coréen, comme moi, non ? »
Ben quoi, lui aussi avait le droit d’être un brin curieux, après tout, il avait envie de la connaître même si ça lui faisait du mal. Après tout, ils avaient le même sang…
Revenir en haut Aller en bas
http://underyourbed.forum-canada.com/t28-gege-le-retour-avec-des-poils-pour-le-meilleure-comme-pour-le-pire http://underyourbed.forum-canada.com/t33-haebin-parker
C-S. Pandora Bae
C-S. Pandora Bae
zepy
fidèle de la faiblesse
avatar : Suzy (Miss A.) © tumblr & moi.
dc : Zep', la caspergirl & Sora, la fragile petite humaine & Clara, la maladroite petite sorcière & Sy', le phénix sans cœur & Cassie, la louve dépressive & Alexie, la vampire à l'humanité unique.
messages : 121
état civil : Célibataire endurci doublé d'une solitaire. Cela dit, si elle le trouve, elle ne le lâche plus.
profession : Chasseuse à plein temps, suivant les traces de ses aînés. Ainsi qu'étudiante.
MessageSujet: Re: I'm so sorry... I'll try to be a good bro !   I'm so sorry... I'll try to be a good bro ! EmptyVen 11 Avr - 19:24



I'm so sorry... I'll try to be a good bro !
ft. Chin-Sun Pandora Bae & Haebin Parker

Curieuse, je ne peux pas m'empêcher d'être agréablement surprise par la présence de mon aîné à cet instant même. Après tout, notre première rencontre n'a pas été des plus amical et j'avais promis de lui laisser le temps qu'il faut. Je m'attendais à ce que le délais soit plus long et son changement de tempérament me mets de bonne humeur. Ma journée qui a été des plus ennuyantes jusqu'à présent comble peu à peu ma curiosité. Je suis surprise lorsqu'il m'informe que je peux lui poser absolument n'importe quelles questions. Je tiens malgré tout à souligner que je pourrais me contenter de ce qu'il acceptera de me donner. Je n'ai pas envie de le braquer et il semblerait que le forcer ne soit pas la meilleure idée que j'ai eu. Aussitôt, je profite de cet élan de "gentillesse" chez mon aîné pour lui demander davantage d'information sur nos parents. Cela ne m'apporterait sans doute pas grand-chose, mais je ne peux pas m'empêcher d'être curieuse à leur propos. Je tiens mon caractère de qui? Et la couleur de mes yeux? De toute évidence et d'après la réponse d'Haebin je tiens ma chevelure de notre mère. J'esquisse un sourire à cette idée. Avant de mettre en avant le fait que la quantité minime des informations m'importe peu, car elle représente plus que ce dont je dispose à présent.

Je tente de me replonger dans la contemplation de mon menu lorsqu'une nouvelle question me traverse l'esprit. Je me demande comment on a pu ainsi survivre à un accident de voiture, surtout que nous étions plutôt jeunes et fragiles. Je pose finalement la question en précisant que je ne veux pas le forcer et que me répondre est facultatifs. Sur ces mots, le serveur passe et prend notre commande. Je laisse mon aîné dire ce qu'il désire avant de commander à mon tour et de boire une nouvelle gorgée de ma boisson fraîche. Je m'attends à ne pas avoir de réponse à cause de la nature de ce souvenir, mais je suis une fois encore agréablement surprise par Haebin. Je comprends mieux. Je reste pensive. On a eu de la chance mine de rien, car on ne garde pratiquement aucune marque de cet accident. Surprenant, non?

Haebin m'extirpe de mes pensées tandis que j'esquisse un sourire amusé à sa remarque. C'est vrai, je me suis présentée comme étant sa soeur, mais je ne lui ai pas donné davantage d'information sur moi. Je suis néanmoins quelque peu surprise qu'il se souvienne de mon âge, de ma date de naissance, mais aucunement de mon prénom. Prénom que j'ai découverts comme n'étant pas celui que l'on m'a donné à ma naissance il y a peu de temps de ça. J'ai toujours porté le prénom de Pandora, enfin du plus loin que je me souvienne. « C'est le prénom dont je me souviens... Enfin, souvenais. Mais, j'ai découvert que ce n'était pas mon nom de naissance, c'était un peu près en même temps que j'ai appris pour mon adoption... » Je commence particulièrement honnête. Il est vrai que je ne m'attends pas à avoir eu un autre nom avant Pandora et pourtant cela me semble évident à présent. « Chin-Sun. » Je prononce ce nom après être resté un instant pensive afin d'être certaine de ma réponse. Après tout, ce n'est pas comme si j'ai décidé de l'utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
http://underyourbed.forum-canada.com/t231-this-is-the-road-to-ruin-and-we-started-at-the-end-panda#4772 http://underyourbed.forum-canada.com/t232-c-s-pandora-bae#4785
Haebin Parker
Haebin Parker
gégé
bridé de compagnie
avatar : Kim Han Gil / 5zic
dc : Le Prof-Chasseur à la super double vie, le bridé esquimau et l'intello de service
messages : 1218
état civil : Amoureux et fidèle, malgré la complexité de la relation
profession : Effrayer les gens avec son émission radio tous les soirs - sauf 3 jours par mois - Et ramasser des jeunes filles en détresse. Oui c'est un dur métier d'être un populaire animateur radio
dons surnaturels : Sens légèrement mieux les sentiments que les autres loups, et est plus instinctif du coup
MessageSujet: Re: I'm so sorry... I'll try to be a good bro !   I'm so sorry... I'll try to be a good bro ! EmptySam 12 Avr - 19:18



I'm so sorry... I'll try to be a good bro !
ft. c-s Pandora Bae & Haebin Parker


Haebin évoqua ses vieux souvenirs de familles, ils étaient encore flous et il avait l’impression qu’ils ne seraient jamais vraiment nets. D’un autre côté, ça paraissait plutôt normal, ils n’étaient arrivés que depuis l’arrivée de Pandora. Le Coréen ne savait pas vraiment de qui il tenait ses traits physiques ou de caractères. Rien de bien assez précis pour pouvoir s’y comparer.
Rapidement après, un serveur les interrompit pour prendre leur commande. Haebin enchaina ensuite avec l’accident de voiture durant lequel leurs parents étaient morts. Il s’en rappelait plutôt bien, et ce même avant l’arrivée de sa sœur. Il avait eu des problèmes avec les voitures pendant toute son enfance, et paniquait à la vue d’une ambulance. Avec le temps, ça c’était calmé, et maintenant, il en connaissait la raison.

Haebin se montra un brin curieux en demandant à sa cadette si elle avait toujours porté ce prénom. Il n’était pas vraiment coréen. Lui savait que le sien était le même depuis sa naissance. En effet, ses parents adoptifs avaient décidés de lui laisser. Surtout que leur nom de famille pouvait très bien passé en prénom. Et ses profs n’avaient pas hésité à utiliser Parker plutôt que son réel prénom à consonance asiatique.
Lorsqu’il entendit son prénom, un sourire se dessina sur ses lèvres. Leurs parents avaient beaucoup débattu avant de se mettre d’accord. Ce petit flash lui était arrivé juste après l’avoir entendus.

« Je crois qu’ils se sont pas mal disputé avant de se mettre d’accord. »
Les plats n’avaient pas mis bien longtemps à arriver. Et Haebin le regarda un peu comme si c’était la pire des punitions qu’il pouvait avoir. D’un autre côté, il n’était pas réveillé depuis bien longtemps et sa vie décalé faisait qu’il n’avait faim que bien plus tard dans la journée.
Il termina sa bière, peut-être que ça lui ouvrirait l’appétit. Ouais non, c’était une manière de repousser un peu plus la sentence. Il n’avait vraiment pas faim. Voir un nutritionniste pourrait être une bonne chose.

« Oh… Tu comptes retourner en Corée après tes études ? »
Après tout, elle pouvait très bien y retourner. Elle n’avait pas vraiment d’attaches aux Etats-Unis, ce n’était pas comme s’ils étaient vraiment proche. Et puis Haebin devait avouer qu’il ne savait pas trop où il serait dans trois ans. Il avait des amis ici, mais il n’était pas du genre à rester bien longtemps au même endroit. Et puis, Zéplynne n’avait pas spécialement de proches ici non plus, ils n’auraient pas spécialement de problèmes à bouger si jamais ils en avaient besoin. Et avec le nombre de chasseurs dans les alentours, il faudrait certainement qu’il y pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://underyourbed.forum-canada.com/t28-gege-le-retour-avec-des-poils-pour-le-meilleure-comme-pour-le-pire http://underyourbed.forum-canada.com/t33-haebin-parker
C-S. Pandora Bae
C-S. Pandora Bae
zepy
fidèle de la faiblesse
avatar : Suzy (Miss A.) © tumblr & moi.
dc : Zep', la caspergirl & Sora, la fragile petite humaine & Clara, la maladroite petite sorcière & Sy', le phénix sans cœur & Cassie, la louve dépressive & Alexie, la vampire à l'humanité unique.
messages : 121
état civil : Célibataire endurci doublé d'une solitaire. Cela dit, si elle le trouve, elle ne le lâche plus.
profession : Chasseuse à plein temps, suivant les traces de ses aînés. Ainsi qu'étudiante.
MessageSujet: Re: I'm so sorry... I'll try to be a good bro !   I'm so sorry... I'll try to be a good bro ! EmptyLun 14 Avr - 22:10



I'm so sorry... I'll try to be a good bro !
ft. Chin-Sun Pandora Bae & Haebin Parker

En me levant avec ma mauvaise humeur habituelle, je n'aurais jamais douté que ma journée se déroulerait ainsi. Je m'attendais encore moins à faire face à mon grand-frère pour un déjeuner et ce compte tenu de la réaction qu'il avait eue à notre dernière rencontre. Je suis agréablement surprise part son initiative et le fait qu'il repond à mes questions sans même se plaindre. Il me révèle ce dont il se souvient et cela me souvient largement. Après tout, c'est déjà davantage que ce que je sais concernant mes origines. Il me raconte la mort de nos parents dans cet accident de voiture et notre survie que je qualifie de miraculeuse. Je ne comprends pas comment des êtres aussi fragiles que nous avons pu survivre à un accident et pas nos parents. Je médite sur la question en me replongeant dans la contemplation de mon menu avant de devoir commander. Finalement, Haebin m'extirpe de mes pensées en se montrant curieux à son tour. Il est vrai que je ne lui ai pas donné énormément d'information sur moi lors de notre première rencontre, si ce n'est aucune. J'esquisse donc un sourire quelque peu amusé à sa remarque avant de répondre à son interrogation sur mon prénom. Il est que depuis peu j'ai découvert que mon prénom de naissance n'est pas celui que je porte dans la vie de tous les jours. Je ne l'aurais sans doute jamais su et cela n'aurait pas changé grand-chose, car je continue de porter celui que mes parents adoptifs m'ont donné.

Je reste un instant pensive en prononçant mon nom de naissance à Haebin. Je l'ai entendu une ou deux fois et doutant que mes parents adoptifs soient pour que j'en découvre davantage sur mes origines, j'ai décidé de ne pas l'utiliser plus que cela. Après tout, ils m'ont formé dans le but de devenir une chasseuse digne des Bae et pour eux m'attarder sur mon passé ne m'apporterait qu'une distraction. La réplique d'Haebin m'extirpe une fois de plus de mes pensées. Je ris légèrement à cette dernière avant l'arrivée du serveur qui nous apporte nos plats. « Vraiment?! Je n'étais pas de ceux dont le prénom est une évidence à la naissance alors... » Je commente tandis que mon rire s'éteint peu à peu et que je bois une gorgée de ma boisson fraîche.

Je détaille finalement mon plat qui me donne l'eau à la bouche et constate amusé que ce n'est pas vraiment le cas de mon aîné. Je m'apprête donc à m'attaquer à mon assiette après avoir poliment souhaiter bon appétit à Haebin. Je m'arrête avant même d'avoir commencé, interrompue dans ma lancer part interrogation de mon cher grand-frère. Il me pose une colle et je reste particulièrement pensive à son interrogation. Je n'en ai absolument pas la moindre idée. Je ne sais même pas où je serais la semaine prochaine. Mes parents pourraient m'appeler à n'importe quel moment pour me mettre sur l'affaire de leur choix et ce n'est pas vraiment comme si je contrôle parfaitement ma vie en ce moment. Une idée qui me déplaît particulièrement, mais que je suis obligée de respecter en tant que l'une des dernières descendantes de la lignée des Bae. J'espère terminer mes études et pourquoi pas voyager après ça, sans pour autant abandonner mon statut de chasseuse, bien entendue. « Je ne sais pas.... Je n'ai pas l'habitude de prévoir avec autant d'avance. » Et c'est vrai, j'ai tendance à improviser en fonction des jours et parfois des heures. Je suis loin d'être du genre organisé, je préfère me laisser guider par le feu de l'action. C'est ma plus grande qualité, mais aussi mon plus grand défaut. Après tout, je suis imprudente et impulsive, deux traits de caractères qui peuvent être un atout dans la vie de tous les jours, mais en tant que chasseuse, c'est loin d'être le cas. On m'a souvent reproche mon manque de plan surtout lors de mes chasses. « Et toi? Tu as prévue de rester à la Nouvelle-Orléans jusqu'à l'âge de la retraite? » Demandais-je quelque peu blagueuse et curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://underyourbed.forum-canada.com/t231-this-is-the-road-to-ruin-and-we-started-at-the-end-panda#4772 http://underyourbed.forum-canada.com/t232-c-s-pandora-bae#4785
Haebin Parker
Haebin Parker
gégé
bridé de compagnie
avatar : Kim Han Gil / 5zic
dc : Le Prof-Chasseur à la super double vie, le bridé esquimau et l'intello de service
messages : 1218
état civil : Amoureux et fidèle, malgré la complexité de la relation
profession : Effrayer les gens avec son émission radio tous les soirs - sauf 3 jours par mois - Et ramasser des jeunes filles en détresse. Oui c'est un dur métier d'être un populaire animateur radio
dons surnaturels : Sens légèrement mieux les sentiments que les autres loups, et est plus instinctif du coup
MessageSujet: Re: I'm so sorry... I'll try to be a good bro !   I'm so sorry... I'll try to be a good bro ! EmptyLun 14 Avr - 23:16



I'm so sorry... I'll try to be a good bro !
ft. c-s Pandora Bae & Haebin Parker


C’était une journée riche en rebondissement. Haebin avait décidé de faire un peu connaissance avec sa cadette et après de nombreux efforts, ils s’étaient retrouvé à la terrasse d’un restaurant pour partager un repas ensemble.
Le Coréen pensait avoir du mal à parler avec elle de leurs parents mais tout se passait bien si on oubliait le problème récurrent du plus vieux : Dire papa et maman. Le pire était qu’il ne faisait absolument pas exprès, c’était comme s’il manquait des mots à son vocabulaire. Comme s’il avait disparu tout d’un coup. Il se doutait que c’était une manière de se protéger comme une autre.

Après avoir commandé leur plat, Haebin parla de l’accident de voiture. Ils auraient dû tous mourir alors que les deux plus fragiles avaient survécu. Peut-être que leur parents les avaient protégé dans un acte de désespoir ? Il ne s’en rappelait pas, et à vrai dire, il ne s’en portait que mieux.
Haebin se montra curieux à son tour en lui demandant si son prénom était véritablement celui que leurs parents lui avaient donnée. Elle lui répondit, comme si elle était peu sûre, en lui donnant le bon. Ça avait déclenché une sorte de flash où le plus vieux pouvait entrevoir une scène de ménages parce qu’ils n’étaient pas d’accord. Il le fit même partager à sa cadette, après tout, c’était la principale intéressée. Sa remarque le fit doucement rire. Il se doutait que ça avait dû être la même chose pour lui.

Les plats arrivèrent rapidement, bien trop rapidement pour le Coréen. Il n’avait pas faim et ça devait très bien se remarquer. Et maintenant qu’il avait fini sa bière, il était bien obligé de manger. Sauf qu’il reposa une question à Pandora. Resterait-elle ici ? La réponse n’était pas vraiment convenable mais il comprenait, lui-même ne savait pas vraiment il serait d’ici quelques années.
Sa sœur se montra curieuse en lui retournant la question. Haebin commença un brin à jouer avec les spaghettis dans son assiette… il avait tant de possibilités, c’était assez dur de répondre.

« Hum… A vrai dire, je suis un peu comme toi. Je préfère ne pas prévoir. J’ai quelques attaches ici, mais si je me sens en danger, je partirais. Et disons qu’en ce moment… C’est plutôt compliqué à gérer pour moi. »
Où en langage décodé on pouvait comprendre qu’avec la venue massive de chasseurs, il envisageait de changer de ville, voire peut-être même de pays.

« Et j’ai mon visa qui se termine bientôt… Et vu que je sais pas si j’vais continuer de bosser à la radio. »
A sa voix, on sentait que la seule chose qu’il voulait, c’était de tuer son patron. Ras-le-bol des journées de 12 heures de boulot, des congés qui saute et puis il n’aimait pas vraiment sa notoriété, ça lui causait quelques soucis. Fallait dire que les chasseurs le pensaient soit compatriote, soit ennemis. Il n’avait pas spécialement envie de copiner avec l’un d’entre eux pour ne pas avoir de problèmes.
Haebin continua de jouer avec sa nourriture, un brin pensif, où irait-il ? Le Canada n’était pas sa destination préférée, et encore moins la Corée du Sud. Et puis, il devait penser à Zéplynne, elle ne pouvait pas vraiment sortir des Etats-Unis. Ah… La vie était complexe.

« J’essayerai de te laisser une adresse par contre. »
Car oui, quand il changeait de ville, il avait tendance à disparaître pour ses anciens amis, changé de numéro de téléphone. Un moyen d’être en sécurité…
Revenir en haut Aller en bas
http://underyourbed.forum-canada.com/t28-gege-le-retour-avec-des-poils-pour-le-meilleure-comme-pour-le-pire http://underyourbed.forum-canada.com/t33-haebin-parker
C-S. Pandora Bae
C-S. Pandora Bae
zepy
fidèle de la faiblesse
avatar : Suzy (Miss A.) © tumblr & moi.
dc : Zep', la caspergirl & Sora, la fragile petite humaine & Clara, la maladroite petite sorcière & Sy', le phénix sans cœur & Cassie, la louve dépressive & Alexie, la vampire à l'humanité unique.
messages : 121
état civil : Célibataire endurci doublé d'une solitaire. Cela dit, si elle le trouve, elle ne le lâche plus.
profession : Chasseuse à plein temps, suivant les traces de ses aînés. Ainsi qu'étudiante.
MessageSujet: Re: I'm so sorry... I'll try to be a good bro !   I'm so sorry... I'll try to be a good bro ! EmptyMar 15 Avr - 19:30



I'm so sorry... I'll try to be a good bro !
ft. Chin-Sun Pandora Bae & Haebin Parker

Je commence à me montrer curieuse, comme d'ordinaire. J'enchaîne les interrogations sur nos parents et pourtant je me contente de ce que peut me donner mon aîné. J'ai promis que c'est ce dont je me contenterais même si pour cela je dois contenir ma curiosité. Après tout, cela remonte et les souvenirs d'Haebin semble flou ce qui est compréhensible. Puis, finalement mon aîné semble se montrer autant curieux que moi en m'interrogeant sur mon prénom. Il trouvait que ce dernier n'avait pas vraiment de consonance coréen, ce qui était vrai. En même temps, ce n'était pas non plus mon nom de naissance, mais celui que l'on m'avait donné lors de mon adoption. Mes parents avaient surement jugé qu'un prénom passe partout serait mieux si je me voyais obligée de voyager pour mon travail de chasseuse. Enfin, cela n'a pas une grande importance pour moi et puis, j'apprécie assez Pandora. Je reste un instant pensive avant de lui révéler celui que je portais à ma naissance. "Chin-Sun". De toute évidence, cette seule information fut suffisante pour qu'il se souvienne vaguement que cela n'a pas été une évidence. Une réplique qui m'arrache un léger rire tandis que le serveur apporte nos plats. Je remercie le serveur, bois une gorgée de ma boisson et commence à avoir l'eau à la bouche en détaillant mon assiette.

Je souhaite bon appétit à mon aîné et m'apprête à manger lorsque je m'arrête net à une nouvelle interrogation de sa part. Il me demande si je compte repartir en Corée après mes études. Je n'en ai pas la moindre idée, après tout ce n'est pas uniquement ma décision. Je ne suis pas là pour les études à la base, mais pour ma mission de chasseuse. Au fond, le choix n'est pas mien et je dois me plier à la volonté de mes aînés. Je pourrais arrêter tout, couper les ponts en me disant qu'ils ne sont pas réellement ma famille, mais je ne suis pas ingrate non-plus. J'espère seulement avoir l'occasion de profiter de l'occasion pour voyager un peu. Finalement, je lui réponds en toute honnêteté. Je n'ai rien prévue et je préfère vivre du jour au lendemain. Je me décide ensuite à lui retourner la question avant de commencer à manger lentement mon plat. Sa réponse semble similaire à la mienne, me laissant penser qu'il s'agit là d'un autre trait de famille et j'esquisse à cette idée un sourire amusé. « Ah! La radio ne te plait plus? » Je pose cette question curieuse comme toujours. Il est vrai que la nature de son métier m'a longtemps intrigué, surtout qu'il semble avoir autant de connaissances de moi pour le surnaturel. « Se serait bien, en effet. » Commentais-je lorsqu'il m'informe qu'il tenterait de me laisser une adresse. Après tout, je viens de découvrir que j'ai un frère et nous nous sommes vus deux fois, il ne peut tout de même pas penser que je vais le lâcher aussi aisément. Enfin, ce n'est pas comme si le retrouver pouvait être une chose impossible.
Revenir en haut Aller en bas
http://underyourbed.forum-canada.com/t231-this-is-the-road-to-ruin-and-we-started-at-the-end-panda#4772 http://underyourbed.forum-canada.com/t232-c-s-pandora-bae#4785
Haebin Parker
Haebin Parker
gégé
bridé de compagnie
avatar : Kim Han Gil / 5zic
dc : Le Prof-Chasseur à la super double vie, le bridé esquimau et l'intello de service
messages : 1218
état civil : Amoureux et fidèle, malgré la complexité de la relation
profession : Effrayer les gens avec son émission radio tous les soirs - sauf 3 jours par mois - Et ramasser des jeunes filles en détresse. Oui c'est un dur métier d'être un populaire animateur radio
dons surnaturels : Sens légèrement mieux les sentiments que les autres loups, et est plus instinctif du coup
MessageSujet: Re: I'm so sorry... I'll try to be a good bro !   I'm so sorry... I'll try to be a good bro ! EmptyMer 16 Avr - 21:46



I'm so sorry... I'll try to be a good bro !
ft. c-s Pandora Bae & Haebin Parker


Haebin avait senti le besoin de se rapprocher de Pandora et il ne savait pas vraiment pourquoi. Peut-être que le loup en lui voulait resserrer les liens de famille ? Ou c’était simplement ses tripes qui avaient envie de croire que la notion de famille n’était pas totalement bannie de sa vie. La deuxième option était la plus plausible mais le Coréen penchait pour la première. Il n’arrivait pas à se dire que la demi-portion face à lui pouvait chambouler sa vie au point de vouloir savoir ce que c’était d’être un grand-frère.

Les deux frangins étaient curieux mais ce fut Pandora qui se lança en premier pour attendre ce qu’avait à dire son aîné sur leurs parents. Le Coréen s’en voulait un peu de ne pas pouvoir en dire beaucoup. Le peu de souvenirs qu’il avait étaient flous et ça l’embêtait. D’un autre côté, c’était difficile de se rappeler de sa petite enfance, voire impossible. Pourtant, il y avait des odeurs et des sons qui déclenchaient quelques petits flashs. Sa cadette avait vraiment un effet bizarre sur lui, mais c’était plus intriguant qu’autre chose.

Les plats arrivèrent et l’animateur tenta par tous les moyens de repousser le moment de manger. Il n’avait pas faim et du coup, le plat ne lui donnait pas spécialement envie. Il demanda donc à sa sœur si son prénom était celui que leurs parents lui avaient donné. Il fut agréablement surpris d’entendre que ce n’était pas le cas. Puis il se montra curieux, une nouvelle fois, en lui demandant si elle comptait retourner en Corée du Sud une fois ses études terminées.
Apparemment, ne pas savoir où ils seraient le lendemain était aussi un trait de famille. D’un autre côté, ils avaient tous deux de bonnes raisons que l’autre ignorait. Pour Haebin, c’était à cause du côté dangereux que représentait son émission radio. Il commençait à avoir une certaine notoriété et du coup, il se disait que ça pouvait mettre des chasseurs sur sa piste.

« Ça fait longtemps que je fais ça et les gens commencent à me reconnaitre dans la rue. Je n’aime pas ça, je préfère garder mon anonymat. Et puis, j’ai fait un peu le tour de tous les sujets que je pouvais aborder. »
Puis Haebin repris rapidement la parole pour tenter de promettre à sa sœur de ne pas la laisser sans lui donner son adresse. Il était du genre à disparaître du jour au lendemain mais il ne pouvait pas lui faire ça. Après tout, elle avait fait des kilomètres pour le rencontrer.

« Tu risquerais d’avoir du mal à me trouver en plus. Allez, mange ça va refroidir. »
Manière de se motiver comme une autre… Le plus vieux grimaça à peine la fourchette dans sa bouche. Ce n’était pas possible, il n’était pas assez réveillé depuis longtemps pour mettre autre chose que du café ou du sucre dans son estomac. Il n’avait pas résisté longtemps avant d’appeler une serveuse pour qu’elle lui serve une tasse de café.

« Me regardes pas comme ça, ça fais qu’une heure et demi que je suis debout, j’ai besoin de café… Le reste passe pas dans mon estomac. »
Sauf l'alcool peut-être...
Quelques instants plus tard, il avait une tasse devant lui, et il devait avouer qu’il était heureux. Une fois le liquide dans son estomac, il pourrait tenter de manger son plat avec plus d’appétit qu’à ce moment-là. Haebin n’avait pas mis bien longtemps à avaler le contenue de tasse et ça n’avait pas mis bien longtemps à aller mieux. Ah… Que Dieu bénisse l’inventeur du café, y’avait pas à dire, sans ça le matin, le Coréen était à la ramasse.
Revenir en haut Aller en bas
http://underyourbed.forum-canada.com/t28-gege-le-retour-avec-des-poils-pour-le-meilleure-comme-pour-le-pire http://underyourbed.forum-canada.com/t33-haebin-parker
C-S. Pandora Bae
C-S. Pandora Bae
zepy
fidèle de la faiblesse
avatar : Suzy (Miss A.) © tumblr & moi.
dc : Zep', la caspergirl & Sora, la fragile petite humaine & Clara, la maladroite petite sorcière & Sy', le phénix sans cœur & Cassie, la louve dépressive & Alexie, la vampire à l'humanité unique.
messages : 121
état civil : Célibataire endurci doublé d'une solitaire. Cela dit, si elle le trouve, elle ne le lâche plus.
profession : Chasseuse à plein temps, suivant les traces de ses aînés. Ainsi qu'étudiante.
MessageSujet: Re: I'm so sorry... I'll try to be a good bro !   I'm so sorry... I'll try to be a good bro ! EmptyDim 20 Avr - 12:18



I'm so sorry... I'll try to be a good bro !
ft. Chin-Sun Pandora Bae & Haebin Parker

Discutant tranquillement à la terrasse du restaurant choisis par les soins de mon aîné, j'enchaîne rapidement les sujets de discussions avec lui. Je me montre aussi curieuse que d'ordinaire en lui posant un grand nombre de questions sur notre passé commun et nos défunts parents. Je suis également rassurée que je ne sois pas la seule et unique curieuse à cet instant-même lorsque Haebin commence à m'interroger à son tour. Il me fait tout d'abord remarquer la nature de mon prénom dénué de consonance coréenne. J'esquisse un sourire amusé avant de lui répondre que Pandora n'est autre que le prénom que mes parents adoptifs m'ont donné et que celui que je portais à ma naissance était Chin-Sun. J'ai pris un instant avant de lui répondre pour être certaine de ma réponse. Après tout, je l'ai découverts il y a peu et je ne compte pas l'utiliser. Sur cette réponse, un serveur est arrivé afin de nous apporter nos plats et j'en ai rapidement eu l'eau à la bouche. Je souhaite aussitôt bon appétit, puis, je m'apprête à manger mon plat lorsque je suis stoppée par une nouvelle interrogation de mon grand-frère. Je reste un instant surprise et pensive par sa question qui concerne mon possible retour au pays après mes études. Je lui réponds ne pas savoir sans pour autant lui préciser que le choix n'est pas entièrement mien à cause de ma condition de chasseuse. Après tout, je n'ai pas la moindre intention de lui avouer mon petit passe-temps avant fort longtemps, j'ai bien trop peur de le faire fuir avant d'avoir eu l'occasion de le connaître davantage.

Intriguée, je finis par lui retourner la question tout en sirop ma boisson fraîche. Sa réponse est similaire à la mienne et j'esquisse un sourire quelque peu amusé à l'idée que prendre les décisions au jour le jour soit un nouveau trait de famille. Enfin, je lui demande si son métier lui plait si peu que cela à présent, car il est aisé de le déduire en l'entendant parler de sa fonction d'animateur radio. J'acquiesce faiblement sa réponse d'un simple hochement de la tête. Il est vrai que les informations sur lui ne se multiplient pas et j'aurais mit plus de temps à le retrouver s'il n'avait pas été animateur radio ou bien encore si le personnel de l'orphelinat n'était pas si bavard. « Compréhensible... » Je souffle ce mot dans un murmure en acquiesçant les dire de mon aîné avant qu'il souligne le fait qu'il me laisserait une adresse en cas de départ. J'insiste sur le fait que se serait une excellente idée avant qu'il m'informe que j'aurais eu bien du mal à le retrouver si cela n'avait pas été le cas. J'esquisse un sourire amusé tandis que je pense que serait sans doute plus facile qu'il pourrait le penser. Après tout, je suis une chasseuse et retrouver les autres est une chose aisée. Enfin, je suis davantage surprise par la fin de sa phrase et pourtant, je reste silencieuse avant de m'exécuter.

J'attaque tranquillement mon plat tandis que j'observe Haebin quelque peu intrigué par le visage qu'il affiche lorsqu'il commence à manger. Il n'a d'ailleurs pas tardé à appeler un serveur qui passait par là afin de commander un café. Je m'amuse légèrement de la situation tandis que je comprends aisément que son réveil doit être plutôt récent. Je termine ma bouché, bois une gorgée de ma limonade avant de répliquer à la remarque de mon aîné. « Je n'ai rien dis. » Répondis-je lorsqu'un léger rire m'échappe avant que j'enchaîne aussitôt. « Je comprends que tu ais besoin de sucre au réveil, je suis pareils. » Il est vrai qu'au réveil, il me fallait absolument ma dose de sucre et ce peu importe sa forme. Que ce soit une bonne dose dans mon thé, des petits gâteaux ou bien encore des pâtisseries...
Revenir en haut Aller en bas
http://underyourbed.forum-canada.com/t231-this-is-the-road-to-ruin-and-we-started-at-the-end-panda#4772 http://underyourbed.forum-canada.com/t232-c-s-pandora-bae#4785
Haebin Parker
Haebin Parker
gégé
bridé de compagnie
avatar : Kim Han Gil / 5zic
dc : Le Prof-Chasseur à la super double vie, le bridé esquimau et l'intello de service
messages : 1218
état civil : Amoureux et fidèle, malgré la complexité de la relation
profession : Effrayer les gens avec son émission radio tous les soirs - sauf 3 jours par mois - Et ramasser des jeunes filles en détresse. Oui c'est un dur métier d'être un populaire animateur radio
dons surnaturels : Sens légèrement mieux les sentiments que les autres loups, et est plus instinctif du coup
MessageSujet: Re: I'm so sorry... I'll try to be a good bro !   I'm so sorry... I'll try to be a good bro ! EmptyDim 20 Avr - 21:17



I'm so sorry... I'll try to be a good bro !
ft. c-s Pandora Bae & Haebin Parker


Haebin et Pandora était tous les deux curieux et se posaient les questions qu’ils pensaient nécessaires pour une première rencontre. Passant de toutes les informations qu’avait le plus vieux jusqu’à l’accident en passant par le prénom pas très typique de la plus jeune. L’animateur ne savait pas vraiment quoi poser comme question, il n’avait pas l’habitude d’avoir de petit frère ou de petite sœur, ses parents adoptifs n’avaient eu que lui.

Les plats venaient d’arriver et Haebin avait demandé à sa cadette si elle comptait rester, le tout pour éviter de devoir manger. Il était surpris de voir que sa cadette pensait comme lui, après tout, elle aurait très bien pu lui répondre autrement. Haebin lui avoua à son tour qu’il ne savait pas trop om il serait d’ici quelques années. Il y avait beaucoup de raisons qui faisaient que le Coréen était plutôt évasif sur le sujet. Déjà, il avait tendance à changer de ville de temps à autre, puis il y avait pas mal de chasseurs dans les environs et enfin, il y avait tout ce qui concernait sa nationalité. S’il avait été Américain, il ne se serait pas soucié d’avoir un métier pour avoir un visa, mais là, même s’il avait envie de quitter la radio, il devait trouver un autre boulot rapidement pour avoir le droit de rester aux USA.

« Mais avant de démissionner, faut que je trouve un autre boulot, les joies d’’avoir la double nationalité Coréenne et Canadien, j’ai besoin d’un visa pour rester ici. »
Et oui, s’il avait refusait un des deux nationalités du dessus, il aurait très bien pu demander à avoir la nationalité américaine… Mais vu qu’il avait choisis ces deux-là, il devait passer par la case Visa travail.
Un faible sourire se dessina sur ses lèvres après qu’il est incité sa petite sœur à manger. Il lui avait aussi avoué que s’il ne lui donnait pas d’adresse, elle aurait du mal à le retrouver. Le jeune homme avait tendance à agir comme un fugitif, il payait souvent en liquide, n’avait ni casier judiciaire ni même un dossier médical à son nom. Il avait appris très vite que laisser des traces risquait de lui poser quelques problèmes.

L’animateur tenta de manger mais à peine la fourchette dans sa bouche, il avait senti que ce n’était pas possible, il lui fallait d’abord un café pour envisager de recommencer à déjeuner avec sa sœur. Il interpella un serveur pour lui demander une tasse de sa boisson matinal. Le jeune homme avait remarqué que Pandora était amusé de la situation et il n’avait pas tardé à lui faire comprendre. La seule chose qu’il eut comme réponse lui fit froncer les sourcils. Elle osait rire de la situation. Haebin grogna doucement tout en avalant la boisson chaude qu’on venait de lui servir.

« Tu l’as pensé bien trop fort ! J’ai des horaires compliquées à gérer… Fais gaffe. Je pourrais très bien me venger. »
Il lui lança un sourire et avant même qu’il puisse recommencer à manger, son portable sonna. En entendant la sonnerie, il se crispa un instant avant de rejeter l’appel. Elle l’appelait encore, et insistait depuis quelques semaines. On sentait qu’Haebin était tout d’un coup légèrement énervé, tendu. Il soupira faiblement avant de mettre une fourchette de pattes dans sa bouche, il risquait de dire des méchancetés, autant qu’il s’occupe. Il avait senti que la demoiselle allait demander pourquoi il avait réagi ainsi en entendant une simple sonnerie. Il la devança en disant.

« Ne pose pas de questions. »
C’était catégorique, un brin froid et sans protestation possible.


Dernière édition par Haebin Parker le Sam 3 Mai - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://underyourbed.forum-canada.com/t28-gege-le-retour-avec-des-poils-pour-le-meilleure-comme-pour-le-pire http://underyourbed.forum-canada.com/t33-haebin-parker
C-S. Pandora Bae
C-S. Pandora Bae
zepy
fidèle de la faiblesse
avatar : Suzy (Miss A.) © tumblr & moi.
dc : Zep', la caspergirl & Sora, la fragile petite humaine & Clara, la maladroite petite sorcière & Sy', le phénix sans cœur & Cassie, la louve dépressive & Alexie, la vampire à l'humanité unique.
messages : 121
état civil : Célibataire endurci doublé d'une solitaire. Cela dit, si elle le trouve, elle ne le lâche plus.
profession : Chasseuse à plein temps, suivant les traces de ses aînés. Ainsi qu'étudiante.
MessageSujet: Re: I'm so sorry... I'll try to be a good bro !   I'm so sorry... I'll try to be a good bro ! EmptyVen 25 Avr - 17:32



I'm so sorry... I'll try to be a good bro !
ft. Chin-Sun Pandora Bae & Haebin Parker

Je bois tranquillement ma boisson, acquiesçant les paroles de mon aîné concernant son activité d'animateur. Bien que quelque peu surprise d'entendre que c'est un métier qui ne lui convient plus, je pense que c'est compréhensive et que sa réponse à mon interrogation tiens la route. Il est vrai qu'il ne semble pas être le genre de personnes à s'afficher autant devant les autres. La preuve étant que sans la pipelette de l'orphelinat, trouver sa trace n'aurait pas été aussi aisé et ce même pour une chasseuse plus ou moins expérimenté telle que moi. Les informations à son sujet ne courent pas les rues et se font rare. Je me suis d'ailleurs longtemps demandé comme il fait pour passé autant inaperçus, mais je garde cette question pour quand j'en serais davantage sur lui et peut-être lorsque je lui aurais avoué mon métier. Enfin, cela n'est pas prêt d'arriver. Il souligne finalement le fait qu'il devait avant tout trouver un autre métier afin de regler le "problème" de double nationalité. J'acquiesce d'un simple hochement de la tête avant d'être quelque peu rassuré qu'il me donnerait son adresse si jamais il venait à déménager. Je pense tout de même pouvoir le retrouver si cela est le cas, mais sait-on jamais, il serait peut-être d'autant plus dur à trouver.

Je m'apprête à attaquer mon plat lorsque je suis surprise par Haebin qui m'incite à manger. Je reste un instant silencieuse avant de m'exécuter avec un faible sourire qui se dessine sur mon visage. Je n'ai pas l'habitude à ce qu'on prenne autant sans de ce que je mange et surtout au moment où je le mange. Mes parents n'ont pas vraiment du genre protecteur, je mangeais, c'est tout et une telle réaction de la part d'un grand-frère me surprend énormément. Après tout, ce n'est pas à quoi je m'attends de sa part et ce surtout depuis notre toute première rencontre. Cela dit, je reste agréablement surprise par ce changement. Je commence tranquillement à piocher dans mon plat tandis que j'observe mon aîné à la fois intriguée et amusée. Il n'a pas l'air d'apprécier grandement son plat et de toute évidence son réveil est assez récent. La preuve étant qu'il ne tarde pas à commander un café auprès du premier serveur qui passe par là. Je termine ma bouchée avant de boire une nouvelle gorgée de ma boisson avant d'être quelque peu amusé par la réaction de mon aîné. Un léger rire m'échappe avant qu'il me promet une vengeance. Hélas, mon rire se prolonge légèrement avant que je le retienne avec une fausse toux. « Tu ne me fais pas peur. » J'ajoute ses mots avec un sourire amusé et sur un ton enfantin qui me ressemble tout à fait.

Je recommence à manger tout comme mon aîné tandis que la sonnerie de son portable brise le silence. Je détaille Haebin quelque peu intriguée par sa réaction. Il ne regarde même pas son téléphone, la sonnerie seule a semblé suffire pour changer radicalement son expression. Je m'apprête à lui poser la question la plus évidente dans ce genre de situation, mais il me devance et m'en empêcher. Une moue boudeuse se dessine sur mon visage à son refus catégorique d'une quelconque questions. « Ce n'est pas juste... » Lâchais-je dans un murmure avant d'amener ma fourchette dans ma bouche. Je n'aime pas avoir des questions en suspend et d'autant plus lorsqu'on refuse d'y répondre avant même que je puisse la poser.
Revenir en haut Aller en bas
http://underyourbed.forum-canada.com/t231-this-is-the-road-to-ruin-and-we-started-at-the-end-panda#4772 http://underyourbed.forum-canada.com/t232-c-s-pandora-bae#4785
Haebin Parker
Haebin Parker
gégé
bridé de compagnie
avatar : Kim Han Gil / 5zic
dc : Le Prof-Chasseur à la super double vie, le bridé esquimau et l'intello de service
messages : 1218
état civil : Amoureux et fidèle, malgré la complexité de la relation
profession : Effrayer les gens avec son émission radio tous les soirs - sauf 3 jours par mois - Et ramasser des jeunes filles en détresse. Oui c'est un dur métier d'être un populaire animateur radio
dons surnaturels : Sens légèrement mieux les sentiments que les autres loups, et est plus instinctif du coup
MessageSujet: Re: I'm so sorry... I'll try to be a good bro !   I'm so sorry... I'll try to be a good bro ! EmptySam 3 Mai - 18:11



I'm so sorry... I'll try to be a good bro !
ft. c-s Pandora Bae & Haebin Parker


Le réveil étant très proche, Haebin n’avait pas spécialement aimé l’idée de manger un plat de pâtes face à lui. Il avait d’ailleurs rapidement interpellé un serveur pour avoir un café et ainsi commencer réellement sa journée. Comme quoi, il foncé tête baissé, un trait de famille apparemment. Le Coréen poussa un petit soupire avant d’engloutir sa boisson. Ah, il devait avouer que tout d’un coup, il allait beaucoup mieux.
Pandora se moquait clairement de lui et le plus vieux évoqua le risque de vengeance si jamais elle ne s’arrêtait pas. Ne savez-t-elle pas que les grands-frères étaient des espèces plus susceptibles que les autres, encore plus quand ils étaient Coréens ? Sa fausse toux lui fit froncer les sourcils avec un air pas très crédible de méchant. Ouais… il tentait de passer pour un méchant, mais vu son air de mec qui s’est réveillé seulement une heure avant, ça faisait pas très crédible.

« Tu devrais, je pourrais très bien avoir un passé de tueur en série… »
Bon d’un autre côté, ce n’était pas totalement faux puisqu’il était à trois morts m’enfin, se trainer cette réputation face à sa sœur n’était peut-être pas la meilleure des choses.
Haebin tenta de commencer à manger, mais son portable sonna… Une mélodie qui lui indiqua rapidement de qui il s’agissait. Il envoya tout aussi vite sur répondeur pour que la torture s’arrête et s’obligea à manger pour ne pas dire de grossièretés devant sa cadette. Sentant que Pandora voulait poser une question, il lui indiqua glacialement qu’il ne voulait pas en parler. Elle montra rapidement son mécontentement avant de manger à son tour.

C’était sûr qu’il n’était pas le meilleur des frères, il était bien trop secret et ses blessures étaient encore palpables, il ne voulait jamais aborder le sujet comme si le temps pouvait les effacer. L’ambiance avait refroidit d’un coup à cause de ça. Haebin mangeait et d’ailleurs, il n’avait pas fait attention puisqu’il avait mis à la bouche une plante aromatique que les loups-garous ne supportaient pas. D’ailleurs, il n’avait pas mis bien longtemps à s’en rendre compte. Son cœur s’était mis d’un coup à battre plus vite et il avait eu cette impression bizarre que le monde marchait au ralentit. Il commença à tousser.

« Je… Je reviens. Restes-là ! »
On aurait pu croire qu’il s’étouffait mais un œil avisé aurait bien remarqué que c’était la plante aromatique qui l’avait mis dans cet état. Haebin se leva et s’enferma dans les toilettes du restaurant. Il devait vomir, mais il n’y arrivait pas. Ses yeux commençaient à changer de couleur comme pour faire sortir le loup-garou en lui.
Il était assis contre le mur près du toilette et avait pris le soin de fermer à clef. Il ne voulait pas que Pandora vienne jouer la petite sœur et lui frotte le dos. Haebin avait l’impression qu’il allait mourir à cause de ça. Il n’avait vraiment pas fait attention, mais c’était sûrement à cause de l’appel de sa mère adoptive quelques instants avant.

Haebin avait entendu des pas arriver, et rapidement avait reconnu l’odeur de Pandora. Elle n’était pas du genre à écouter, un peu comme lui, il ne pouvait pas lui en vouloir. Cependant, par instinct de protection, il avait dit d’une voix froide et plus « violente » :

« Tires-toi… Laisses moi ! »
Les loups-Garous n’étaient pas connus pour leur gentillesse, surtout quand ils avaient cette impression de mourir empoisonnés.
Revenir en haut Aller en bas
http://underyourbed.forum-canada.com/t28-gege-le-retour-avec-des-poils-pour-le-meilleure-comme-pour-le-pire http://underyourbed.forum-canada.com/t33-haebin-parker
C-S. Pandora Bae
C-S. Pandora Bae
zepy
fidèle de la faiblesse
avatar : Suzy (Miss A.) © tumblr & moi.
dc : Zep', la caspergirl & Sora, la fragile petite humaine & Clara, la maladroite petite sorcière & Sy', le phénix sans cœur & Cassie, la louve dépressive & Alexie, la vampire à l'humanité unique.
messages : 121
état civil : Célibataire endurci doublé d'une solitaire. Cela dit, si elle le trouve, elle ne le lâche plus.
profession : Chasseuse à plein temps, suivant les traces de ses aînés. Ainsi qu'étudiante.
MessageSujet: Re: I'm so sorry... I'll try to be a good bro !   I'm so sorry... I'll try to be a good bro ! EmptyVen 16 Mai - 22:46



I'm so sorry... I'll try to be a good bro !
ft. Chin-Sun Pandora Bae & Haebin Parker

Je me moque, c'est une évidence, mais je n'ai guère pu m'en empêcher. Peut-être est-ce à cause de mon immaturité ou bien de la franchise, mais j'ai l'étrange facilité à exprimer mes sentiments et ce même en face d'une personne qui m'est totalement inconnue. Et puis, je ne peux pas m'empêcher de me jeter sur l'occasion pour taquiner un peu mon grand-frère sur cette petite ressemblance avec moi. Le sucre au réveil est également un rituel auquel je tiens, même si je l'avoue ce n'est pas l'unique moment où j'aime manger sucrée. Enfin, ce n'est pas non-plus comme s'il m'aide réellement à arrêter. Il exprime l'idée d'une possible vengeance, loin d'être des plus convaincante en plus de ne pas effrayer du tout. J'ai été élevée avec un père qui me disait qu'il y avait bien des monstres sous mon lit et dans mon placard, mais qu'en avoir peur ne servait à rien, je me devais juste de les tuer. Bon, je n'ai pas vraiment suivis l'exemple, car je ne tue pas tout ce qui bouge. Une idée qui me fait légèrement pouffer de rire à la réplique d'Haebin concernant un possible passé de tueur en série. Je bois une gorgée de ma boisson fraîche avant de prendre un air faussement sérieux. « Et qui te dis que je n'en suis pas une, moi aussi?! » Je réplique ses mots d'un ton des plus calme en plantant mon regard dans celui de mon aîné avant de rires de plus belles. Je ne mens pas totalement pour le coup. Après tout, j'ai tué, des démons peut-être, mais j'ai tué. Je me rassure en me disant que c'était mon travail et qu'il s'agit d'un juste retour des choses, car eux avaient tué avant.

Laissant tout cela de côté, je recommence à piocher dans mon assiette en toute tranquillité jusqu'à ce qu'une sonnerie de portable m'extirpe de mes pensées. Une sonnerie qui suffit à mettre mon aîné mal à l'aise ou en colère, quelque chose du genre. Du moins, il ne semble pas vouloir en parler, c'est une évidence. Je n'ai pas le temps de lui faire part de mes interrogations, qu'il m'envois déjà balader. Je me renfrogne de manière immature avant d'exprimer au combien je pense qu'il s'agit là d'une injustice. Pourtant, je n'insiste pas et reste fidèle aux paroles que j'ai prononcé plus tôt. Je me contenterais de ce qu'il accepte de me donner, je n'insisterais pas et pourtant j'en meurs d'envie à cet instant même. Je ne supporte pas cette sensation qu'on ressent lorsqu'on a des questions en suspend et surtout que je n'ai pas eu la chance de poser. Boudant quelque peu, je continue de manger jusqu'à ce qu'Haebin s'éclipse vivement. Je n'ai pas le temps de comprendre qu'il court déjà en direction des toilettes. Je soupire, immobile sur ma chaise en laissant dériver mon regard sur l'assiette de mon grand-frère.

Peu de temps s'écoule avant que je me lève de table quelque peu inquiète. Je prends le même chemin qu'Haebin et ouvre la porte des toilettes. Je m'apprête à prendre des nouvelles de mon aîné qui se trouve dans l'une des cabines lorsque sa voix résonne dans la pièce. Je me fige quelque peu surprise, mais surtout vexée. Un sourire faussement amusé se dessine sur mes lèvres. « Je voulais juste savoir... » Je commence avant de soupire faiblement et étrangement désespérée. « Tu sais quoi?! Laisse tombez, ça n'a pas grande importance apparemment. » Je siffle ses mots avant de terminer par un somptueux claquement de porte. Me voilà susceptible, cela ne me ressemble guère et pourtant. Je n'ai peut-être pas assez de sucres dans le système ou bien peut-être suis-je à ce point rancunière?! Non, je suis juste parfaitement immature.
Revenir en haut Aller en bas
http://underyourbed.forum-canada.com/t231-this-is-the-road-to-ruin-and-we-started-at-the-end-panda#4772 http://underyourbed.forum-canada.com/t232-c-s-pandora-bae#4785
Haebin Parker
Haebin Parker
gégé
bridé de compagnie
avatar : Kim Han Gil / 5zic
dc : Le Prof-Chasseur à la super double vie, le bridé esquimau et l'intello de service
messages : 1218
état civil : Amoureux et fidèle, malgré la complexité de la relation
profession : Effrayer les gens avec son émission radio tous les soirs - sauf 3 jours par mois - Et ramasser des jeunes filles en détresse. Oui c'est un dur métier d'être un populaire animateur radio
dons surnaturels : Sens légèrement mieux les sentiments que les autres loups, et est plus instinctif du coup
MessageSujet: Re: I'm so sorry... I'll try to be a good bro !   I'm so sorry... I'll try to be a good bro ! EmptyMer 4 Juin - 16:33



I'm so sorry... I'll try to be a good bro !
ft. c-s Pandora Bae & Haebin Parker


« Toi ? Ta bouille de poupée te rendrait pas tellement crédible. »
D’un autre côté, avec sa bouille de merdeux, il n’était pas bien plus crédible.
Tentant enfin de manger parce que le café avait fait effet, Haebin pu entendre une sonnerie particulière arriver à ses oreilles, il coupa rapidement celle-ci et posa son téléphone sur la table en ordonnant à sa cadette de ne pas lui poser de questions.
La demoiselle avait rapidement montré son désaccord mais Haebin ne s’en formalisa pas. Il comprenait sa réaction… Il ne voulait simplement pas penser à sa mère adoptive alors qu’il était entrain de faire connaissance avec sa sœur.

Malheureusement pour lui, la journée s’annonçait riche en catastrophes puisqu’un des aromates de son plat était indigeste pour les loups-garous. A peine quelques secondes après avoir avalé sa bouchée, le Coréen se sentit mal. Il demanda à sa sœur de rester où elle était et se dirigea rapidement vers les toilettes.
Assis contre la cuvette, il avait senti ses yeux changer de couleur. Il avait l’impression qu’il allait mourir dans les minutes qui suivaient. Pandora décida d’arriver à ce moment-là et l’aîné se montra odieux pour qu’elle parte et le laisse tranquille. Il avait besoin de calme… Lorsque la porte claqua, Haebin regretta son acte. Il aurait dû lui dire qu’il allait bien plutôt que l’envoyer sur les roses. Mais bon… C’était fait.

Quelques minutes plus tard, son corps avait détruit la toxine. Il sortit et se mouilla le visage pour finir de se calmer. Il soupira un bon coup et décida qu’il devait parler avec Pandora d’un sujet sensible. Il ne tarda pas à sortir et s’installa face à sa sœur qui visiblement rangeait ses affaires dans le but de partir.

« Assieds-toi… » Aucune réaction de la part de la brune. « Pandora ! J’vais pas le hurler alors pose ton cul sur cette chaise avant que ce soit moi qui t’oblige à le faire. »
Sa voix était dure mais il avait l’impression que c’était la seule manière pour qu’elle exécute son ordre. Une fois la demoiselle de nouveau face à lui, il reprit la parole.

« Ne me regardes pas comme ça… J’vais tout t’expliquer, mais, c’est compliqué. Quand j’avais 16 ans, j’ai fugué de chez moi, et… Et depuis je ne suis plus humain. Au début j’y croyais pas, mais quand tu te prends la vérité dans ta gueule le mois d’après t’es obligé d’accepter. Tu vois ça… » Dit-il en pointant un petite graine sur ses pattes. « … Ca peut me rendre incontrôlable. Je suis désolé, mais je suis pas le grand-frère model du tout… »
Pas du tout même, mais bon, il resterait comme ça toute sa vie alors elle allait devoir supporter.
Le jeune homme poussa un long soupire avant de boire un grand verre d’eau, il avait besoin de se lever le gout de la plante pour que son cerveau ne disjoncte pas une nouvelle fois. Il ne tarda pas à reprendre la parole.

« Maintenant, si tu veux partir, tu peux… »
Si elle était effrayée, ou si elle le prenait pour un fou ? Haebin se disait qu’au moins, il avait joué la carte de la sincérité, même si elle était à double tranchant.
Revenir en haut Aller en bas
http://underyourbed.forum-canada.com/t28-gege-le-retour-avec-des-poils-pour-le-meilleure-comme-pour-le-pire http://underyourbed.forum-canada.com/t33-haebin-parker
C-S. Pandora Bae
C-S. Pandora Bae
zepy
fidèle de la faiblesse
avatar : Suzy (Miss A.) © tumblr & moi.
dc : Zep', la caspergirl & Sora, la fragile petite humaine & Clara, la maladroite petite sorcière & Sy', le phénix sans cœur & Cassie, la louve dépressive & Alexie, la vampire à l'humanité unique.
messages : 121
état civil : Célibataire endurci doublé d'une solitaire. Cela dit, si elle le trouve, elle ne le lâche plus.
profession : Chasseuse à plein temps, suivant les traces de ses aînés. Ainsi qu'étudiante.
MessageSujet: Re: I'm so sorry... I'll try to be a good bro !   I'm so sorry... I'll try to be a good bro ! EmptyMer 4 Juin - 20:33



I'm so sorry... I'll try to be a good bro !
ft. Chin-Sun Pandora Bae & Haebin Parker

Mon rire s'amplifie à la remarque d'Haebin sur mon allure qui n'a rien de celui d'une tueuse en série ou autre. Il n'a pas tort, ce n'est pas le premier à ne pas me prendre au sérieux et ce peu importe la situation. Les démons comme les autres chasseurs ont bien du mal à croire ce que je suis lorsque je leur annonce ça. Certains ris aux éclats ce qui peut parfois être vexant. Bon, pas assez pour que j'explose, mais tout de même. L'habit ne fait pas le moine, non? En même temps, mon apparence est souvent pour moi un avantage face aux autres. Je peux ainsi jouer l'effet de surprise, ce qui fonctionne assez souvent en fin de compte. « Et toi? Tu crois être plus crédible sans doute ? » C'est vrai. C'est sans doute de famille, mais à son apparence, l'idée qu'il soit un tueur ne saute pas aux yeux. Maintenant que j'y pense, parfois le cas lorsque je chasse et c'est pour ça que je mène mon enquête jusqu'au bout avant de me lancer.

Haebin ne tarde pas vraiment à arrêter le fil de mes pensées en se levant d'un bond. Je suis d'abord surprise et assez inquiète par sa réaction. Je le regarde brièvement courir vers les toilettes, silencieuse. Je n'ai pas eu le temps de dire quelque chose et puis à quoi bon?! Un besoin pressant arrive un peu n'importe quand, on ne peut pas vraiment le contrôler. J'acquiesce en hochant les épaules avant de faire dériver mon regard sur l'assiette de mon aîné, puis la mienne. Je m'apprête à reprendre mon repas et m'arrête dans ma lancée. Je suis un peu trop inquiète tout de même et surtout curieuse de savoir ce qui lui prend autant de temps. Je ne réfléchis guère plus et je me dirige vers les toilettes d'un pas lent. J'ouvre la porte et je vais prendre des nouvelles d'Haebin lorsque sa voix résonne soudainement dans les toilettes. Un sourire faussement amusé se dessine sur mon visage lorsque je prends la parole à mon tour. Sur un ton plutôt dur, je donne l'impression d'être vraiment vexée avant de fermer assez violemment la porte. J'ai recommencé. Je suis encore plus enfantine que d'ordinaire. Une façon de rester fidèle à moi-même.

Je fais complètement abstraction des autres clients qui me dévisagent comme une folle et me dirige vers la table. Je m'installe un instant, mais je ne tarde pas à ranger mes affaires. Je ne suis peut-être susceptible, mais je suis incroyablement rancunière et je ne peux pas laisser ce comportement. N'oublions pas non plus que je suis une enfant dans le corps d'une adolescente, il faut s'attendre à ce genre de comportement immature et irréfléchi de ma part. Haebin ne tarde d'ailleurs pas à revenir et je reste de marbre tandis qu'il prend de nouveau place. Je n'écoute pas ce qu'il me dit un premier temps avant de me résigner face à ses menaces. Je soupire et plante un regard interrogateur dans celui de mon grand-frère. Je l'écoute patiente et inexpressive comme si je l'écoutais se confesser. Je regarde enfin l'espèce d'herbe aromatique dans l'assiette de mon aîné et fouille dans ma mémoire à la recherche des restes de mes longues heures de cours en compagnie de mon père sur les herbes aromatiques toxiques pour les démons et autres. Loup-garou alors. J'ai un frère loup-garou. Top. Telle est ma réaction. Je comprends à présent pourquoi il se fait si discret et que trouver sa trace n'a pas été des plus aisés.

« Ahhh... » J'acquiesce, sans plus et m'installe à la perfection de nouveau. « Il n'y a rien de bien compliqué, c'est même plutôt simple à comprendre. » Dis-je avant de reprendre le repas comme si rien n'est arrivée. Une réaction sans doute un peu trop calme et décontractée lorsqu'on découvre que son aîné est un loup-garou. Cela dit, dans tous les cas, je n'aurais eu aucune raison de paniquer. Il fait jour et ce n'est pas la pleine lune. Malgré quelques habilités physiques accrus, il n'a pas l'apparence d'un fou qui tue tout ce qui bouge et encore moins sa petite soeur récemment découverte. « Ravie que tu m'accordes assez de confiance pour me dire ça. » J'ajoute en m'amusant assez de la situation. Une chasseuse et un loup-garou, mangeant ensemble et surtout partageant le même sang.
Revenir en haut Aller en bas
http://underyourbed.forum-canada.com/t231-this-is-the-road-to-ruin-and-we-started-at-the-end-panda#4772 http://underyourbed.forum-canada.com/t232-c-s-pandora-bae#4785
Haebin Parker
Haebin Parker
gégé
bridé de compagnie
avatar : Kim Han Gil / 5zic
dc : Le Prof-Chasseur à la super double vie, le bridé esquimau et l'intello de service
messages : 1218
état civil : Amoureux et fidèle, malgré la complexité de la relation
profession : Effrayer les gens avec son émission radio tous les soirs - sauf 3 jours par mois - Et ramasser des jeunes filles en détresse. Oui c'est un dur métier d'être un populaire animateur radio
dons surnaturels : Sens légèrement mieux les sentiments que les autres loups, et est plus instinctif du coup
MessageSujet: Re: I'm so sorry... I'll try to be a good bro !   I'm so sorry... I'll try to be a good bro ! EmptyMer 4 Juin - 22:01



I'm so sorry... I'll try to be a good bro !
ft. c-s Pandora Bae & Haebin Parker


Pandora n’avait pas tort en répondant de cette manière à Haebin. Le jeune homme plissa les yeux pour se montrer un peu plus menaçant. Peine perdu, il venait de se réveiller et ce n’était pas crédible du tout.

« Je peux être plus crédible ! »
Comme quoi, ils ne leur avaient pas fallu beaucoup de temps pour retrouver les habitudes des frères et sœur. Haebin était même étonné de répondre de la sorte. Il savait qu’il n’était qu’un sale merdeux malgré ses 25 ans, mais il était loin de penser réagir si vite quand la brune lui lançait une pique.

Malheureusement pour eux, le caractère plus froid d’Haebin reprit le dessus lorsque son téléphone commença à émettre une douce mélodie. Il lui avait fallu à peine quelques secondes pour la couper et s’énerver silencieusement. Il allait finir par la mettre sur liste noire si jamais elle continuait à l’agresser de la sorte. Le Coréen arrêta la demoiselle avant même qu’elle puisse poser la moindre question. Il n’avait pas le courage de lui répondre et encore moins l’envie.
Pour s’empêcher d’être vulgaire, Haebin fourra une fourchette dans sa bouche avec des pattes. Pas de chance, il y avait un des seuls aromates qu’il ne pouvait pas manger dessus. L’appel l’avait déconcentré et il en subissait les conséquences.

Rapidement, Haebin avait fui dans les toilettes du restaurant priant pour arriver à vomir. Lorsque Pandora arriva à son tour, l’animateur ne put s’empêcher d’utiliser un ton sec pour lui dire de partir. Il était faible et détestait ça. La porte ne tarda pas à claquer et il fut soulagé, même s’il se disait qu’il avait fait une énorme connerie en disant ça. Il l’avait peut-être blessé.
Quelques minutes plus tard, son corps avait éliminé la toxine et il se mouilla le visage avant de rejoindre Pandora. Il s’assit fasse à elle et lui ordonna de faire la même chose. Par la suite, sa voix fut plus calme, mais on sentait son hésitation. Sans dire le mot, Haebin venait de lui dire qu’il n’était plus humain et ça depuis de longues années maintenant.

Aucune réaction de panique, elle avait l’air de prendre ça à la légère. Le Coréen était perplexe, les gens avaient tendance à réagir quand il disait ça, mais ce n’était pas le cas de sa sœur qui s’installait de nouveau pour finir son plat. En parlant de ça, Haebin devait en commander un autre sous peine de crever lamentablement devant sa cadette.

« Tu… » Il ne savait pas comment poser cette question qui lui brulait les lèvres. « Qu’est-ce que tu es ? Tu as l’air de bien trop connaître ça de près pour pas hurler et me prendre au sérieux. »
Un loup-garou ? Elle ne pouvait pas être un démon, sinon il l’aurait été. Une sorcière peut-être ? Les pouvoirs n’étaient pas tous héréditaires. Une humaine qui s’y connaissait plutôt bien en surnaturel ? Haebin était loin d’imaginer que sa petite sœur pouvait le traquer durant une nuit de pleine lune, oh non.

L’animateur commanda un autre plat en précisant qu’il ne voulait pas de la plante aromatique qui était sur ses pattes. Tant pis, il payerait un plat en plus, mais il pourrait manger sans craindre de perdre le contrôle.
Revenir en haut Aller en bas
http://underyourbed.forum-canada.com/t28-gege-le-retour-avec-des-poils-pour-le-meilleure-comme-pour-le-pire http://underyourbed.forum-canada.com/t33-haebin-parker
C-S. Pandora Bae
C-S. Pandora Bae
zepy
fidèle de la faiblesse
avatar : Suzy (Miss A.) © tumblr & moi.
dc : Zep', la caspergirl & Sora, la fragile petite humaine & Clara, la maladroite petite sorcière & Sy', le phénix sans cœur & Cassie, la louve dépressive & Alexie, la vampire à l'humanité unique.
messages : 121
état civil : Célibataire endurci doublé d'une solitaire. Cela dit, si elle le trouve, elle ne le lâche plus.
profession : Chasseuse à plein temps, suivant les traces de ses aînés. Ainsi qu'étudiante.
MessageSujet: Re: I'm so sorry... I'll try to be a good bro !   I'm so sorry... I'll try to be a good bro ! EmptyJeu 5 Juin - 19:29



I'm so sorry... I'll try to be a good bro !
ft. Chin-Sun Pandora Bae & Haebin Parker

Le repas se déroule à la perfection. J'ai l'étrange impression d'avoir toujours connu mon aîné et non pas que je viens tout juste de le rencontrer. Notre relation devient lentement celle entre un frère et une soeur qui ont toujours vécu ensemble. C'est assez étrange, mais je n'ai absolument rien contre. L'idée d'enfin connaître mes origines est un plus que je cherche à acquérir depuis quelques temps déjà. Pendant longtemps, j'ai appréhendé ma rencontre avec Haebin. La façon dont il pourrait réagir et la tournure que pourrait prendre notre relation. Indifférence ou autre... Autant dire que je suis plus que rassurée. Pensant un peu à tout ça, j'avais été surprise lorsque mon grand-frère s'élance vers les toilettes du restaurant. Je suppose une envie pressente tandis que je laisse vagabonder mon regard sur son assiette. Je m'apprête donc à reprendre mon repas, mais je commence lentement à m'inquiéter. Après tout, il est sortis de table à une vitesse incroyable après avoir pioché dans son plat. Peut-être qu'il a mal digéré quelque chose... Il n'en a pas fallu plus pour que je me dirige vers les toilettes à mon tour. Je n'ai cependant pas le temps de prononcer le moindre mot que la voix d'Haebin résonne. Fidèle à moi-même, je réagis de façon particulièrement immature et claque somptueusement la porte avant de m'arrêter un instant.

Je soupire longuement et ignore le regard des autres clients qui pensent sans doute que je suis une véritable folle. Je retourne finalement à notre table et commence à ranger mes affaires. Je ne suis pas susceptible, mais assez immature pour réagir de la sorte. Sans oublier que je suis rancunière au point de ne plus revoir une personne pour une broutille sans réelle importance. Un trait de caractère qui pourrait aisément réduire à néant une relation entre frère et soeur qui débute tout juste. J'ignore alors royalement mon aîné qui revient à table avant d'être surprise par le ton que ce dernier adopte. Je m'exécute finalement et écoute attentivement la raison qui l'a poussé à réagir ainsi. J'acquiesce d'un simple hochement de la tête et m'installe de nouveau à la perfection comme si rien de tout cela s'était produit. Une réaction qui semble surprendre Haebin au point de le laisser perplexe. Je reprends mon repas dans le plus grand calme. Il est vrai que je n'aurais jamais imaginé avoir un frère loup-garou, mais bon ce n'est pas non plus comme si je suis dans l'obligation de le tuer. De toute façon, je ne me vois absolument pas me lancer à sa poursuite. Je sais faire preuve d'une loyauté hors du commun envers les membres de ma famille et Haebin en fait partis. Je suis d'ailleurs ravis d'avoir caché à mes parents adoptifs que je cherchais ma famille d'origine, car ils m'auraient sans doute ordonné de couper les ponts.

La surprise de mon aîné m'amuse quelque peu et ce même si je me retrouve dans une situation plus ou moins délicate. « Tu aurais préféré que je me mette à paniquer comme une cinglée?! » Un sourire amusé prend lentement place sur mon visage tandis que je détaille Haebin qui commande un autre plat sans la plante qui est loin de lui convenir. « Et je suis tout ce qu'il y a de plus normal... Je ne panique pas facilement et puis, je regarde beaucoup de film. » Je ne mens pas. Enfin pas réellement. J'oublie juste de lui informer que je suis une chasseuse et ce depuis ma plus tendre enfance...

Revenir en haut Aller en bas
http://underyourbed.forum-canada.com/t231-this-is-the-road-to-ruin-and-we-started-at-the-end-panda#4772 http://underyourbed.forum-canada.com/t232-c-s-pandora-bae#4785
Haebin Parker
Haebin Parker
gégé
bridé de compagnie
avatar : Kim Han Gil / 5zic
dc : Le Prof-Chasseur à la super double vie, le bridé esquimau et l'intello de service
messages : 1218
état civil : Amoureux et fidèle, malgré la complexité de la relation
profession : Effrayer les gens avec son émission radio tous les soirs - sauf 3 jours par mois - Et ramasser des jeunes filles en détresse. Oui c'est un dur métier d'être un populaire animateur radio
dons surnaturels : Sens légèrement mieux les sentiments que les autres loups, et est plus instinctif du coup
MessageSujet: Re: I'm so sorry... I'll try to be a good bro !   I'm so sorry... I'll try to be a good bro ! EmptyVen 6 Juin - 19:46



I'm so sorry... I'll try to be a good bro !
ft. c-s Pandora Bae & Haebin Parker


Haebin était vraiment vulnérable quand sa mère adoptive l’appelait et il avait tendance à ne plus faire attention pendant quelques minutes. Cette fois ci, ça lui avait valu une bonne frayeur. A peine la bouchée de pattes avalée qu’il avait eu l’impression qu’il allait mourir. Son cœur se serra avant d’accélérer brutalement ses battements. Ce genre d’évènement était difficile à supporter.
Le Coréen se leva d’un coup pour aller aux toilettes. A peine arrivé, il s’enferma dans une cabine et se laissa glisser contre le mur. Le mieux pour lui était de vomir mais il n’en avait pas la force. Il avait l’impression qu’il tomberait dans les pommes avant d’avoir réussi à se pencher au-dessus de la cuvette.

Malheureusement pour lui, Pandora décida de faire la bonne petite sœur et arriva elle aussi dans la pièce. Haebin grogna et lui hurla presque de partir. Il ne pouvait pas risquer de perdre le contrôle alors qu’elle était là. Lorsqu’elle claqua la porte, il fut soulagé même s’il se doutait que ça n’aidait pas pour leur relation.
Quelques minutes plus tard, il put enfin se relever, son corps avait totalement éliminé la toxine. Une fois sortit de la cabine, il se mouilla la tête pour reprendre ses esprits. Il s’installa de nouveau à table et ordonna à sa sœur de faire la même chose avant de lui annoncer sa condition. Son manque de réaction l’avait rendu perplexe. Elle devait lui cacher quelque chose… Il serait prêt à mettre sa main à couper tellement il en était sûr.
Simplement fan de film du genre ? Mouais…

« Oui, ou que tu réagisses un peu plus que simplement me dire je comprends. »
Son nouveau plat arriva rapidement. Ouf, pas de plante aromatique toxique ou autre ingrédient susceptible de le rendre mal. Haebin planta son regard dans celui de sa sœur.

« Un jour je saurais la vérité… Tu me caches un truc. »
D’un autre côté, elle était chasseuse, ça paraissait normal de ne pas dire à son frère qu’il risquait de devenir une cible. Le Coréen commença enfin à manger et son estomac était le plus heureux de tous. Ca faisait bien longtemps qu’il n’avait pas mangé un bon repas. Oui, il était du genre à manger en cinq minutes top chrono du chocolat, des fruits, et pas grand-chose de plus.

« Parlons d’autre chose, oh, tu te débrouilles bien en anglais =P » Il n’avait pas pu s’empêcher de lancer cette petite pique. « Quoi ? C’est ma langue natale j’ai le droit de te faire la remarque ! »
Il était habitué aux asiatiques qui avait un accent à couper au couteau quand il parlait en anglais, mais elle se débrouillait super bien. Il avait même l’impression qu’il n’était pas aussi doué en coréen. D’un autre côté, ce n’était pas la langue qu’il utilisait tous les jours, et il savait très bien que son accent canadien ne passait pas inaperçu quand il s’agissait de conglish.
Revenir en haut Aller en bas
http://underyourbed.forum-canada.com/t28-gege-le-retour-avec-des-poils-pour-le-meilleure-comme-pour-le-pire http://underyourbed.forum-canada.com/t33-haebin-parker
❝ Contenu sponsorisé ❞
MessageSujet: Re: I'm so sorry... I'll try to be a good bro !   I'm so sorry... I'll try to be a good bro ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm so sorry... I'll try to be a good bro !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
what's hiding under your bed ::  :: les archives :: les sujets terminés-