Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 So bad day

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jeremy H. Park
Jeremy H. Park
gégé
bridé de compagnie
avatar : Yong Jun Hyung
dc : Le bridé canadien, le chasseur super star et l'intello de service
messages : 276
état civil : Totalement accro à Clara surtout depuis le voyage en Corée du Sud
profession : Propriétaire d'une patisserie
nature : Démon - Possédé par Aokin
dons surnaturels : Immortel, peut créer la glace & la neige et les contrôler, peut glacer d'un simple contact - sa peau en tant normale est plus froide que la moyenne -, peut prendre la forme d'un grand loup & en possède les avantages - sens décuplés, perception des sentiments - présage le malheur, ne supporte pas très bien la chaleur
MessageSujet: So bad day   So bad day EmptyMer 9 Avr - 14:06



So bad day
ft. Clara & Jeremy


C’était un mercredi, Jeremy devait donner un cours à Clara, mais à peine ses yeux ouvert qu’il avait senti que ce n’était pas une bonne journée. Et à en juger la pauvre couverture, ses pouvoirs déconnaient de nouveau. Il poussa un long soupire, la journée serait longue, surtout si à chaque contact avec sa peau, les objets commençaient à glacer.
Le Coréen se traina en dehors de son lit et fila prendre une douche froide. Si ça déconnait, c’était sûrement parce qu’il avait trop chaud, autant tenter de faire descendre sa température déjà bien basse. Malheureusement pour lui, a peine entrée en contact avec sa peau, l’eau avait commencer à geler. Un grognement s’échappa de ses lèvres et il se concentra du mieux qu’il put pour réussir à sentir, finalement, le liquide couler contre lui.

Un bon moment plus tard, il sortit de la douche et s’habilla d’un débardeur et d’un jean. Il ne savait pas pourquoi, mais ses habits n’avaient jamais eu l’occasion de glacer. Peut-être qu’il y faisait attention sans s’en rendre compte.
Jeremy avait envie d’un café mais savait qu’à peine la tasse dans sa main, il aurait un glaçon et pas sa boisson chaude. Il n’aimait clairement pas quand ses pouvoirs faisaient des siennes.

« Fais chier… »
Le jeune homme se rappela enfin de son cours avec sa petite-amie et une grimace se dessina sur son visage. Mince, il ne pourrait être son professeur aujourd’hui, il risquait de la geler comme il l’avait fait avec son frère et il ne tolérait pas cette idée. Il attrapa son téléphone, priant que celui-ci resiste un peu a ses attaques de froid, histoire qu’il puisse la prevenir.

Jeremy a écrit:
Puce, je suis en crise, je vais rester chez moi pour pas provoquer de dégâts. Je te préviens dès que ça va mieux. Ne t’inquiète pas hum ?


A peine le message envoyé, il regretta, il aurait dû écrire simplement : Je suis fatigué et pas lui dire qu’il faisait une crise. En plus, elle savait très bien om trouver le double de ses clefs ! Mais pourquoi il lui avait dit ? … Ca devait être à cause de cette histoire de cauchemars et le fait qu’il lui avait dit qu’elle pourrait venir se faufiler dans son lit la nuit si jamais elle avait peur. En a peine deux semaines de relations, il était devenu accro. Bon sang…

Il préféra se lever l’idée de la tête. Elle était sérieuse, elle ne viendrait pas, elle connaissait les problèmes qu’engendrait son pouvoir. Ouais… C’était ça. D’ailleurs Evie l’avait évité depuis qu’il était début sentant surement les problèmes de pouvoirs de son maître.
Jeremy passa une main dans ses cheveux dans s’allonger dans son lit, priant pour ne pas qu’il durcisse sous sa froideur. Il ferma les yeux, tentant de se détendre, peut-être que la crise passerait vite ?
Revenir en haut Aller en bas
http://underyourbed.forum-canada.com/t178-jeremy-choisir-l-exil-a-la-douleur http://underyourbed.forum-canada.com/t190-jeremy-h-park
Z. Clara Watson
Z. Clara Watson
zepy
fidèle de la faiblesse
avatar : India Eisley. © wild.dragon (a) & Tumblr (g)
dc : Zep', la caspergirl & Sy', le phénix sans cœur & Sora, la fragile petite humaine & Panda', la chasseuse aux couteaux & Cassie, la louve dépressive & Alexie, la vampire à l'humanité unique.
messages : 236
état civil : Une envie irrésistible d'être à ses côtés, le fait de rougir sans raison et de vouloir bien faire... Oui, définitivement amoureuse de Jeremy.
profession : Photographe et passe parfois de l'autre côté de l'objectif.
nature : (Apprentie) Sorcière.
dons surnaturels : Photokinésie, contrôle total et création de la lumière.
MessageSujet: Re: So bad day   So bad day EmptyMer 9 Avr - 20:52



So Bad Day
ft. Clara & Jeremy

Les séances photo de la jeune Clara était loin d'être un moment qu'elle appréciait. Hélas, parfois elle n'avait pas vraiment le choix, elle ne pouvait pas se permettre de refuser un travail sous prétexte qu'il se déroule en début de soirée. Avec son insouciance habituelle et son sourire enfantin, la demoiselle avait fait son travail dans sa bonne humeur quotidienne et tentant sans relâche de ne plus penser aux derniers événements. Comme à chaque fois qu'elle se plaçait derrière l'appareil, la sorcière se vidait l'esprit et capturait tout simplement l'instant présent qui se dessinait devant elle. Plus qu'une passion, prendre des photographies était un besoin. L'unique moyen qu'elle avait trouvé pour figer un instant dans ses souvenirs, l'unique moyen avec lequel elle était certaine de ne plus oublier. Elle ne voulait plus de cela. Clara avait oublié toute une partie de sa vie et elle ne voulait plus que cela arrive, encore moins depuis sa rencontre avec Jeremy. L'être qui faisait chavirer son coeur, l'homme qu'elle aimait, son petit-ami en somme. Les choses n'avaient pas été facile et elles semblaient avancer tellement vite sans vraiment que les deux tourtereaux ne s'en rende compte.

Les heures étaient passées à une vitesse incroyable, la belle avait salué tous ses collègues avant de rentrer chez elle. Tremblante, elle avait marché lentement jusqu'à son appartement. La nuit n'était définitivement pas sa période préférée. Les ténèbres de la lumière faisaient naître la panique et la peur chez la jeune femme. Craintive et sensible, il était aisé de lire sa peur sur son visage. Clara avait accéléré le pas et était rapidement rentrée chez elle pour se plonger dans la lumière de son appartement. Elle avait brièvement donné un coup d'oeil à son réveil avant de s'étaler dans son petit cocon. Il était tard ou plutôt particulièrement tôt. La jeune photographe avait eu bien du mal à s'endormir, elle n'arrêtait pas de penser au cours de pâtisserie qui aurait lieu de lendemain. C'était un cours auquel elle était pressée de se rendre et cela d'autant plus que cela signifiait passer du temps au côté de son bien aimé.

La nuit fut des plus courtes comme toutes les autres à cause d'un énième cauchemar. Clara avait fait un bond dans son lit avant de s'y retrouver paralysé et que deux créatures lumineuses se place aux côtés de la demoiselle. Incapable de bouger, la jeune sorcière s'était placée sur le côté avant de se rouler en boule. Ce cauchemar avait semblé plus réel que les précédents, sans parler des cicatrices qui commençaient à la brûler. Dans l'obscurité de sa chambre et la faible lueur de ses deux créatures, la jeune femme éclatait silencieusement en sanglot. Pour une fois, elle n'avait pas eu le moindre contrôle sur ses émotions, ses larmes. Clara commençait peu à peu à trembler tout en plongeant son regard sur les petits êtres de lumière qui tournaient autour d'elle. Finalement, sans même s'en rendre compte, Clara avait replongé dans les ras de Morphée. Un sommeil plus calme, plus serein que le précédent.

Une mélodie s'éleva dans les airs en réveillant Clara qui ouvrit ses yeux avec peine avant de se redresser sur son lit. A l'instant où elle tendit le bras pour attraper son portable, son regard se déposa sur son réveil et fit naître une vague de panique chez elle. Elle était en retard, ou elle allait l'être si elle ne se préparait pas maintenant. La photographe s'était levée avec la plus grande hâte avant d'accourir maladroite dans les quatre coins de son appartement pour se préparer. Sans prendre le soin de prendre un petit-déjeuner quelconque, Clara s'était précipitée sous la douche avant de se vêtir d'une tenue des plus simples. D'un jean et d'un t-shirt manche longue et termina sa préparation avec soin. La belle se maquilla de façon simple, se coiffa avant de laisser ses cheveux tomber dans son dos. Enfin, elle se précipita hors de la salle de bain, manqua de se retrouver par terre à plusieurs reprises avant d'enfiler sa veste et son écharpe avec hâte. Sans prendre le temps de reprendre son souffle, Clara agrippa son portable et s'élança hors de son appartement sans même prendre le temps de regarder son téléphone. Elle se perdit plusieurs fois et arriva, essoufflée, devant la boutique de Jeremy.

La jeune photographe resta figée devant la porte de la boutique qui était fermée. Elle jeta alors un coup d'oeil à son poignet avant de se rendre compte qu'elle avait oublié de mettre sa montrer. Clara reprenait peu à peu son souffle tout en prenant son portable qu'elle avait déposé dans son sac. C'est à cet instant qu'elle se rendit compte que Jeremy lui avait envoyé un message. Elle le lisait, curieuse, tandis que son coeur se serra de façon brutale et qu'une petite créature apparu devant elle. Heureusement pour la demoiselle, il n'y avait personne dans les environs et elle s'empressa d'estomper la lueur. Elle n'attendit pas plus longtemps pour s'élancer de nouveau dans les rues de la ville. Jeremy lui avait peut-être précisé qu'elle ne devait pas venir, Clara ne pouvait guère s'en empêcher. Sachant que l'être qu'elle aime est mal en point, elle ne pouvait pas l'abandonner, seul. L'apprentie sorcière n'avait même pas prit le temps de réfléchir qu'elle se trouvait devant l'appartement de son aîné. Comme quoi, elle ne se perdait pas tout le temps.

Sur le pas de la porte, Clara pouvait sentir les larmes couler le long de ses joues. Elle pensa longuement à utiliser les clefs que lui avait donné Jeremy en cas de problèmes, mais elle ne savait pas vraiment si cela était correct. Clara leva maladroitement le bras, hésitante tandis que de multiples lumières commençaient à apparaître à ses côtés. Finalement, c'est en larme et entouré d'une dizaine d'êtres de lumière que la jeune photographe frappa à la porte de son compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
http://underyourbed.forum-canada.com/t181-clara-on-dit-jamais-3-sans-4-non http://underyourbed.forum-canada.com/t182-z-clara-watson#2875
Jeremy H. Park
Jeremy H. Park
gégé
bridé de compagnie
avatar : Yong Jun Hyung
dc : Le bridé canadien, le chasseur super star et l'intello de service
messages : 276
état civil : Totalement accro à Clara surtout depuis le voyage en Corée du Sud
profession : Propriétaire d'une patisserie
nature : Démon - Possédé par Aokin
dons surnaturels : Immortel, peut créer la glace & la neige et les contrôler, peut glacer d'un simple contact - sa peau en tant normale est plus froide que la moyenne -, peut prendre la forme d'un grand loup & en possède les avantages - sens décuplés, perception des sentiments - présage le malheur, ne supporte pas très bien la chaleur
MessageSujet: Re: So bad day   So bad day EmptyJeu 10 Avr - 8:22



So bad day
ft. Clara & Jeremy


La journée s’annonçait longue, à peine réveillé le démon avait remarqué que ses draps étaient en train de geler à cause de lui. Le jeune homme poussa un long soupire, il se disait que tout allait être plus compliqué aujourd’hui. Il le contrasta d’ailleurs quelques instants plus tard alors qu’il prenait sa douche. Au début, c’était des cristaux de glace qui lui tombait dessus mais avec beaucoup de concentration, il avait réussi à enfin sentir l’eau sur son corps.
S’habillant simplement, il avait voulu boire un café mais il se disait que c’était une mauvaise idée, c’était chaud et son corps réagirait vivement en cristallisant la tasse et son contenu. Un long soupire s’échappa de ses lèvres.

Jeremy réalisa ensuite qu’aujourd’hui, il devait donner un cours de cuisine à Clara. Une moue triste se dessina sur son visage, il était clair que c’était impossible vu son état. Le pâtissier attrapa son téléphone pour envoyer un message à sa petite-amie, mais à peine l’avait-il fait qu’il regrettait déjà. Il aurait simplement dû mettre qu’il était fatigué et non pas lui dire qu’il faisait une crise. La photographe était du genre à s’inquiéter très vite quand il s’agissait de lui. Tant pis… Il réfléchirait mieux une autre fois.

Le jeune homme s’étala sur son lit comme pour tenter de se calmer, mais il savait déjà que ses draps allaient souffrir et se refroidir à cause de lui. Il soupira un long moment et ferma les yeux, tentant d’apaiser sa crise du mieux qu’il pouvait.
Le Coréen était loin de s’imaginer que sa bien-aimée déciderait de venir lui rendre visite. D’ailleurs, lorsqu’elle toqua à la porte, il l’ignora du moins jusqu’à ce que son parfum arrive jusqu’à ses narines. Ses yeux s’étaient brutalement ouverts. Qu’est-ce qu’elle foutait ici ? Et cette panique qu’il sentait… Jeremy se leva d’un coup et alla jusqu’à son entrée. Il hésita un moment avant d’attraper la poignet pour l’ouvrir, priant tous les dieux qu’il connaissait pour ne pas qu’elle se gèle.

A peine ouverte, il se retrouva face à Clara, en larmes avec un tas de petites créatures autour d’elle. Son cœur se serra doucement. Il ne pouvait même pas la prendre contre lui pour la rassurer, non il risquait de lui faire mal. Pourtant, il en mourrait d’envie, il détestait voir des larmes sur son visage.

« Clara… J’aurais dû te dire de ne pas venir. Je vais te faire mal sans le vouloir. S’il te plait… Arrêtes de pleurer. » Murmura-t-il.
Le pauvre était dépassé par la situation, il ne savait pas comment la calmer sans avoir de contact avec elle. La poignée avait commencé à se geler à cause de la panique que ressentait le plus vieux. Il retira rapidement sa main pour joindre les deux dans son dos.
C’était trop dangereux, il ne pouvait pas se permettre le moindre contact avec elle. Non… Il risquerait de la tuer et il ne le supporterait pas.

« Rentres, tu vas faire paniquer mes voisins… Ne me… »
Jeremy n’avait pas pu finir sa phrase qu’elle était déjà accroché à son cou. Il se concentra du mieux qu’il put pour ne pas l’attaquer sans le vouloir. Il sentait ses mains trembler dans son dos, comme pour retenir ses pouvoirs. Ses yeux avaient changé de couleur, virant aux bleus très clairs. Son corps lui faisait mal.

« Lâches-moi… Clara, lâches-moi, maintenant ! »
Sa voix s’était faite bien trop dure pour parler à la plus jeune, mais il sentait qu’il atteignait ses limites.  Clara était trop dangereuse pour lui, trop humaine, trop fragile…
Il ne voulait pas que l’épisode avec son frère se reproduise, voir lentement son corps se recouvrir de glaces, le voir agoniser de douleur en sentant chacun de ses membres mourir.
Revenir en haut Aller en bas
http://underyourbed.forum-canada.com/t178-jeremy-choisir-l-exil-a-la-douleur http://underyourbed.forum-canada.com/t190-jeremy-h-park
Z. Clara Watson
Z. Clara Watson
zepy
fidèle de la faiblesse
avatar : India Eisley. © wild.dragon (a) & Tumblr (g)
dc : Zep', la caspergirl & Sy', le phénix sans cœur & Sora, la fragile petite humaine & Panda', la chasseuse aux couteaux & Cassie, la louve dépressive & Alexie, la vampire à l'humanité unique.
messages : 236
état civil : Une envie irrésistible d'être à ses côtés, le fait de rougir sans raison et de vouloir bien faire... Oui, définitivement amoureuse de Jeremy.
profession : Photographe et passe parfois de l'autre côté de l'objectif.
nature : (Apprentie) Sorcière.
dons surnaturels : Photokinésie, contrôle total et création de la lumière.
MessageSujet: Re: So bad day   So bad day EmptyJeu 10 Avr - 22:22



So Bad Day
ft. Clara & Jeremy

Clara avait passé une nuit courte quoique des plus banals pour elle. Cependant, elle ne se doutait aucunement qu'un travail nocturne et un énième cauchemars la rendrait en retard à un événement qu'elle attendait tant, le cours de pâtisserie avec Jeremy. Dans la hâte et la précipitation dûe à son réveil tardif, la jeune sorcière n'avait pas pris le temps de vérifier son portable, elle ne se doutait aucunement que son petit-ami lui avait envoyé un message et que c'était ce dernier qu'il l'avait réveillé si bien qu'elle se dirigea en courant vers la pâtisserie. Avec sa maladresse habituelle, elle avait faillit trébucher à de multiples reprises sans oublier le nombre de fois où elle s'était trompée de rue. Finalement, c'était avec surprise que Clara se rendit compte que la boutique était fermée et que Jeremy avait annulé le cours à cause d'une perte contrôle momentané de ses pouvoirs. Hélas, ce message peu réconfortant avait eu l'effet contraire sur la demoiselle. Sans même prendre le soin de reprendre son souffle, elle était repartie en courant vers l'appartement ce son aîné et sans se perdre. Une fois devant la porte de ce dernier, la jeune photographe avait craqué sous la panique. Elle avait rapidement fondu en larme tandis que des créatures étaient apparues à ses côtés. A cet instant même, sa nature de sorcière, le secret que cela représentait et la possibilité de créer une panique lui passait au-dessus de la tête. Clara ne voulait qu'une seule chose, être certaine que Jeremy allait bien. C'était là la réaction normal de la jeune femme lorsqu'on lui demandait de ne pas s'inquiéter et surtout lorsque cela concernait Jeremy.

Clara était restée ainsi figé, incapable de faire le moindre mouvement. Finalement, elle leva une main tremblante vers la porte et se décida à y frapper trois coups avant de laisser son bras retomber le long de son corps. Ses sanglots silencieux provoquaient des tremblements chez la cadette et elle n'arrivait à le contrôler. Ses idées se brouillaient et lorsque Jeremy ouvrit la porte, s'était repartit de plus belles. Pleurant davantage, ses lumières avaient amplifié lorsque son aîné prit la parole. Elle était incapable de parler, de se calmer. Elle planta son regard remplit d'inquiétude sur le pâtissier qui entre temps avait repris la parole et elle ne lui laissa pas le temps de terminer. C'était instinctif, la jeune sorcière voulait être certaine qu'il allait bien, qu'il était là et si bien qu'elle se jetait à son cou. « Je t'avais dis que tu ne pouvais pas m'empêcher de m'inquiéter. » Murmura-t-elle d'une voix faible et fragile entre deux sanglots. Elle lui avait dit, s'était une chose que Clara ne pouvait pas s'empêcher de faire lorsque cela concernait Jeremy et ce surtout depuis leur tout premier cours de pâtisserie.

La jeune sorcière avait resserré son étreinte autour de Jeremy durant un bref instant. Elle pouvait sentir la fraîcheur du corps de son aîné similaire à celle de l'hiver et pourtant elle n'y attachait aucune importance. C'était ainsi qu'elle était, elle ne pouvait pas toujours contrôler sa sensibilité ou parfois son hyper-sensibilité. La belle voulait plus que tout aider celui qu'elle aimait et être à ses côtés dans ce genre de situation. Cependant, elle ne s'attendait pas à entendre autant de dureté dans la voix de Jeremy. Elle se figea un instant tandis que la lumière de ses créatures s'intensifiaient avant que leur nombre ne double. Ce fut à contre-coeur et toujours en larme qu'elle s'exécuta en se détachant de son aîné. En rompant ce contacte, son coeur c'était serré et son souffle se fit plus court. « Désoler... » Murmura-t-elle d'une voix brisée et à peine audible en tournant son regard vers le sol.
Revenir en haut Aller en bas
http://underyourbed.forum-canada.com/t181-clara-on-dit-jamais-3-sans-4-non http://underyourbed.forum-canada.com/t182-z-clara-watson#2875
Jeremy H. Park
Jeremy H. Park
gégé
bridé de compagnie
avatar : Yong Jun Hyung
dc : Le bridé canadien, le chasseur super star et l'intello de service
messages : 276
état civil : Totalement accro à Clara surtout depuis le voyage en Corée du Sud
profession : Propriétaire d'une patisserie
nature : Démon - Possédé par Aokin
dons surnaturels : Immortel, peut créer la glace & la neige et les contrôler, peut glacer d'un simple contact - sa peau en tant normale est plus froide que la moyenne -, peut prendre la forme d'un grand loup & en possède les avantages - sens décuplés, perception des sentiments - présage le malheur, ne supporte pas très bien la chaleur
MessageSujet: Re: So bad day   So bad day EmptyVen 11 Avr - 13:22



So bad day
ft. Clara & Jeremy


La journée s’annonçait longue… Très longue. Et le pire dans tout ça ? C’est que Clara avait décidé de venir pointer le bout de son nez. Jeremy ne savait absolument pas comment il allait pouvoir gérer la situation. D’habitude, personne ne venait le déranger quand il était en crise, mais c’était sans compter sur l’hyper-sensibilité de la plus jeune. Le Coréen y avait pensé juste après avoir envoyé son message. Clairement, il aurait dû donner une autre excuse, il le saurait pour la prochaine fois.

Allongé dans son lit, le démon ferma les yeux tentant de se calmer pour empêcher que son appartement ne se transforme en igloo. Quelques instants plus tard, il entendit toque. Il essaya de l’ignorer mais l’odeur du parfum de sa bien-aimée le fit réagir. Juste après, il se retrouva devant sa porte. Il mit un temps avant de tourner la poignée, se retrouvant face à sa cadette, en larmes.
Il aurait voulu la consoler, la prendre contre lui, mais c’était impossible, il risquait de lui faire mal.

Le démon incita la demoiselle à entrer, mais il n’avait pas réussi à terminer sa phrase que la demoiselle s’était accrochée à son cou. Jeremy se contenait du mieux qu’il pouvait pour ne pas la blesser et c’était très difficile pour lui. Ses mains s’étaient jointes dans son dos, tremblantes et ses yeux avaient changés de couleur, passant du marron au bleu très clair.
Sa voix se fit froide lorsqu’il lui demande de la lâcher. Malheureusement en faisant ça, il avait provoqué plus de larmes et l’arrivée d’une troupe d’être lumineux. Il s’en voulait mais c’était bien mieux comme ça.

« Ne sois pas désolé… Je comprends ta réaction, mais je risquerais de te blesser hum ? »
Sa voix s’était adouci, pourtant il était paniqué et ne savait pas du tout comment calmer Clara. Le jeune homme la regarda, il avait tellement envie de la serrer contre lui pour la rassurer, il se sentait inutile à cette instant précis. Son cœur lui faisait mal, si la photographe était sortie avec un humain, elle n’aurait jamais dû endurer une crise… Jamais.
Rapidement ses yeux avaient repris leur couleur normal, et il approcha ses mains du visage de sa cadette pour lui essuyer. A croire qu’avec elle, il était vraiment motivé à ne pas la geler. Ses mains étaient certes froides, mais au contact de la peau de la plus jeune, il n’y avait eu aucune réaction.

« Je suis désolé, j’aurais pas dû te parler comme ça. Mais j’ai peur de te faire mal comme je l’ai fait avec d’autres avant, hum ? Ça ira mieux un peu plus tard. Tu veux rester à la maison pour en être sûre ? »
Le Coréen se doutait que la demoiselle dirait oui. Après tout, normalement, elle passait toute la matinée avec lui. Un faible sourire se dessina sur ses lèvres, elle était vraiment adorable. Il l’aurait bien embrassé mais ça risquait de mal finir. Tant pis, il se retiendrait le temps que sa crise passe.

« Tu veux boire ou manger ? »
Clara n’avait pas dû se réveiller bien longtemps avant, il sentait ça. Elle avait dû se préparer à la hâte pour venir à la boutique et il supposait qu’elle avait vu son message seulement devant le rideau de fer de la pâtisserie.
Enfin, il remarqua que la porte était toujours ouverte, il l’a referma pour s’appuyer contre, faisant face à son salon avec cuisine américaine. C’était un appartement très impersonnel. Jeremy n’était pas du genre à vraiment décorer, après tout, il pouvait partir du jour au lendemain. Cependant, il avait promis à Clara de ne plus s’enfuir et de rester auprès d’elle. Peut-être devrait-il envisager de le rendre plus chaleureux.
Revenir en haut Aller en bas
http://underyourbed.forum-canada.com/t178-jeremy-choisir-l-exil-a-la-douleur http://underyourbed.forum-canada.com/t190-jeremy-h-park
Z. Clara Watson
Z. Clara Watson
zepy
fidèle de la faiblesse
avatar : India Eisley. © wild.dragon (a) & Tumblr (g)
dc : Zep', la caspergirl & Sy', le phénix sans cœur & Sora, la fragile petite humaine & Panda', la chasseuse aux couteaux & Cassie, la louve dépressive & Alexie, la vampire à l'humanité unique.
messages : 236
état civil : Une envie irrésistible d'être à ses côtés, le fait de rougir sans raison et de vouloir bien faire... Oui, définitivement amoureuse de Jeremy.
profession : Photographe et passe parfois de l'autre côté de l'objectif.
nature : (Apprentie) Sorcière.
dons surnaturels : Photokinésie, contrôle total et création de la lumière.
MessageSujet: Re: So bad day   So bad day EmptyVen 11 Avr - 19:27



So Bad Day
ft. Clara & Jeremy

Le souffle court et le coeur serré, Clara faisait face à la porte de Jeremy. Elle était morte d'inquiétude et ce dès qu'elle avait vu la boutique fermée. A cet instant-là, elle avait commencé à imaginer le pire et le message qu'elle avait reçu n'avait pas arrangé son était d'esprit. La jeune sorcière s'était finalement retrouvée paralysé devant la porte de l'appartement de son aîné, incapable de gérer ses émotions comme la majeure partie du temps. Les larmes n'avaient pas tardé à déborder et couler lentement le long de ses jours. Comme dans ses moments de panique et d'inquiétude total, Clara avait fait apparaître une dizaine de créatures autour d'elle sans réellement le contrôler. La sorcière n'y portait pas la moindre importance, elle voulait juste être certaine que son aîné allait bien. Tremblante et hésitante, la belle se décidait à frapper à la porte avant de laisser sa main revenir le long de son corps. Lorsque le pâtissier apparu sur le pas de la porte et prit la parole, l'état de la cadette ne fit qu'empirer. Elle n'avait même pas laissé le temps à son aîné de terminer sa phrase qu'elle s'était jetée à son cou. La jeune brune voulait être certaine qu'il était là, qu'il allait bien et que le peu qu'elle pouvait apercevoir à travers ses larmes n'étaient pas un rêve. Elle voulait sentir la fraîcheur de la peau de Jeremy. Une fraîcheur et une douceur similaire à celle de l'hiver. Clara n'arrivait vraiment pas à voir le côté dangereux de cette capacité que Jeremy évoquait souvent pourtant.

Malheureusement, pour la grande enfant quelque peu câline que représentait Clara, le contact avait été trop court. Plus que tout, elle avait été particulièrement surprise par la dureté de la voix de Jeremy lorsqu'il insista pour qu'elle le lâche. Sur le coup, la cadette se figea avant de défaire son étreinte autour de l'être qu'elle aimait, laissant retomber ses bras le long de son corps. Enfin, ses larmes coulaient de plus belles et les créatures de lumière de la sorcière avaient doublé en nombre ainsi qu'en lumière. La demoiselle avait pu sentir son coeur se serrer violemment dans sa poitrine tandis que son souffle se faisait court et faible. Détournant son regard vers le sol, Clara s'excusa d'une voix faible et brisée. Jamais elle ne se serait attendue à une telle réaction de la part de son aîné et elle en souffrait quelque peu. Elle pouvait comprendre que Jeremy ne voulait pas la blesser en la gelant, mais cela avait si peu d'importance pour elle. Elle avait juste ressentit le besoin de vérifier qu'il était toujours là, en un seul morceau.

Clara restait silencieuse et paralysée. Elle tremblait de tout son être, secouée par les sanglots qu'elle n'arrivait pas à arrêter. Elle sentait qu'un rien pourrait la faire tomber la terre à cet instant même et que ses tremblements étaient sans doute la seule chose qui lui permet de rester debout. Elle avait maladroitement hocher la tête lorsque Jeremy reprit la parole, mais elle n'avait pas réussis avoir une autre réaction. La photographe se laissait finalement surprendre par le contact frais de son aîné. Elle ne s'attendait pas à ça, pas après ce qui venait de se passer. Elle se retenait d'ailleurs de déposer l'une de ses mains sur celle du pâtissier et les laissa le long de son être. La sorcière tentait de contrôler ses larmes qui coulaient à flot tout comme le nombre de ses créatures qui ne passeraient pas inaperçus si un voisin passait par là.

La jeune sorcière hochait la tête à l'interrogation de son aîné, même cela devait être une évidence qu'elle n'allait pas aussi facilement repartir chez elle sans être certaine qu'il allait mieux. Elle aurait été capable de se laisser glisser auprès de la porte et y rester jusqu'à l'épuisement. Une réaction sans doute excessive, mais qui caractérisait parfaitement la brunette. D'un pas particulièrement maladroit et tremblant, la belle se glissait à l'intérieur de l'appartement en suivant son aîné suivis de près par ses créatures. Elle se figea quelques pas plus loin avant de passer vivement ses mains sur ses yeux pour effacer ses dernières larmes. De nouvelles coulaient doucement le long de ses joues, mais elles étaient moins vives, moins nombreuses. Clara tentant de se concentrer pour ne pas pleurer jusqu'au lendemain. « Non merci. » Prononça la belle photographe. Elle n'avait pas vraiment faim, enfin c'était ce qu'elle pensait jusqu'à ce que son ventre en décide autrement. Un léger gargouillement rappela à la jeune femme qu'elle n'avait pas mangé le matin même à cause d'un réveil tardif. Immédiatement, Clara porta une main à son ventre comme si elle tentait de faire taire son ventre avant de légèrement rougir.
Revenir en haut Aller en bas
http://underyourbed.forum-canada.com/t181-clara-on-dit-jamais-3-sans-4-non http://underyourbed.forum-canada.com/t182-z-clara-watson#2875
Jeremy H. Park
Jeremy H. Park
gégé
bridé de compagnie
avatar : Yong Jun Hyung
dc : Le bridé canadien, le chasseur super star et l'intello de service
messages : 276
état civil : Totalement accro à Clara surtout depuis le voyage en Corée du Sud
profession : Propriétaire d'une patisserie
nature : Démon - Possédé par Aokin
dons surnaturels : Immortel, peut créer la glace & la neige et les contrôler, peut glacer d'un simple contact - sa peau en tant normale est plus froide que la moyenne -, peut prendre la forme d'un grand loup & en possède les avantages - sens décuplés, perception des sentiments - présage le malheur, ne supporte pas très bien la chaleur
MessageSujet: Re: So bad day   So bad day EmptySam 12 Avr - 19:21



So bad day
ft. Clara & Jeremy


On toquait à sa porte…
Jeremy avait les yeux fermés et tenta de l’ignorer. Mais une odeur qu’il connaissait lui arriva au nez, le parfum de Clara. Le jeune homme se demanda si c’était une hallucination ou si c’était la vérité. Lorsqu’il réalisa que c’était la deuxième option, il se leva d’un coup pour aller à sa porte et l’ouvrir. Il se retrouva face à sa petite-amie, en larme et entourée de petites créatures de lumière.
Le démon tenta d’empêcher sa belle de se coller à lui mais il n’avait pas encore fini de faire qu’elle avait ses bras autour de son cou, toute contre lui. Sa voix était dure, trop dure mais il fallait qu’elle s’écarte. Il avait très vite regretté mais c’était bien trop dangereux pour Clara.

Une fois écarté d’elle, ses yeux avaient repris leur couleur normal et ses tremblements s’étaient calmés. Et même une fois assez calme, il avait essuyé les yeux de sa bien-aimé pour la rassurer. Il aurait voulu l’embrasser pour lui prouver qu’il n’allait pas si mal que ça, mais bon, il n’était pas sûr de réussit à contenir ses pouvoirs une nouvelle fois.
La pauvre tremblait de tout son être et le Coréen était incapable de faire quoi que ce soit pour la calmer. Après tout, même la vingtaine d’êtres de lumière à ses côté n’y arrivait. Définitivement, sortir avec elle était dangereux. Un humain ne l’aurait jamais fait souffrir comme lui, et aurait pu la serrer dans ses bras pour arrêter sa crise de larmes.

Cependant, Jeremy lui proposa de rester pour s’assurer qu’il allait bien. Il savait pertinemment qu’elle dirait oui. Un faible sourit se dessina sur ses lèvres en voyant la réaction de sa cadette, elle tentait de calmer ses larmes, mais ce n’était pas une tâche facile. Elle était tellement sensible, ça lui faisait du bien.
Le démon ne tarda à lui demander si elle voulait manger ou boire, elle avait l’air de venir de se réveiller. Il ne pouvait pas expliquer comment il faisait pour ressentir ça, mais il le sentait. Elle lui répondit négativement avant que son ventre se fasse entendre. Le Coréen rigola faiblement en voyant sa réaction. Il était amoureux, il ne pouvait pas le renier.

« Vas pendre à manger dans la cuisine. »
Les deux amants allèrent dans la fameuse pièce et le plus vieux s’installa sur une chaise et la regarda prendre de quoi apaiser les grognements de son ventre. Et alors qu’elle était dos à lui, il s’approcha et l’enlaça, collant son torse à son dos. Il s’était concentré du mieux qu’il pouvait, mais il avait besoin de se contact. Sa peau était fraiche, trop fraiche, mais il savait que ça ne la dérangeait pas plus que ça. Ses mains se glissèrent doucement sur son ventre et il va serra contre lui.

« J’en ai besoin, tu m’as tellement manqué… » Murmura-t-il.
Ca faisait que quelques jours qu’ils ne s’étaient pas vu, mais elle lui avait manqué, sincèrement.
Malheureusement pour lui, ce qui devait arriver, arriva… Le t-shirt de la demoiselle commença doucement à se refroidi au niveau de ses mains. Lorsqu’il le remarqua, il les laissa tomber le long de son corps.

« Désolé… Je…Je voulais pas »
Et ça y est, il commençait à paniquer, il fallait qu’il se calme, sinon l’appartement finirait geler.
Revenir en haut Aller en bas
http://underyourbed.forum-canada.com/t178-jeremy-choisir-l-exil-a-la-douleur http://underyourbed.forum-canada.com/t190-jeremy-h-park
Z. Clara Watson
Z. Clara Watson
zepy
fidèle de la faiblesse
avatar : India Eisley. © wild.dragon (a) & Tumblr (g)
dc : Zep', la caspergirl & Sy', le phénix sans cœur & Sora, la fragile petite humaine & Panda', la chasseuse aux couteaux & Cassie, la louve dépressive & Alexie, la vampire à l'humanité unique.
messages : 236
état civil : Une envie irrésistible d'être à ses côtés, le fait de rougir sans raison et de vouloir bien faire... Oui, définitivement amoureuse de Jeremy.
profession : Photographe et passe parfois de l'autre côté de l'objectif.
nature : (Apprentie) Sorcière.
dons surnaturels : Photokinésie, contrôle total et création de la lumière.
MessageSujet: Re: So bad day   So bad day EmptySam 12 Avr - 21:21



So Bad Day
ft. Clara & Jeremy

C'était à contre-coeur et le coeur serré que Clara se détachait lentement de Jeremy. Elle ne s'attendait absolument pas à une telle réaction de la part de son aîné, une telle dureté dans sa voix. Elle pouvait parfaitement comprendre qu'il ne voulait pas la blesser, mais elle n'avait pas pu s'empêcher de le prendre dans ses bras pour être sûr qu'il était bien là, en un seul morceau. La jeune photographe était du genre émotive et il lui était particulièrement difficile de contrôler ses sentiments. Si bien que la réaction du pâtissier l'avait blessé. Ses larmes avaient coulé de plus belle, tandis que ses créatures de lumière avaient doublé en nombre et en intensité. Elle restait ainsi silencieuse, paralysée et secouée par les sanglots qu'elle n'arrivait pas à arrêter. Clara se laissait surprendre par le contacte de Jeremy suite à cela. Ce dernier tentant d'effacer les traces de larmes qui collaient toujours le long de ses joues avant qu'il lui propose de rester pour s'assurer que tout va bien. La jeune sorcière acquiesça d'un simple hochement de la tête, incapable de prononcer le moindre mot sans éclater de nouveau en sanglot. Il n'avait pas fallu longtemps pour qu'elle suive le pas de son aîné en se glissant doucement dans l'appartement de Jeremy. Elle marchait d'un pas tremblant, maladroit et peu assuré. Elle tentait sans relâche de ne pas s'écrouler aussi facilement qu'il était possible de le faire et se plantait uniquement quelques pas plus loin.

Figée et de nouveau paralysée, la demoiselle essuyait ses dernières larmes d'un revers de la main. Elle déclina finalement la demande de Jeremy pour savoir si elle avait faim ou soif. Hélas, son ventre en décida autrement en émettant un léger gargouillement. D'un geste instinctif, la belle sorcière portait une main sur son ventre et son visage prenait une teinte légèrement rosée. Elle se retrouvait d'autant plus gênée lorsque son aîné se mit à rire. Elle était particulièrement gênée par la situation. Clara était non-seulement en larme, mais son ventre n'arrangeait pas les choses. La sorcière esquissa un faible sourire gêné à la réplique du démon avant de suivre le pas en se dirigeant vers la cuisine. A peine arrivée, Clara retira son écharpe ainsi que sa veste et les déposa avec son sac avant de chercher un petit en-cas. Elle n'avait pas besoin de grand-chose ou plutôt ne voulait pas prendre beaucoup. Un fruit lui suffirait amplement et se sentait gênée de prendre davantage.

Clara attrapa la première pomme qui lui tombait sous la main avant de se laissait surprendre par l'étreinte de Jeremy. Elle ne s'y attendait pas du tout à la réaction de ce dernier lorsqu'elle l'avait pris dans ses bras plusieurs instants plus tôt. Néanmoins, cette idée s'effaçait rapidement tandis qu'un faible sourire se dessinait doucement sur son visage. Elle leva une main hésitante et maladroite en comptant poser sa main sur celle de son aîné, mais elle laissait finalement retomber sa main. La sorcière ne voulait pas que l'être qu'elle aimait se braque de nouveau et préférait profiter de l'instant telle qu'il était. « Toi aussi. » Affirma-t-elle. Il l'avait tellement manqué et les nombreuses photos qu'elle avait de lui n'était pas suffisante. Sa présence le rassurait, elle le rassurait tellement de ses petites créatures lumineuses disparaissaient une à une à ce simple contacte. La jeune sorcière profitait longuement de cet instant qu'elle voulait à tout prix laisser durer. La peau du démon était peut-être fraîche comme la douce brise d'une nuit d'hiver, mais la température de l'être qu'elle aimait n'avait pas la moindre importance pour elle. Clara tentait de ne pas trembler tandis que la fraîcheur du pâtissier se propageait peu à peu à son t-shirt.

Une moue un peu triste se dessinait lentement sur le visage de la belle tandis que Jeremy se décollait vivement d'elle. La lueur des dernières créatures qui l'entouraient s'intensifiait quelque peu tandis que la demoiselle se retournait pour faire face à son aîné. « Pas besoin de t'excuser, je vais bien. » Commenta-t-elle dans un souffle avec un chaleureux sourire qui s'effaçait quelque peu lorsqu'elle sentait que Jeremy commençait à paniquer. Clara se figea un instant, se coeur se serrait et mordit légèrement sa lèvre inférieure. Elle voulait l'aider, faire quelque chose d'utile pour lui. Ses lumières s'intensifiaient un instant tandis que la brunette rassemblait tout son courage. L'instant suivant, la jeune photographe était venue collé ses lèvres sur celle de son aîné. Elle ne savait pas comme il allait réagir, mais cela n'avait pas eu le penser davantage que ses yeux étaient clos et qu'elle embrassait l'homme qu'elle aimait.
Revenir en haut Aller en bas
http://underyourbed.forum-canada.com/t181-clara-on-dit-jamais-3-sans-4-non http://underyourbed.forum-canada.com/t182-z-clara-watson#2875
Jeremy H. Park
Jeremy H. Park
gégé
bridé de compagnie
avatar : Yong Jun Hyung
dc : Le bridé canadien, le chasseur super star et l'intello de service
messages : 276
état civil : Totalement accro à Clara surtout depuis le voyage en Corée du Sud
profession : Propriétaire d'une patisserie
nature : Démon - Possédé par Aokin
dons surnaturels : Immortel, peut créer la glace & la neige et les contrôler, peut glacer d'un simple contact - sa peau en tant normale est plus froide que la moyenne -, peut prendre la forme d'un grand loup & en possède les avantages - sens décuplés, perception des sentiments - présage le malheur, ne supporte pas très bien la chaleur
MessageSujet: Re: So bad day   So bad day EmptyDim 13 Avr - 9:48



So bad day
ft. Clara & Jeremy


La journée avait mal commencé, et elle allait sûrement empirer au fur et à mesure, du moins, c’est ce que se disait Jeremy. Mais elle allait peut-être devenir plus difficile à gérer avec Clara dans les parages. Lorsqu’il avait vu son visage en larme devant le pas de sa porte, il avait senti son cœur se serrer violement. Et la douleur ne cessa d’empirer quand il dû se montrer plus dur lorsqu’elle se colla à lui. Il avait bien trop peur de la blesser et avait réagi de manière un peu trop excessive. D’ailleurs, il n’avait pas mis bien longtemps avant de s’excuser.

Le démon tenta même un contact en se concentrant du mieux qu’il pouvait pour essuyer les larmes qui coulaient le long de ses yeux. Il ne tarda pas non plus à lui proposer de rester chez lui le temps que ça aille mieux. Il ne savait pas combien de temps ça prendrait mais la plus jeune était du genre à rester la semaine s’il le fallait. Un faible sourire se dessina sur ses lèvres à cette pensée. Elle était trop adorable.
D’ailleurs, ça bouille d’enfant lui faisait bien comprendre que ça ne faisait pas très longtemps qu’elle était début. Jeremy lui proposa de manger, mais elle refusa avant que son ventre grogne. Le Coréen rigola faiblement, elle devait sûrement être gênée. Rapidement après, ils s’étaient retrouvé dans la cuisine et le plus vieux regarder sa cadette prendre une pomme.

Le pâtissier rêvait de prendre Clara dans ses bras, et il se concentra intensément pour pouvoir se coller à elle, son torse contre son dos. Ses mains se glissèrent doucement sur son ventre. Le Coréen avoua qu’elle lui avait terriblement manqué et un sourire se dessina sur ses lèvres lorsqu’il entendit que la demoiselle aussi avait ressenti la même chose.
Jeremy dû se reculer plutôt rapidement de la demoiselle en sentant que son T-shirt commençait à vraiment refroidir. Il couina faiblement et s’excusa. Le démon commença à paniquer malgré la prise de parole de sa cadette.

Jeremy fut surpris de l’action de Clara. D’habitude, c’était lui qui avait l’initiative et là, c’était la photographe qui avait pris les choses en main. Le Coréen avait peur de la blesser, mais tout au contraire, sa peau s’était même réchauffer. Il devait être aussi chaud que sa cadette.
Le démon prolongea le baiser, profitant de ce qui se passait. Il ne comprenait pas pourquoi son corps réagissait de cette manière, mais c’était la première fois de sa vie qu’il se sentait humain, qu’il n’avait plus peur de lui faire mal. Jeremy recula doucement la tête, se mordant la lèvre.

« Je crois que je vais faire des crises plus souvent si tu arrives à me calmer comme ça. Merci. » Murmura-t-il
Le plus vieux ne savait pas comment elle avait fait, mais il se sentait zen…
Il serra Clara contre lui, appuyant sa tête sur la sienne. Puis il se rappela qu’elle avait faim et un sourire se dessina sur ses lèvres. Lui aussi avait un peu faim et tant que la crise ne reprenait pas, il devait penser à mettre quelque chose dans son estomac.


« T’es sur que la pomme te suffira ? Je vais me faire du café, tu veux quelque chose ? »
Le jeune homme déposa un simple baiser sur ses lèvres avant de se décoller doucement. Mais la demoiselle n’avait pas vraiment l’air d’accord. Un faible sourire se dessina sur ses lèvres, elle était tellement adorable.

« Clara… Tu es adorable. On mangera plus tard hum ? »
Il caressa doucement son dos en la gardant contre lui. Son corps commença à reprendre doucement sa température normale, un peu plus froide. Pourtant ça n’avait pas l’air de déranger la photographe, au contraire, elle était encore plus collée. Trop chou, définitivement.
Revenir en haut Aller en bas
http://underyourbed.forum-canada.com/t178-jeremy-choisir-l-exil-a-la-douleur http://underyourbed.forum-canada.com/t190-jeremy-h-park
Z. Clara Watson
Z. Clara Watson
zepy
fidèle de la faiblesse
avatar : India Eisley. © wild.dragon (a) & Tumblr (g)
dc : Zep', la caspergirl & Sy', le phénix sans cœur & Sora, la fragile petite humaine & Panda', la chasseuse aux couteaux & Cassie, la louve dépressive & Alexie, la vampire à l'humanité unique.
messages : 236
état civil : Une envie irrésistible d'être à ses côtés, le fait de rougir sans raison et de vouloir bien faire... Oui, définitivement amoureuse de Jeremy.
profession : Photographe et passe parfois de l'autre côté de l'objectif.
nature : (Apprentie) Sorcière.
dons surnaturels : Photokinésie, contrôle total et création de la lumière.
MessageSujet: Re: So bad day   So bad day EmptyDim 13 Avr - 18:56



So Bad Day
ft. Clara & Jeremy

Ce ne fut que lorsque Jeremy proposait à sa cadette que les larmes de cette dernière s'apaisaient légèrement. Après tout, ainsi elle pourrait veiller de plus près sur son aîné et cette idée apaisait ses craintes. C'était donc avec une extrême évidence que Clara accepta l'offre de Jeremy et le suivis jusqu'à l'intérieur suivis de près par la vingtaine de créatures de lumière. Elle se planta quelques pas plus loin, tremblante et incapable de marcher davantage sans se retrouver à terre. Une image des plus gênantes qu'elle préférait éviter. Elle se contentait d'effacer le reste de ses larmes d'un revers de la main avant d'être surprise par l'interrogation du pâtissier qui lui demandait si elle souhaitait quelque chose. Elle déclina poliment son offre avant que son estomac en décide autrement. Le visage de la demoiselle prenait finalement une teinte légèrement rosée tandis que Jeremy lui indiqua la cuisine pour qu'elle puisse prendre ce dont elle avait besoin. C'était d'un pas lent et maladroit qu'elle emboîta le pas de son aîné tout en se mettant un peu plus à l'aise. Tandis qu'elle retirait son écharpe et sa veste, il était possible de constater que la moitié des créatures de lumière avaient tiré leur révérence. Clara était un peu plus calme à présent qu'elle pouvait être aux côtés de l'être qu'elle aimait et garder un oeil sur lui pour s'assurer que tout allait bien.

Après avoir déposer ses affaires avec le plus grand soin, Clara chercha une pomme qui suffirait amplement à combler un peu le creux dans son estomac. A peine avait-elle attrapé le fruit que Jeremy venna se coller à son dos. Un geste qui surprenait énormément la belle qui repensait encore à la réaction qu'avait eu Jeremy un peu plus tôt lorsqu'elle l'avait enlacé de toutes ses forces. Néanmoins, elle ne s'y attardait pas bien longtemps et rapidement sa surprise laissait place à un doux et chaleureux sourire. Elle pouvait sentir la fraîcheur de Jeremy sur sa peau et étrangement, cette température un peu basse ne la dérangeait pas du tout, elle avait au contraire certaine vertu apaisante sur ces cicatrices lorsque ces derniers décidaient de la titiller un peu. Enfin, là n'était pas la question. La jeune sorcière profitait juste de cet instant en commentant paisiblement que Jeremy aussi lui avait énormément manqué. Cela faisait bien longtemps qu'elle ne s'était pas attachée ainsi à quelqu'un, ce n'était d'ailleurs jamais arrivée, mais elle pouvait rapidement ressentir ce vide lorsqu'elle s'éloignait trop longtemps de celui qui faisait chavirer son coeur. La photographe hésitait un instant à déposer sa main libre sur celle de Jeremy, mais elle ne voulait pas qu'il se braque de nouveau, si bien qu'elle décida de profiter de l'instant comme il était, sans plus.

Peu à peu la belle pouvait sentir son t-shirt se refroidir là où Jeremy avait déposé ses mains, mais elle n'y portait pas une grande importance contrairement à ce dernier qui se détachait rapidement d'elle. Une moue quelque peu triste se dessinait sur son visage lorsque son aîné se décollait d'elle. Aussitôt, Clara déposa son fruit sur la première surface plane qui croisait son regard avant de faire face au pâtissier. Un sourire chaleureux et paisible prit place sur son visage lorsqu'elle entendit Jeremy s'excuser. Elle commenta aussitôt que ce n'était rien et qu'elle allait bien. Malheureusement, ces mots n'avaient pas semblé avoir un grand impacte sur Jeremy et la demoiselle pouvait sentir qu'il était doucement en train de paniquer. Clara se figea à cette sensation avant de se mordre légèrement la lèvre inférieure. Elle n'aimait pas se sentir inutile, être incapable d'aider ainsi son aîné. L'espace d'un instant, son esprit se vida et elle colla ses lèvres à celle de l'être qu'elle aimait. Au fond d'elle, Clara redoutait un rejet de la part de Jeremy comme pour l'étreinte un peu plus tôt, mais sur le cou, elle n'y avait pas pensé. La sorcière avait fait ce geste de manière à la fois naturel et enfantine en fermant aussitôt ses yeux. Clara avait pu sentir sa surprise de Jeremy sans pour autant se décoller et profitait d'autant plus de ce baiser lorsque son aîné le prolongea.

Son coeur battait la chamade, son visage avait pris une teinte légèrement rosée et pourtant elle restait immobile tandis que ses créatures de lumière disparaissaient pour en laisser que deux. Clara profitait pleinement de cet instant de fraîcheur avant que son bien-aimé se décolle doucement d'elle. Les battements de son coeur résonnait encore dans ses tempes lorsqu'elle souria quelque peu gênée. Elle n'avait pas réussit à en dire plus à la remarque de Jeremy qui semblait la gêner davantage. Finalement, Clara se cala à la perfection contre le torse de son aîné tandis que ce dernier déposait sa tête sur celle de sa cadette. La jeune photographe c'était même permise de délicatement placer ses bras autour de Jeremy pour l'étreindre, une fois encore. « Ca me suffit. » Répondit la brune d'une voix cristalline. Clara profitait de ce nouveau contact et du nouveau baiser qui en suivit, un peu comme un enfant qui prenait son ourson en peluche préférée dans les bras. Si bien, qu'une légèrement moue boudeuse adorable se dessinait sur son visage lorsque Jeremy se décollait d'elle. La jeune sorcière voulait que ce moment dur plus longtemps et elle l'avait bien fait comprendre à travers son expression enfantine. Une expression qui laissait rapidement place à un sourire doux et enfantin à la réplique de Jeremy. Sans plus attendre, elle se cala de nouveau et resserra doucement son étreinte. Son coeur s'emballait de plus belle et la fraîcheur de Jeremy redevenait peu à peu fidèle à elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
http://underyourbed.forum-canada.com/t181-clara-on-dit-jamais-3-sans-4-non http://underyourbed.forum-canada.com/t182-z-clara-watson#2875
Jeremy H. Park
Jeremy H. Park
gégé
bridé de compagnie
avatar : Yong Jun Hyung
dc : Le bridé canadien, le chasseur super star et l'intello de service
messages : 276
état civil : Totalement accro à Clara surtout depuis le voyage en Corée du Sud
profession : Propriétaire d'une patisserie
nature : Démon - Possédé par Aokin
dons surnaturels : Immortel, peut créer la glace & la neige et les contrôler, peut glacer d'un simple contact - sa peau en tant normale est plus froide que la moyenne -, peut prendre la forme d'un grand loup & en possède les avantages - sens décuplés, perception des sentiments - présage le malheur, ne supporte pas très bien la chaleur
MessageSujet: Re: So bad day   So bad day EmptyLun 14 Avr - 22:31



So bad day
ft. Clara & Jeremy


Clara était vraiment imprévisible, et Jeremy devait maintenant la prendre en compte dans ses calculs. Il devait faire attention à ne pas l’inquiéter pour ne pas qu’elle débarque dans son appartement en larmes avec un tas de créatures lumineuse autour d’elle. Il n’aimait pas la voir pleurer et effrayer ses voisins n’étaient pas non plus quelques choses d’envisageable. Il ne voulait pas que la plus jeune devienne une bête de foire.

La plus jeune venait sûrement de se réveiller et le démon lui proposa rapidement si elle voulait quelques choses. Quelques instants plus tard, ils étaient tous les deux dans la cuisine. Jeremy regardait sa bien-aimée prendre une pomme avant de se lever de sa chaise pour la prendre contre lui. Il en avait besoin, elle lui avait terriblement manqué et il ne voulait pas rester loin d’elle. Le Coréen se concentrait du mieux qu’il pouvait pour ne pas blesser la photographe. Malheureusement, il sentit que son t-shirt commençait à refroidir de manière anormale. Il préféra se reculer de toute façon, il paniquait.
Clara avait trouvé le moyen de le calmer en l’espace de quelques secondes en posant ses lèvres contre les siennes. Si au début, Jeremy avait été surpris, il n’avait pas tardé à prolonger le baiser. Son corps prenait quant à lui quelques degrés, obtenant enfin une température digne d’un humain. Il ne savait pas comment elle avait fait, mais sa crise s’était calmé d’un coup. Le pâtissier n’était pas du genre à croire que l’amour était un puissant remède, au contraire même. Pour lui ce n’était que douleur… Il se trompait.

Le jeune homme ne put s’empêcher de faire remarquer à sa cadette qu’il ferait des crises plus souvent s’u avait droit à ce genre de traitement. Les joues de Clara avaient pris une teinte plus rosé et il trouvait ça adorable. Elle était si sensible…
Jeremy se calla doucement contre elle posant sa tête sur la sienne avant de se rappeler qu’elle avait faim. Il lui proposa donc de manger à nouveau sachant qu’il boirait bien un café. Apparemment la pomme lui suffisait amplement. Mais à peine avait-il voulu se décoller que la plus jeune lui avait fait comprendre qu’elle n’était pas d’accord. Il n’insista pas et se contenta de la serrer contre lui. Pendant ce temps, son corps reprenait peu à peu une température plus fraiche.

Le Coréen caressa doucement le dos de sa cadette tout en embrassant sa joue. Il ne savait pas pourquoi, mais il avait besoin d’être en contact avec elle.
Jeremy sourit faiblement en pensant qu’à cette heure-ci, ils auraient dû être au fourneau, en plus, il avait trouvé une recette adapté au goût de la plus jeune. Il poussa un petit soupire. Il aurait aimé ne pas faire la crise pour profiter d’un moment de complicité entre eux.

« J’avais prévu plein de chose pour ce matin, j’en ai marre de ce pouvoir qui déconne. En plus la semaine prochaine, je suis pas là. »
Pourquoi les Yogwis principaux avaient décidé de faire une réunion. Bon, c’était sûrement parce que Mewang était en liberté, mais Jeremy n’avait pas envie de refoutre les pieds en Corée du Sud. C’était encore difficile pour lui, et ce malgré les années qui s’étaient écoulé depuis la mort de son frangin. Il poussa un long soupire tout en gardant sa cadette contre lui.

« Je vais en Corée une semaine, ou deux… Tu veux pas te cacher dans ma valise ? J’vais m’ennuyer… C’est barbant les réunions de démons, j’aime pas ça. »
D’un autre côté, Aokin était connu pour être plutôt solitaire et ce même avant d’être emprisonné dans le corps d’un humain. Et puis, les réunions, pour les jeunes c’est toujours chiant, et Jeremy du haut de ses 490 ans – sous sa forme humaine – était le plus jeune des Yogwis. Autant dire qu’il avait l’impression d’avoir 7 parents pour lui. Une moue adorable avait pris place sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://underyourbed.forum-canada.com/t178-jeremy-choisir-l-exil-a-la-douleur http://underyourbed.forum-canada.com/t190-jeremy-h-park
Z. Clara Watson
Z. Clara Watson
zepy
fidèle de la faiblesse
avatar : India Eisley. © wild.dragon (a) & Tumblr (g)
dc : Zep', la caspergirl & Sy', le phénix sans cœur & Sora, la fragile petite humaine & Panda', la chasseuse aux couteaux & Cassie, la louve dépressive & Alexie, la vampire à l'humanité unique.
messages : 236
état civil : Une envie irrésistible d'être à ses côtés, le fait de rougir sans raison et de vouloir bien faire... Oui, définitivement amoureuse de Jeremy.
profession : Photographe et passe parfois de l'autre côté de l'objectif.
nature : (Apprentie) Sorcière.
dons surnaturels : Photokinésie, contrôle total et création de la lumière.
MessageSujet: Re: So bad day   So bad day EmptyMar 15 Avr - 18:52



So Bad Day
ft. Clara & Jeremy

Clara marchait d'un pas lent et peu assurée dans la cuisine de Jeremy avant d'attraper la première pomme qui entrait dans son champ de vision. A peine avait-elle prit le fruit en main qu'elle pouvait sentir Jeremy collé son torse à son dos et l'étreindre. La surprise qu'elle avait ressentit sur le moment avait rapidement disparu pour ne laisser qu'un doux et paisible sourire sur son visage. La sorcière hésitait un instant à déposer sa main libre sur celles de Jeremy, mais s'y résigna ne souhaitant pas qu'il se braque et décida de profiter de l'instant tel quel. Cela lui suffisait largement. La brunette appréciait la douceur et la fraîcheur qui pouvaient émaner de son aîné et ce même si ce dernier avait davantage tendance à le voir comme un danger. Elle aimait comparer la température de la peau de l'être qu'elle aimait à la celle de la neige hivernal et elle ne pouvait pas s'empêcher d'apprécier cette image. Après tout, cela faisait partie intégrante de Jeremy, alors elle l'aimait. Clara n'accordait même aucune importance à la température de son t-shirt qui diminuait légèrement sous les mains de Jeremy. Hélas, cet avis n'était pas partagé et il n'avait pas fallu bien longtemps avant que son aîné décide de se décoller d'elle. Une moue adorablement désapprobatrice se dessinait sur son visage. Elle déposa son fruit là où elle pouvait avant de se retourner pour faire face à Jeremy. Il lui était aisé de voir qu'il paniquait et ce malgré le fait qu'elle appuyait qu'elle allait parfaitement bien.

La photographe se figea. Elle n'aimait pas se savoir aussi inutile et incapable d'aider son aîné dans les moments difficiles comme celui-ci. Elle tentait de trouver une solution lorsque son esprit se vida entièrement, que ses yeux se fermaient et qu'elle collait doucement les lèvres sur celle de l'homme qu'elle aimait. C'était un geste étrangement naturel pour Clara alors que d'ordinaire c'était toujours Jeremy qui s'avançait vers elle. Sur le moment, la sorcière avait crains un rejet, mais cette idée s'évaporait rapidement lorsque son aîné prolongeait le baiser. A cet instant, Clara pouvait sentir son coeur s'emballer et les battements de ces derniers résonner dans son esprit. Une fois encore, la demoiselle profita d'un nouveau contact avec son aîné et de la fraîcheur qu'il dégageait jusqu'à ce qu'il se décolle lentement d'elle. Finalement, un sourire gêné se dessinait sur ses lèvres et s'amplifiait à la remarque de Jeremy. Puis, elle se cala à la perfection contre le torse du pâtissier espérant que cet instant dur. La preuve étant, une moue désapprobatrice prit place sur mon visage lorsque Jeremy c'était décollé d'elle un bref moment.

Le démon faisait au fil du temps ressortir le côté enfantin et câlin de la demoiselle qui était bien décidé à ne pas le lâcher de sitôt. La photographe avait même fermer les yeux pour se délecter au mieux de ce moment. Jeremy lui avait tellement manqué et les nombreuses photographies qu'elle avait prises de lui ne semblait, hélas, pas suffire pour rassurer la belle dans ses moments de panique. La cadette ouvrit doucement les yeux lorsque son aîné prit la parole. Un sourire doux et paisible avait prit place sur son visage avant qu'il ne fane rapidement et la lumière de ses créatures vacillent légèrement. Son coeur s'était serré violemment dans sa poitrine quand Jeremy évoqua le fait qu'il allait devoir s'absenter pendant un long moment. Des paroles qui pouvaient faire paniquer la demoiselle en un rien de temps, mais elle tentait au mieux de rester calme tandis que son étreinte autour de Jeremy se resserrait doucement. « Tu crois que je pourrais rentrer dedans? » Interrogea la belle d'une voix faible.
Revenir en haut Aller en bas
http://underyourbed.forum-canada.com/t181-clara-on-dit-jamais-3-sans-4-non http://underyourbed.forum-canada.com/t182-z-clara-watson#2875
Jeremy H. Park
Jeremy H. Park
gégé
bridé de compagnie
avatar : Yong Jun Hyung
dc : Le bridé canadien, le chasseur super star et l'intello de service
messages : 276
état civil : Totalement accro à Clara surtout depuis le voyage en Corée du Sud
profession : Propriétaire d'une patisserie
nature : Démon - Possédé par Aokin
dons surnaturels : Immortel, peut créer la glace & la neige et les contrôler, peut glacer d'un simple contact - sa peau en tant normale est plus froide que la moyenne -, peut prendre la forme d'un grand loup & en possède les avantages - sens décuplés, perception des sentiments - présage le malheur, ne supporte pas très bien la chaleur
MessageSujet: Re: So bad day   So bad day EmptyMer 16 Avr - 21:55



So bad day
ft. Clara & Jeremy


Il n’avait fallu qu’un baiser pour que la crise de Jeremy passe. Il ne savait pas pourquoi, ni comment, mais Clara avait un pouvoir apaisant sur lui. Après tout, la première fois, elle s’était calmée définitivement quand il avait pris sa cadette dans ses bras. L’amour était donc un remède si puissant que ça ? Il n’en savait rien et ne voulait pas savoir, il avait besoin d’elle… Tout simplement.
Une fois à bout de souffle, le démon avait doucement reculé la tête et lancé une petit pique à sa cadette qui avait rougit faiblement. Elle était adorable, il n’y avait pas d’autre mot pour la qualifier.

Jeremy l’enlaça doucement tout en reprenant sa température, jusqu’à ce qu’il se rappelle que la photographe avait faim. Il tenta de se reculer mais Clara était contre et l’avait bien manifesté. Il ne chercha pas le conflit et la serra un peu plus contre lui.
Le Coréen ne tarda pas à se plaindre, il avait raté une matinée pâtisserie avec sa chérie et en plus, il devait partir au moins une semaine parce que ses aînés avaient décidé de faire une réunion vis-à-vis du problème Mewang. Ce voyage impliquait de se séparer de Clara et il ne savait pas s’il en avait le courage à ce moment précis. Jeremy avait même proposé à la plus jeune de se cacher dans sa valise pour partir avec lui. La demoiselle s’était un peu plus collée et le démon sentait la panique monter doucement en elle. Sa question lui fit mal au cœur.

Il se recula à peine pour la regarder dans les yeux, glissant une de ses mains dans ses cheveux.

« Tu veux partir avec moi ? J’ai pas envie de te laisser ici… Dis-moi oui. » Murmura-t-il avant de reprendre. « J’ai envie de te montrer d’où je viens. On pourra prendre plein de photos. »
Jeremy ne savait pas comment il réagirait si elle disait non. Il ne supportait pas ne pas la voir de quelques jours, deux semaines sans elle risquait d’être insoutenable. Un faible sourire se dessina sur ses lèvres, elle le rendait dépendant et pour une fois, cette idée ne le dérangeait pas plus que ça.

Le moment câlin qu’ils partageaient dû s’arrêter… Le ventre de Jeremy venait de pousser un petit grognement qui l’avait fait rougir. Clara n’était pas la seule à avoir faim. Le jeune homme s’écarta doucement de sa petite-amie, il devait absolument manger… Et d’ailleurs, elle aussi.

« Désolé… »
Le Coréen avait allumé sa cafetière et sortir de son frigo une pâte étrange, plutôt foncé. C’était la fameuse pâte de haricot rouge sucrée dont il avait parlé à sa cadette lors de leur premier cours. Pendant que le café coulait dans la tasse, le plus vieux attrapa une cuillère et prit un peu de P’at avant de la mettre devant la bouche de Clara.

« Fais ah, c’est sucrée. »
Une fois la bouche ouverte, il lui avait mis doucement la cuillère à la bouche avant d’en prendre à son tour. Jeremy était vraiment gourmand et cette pâte faisait partie de ses sucreries préférées. Il en avait toujours mangé et il ne s’en laissait jamais.

« Alors, t’en penses quoi ? »
Est-ce qu’elle aimait ? N’aimait pas ? Selon la réponse, il pourrait lui faire gouter les joies du P’atbingsu durant l’été, une spécialité coréenne pas très compliqué à faire et rafraichissante. Mais pour le moment, il attrapa sa tasse de café pour avaler une gorgée de sa drogue matinale.
Revenir en haut Aller en bas
http://underyourbed.forum-canada.com/t178-jeremy-choisir-l-exil-a-la-douleur http://underyourbed.forum-canada.com/t190-jeremy-h-park
Z. Clara Watson
Z. Clara Watson
zepy
fidèle de la faiblesse
avatar : India Eisley. © wild.dragon (a) & Tumblr (g)
dc : Zep', la caspergirl & Sy', le phénix sans cœur & Sora, la fragile petite humaine & Panda', la chasseuse aux couteaux & Cassie, la louve dépressive & Alexie, la vampire à l'humanité unique.
messages : 236
état civil : Une envie irrésistible d'être à ses côtés, le fait de rougir sans raison et de vouloir bien faire... Oui, définitivement amoureuse de Jeremy.
profession : Photographe et passe parfois de l'autre côté de l'objectif.
nature : (Apprentie) Sorcière.
dons surnaturels : Photokinésie, contrôle total et création de la lumière.
MessageSujet: Re: So bad day   So bad day EmptyJeu 17 Avr - 20:15



So Bad Day
ft. Clara & Jeremy

De manière surprenante, le geste de Clara s'était fait d'une manière naturelle. Pourtant, elle n'avait pas vraiment prit l'habitude de prendre les devant en déposant d'elle-même ses lèvres sur celle de Jeremy. D'ordinaire c'était toujours le pâtissier qui s'avançait vers elle si bien qu'il fut légèrement surpris par cette initiative. Clara avait pu ressentir cette surprise, mais elle fut tellement brève. Son esprit se vidait peu à peu tendis que l'être qu'elle aimait prolongeait ce baiser avant de se décoller délicatement d'elle. Son coeur s'était doucement accélérer tandis que ses joues avaient prit une teinte rosée à la réplique de Jeremy. Puis, elle avait fini par se caler à la perfection contre le torse de son aîné. La nature câline et enfantine de la demoiselle avait tendance à se faire plus présente lorsqu'elle était en compagnie de Jeremy. Elle avait d'ailleurs exprimé le refus de se décoller trop rapidement à travers une moue boudeuse. Une simple expression qui avait réussit à convaincre son aîné de la laisser profiter un peu plus de ce moment. La jeune sorcière appréciait sentir la présence de Jeremy à ses côtés, elle s'y sentait en sécurité et trouvait la fraîcheur de sa peau particulièrement apaisante.

Ce moment était parfait pour la belle, mais il allait toucher à sa fin. Le coeur se la photographe se serra soudain dans sa poitrine lorsque le pâtissier évoqua le fait qu'il devait retourner en Corée pendant une ou deux semaines. Une idée qui avait eu le don de faire quelque peu paniqué la demoiselle et ce même si elle tentait de ne pas le montrer. La dernière des créatures lumineuses qui l'accompagnait s'en chargeait très bien lorsque la lueur de cette dernière vacillait faiblement. De plus, Clara n'avait pas pu s'empêcher de resserrer son étreinte autour de celle de Jeremy. C'était un fait, elle n'arrivait plus à se passer de lui et elle le faisait clairement remarquer en demandant à Jeremy si elle rentrerait dans l'une de ses valises comme il l'avait supposé peu de temps avant.

Finalement, elle décalait sa poigne lorsque Jeremy se recula un peu d'elle pour la regarder dans les yeux. La jeune sorcière restait immobile lorsque son aîné passa une main dans sa chevelure avant de se laisser surprendre par son interrogation. Il était tout à fait possible de se demander si cette question avait été nécessaire. Clara n'aurait certainement pas tenue autant sans le voir et passer du temps avec lui, alors sa réponse était des plus évidentes. Un sourire d'une pureté et d'une joie enfantine se dessinait aussitôt sur son visage laissant s'envoler toute trace de panique. « Comment pourrais-je refuser?! » Répliqua la belle d'une voix chaleureuse. Elle voulait en connaître davantage sur Jeremy, connaître ses origines et le fait de pouvoir prendre des photos étaient un plus. Maintenant, elle devait penser à libérer du temps pour ce voyage pour éviter qu'elle se retrouve à devoir travailler durant ce laps de temps.

Peu de temps s'écoulait après ça lorsque Jeremy se décollait totalement de Clara, mais cette fois-ci elle ne fit aucune moue boudeuse. Après tout Jeremy semblait avoir aussi faim qu'elle et la belle ne voulait pas l'empêcher de se nourrir. Si bien qu'elle exprimait en toute honnêteté que son aîné n'avait pas la moindre raison de s'excuser. La jeune sorcière n'avait pas attendu pour attraper la pomme qu'elle avait déposé plusieurs minutes auparavant en regardant son aîné sortir quelque chose du frigo. Quelque peu surprise par la requête du pâtissier, elle restait un instant immobile avant de s'exécuter un peu gênée. Goûtant soigneusement ce que Jeremy venait de lui donner, elle prit un instant avant d'esquisser un léger sourire. « J'aime assez, c'est quoi? » Demanda la demoiselle assez curieuse avant de croquer dans son fruit.

Revenir en haut Aller en bas
http://underyourbed.forum-canada.com/t181-clara-on-dit-jamais-3-sans-4-non http://underyourbed.forum-canada.com/t182-z-clara-watson#2875
Jeremy H. Park
Jeremy H. Park
gégé
bridé de compagnie
avatar : Yong Jun Hyung
dc : Le bridé canadien, le chasseur super star et l'intello de service
messages : 276
état civil : Totalement accro à Clara surtout depuis le voyage en Corée du Sud
profession : Propriétaire d'une patisserie
nature : Démon - Possédé par Aokin
dons surnaturels : Immortel, peut créer la glace & la neige et les contrôler, peut glacer d'un simple contact - sa peau en tant normale est plus froide que la moyenne -, peut prendre la forme d'un grand loup & en possède les avantages - sens décuplés, perception des sentiments - présage le malheur, ne supporte pas très bien la chaleur
MessageSujet: Re: So bad day   So bad day EmptyVen 18 Avr - 13:27



So bad day
ft. Clara & Jeremy


Jeremy commença à ronchonner en montrant son mécontentement… Il aurait tellement voulu donner un cours de pâtisserie dans le calme et la bonne humeur à Clara. D’un autre côté, il n’aurait pas eu la chance de l’avoir collé contre lui de cette manière dans la boutique. Mais voilà qu’il lui annonça qu’il devait partir pour une réunion entre démons, tout en montrant son envie qu’elle vienne avec lui.
Une fois la question clairement posée à sa cadette, le Coréen afficha un petit sourire satisfait en entendant la réponse. Il l’embrassa faiblement avant de dire :

« Alors je m’occupe de tout »
Jeremy était ravi que la demoiselle veuille bien l’accompagner. De un, il ne serait pas seul dans l’avion, de deux, il n’aurait pas cette horrible sensation de manque et de trois, il était incapable de se passer d’elle, il était trop amoureux.

Leur petit câlin matinal dû s’arrêter. En effet, le plus vieux commençait également à avoir faim à en juger le bruit que venait de faire son estomac. Il avait légèrement rougit en s’écartant de Clara et en s’excusant. Il se fit ensuite un café avant de sortir de son frigo un bol contenant une pâte plutôt foncée. Il ne tarda pas à demander à la plus jeune d’ouvrir la bouche pour goûter. Une fois fait, un mit une cuillère dans sa propre bouche. Qu’est-ce qu’il pouvait adorer le haricot rouge quand c’était sucré. Bon… Il aimait quasiment tout ce qui était sucré, chose plutôt rare chez les asiatiques.

« C’est la pâte de haricots rouges dont je t’avais parlé y’a pas longtemps. J’adore ça… »
Le démon attrapa ensuite sa tasse pour boire une gorgée. Dieu bénisse l’inventeur du café, Jeremy ne pouvait pas s’en passer. D’ailleurs à entendre le soupire de bien-être qu’il venait de pousser, il appréciait sa boisson.

Les deux amoureux passèrent la journée ensemble tout en discutant de ce qu’ils feraient en Corée du Sud pendant leur voyage. Jeremy évoqua sa peur de retourner là-bas, depuis la mort de son frère, il n’y avait remis les pieds qu’une seule fois pour une réunion et c’était un autre Yogwis qui l’avait amené par la peau des fesses.
Il parla aussi des temples et des palais qui fleurissaient à son époque et son envie d’aller y jeter un coup d’œil pour se rappeler de son passé. Même si celui-ci était atrocement douloureux pour lui, il avait quelques bons souvenirs et c’était aussi l’occasion de faire découvrir une autre culture vue de l’intérieur à Clara. Et puis, si elle était là, tout irait bien.

Ils avaient mangés assez tard, c’est que le temps passé vite quand Jeremy avait Clara dans les pattes. L’après-midi avait été un peu plus calme, la demoiselle avait même pu apercevoir le troisième et dernier tatouage du démon, sur son torse. En effet, il s’était taché et s’était changé à côté d’elle. La puce avait aussi pu découvrir quelques points faibles de son aîné, dont sa sensibilité au niveau du cou et des côtes.
Les deux jeunes ne faisaient pas attentions aux heures et se découvraient. Après tout, ils n’avaient rien de prévu ce jour-là alors autant en profiter, même si quelques fois, la crise de Jeremy re-pointait le bout de son nez.

Il était plutôt tard et Jeremy avait sa tête contre le cou de sa cadette pour l’embrasser doucement à cet endroit. La demoiselle avait fini par s’assoir sur lui alors qu’il était sur le canapé. Avouons que le plus vieux l’avait tiré aussi. Lorsqu’il recula la tête, il lui embrassa le bout du nez avant de regarder l’heure.

« C’est tard, tu me fais faire des bêtises, t’aurais dû rentrer y’a un moment. » Dit-il en murmurant tout en lui caressant le bras. « Tu veux dormir ici ? Au moins, tu es sûre que la crise ne reviendra plus… »
Profiteur ? Un peu, mais il n’avait pas envie qu’elle rentre à cette heure, et il avait envie qu’elle reste à ses côtés plus longtemps. Il était capricieux…
Revenir en haut Aller en bas
http://underyourbed.forum-canada.com/t178-jeremy-choisir-l-exil-a-la-douleur http://underyourbed.forum-canada.com/t190-jeremy-h-park
Z. Clara Watson
Z. Clara Watson
zepy
fidèle de la faiblesse
avatar : India Eisley. © wild.dragon (a) & Tumblr (g)
dc : Zep', la caspergirl & Sy', le phénix sans cœur & Sora, la fragile petite humaine & Panda', la chasseuse aux couteaux & Cassie, la louve dépressive & Alexie, la vampire à l'humanité unique.
messages : 236
état civil : Une envie irrésistible d'être à ses côtés, le fait de rougir sans raison et de vouloir bien faire... Oui, définitivement amoureuse de Jeremy.
profession : Photographe et passe parfois de l'autre côté de l'objectif.
nature : (Apprentie) Sorcière.
dons surnaturels : Photokinésie, contrôle total et création de la lumière.
MessageSujet: Re: So bad day   So bad day EmptyVen 18 Avr - 16:35


So Bad Day
ft. Clara & Jeremy

Clara vivait un instant parfait. Elle était confortablement installée contre le torse de celui qu'elle aimait, que pouvait-elle demander de plus? Sans doute qu'il ne lui annonce pas un départ imminent pour une durée de plusieurs semaines. A cette idée, le coeur de la demoiselle s'était doucement serrée dans sa poitrine tandis que son étreinte autour de Jeremy se resserrait lentement. La jeune photographe n'aimait pas vraiment l'idée de le savoir aussi loin pendant une durée aussi longue. Elle paniquait et angoissait d'avance, il était aisé de le comprendre. La dernière créature de lumière qui l'accompagnait montrait clairement les craintes de la demoiselle lorsque la lueur de cette dernière fluctua faiblement. Clara laissait finalement Jeremy se décoller légèrement d'elle, sans pour autant lâcher sa poigne sur le t-shirt de ce dernier. Au risque de paraître égoïste, elle n'avait pas la moindre envie de le lâcher si bien que l'interrogation du pâtissier l'avait grandement rassuré. Une question sans doute inutile étant donné que Clara n'avait aucune raison de refuser de partir en compagnie de Jeremy. Elle était plutôt rassurée à cette idée, même si elle craignait quelque peu le voyage en avion. Enfin, sa réponse s'était faite claire et accompagnée d'un franc sourire joyeux. Un bonheur de toute évidence partagée, car son aîné n'avait pas tardé à l'embrasser faiblement avant de l'assurer qu'il s'occuperait de tout. Malgré tout, Clara devait aussi faire en sorte qu'on ne lui confit aucun travail durant leur voyage ce qui serait embêtant.

Hélas, il n'avait pas fallu bien longtemps pour que les deux amoureux se décolèrent lentement l'un de l'autre. Contrairement à la première tentative de Jeremy, Clara avait gardé un faible sourire et n'avait affiché aucune moue boudeuse. Après tout, elle ne voulait pas empêcher Jeremy de manger et puis, il ne fallait pas oublier qu'elle avait aussi faim. La photographe n'avait d'ailleurs pas tardé à reprendre la pomme qu'elle avait posée plusieurs minutes auparavant. Elle n'avait pas eu l'occasion de croquer dedans que son aîné lui proposait de goûter quelque chose de totalement différent. Gênée, la cadette s'était exécutée et avait laissé le pâtissier placer la cuillère dans sa bouche. Prenant ensuite le temps de s'imprégner du goût de ce que venait de lui donner Jeremy, la belle restait un moment silencieuse avant d'exprimer qu'elle aimait assez et qu'elle était curieuse sur ce qu'elle venait de manger. « Ahhh. Oui, je m'en souviens. » Commenta la brune. Un véritable exploit de sa part. La belle avait en effet une mémoire très restreinte et ce malgré ces efforts pour qu'il en soit autrement. Cela dit, étrangement elle se souvenait plus aisément lorsque cela avait un rapport avec la personne qui faisait chavirer son coeur.

Le reste de la journée semblait passer à une vitesse incroyable. Les deux tourtereaux avaient tranquillement terminé leur repas avant de débuter une discussion. Clara avait écouté son aîné avec la plus grande attention, ravie d'en connaître enfin davantage sur lui. D'ailleurs, la petite créature lumineuse qui l'accompagnait n'avait pas tardé à tirer sa révérence. La jeune sorcière se trouvait être de plus en plus fascinée par son aîné et l'histoire qu'il avait pu vivre, même si elle semblait loin d'être rose. A sa plus grande surprise, Clara n'avait pas fait la moindre gaffe durant l'après-midi contrairement à Jeremy qui avait fini par se tâcher. Il n'avait même pas pris la peine de changer de pièce pour se changer laissant la demoiselle prendre une teinte plus rosée l'espace d'un instant. Néanmoins, elle avait semblé prendre le temps de détailler un instant le tatouage de son aîné qu'elle trouvait pour le moins remarquable. Enfin, ils avaient fini par manger assez tard avant de s'installer sur le canapé pour profiter davantage de l'instant. Tandis que la plus jeune allait s'installer aux côtés de son aîné, ce dernier l'avait légèrement tiré pour qu'elle vienne se posée sur ses genoux. Clara était restée un instant, figée, avant de prendre naturellement place et de profiter une fois encore de la fraîcheur de Jeremy qu'elle appréciait tant.

Passant un instant pour le moins reposant auprès de l'homme qu'elle aimait, Clara n'avait pas remarqué que le temps s'était écoulé aussi vite. Un faible sourire amusé se dessinait sur son visage lorsque Jeremy embrassa le bout de son nez avant de faire lui remarquer qu'il était tard. Se retenant de rire faiblement en sentait son aîné lui caresser doucement le bras, la jeune sorcière regardait à l'extérieur en apercevant l'obscurité de la nuit. « C'est vrai qu'il fait déjà nuit... » Soulevait-elle dans un souffle. Elle n'était que trop peu rassurée à l'idée de rentrer surtout sans faire apparaître ses créatures et cette idée entant inconcevable, elle restait un instant silencieuse face à la proposition de Jeremy. « Je veux bien... » Commença Clara dans un souffle gênée. « Mais, je n'ai pas vraiment ce qu'il faut... » Ajouta-t-elle. Il était vrai que ce n'était absolument pas prévu et que la demoiselle n'avait apporté aucune de tenue pour la nuit, aucun nécessaire de toilettes...
Revenir en haut Aller en bas
http://underyourbed.forum-canada.com/t181-clara-on-dit-jamais-3-sans-4-non http://underyourbed.forum-canada.com/t182-z-clara-watson#2875
Jeremy H. Park
Jeremy H. Park
gégé
bridé de compagnie
avatar : Yong Jun Hyung
dc : Le bridé canadien, le chasseur super star et l'intello de service
messages : 276
état civil : Totalement accro à Clara surtout depuis le voyage en Corée du Sud
profession : Propriétaire d'une patisserie
nature : Démon - Possédé par Aokin
dons surnaturels : Immortel, peut créer la glace & la neige et les contrôler, peut glacer d'un simple contact - sa peau en tant normale est plus froide que la moyenne -, peut prendre la forme d'un grand loup & en possède les avantages - sens décuplés, perception des sentiments - présage le malheur, ne supporte pas très bien la chaleur
MessageSujet: Re: So bad day   So bad day EmptyVen 18 Avr - 18:05



So bad day
ft. Clara & Jeremy


La journée avait plutôt mal commencé mais Jeremy commençait à se dire qu’il était content d’avoir eu cette crise, sans ça il n’aurait pas eu la demoiselle dans ses bras. Sa présence le calmait vraiment et ça l’intriguait au plus haut point mais pour le moment, il voulait simplement la garder contre lui.
Le Coréen ne tarda pas à lui annoncer qu’il devait partir en Corée du Sud pour une ou deux semaines. Il avoua aussi à sa cadette qu’il avait envie qu’elle y aille avec lui. Il fut ravi de voir qu’elle était d’accord et il ne tarda pas à lui dire qu’il règlerait tout, billet d’avion et logement. Le démon se doutait qu’un des couples de Yogwis les hébergerait durant le voyage, interdiction que le petit dernier soit seul.

Ensuite, ils durent se séparer, Jeremy avait faim et Clara aussi, autant qu’ils mangent. Le plus vieux souhaita tout d’abord lui faire gouter une spécialité de son pays. La demoiselle avait pris le temps de savourer et apparemment, elle avait aimé.
Les deux amoureux déjeunèrent tranquillement avant de discuter des occupations durant leur futur voyage. Il y avait beaucoup de choses à faire en Corée du Sud, et Jeremy voulait faire connaître sa culture à la plus jeune. Il avait connu une vieille période mais connaissait quand même pas mal de choses sur la nouvelles civilisation. Et puis, tous les temples et palais royaux de l’époque étaient magnifiques.

Le démon et la sorcière mangèrent tard dans l’après-midi et passèrent celle-ci à se découvrir. En parlant de découverte, la plus jeune avait pu apercevoir le dernier tatouage de son aîné alors qu’il se changeait suite à une tache. Lui qui faisait attention d’habitude, il avait laissé tomber du café sur son T-shirt. Il n’avait pas pris la peine de changer de pièce, en 490 ans, il n’était plus vraiment pudique quand il s’agissait de son torse.
Alors qu’ils s’installaient pour être plus à l’aise sur le canapé, Jeremy se montra un brin entreprenant en tirant la demoiselle sur ses jambes. De toute façon, ça aurait fini comme ça quelques minutes plus tard. L’après-midi passe vite puisque le seul moment où le démon regarda l’heure, il remarqua qu’il était vraiment tard. Ce fut pour cette raison qu’il proposa à sa cadette de rester dormir exceptionnellement.

Clara était un peu gênée et il comprenait ça, mais la suite le fit légèrement rire.

« Je vais envisager de partager mon gel douche et mon dentifrice avec toi. Je dois avoir une brosse à dent en plus, et j’dois bien avoir quelque chose en guise de pyjama ! »
Alors que la demoiselle qu’elle s’apprêtait à se lever, elle frôla, surement sans le vouloir, les côtes de son aîné. Le pâtissier poussa un petit couinement et glissa sur le côté pour finir allongé, toujours en tenant Clara contre lui, l’entrainant dans sa glissade. Le pauvre se mit à rougir brutalement et sa peau se fit bien plus froide. C’était un garçon et ce genre de position était un brin… Gênante. Il ferma fort les yeux, il avait buggé, mais par chance, il avait réussir à se reprendre quelques secondes plus tard

« Debout, il faut te trouver de quoi dormir. » Murmura-t-il alors qu’il avait les joues rouges.
Le Coréen se leva avec sa bien-aimée avant de l’entrainer dans sa chambre et plus précisément vers son très grand dressing. Le temps du trajet, il avait eu le temps de perdre sa couleur rosée et reprendre son calme. L’avantage d’être immortel résidait dans le fait qu’il avait pas mal économisé et qu’il avait pu avoir un appartement de rêve. Sa chambre était grande, avec un énorme lit, le tout en sobriété. Jeremy posta la demoiselle devant les T-shirt et débardeur qu’il possédé, à savoir… Beaucoup.

« Y’en a des longs qui pourraient te servir de robe, j’ai beau être mince, je pense que tu rentres pas dans mes pantalons. »
Le Coréen se colla à sa petite-amie en cherchant des yeux quelque chose qui pourrait lui convenir mais il dériva rapidement sur son cou qu’il embrassa. Il était accro et tellement faible. Le pire dans l’histoire devait être le fait qu’elle se laissait faire et appréciait même la chose. Comment allait-il faire quand il faudrait se séparer pour l’épreuve douche ? Pour le moment, il n’y pensait pas, il s’amusait simplement à mordiller et embrasser son cou plutôt que de lui chercher de quoi passer la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://underyourbed.forum-canada.com/t178-jeremy-choisir-l-exil-a-la-douleur http://underyourbed.forum-canada.com/t190-jeremy-h-park
Z. Clara Watson
Z. Clara Watson
zepy
fidèle de la faiblesse
avatar : India Eisley. © wild.dragon (a) & Tumblr (g)
dc : Zep', la caspergirl & Sy', le phénix sans cœur & Sora, la fragile petite humaine & Panda', la chasseuse aux couteaux & Cassie, la louve dépressive & Alexie, la vampire à l'humanité unique.
messages : 236
état civil : Une envie irrésistible d'être à ses côtés, le fait de rougir sans raison et de vouloir bien faire... Oui, définitivement amoureuse de Jeremy.
profession : Photographe et passe parfois de l'autre côté de l'objectif.
nature : (Apprentie) Sorcière.
dons surnaturels : Photokinésie, contrôle total et création de la lumière.
MessageSujet: Re: So bad day   So bad day EmptyVen 18 Avr - 19:57



So Bad Day
ft. Clara & Jeremy

L'après-midi passait à une vitesse incroyable et les occupations se multipliaient. Avoir avoir terminé son en-cas, Clara avait passé la majeure partie son temps à écouter Jeremy, sourire aux lèvres. Elle était plus ravie de pouvoir enfin en découvrir davantage sur l'homme qu'elle aimait. Mais pas que, ils avaient également profité de cet instant pour parler de leur futur voyage dans le pays d'origine de l'aîné. Un sujet qui rendait la demoiselle particulièrement heureuse, même si elle craignait quelque peu le voyage en avion. Après tout, il ne fallait pas oublier que la belle brune prenait souvent peur face aux choses anodines de la vie. C'était d'ailleurs ce qui l'a rendait enfantine, entre autre chose. Elle n'avait pas peur ou peu de ce qui relevait du surnaturel, sans doute parce qu'elle y retrouvait une partie d'elle-même. Cependant, lorsqu'il s'agissait des choses quotidiennes de la vie comme l'obscurité, les insectes ou bien les hauteurs, c'était différent. Bien entendu, elle savait que Jeremy serait à ses côtés et qu'elle ne craindrait pas grand-chose, mais elle ne pouvait pas s'empêcher d'appréhender ce moment.

Enfin, la conversation s'enchaînait et ce n'est qu'assez tard que les deux amoureux avaient décidé de manger. Cet instant terminé et un instant quelque peu gênant pour la belle, les deux tourtereaux avaient finis par se relaxer sur le canapé. Clara avait voulu s'installer aux côtés de Jeremy, mais ce dernier l'attirait rapidement sur ses genoux. La jeune sorcière s'étaient figée un instant avant de se caler pour pouvoir elle aussi profiter de cet instant. Elle avait l'impression qu'elle ne pouvait plus se passer de la présence de Jeremy à son côté, sa fraîcheur. Dans un sens, il était possible de dire que cela avait toujours été le cas, même lorsqu'elle n'était qu'une simple cliente à la pâtisserie du démon. Seulement, à présent, ce sentiment était bien plus fort.

Les baisers de Jeremy l'extirpait doucement de ses pensées tandis qu'il remarqua qu'il se faisait tard. La photographe se retenait de rire lorsque Jeremy caressa doucement son bras avant de regarder dehors. Il faisait nuit et sombre. Autant dire que la belle n'était pas particulièrement rassurée à l'idée de rentrer maintenant sans une flopée de créatures lumineuses avec elle. Si bien que c'était quelque peu gênée qu'elle accepta la proposition de son aîné avec réserve. En effet, elle n'avait pas vraiment le nécessaire indispensable lorsqu'on ne dormait pas chez soi. Elle n'avait pas de change, pas de nécessaire de toilette. Malgré tout, le pâtissier donnait rapidement l'impression à Clara qu'il avait déjà prévu ce qui lui manquerait. Notamment qu'il partagerait sans doute son gel douche, son dentifrice et qu'il avait une brosse à dent en trop. Pour ce qui était de la tenue de nuit, il exprimait qu'il pouvait trouver quelque chose. La demoiselle était restée un instant pensive à cette idée ne voyant pas vraiment ce que Jeremy pourrait lui proposer, mais elle n'exprimait aucun refus. Clara esquissais un faible sourire avant de tenter de se relever et par inadvertance, elle avait effleuré l'un des points sensibles du démon. Elle n'avait même pas eu le temps de réagir que son aîné l'avait entraîné dans sa glissade. La jeune sorcière s'était figée un instant sans vraiment avoir eu l'occasion de comprendre ce qui se passait, elle avait pu sentir la fraîcheur de Jeremy devenir plus forte avant qu'il se relève avec le visage rouge.

Étrangement, Clara avait eu l'impression d'avoir manqué une scène, car elle avait été aussitôt entraînée par Jeremy jusqu'à son dressing. Laissant son aîné l'entraîner devant ses t-shirts, elle trouvait d'un seul coup son dressing ridiculement petit. La place réservée aux affaires de Clara dans son appartement se résumait à une petite commode tandis qu'elle comparait celle de Jeremy à la taille de sa chambre. Autant dire que la demoiselle était impressionnée et qu'elle n'avait pas le moindre idée de ce qu'elle pouvait prendre. La sorcière ne savait peut-être pas quel t-shirt elle allait emprunter à l'homme qu'elle aimait pour la nuit, mais elle pouvait son coeur s'emballer et ses joues prendre une teinte rosée lorsque Jeremy commençait à embrasser son cou. Entendant son coeur résonner dans ses tempes, la demoiselle n'arrivait pas vraiment à se concentrer sur la recherche de la tenue de nuit parfaite. « Tu en as trop.... Je n'arrive pas à choisir... » Avoua la brunette honnête, même si le nombre n'était pas la seule chose qui l'empêchait de choisir convenablement à cet instant précis. Une moue enfantine et pensive se dessinait doucement sur son visage sans effacé la teinte rosée qui s'intenssifiait.

Revenir en haut Aller en bas
http://underyourbed.forum-canada.com/t181-clara-on-dit-jamais-3-sans-4-non http://underyourbed.forum-canada.com/t182-z-clara-watson#2875
Jeremy H. Park
Jeremy H. Park
gégé
bridé de compagnie
avatar : Yong Jun Hyung
dc : Le bridé canadien, le chasseur super star et l'intello de service
messages : 276
état civil : Totalement accro à Clara surtout depuis le voyage en Corée du Sud
profession : Propriétaire d'une patisserie
nature : Démon - Possédé par Aokin
dons surnaturels : Immortel, peut créer la glace & la neige et les contrôler, peut glacer d'un simple contact - sa peau en tant normale est plus froide que la moyenne -, peut prendre la forme d'un grand loup & en possède les avantages - sens décuplés, perception des sentiments - présage le malheur, ne supporte pas très bien la chaleur
MessageSujet: Re: So bad day   So bad day EmptyVen 18 Avr - 21:08



So bad day
ft. Clara & Jeremy


Jeremy avait passé une après-midi de rêve avec Clara, profitant un peu du fait que le matin, il avait fait une crise. Pour être à l’aise sur le canapé, le démon avait tiré sa petite-amie sur lui. De toute façon, il était fort probable qu’ils finissent dans la même position si la photographe s’était assise à côté. C’était clairement plus pratique pour s’embrasser et se chouchouter. D’ailleurs, lorsque Jeremy recula la tête, il put regarder l’heure et remarqua qu’il était plutôt tard. Il proposa à la plus jeune de rester dormir. Il était hors de question qu’elle rentre à cette heure-ci. Gênée, elle avait cependant accepté.
Le Coréen lui affirma qu’elle pourrait lui piquer son gel douche et son dentifrice et qu’en plus, il avait une brosse à dent en plus. Il avait l’impression que ça faisait prévue, mais c’était juste qu’il avait tendance à avoir plus que ce qu’il fallait chez lui. Pour une fois, ça allait servir.

Au moment de se lever, Clara toucha sans faire exprès les côtes du démon et celui-ci glissa et l’emporta avec lui. La position était gênante et Jeremy avait perdu des degrés alors que ses joues devenaient bien rouges. Un instant il avait été incapable de bouger ou de faire quelques choses. Lorsqu’il reprit conscience selon quelques secondes plus tard, il demanda à sa cadette de se lever et l’entraina dans la chambre. Marcher lui changerait les idées, y’avait pas à dire, c’était un mec, Clara était joli et… Il évita d’y penser avant de la poster devant son dressing.
Le jeune homme avait avoué adorer la mode, et là, on ne pouvait plus le contredire. La pièce était grande et plutôt bien garnis. Il s’était placé devant le coin T-shirt/débardeur et proposa à sa petite amie d’en prendre un en guise de chemise de nuit. Après tout, il était plus grand qu’elle et certains de ses vêtements étaient un peu plus longs.
Cependant, Jeremy commença à lui embrasser le cou plutôt qu’à l’aider à chercher de quoi passer la nuit. A vrai dire, il était content qu’elle reste pour la nuit, au moins, il profiterait d’elle encore et encore. Lorsqu’elle prit la parole, le Coréen se rendit compte qu’il l’empêcher peut-être de choisir en plus d’avoir pas mal d’affaire. Il se résigna à arrêter pour l’aider à chercher. Il ne mit pas bien longtemps à trouver un T-shirt assez long pour sa petite-amie

« Je crois que ça ira ^^ Il devrait t’arriver aux genoux. Files à la douche demoiselle. »

Jeremy emena sa cadette dans sa salle de bain, tout aussi sobre que le reste de la maison. Il sortit deux serviettes propres pour Clara et un gant. Il sortit aussi la brosse à dent neuve. Il les posa sur un petit meuble et caressa ses cheveux.
Le démon la laissa se doucher et s’occupa d’Evie. La pauvre, il l’avait oublié, d’un autre côté, Clara l’avait plutôt accaparé… Mais bon, Evie n’était pas une chienne comme les autres, elle avait un coin à elle sur le balcon avec une sorte de litière pour les jours ou Jeremy ne pouvait pas s’occuper d’elle. C’est qu’il était prévoyant, au moins, elle ne se retenait pas et n’avait pas de problèmes à cause de ça. Il lui donna aussi à manger et profita du faire d’être seul pour lui faire quelques papouilles. Après tout Clara avait encore peur d’elle et il ne voulait pas qu’elle soit mal à l’aise chez lui.

Quelques minutes plus tard, la demoiselle venait à sa rencontre. Elle était adorable dans son T-shirt qu’il lui allait trop grand. Jeremy avait senti son cœur s’emballait en la voyant. Il était heureux d’avoir fait sa connaissance.
Il s’approcha d’elle et attrapa un de ses mains et la caresse avant de dire.

« Je prends ma douche, tu vas au lit ? »
Une fois que la demoiselle confirma, Jeremy attrapa des affaires dans sa chambre et prit une douche glacée. Il réfléchissait sous l’eau. Il allait dormir avec Clara alors que ça ne faisait que deux semaines qu’ils sortaient ensemble. Le jeune homme avait un sourire amusé sur les lèvres. Ils allaient un peu vite, mais si c’était sincère, ça irait. Puis il n’avait pas d’arrière-pensées, pour lui, ils dormiraient simplement.
Une fois propre, il mit un pantalon et un débardeur qu’il avait pris dans son dressing et retourna dans la chambre. La demoiselle était déjà sous la couette et Jeremy supposait qu’elle avait levé son jean pour être plus à l’aise. Il se glissa à son tour sous la couverture et fut amusé de voir que Clara restait dans son coin. Il l’attrapa doucement et la tira contre lui.

« T’es sérieuse là ? Tu passes la journée collée à moi et tu me fuis maintenant ? Je suis pas d’accord… Vengeance. »
A peine avait-il refermé la bouche qu’il avait commencé à chatouiller sa cadette. Il pouvait comprendre qu’elle soit gênée, mais elle avait passé la journée collée à lui, autant qu’elle passe aussi la nuit ! Bon… Ca vengeance n’était pas si horrible que ça et une bonne dose de rire dans la journée, ça ne fait pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://underyourbed.forum-canada.com/t178-jeremy-choisir-l-exil-a-la-douleur http://underyourbed.forum-canada.com/t190-jeremy-h-park
Z. Clara Watson
Z. Clara Watson
zepy
fidèle de la faiblesse
avatar : India Eisley. © wild.dragon (a) & Tumblr (g)
dc : Zep', la caspergirl & Sy', le phénix sans cœur & Sora, la fragile petite humaine & Panda', la chasseuse aux couteaux & Cassie, la louve dépressive & Alexie, la vampire à l'humanité unique.
messages : 236
état civil : Une envie irrésistible d'être à ses côtés, le fait de rougir sans raison et de vouloir bien faire... Oui, définitivement amoureuse de Jeremy.
profession : Photographe et passe parfois de l'autre côté de l'objectif.
nature : (Apprentie) Sorcière.
dons surnaturels : Photokinésie, contrôle total et création de la lumière.
MessageSujet: Re: So bad day   So bad day EmptyVen 18 Avr - 22:24



So Bad Day
ft. Clara & Jeremy

Paisiblement installée sur les genoux de Jeremy, sur le canapé de ce dernier, Clara profitait un énième contact avec celui qu'elle aimait. En même temps, on ne pouvait pas vraiment dire qu'elle s'était détachée de lui au cours de la journée. La jeune demoiselle n'avait tout simplement pas pu se résigner à se séparer de lui et ce même durant un bref moment. Elle voulait sentir sa présence et sa fraîcheur près d'elle tandis que son coeur s'accélérait doucement à chacun de ces contactes. Clara retenait un rire enfantin lorsque Jeremy caressait son bras avant d'évoquer l'heure tardive en invitant la demoiselle à passer la nuit chez lui. C'était quelque peu gênée qu'elle accepta sans oublier de soulever le fait qu'elle n'avait pas ce qu'il fallait pour passer une nuit hors de chez elle. Cependant, Jeremy donnait l'impression d'avoir tout prévu et l'informa qu'il pouvait lui donner ou bien prêter ce don elle avait besoin. La jeune sorcière n'insista pas et accepta avant de tenter de se lever. Dans ce geste maladroit, elle toucha brièvement les côtés de son aîné qui l'entraînait aussitôt dans sa glissade. Avant même que son cerveau eu le temps d'assimiler toutes les informations, Jeremy avait pris une teinte tomate et il entraînait la brunette jusqu'à sa chambre.

Clara se laissait guider jusqu'au dressing du pâtissier et restait un instant figée devant ce dernier. Elle était pour le moins impressionnée par l'étendu de ce dernier et le nombre de vêtement qu'il contenait. Aussitôt, la photographe se plongeait dans la contemplation des étagères contenant les t-shirts de son aîné. Hélas, ce dernier ne semblait pas énormément l'aider et son coeur s'était rapidement emballé. Ses joues prenaient une teinte rosée tandis que les battements de son coeur résonnaient dans son esprit. Les lèvres de Jeremy se déposant sur son cou n'était pas une chose que la demoiselle arrivait à faire abstraction pour se concentrer sur son choix. Clara souffla son incapacité à choisir et son aîné n'avait pas tardé à comprendre que ces gestes n'aidaient pas vraiment. Elle le laissait tranquillement choisir un t-shirt et l'accepta volontiers. « Merci. » Souffla-t-elle avec un doux et chaleureux sourire. A peine ces mots prononcés que Jeremy avait commencé à la guider jusqu'à la salle de bain.

La jeune photographe restait un moment immobile au centre de la pièce en attendant que Jeremy s'éclipse de cette dernière. Finalement, son coeur commençait à s'apaiser tandis qu'elle s'activait doucement. Sans doute par habitude, la demoiselle verrouilla la porte et se dévêtit prudemment. Elle pliait son linge avec soin pour les déposer à côté du t-shirt que Jeremy lui avait donné. Clara nettoya ses sous-vêtements et les déposaient non-loin de l'une de ses créations lumineuses particulièrement chaleureuse avant de paisiblement se glisser sous la douche. Clara avait pris soin de s'occuper de ses cheveux qu'elle n'avait pas eus temps de s'en occuper. Enfin, elle s'enroula dans l'une des deux serviettes que lui avait sortit son aîné et fit de même avec sa chevelure. Ses dessous étant sec grâce à sa puissante lumière, Clara les mit avant de se glisser dans le t-shirt de son aîné et enfin elle s'occupa de ses cheveux en les séchant grâce à la même lumière. Pour finir, la brunette se brossait les dents, enfila son jean pour être plus à l'aise en face de Jeremy et rangea ses affaires avant de sortir de la pièce sans oublier de faire disparaître sa lumière.

Clara parcourus l'appartement à la recherche de son aîné, gênée par sa situation. Elle n'avait pas mit bien longtemps à le retrouver tandis qu'il s'occupait tranquillement d'Evie. Elle le laissait paisiblement attraper l'une de ses mains avant qu'il prenne la parole. « Hmmm. » Fut tout ce qu'elle prononçait avec un hochement de la tête comme affirmation. La sorcière jetait un coup d'oeil à l'animal de Jeremy avant de retourner dans la chambre de ce dernier. Elle profitait de l'absence de l'homme qu'elle aimait pour retirer son jean, le placer au sol près de sa tête et se glissait en doucement sous les draps de son aimé. Elle détaillait une fois encore le t-shirt qu'elle portait. Il était grand et donnait l'impression qu'elle portait une robe pour le moins étrange. Il lui arrivait tout juste au-dessus des genoux et juste en dessous de sa cicatrice qui se trouvait sur sa cuisse gauche.

La belle s'installait sous la couette et plaçait cette dernière au niveau de son ventre. Elle attendait un instant, silencieuse en se rappelant qu'elle n'avait pas pris la moindre photographie aujourd'hui et qu'elle devait y remédier. Ayant oubliée son sac dans le salon, la demoiselle pensait à aller le chercher, mais Jeremy arriva sur le pas de la porte lui retirant toutes idées de sortir du lit. Apercevant le jeune homme, ses joues avaient pris une couleur rosée et son coeur c'était accéléré. Elle se sentait tellement gênée qu'elle se sentait obliger de se placer dans un coin du lit, chose qui ne semblait pas plaire au pâtissier qui la bombardait rapidement de chatouille. Ce qui était bon de savoir c'était que la jeune sorcière était particulièrement chatouilleuse et qu'elle ne pouvait pas s'empêcher de se "débattre" sous les attaques de la personne qu'elle aimait. Son rire enfantin et cristallin s'élevait vivement dans les airs tandis qu'elle se tortillait. « Non.... Arrête.... S'il te plait.... » Tenta-t-elle de prononcer entre deux crises de rire et respiration. Elle n'arrêtait pas de se retourner dans tous les sens en espérant que cette vengeance se termine, si bien qu'elle perdait peu à peu la couverture qu'elle avait soigneusement placé sur son ventre.
Revenir en haut Aller en bas
http://underyourbed.forum-canada.com/t181-clara-on-dit-jamais-3-sans-4-non http://underyourbed.forum-canada.com/t182-z-clara-watson#2875
Jeremy H. Park
Jeremy H. Park
gégé
bridé de compagnie
avatar : Yong Jun Hyung
dc : Le bridé canadien, le chasseur super star et l'intello de service
messages : 276
état civil : Totalement accro à Clara surtout depuis le voyage en Corée du Sud
profession : Propriétaire d'une patisserie
nature : Démon - Possédé par Aokin
dons surnaturels : Immortel, peut créer la glace & la neige et les contrôler, peut glacer d'un simple contact - sa peau en tant normale est plus froide que la moyenne -, peut prendre la forme d'un grand loup & en possède les avantages - sens décuplés, perception des sentiments - présage le malheur, ne supporte pas très bien la chaleur
MessageSujet: Re: So bad day   So bad day EmptySam 19 Avr - 8:45



So bad day
ft. Clara & Jeremy


C’était définitivement une bonne journée, malgré le fait qu’elle ait mal commencé.
Jeremy avait profité de Clara toute la journée et quand il regarda enfin l’heure, il vit qu’il était tard. Il ne voulait pas que sa cadette rentre à tel point qu’il lui proposa carrément de passer la nuit chez lui. De toute façon, ils avaient passé la journée collé l’un à l’autre, quelques heures de plus ne les dérangeraient sûrement pas.
Le démon affirma à sa cadette qu’il avait de quoi partager avec elle pour qu’elle reste. Il avait même une brosse à dent en trop ! Ca faisait très prémédité mais au final, ça ne l’était pas. Il avait juste tendance à avoir pas mal de choses en double chez lui.

Alors qu’il lui proposa de chercher de quoi l’habiller pour la nuit, la demoiselle s’appuya sur une partie sensible de son cœur et Jeremy n’avait pas tardé à rougir et réagir vivement pour ne plus être dans une position gênante.
Le pâtissier entraina Clara devant son dressing pour qu’elle puisse choisir un de ses T-shirt. Cependant, lui avait décidé de l’embêter plutôt que de l’aider. Ses lèvres avaient finis contre son cou, et ce ne fut que la remarque de sa cadette qui lui fit comprendre qu’il était peut-être une des raisons qui faisait qu’elle n’avait toujours pas d’habits dans les mains. Le jeune homme avait parcourus les étagères avant de trouver le T-shirt idéal, il était plutôt long et conviendrait parfaitement à la puce.
Suite à ça, Jeremy lui présenta sa salle de bain et lui laissa le nécessaire de toilettes sur un petit meuble pour qu’elle puisse prendre sa douche tranquillement. Il était vite sortit de la pièce et il avait entendu la porte se fermer à clefs. Un sourire se dessina faiblement sur ses lèvres.

Pendant que Clara se lavait, Jeremy s’occupa enfin de sa chienne. Même si celle-ci était habituée à ce que son maître ne soit pas disponible tout le temps, elle avait besoin de manger. Le Coréen ne tarda pas à lui remplir sa gamelle. Il remarqua que sa baie vitrée était entre-ouverte… Oufff, elle avait accès à son petit coin toilette. Une fois qu’elle avait terminée de mangé, le démon lui avait fait un tas de caresses et de mamours, la photographe l’avait accaparé et il en avait oublié sa fidèle chienne. La bête poussait quelques jappements adorables, contente que son maître passe un peu de temps avec elle.
Jeremy entendit la demoiselle sortir de la salle de bain et le chercher un instant, il se releva et alla vers elle en lui attrapant la main quelques instants. Il lui annonça qu’il l’abandonnerait quelques instants le temps d’être propre à son tour. Une fois sous l’eau, le plus vieux avait pensé à la situation. C’était un brin rapide de dormir ensemble après si peu de temps mais il était tard, et aujourd’hui, il n’avait pas envie d’être séparé d’elle et apparemment, c’était aussi le cas de sa cadette. Il se sécha rapidement laissant ses cheveux un brin humide et s’habille d’un pantalon et d’un débardeur. D’ailleurs, on pouvait voir la cicatrice qu’il avait au niveau de l’épaule, mais maintenant, il n’y faisait plus vraiment attention.

Une fois sortit de la salle de bain, il alla dans sa chambre, Clara était déjà sous la couverture, et elle avait une bouille adorable quand ses joues étaient rouges. Il adorait ça. Il se glissa à son tour dans son lit et fut amusé de voir sa cadette collé au bord du lit. Il la tira contre lui et commença à la chatouille en guise de vengeance. La pauvre étant très craintive n’avait pas mis bien longtemps à rire aux éclats en se débattant. Le coréen s’était pris quelques petits coups mais rien de bien méchant. Lorsqu’elle prit la parole, il s’arrêta doucement en plantant son regard dans le sien.

« Si tu t’éloignes, je recommencerai. Ne me tente pas. »
Le Coréen l’avait dit sur un faux ton autoritaire mais on sentait clairement qu’il rigolait.
Il avait senti que la couverture avait commencé à partir et il l’avait attrapé pour la remonter sans même détourner ses yeux de Clara. Il se doutait qu’elle ne couvrait plus grand-chose et il ne voulait pas mettre sa cadette mal à l’aise.
Le jeune homme s’allongea sur le dos et sourit en sentant la photographe s’installer à la perfection contre lui, la tête sur son épaule. Il caressa doucement ses cheveux en fermant les yeux, du moins jusqu’à ce qu’un jappement se fasse entendre juste à côté du lit de son côté. Il rigola faiblement et tendit son bras libre à l’extérieur du lit pour lui gratouiller la tête responsable du bruit.

« Evie… J’y crois pas elle est infernale quand tu es là. La pauvre doit pas comprendre pourquoi tu veux pas la toucher. » Tout en caressant sa chienne. « Files. » Dit-il en poussant doucement sa truffe.
La bête s’exécuta et se coucha sur un coussin près du dressing. Elle regardait le lit en remuant la queue, comme si elle attendait que Jeremy la rappelle. Le Coréen était clairement amusé par la situation surtout quand Clara se colla un peu plus à lui, il continua de lui caresser les cheveux pour la rassurer. C’est vrai qu’elle avait peur et il trouvait ça trop chou.

« T’en fais pas, elle restera là-bas. Mais si tu as vraiment peur, elle peut dormir dans le salon, hum ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://underyourbed.forum-canada.com/t178-jeremy-choisir-l-exil-a-la-douleur http://underyourbed.forum-canada.com/t190-jeremy-h-park
Z. Clara Watson
Z. Clara Watson
zepy
fidèle de la faiblesse
avatar : India Eisley. © wild.dragon (a) & Tumblr (g)
dc : Zep', la caspergirl & Sy', le phénix sans cœur & Sora, la fragile petite humaine & Panda', la chasseuse aux couteaux & Cassie, la louve dépressive & Alexie, la vampire à l'humanité unique.
messages : 236
état civil : Une envie irrésistible d'être à ses côtés, le fait de rougir sans raison et de vouloir bien faire... Oui, définitivement amoureuse de Jeremy.
profession : Photographe et passe parfois de l'autre côté de l'objectif.
nature : (Apprentie) Sorcière.
dons surnaturels : Photokinésie, contrôle total et création de la lumière.
MessageSujet: Re: So bad day   So bad day EmptySam 19 Avr - 18:07



So Bad Day
ft. Clara & Jeremy

L'espace d'un instant Clara n'avait pas eu la moindre idée de ce qui venait de se produire. Elle avait essayé de se lever du canapé, mais elle avait dû toucher une zone sensible de son aîné qui avait fini par glisser en l'entraînant dans la chute. La sorcière n'avait pas eu le temps de réagir que les joues de Jeremy avait pris une teinte rosée, voir tomate avant de se relever en vitesse pour emmené la demoiselle jusqu'à sa chambre. La belle restait muette face aux derniers événements qu'elle ne comprenait absolument pas avant de se laisser guider par le démon. Durant ce bref trajet, la jeune sorcière était restée silencieuse et le restait tout autant lorsqu'elle se plantait devant le dressing de son aîné. Clara était pour le moins impressionnée par la taille de ce dernier. Il y avait tellement de choix qu'elle n'arrivait pas à choisir un seul t-shirt pour l'utiliser comme tenue de nuit. Enfin, ce n'était pas non-plus comme si Jeremy lui était d'une grande aide pour cette décision. La photographe avait pu sentir son coeur s'emballer et ses joues prendre une teinte rosée tandis que la personne qu'elle aimait déposait un bon nombre de baiser dans son coup. Clara soufflait son incapacité à choisir ce qui faisait aisément comprendre à son aîné qu'elle avait bien du mal à se concentrer sur sa tâche. Elle accepta donc volontiers le t-shirt qu'il lui tendit avant de le suivre tranquillement jusqu'à la salle de bain.

La belle attendit au milieu de la pièce en rendant Jeremy sortir un nécessaire de toilette afin qu'elle puisse l'utiliser. Aussitôt que son aîné s'était éclipsé, Clara avait fermé la porte à clef, sans doute par habitude. Une fois cela fait, elle commençait doucement à s'activer dans la pièce. Elle n'avait pas tardé à se glisser tranquillement sous la douche avant de se laver avec soin et de s'occuper de sa chevelure. Quelques minutes plus tard, la jeune sorcière s'était enroulée dans une serviette et avait fait de même avec ses cheveux avant d'utiliser une lumière particulièrement chaude pour sécher ses derniers tout comme quelques-uns de ses vêtements. Une fois fait, la demoiselle avait enfilé ses sous-vêtements tout juste sec avant de se glisser dans le t-shirt que son aîné lui avait donné plusieurs minutes auparavant. Ce dernier lui arrivant juste en dessous de la cicatrice qui se trouvait sur sa cuisse et complètement gênée, Clara avait enfilé son jean avant de terminer son tour dans la salle de bain en se brossant les dents.

S'éclipsant de la salle de bain qu'elle avait prit un grand soin de ranger, elle avait commencé à chercher Jeremy. Cependant, c'était davantage le démon qui avait trouvé la jeune sorcière en avançant vers elle pour lui attraper l'une de ses mains et lui indiquer qu'il irait à son tour dans la salle de bain. Elle avait brièvement acquiescer cette information avant de se rendre tranquillement dans la chambre de son aîné, retirait avec soin son jean et le pliait avant de se glisser lentement sous la couette. La demoiselle était restée un instant pensive lorsque son aîné arrivait dans la pièce. Particulièrement gênée par la situation, Clara avait terminé dans un coin du lit. Un comportement qui n'avait pas semblé plaire à Jeremy qui n'avait pas tardé à réclamer vengeance en multipliant les chatouilles. Autant dire que c'était une vengeance assez réussit envers la brunette qui était particulièrement chatouilleuse. Son rire enfantin et cristallin s'était doucement élevé dans les airs tandis qu'elle suppliait à son petit-ami de stopper les attaques. Il n'avait d'ailleurs pas tardé à s'exécuter en prévenant sa cadette il n'hésiterait pas à recommencer si elle s'éloignait de nouveau.

Son visage prenait une teinte bien rosée tandis qu'elle commençait lentement à se rapprocher de Jeremy jusqu'à déposer sa tête sur le torse de son aîné qui avait entre temps replacer la couverture. Toujours quelque peu gênée, son visage n'avait pas changé de couleur et pourtant on ne pouvait pas dire qu'elle sentait particulièrement mal à l'aise. Etant d'un naturel câline et sans doute tactile, Clara affectionnait assez être collé contre l'homme qu'elle aimait et sentir la fraîcheur qu'il dégageait. Son coeur s'emballait doucement lorsque Jeremy commençait à caresser ses cheveux. Elle était sur le point de fermer les yeux quand son aîné prit la parole. Apprenant la présence d'Evie dans la pièce, Clara se serrait davantage à Jeremy. Il était vrai que la demoiselle prenait aisément peur et la présence d'un animal aussi imposant qu'Evie n'aidait pas. Elle restait un instant surprise à la réplique de son petit-ami, mais elle ne pouvait pas l'approuver. Elle lui avait après tout dit qu'elle essaierait de faire un effort et qu'elle accepterait l'animal de son aîné. « Non... C'est bon. » Répondit faiblement la photographe sans pour autant être totalement rassurée. Il suffisait d'un réveil au milieu de la nuit pour qu'elle panique encore plus facilement que d'ordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://underyourbed.forum-canada.com/t181-clara-on-dit-jamais-3-sans-4-non http://underyourbed.forum-canada.com/t182-z-clara-watson#2875
Jeremy H. Park
Jeremy H. Park
gégé
bridé de compagnie
avatar : Yong Jun Hyung
dc : Le bridé canadien, le chasseur super star et l'intello de service
messages : 276
état civil : Totalement accro à Clara surtout depuis le voyage en Corée du Sud
profession : Propriétaire d'une patisserie
nature : Démon - Possédé par Aokin
dons surnaturels : Immortel, peut créer la glace & la neige et les contrôler, peut glacer d'un simple contact - sa peau en tant normale est plus froide que la moyenne -, peut prendre la forme d'un grand loup & en possède les avantages - sens décuplés, perception des sentiments - présage le malheur, ne supporte pas très bien la chaleur
MessageSujet: Re: So bad day   So bad day EmptyDim 20 Avr - 12:00



So bad day
ft. Clara & Jeremy


Jeremy avait laissé Clara prendre sa douche tranquillement tandis qu’il s’occupait enfin d’Evie. La bête avait été délaissée toute la journée par son maître, et le Coréen s’en voulait un brin. Il profita de l’absence de sa petite amie pour nourrir et câliner sa fidèle chienne. Elle avait bon caractère et la seule chose qu’elle avait pu faire à Jeremy pour lui montrer qu’elle était un brin vexée « tait de l’avoir mordillé au niveau de la manche de son T-shirt alors que Jeremy était accroupi devant elle.
Il allait falloir que le démon apprenne à se décoller un peu de la photographe quelques instants. De toute façon, ils devraient le faire les moments où ils travailleraient tous les deux. Une relation trop fusionnelle risquait d’être plus nocive pour eux qu’autre chose.

La demoiselle ne tarda pas à sortir de a douche et le Coréen l’avait rejoint pour lui dire qu’il y allait à son tour et qu’elle pouvait se coucher du temps. Le pâtissier avait été plutôt rapide et n’avait pas tardé à rejoindre sa cadette sous la couverture, sauf qu’elle se montra gênée et resta au bord du lit. Il rigola un instant avant de la tirer contre lui et la chatouiller en guise de vengeance. Non mais pourquoi réagissait-elle ainsi alors qu’elle avait passé le reste de la journée dans ses bras ? Le démon ne comprenait pas trop. Lorsqu’elle le supplia d’arrêta, il le fit et la menaça gentiment de représailles si jamais elle ne se collé pas à lui.
Il fut comme soulagé quand elle posa la tête sur le torse et il ne tarda pas à lui caresser doucement les cheveux. Ce fut à ce moment qu’un jappement tout à fait adorable se fit entendre. Jeremy savait très bien que c’était Evie, et la chienne lui faisait une véritable crise de jalousie. Le jeune homme se contenta de la caresser la tête quelques instants avant de lui dire de filer sur son coussin un peu plus loin.

Le Coréen lui demanda si elle pouvait rester dans la pièce et Clara accepta tout en se collant un peu plus à lui. Il comprenait sa réaction, après tout, elle avait peur et Evie était plutôt une grosse chienne vu qu’elle était un croisement avec un loup. Jeremy continua cependant de caresser les cheveux de sa cadette pour lui prouver qu’il serait toujours là, entre elle et la chienne.

« Bonne nuit, et ne t’inquiète pas, je te lâcherais pas de la nuit. Tout ira bien. »
Après tout, la sorcière faisait pas mal de cauchemars et peut-être qu’avec lui dans la même pièce la calmerait. Il n’en savait rien, mais quelques fois, juste assurer de sa présence était suffisant pour empêcher les mauvais rêves de venir.
Le plus vieux attendit tranquillement que sa cadette rejoigne les bras de Morphée avant de s’endormir à son tour. Il voulait être sûr que Clara ne panique pas avant de dormir. A croire que lui caresser les cheveux était une bonne chose.

La nuit débutait bien, sauf qu’à un moment et sans bonne raison apparente, Evie se retrouva du côté de Clara, les deux pattes avant sur le lit. Elle approcha doucement sa truffe de la joue de la demoiselle pour la pousser doucement, elle lui lécha même celle-ci pour qu’elle ouvre les yeux. La bête sentait que la photographe allait faire un cauchemar et avait dû la réveiller juste à temps.
Une fois que la plus jeune avait ouvert les yeux, la chienne était descendue du lit et s’était aplatit sur le sol en couinant faiblement, surement par peur d’avoir fait une bêtise.

Jeremy dormait calmement, les petits couinements d’Evie ne le dérangeait pas plus que ça, il avait l’habitude. Ce qui risquait de le réveiller serait peut-être un mouvement un peu trop rapide de sa cadette alors qu’elle était encore contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://underyourbed.forum-canada.com/t178-jeremy-choisir-l-exil-a-la-douleur http://underyourbed.forum-canada.com/t190-jeremy-h-park
Z. Clara Watson
Z. Clara Watson
zepy
fidèle de la faiblesse
avatar : India Eisley. © wild.dragon (a) & Tumblr (g)
dc : Zep', la caspergirl & Sy', le phénix sans cœur & Sora, la fragile petite humaine & Panda', la chasseuse aux couteaux & Cassie, la louve dépressive & Alexie, la vampire à l'humanité unique.
messages : 236
état civil : Une envie irrésistible d'être à ses côtés, le fait de rougir sans raison et de vouloir bien faire... Oui, définitivement amoureuse de Jeremy.
profession : Photographe et passe parfois de l'autre côté de l'objectif.
nature : (Apprentie) Sorcière.
dons surnaturels : Photokinésie, contrôle total et création de la lumière.
MessageSujet: Re: So bad day   So bad day EmptyDim 20 Avr - 19:43



So Bad Day
ft. Clara & Jeremy

Clara ne s'était pas éternisée dans la salle de bain et s'était éclipsée de la pièce après y avoir fait tout ce qui était nécessaire. Elle avait ensuite commencé à chercher Jeremy qui n'avait pas tardé à la rejoindre en l'informant qu'il irait dans la salle de bain à son tour et que la demoiselle pouvait déjà s'installer dans le lit. La jeune sorcière avait acquiescer avec un faible sourire avant de s'exécuter. Une fois dans la chambre et profitant de l'absence de son aîné, la demoiselle avait retiré son jean pour être plus à l'aise. Elle avait ensuite plié ce dernier avant de le déposer près du lit et de doucement se glisser sous la couette qu'elle plaça au niveau de son ventre. Peu habitué à ce genre de situation, les joues de la belle avait prit une teinte rosée et elle s'était volontairement placé dans un coin du lit à l'arriver de son petit-ami dans la pièce. Ce comportement lui plaisait guère, il avait commencé à chatouiller la jeune sorcière qui se débâtait aussitôt. Bien trop chatouilleuse pour tenir en place, elle se tournait dans tous les sens avant de demander à Jeremy d'arrêter. Clara n'avait pas eu besoin de supplier davantage, mais le pâtissier insista sur le fait qu'il le referait si elle se montrait de nouveau un peu trop distante.

Clara pouvait sentir son coeur s'accélérer doucement et la teinte rosée de ses joues s'amplifier tandis qu'elle se collait lentement à Jeremy. Elle déposait finalement sa tête sur le torse de son aîné et profitait d'un nouveau contacte qui semblait étrangement plus gênant pour la brunette. Peu de temps s'était écoulé avant de Jeremy se caresse doucement les cheveux de la photographe tandis que le silence s'installait peu à peu. Seul Evie s'était fait entendre en réclamant un peu plus d'attention de la part de son maître. Se rendant compte de la présence de l'animal dans la pièce, Clara s'était collée davantage à Jeremy. Bien qu'elle lui avait promis d'essayer de ne plus avoir peur, elle ne pouvait guère s'en empêcher pour le moment. Malgré tout, elle accepta qu'Evie reste dans la chambre pour la nuit. Après tout, il fallait bien qu'elle s'habitue à sa présence d'une manière ou d'une autre. De plus, Jeremy avait le don de la rassurer et un doux sourire se dessinait sur ses lèvres lorsque son aîné prit la parole. « Bonne nuit... » Prononça la sorcière d'une voix chaleureuse avant de se caler parfaitement et de fermer les yeux. Contrairement aux autres nuits, Clara semblait ne pas appréhender celle qui allait suivre, ce qui prouvait le pouvoir apaisant qu'avait l'homme qu'elle aimait sur elle.

Il n'avait pas fallu bien longtemps pour que la demoiselle tombe dans les bras de Morphée. Son sommeil semblait paisible contrairement au précédent où son cauchemar aurait déjà commencé à agiter ses songes. Hélas, cette paix allait être de courte durée et le coeur de la belle commençait à se serrer. Elle n'avait pas eu le temps d'en voir davantage qu'une sensation étrange sur sa joue l'avait réveillé. Clara ouvrit les yeux avec difficultés sans pour autant se décoller de Jeremy. La demoiselle s'était faiblement figée durant un bref instant avant de se douter qu'il s'agissait d'Evie. Rapidement, la peur que la brunette ressentait à l'égard de l'animal devenait plus faible. La chienne lui avait évité un réveil en sursaut et une sensation de panique intense. La sorcière aurait voulu se retourner pour la remercier, mais elle avait peur de réveiller Jeremy en se décollant de lui. Elle esquissait un paisible en murmurant des remerciements d'une voix à peine audible en se jurant qu'elle ferait mieux demain. Clara se rendormit finalement rassurée de savoir qu'elle disposait d'une gardienne pour ses songes.
Revenir en haut Aller en bas
http://underyourbed.forum-canada.com/t181-clara-on-dit-jamais-3-sans-4-non http://underyourbed.forum-canada.com/t182-z-clara-watson#2875
Jeremy H. Park
Jeremy H. Park
gégé
bridé de compagnie
avatar : Yong Jun Hyung
dc : Le bridé canadien, le chasseur super star et l'intello de service
messages : 276
état civil : Totalement accro à Clara surtout depuis le voyage en Corée du Sud
profession : Propriétaire d'une patisserie
nature : Démon - Possédé par Aokin
dons surnaturels : Immortel, peut créer la glace & la neige et les contrôler, peut glacer d'un simple contact - sa peau en tant normale est plus froide que la moyenne -, peut prendre la forme d'un grand loup & en possède les avantages - sens décuplés, perception des sentiments - présage le malheur, ne supporte pas très bien la chaleur
MessageSujet: Re: So bad day   So bad day EmptyDim 20 Avr - 21:19



So bad day
ft. Clara & Jeremy


Jeremy n’avait pas compris la réaction de Clara qui avait l’air d’être gênée de se collé à lui pour dormir alors qu’elle avait passé la journée contre lui. Les humains étaient étrange quelques fois et il n’arrivait pas à les comprendre. Cependant, il décida de prendre les choses en mains et tira la demoiselle contre lui pour la chatouiller en guise de vengeance. Il s’était arrêté quand elle le lui avait demandé et le démon l’avait prévenu qu’il recommencerait si jamais elle s’éloignait de nouveau.

Une fois le petit souci réglé, le Coréen pu sentir sa petite-amie se coller à la perfection contre lui et poser sa tête sur son torse. Il lui caressa les cheveux avant d’apercevoir Evie qui venait faire une scène en jappant de manière adorable de son côté. Jeremy la caressa quelques instants avant de lui ordonner de filer dans son coin. Il ne fallait pas qu’elle effraie la plus jeune. D’ailleurs, il ne tarda pas à lui demander si elle voulait que la chienne dorme dans le salon pour ne pas qu’elle soit trop effrayé. Apparemment, la photographe voulait faire quelques efforts et accepta.
Le démon se contenta de lui rappeler qu’il était là et qu’elle n’avait pas à s’en faire. Ça avait dû la rassurer car après quelques caresses dans ses cheveux, la plus jeune avait rejoint les bras de Morphée. Jeremy ne tarda pas à la suivre et sombra doucement dans un sommeil plutôt profond. C’était peut-être pour cette raison qu’il ne s’était pas réveillé alors que Clara commençait à faire son cauchemar.

La chienne avait remarqué de quelque chose clochait et ne tarda à réveiller la photographe en douceur. Une fois ses yeux ouvert, Evie s’écarta et s’aplatit au sol comme si elle avait fait une bêtise, hors elle venait de sauver la demoiselle d’une mauvaise nuit. Clara n’avait pas mal réagit non plus puisqu’elle la remercier doucement pour ce qu’elle venait de faire. La demi-louve se contenta de remuer la queue avant de retourner sur son coussin. Jeremy quant à lui n’avait pas bougé, tenant toujours sa cadette contre lui. La crise l’avait affaiblit et il était en train de récupérer.

Le matin arriva bien trop vite et le Coréen ouvrit faiblement les yeux. Sur le coup, il n’avait même pas remarqué que Clara était contre lui, et oui, il avait l’habitude de dormir seul. Un faible sourire se dessina sur ses lèvres quand il la sentit se coller à lui. Il se tourna tout doucement pour se retrouver face à elle puis embrassa son front. Il passa ensuite sa main contre sa cuisse et sentit alors une cicatrice, il arqua un sourcil avant de se rappeler de ce qu’elle lui avait dit. Il n’osait même pas regarder pour confirmer son idée et se contenta de remonter sa main pour ne pas la mettre mal à l’aise.
Lorsque la demoiselle ouvrit les yeux, le Coréen lui fit un beau sourire avant de l’embrasser doucement, sa main étant finalement posée dans le bas de son dos.

« Bonjour toi… »
Jeremy lui vola de nouveau un baiser et remonta lentement sa main pour lui remettre une mèche de cheveux derrière l’oreille. La demoiselle était adorable au réveil.

« T’as bien dormi ? Pas de cauchemars ? »
Lui n’avait rien sentit, mais peut-être qu’il s’était passé quelque chose… Il ne savait pas qu’Evie avait sauvé sa bien-aimée de l’arrivée d’un mauvais rêve. En parlant d’elle, elle était couchée sur son coussin attendant patiemment qu’un des deux lui montre un brin d’intérêt pour venir réclamer des caresses. Oui, elle attendait sa récompense pour son acte héroïque, bon ce n’était pas grand-chose, mais lui gratouiller la tête lui allait très bien, elle attendait juste le bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://underyourbed.forum-canada.com/t178-jeremy-choisir-l-exil-a-la-douleur http://underyourbed.forum-canada.com/t190-jeremy-h-park
❝ Contenu sponsorisé ❞
MessageSujet: Re: So bad day   So bad day Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

So bad day

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
what's hiding under your bed ::  :: les archives :: les sujets terminés-