Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 God saves the Phoenix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Morgan K. O'connor
Morgan K. O'connor
gégé
bridé de compagnie
avatar : Adam Levine
dc : Le bridé le plus sexy de l'Ouest, le bridé esquimau et l'intello de service
messages : 81
état civil : Divorcé avec un petit coup de coeur pour un démon
profession : Ancienne Star & Professeur de musique le jour, chasseur de monstres la nuit. Gloire à la double vie !
MessageSujet: God saves the Phoenix    God saves the Phoenix  EmptyLun 14 Avr - 22:41




God saves the Phoenix
ft. Symphonia & Morgan


Aller dans le Wyoming…
Ca faisait bien des années que Morgan n’y avait pas mis les pieds, mais là, c’était pour une bonne raison, enfin bonne, si on pouvait la qualifier ainsi. Son père était mort quelques jours plus tôt, emporté par la maladie. Il fallait dire qu’il n’avait pas eu de chance avec sa santé. Le chasseur avait tenté de ne pas montrer sa peine mais il avait perdu son repère. Sa mère était dévastée par la peine et l’ex-star avait décidé de passé quelques jours là-bas.
Sur le chemin, il avait pensé à sa soirée avec Symphonia… Il l’avait embrassé… Embrassé. Mais il avait vite fini par oublier en s’occupant du tas de paperasse qu’on pouvait avoir à chaque décès. Morgan avait décidé de rester deux bonnes semaines auprès de sa mère, le temps qu’elle se remette sur pied et qu’elle envisage de prendre sa retraite de chasseuse.

Au bout des deux longues semaines coupées du reste du monde, Morgan avait repris route vers sa ville d’accueil. Il ne voulait pas rester trop longtemps là-bas, ça lui faisait mal. Sa mère l’avait bien compris et avait laissé son fils reprendre sa vie d’avant. Sur le chemin, l’homme avait pris des nouvelles du chasseur de phénix. Une manière de savoir si la rouquine allait bien. Et lorsque le message arriva, il avait blêmit. La belle demoiselle était en danger à en juger le contenu du sms.
Morgan avait enfreint quelques règles du code de la route pour arriver bien plus vite à la Nouvelle-Orléans, mais c’était une question de vie ou de mort. Et puis, il avait de quoi payer les amendes pour excès de vitesse… Ce ne serait surement pas les premières non plus.

Il était tard quand le chasseur arriva en ville. Il devait être aux alentours de 23 heures et il ne savait absolument pas où pouvait être son ainée. Il se résigna à la chercher dans le parc en connaissant son goût pour la nature car elle n’était pas chez elle.
L’homme avait visé juste, tout comme l’autre chasseur qu’il avait pu apercevoir quelques mètres devant lui. Par chance, Morgan était en territoire connu et avait pu couper à travers la verdure pour être près du phénix. La demoiselle n’avait pas dû sentir la présence de l’autre chasseur, après tout, c’était un collectionneur de phénix et elle ne devait pas être sa première victime, il savait y faire. Chaque famille avait sa spécialité… C’était bien connu.

Alors qu’il vit l’arme, l’Américain s’interposa entre la balle et Symphonia. Il poussa un hurlement de douleur. Les balles de cette arme étaient connues pour pouvoir tuer un phénix, autant dire qu’un simple humain ressentait une douleur extrême à son impact. Morgan l’avait senti passer juste en dessous de son cœur.
Le plus jeune était tombé sur les genoux et son sang commençait doucement à couler le long de son T-shirt blanc. Il avait porté sa main à la blessure comme pour empêcher le liquide de s’écouler. Pourtant elle tremblait tellement que ça ne servait à rien. A chaque fois qu’il inspirait une bouffée d’air, il avait l’impression de perdre un peu plus la vie.

Il ne savait pas pourquoi il avait empêché l’exécution du phénix. Peut-être pour lui prouver que tous les humains n’étaient pas cons… Ou tout simplement parce qu’il n’avait pas envie de la perdre. Quel chasseur censé protègerait un démon ? Aucun… Et pourtant, il venait de le faire, et c’était douloureux.

« Tires-toi… Tires-toi de là. Ca… Ca va al… Ahhhh !! »
Morgan avait l’impression que la balle se fragmentait dans son corps, et l’empoisonnait. La douleur était quasi insoutenable. Le sang ne cessait de couler. Il avait mal, tellement mal, mais il ne voulait pas qu’elle meurt, pas tout de suite…
Revenir en haut Aller en bas
http://underyourbed.forum-canada.com/t117-promenons-nous-dans-les-bois-vu-que-morgan-a-butte-le-loup http://underyourbed.forum-canada.com/t137-morgan-k-o-connor#1579
P. Symphonia Maxwell
P. Symphonia Maxwell
zepy
fidèle de la faiblesse
avatar : Ebba Zingmark. © Moi (a) & Tumblr (g)
dc : Zep', la caspergirl & Sora, la fragile petite humaine & Clara, la maladroite petite sorcière & Panda', la chasseuse aux couteaux & Cassie, la louve dépressive & Alexie, la vampire à l'humanité unique.
messages : 189
état civil : A faiblis depuis peu face à son coup de coeur, bien que cela s'annonce difficile.
profession : Bien des choses et comme faisait preuve d'une grande polyvalence.
nature : Phénix.
dons surnaturels : Pyrokinésie avancée, contrôle et création du feu. & Immortalité, capacité de renaître de ses cendres. & Guérison, capacité de guérir autrui par les larmes. & Sensibilité accrue au froid et ne le supporte que bien peu.
MessageSujet: Re: God saves the Phoenix    God saves the Phoenix  EmptyMar 15 Avr - 11:50



 God saves the Phoenix
ft.  Morgan & Symphonia

Je regardais par la fenêtre, pensive. Je détaillais le ciel bleu et ce soleil étincelant. Ma tasse de thé à la main, je buvais une gorgée de temps à autre. Il était à peine midi et j'avais l'impression d'être réveillé depuis si peu de temps. J'avais passé ma matinée à errer dans mon manoir à la recherche d'une passion digne de ce nom. Réveillée au aurore, j'avais tranquillement pris mon petit-déjeuner, j'avais pris un long bain avant de m'occuper de ma chevelure que je laissais tomber dans mon dos, de me vêtir d'un tenue ordinaire et j'avais ensuite fait en sorte de m'occuper l'esprit. Finalement après avoir parcourus ma bibliothèque, laisser glisser mes doigts sur les cordes de ma harpe, j'avais finis par m'installer sur le rebord de ma fenêtre dans mon salon à boire mon thé. Je ne me sentais pas d'humeur à me balader en ville ou bien à faire quoique ce soit. J'avais uniquement envie de profiter de mon temps libre pour ne rien faire. Après avoir enchaîné un bon nombre d'activités sans être vraiment convaincu du résultat. Je soupirais un instant désespérée avant de laisser tranquillement mon esprit vagabonder jusqu'à ce que je termine mon thé. Une fois ma boisson terminée, je me levais et lavais ma tasse avant de la ranger. Je continuais paisiblement à errer dans les couloirs de mon manoir jusqu'à ma salle de musique. Je m'installais tout d'abord au piano, puis à la harpe pendant plus longtemps que j'aurais pu l'imaginer. Les ronronnements de Fire m'extirpèrent finalement de mes occupations. J'esquissais un faible sourire, me levais d'un geste souple avant d'attraper le félin. Je me montrais étrangement affectueuse et quelque peu humaine comme à chaque fois qu'il s'agissait de Fire. Il ne m'avait pas fallu longtemps pour comprendre ce qu'il désirait en plus d'un peu d'attention. Il se faisait tard et j'avais oublié que je me devais d'aller rapidement faire les courses. Dans les minutes qui suivirent, je déposais mon animal sur le sol, mis ma veste et mes chaussures avant de m'éclipser de ma demeure. Je m'élançais d'un pas souple et gracieux avant de brusquement m'arrêter au niveau de mon grillage. Pour une raison qui m'échappait pendant un bref instant, j'avais repensé à cette soirée-là et ce baiser volé. Je m'étais d'ailleurs surprise à parfois écouter le conseil qu'il m'avait donné cette nuit-là. Rien que d'y penser, je pouvais sentir ma main s'enflammer de nouveau.

Je secouais la tête en faisait volé les mèches de ma chevelure de feu avant de me remettre en marche. La nuit commençait à s'installer ce qui m'indiquait que je n'avais pas beaucoup de temps pour faire mes quelques courses. Une fois ces dernières faites, j'étais rentrée chez moi, avais fait le nécessaire pour Fire et étais ressortis aussitôt. J'avais besoin de prendre l'air, de changer de décors. J'avais commencé ma soirée par le cinéma où j'avais regardé un film qui m'avait rapidement déçue avant d'errer tranquillement dans les rues de la ville. Décidant de rentrer, j'avais pris le raccourcis qui passait par le parc. Je marchais en toute tranquillité, il n'y avait absolument personne et j'appréciais particulièrement cette solitude. Hélas, je ne me doutais aucunement que tout cela n'était qu'éphémère. Le clic d'une arme qu'on enclenchait me parvenait aux oreilles et je me retournais aussitôt. Mais, il avait semblé que j'avais été bien moins rapide que d'ordinaire. J'étais restée figée face à la scène qui se déroulait devant moi. Ce qui me surprenait le plus, ce n'était pas le chasseur, mais Morgan qui s'était interposé entre moi et la balle. Je n'arrivais pas à masquer ma surprise face à un tel acte particulièrement suicidaire. Je serais sans doute resté ainsi encore plusieurs minutes si Morgan ne m'avait pas dit de fuir. Je n'avais pas attendus un deuxième avertissement pour m'élancer dans les rues de la ville, le chasseur de phénix sur mes talons. Il était étrangement rapide et futé. Je comprenais pourquoi Morgan m'avait prévu plusieurs semaines auparavant, mais j'étais bien trop confiante pour me laisser aussi facilement avoir par un chasseur. La fuite dura plusieurs minutes, mais bien qu'il avait l'arme rêvée pour faire de moi plus qu'un tas de poussières, il ne pourrait pas faire grand-chose dans la foule. Je m'étais donc glissée dans le premier bar remplit, mais aisément séduit le plus costaud des hommes qui se trouvaient-là avant de m'éclipser par la porte de derrière en le laissant s'occuper d'un soi-disant ex un peu trop encombrant. Je me doutais bien entendu que cela ne suffirait pas à l'avoir, mais cela me laissait de l'avancer et le temps de le faire suivre une mauvaise piste.

Une fois le problème plus ou moins réglé, je m'apprêtais à suivre mon instinct de conservation, mais je m'arrêtais net pour repartir dans l'autre sens. Je ne savais absolument pas pourquoi je faisais ça. Enfin si, disons que je n'aimais pas avoir des dettes et puis, je ne pouvais pas le laisser mourir au plein milieu du parc. Je n'aimais pas admettre ce genre de choses, mais je serais morte s'il n'avait pas pris cette balle. Comme il pouvait sembler évident, il était toujours à l'endroit où je l'avais lâchement abandonné plusieurs minutes auparavant. Une fois encore, je ne comprenais pas les Hommes. L'autre chasseur l'aurait laissé crever, alors qu'il était censé être "collègues". Je me précipitais vers lui quelque peu rassuré qu'il soit encore en vie. Je ne voulais pas avoir un mort sur la conscience avec l'incapacité d'être quitte avec lui.

Arrivée à sa hauteur, je me laissais glisser sur le sol avec ma grâce naturelle avant de retirer ma veste pour faire une compresse. « Abrutis ! Tu ne tiens pas à ta vie ou quoi?! » Lâchais-je d'une voix dure. Je n'avais jamais vu un idiot se placer ainsi dans une balle, surtout venant de cette arme. Plus que mortel pour les phénix, elle faisait énormément de dégâts sur un humain. N'oublions pas non-plus que c'était un chasseur qui avait sauvé un démon, une image des plus déroutante. Enfin, je plaçais tout cela dans un coin de mon esprit pour me concentrer sur la blessure de cet imbécile. Il savait plutôt bien visé ce chasseur et Morgan n'avait que très peu de chance de survivre, si ce n'était aucune. Enfin...
Revenir en haut Aller en bas
http://underyourbed.forum-canada.com/t124-sy-i-m-in-fire#1401 http://underyourbed.forum-canada.com/t125-p-symphonia-maxwell#1417
Morgan K. O'connor
Morgan K. O'connor
gégé
bridé de compagnie
avatar : Adam Levine
dc : Le bridé le plus sexy de l'Ouest, le bridé esquimau et l'intello de service
messages : 81
état civil : Divorcé avec un petit coup de coeur pour un démon
profession : Ancienne Star & Professeur de musique le jour, chasseur de monstres la nuit. Gloire à la double vie !
MessageSujet: Re: God saves the Phoenix    God saves the Phoenix  EmptyMar 15 Avr - 18:41




God saves the Phoenix
ft. Symphonia & Morgan


Les heures de voitures avait permis à Morgan de réfléchir à ce qu’il avait fait. Et puis, ce n’était pas comme si sa main n’était plus douloureuse. Il avait mal… Très mal. Il ne comprenait pas pourquoi il l’avait embrassé, sûrement parce qu’elle avait avoué ne pas rester de marbre devant lui. Cette question l’avait tourmenté pendant des jours et sa mère l’avait bien remarqué, lançant une pique affectueuse à son fils.
Le chasseur était resté pas mal de temps dans le Wyoming, il faisait son deuil et tentait par tous les moyens de se lever la rouquine de la tête. Il fallait qu’il se change les idées et faire la paperasse post-décès était pas mal.

Morgan avait mis 2 semaines avant de se dire qu’il pouvait rentrer chez lui. Sur le trajet, il n’avait pas pu s’empêcher de prendre des nouvelles de Symphonia, mais d’une manière étonnante. Il avait en effet envoyé un message au chasseur de phénix pour savoir ou en été sa mission. La réponse ne le rassure pas un brin et il accéléra la cadence pour arriver plus vite à la Nouvelle-Orléans. Malheureusement pour lui, il n’arriva qu’aux alentours de 23 heures.
Il avait réussi à trouver la demoiselle mais c’était aussi le cas de son confrère et ce n’était pas une bonne chose. Connaissant le parc par cœur, il avait réussi à se placer entre le phénix et la balle qui lui était destinée. Un hurlement de douleur s’échappa de ses lèvres alors qu’il tombait sur les genoux. La douleur était insoutenable, et à chaque fois qu’il respirait, il avait l’impression que c’était de plus en plus violent.

Le chasseur ordonna à son aînée de partir et vite. Elle risquait sa vie à rester planté la comme une idiote. Lui, tentait d’empêcher le sang de couler mais il savait que c’était peine perdue vu les tremblements de sa main et surtout au vue de l’arme avec laquelle il avait été blessé.
La demoiselle avait décampé suivit de près par le collectionneur. L’ex-star avait fini par se laisser tomber sur le dos, il avait l’impression que c’était moins douloureux de cette manière. Sur son t-shirt on pouvait clairement voir une énorme tache de sang. Le temps passait lentement, il avait l’impression que ça faisait des heures qu’il avait reçu cette maudite balle en dessous du cœur, pourtant, ça ne devait faire qu’une vingtaine de minutes au maximum.

Symphonia était revenue utilisant son manteau comme pansement. Morgan eu un sourire amusé, pourquoi faisait-elle ? Elle aurait dû se mettre à l’abri, après tout, c’est lui qui avait fait le con. Le chasseur respirait fort, et il était plutôt affaiblit. D’un autre côté, au sol, il devait y avoir un bon litre de sang à lui si ce n’était pas plus.
Le chasseur regarda le démon un instant, il savait qu’il était perdu, et il n’avait pas envie qu’elle utilise une de ses larmes pour lui. Après tout, c’était lui qui avait décidé de faire cet acte fou…

« T’aurais dû rentrer… » Murmura-t-il avant de reprendre. « En plus tu salis ta veste sur moi, sérieusement Symphonia, c’est moi qui est… Choisis de faire ça. Tu n'aurais pas dû revenir. »
Il porta sa main à la joue de la rouquine. Si c’était la dernière image qu’il voyait, il pouvait mourir heureux et ce malgré la douleur qui le faisait gémir de temps à autre.

« Ne pleures pas pour moi, hum ? Je… Je voulais juste te prouver que certaines fois les humains ne sont pas aussi indigne de confiance et… Je ne voulais pas que tu meurs »
Sa voix se faisait faible, il n’avait même pas réussit à finir sa phrase. Ses yeux se fermèrent peu à peu et sa main retomba mollement sur son torse. Morgan se sentait partir, mais au final, il avait fait sa bonne action et il était fier de quitter le monde de cette manière.
Revenir en haut Aller en bas
http://underyourbed.forum-canada.com/t117-promenons-nous-dans-les-bois-vu-que-morgan-a-butte-le-loup http://underyourbed.forum-canada.com/t137-morgan-k-o-connor#1579
P. Symphonia Maxwell
P. Symphonia Maxwell
zepy
fidèle de la faiblesse
avatar : Ebba Zingmark. © Moi (a) & Tumblr (g)
dc : Zep', la caspergirl & Sora, la fragile petite humaine & Clara, la maladroite petite sorcière & Panda', la chasseuse aux couteaux & Cassie, la louve dépressive & Alexie, la vampire à l'humanité unique.
messages : 189
état civil : A faiblis depuis peu face à son coup de coeur, bien que cela s'annonce difficile.
profession : Bien des choses et comme faisait preuve d'une grande polyvalence.
nature : Phénix.
dons surnaturels : Pyrokinésie avancée, contrôle et création du feu. & Immortalité, capacité de renaître de ses cendres. & Guérison, capacité de guérir autrui par les larmes. & Sensibilité accrue au froid et ne le supporte que bien peu.
MessageSujet: Re: God saves the Phoenix    God saves the Phoenix  EmptyMar 15 Avr - 18:55



 God saves the Phoenix
ft.  Morgan & Symphonia

Après avoir passé une longue journée enfermée dans mon manoir, j'avais finalement décidé de sortir surtout par nécessité. Je m'étais rendue tranquillement à l'épicerie du coin pour acheter de quoi nourrir mon cher animal de compagnie. Une fois que cela avait été fait et que j'avais été certaine qu'il pouvait se nourrir en toute tranquillité, j'étais aussitôt ressortis. Cette fois-ci, c'était uniquement dans le but de prendre l'air, de profiter du reste de la matinée pour respirer un peu l'air du parc et puis, je commençais à perdre quelque peu de mon inspiration en restant enfermé. J'éprouvais le besoin de me changer les idées surtout qu'il m'arrivait de penser un peu trop à la soirée durant laquelle j'avais dîné avec le chasseur à mon goût.

Je marchais donc en toute tranquillité dans le parc de la ville. Je me délectais de ce calme, de ce silence et de cette solitude jusqu'à ce qu'un bruit étrange me mette en garde. Je me retournais dans un geste vif, mais pas assez rapidement. J'avais uniquement eu le temps de voir Morgan se placer en moi et la balle que venait de tirer le fameux collectionneur de phénix. Sur le coup, j'étais restée choquée par une telle action. Je ne portais aucune confiance aux Hommes et encore moi aux chasseurs si bien que l'action de ce fou me laissait perplexe. Étrangement paralysée, ce fut la voix de mon cadet qui m'extirpait de mes pensées. Il n'avait cependant pas fallu plus longtemps pour que prenne la poudre d'escampette. Je n'aimais pas fuir et encore moins face à un chasseur, j'avais ma fierté après tout, mais je n'avais guère eu le choix. Je ne savais pas comment, mais cet homme avait en sa possession l'une des rares armes qui pouvaient me tuer aussi aisément qu'un humain pouvait mourir.

Je parcourais avec hâte et avec grâce les rues désertes de la ville à la recherche d'une manière efficace de ne plus avoir le chasseur sur mes talons. Je trouvais cet humain étrangement agile et futé, surtout qu'il n'était pas bien jeune. Ah... Je détestais vraiment les chasseurs. J'avais envie de le brûler et de laisser un tas de cendre derrière moi, mais si sa spécialité était la chasse aux phénix, je me doutais qu'il ne serait pas aisé de l'avoir ainsi. Malgré tout, je pouvais également me montrer rusée. J'avais profité de mon avance pour me glisser dans le premier bar plus ou moins remplit. Je détaillais les clients et avais décidé de séduire l'un d'eux. Je jouais juste un peu avant de m'enfuir par la porte de derrière en prétextant un ex un peu trop collant. Une manière peu subtile d'occuper le chasseur assez longtemps pour le laisser suivre une mauvaise piste.

Le problème pour ou moins réglé, je m'apprêtais à reprendre le chemin de ma demeure lorsque je me figeais brusquement. Je ne savais pas pourquoi, je revoyais Morgan se prendre cette balle afin de m'empêcher de mourir. Mais, pourquoi avait-il fallu qu'il se mette en travers de ce chasseur et sa proie?! Je détestais avoir des dettes et si je le laissais mourir, il n'y avait absolument aucun moyen pour que je la paye. Je me mordais légèrement la lèvre inférieure ne croyant pas à ce que je m'apprêtais à faire. Je repartais vivement dans l'autre sens pour repartir où tout cela avait commencé. Enfin, comme il était possible de s'en douter, Morgan n'avait pas bougé. Comment aurait-il pu? J'accélérais le pas avant de me laisser glisser à sa hauteur tout en retirant ma veste pour en faire une compresse. Je n'attendis pas bien longtemps pour commenter son irresponsabilité d'une voix froide et dure. « Je n'aime pas avoir des dettes ! » Commentais-je simplement lorsque Morgan prit faiblement la parole. Je ne pouvais pas m'empêcher de me demander pour quelles raisons il avait bien pu faire tout ça. Quels chasseurs seraient assez fous pour sauver un démon ?!

Je me figeais au contact de mon cadet, néanmoins je le lui accordais. J'esquissais un sourire amusé lorsqu'il enchaînait finalement. « Comme si j'allais utiliser l'un de mes larmes pour un humain et un chasseur qui plus est ! Tu dois être sacrément atteint, mon pauvre. » Prononçais-je faussement amusée. J'avais beau dire ça, il n'y avait rien à faire. Malgré moi, je pensais autrement. Je lui devais la vie, c'était un fait et je payais toujours mes dettes. Je n'avais pas le choix. Je pouvais toujours le laisser mourir... Après tout, ne m'étais-je pas promis de ne plus jamais offrir mes larmes à un Homme? J'avais beau penser ça, essayer de me convaincre que c'était mieux, je n'en faisais absolument rien. Je me plaçais au niveau de sa blessure, retirais ma veste de mes mains ensanglantées et me concentrais en fermant les yeux. Quelques secondes s'écoulèrent avant que des larmes chaleureuses couleurs flammes coulent le long de mes joues, se déposent sur la blessure de Morgan et s'y glissent. Dans son cas, la guérison ne serait pas une partie de plaisirs, car la balle n'allait pas disparaître comme par magie. Elle aurait sans doute tendance à brûler lorsque mes larmes s'occuperaient de le guérir lentement de l'intérieur. Une fois le nombre requis de larmes versées, j'ouvris tranquillement les yeux et effaçais toutes traces de larmes sur les jours en y laissant malgré moi un peu de sang.
Revenir en haut Aller en bas
http://underyourbed.forum-canada.com/t124-sy-i-m-in-fire#1401 http://underyourbed.forum-canada.com/t125-p-symphonia-maxwell#1417
Morgan K. O'connor
Morgan K. O'connor
gégé
bridé de compagnie
avatar : Adam Levine
dc : Le bridé le plus sexy de l'Ouest, le bridé esquimau et l'intello de service
messages : 81
état civil : Divorcé avec un petit coup de coeur pour un démon
profession : Ancienne Star & Professeur de musique le jour, chasseur de monstres la nuit. Gloire à la double vie !
MessageSujet: Re: God saves the Phoenix    God saves the Phoenix  EmptyMer 16 Avr - 21:53




God saves the Phoenix
ft. Symphonia & Morgan


Morgan se disait que la douleur qu’il ressentait à cet instant précis était la plus horrible qu’il avait dû subir de sa vie. D’un autre côté, ça paraissait plutôt normal vu que la balle qu’il avait prise était destinée à tuer un phénix. En plus, son compatriote avait plutôt bien visé vu qu’elle était passée juste en dessous de son cœur, et aurait sûrement touché Symphonia en plein dedans.
Tout de suite après, il était tombé sur les genoux en poussant un hurlement de douleur. Il plaça une main tremblante sur la blessure, tentant d’empêcher le sang de s’écouler mais c’était peine perdue. La seule chose qu’il avait réussi à faire fut de dire à la rouquine de partir et elle n’avait pas tardé à le faire.

L’homme tomba lourdement sur le sol, mais de cette manière, il avait un peu moins mal. La balle se fragmentait lentement dans son corps, l’empoisonnant doucement. Il aurait bien pleuré, mais il avait tellement mal qu’il n’y arrivait pas. Chaque respiration lui faisait souffrir le martyr. Mourir plus rapidement aurait été une bonne chose.
Un vingtaine de minutes plus tard, le phénix était revenu et Morgan ne savait pas pourquoi, elle aurait dû se cacher. Alors qu’elle utilisait sa veste comme tampon, il ne manqua pas de lui rappeler. Elle n’avait aucune dette envers lui… Il l’avait fait de son plein gré.

« T’aurais pu m’inviter… au restaurant. »
Blague de merde, mais pour sa défense, il était vraiment mal en point. De toute façon, il n’avait pas mis bien longtemps à sombrer. Le dernier souvenir qu’il aurait serait sa main sur la joue de son aînée, lui disant qu’il voulait simplement lui prouver que tous les humains n’étaient pas mauvais.
Morgan sentait son esprit partir, et pu voir ce que l’on nommait vulgairement la lumière blanche. Mais Symphonia ne l’avait pas écouté et son âme fut rapidement rappeler pour subir la plus douloureuse des épreuves. Son cœur s’était mis à rebattre d’un coup et plutôt rapidement. Son poing s’était serré, il avait voulu toucher la blessure mais le phénix l’avait empêché. Morgan avait l’impression de sentir chacune de ses cellules attaquer la balle en lui pour la faire disparaitre. C’était insoutenable. Il n’avait pas pu s’empêcher de pousser un hurlement de douleur et d’autres plaintes.

Il avait terriblement mal. Ses ongles raclaient le sol, il suppliait qu’on l’achève, qu’on abrège sa souffrance. Il n’avait même pas perdu conscience, c’était comme s’il devait subir la douleur pour gagner le droit de vivre à nouveau.
Peu à peu, sa blessure se refermait et peu à peu, il avait moins mal. Peut-être que c’était l’habitude… Que l’adrénaline permettait d’atténuer ce qu’il ressentait. Il ne savait pas, il ne voulait pas savoir, il voulait simplement que tout s’arrête. Ça avait pris des heures, pour lui, à totalement se fermer. Il poussa un long soupire en fermant les yeux, il était encore faible.

« Merci… »
C’était les premiers mots qu’il avait prononcé. Après tout, il lui devait la vie, même si ce n’avait pas été une partie de plaisir.
Le chasseur avait voulu se redresser, mais il avait encore bien trop mal pour ça, il renonça rapidement. Il ouvrit enfin les yeux, le seul effort qui ne le blessait pas et ses yeux se posèrent sur les joues de la demoiselle. Elle avait du sang sur le visage, il passa doucement sa main sur le liquide pour en effacer la trace.

« Ça n’allait pas avec… Ton maquillage. »
Ouais… Morgan n’aimait pas tellement les moments solennels, il préférait largement se disputer avec Symphonia.
Revenir en haut Aller en bas
http://underyourbed.forum-canada.com/t117-promenons-nous-dans-les-bois-vu-que-morgan-a-butte-le-loup http://underyourbed.forum-canada.com/t137-morgan-k-o-connor#1579
P. Symphonia Maxwell
P. Symphonia Maxwell
zepy
fidèle de la faiblesse
avatar : Ebba Zingmark. © Moi (a) & Tumblr (g)
dc : Zep', la caspergirl & Sora, la fragile petite humaine & Clara, la maladroite petite sorcière & Panda', la chasseuse aux couteaux & Cassie, la louve dépressive & Alexie, la vampire à l'humanité unique.
messages : 189
état civil : A faiblis depuis peu face à son coup de coeur, bien que cela s'annonce difficile.
profession : Bien des choses et comme faisait preuve d'une grande polyvalence.
nature : Phénix.
dons surnaturels : Pyrokinésie avancée, contrôle et création du feu. & Immortalité, capacité de renaître de ses cendres. & Guérison, capacité de guérir autrui par les larmes. & Sensibilité accrue au froid et ne le supporte que bien peu.
MessageSujet: Re: God saves the Phoenix    God saves the Phoenix  EmptyJeu 17 Avr - 20:16



 God saves the Phoenix
ft.  Morgan & Symphonia

Un sourire amusé se dessinait faiblement sur mon visage tandis que je laissais une fausse piste à ce cher chasseur avant de me remettre en marche avec hâte. Je n'aimais pas fuir, mais devant un chasseur détenant une telle arme, je n'avais guère le choix. Je devais fuir comme une lâche et rester à l'ombre pendant je ne savais pas combien de temps. Je détestais cette idée, me montrer faible et me cacher à cause d'un être humain. Je m'étais toute cette colère de côté en m'élançant sans bruit dans les rues sombres de la Nouvelle-Orléans. Je prenais tranquillement la direction de mon manoir jusqu'à ce que je m'arrête net au milieu de la rue. Pourquoi devais-je revoir ce fou se placer entre cette foutu balle et moi? Même si je n'avais pas cette idée, je lui devais la vie et je n'aimais pas vraiment avoir des dettes impayées. Je me mordais légèrement la lèvre inférieure avant de faire demi-tour jusqu'au parc où j'avais échappé de peu à la mort. J'accélérais doucement le pas et arrivais assez rapidement aux côtés du blessé. Je n'avais pas attendu bien longtemps avant d'utiliser ma veste comme compresse et de souligner l'inconscience de cet homme. Tandis qu'il affirmait que je n'aurais pas dû revenir, je soulevais le fait que je n'aimais pas avoir de dettes et ce même si mon cadet ne voyait pas les choses ainsi. J'affichais un sourire faussement amusé à la remarque de Morgan concernant l'invitation, mais je ne relevais aucunement cette blague. Je restais figée avec une seule question en tête, pourquoi avait-il fait ça? Je ne voyais aucunement un chasseur défendre ainsi un démon. Un acte qui m'intriguait tellement que je me laissais surprendre par le geste de Morgan. Il portait sa main sur ma joue, je m'immobilisais à ce contact et pourtant je lui autorisais.

Finalement, la remarque du chasseur me fit franchement rire. Pourquoi utiliserais-je une larme pour lui? Il n'avait pas uniquement perdue du sang, il avait aussi perdu la tête. Je n'en avais pas la moindre intention, je m'étais jurée de ne plus verser une larme pour un Homme et de ne plus jamais leur faire confiance. J'avais même mis un point d'honneur à me le jurer et je le soulignais vivement au blessé. Hélas, j'avais beau le dire, l'affirmer et le penser, mes gestes ne convenaient pas vraiment à mes paroles. Le chasseur sombrait peu à peu m'indiquant ainsi que je n'avais pas beaucoup de temps pour rembourser ma dette. Je n'avais pas pris le temps de réfléchir davantage que je m'étais mis à la hauteur de sa blessure avant de retirer ma veste. Je fermais aussitôt les yeux laissant doucement couler mes larmes qui roulaient le long de mes joues avant de se glisser dans la blessure de mon cadet. Quelques secondes écoulées et un certain nombre de larmes versées, j'ouvris paisiblement les yeux et effaçais les traces de ces dernières d'un revers de la main. Je laissais malgré moi une trace de sang tandis que j'attendais patiemment.

De toute évidence, comme je pouvais le penser, la guérison n'était pas sans douleur et Morgan le montrait bien. Je tentais de le retenir pour éviter qu'il se blesse bêtement davantage et que la guérison soit plus longue. Je l'empêchais de toucher sa blessure jusqu'à ce que la balle ne soit plus. A cet instant même, il semblait s'apaiser et je pouvais enfin le lâcher. J'observais vivement les horizons, je devais me montrer d'autant plus prudente avec ce chasseur qui me collait. Je retournais le regard vers le chasseur quand celui-ci me remercia. « Cela aurait été dommage d'avoir une personne en moi à flamber. » Commentais-je en toute simplicité. Je me figeais vivement lorsque Morgan effaça une trace de sang que j'avais laissé sur mon visage. J'affichais une expression guère amusée tandis que je rétorquais. « Et à qui la faute d'après toi ! » Lâchais-je avant de détailler les alentours. « On ne devrait pas rester ici. J'ai peut-être semer ton ami, mais il ne va pas tarder à se rendre compte qu'il suit la mauvaise piste... » Commentais-je en me demandant comment il avait pu trouver l'une des deux armes qui pouvait tuer un phénix aussi aisément.
Revenir en haut Aller en bas
http://underyourbed.forum-canada.com/t124-sy-i-m-in-fire#1401 http://underyourbed.forum-canada.com/t125-p-symphonia-maxwell#1417
Morgan K. O'connor
Morgan K. O'connor
gégé
bridé de compagnie
avatar : Adam Levine
dc : Le bridé le plus sexy de l'Ouest, le bridé esquimau et l'intello de service
messages : 81
état civil : Divorcé avec un petit coup de coeur pour un démon
profession : Ancienne Star & Professeur de musique le jour, chasseur de monstres la nuit. Gloire à la double vie !
MessageSujet: Re: God saves the Phoenix    God saves the Phoenix  EmptyVen 18 Avr - 13:29




God saves the Phoenix
ft. Symphonia & Morgan


Morgan aurait dû réfléchir un peu plus longuement avant de se mettre devant Symphonia pour la protéger. Il ne regrettait pas l’acte, mais la manière de l’avoir fait. Il aurait très bien pu tirer sur son confrère vu qu’il était armé. Mais il n’y avait pas pensé, il avait eu peur pour le phénix est avait foncé tête baissé. Il y avait des années qu’il n’avait plus fait ce genre de choses…
Le chasseur était allongé au sol, tentant de rester calme pour ne pas que la douleur soit trop présente. Il se voyait déjà mourir, faisant probablement la une des journaux, mais au final, il était content de son acte. Malheureusement, ou du moins heureusement pour lui, la rouquine était venue le sauver.

Les larmes du phénix avaient peu à peu ramené Morgan dans le monde des mortelles, et il en souffrait. La douleur était insoutenable, il avait l’impression qu’il allait mourir une nouvelle fois. Symphonia l’empêchait de se blesser un peu plus, mais il avait vraiment mal. Tout ce calma quelques temps plus tard, une fois la plaie totalement refermé. Le chasseur l’avait remercié et la remarque de son aînée le fit rire, puis gémir de douleur, il avait encore mal partout, la balle ne devait pas être complètement détruite.
Puis l’ex-star passa sa main sur les joues du démon pour lui enlever les traces de sang. Il avait senti qu’elle n’avait pas appréciait mais il en avait rien à faire, il ne voulait pas voir ça sur son visage. Sa remarque le fit sourire

« C’est pas comme si j’avais voulu pisser le sang !! »
S’il grognait de cette manière c’est que ça allait mieux. Morgan ou comment hurler sur un phénix alors qu’il était en position de faiblesse.
La demoiselle lui rappela qu’ils devaient déguerpir au plus vite, si jamais leur « ami » commun décidait de revenir. Il serra les dents se relevant, son souffle se faisait plus rapide et surtout plus fort. Bon sang, il en aurait encore pour un petit moment à ce sentir faible comme ça.

« Je pense qu’il sait où tu habites, viens chez moi pour ce soir. Je te rassure, on fera chambre séparé, j’ai bien retenue la leçon de la dernière fois. »
Retenue, oui, assimilé, peut-être pas, mais de toute façon, vu son état, il n’essayerait pas de faire le con avec le phénix, c’était trop dangereux. Il n’aurait pas ses bons réflexes qui lui avaient évité la claque.
Marchant doucement, les deux ennemis mirent du temps pour aller chez le chasseur, mais au moins, ils étaient en sécurité. L’autre ne savait pas où il habitait. L’Américain poussa un long soupire avant de se laisser tomber sur son canapé de manière à ne plus avoir mal.

Un tas de papiers et de photos traînait sur la table basse. Il grimaça en voyant ce que c’était… Il avait trié pas mal de choses avant d’aller dans le Wyoming pour pouvoir les donner à sa mère. C’est que Morgan avait un tas d’affaires à ses parents chez lui au cas où ils aient un problème chez eux. Il se redressa durement et rassembla le tout pour finir par mettre une revue de musique par-dessus, il n’avait pas encore encaissé.

« Mon père est décédé y’a deux semaines, y’a encore des affaires qui trainent un peu partout. N’y prête pas attention… »
Le chasseur se remit un peu plus à l’aise sur son canapé avant de fermer les yeux. La douleur le lançait de temps à autre.

« Fais-toi du thé si tu veux, et si tu veux dormir, c’est la chambre du fond… »
Revenir en haut Aller en bas
http://underyourbed.forum-canada.com/t117-promenons-nous-dans-les-bois-vu-que-morgan-a-butte-le-loup http://underyourbed.forum-canada.com/t137-morgan-k-o-connor#1579
P. Symphonia Maxwell
P. Symphonia Maxwell
zepy
fidèle de la faiblesse
avatar : Ebba Zingmark. © Moi (a) & Tumblr (g)
dc : Zep', la caspergirl & Sora, la fragile petite humaine & Clara, la maladroite petite sorcière & Panda', la chasseuse aux couteaux & Cassie, la louve dépressive & Alexie, la vampire à l'humanité unique.
messages : 189
état civil : A faiblis depuis peu face à son coup de coeur, bien que cela s'annonce difficile.
profession : Bien des choses et comme faisait preuve d'une grande polyvalence.
nature : Phénix.
dons surnaturels : Pyrokinésie avancée, contrôle et création du feu. & Immortalité, capacité de renaître de ses cendres. & Guérison, capacité de guérir autrui par les larmes. & Sensibilité accrue au froid et ne le supporte que bien peu.
MessageSujet: Re: God saves the Phoenix    God saves the Phoenix  EmptyVen 18 Avr - 19:58



 God saves the Phoenix
ft.  Morgan & Symphonia

Mes larmes une fois versées n'avaient pas mis bien longtemps avant de se propager dans la blessure de Morgan pour effacer toute trace de balle et le guérir lentement. Comme je pouvais m'en douter, la guérison n'était pas de tout repos et provoquais une certaine douleur chez le chasseur. Il fallait sans douter, ce n'était pas n'importe quel projectile qui avait traversé la chair de Morgan. Il avait été fait dans le but de détruire littéralement un phénix, alors les larmes seraient plus longues à faire effet. Je faisais en sorte que ce cher chasseur ne touchait pas à sa blessure en aggravant son cas. Je tenais ses poignets avec force pour éviter qu'il touche la plaie, même si ce n'était pas chose aisée. Il se débattait contre la douleur qui l'attaquait de l'intérieur et ce n'était qu'une fois apaisé que je relâchais ma poigne pour reprendre plus confortablement place. J'avais pris un instant pour observer les alentours et m'assurer que le démon ne c'était pas rendu compte que la mauvaise piste sur laquelle je l'avais mise.

Au son de la voix du chasseur, je détournais mon regard vers lui et commenta en toute simplicité que je n'aurais pas voulu perdre une personne à flamber. Je me figeais une fois encore tandis que le chasseur effaçait une trace de sang que j'avais dû déposer sur ma joue quelques instants plus tôt. A sa remarque, je n'avais pas pu m'empêcher de lâcher une réflexion avant de reporter mon attention sur ce qui nous entourait. Je n'aimais pas devoir regarder à chaque coin de rue, faire attention à chacun de mes pas pour être certaine que je n'étais pas suivis et pourtant, c'était inévitable à présent. Je détestais la situation dans laquelle j'étais à présent. Je l'avais connu plusieurs fois, mais aucune ne semblait aussi dangereuse pour la simple raison que les chasseurs que j'avais pu rencontrer avant ne disposait pas d'une arme qui pouvait aisément me tuer. Je commentais la situation délicate dans laquelle on se trouvait et je restais quelque peu surprise à l'idée de Morgan. Hélas, je n'avais pas vraiment le choix et je devais m'y résoudre. J'acquiesçais silencieuse avant d'aider l'humain à se relever.

Je marchais d'un pas lent, au rythme de mon cadet en faisant gardant un oeil sur ce qui nous entourait. Il nous avait fallu plusieurs minutes avant d'arriver à destination, j'étais restée un instant immobile sur le pas de la porte avant de me résigner en soupirant. Je n'aimais pas cette situation, cette situation d'avoir les mains liées. Je me demandais d'ailleurs pendant combien de temps ce chasseur allait me traquer avant de lâcher l'affaire. Je ne pouvais et ne voulais pas rester ici indéfiniment. Cette idée m'insupportait contrairement à mon cadet qui ne semblait pas vraiment s'attarder sur ce point. A peine entrer qu'il s'était étalé sur son canapé. « Mes condoléances. » Soufflais-je à l'explication du chasseur sur le désordre tandis que je m'installais discrètement contre le mur non-loin de la fenêtre.

J'esquissais un sourire faussement amusé à la remarque de Morgan, mais restais un moment immobile. C'est vrai que je n'aurais rien contre un thé ou bien une bonne nuit de sommeil, bien qu'après mettre détaillé de la tête au pied, je rêvais aussi de me changer. Je soupirais longuement et détaillais un instant la rue sombre à l'extérieur. Je doutais fortement que le collectionneur de phénix avait terminé sa chasse nocturne et pensais qu'il serait à présent en train de fixer ma demeure à ma recherche. Pourquoi fallait-il que cela tombe maintenant? Heureusement, je venais tout juste de donner de quoi manger à mon cher Fire. Il ferait certainement là nuit, mais je ne pouvais pas seul plus longtemps. J'avais beau être sans coeur et garce sur les bords, j'étais particulièrement protectrice avec Fire. « Je ne suis pas vraiment d'humeur à dormir... » Commentais-je simplement dans un souffle. « Ce chasseur... Il est plutôt du genre collant? » Demandais-je quelque peu curieuse en espérant une réponse négative.

Revenir en haut Aller en bas
http://underyourbed.forum-canada.com/t124-sy-i-m-in-fire#1401 http://underyourbed.forum-canada.com/t125-p-symphonia-maxwell#1417
Morgan K. O'connor
Morgan K. O'connor
gégé
bridé de compagnie
avatar : Adam Levine
dc : Le bridé le plus sexy de l'Ouest, le bridé esquimau et l'intello de service
messages : 81
état civil : Divorcé avec un petit coup de coeur pour un démon
profession : Ancienne Star & Professeur de musique le jour, chasseur de monstres la nuit. Gloire à la double vie !
MessageSujet: Re: God saves the Phoenix    God saves the Phoenix  EmptyDim 20 Avr - 12:04




God saves the Phoenix
ft. Symphonia & Morgan


La douleur était insoutenable alors que les larmes du phénix agissaient. Morgan avait voulu toucher, comme si ça pouvait apaiser ce qu’il ressentait, mais le démon n’était pas d’accord. Il poussa quelques cris de douleur puis tout se calma. Il avait mis quelques secondes avant de se rendre compte qu’il n’était pas mort une nouvelle fois, mais qu’il était bien conscient. Il était simplement faible.
Le Chasseur effaça la trace de son sang sur le visage de son aînée et avait senti que ce contact ne lui avait fait plaisir. Mais au final, elle n’avait plus de marque. Peu de temps après, Symphonia lui rappela qu’il devait partir et ce, très vite. L’autre chasseur pouvait revenir très vite et finir ce qu’il avait voulu commencer.

Morgan avait mis du temps à se lever et à marcher vers chez lui, mais au final, ils seraient tous les deux en sécurité. L’autre homme devait lui en vouloir au point d’avoir envie de le tuer aussi.
A peine arrivée chez lui, il se laissa tomber sur le canapé et s’excusa pour le bordel de son appartement. Son père venait de mourir et il avait sorti un tas de papiers pour aider sa mère à faire la paperasse. A vrai dire, il n’avait pas encore accepté que son père soit mort. Pas encore… Il avait besoin de temps.

L’ex-star proposa à la rousse de se faire du thé ou de se coucher si elle en avait envie. Sauf que la demoiselle n’avait pas l’air d’humeur et voulait en savoir un peu plus sur le collectionneur. Morgan avait réfléchit un instant. Il ne le connaissait pas vraiment, mais la réputation de sa famille n’était pas à refaire.

« Sincèrement, je pense qu’il restera un moment. Et je pense qu’il doit aussi avoir envie de me tuer pour ce que j’ai fait. J’avoue que l’idée me tente un brin, mais ça serait bête d’avoir pleuré pour rien… J’ai une option pour nous, j’ai une maison au Texas et on sera tranquille le temps qu’il parte. »
Morgan se redressa un peu et appuya ses coudes sur ses cuisses.

« Ne t’inquiète pas, j’ai pas l’intention de recommencer c’que j’ai fait, y’a deux chambre et à vrai dire, je… » Il fit une petite pause avant de reprendre. « Je pense que je resterais pas vraiment dans le chalet si jamais on y va. »
L’homme poussa un petit soupire, il était mal à l’aise et être avec le démon le gênait énormément. Pourtant il savait qu’elle serait en sécurité simplement si elle allait là-bas. Le chalet était au beau milieu de nulle part mais l’idée ne l’enchantait pas vraiment.
Il se leva et poussa un petit couinement de douleur avant d’aller dans sa cuisine. Il attrapa une tasse et se fit un café. Il n’avait pas envie de dormir, et ça depuis quelques jours… Il se frotta le visage le temps que sa boisson passe avant d’attraper la tasse pour boire une gorgée. Morgan s’appuya doucement contre le plan de travail. Il n’avait pas spécialement envie de voir la demoiselle. Pas tout de suite…
Revenir en haut Aller en bas
http://underyourbed.forum-canada.com/t117-promenons-nous-dans-les-bois-vu-que-morgan-a-butte-le-loup http://underyourbed.forum-canada.com/t137-morgan-k-o-connor#1579
P. Symphonia Maxwell
P. Symphonia Maxwell
zepy
fidèle de la faiblesse
avatar : Ebba Zingmark. © Moi (a) & Tumblr (g)
dc : Zep', la caspergirl & Sora, la fragile petite humaine & Clara, la maladroite petite sorcière & Panda', la chasseuse aux couteaux & Cassie, la louve dépressive & Alexie, la vampire à l'humanité unique.
messages : 189
état civil : A faiblis depuis peu face à son coup de coeur, bien que cela s'annonce difficile.
profession : Bien des choses et comme faisait preuve d'une grande polyvalence.
nature : Phénix.
dons surnaturels : Pyrokinésie avancée, contrôle et création du feu. & Immortalité, capacité de renaître de ses cendres. & Guérison, capacité de guérir autrui par les larmes. & Sensibilité accrue au froid et ne le supporte que bien peu.
MessageSujet: Re: God saves the Phoenix    God saves the Phoenix  EmptyDim 20 Avr - 19:42



 God saves the Phoenix
ft.  Morgan & Symphonia

Une fois que le chasseur avait reprit ses esprits, j'insistais lourdement sur le fait que le parc n'était pas un lieu sûr pour nous et puis, l'air commençait doucement à se rafraîchir ce qui était loin d'être une bonne chose pour moi. Après avoir regardé une énième fois autour de moi, j'avais soulevé l'idée de partir d'ici sans pour autant indiquer de destination. Morgan n'avait pas tardé à proposer son appartement et ce fut un peu contre mon grès que j'acceptais. Il était vrai que le collectionneur devait savoir mon adresse, mais aussi mes habitudes pour m'avoir trouvé à une heure aussi tardive. Je n'étais pas vraiment rassurée à l'idée de devoir suivre le chasseur jusqu'à sa demeure pensant qu'il serait préférable de se séparer, enfin cela aurait été le cas si ce dernier n'avait pas été aussi faible. Le pire dans tout cela c'était que je pensais avoir versé plus de larmes que nécessaire et cette idée me déplaisait. Je n'arrivais même pas à croire que j'étais de nouveau tombée aussi bas. Je m'étais pourtant promis de ne plus le faire et pour une fois d'écouter les conseils de celui qui avait été mon aîné pendant bien longtemps.

J'avais secouée ma tête l'espace d'un instant pour reporter mon regard sur le trajet que je suivais aux côtés du blessé. J'étais davantage sur mes gardes ce qui était une évidence suite aux derniers événements. Il nous avait fallu assez longtemps pour rejoindre le lieu de vie de Morgan et pourtant je n'avais pas pesté durant ce trajet. J'étais restée un instant hésitante sur le pas de la porte avant de me diriger dans le coin du salon afin d'avoir une vue sur l'extérieur à travers la fenêtre. Je n'avais pas porté la moindre importance sur le désordre qui régnait dans l'appartement, mais mon cadet c'était sentit obligé de m'expliquer ce dernier. Je lui soufflais mes condoléances dans un souffle sans pour autant détourner mon regard de l'extérieur. J'entendais le chasseur s'installer sur son canapé tandis qu'il m'informe de la localisation de la chambre où je pouvais dormir en cas de besoin, mais aussi qu'il m'autorisait à prendre un thé si je le voulais. Je n'avais pas bien mis longtemps à lui répondre que je n'étais pas d'humeur à dormir ce qui était à la fois vrai et faux. Je m'étais levée au aurore et guérir le chasseur avait accentué la fatigue de ma journée. Cependant, je me sentais quelque peu inquiète en pensant à ce collectionneur et l'arme qu'il avait en sa possession. Je ne pouvais pas m'empêcher d'interroger Morgan concernant ce collectionneur de Phénix.

Plongée dans la contemplation des rues sombres de la Nouvelle-Orléans, la réponse de Morgan m'avait surprise. J'esquissais un sourire faussement amusé à la remarque de mon cadet tandis que je m'efforce de garder mon calme. Une fois encore, je comprenais en toute simplicité la nature humaine. Aucunement reconnaissant de leur avoir sauvé la vie, ils avaient davantage tendance à nous faire regretter notre geste. Je m'étais finalement laissée glisser contre le mur côté fenêtre en soupirant. Je me demandais vraiment pourquoi j'avais décidé d'utiliser mes larmes sur lui. « Même si j'acceptais, je ne peux pas laisser Fire. » Répondis-je après avoir roullé un yeux un faible instant. J'esquissais enfin un sourire faussement amusé à la remarque de mon cadet qui avait suivis. « Je vois... Tu es de ceux qui fuit après avoir été guérit par l'un d'entre nous. » Répliquais-je dans un souffle étrangement blessée par le comportement de mon cadet qui n'avait pas mis bien longtemps à s'éclipser dans la pièce. « Et moi qui me croyais distante. » Murmurais-je faussement amusé avant qu'un bâillement ne m'échappe. Avant même que je m'en rende compte, ma tête était lourdement tombée sur le mur à côté de moi et j'étais tombée dans les bras de Morphée. La fatigue était plus puissante que je le pensais et ma détermination de rester réveillée avait faillit en me laissant un aspect trop fragile à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
http://underyourbed.forum-canada.com/t124-sy-i-m-in-fire#1401 http://underyourbed.forum-canada.com/t125-p-symphonia-maxwell#1417
Morgan K. O'connor
Morgan K. O'connor
gégé
bridé de compagnie
avatar : Adam Levine
dc : Le bridé le plus sexy de l'Ouest, le bridé esquimau et l'intello de service
messages : 81
état civil : Divorcé avec un petit coup de coeur pour un démon
profession : Ancienne Star & Professeur de musique le jour, chasseur de monstres la nuit. Gloire à la double vie !
MessageSujet: Re: God saves the Phoenix    God saves the Phoenix  EmptyDim 20 Avr - 21:21




God saves the Phoenix
ft. Symphonia & Morgan


Tout était chamboulé dans la tête de Morgan et plus il avancé vers chez lui, moins le méli-mélo se défaisait. Pourquoi diable avait-elle versé des larmes ? Elle aurait très bien pu le laisser mourir. Quelques grimaces étaient visibles sur le visage du chasseur alors qu’il marchait. Cette foutue balle avait vraiment toutes les caractéristiques qu’on lui attribuait. Il avait l’impression qu’elle empoisonnait encore sn corps et que les larmes de son aînée tentaient de la détruire tant bien que mal.

A peine arrivé chez lui avec le démon, Morgan s’étala très peu gracieusement sur le canapé avant de ranger un partit du bordel de son appartement qu’on pouvait voir sur sa table basse. Il ne tarda pas à s’excuser en lui expliquant que c’était à cause de la mort de son père.
Il proposa ensuite à la rouquine de se faire du thé ou de dormir mais elle refusa préférant demander des informations sur le chasseur. Morgan ne le connaissait pas beaucoup mais savait de sa famille qu’ils étaient plutôt collants. Symphonia n’était pas en sécurité et disparaître un moment de la Nouvelle-Orléans pouvait être une bonne chose. Naturellement, l’Américain lui proposa de passer quelques temps dans sa maison au Texas. Il n’était pas ravi d’y aller avec elle, mais si elle était en sécurité, il se résignait à l’accompagner là-bas.

Morgan se leva et alla dans sa cuisine pour se préparer du temps, laissant la phénix seule. Depuis le baiser qu’il lui avait volé, il était mal à l’aise avec elle et le fait qu’elle l’ait sauvé n’arrangeait pas les choses. Il n’avait pas entendu le démon parler sinon il l’aurait tout de suite contredit. Peut-être qu’à cet instant précis, il voulait mourir, mais il lui été plutôt reconnaissant… C’était juste qu’il n’arrivait pas à le montrer.
Le silence commençait à s’installer dans la maison, et une fois sa boisson terminée et la douleur complétement passée, il décida de voir ce que faisait son invité. Un doux sourire se dessina sur ses lèvres quand il la vit endormit. Il s’approcha doucement d’elle avant de la prendre dans ses bras pour la coucher dans sa chambre d’ami.

Une fois sortit de la pièce, il prit une grande décision, aller chercher le fameux Fire. C’était certes une mission suicide mais il était plutôt doué quand il fallait être discret… autant qu’il se rende utile puisqu’il n’avait pas sommeil.
Morgan sortit de chez lui habillé de noir et s’élança vers la maison de Symphonia. Tel un voleur professionnel, il était entré chez elle sans faire le moindre bruit. Armé d’une petite lampe de poche, il commença à chercher le chat.

« Fire… Viens on va voir maman… Petit… Aiiie !! »
Il se mordit la lèvre pour ne pas se plaindre plus, il venait de se prendre le chambranle de la porte de la rouquine. Il grogna faiblement avant de sourire en voyant Fire s’approcher de lui. Il remarqua aussi qu’il y avait le dressing du démon juste derrière, chance qu’il avait un sac sur lui car une idée lui traversa la tête. Elle avait certes pas envie d’abandonner Fire pour aller au Texas, mais elle avait aussi besoin d’habits. Ni une, ni deux, Morgan attrapa quelques affaires pour son aîné et attrapa le chat doucement.

« Ne miaules pas, on est en mission furtif, et Symphonia me tuerais s’il t’arrivait quelque chose. »
A croire que la bête avait compris puisqu’elle se laissa faire jusqu’à l’appartement du chanteur. Morgan déposa le chat au sol et le sac d’habit contre le canapé avant de préparer le sien. Plus vite ils partiraient, plus vite ils seraient en sécurité. A peine son sac posé près de l’autre, il remarqua que le chat avait disparu… Mince, il n’avait pas sauté par la fenêtre quand même ? L’Américain fit le tour de son appartement avant de se résigner à aller dans la chambre ou dormait Symphonia. Le chat avait décidé de réveiller sa maîtresse et le chasseur n’avait pas pu l’arrêter avant. La demoiselle n’allait peut-être pas aimer le réveil.

« Et merde… »
Revenir en haut Aller en bas
http://underyourbed.forum-canada.com/t117-promenons-nous-dans-les-bois-vu-que-morgan-a-butte-le-loup http://underyourbed.forum-canada.com/t137-morgan-k-o-connor#1579
❝ Contenu sponsorisé ❞
MessageSujet: Re: God saves the Phoenix    God saves the Phoenix  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

God saves the Phoenix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
what's hiding under your bed ::  :: les archives :: les sujets terminés-