Partagez | 
 

 Voyage en Corée ; Part 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Z. Clara Watson
Z. Clara Watson
zepy
fidèle de la faiblesse
avatar : India Eisley. © wild.dragon (a) & Tumblr (g)
dc : Zep', la caspergirl & Sy', le phénix sans cœur & Sora, la fragile petite humaine & Panda', la chasseuse aux couteaux & Cassie, la louve dépressive & Alexie, la vampire à l'humanité unique.
messages : 236
état civil : Une envie irrésistible d'être à ses côtés, le fait de rougir sans raison et de vouloir bien faire... Oui, définitivement amoureuse de Jeremy.
profession : Photographe et passe parfois de l'autre côté de l'objectif.
nature : (Apprentie) Sorcière.
dons surnaturels : Photokinésie, contrôle total et création de la lumière.
MessageSujet: Re: Voyage en Corée ; Part 1   Voyage en Corée ; Part 1 - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 18:16



Voyage en Corée ; Part 1
ft. Clara & Jeremy

La journée des tourtereaux avait été bien remplie. Clara se laissait guider par son aîné en commençant par la visite, puis un repas au restaurant avant d'enchaîner sur une après-midi planifier par les soins de son bien-aimé. Le déjeuner avait été des plus calmes et ce malgré certaines gênes peu importante. Le reste de la journée, la demoiselle avait collée au mieux son aîné sans jamais lui lâcher la main. Après tout, la connaissant, une seconde aurait suffit pour qu'elle perde Jeremy et se perde à son tour. D'ailleurs, sa maladresse n'avait pas quitté la jeune sorcière qui avait multiplié les gaffes et les chutes. Certaines furent éviter de justesse, mais ce n'était pas le cas de la totalité d'entre elle et lorsque c'était le cas, elle ne pouvait pas s'empêcher de rougir faiblement avant de reprendre sa marche. C'était les rares moments où le sourire enfantin et joyeux de la demoiselle s'effaçait l'espace d'un instant avant de reprendre place sur son visage. Elle était tout simplement incapable de masquer sa joie devant tout ce qu'elle pouvait découvrir en une seule et unique journée. La photographe avait sortie son appareil plus d'une fois l'espace d'une seconde, d'un cliché avant de le ranger et d'agripper de nouveau la main de son petit-ami. Elle semblait avoir de plus en plus avoir du mal à tenir en place au fur et à mesure que les heures passaient. Semblable à une enfant, ses yeux brillaient à chacune de ses découvertes et son sourire ne cessait de grandir comme si son émerveillement n'avait pas de limite.

Hélas, malgré elle, il était tant pour les deux amoureux de rentrer. Clara aurait souhaité profiter davantage d'un instant seul avec Jeremy, mais elle se doutait que ce ne serait pas le seul. Et puis, elle devait être raisonnable avec les bonnes choses. Elle avait donc finis par se résoudre à rentrer à la maison de la famille de son aîné. D'ailleurs, cette dernière semblait particulièrement calme. Une ambiance qui fut expliquée par Min Kyung qui confirma l'intuition de Jeremy et l'absence d'une bonne partie de la fratrie durant une semaine environ. Clara suivi donc le mouvement jusqu'à l'intérieur lorsque l'aînée de Jeremy leur présenta sa fille. Une jeune enfant adorable qui ne devait pas avoir plus de quatre ans et qui n'avait pas tardé à sauter dans les bras de Jeremy lorsque celui s'accroupis. Il n'avait d'ailleurs pas pu s'empêcher de tomber à la reverse avec cette étreinte pour le moins puissante. Une situation qui arracha un sourire quelque peu amusé à Clara. Jeremy n'eut pas le temps de terminer sa phrase que la demoiselle le coupa pour parler à son tour. Sa voix rappelait lentement à Clara celle des enfants avec qui elle avait pu passer une partie de sa vie lorsqu'elle était à l'orphelinat. Elle s'était attachée à la plupart d'entre eux, car ils représentaient ce qui se rapprochait le plus d'une famille pour la jeune sorcière. Elle jouait avec eux, leur contait des contes de fées avant qu'il ne s'endorme. Malgré son caractère enfantin et sa maladresse, elle avait endossé le rôle d'une grande soeur pour le moins gaffeuse à cette époque. Du coup, à chaque départ, à chaque adoption, la demoiselle était particulièrement triste de voir l'un des membres de sa famille partir ainsi.

Le regard un peu dans le vide, Clara fut ramenée à la réalité par le père de Na Yeon. Autant dire, qu'elle ne comprit pas vraiment la raison du départ de Min Kyung et le malaise qui s'était doucement installée dans la pièce. Si bien qu'elle resta un instant surprise à l'interrogation de l'enfant qui s'était finalement détaché de Jeremy. Elle accepta la requête de cette dernière avec un franc sourire avant de la prendre dans ses bras comme elle avait pu le faire autrefois avec ses "frères" et "soeurs". Cela dit, elle ne pouvait pas s'empêcher de se demander ce qu'elle avait bien pu manquer le temps qu'elle était dans la lune.

Revenir en haut Aller en bas
http://underyourbed.forum-canada.com/t181-clara-on-dit-jamais-3-sans-4-non http://underyourbed.forum-canada.com/t182-z-clara-watson#2875
Jeremy H. Park
Jeremy H. Park
gégé
bridé de compagnie
avatar : Yong Jun Hyung
dc : Le bridé canadien, le chasseur super star et l'intello de service
messages : 276
état civil : Totalement accro à Clara surtout depuis le voyage en Corée du Sud
profession : Propriétaire d'une patisserie
nature : Démon - Possédé par Aokin
dons surnaturels : Immortel, peut créer la glace & la neige et les contrôler, peut glacer d'un simple contact - sa peau en tant normale est plus froide que la moyenne -, peut prendre la forme d'un grand loup & en possède les avantages - sens décuplés, perception des sentiments - présage le malheur, ne supporte pas très bien la chaleur
MessageSujet: Re: Voyage en Corée ; Part 1   Voyage en Corée ; Part 1 - Page 2 EmptyVen 27 Juin - 9:17



Voyage en Corée ; Part 1
ft. Clara & Jeremy


La journée avait été riche en émotions pour les deux amoureux. Tout d’abord, la visite du temple où se trouvait l’autel du démon de Jeremy puis ensuite une pause repas pour le moins gênante. L’après-midi avait été un peu plus calme, ils avaient fait quelques magasins pour profiter de la climatisation et ne pas mourir à cause des 38 degrés à l’extérieur puis prient une glace pour reprendre des forces et avaient fini par balader dans le quartier artistique de Séoul. Clara avait pris un tas de photo, avec Jeremy en victime dessus ou tout simplement du paysage. La capitale était une belle ville et vu la passion de sa petite-amie, le Coréen savait qu’elle profitera à fond de leurs vacances.
Malheureusement, le soir arriva vite et le couple dû rentrer. Sur le chemin du retour, le démon avait remarqué que les odeurs de ses frangins avaient disparu, ils avaient dû rentrer eux aussi, après tout, leur vie n’était pas à Séoul. Lorsqu’il ouvrit la porte, son aînée lui confirma son idée avant de lui annoncer qu’elle devait lui présenter quelqu’un. Il fut choqué en voyant une adorable petite fille entre les jambes de son frère. Jeremy n’aurait JAMAIS imaginé qu’un seul des couples aurait un enfant, après tout, ils ne savaient ce que les dits gamins pourraient avoir comme particularité…

Finalement, la demoiselle nommé Na Yeon ne mit pas très longtemps à adopter son aîné en lui faisant un énorme câlin. Jeremy était clairement mal à l’aise parce qu’il pouvait très bien la blesser sans le vouloir si son pouvoir avait un rapport avec le feu. Elle se détacha à cause de la baisse de température du Coréen qui était choqué des dire de la puce. Celle-ci ne tarda à réclamer de l’attention à la deuxième nouvelle venue. Elle se serra contre Clara et profita de ses bras pendant que le démon se remettait de ses émotions. Il se releva et regarda la porte de la cuisine comme si celle-ci allait lui dire ce qu’il se passait de l’autre côté. Min Kyung devait être terriblement blessé, il n’y avait jamais pensé…
Na Yeon avait fini par s’endormir dans les bras de Clara et Ji Hoon ne tarda pas à la récupérer pour la coucher dans son lit. Jeremy ne tarda pas à entrainer sa cadette dans leur chambre pour éviter de croiser son aînée. Puis il fallait avouer qu’il était un brin fatigué avec la journée qu’ils avaient eu. Prenant tous les deux une bonne douche avant de se caller sous les couvertures, le Coréen attrapa sa cadette pour la câliner un moment à son tour.

« Je pensais te faire visiter mon village natal après-demain, faut que je vois avec Ji’ si je peux piquer sa voiture et réserver un hôtel aussi. »
Le pâtissier ne tarda pas à embrasser sa petite-amie en laissant une main glisser doucement dans son dos. Il la colla à lui pour profiter d’elle au maximum. Il avait même fini par l’embrasser dans le cou. Du moins, jusqu’à ce qu’une fois de plus, la réalité de sa condition masculine le rattrape… Il se recula et se redressa carrément, le débardeur était trop court et ne la couvrait pas assez, ses hormones de mâles et d’animal le vivaient assez mal. Il avait même fini par se lever et fouiller dans l’armoire pour prendre un T-shirt et un pantalon à donner à sa cadette. Après tout, à la période à laquelle il avait vécu ici, il avait été bien plus mince et les habits iraient sûrement à la photographe.
Quelques instants après les avoir pris, il les tendu à la demoiselle qui avait un air boudeur.

« Mets ça, ou j’donne pas cher de ta peau… »
Peut-être qu’elle comprendrait qu’il avait eu un coup de chaud à cause d’elle…
Jeremy se recoucha et ferma les yeux avant de se recolla – moins qu’avant – à Clara et déposer un petit bisou sur ses lèvres pour lui souhaiter une bonne nuit.
Le lendemain le Coréen se réveilla difficilement, sa nuit avait été mouvementé, il avait eu chaud et ses pensées avaient encore divaguées. Il se sentait honteux de ne pas arriver à « bien se tenir ». Il n’était pourtant plus un jeune homme de 20 ans, non, il avait presque 500 ans. Il se colla à sa cadette et respira son odeur avant de l’embrasser dans le cou pour la réveiller. Il ne fuirait pas comme la veille. Une fois qu’elle ouvrit les yeux, Jeremy se leva avec elle et ils allèrent à la cuisine pour déjeuner. Min Kyung était là et fit comme la conversation de la veille n’avait jamais eu lieux.

« Dis-moi ma crevette, tu pourrais garder Na Yeon aujourd’hui, y’a un souci avec le jardin d’enfant et on a des trucs de prévu avec Ji Hoon. Je te ferais un sac… »
« Heu T_T T’es sérieuse là ? J’ai jamais gardé d’enfant de ma vie et… Ouais bon ok. Tu dirais à Ji Hoon qu’il me file sa voiture demain et on sera quitte ! »
« Pas de problème ! Merci ^^ Je vais la préparer le temps que vous déjeuniez. »
Jeremy sentait que la journée serait longue avec la petite dans les pattes mais au moins, ils ne s’ennuieraient pas.
Les tourtereaux se préparèrent avant de filer avec Na Yeon. La puce courait partout, une vraie pile électrique. Jeremy était déjà désespéré, mais au final, la journée ne fut pas si terrible que ça. Bien sûr, il avait rougit un nombre incalculable de fois parce que la petite démone le mettait mal à l’aise. Le groupe avait visité pas mal de parc et profité des jeux d’eau mit en place à cause de la chaleur. Le repas aussi avait été animé, parce que « C’est bizarre ce avec quoi elle mange Unnie ». En effet, elle n’était pas habituée à voir des personnes manger avec une fourchette.
La petite famille rentra aux alentours de 19 heures et le Coréen se laissa tomber sur le canapé avant de se coller à sa petite-amie qui l’avait rejoint.

« Dis-moi que les nôtres seront pas aussi hyperactif, bavarde et espiègle qu’elle… »
Oui, Jeremy en était arrivé à l’aimer au point de voir loin avec elle et pourquoi pas fonder une famille avec celle qui le rendait plus humain. Elle avait beau être encore une enfant au fond d’elle, le Coréen se disait que Clara voudrait un jour ou l’autre en avoir. C’était un besoin humain, même s’il ne le comprenait pas vraiment, il pouvait très bien aider sa petite-amie à le combler. Ben quoi, faut être deux pour faire un gosse ! Et puis, ça serait une autre manière de lui prouver qu’il voulait rester avec elle. Ses joues avaient légèrement rougit en se rendant compte de ce qu’il avait dit alors qu’un sourire s’était dessiné sur ses lèvres. Elle faisait ressortir son humanité, il le sentait, elle avait un véritable don pour ça.

« … Et je veux qu’ils soient aussi adorables que toi. »
A peine sa phrase terminée qu’il l’embrassa en passant, sans le remarquer, sa main sur son ventre. Après tout, il n’y avait que deux de ses aînés et Na Yeon, et ceux-ci n’étaient pas dans le salon où les amoureux s’étaient installés.
Revenir en haut Aller en bas
http://underyourbed.forum-canada.com/t178-jeremy-choisir-l-exil-a-la-douleur http://underyourbed.forum-canada.com/t190-jeremy-h-park
Z. Clara Watson
Z. Clara Watson
zepy
fidèle de la faiblesse
avatar : India Eisley. © wild.dragon (a) & Tumblr (g)
dc : Zep', la caspergirl & Sy', le phénix sans cœur & Sora, la fragile petite humaine & Panda', la chasseuse aux couteaux & Cassie, la louve dépressive & Alexie, la vampire à l'humanité unique.
messages : 236
état civil : Une envie irrésistible d'être à ses côtés, le fait de rougir sans raison et de vouloir bien faire... Oui, définitivement amoureuse de Jeremy.
profession : Photographe et passe parfois de l'autre côté de l'objectif.
nature : (Apprentie) Sorcière.
dons surnaturels : Photokinésie, contrôle total et création de la lumière.
MessageSujet: Re: Voyage en Corée ; Part 1   Voyage en Corée ; Part 1 - Page 2 EmptyVen 27 Juin - 18:56



Voyage en Corée ; Part 1
ft. Clara & Jeremy

Après une journée bien remplit et un peu malgré elle, Clara s'était finalement résolue à rentrer. Elle qui avait tant envie de passer un peu plus de temps avec uniquement Jeremy, elle avait été quelque peu déçu que l'heure de rentrer arrive si rapidement. Cela dit, elle n'avait pas vraiment le choix et avait fini par l'accepter sans caprice. D'ailleurs, à leur retour, les tourtereaux avaient eu l'occasion de faire la connaissance de la fille de l'aînée des démons. Une demoiselle particulièrement adorable qui n'avait pas tardé à se jeter dans les bras de Jeremy. A partir de là, Clara s'était déconnecté de la réalité, se rappelant ses années à l'orphelinat et de tous les petites-soeur, petits-frère auxquels elle avait pu s'attacher. Il était vrai qu'il n'avait pas été simple pour la sorcière de s'adapter dans un premier temps, mais elle avait fini par se rapprocher de certains avec qui elle avait cette sensation de famille. Hélas, ils avaient tous fini par être adopté. Enfin, la photographe fut rammenée à la réalité au moment où Min Kyung avait fuit la pièce et Na Yeon lui demanda un câlin. Elle accepta volontiers, se doutant malgré tout qu'elle avait dû louper un épisode.

Peu de temps s'était écoulé et la jeune enfant avait fini par s'endormir dans les bras de Clara. Une situation à laquelle la jeune sorcière était plus ou moins habituée et ce même si ses souvenir était encore particulièrement flou sur sa période à l'orphelinat à cause de sa mémoire. Enfin, le père de l'enfant n'avait pas tardé à reprendre cette dernière pour la coucher convenablement dans son lit. Pour la suite, Clara n'avait pas vraiment eu le temps d'avoir la moindre réaction de son aîné l'avait entraîné dans leur chambre. Elle avait ensuite pris une longue douche plus ou moins fraîche avant de remettre le déborder que le pâtissier lui avait prêté au-dessus de sous-vêtements propres. Elle avait terminé de se préparer après cela et c'était aussitôt glissée sous les draps. Comme elle en avait prit l'habitude, Clara se colla à son bien-aimé. « D'accord. » Répondis simplement la demoiselle lorsque Jeremy évoqua l'idée d'une occupation pour le séjour. Une idée qui réjouissait la belle, car elle lui permettrait sans doute d'en savoir davantage sur la personne qu'elle aimait.

Clara retourna son baiser à Jeremy et le laissa la coller à lui. Cependant, elle fut particulièrement surprise lorsqu'il se décolla d'elle et se redressa. Cela faisait la deuxième fois, qu'il se décollait ainsi d'elle ou bien qu'il lui demandait de le faire et ne le comprenait absolument pas. La jeune sorcière avait fini par se redresser à son tour lorsque Jeremy s'extirpa du lit pour fouiller dans l'armoire. Elle le détailla, curieuse de ce qu'il pouvait bien chercher et le fut d'autant plus lorsqu'il lui lança des vêtements. Une moue légèrement boudeuse se dessina sur le visage de la demoiselle qui se sentait vexée d'une certaine manière à cause de ce qu'elle ne comprenait pas. Tandis que Jeremy se recouchait, la demoiselle profitait que ce dernier ferme les yeux pour enfiler les vêtements qu'il venait de lui donner. Une tenue un peu trop grande pour la demoiselle, si bien qu'elle pouvait aisément tomber à cause du tissu en trop sur le pantalon. Et ce fut toujours un peu boudeuse qu'elle se glissa à nouveau sous les draps. Elle accepta le bisous de bonne nuit de son petit-ami, mais le détailla un instant avant de s'endormir lentement.

La nuit de Clara fut étrangement calme comparée à toutes les autres et autant dire que cela lui avait été bénéfique. Elle s'était retournée quelques-fois comme à son habitude et avait fini par se rapprocher de Jeremy. En fin de sommeil, elle avait pu sentir Jeremy se coller à elle, puis un baiser dans son cou. Ce dernier l'avait légèrement fait bouger tandis que d'un geste sans doute instinctif, elle se colla davantage à Jeremy, toujours quelque peu endormi. Cela faisait si longtemps qu'elle n'avait pas aussi bien dormis qu'il lui avait fallu un peu de temps pour lentement émerger. Clara avait doucement ouvert les yeux avant de se décoller faiblement de son bien-aimé et esquissais un doux sourire en guise de bonjour. Elle s'était ensuite frottée les yeux un moment avant de se lever en même temps que Jeremy pour prendre leur petit-déjeuner ensemble. Ce fut d'ailleurs durant ce dernier que Jeremy eu la responsabilité de garder la jeune Na Yeon durant la journée.

Le petit-déjeuner terminé, Clara avait suivit le pas de Jeremy et s'était préparée à sortir elle aussi. Na Yeon courrait partout comme une pile électrique avec une énergie qui semblait légèrement surpasser la joie de vivre de Clara. Se rappelant quelques années à l'orphelinat, la jeune amnésique n'avait d'ailleurs pas pu s'empêcher de courir parfois aux côtés de l'enfant, cela dit, comme autrefois, elle avait chuter et ce à une ou deux reprises aux moins. A croire que la jeune enfant était bien plus prudente qu'elle. Enfin, pour la suite, Clara n'avait pas tardé à tenter de rester aux côtés de Jeremy, tentant d'être le plus calme possible et ce même si c'était assez difficile. Elle avait commencé à prendre des photos pour tenter d'immortaliser certains moments de la journée. Une fois encore, la jeune sorcière n'avait pas vu le temps passer et le moment de rentrer était arrivé assez vite.

De retour, Clara n'avait pas tardé à rejoindre Jeremy sur le canapé. Elle se figea un instant quelque peu surprise par les paroles de son petit-ami et avait faiblement rougit. Elle ne se doutait aucunement que Jeremy pouvait se projeter aussi loin dans leur relation. Elle devait bien l'avouer, la question ne lui était encore jamais venue, mais elle n'était pas non-plus contre l'idée de fonder une famille avec Jeremy. Après tout, elle l'aimait plus qu'elle serait capable de lui dire. « Et bien... Cela dépend s'ils tiennent de toi ou de moi. » Souffla-t-elle finalement en guise de réponses. Un faible sourire gêné se dessinait à la remarque suivante de son aîné tandis que la teinte rosée de ses joues s'amplifiait. Elle n'eue aucunement le temps de réagir davantage qu'elle partageait un baiser avec Jeremy.

Revenir en haut Aller en bas
http://underyourbed.forum-canada.com/t181-clara-on-dit-jamais-3-sans-4-non http://underyourbed.forum-canada.com/t182-z-clara-watson#2875
Jeremy H. Park
Jeremy H. Park
gégé
bridé de compagnie
avatar : Yong Jun Hyung
dc : Le bridé canadien, le chasseur super star et l'intello de service
messages : 276
état civil : Totalement accro à Clara surtout depuis le voyage en Corée du Sud
profession : Propriétaire d'une patisserie
nature : Démon - Possédé par Aokin
dons surnaturels : Immortel, peut créer la glace & la neige et les contrôler, peut glacer d'un simple contact - sa peau en tant normale est plus froide que la moyenne -, peut prendre la forme d'un grand loup & en possède les avantages - sens décuplés, perception des sentiments - présage le malheur, ne supporte pas très bien la chaleur
MessageSujet: Re: Voyage en Corée ; Part 1   Voyage en Corée ; Part 1 - Page 2 EmptySam 28 Juin - 10:21



Voyage en Corée ; Part 1
ft. Clara & Jeremy


Jeremy profita de la journée avec Clara et Na Yeon même s’il devait avouer qu’il avait eu quelques petites crises cardiaques. En effet, dès que sa petite-amie chutait, il paniquait avant de se calmer en voyant qu’elle n’avait pas mal et à chaque fois où la démone disparaissait de son champ de vision une demi-seconde, il sentait son cœur se contracter. Non, il n’était pas encore apte à avoir des enfants, c’était trop éprouvant pour lui. En plus, ça lui donnait pas mal de coup de chaud et ce n’était clairement pas bon pour le démon qu’il était.
Le petit groupe avait finalement profité des jeux d’eaux dans les parcs et avait pris pas mal de photographies. La journée c’était bien passé, et aux alentours de 19 heures, ils rentrèrent enfin à la maison de l’aînée des Yogwis. Le Coréen se laissa tomber sur le canapé de sa sœur et il ne fallut pas bien longtemps avant que sa cadette le rejoigne. Dans un geste un peu trop humain, Jeremy évoqua un futur probable entre eux avec pourquoi pas des enfants. Ses joues avaient d’ailleurs prit une teinte un peu plus rosé. Cette fille le rendait humain et c’était quelque chose qui pouvait rapidement le gêner. A la remarque de Clara, le pâtissier continua à concurrencer les tomates. Il rajouta d’ailleurs une couche en avouant son envie qu’ils soient aussi adorables que sa petite-amie. Et comme pour ne pas entendre de nouvelles remarques, il l’embrassa. Sa main c’était automatiquement posé sur le ventre de sa bien-aimée. Il était clairement amoureux. Son cœur battait vite à chaque fois qu’elle était près de lui, il avait une sensation de manque quand il ne la voyait plus… Il était totalement accro. Malheureusement, l’heure du repas arriva et Jeremy recula doucement la tête en entendant la voix de son frère. Il soupira doucement, il aurait voulu que ça dure plus longtemps.

La petite famille profita d’un bon repas et d’une ambiance moins tendu que la veille. Il y avait beaucoup moins de monde et le Coréen était moins mal à l’aise.
Une fois le repas terminé, les amoureux se préparent pour une bonne nuit de sommeil, le lendemain, ils auraient de la route à faire avant d’arriver au village natal du démon. D’ailleurs, Ji Hoon leur avait réservé un hôtel pendant la journée. Les tourtereaux s’installèrent dans le lit et Jeremy tenta de rester maître de ses envies. Il profita des lèvres de sa cadette et l’embêter en déposant des baiser dans son cou avant de finalement la garder contre lui pour qu’elle s’endorme.

« Allez, faut dormir… »
Le pâtissier serra doucement sa petite amie contre lui avant de s’endormir doucement. Sa nuit fut mouvementée. Retourner à Yeongwol était quelque chose de difficile pour lui, il avait beau s’être écoulé des siècles depuis son départ, il avait peur d’y remettre les pieds. Il se réveilla d’ailleurs très tôt et d’un coup. Son souffle c’était brutalement accéléré et il avait mis dix bonnes minutes avant de se calmer. La température dans la pièce avait d’ailleurs refroidit. Jeremy se frotta longuement les yeux avant de finalement se lever. Il prépara le petit-déjeuner pour Clara et lui avant de retourner dans la chambre avec un plateau. Il réveilla la demoiselle doucement avant de déjeuner avec elle. Ils se préparent ensuite prenant chacun une bonne douche. Ils préparent aussi des affaires pour leur nuit à l’hôtel et une fois prêt, ils prirent route vers le fameux village.

« C’est à trois heures de route d’ici… »
Le trajet fût quelques fois silencieux, d’autres fois, ils discutaient de ce qu’ils pourraient faire le reste du voyage. Et finalement au bout de trois longues heures, ils étaient enfin arrivés à destination. Le jeune homme se gara puis prit une grande inspiration avant de sortir de la voiture. Ca faisait plus de 450 ans qu’il n’était pas venu et pourtant, il avait l’impression que c’était la veille qu’il avait quitté son village en l’enneigeant.
Ils déposèrent rapidement leurs affaires à l’hôtel avant de prendre un téléphérique pour grimper au sommet de la montagne, lieu où se trouvait Yeongwol. A peine arrivé, le cœur de Jeremy se serra dans sa poitrine. Il avait mal, terriblement mal, mais il avait besoin de montrer cette partie de sa vie à Clara. Pour se donner du courage, il serra faiblement la main de sa bien-aimée.
En arrivant, on se retrouvait sur une sorte d’air aménagé avec des panneaux indiquant les différents chemins que l’on pouvait prendre pour aller à tel ou tel endroit, ainsi que quelques commerces. A cette période de l’année, il n’y avait quasiment pas de touristes.

Jeremy commença à marcher avec sa cadette et prit un des chemins proposés. La neige était encore abondante malgré les années et il se doutait qu’elle ne fondrait jamais. Au fur et à mesure, on voyait des bâtisses abîmées par le temps et le climat. Le Coréen avait la mâchoire contractée, il connaissait chacune de ses maisons, chaque centimètre carré…. Puis il s’arrêta devant ce qui avait dû être une petite maison familiale. Il aurait voulu toucher les murs qui tenaient encore mais c’était interdit, il n’en avait pas non-plus le courage.

« C’était chez moi… »
Dans sa voix, on sentait clairement la douleur, d’ailleurs si on faisait attention, il était à deux doigts de pleurer. C’était lui le responsable de cette catastrophe qui avait raillé de la carte son village natal. Il avait tué pas mal de personnes sans le vouloir, tout ça à cause de la panique, tout ça à cause de son démon. On voyait nettement les autres habitations du hameau détruite, Jeremy, ou plutôt Aokin, ne leur avaient laissé aucune chance.
Puis il vit cette maison, un peu éloigné des autres où il avait vécu enfermé durant des années. Elle était bien moins abimé que les autres comme pour qu’il se rappelle ce qu’il avait pu vivre à l’intérieur. Comme pour ne pas oublier qu’on l’avait rejeté, avait eu peur de lui et qu’on l’avait condamné à vivre seul à seulement 11 ans. Tant de souvenirs remonter en lui et ils étaient tous douloureux.

« J’ai passé des années là-bas » Dit-il en pointant la fameuse petite maison. « Quand j’ai fêté mes 11 ans, j’ai… J’ai gelé une tasse. Je ne savais pas encore que j’avais un démon en moi. Par peur, ils m’ont enfermé dedans pendant quatre ans. S’ils me tuaient, ils auraient libéré Aokin et c’était trop dangereux. Au final, il est quand même arrivé la même chose. »
Il marqua une pause, parler de ça était vraiment difficile et ravivait des blessures qu’il pensait cicatrisées.

« C’est moi qui ait provoqué ça, qui est enneigé ma propre famille, qui est détruit le village où j’avais grandi. »
Des larmes avaient doucement collé le long de ses joues. Il s’en voulait… Mais à l’époque, il avait paniqué, avait eu peur et surtout ne savait rien de ce démon qu’il gardait en lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://underyourbed.forum-canada.com/t178-jeremy-choisir-l-exil-a-la-douleur http://underyourbed.forum-canada.com/t190-jeremy-h-park
Z. Clara Watson
Z. Clara Watson
zepy
fidèle de la faiblesse
avatar : India Eisley. © wild.dragon (a) & Tumblr (g)
dc : Zep', la caspergirl & Sy', le phénix sans cœur & Sora, la fragile petite humaine & Panda', la chasseuse aux couteaux & Cassie, la louve dépressive & Alexie, la vampire à l'humanité unique.
messages : 236
état civil : Une envie irrésistible d'être à ses côtés, le fait de rougir sans raison et de vouloir bien faire... Oui, définitivement amoureuse de Jeremy.
profession : Photographe et passe parfois de l'autre côté de l'objectif.
nature : (Apprentie) Sorcière.
dons surnaturels : Photokinésie, contrôle total et création de la lumière.
MessageSujet: Re: Voyage en Corée ; Part 1   Voyage en Corée ; Part 1 - Page 2 EmptySam 28 Juin - 19:33



Voyage en Corée ; Part 1
ft. Clara & Jeremy

Clara avait longuement profité de la journée qu'elle avait passé en compagnie de Jeremy et Na Yeon. La jeune enfant lui avait d'ailleurs rappelé les cadets qu'elle avait connue à l'orphelinat et auxquels elle avait fini par s'attacher. D'ailleurs, elle n'avait pas pu s'empêcher de reprendre ses habitudes de l'époque, même si elle n'avait pas vraiment changé depuis non-plus. Elle avait commencé par s'élancer auprès de la plus jeune, disposant une âme enfantine et joyeuse similaire. Hélas, il ne fallait pas oublier que la demoiselle était également une grande maladroite. La jeune sorcière avait chuté une fois, puis une autre et quelques autres fois. Habituée à chuter aussi souvent, la demoiselle s'était relevée en toute rapidité à chaque fois, mais n'avait jamais rien de bien grave. Elle s'en sortait avec quelques bleus ici et là, mais rien de plus. Finalement, elle avait décidé de rester auprès de Jeremy, tentant de rester aussi calme que possible et se concentra sur les photographies qu'elle prenait durant le reste de la journée.

Une fois de retour dans la maison de l'aînée de la fratrie, Clara n'avait pas tardé à rejoindre son petit-ami sur le canapé où il avait prit place. La jeune sorcière s'était figée à la remarque de son aîné tandis que son visage prenait une teinte légèrement rosée. Elle ne pensait pas que Jeremy pourrait se projeter aussi loin dans leur futur en évoquant "leur enfant". En même temps, Clara elle-même n'avait pas eu l'occasion d'y penser, mais ce n'était pas une idée qui lui déplaisait. Après tout, elle aimait assez Jeremy pour penser à avoir des enfants avec lui. Elle lui répondit d'ailleurs quelque peu gênée que le caractère de ces derniers dépendraient de qui ils pouvaient tenir. Enfin, la couleur rosée de ses joues s'était amplifiée à la seconde réplique du pâtissier. Malgré tout, il ne lui laissa pas le temps de répondre qu'il déposa ses lèvres sur les siennes. Partageant ce baiser, elle avait pu sentir la main de Jeremy se glisser sur son ventre et son coeur s'accéléra de plus belle.

A contre-coeur, Clara laissa son bien-aimé se décoller d'elle et suivit le pas pour se placer à table. Le repas semblait moins tendu que la dernière fois, beaucoup plus calme et ce sans doute grâce au nombre de personnes qui avaient réduite. Une fois ce dernier terminé, les tourtereaux n'avaient pas tardé à retrouver leur chambre pour profiter d'une bonne nuit de repos avant le séjour prévu à la ville natale de Jeremy. Comme chaque nuit, Clara avait tout d'abord profiter d'un baiser avec Jeremy avant que ce dernier dépose des baisers dans son cou en lui arrachant des sourires quelque peu amusés. Puis, elle se colla à son petit-ami en profitant de sa présence et fraîcheur particulièrement réconfortante. « Bonne nuit. » Murmura-t-elle en fermant les yeux et se blottissant contre lui. La jeune sorcière se laissait doucement tomber dans les bras de Morphée. Sa nuit avait été assez calme malgré ses blessures qui l'avaient lancé à un moment, ça n'avait pas duré longtemps.

Le matin venue, Clara avait légèrement frissonné lorsque la température de la pièce avait chuté. De manière sans doute instinctive et toujours endormis, l'une des petites créatures de Clara avait fait son apparition. Réveillée par Jeremy, la créature disparue aussitôt que la demoiselle ouvrit les yeux. Elle s'étirait longuement, saluait son petit-ami avant de frotter un instant ses yeux. Une fois qu'elle avait pleinement émergé, elle commença à prendre son petit-déjeuné en compagnie de Jeremy avant de se préparer pour le voyage à venir. Clara avait pris une longue douche, puis s'était vêtit de manière convenable pour leur journée à venir avec une robe parfaite. Elle avait également pris soin de ses cheveux en les lavant, les séchant avant de les coiffer en une simple natte qui tombait sur son épaule. Elle termina ensuite son sac, vérifia qu'elle n'avait rien oublié et surtout pas sa tenue de nuit pour éviter une autre situation gênante. Une fois prêt, ils n'avaient pas tardé à prendre la route et Clara acquiesça en toute simplicité lorsque son aîné lui annonça le temps du trajet. Trajet qui fut plutôt calme. La demoiselle se collait parfois à la vitre, émerveillée en regardant le décors qui défilait à l'extérieur de la voiture et parfois, elle discutait avec Jeremy à propos de leur séjour.

Trois heures plus tard, ils étaient arrivés. Contrairement à Jeremy, Clara était sortie de la voiture en peau de temps. Elle avait besoin de s'étirer les jambes après autant d'heures de routes et n'avait pas tardé à rejoindre Jeremy une fois ce dernier sortit de la voiture. Elle et Jeremy déposèrent leur affaire à l'hôtel avant de se rendre au sommet de la montagne en prenant le téléphérique. La jeune sorcière s'était lentement tournée vers Jeremy lorsque ce dernier lui serra faiblement la main avant de faire de même comme pour essayer de le réconforter. Elle se laissait ensuite guider par son aîné, fasciner par la neige. Elle s'arrêta aux côtés du pâtissier qui s'était stoppé devant une ancienne maison et fut légèrement surprise par l'affirmation de ce dernier. Comprenant que ce n'était pas simple pour son bien-aimé, elle serra doucement sa main et esquissa un doux sourire afin de le réconforter. La photographe écouta ensuite Jeremy reprendre la parole en déviant son regard sur la maison qu'il pointait. Son coeur se serra en écoutant l'histoire de son aîné en pensant à la douleur qu'il avait pu ressentir durant toutes ses années. Lorsqu'elle vit des larmes couler le long des joues de Jeremy, son coeur se serra davantage tandis qu'elle retenait ses propres larmes. Elle ne savait pas quoi faire pour apaiser celui qu'elle aimait. Finalement, elle n'avait pas réussis à retenir ses larmes qui coulaient lentement sur ses jours. Elle était comme ça, c'était son côté humainement empathique qui la faisait pleurer à chaque fois qu'elle voyait une autre personne pleurer. Un sentiment qui s'amplifiait lorsqu'il s'agissait de Jeremy. Puis, dans un geste instinctif sans doute, elle l'avait prise dans ses bras en retenant l'apparition de ces capacités de sorcière. Elle aurait voulu trouver quelques choses à dire pour le réconforter. Lui dire que ce n'était pas sa faute, qu'il avait juste eu peur, mais elle ne savait pas comment lui dire et ses sanglots l'en empêchaient.

Revenir en haut Aller en bas
http://underyourbed.forum-canada.com/t181-clara-on-dit-jamais-3-sans-4-non http://underyourbed.forum-canada.com/t182-z-clara-watson#2875
Jeremy H. Park
Jeremy H. Park
gégé
bridé de compagnie
avatar : Yong Jun Hyung
dc : Le bridé canadien, le chasseur super star et l'intello de service
messages : 276
état civil : Totalement accro à Clara surtout depuis le voyage en Corée du Sud
profession : Propriétaire d'une patisserie
nature : Démon - Possédé par Aokin
dons surnaturels : Immortel, peut créer la glace & la neige et les contrôler, peut glacer d'un simple contact - sa peau en tant normale est plus froide que la moyenne -, peut prendre la forme d'un grand loup & en possède les avantages - sens décuplés, perception des sentiments - présage le malheur, ne supporte pas très bien la chaleur
MessageSujet: Re: Voyage en Corée ; Part 1   Voyage en Corée ; Part 1 - Page 2 EmptyDim 29 Juin - 12:56



Voyage en Corée ; Part 1
ft. Clara & Jeremy


La nuit de Jeremy fut longue et mouvementé. Il avait mis du temps avant de se réveiller et ça malgré le cauchemar qu’il faisait. Il se remémorait cette tasse qu’il avait gelé sans le vouloir alors qu’il n’avait qu’onze ans, ces quatre ans passé dans une maison exilée des autres ou encore la manière dont il avait vu le corps de son frère se recouvrir lentement de glace. Le Coréen se réveilla dans un sursaut et la température de la pièce descendit d’un coup. Il se frotta longuement le visage avant de se lever et préparer le petit-déjeuner pour sa cadette. Une fois la petite puce réveillée, ils mangèrent et se préparent avant de prendre la route.

Les trois heures de route avaient été partagées entre quelques discutions et le silence. Jeremy tentait du mieux qu’il pouvait de se calmer. Chaque kilomètre qu’il faisait le rapprochait de son village natal et malgré les années, il avait peur de voir ce qu’il avait fait. Finalement, ils arrivèrent et le démon hésita quelques instants avant de sortir de la voiture. Il prit une grande inspiration avant de rejoindre Clara. Les amoureux déposèrent leur affaires à l’hôtel avant de prendre le téléphérique pour se rendre à Yeongwol.
A peine arrivé, on pouvait voir de la neige à perte de vue. Jeremy n’avait vraiment laissé aucune chance au villageois de s’en sortir. Son cœur commençait doucement à se serrer à chacun de ses pas. Le jeune homme s’arrêta devant les débris d’une maison de famille avant de dire à sa cadette que c’était la sienne. Il se rappelait de la disposition de celle-ci dans ses moindres détails. Puis il enchaîna en pointant une des seules bâtisses encore debout, il expliqua à sa petite-amie que c’était ici qu’on l’avait enfermé durant quatre longues années. Il s’en rappelait comme si c’était la veille. Il passait ses journées à regarder par la petite fenêtre ce que faisaient les autres enfants.

Malheureusement, en évoquant cette partie difficile de sa vie, Jeremy laissa couler quelques larmes. Mais avant qu’il pousse les essuyer, Clara s’était elle aussi mise à pleurer et le prit dans ses bras, sûrement pas le but de le consoler. Le démon serra doucement la demoiselle en passant ses mains dans le bas de son dos. Il la garda contre lui un petit moment tout en se calma. Finalement, il s’écarta doucement et essuya d’un revers de manche les traces qui restaient sous ses yeux. Il passa aussi ses mains sous les yeux de sa cadette pour sécher ses larmes. Elle était tellement humaine, il lui faisait tellement de mal sans le vouloir.
Le Coréen sourit faiblement et embrassa le front de sa cadette avant de reprendre sa main. Il devait se montrer fort pour ne pas faire craquer sa petite-amie. Elle ne méritait de souffrir à cause de lui.

« Ça va mieux, merci Clara… »
Jeremy continua de faire visiter le village à la photographe. Il se rappelait de tout et ce malgré son âge avancé. D’un autre côté, il ne voulait pas oublier. Les amoureux passèrent donc la journée à visiter le village et ses alentours. Ils avaient ensuite passé une bonne soirée à leur hôtel. Jeremy avait fait gouter des spécialités du Nord-Est Coréen. Puis finalement, ils n’avaient pas tenu bien longtemps dans le lit avant de s’endormir. Après tout, il s’était passé beaucoup de chose dans la journée.
Le lendemain arriva trop rapidement et Jeremy colla sa cadette à lui. Il respira doucement son odeur avant de nicher sa tête contre son cou. Il ne voulait pas du tout se lever et profiter d’une matinée tranquille en amoureux.

« Je te kidnappe… » Dit-il en l’entourant de ses bras pour la garder contre lui.
Le démon profita de Clara en la chouchoutant, pour une fois qu’il en avait l’occasion depuis qu’ils étaient arrivés. Finalement, après quelques baisers et beaucoup de câlins, il la laissa enfin tranquille. Ils se levèrent et déjeunèrent rapidement avant de se préparer et reprendre la route pour ne pas arriver trop tard à Séoul.

Ils arrivèrent chez Min Kyung aux alentours de 17 heures et une fois sortit de la voiture, le démon attrapa leur sac et prit la main de Clara dans la sienne. Mais il la lâcha rapidement, il avait un mauvais pressentiment. Il ne savait pas pourquoi, mais il avait cette forte impression que quelque chose clochait. Puis il y avait cette odeur qu’il avait cru sentir au temple qu’il sentait à l’intérieur de la maison. Bien sûr, s’il avait fait attention à son portable, il aurait compris le souci…
A peine avait-il ouvert la porte qu’il entendit clairement la voix de son aînée lui dire de faire attention, sauf qu’avant même de pouvoir faire quelque chose, il s’était pris un bon crochet de droit le faisant saigner de la bouche. A peine croisa-t-il le regard de l’agresseur qu’il se fit agripper et plaquer sur un des murs de l’entrée. Un gémissement de douleur s’échappa de ses lèvres et son souffle s’était acceleré.

« Tu pensais que j’allais pas te retrouver ?! Que t’allais être tranquille après ce que tu as fais ?! »
Le regard de Jeremy dériva vers Clara, il sentait clairement sa panique, il l’aurait bien prit contre lui pour lui dire qu’il n’avait pas spécialement mal, mais il avait un autre problème à régler tout de suite. Mewang. Son regard changea brutalement de couleur, virant au bleu très clair avant qu’il plaque à son tour son âme sœur contre le mur pour se dégager. Le démon prenait lentement la place de l’humain qu’il pouvait être avec Clara. Son bras était plaqué sur la gorge de l’autre démon le laissant doucement suffoquer.

« Parce que tu vas me remettre la faute sur le dos ?! C’EST DE TA FAUTE !! C’EST TOI QUI L’A CHERCHE !! J’aurais dû te tuer quand j’en avais l’occasion ! »
« T’en aurais pas eu le courage gamin… T’en as jamais eu le cran. »
Jeremy grogna avant d’appuyer plus fort avec son bras. Il voulait le tuer, il lui en voulait…
Finalement une main se posa sur son bras et le fit reculer en poussant un gémissement de douleur. Min Kyung devait les séparer avant qu’ils s’entre-tuent, et Jeremy était très craintif vis-à-vis de son pouvoir. Il s’écarta à contre cœur en tenant son bras.

« Penses à Clara, ne l’approches pas, et ça vaut pour toi aussi, on va régler ce problème sans violence. »
Le Coréen essuya sa bouche et respira fortement pour montrer son mécontentement. Puis, il se rappela enfin de sa cadette qui était resté sur le pas de la porte. Il se mordit l’intérieur de la joue avant de se retourner vers elle et afficher un sourire.

« Désolé… »
Revenir en haut Aller en bas
http://underyourbed.forum-canada.com/t178-jeremy-choisir-l-exil-a-la-douleur http://underyourbed.forum-canada.com/t190-jeremy-h-park
Z. Clara Watson
Z. Clara Watson
zepy
fidèle de la faiblesse
avatar : India Eisley. © wild.dragon (a) & Tumblr (g)
dc : Zep', la caspergirl & Sy', le phénix sans cœur & Sora, la fragile petite humaine & Panda', la chasseuse aux couteaux & Cassie, la louve dépressive & Alexie, la vampire à l'humanité unique.
messages : 236
état civil : Une envie irrésistible d'être à ses côtés, le fait de rougir sans raison et de vouloir bien faire... Oui, définitivement amoureuse de Jeremy.
profession : Photographe et passe parfois de l'autre côté de l'objectif.
nature : (Apprentie) Sorcière.
dons surnaturels : Photokinésie, contrôle total et création de la lumière.
MessageSujet: Re: Voyage en Corée ; Part 1   Voyage en Corée ; Part 1 - Page 2 EmptyDim 29 Juin - 19:45



Voyage en Corée ; Part 1
ft. Clara & Jeremy

Durant les trois heures de route, Clara s'était presque collée à la vitre de son côté du véhicule la moitié du trajet tandis que de temps à autre, elle discutait avec Jeremy. Elle ne pouvait pas s'empêcher de regarder le paysage qui défilait sous ses yeux. Tout était nouveau pour elle et souhaitait en profiter au maximum en compagnie de la personne qu'elle aimait. Enfin, malgré tout, elle avait eu l'impression que la route avait semblée plus courte qu'elle ne l'avait laissé pensé en premier lieu. Une fois arrivée, la demoiselle n'avait pas tardé à sortir, faire le tour de la voiture et attendre son aîné avant de le suivre pour déposer leur affaire dans la chambre qu'ils occuperaient pour la nuit. La jeune sorcière se laissait guider par son bien-aimé qui la guidait jusqu'au sommet de la montagne après une partie du chemin en téléphérique. La belle était quelque peu fasciné par la neige toujours présente sur la montagne et ce malgré les saisons qui avaient passé. Puis, finalement, elle fut quelque peu surprise par l'arrêt soudaine de Jeremy qui lui racontait une partie de son passé et l'origine de cette neige éternelle. Clara avait brièvement resserré l'étreinte de sa main sur celle de son petit-ami avant d'apercevoir quelques larmes couler le long de ses joues. De manière humainement empathique, la jeune sorcière n'avait pas tardé à pleurer à son tour avant de serrer son aîné dans ses bras. Elle ne voulait pas le voir pleurer, lui dire que ce n'était pas sa faute, qu'il avait juste eu peur. Mais, elle ne pouvait pas prononcer le moindre mot, se contentant de resserrer l'étreinte autour de son bien-aimé tandis que son coeur se serrait doucement.

Clara laissa Jeremy se détacher d'elle et essuyer les traces de ses propres larmes avant de faire de même avec celle de la demoiselle. Elle s'était finalement doucement calmer lorsque Jeremy l'embrassa sur le front et resserra sa main une fois cette dernière de nouveau dans la sienne. Elle souria faiblement à son tour en entendant son aîné prendre la parole en rassurant la brunette. Après cet épisode d'émotion, la demoiselle se laissait de nouveau guider par le pâtissier. Visitant le village natale de son aîné, elle se demandait comment ce dernier avait bien pu être durant son enfance, car celle-ci ne semblait absolument pas facile. La journée avait passé assez rapidement et les tourtereaux n'avaient pas tardé à rejoindre l'hôtel où ils allaient séjourner durant la nuit. Ils avaient mangé en toute tranquillité, s'étaient préparés pour la nuit avant de sombrer dans les bras de Morphée.

La nuit fut calme et ce fut en douceur que Clara se réveilla le lendemain. Elle se colla aussitôt à Jeremy comme si c'était devenu un geste particulièrement naturel pour la demoiselle lorsqu'elle se réveillait. Un sourire doux et enfantin se dessina sur son visage lorsque Jeremy déclara qu'il la kidnappait. Elle laissa son aîné l'entouré de ses bras en se calant à la perfection contre lui. Clara avait longuement profité de son bien-aîné. Partageant des câlins et des baisers. Une moue boudeuse quelque peu enfantine se dessinait sur son visage lorsqu'elle dûe malheureusement se décoller de Jeremy. Elle ne voulait pas rentrer, mais profiter un maximum de la présence de son aîné à ses côtés. Cela dit, elle n'insista pas davantage et suivit le pas afin de se préparer à rentrer dans la maison de l'aînée de la fratrie de Jeremy.

Une fois prêt, les tourtereaux avaient pris la route du retour et étaient arrivés vers la fin de l'après-midi. Une fois garée, Clara était sortit de la voiture et Jeremy avait récupéré les valises tandis que la demoiselle profitait de la main du pâtissier. Elle fut d'ailleurs particulièrement surprise lorsque Jeremy lâcha sa main peu de temps après. Elle n'avait pas comprit la réaction de son aîné et se contentait de le suivre. Elle se figea soudainement lorsqu'elle entendit ce qui ressemblait à une dispute quelque peu violente. Clara avait fait quelques pas avant de se figer de nouveau apercevant Jeremy en train de se battre avec une personne qu'elle ne connaissait pas. Son coeur se serrait en voyant que Jeremy était blessé et sa panique commençait à grandir en elle tandis qu'elle voyait un côté de la personnalité de son petit-ami qu'elle ne connaissait pas. Enfin, la photographe semblait accorder plus d'importance à la santé de Jeremy plutôt qu'à la violence dont il avait fait preuve dans ses gestes et ses propos. Plus que tout, elle tentait au mieux de retenir une orde de créatures lumineuses qui ne demandaient qu'à apparaître.

Revenir en haut Aller en bas
http://underyourbed.forum-canada.com/t181-clara-on-dit-jamais-3-sans-4-non http://underyourbed.forum-canada.com/t182-z-clara-watson#2875
Jeremy H. Park
Jeremy H. Park
gégé
bridé de compagnie
avatar : Yong Jun Hyung
dc : Le bridé canadien, le chasseur super star et l'intello de service
messages : 276
état civil : Totalement accro à Clara surtout depuis le voyage en Corée du Sud
profession : Propriétaire d'une patisserie
nature : Démon - Possédé par Aokin
dons surnaturels : Immortel, peut créer la glace & la neige et les contrôler, peut glacer d'un simple contact - sa peau en tant normale est plus froide que la moyenne -, peut prendre la forme d'un grand loup & en possède les avantages - sens décuplés, perception des sentiments - présage le malheur, ne supporte pas très bien la chaleur
MessageSujet: Re: Voyage en Corée ; Part 1   Voyage en Corée ; Part 1 - Page 2 EmptyMer 2 Juil - 11:20



Voyage en Corée ; Part 1
ft. Clara & Jeremy


Un voyage riche en émotions… Jeremy ne pouvait pas le qualifier d’une autre manière.
Il n’aurait jamais pensé pleurer en arrivant dans son village natal. C’était encore une blessure ouverte pour lui. Mais Clara ne le laissa pas tomber et le serra contre elle en pleurant à son tour. Le démon l’enlaça pour la serre doucement contre lui et se calma. Une fois son sang-froid retrouvé, il essaya ses larmes avant de faire de même pour celle de sa bien-aimée. Finalement, il lui embrassa le front et prit sa main pour continuer la balade, ce serait le meilleur moyen pour penser à autre chose.
Les amoureux passèrent la journée à visiter Yeongwol avant de rejoindre leur hôtel et profiter de leur soirée en tête à tête. Malheureusement, ils sombrèrent rapidement dans les bras de Morphée. Jeremy décida donc de s’occuper de Clara le lendemain matin. Il se colla à elle et décréta qu’il la kidnappait… Douce manière de dire qu’ils passeraient la matinée dans le lit pour se faire des mamours.

Après de nombreux câlins et baisers échangés, le petit groupe se leva finalement pour se préparer et rentrer à Séoul. Le Coréen devait avouer qu’il avait eu du mal à se séparer de sa cadette pour se préparer et prendre la voiture.
Alors qu’il conduisait, son téléphone avait sonné, il l’avait senti mais n’y avait pas prêté attention. Si c’était important, la vibration devenait répétée, le démon envisagerait de s’arrêter sur une aire de repos pour voir qui avait insisté. Cependant là, c’était un simple message, sûrement sa sœur qui lui disait de ne pas rentrer trop tard pour ne pas se prendre les bouchons comme il en avait l’habitude. Mais le pâtissier avait très bien prévu les choses et ils arrivèrent chez son aînée avant l’heure de pointe.

Jeremy sortit avant de prendre le sac dans le coffre puis la main de Clara. Il ne tarda pas à la lâcher en ayant un très mauvais pressentiment. Puis il y avait encore cette odeur qu’il ne reconnaissait pas. Lorsqu’il ouvrit la porte, il entendit clairement la voix de sa sœur mais ne put que se prendre le coup de poing qui lui était destiné. Le jeune homme poussa un gémissement de douleur avant de se faire plaquer contre un des murs de l’entrée. Lorsque son regard croisa celui du garçon qui l’avait attaqué, les yeux du Coréen prirent rapidement une couleur bleue très clair. C’était Mewang, il n’y avait que lui pour le faire réagir de la sorte.
Le démon ne tarda pas à reprendre le dessus sur son âme sœur en le plaquant à son tour contre le mur en plaçant son bras au niveau de son cou. Ils se disputaient comme deux gamins et se fut Min Kyung qui les sépara et menaça pour qu’ils ne s’entre-tuent pas. Ils ne devaient pas se tuer, où l’équilibre de leurs éléments serait rompu. Que ferait l’eau sans la glace et la glace sans l’eau ?

Finalement Jeremy s’essuya la bouche avant de se tourner vers Clara pour s’excuser. Il ne tarda pas à rejoindre sa chambre avec la demoiselle tout en s’essuyant le sang qui coulait de sa bouche. Comment Min Kyung avait-elle osé laisser entrer l’autre démon dans la maison. Jeremy s’assit sur le lit et ferma les yeux en cherchant le calme. Finalement, il tira la photographe sur ses genoux et nicha sa tête contre son cou. Il respira longuement son odeur et sentit progressivement son état s’améliorer.
La soirée fut clairement tendu et le repas tendu. Jeremy essayait tant bien que mal de ne pas regarder l’invité surprise pour ne pas aller lui mettre son poing dans la tronche. D’ailleurs, le Coréen n’était pas resté bien longtemps à table, il n’arrivait pas à rester calme et avec l’aînée des Yogwis dans les parages, c’était trop dangereux. A cette idée, il toucha la brûlure qu’il avait eue au niveau du bras lors du contact avec sa sœur.

Finalement il s’enferma avec sa petite-amie dans leur chambre et soupira longuement avant de s’allonger sur le lit. Il avait eu besoin d’attention avant de se calmer définitivement pour la soirée. Il prit une bonne douche avant de se coucher. Il câlina sa cadette jusqu’à ce qu’elle s’endorme. Jeremy n’arrivait pas à dormir, il regardait le plafond longuement avant de se lever. Il devait facilement être aux alentours de minuit quand il se retrouva dans la cuisine pour boire un verre d’eau.

« Ma faute, t’oses dire ça Han Byul, après tout ce que j’ai fait pour toi. »
Le Coréen serra le verre qu’il avait dans sa main. Ils n’avaient sûrement pas la même vision des choses mais Jeremy estimé que la dégradation de leur relation avait commencé au moment où son âme sœur avait fréquenté un autre homme.

« Tu me rappelles qui a quitté qui ? Aux dernières nouvelles ce n’est pas moi. J’ai essayé de changer pour toi, mais tu n’as jamais compris que je n’avais pas d’humanité à l’inverse de vous. Elle a disparu le jour où on m’a enfermé. T’avais pas le droit de me demander de devenir un humain… »
« Comment oses-tu ? »
« Tu veux que je dise quoi, que je suis désolé de l’avoir tué ? Ça serait te mentir, j’avais envie que tu ais mal comme j’ai eu mal quand tu m’as laissé pour lui. J’ai brisé ton cœur parce que tu m’avais arraché le mien ! »
« TU M’AVAIS DEJA BRISE LE MIEN !! »
Jeremy se retourna pour faire face à son âme-sœur. Effectivement, ils s’étaient mutuellement brisé le cœur. Le jeune homme se reçu un coup, cette fois mieux placé, au niveau de son ventre. Il poussa un gémissement de douleur avant de lui rentre la pareille. Quelques verres et assiettes s’était brisés au sol alors que les deux démons se frappaient. Finalement, le pâtissier avait plaqué son aîné contre le réfrigérateur.

« J’ai tout fait pour toi… Tout, j’ai appris la musique, la pâtisserie, je l’ai même ouvert ta putain de boutique que tu voulais tant ! Tu m’as laissé, tu m’as abandonné alors que j’avais BESOIN de toi. T’as jamais remarqué les efforts que j’ai faits pour toi. JAMAIS !! C’est pas parce que tu n’avais pas de bouquet de roses tous les jours que je ne t’aimais pas et ça tu l’as jamais compris. Il a fait quoi hein ? Il t’a payé ce que tu voulais, il t’a fait voyagé, hein ? ET MOI, tu te rappelles de ce que j’ai fait pour toi ? T’as pas le droit de dire que je t’ai brisé le cœur sous prétexte que je n’arrivais pas à devenir humain ! TON DEMON N’EST PAS ASSOCIE A LA MORT. Tu peux comprendre des choses que je ne comprendrais JAMAIS. »
La température de la cuisine avait baissé et les larmes coulaient le long des yeux de Jeremy. Pour une fois dans sa vie, il pouvait vider son sac et me pas passer pour le monstre qu’on disait qu’il était.

« Tu n’as pas honte de demander à quelqu’un pourquoi il fait quelque chose par plaisir, TOI TU COMPRENDS CA ! Tu… Tu as besoin d’être avec les autres, besoin de faire plaisir aux autres, c’pas des choses que je comprends. Sincèrement, je trouve même ça inutile. Je suis le démon de la glace, celui qui n’a pas d’humanité, qui tue sans bonne raison, qui détruit, qui contrôle le pire des éléments. Et pourtant POUR TOI, j’ai rejeté ce que je suis réellement pour tenter d’être à ton goût. J’aurais dû accepter depuis longtemps ce que j’étais vraiment. J’en ai marre de me mentir à moi-même… »
L’autre démon n’avait jamais vu les choses de cette manière. Jeremy se recula finalement, il sentait très bien la présence de son aînée qui n’attendait qu’un seul dérapage pour calmer les deux débiles qui avaient déjà pas mal abimé la cuisine.

« J’en ai marre de me battre avec toi, si tu veux me tuer pour te venger, fais le. Approches Clara et je te jure que tu prieras que je t’achève plus vite. »
Le Coréen s’attendait à tous sauf sentir les bras de Mewang s’entourer autour de lui et sa tête se poser contre son épaule. D’ailleurs il était figé. Tétanisé même… Ses poings étaient serrés le long de son corps. Il ne savait pas quoi faire.

« Je suis désolé… »
Revenir en haut Aller en bas
http://underyourbed.forum-canada.com/t178-jeremy-choisir-l-exil-a-la-douleur http://underyourbed.forum-canada.com/t190-jeremy-h-park
Z. Clara Watson
Z. Clara Watson
zepy
fidèle de la faiblesse
avatar : India Eisley. © wild.dragon (a) & Tumblr (g)
dc : Zep', la caspergirl & Sy', le phénix sans cœur & Sora, la fragile petite humaine & Panda', la chasseuse aux couteaux & Cassie, la louve dépressive & Alexie, la vampire à l'humanité unique.
messages : 236
état civil : Une envie irrésistible d'être à ses côtés, le fait de rougir sans raison et de vouloir bien faire... Oui, définitivement amoureuse de Jeremy.
profession : Photographe et passe parfois de l'autre côté de l'objectif.
nature : (Apprentie) Sorcière.
dons surnaturels : Photokinésie, contrôle total et création de la lumière.
MessageSujet: Re: Voyage en Corée ; Part 1   Voyage en Corée ; Part 1 - Page 2 EmptyMar 12 Aoû - 18:18



Voyage en Corée ; Part 1
ft. Clara & Jeremy

Clara avait les yeux rivés sur le paysage qui défilait à l'extérieur de la voiture. Tout comme à aller, la jeune femme ne pouvait masquer la fascination dans ses yeux, comme si elle découvrait une fois encore le paysage, bien que dans le sens opposé. La route quant à elle fut étrangement calme à l'instar du séjour riche en émotion qu'elle venait de vivre en compagnie de son cher et tendre, Jeremy. La jeune sorcière n'avait pas forcé la discussion, sachant que ce dernier était sans doute plus adapté dans les circonstances présentes. Elle se contenta de détailler ce qui défilait à ses cotés de son regard enfantin. L'après-midi tout comme le temps semblait défiler en toute rapidité. Clara resta immobile sur son siège jusqu'à l'arrêt total du véhicule. Elle sortit de la voiture en toute tranquillité, laissant son aîné prendre en charge les valises avant de profiter longtemps de sa main. Profiter de ce simple contact qui semble l'apaiser comme à chacun d'entre eux. Hélas, ce dernier fut étonnamment court. Elle n'avait pas eu le temps de s'exprimer que Jeremy disparu dans l'entrée de la demeure dans laquelle ils séjournaient. Laissant passer une trace d'inquiétude dans son regard, elle restait silencieuse et suivit le démon. Soudain, elle se figea à deux pas de l'entrée, en voyant ce qui se déroulait devant elle. La panique montait lentement tandis que le coeur de la belle se serra en voyant que Jeremy se battait avec un jeune homme qu'elle ne connaissait guère. La photokinésiste ne comprenait pas ce qui se déroulait devant ses yeux. Cette facette de Jeremy qu'elle ne connaissait pas. Cette blessure qu'on lui avait affligé quelques instants auparavant. Face à tout ce qui se déroulait devant ses yeux, cette panique qui montait en elle, la jeune amnésique se concentra pour ne pas faire apparaître de douces créatures de lumière à ses côtés. Tant de craintes et de concentration que Clara ne pu régir plus que cela lorsque Jeremy se tourna vers elle en s'excusant. Tremblant légèrement, il était fort possible de croire qu'elle avait peur face à la découverte de cette nouvelle facette de son petit-ami, mais il n'en était rien. Elle craignait davantage pour les blessures qu'avaient reçu son bien-aimé durant cette altercation. Une vison, un état d'esprit qui faisait de Clara celle qu'elle était.

Sans le moindre mot, la moindre réflexion, Clara s'élançait à la suite de Jeremy lorsqu'il regagna leur chambre. Elle le détaillait, inquiète, espérant que ces blessures ne soient pas bien grave. Elle resta debout, au bout du lit avant de se laisser entraîner par Jeremy. La jeune brunette resta un instant immobile avant de rendre son étreinte à son aîné avec tendresse et douceur. Déposant lentement sa tête sur celle de son bien-aîné, elle ferma un instant les yeux et profita longuement de cet instant. Malgré la curiosité dont elle pouvait faire preuve face aux derniers évènements, Clara ne posa pas la moindre question. Elle ne voulait pas forcer son aîné à dire une chose dont il ne souhaitait pas évoquer le moindre mot. La belle se contenta de rester ainsi, tenant celui qui faisait chavirer son coeur contre elle. Ressentant la fraîcheur de ce dernier, sa présence réconfortante en espérant au fond de son être que cela suffirait également à Jeremy. Lorsque vint le moment de participer au soupé, la séparation aussi brève soit-elle fut relativement difficile pour la brune. Elle ne quitta à aucun moment les côtés du pâtissier. S'installant à ses côtés durant le repas des plus pesant, elle se montrait d'autant plus discrète qu'elle l'avait été jusque là. Elle avait à peine oser tourner son regard vers les autres, le nouvel arrivant entre autre. Celui dont elle ignorait encore tout, davantage de ce qu'elle pouvait savoir du reste de la famille de son aîné. Cela elle ne pouvait que supposer son identité. L'ancienne relation de Jeremy.

Le repas terminé, la jeune sorcière rejoignait sa chambre après un petit séjour dans la salle de bain. Elle avait profité d'une longue douche tiède, s'occupant avec soin de sa chevelure sombre. Elle s'était préparée avec soin et c'était aussitôt glissée sous les draps. Elle avait attendu que Jeremy suive le mouvement avant de se coller instinctivement à son tendre. Sa présence rassurante, apaisante et le la fraîcheur qu'il dégageait sur ses cicatrices permettaient à la jeune femme de s'assoupir assez rapidement. Un début de nuit calme, dénué de cauchemar durant lequel la belle pensait qu'enfin elle ne serait pas assaillit par les souvenirs venant la hanter. Dans un sursaut, Clara se réveilla, haletante. Luisant dans les ténèbres de la nuit, une créature lumineuse avait pris place aux côtés de la sorcière. Une lumière qui se voulait rassurante lorsque la panique de la jeune femme montait en apercevant de Jeremy n'était plus à ses côtés. Elle détaillait la pièce, paniquée et le fut davantage encore lorsqu'un bruit de fracas résonna dans la demeure. Deux nouvelles créatures pointèrent le bout de leur nez dans une tentative désespérée pour rassurer Clara avec leur lumière à la température douce.

La brune s'extirpait d'un pas prudent et maladroite du lit, suivis par ses créatures. La jeune femme tremblait de tout son être, prise de panique lorsqu'elle sortit des ténèbres de la nuit. « Jeremy ?! » Prononça la sorcière de lumière dans les ténèbres du couloir d'une voix semblable à un murmure inaudible aussi tremblante que son être. En approchant de la lumière de la cuisine, Clara se figea de nouveau. Non pas par peur, mais par incompréhension par rapport à la discussion qui semblait prendre place dans la pièce. Celle-ci se terminant, la jeune brune fit de son mieux pour ne pas s'écrouler face à ce qui se dessinait devant elle lorsqu'elle se tenait dans les ténèbres du couloir. Le coeur serré, chancelante, elle regagna la chambre sans s'apercevoir que l'une de ces créations avait traîné un instant, se mêlant à la lumière de la cuisine. S'installant de nouveau dans le lit, assise en rassemblant ses jambes contre sa poitrine, Clara restait particulièrement tremblante et étrangement troublée par ce qu'elle venait de voir, d'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://underyourbed.forum-canada.com/t181-clara-on-dit-jamais-3-sans-4-non http://underyourbed.forum-canada.com/t182-z-clara-watson#2875
Jeremy H. Park
Jeremy H. Park
gégé
bridé de compagnie
avatar : Yong Jun Hyung
dc : Le bridé canadien, le chasseur super star et l'intello de service
messages : 276
état civil : Totalement accro à Clara surtout depuis le voyage en Corée du Sud
profession : Propriétaire d'une patisserie
nature : Démon - Possédé par Aokin
dons surnaturels : Immortel, peut créer la glace & la neige et les contrôler, peut glacer d'un simple contact - sa peau en tant normale est plus froide que la moyenne -, peut prendre la forme d'un grand loup & en possède les avantages - sens décuplés, perception des sentiments - présage le malheur, ne supporte pas très bien la chaleur
MessageSujet: Re: Voyage en Corée ; Part 1   Voyage en Corée ; Part 1 - Page 2 EmptyVen 3 Oct - 13:23



Voyage en Corée ; Part 1
ft. Clara & Jeremy


Jeremy n’aurait jamais pensé voir Mewang durant son voyage, ou du moins pas sous forme humaine. Il avait bien mit quelques secondes avant de réagir après le coup de poing qu’il s’était pris. Il savait déjà que le reste du voyage serait tendu… Entre Clara paniquée et son âme sœur à la limite de vouloir le tuer en guise de vengeance.
Le repas du soir fut extrêmement froid comparé à l’ambiance familiale des derniers jours. Le démon n’avait d’ailleurs pas tardé à quitter la table pour s’empêcher de déclencher une nouvelle bagarre. Mewang avait un corps masculin et il n’en fallait pas beaucoup pour se rendre compte qu’il y avait un surplus de testostérone dans la salle à manger. Finalement, il lui avait fallu du temps pour se calmer mais il avait rejoint les bras de Morphée avec sa petite-amie. Tout semblait calme.

Jeremy se réveilla mort de soif au milieu de la nuit et malheureusement pour lui, après sa boisson avalée, son âme-sœur ne tarda pas à le rejoindre. Ils s’étaient battus comme deux adolescents avant que le plus jeune se décide à vider son sac une bonne fois pour toute. Montrer la douleur qu’il avait ressentie durant des années et cette impression d’avoir fait tant d’effort pour rien. Il était à vif et c’était facile de le comprendre en l’entendant hurler comme il l’avait fait alors qu’il était le plus calme et le plus détaché de la fratrie.
Il se figea rapidement sentant les bras de Mewang l’enlacer. Il s’était sentit tétanisé, incapable de bouger. Sa mâchoire s’était contractée avant que le Coréen se décide à reculer pour mettre une distance en lui et sa moitié. Il n’était pas très tactile et encore moins quand il se sentait faible comme à cet instant. Sa carapace était brisée.

« Gardes-le pour toi ton désolé… »

Aucun des démons n’avaient sentit la présence de Clara, mais Jeremy avait vu une de ses créatures avant qu’elle disparaisse. Il ne tarda pas à rejoindre sa chambre sans même échanger un mot avec les autres Yogwis. Il voulait rassurer la photographe, pourtant, il sentait qu’il avait changé.
Une fois dans la chambre, il s’assit sur le lit et prit la plus jeune contre lui. Ses yeux étaient comme vides, sans aucune lueur comme ils pouvaient en avoir avant. Le pâtissier sentait la noirceur et la froideur entourer lentement son cœur comme des siècles plus tôt quand il avait laissé le démon l’envahir. Sauf que là, c’était différent, ce n’était pas parce qu’il ne luttait plus mais plutôt parce qu’il acceptait finalement ce qu’il était plutôt que de vivre dans le déni le plus total. Sa main glissa lentement dans le dos de la demoiselle pour la rassurer, mais ce n’était pas comme avant.

« Tu n’aurais pas dû entendre ça. C’était entre lui et moi… »

Après quelques minutes à la câliner, la demoiselle avait faiblit tout comme lui. Le matin, très tôt, Jeremy se réveilla et se dirigea rapidement vers la salle de bain pour prendre une douche, il avait besoin de se changer les idées. Mais à peine se retrouva-t-il devant le miroir qu’il sursauta brutalement. Ses cheveux noir corbeau était à présent châtain foncé. Comment avait-il pu perdre autant de nuance sans se colorer les cheveux ? Il poussa un long soupire avant de finalement faire ce pour quoi il était ici. Une fois propre, il retourna dans la chambre sans faire de bruit et prit des affaires. Il déposa un baiser sur la joue de sa bien-aimée avant d’aller dans la cuisine.

« Pas la peine de faire de remarque, je sais que j’ai plus les cheveux noirs. »
« J’ai rien dit, Doo Joon, Mewang quoi, est partit après votre accrochage, tu peux te détendre. »
« Il peut faire ce qu’il veut, mourir serait une bonne chose, je l’aurais plus sur le dos ! »
« Ne dis pas ça ! »
« Pourquoi ? Parce que c’est ce que dirait Aokin et pas HanByul ? Min Kyung, j’en ai marre de jouer à l’humain… J’en ai marre de me mentir depuis des années. »

La porte d’entrée s’ouvrit pour laisser place à Mewang qui tenait une boite à la main. Il sursauta en voyant Jeremy déjà réveillé et déposa l’étui sur la table sans pour autant s’approcher de la personne à qui il voulait l’offrir.

« C’est pour toi, je suis vraiment désolé… Je pensais pas à ton point de vue. »
« Un violon ? Je m’en joue plus. »

Sa voix s’était fait sèche et ce sans même qu’il s’en rende compte. Comme quoi le démon reprenait lentement le dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://underyourbed.forum-canada.com/t178-jeremy-choisir-l-exil-a-la-douleur http://underyourbed.forum-canada.com/t190-jeremy-h-park
Z. Clara Watson
Z. Clara Watson
zepy
fidèle de la faiblesse
avatar : India Eisley. © wild.dragon (a) & Tumblr (g)
dc : Zep', la caspergirl & Sy', le phénix sans cœur & Sora, la fragile petite humaine & Panda', la chasseuse aux couteaux & Cassie, la louve dépressive & Alexie, la vampire à l'humanité unique.
messages : 236
état civil : Une envie irrésistible d'être à ses côtés, le fait de rougir sans raison et de vouloir bien faire... Oui, définitivement amoureuse de Jeremy.
profession : Photographe et passe parfois de l'autre côté de l'objectif.
nature : (Apprentie) Sorcière.
dons surnaturels : Photokinésie, contrôle total et création de la lumière.
MessageSujet: Re: Voyage en Corée ; Part 1   Voyage en Corée ; Part 1 - Page 2 EmptySam 4 Oct - 20:04



Voyage en Corée ; Part 1
ft. Clara & Jeremy

Le voyage des tourtereaux prenait une tournure des plus uniques disons le. Après plusieurs journées relativement calme, l'arrivée d'une personne chamboula l'ambiance du voyage. Clara commença à s'inquiéter pour Jeremy qui devait faire face à son "âme-soeur" dont l'arrivée avait été des plus marquante. Le repas qui d'ordinaire était des plus familiales et calme était à présent des plus pesant. Installée aux côtés de son bien-aimé, faisait de son mieux pour ne pas faire apparaître de créatures lumineuses et de garder son calme malgré l'ambiance qui s'installait lentement dans la demeure. Heureusement, le repas tourna cours et la belle se réfugia dans la chambre qu'elle partageait avec Jeremy. Elle commença par se changer et se glissa sous les couvertures avant de se coller contre son aîné. La jeune sorcière s'endormit avant son tendre et rejoignit quelque peu apaisée les bras de Morphée. Hélas, ce moment de tranquillité tourna court lorsqu'elle se réveilla dans un sursaut à cause de nouveau cauchemar. Instinctivement, une créature lumineuse apparu aux côtés de la photokinésiste pour apaiser son angoisse. Deux autres apparurent aussitôt quand Clara se rendit compte que Jeremy n'était plus à ses côtés et qu'un bruit de fracas résonna dans la maison faisant monter sa panique. Les créatures n'avaient que peu d'impacte sur la brunette qui se levait en tremblant et sortit de la chambre à la recherche de Jeremy. Elle s'approchait lentement de la lumière de la cuisine lorsqu'elle se figea en entendant ce qui s'y déroulait. Elle ne savoir pas quoi faire à cet instant et resta un moment paralysé avant de s'engouffrer de nouveau dans les couloirs jusqu'à la chambre en laissant malgré elle une créature traîner un peu derrière elle.

Tremblante et le coeur étrangement serré, Clara regagna son lit, s'y installa et ramena ses jambes contre ma poitrine. Elle tentait de faire disparaître ses trois créatures sans grand succès, au contraire, une nouvelle apparu auprès d'elle lorsqu'elle déposa sa tête sur ses genoux et ferma les yeux. La jeune femme sursauta légèrement lorsque Jeremy s'installa à ses côtés, mais s'apaisa en le reconnaissant. Elle se laissa aller contre son bien-aimé, elle acquiesça les paroles de son aîné. La jeune sorcière se doutait que je n'étais pas une conversation qu'elle aurait dû entendre qu'elle se trouvait-là au mauvais endroit au mauvais moment, mais à présent il était trop tard pour modifier cela. « Désoler. » Prononça la brune d'une voix à peine audible. Que pouvait-elle dire d'autre pour avoir écouté aux portes alors qu'elle savait qu'elle n'aurait pas dû ?! Enfin, il n'avait pas fallu longtemps avant que Clara ne sombre de nouveau dans le sommeil.

Une fin de nuit relativement calme. Clara se retourna lentement au contact frais de Jeremy qui l'embrassait sur la joue et se réveilla une dizaine de minutes plus tard. Elle se releva d'un geste lent, frotta ses yeux tels la grande enfant qu'elle était et se dirigeait vers la salle de bain, ses affaires en main. Elle prit une petite douche tiède, s'habilla d'une tenue des plus simples et s'occupa de sa chevelure avant de terminer de se préparer. Faisant un bref saut dans la chambre pour y déposer sa tenue de nuit, la jeune magicienne de lumière se rendit dans le salon d'un pas lent et maladroit. Comme elle pouvait s'en douter, des personnes étaient déjà réveillées dont Jeremy qu'elle n'avait pas aperçu dans le lit quelques minutes plus tôt. « Bonjour. » Prononça la jeune femme d'une voix douce et enfantine.

Revenir en haut Aller en bas
http://underyourbed.forum-canada.com/t181-clara-on-dit-jamais-3-sans-4-non http://underyourbed.forum-canada.com/t182-z-clara-watson#2875
Jeremy H. Park
Jeremy H. Park
gégé
bridé de compagnie
avatar : Yong Jun Hyung
dc : Le bridé canadien, le chasseur super star et l'intello de service
messages : 276
état civil : Totalement accro à Clara surtout depuis le voyage en Corée du Sud
profession : Propriétaire d'une patisserie
nature : Démon - Possédé par Aokin
dons surnaturels : Immortel, peut créer la glace & la neige et les contrôler, peut glacer d'un simple contact - sa peau en tant normale est plus froide que la moyenne -, peut prendre la forme d'un grand loup & en possède les avantages - sens décuplés, perception des sentiments - présage le malheur, ne supporte pas très bien la chaleur
MessageSujet: Re: Voyage en Corée ; Part 1   Voyage en Corée ; Part 1 - Page 2 EmptyLun 10 Nov - 19:53



Voyage en Corée ; Part 1
ft. Clara & Jeremy


Si le séjour avait plutôt bien commencé, Jeremy avait la nette impression que l’ambiance allait se dégrader de jours en jours. La raison ? L’arrivée de Mewang, ou plutôt retour, dans sa vie. Il avait fini par lui cracher à la figure qu’il avait tout fait pour lui, au point de vouloir devenir un humain alors que c’était contre nature. Le pire était le fait que Clara avait entendu cette discussion, et qu’elle avait dû être blessée. Après tout, elle était tombé dans une dispute entre démons, et âmes sœurs précisément, qui parlait de leur passé commun. Elle n’était peut-être pas jalouse mais entendre les efforts qu’avait pu faire Jeremy pour sa moitié et qu’il faisait d’ailleurs toujours devait être difficile à entendre.

Le lendemain de la dispute fracassante, le Coréen se réveilla et remarqua que ses cheveux avaient décidé de s’éclaircir sans son accord, passant de noir corbeau à un châtain. Il grogna reconnaissant là la prise de contrôle de son démon. Il n’aimait pas ça, mais comme il l’avait évoqué la veille, il en avait marre de se battre contre lui, il avait décidé de l’accepter. Après tout, c’était une partie de lui, il n’avait quasiment plus de conscience humaine, du moins jusqu’à sa rencontre avec Clara.
Il se rendit dans le salon et se retrouva face à son aînée qui n’avait pas pu faire de remarque car il l’avait devancé. Et seulement quelques secondes plus tard, une tension se créa à l’arrivé de Doo Joon, le démon n’avait pas envie de le voir et le prouva très bien en prenant la parole. Par chance, Clara arriva et Jeremy sentit comme du baume se mettre autour de son cœur. Il attendit qu’elle s’installe près de lui et déposa un doux baisé sur ses lèvres.
Il avait beau sentir qu’il n’était plus humain, et que ses geste étaient différent, Clara était une sorte de thérapie, il avait repris son calme dès qu’elle avait apparu dans la pièce. Il déjeuna tranquillement avec elle avant de rejoindre la chambre pour passer quelques instants, seul avec elle. Cette fois ci, il l’embrassa clairement vu que personne n’était là pour les regarder. Malheureusement, avec le retour d’Aokin, il avait quelques pulsions qu’il avait du mal à calmer. Une de ses mains avait dérivé très bas, et son baisé se faisait plus chaud. Il eut une prise de conscience quelques secondes plus tard et se recula pour mettre une distance de sécurité. Clara était trop jeune, et il ne voulait absolument pas la forcer à faire quoique ce soit.

« Je suis désolé » Dit-il en soupirant.

Laisser le Yogwi prendre le contrôle de son corps était quelque chose de compliquer à gérer, il savait d’ores et déjà qu’il allait la blesser et rien que de penser à ça, il sentait son cœur se serrait. Même s’il rejetait son humanité, l’amour était un sentiment très fort qui blessait autant l’humain que le démon. Jeremy s’assit sur son lit et tapota doucement le lit pour que sa cadette s’asseye près de lui. Il prit doucement sa main et lui caressa doucement. Il avait besoin de lui dire qu’à partir de maintenant, les choses allaient changer, mais qu’il essaierait de faire son possible pour ne pas lui faire du mal.

« Clara, je préfères te prévenir, mais je risque de te blesser… J’ai pris une décision qui va sûrement affecter ma manière de vivre. Je ne veux plus me battre contre mon démon, j’y arrive plus. Mais je t’aime et ça ne changera pas. Je risque d’avoir des sautes d’humeurs et d’être glacial avec toi, ne te vexes pas, ne pleures pas, hum ? »

Il serra faiblement sa main comme pour se prouver à lui-même qu’il ne lui ferait pas de mal. Il ne voulait absolument pas la blesser, ni même la rendre triste, pourtant, il savait qu’il le ferait. Un petit sourire amusé se dessina sur ses lèvres avant qu’il reprenne la parole.

« Et je m’excuse pour ce qui vient de se passer, j’ai du mal à retenir certaines pulsions animales on va dire. »

Ses joues avaient rougit et il avait passé sa main libre sur sa nuque en détournant le regard. Clairement, il n’aimait pas les effets d’Aokin sur lui, mais ça, c’était juste le temps que les deux entités arrivent à vivre ensemble. Jeremy regarda sa petite-amie quelques instant avant de lui faire un grand sourire et se lever avec elle. Il voulait profiter de la journée, même s’il se sentait tendu par l’arrivée de Mewang et sa décision de ne plus lutter contre sa vraie nature. La journée ne se passa pas très bien, le Coréen enchainait les gaffes en étant quelques fois trop sec ou trop distant avec la demoiselle. On sentait qu’il essayait de faire des efforts mais que c’était pire qu’autre chose. Elle avait pleuré certes, mais à chaque fois, il se rattrapait et la consolait.
Finalement, le soir, ils étaient de nouveau dans la chambre et Jeremy était assis les jambes contre son torse.

« Je suis désolé pour la journée, tu as beaucoup pleuré à cause de moi » Murmura-t-il

Il en arrivait à se dire que rester avec elle n’était pas une bonne chose, que c’était nocif pour Clara. Il avait beau être le démon le plus cruel de la fratrie, le moins sentimental, il sentait son cœur se briser à chaque fois qu’il croisait le regard de sa cadette.

Revenir en haut Aller en bas
http://underyourbed.forum-canada.com/t178-jeremy-choisir-l-exil-a-la-douleur http://underyourbed.forum-canada.com/t190-jeremy-h-park
Z. Clara Watson
Z. Clara Watson
zepy
fidèle de la faiblesse
avatar : India Eisley. © wild.dragon (a) & Tumblr (g)
dc : Zep', la caspergirl & Sy', le phénix sans cœur & Sora, la fragile petite humaine & Panda', la chasseuse aux couteaux & Cassie, la louve dépressive & Alexie, la vampire à l'humanité unique.
messages : 236
état civil : Une envie irrésistible d'être à ses côtés, le fait de rougir sans raison et de vouloir bien faire... Oui, définitivement amoureuse de Jeremy.
profession : Photographe et passe parfois de l'autre côté de l'objectif.
nature : (Apprentie) Sorcière.
dons surnaturels : Photokinésie, contrôle total et création de la lumière.
MessageSujet: Re: Voyage en Corée ; Part 1   Voyage en Corée ; Part 1 - Page 2 EmptyMer 12 Nov - 18:15



Voyage en Corée ; Part 1
ft. Clara & Jeremy

Le séjour continuait et les rebondissements se multipliaient. En cette nouvelle soirée, " l'âme-soeur " de Jeremy avait fait son retour entraînant bon nombre de tensions dans la demeure tandis que la jeune Clara avait entendu une discussion qu'elle n'aurait pas dû entendre. Une discussion des plus personnelles entre deux démons et pourtant, en se levant cette nuit-là à cause d'un bruit provenant de la cuisine pour rechercher la présence rassurante de son aîné qui n'était plus à ses côtés, elle l'avait entendu. Comme paralysée par les événements la sorcière avait mit un certain temps avant de reprendre ses esprits et la direction de la chambre qu'elle occupait. Autour d'elle se tenait trois petites créatures dont l'une d'entre elles avait traîné un instant, trahissant la présence de sa propriétaire. D'un pas lent et tout aussi maladroit que d'ordinaire, la jeune brune avait retrouvé la solitude de la chambre plongée dans les ténèbres. Ramenant ses jambes contre elle pour y déposer sa tête, Clara tentait de se calmer, d'oublier comme elle le faisait si bien. Hélas, cette tentative eu comme résultat l'apparition d'une quatrième créature de lumière à ses côtés. Des créatures dont l'intensité fluctua à l'arrivée de Jeremy qui surprit la belle avant qu'elle ne se laisse aller dans l'étreinte réconfortante de son bien-aimé. Elle s'excusa faiblement pour ce qu'elle avait pu entendre, pour avoir écouté aux portes avant de lentement sombrer dans les bras de Morphée. Puis, plus son sommeil s'approfondissait, plus ses créatures lumineuses s'amenuisaient pour finalement disparaître.

Le reste de la nuit fut plutôt calme. Le seul moment où Clara se retourna fut lorsque Jeremy déposa un baisé sur sa joue avant de sortir de la pièce. Dès cet instant, peu de temps s'écoula avant que la jeune femme ne suive le moment et se lève à son tour. Se relevant lentement, se frottant les yeux tels un enfant qui se révélerait tout juste avant de prendre le chemin de la salle de bain. Elle ne s'était pas inquiétée de l'absence du pâtissier à ses côtés, lui qui se levait toujours avant elle. Clara préférait davantage se concentrer sur le chemin de la salle de bain pour éviter de se perdre dans cette demeure qui lui semblait si grande en comparaison de son petit appartement. Oubliant les soucis de la soirée, Clara se relaxa en prenant une longue douche relativement tiède avant de se vêtir. Une tenue féminie, comme la majorité de celle qu'elle possédait et qui se résumait à une robe assez longue pour masquer ses cicatrices, un gilet. Elle s'occupa ensuite de sa longue chevelure corbeau qu'elle laissa tomber dans son dos avant de déposer ses affaires dans sa chambre et de rejoindre ceux qui étaient réveillés dans la cuisine.

Clara salua calmement les êtres présents dans la pièce avant de rejoindre les côtés de Jeremy qui était déjà installé à table. Ils partagèrent un simple baisé avant de commencer à manger le petit-déjeuner. Un repas encore une fois relativement rapide avant que les deux amoureux ne rejoigne leur chambre pour un peu plus de tranquillité. Une fois seuls, Jeremy l'embrassa de nouveau et elle partage ce baisé comme tous les précédents. Cela dit, celui-ci avait quelque chose de différent. La jeune sorcière n'y était pas vraiment habituée et surtout venant de Jeremy qui avait tendance à suivre le rythme relativement lent de la demoiselle. Son coeur s'accéléra doucement et davantage encore lorsque la main de son aîné passage sur la cicatrice qu'elle avait dans le bas du dos. Instantanément, la sorcière de lumière commençait à se sentir un peu mal à l'aise. Elle avait toujours été très sensible lorsqu'il était question de ses cicatrices, mais là ce n'était pas l'unique raison. C'était un peu trop pour elle et de tout évidence, Jeremy l'avait comprit. Il se recula de la brunette, s'excusant tandis que Clara n'avait pas bougé, légèrement gênée.

Silencieuse, la jeune femme regarda son aîné s'installer sur le bord du lit et tapoter son côté. Elle se passa une main dans les cheveux avant de prendre place à son tour et de laisser son petit-ami prendre sa main. Surprise par les premiers mots de Jeremy lorsqu'il prit la parole, elle le laissa terminer. Fidèle à elle-même, Clara avait bien du mal à imaginer Jeremy la blesser d'une quelconque manière et encore moins la vexer. En revanche, elle ne pouvait rien promettre pour les larmes. Il n'était jamais facile pour elle de les retenir et ce depuis aussi longtemps qu'elle s'en souvienne, peu importe la situation. Elle acquiesça malgré tout d'un simple hochement de la tête, incapable de parler pour le moment. Il ne fallait pas oublier que Clara était émotive, romantique et entendre Jeremy lui dire qu'il l'aimait clairement était un véritable bonheur. C'était la première fois qu'on lui disait une telle chose et elle ne savait pas vraiment ce qu'elle devait faire. « Moi aussi je t'aime, je ne pourrais jamais me vexer contre toi... Par contre, je ne peux rien promettre pour les larmes, mais je vais faire de mon mieux. » Prononça-t-elle avec une honnêteté et une détermination aussi enfantine qu'angélique. Une fois cela dit, Jeremy s'excusa de nouveau pour le baiser bien trop passionné. Des excuses auxquelles Clara répondit en serrant légèrement la main de Jeremy toujours présente dans la sienne. Elle ne lui en voulait pas. Certes, elle avait été un peu mal à l'aise, mais c'est tout.

Tout cela régler, les deux tourtereaux décidèrent de se balader un peu, de ne pas rester enfermé. Clara voyait en cette sortie une opportunité des autres côtés de son bien-aimé, cela va de soit, mais également de prendre un grand nombre de photos. Hélas, la journée ne s'était pas passé aussi bien que les précédentes, réduisant le nombre de clichés. Rythmer par de multiples pleures de la par de la belle, lorsque Jeremy se montrait trop sec et trop distant à son égard. Elle avait tenté à bien des reprises de garder ses larmes, de rester forte. Hélas, ce n'était pas son caractère et cela avait pu être prouvé à de nombreuses reprises. Malgré toutes ses crises de larmes, la jeune sorcière avait réussis à contenir ses créatures lumineuses qui menaçaient d'apparaître pour réconforter leur créatrice. Heureusement, dans ces instants, Jeremy la réconfortait, lui faisant oublier ses maux et ce jusqu'à leur retour dans leur chambre. Les yeux encore rouge de cette journée quelque peu éprouvante, la jeune femme se plaça non-loin de son tendre. « Ce n'est pas ta faute... Je pleure facilement. La preuve étant qu'aucune créature de lumière n'est apparu. » Répliqua la sorcière avec un faible sourire pour tenter de rassurer Jeremy. Elle était émotive, hypersensible, c'était une évidence et pleurer était une chose aisée pour elle. Les larmes qu'elle avait versées aujourd'hui aurait pu être pire et cela on pouvait le reconnaître avec le contrôler qu'elle avait sur ses créatures.


Revenir en haut Aller en bas
http://underyourbed.forum-canada.com/t181-clara-on-dit-jamais-3-sans-4-non http://underyourbed.forum-canada.com/t182-z-clara-watson#2875
❝ Contenu sponsorisé ❞
MessageSujet: Re: Voyage en Corée ; Part 1   Voyage en Corée ; Part 1 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voyage en Corée ; Part 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
what's hiding under your bed ::  :: les archives :: les sujets terminés-