Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Une rencontre au milieu d'une livraison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cassiopea N. Williams
Cassiopea N. Williams
zepy
fidèle de la faiblesse
avatar : Luanna Perez-Garreaud.
dc : Zep', la caspergirl & Sora, la fragile petite humaine & Clara, la maladroite petite sorcière & Sy', le phénix sans cœur & Panda', la chasseuse aux couteaux & Alexie, la vampire à l'humanité unique.
messages : 36
état civil : Célibataire.
profession : Pianiste de génie qui subit actuellement un blocage et vendeuse dans le magasin de musique de la ville.
MessageSujet: Une rencontre au milieu d'une livraison   Une rencontre au milieu d'une livraison EmptyMer 23 Juil - 10:21



Une rencontre au milieu d'une livraison
ft. Cassy' & Timmy

Des ténèbres, du sang, cette répugnante sensation dans ma bouche, cette odeur à vous en donner la nausée. Le lot quotidien de mes nuits, de mes réveils. Rêvant de mes erreurs passées, de mes tueries ou du moins du lendemain de mes tueries. Je me redresse d'un bond au centre du lit d'hôtel que je ne me sens pas apte à quitter. Essoufflée, j'agrippe sans plus attendre la bouteille d'eau qui traîne sur ma table de chevet comme tous les matins. Une habitude dans l'espoir des plus stupides de ne plus ressentir ce sang et cette chaire dans ma bouche. J'avale la moitié de la bouteille sans grande réussite, ce qui ne me surprends guère enfin de compte. Il s'agit là de ma punition pour être devenu un tel monstre pour avoir tué sans doute plus que personnes que je le pense. J'ai longtemps pensé que ma vie ne vaut plus rien ainsi, que je ne représente plus qu'un danger et je le pense encore. Je suis juste incapable de passer à l'acte, de mettre fin à cet enfer. Je suis faible, bien trop faible et je me déteste pour être ainsi. Ne pas pouvoir contrôler cette chose en moi qui me change depuis l'instant même où j'ai commencé à tout perdre.

M'extirpant violemment de mes sombres pensées, je sursautes au son de mon portable qui vibre. Je soupire tout en passant une main tremblante dans ma chevelure flamboyante. J'arrête aussitôt mon réveil et m'élance hors de mon lit en répétant les même gestes que chaque matin. Je prends une douche, chaude de préférence, m'habille d'une façon des plus ordinaires, je m'occupe de ma chevelure, prends une dose incroyable de café, je me chausse et je m'élance pour une nouvelle journée sous le soleil de la Nouvelle-Orléans. Je ferme la porte de ma chambre avec précaution, descends les marches de l'hôtel et me fonds finalement à la foule qui se forme dans les rues de la ville. Sur le chemin pour la boutique de musique, je m'interroge. Voilà une bonne semaine que je suis ici, la pleine lune ne va pas tarder et je me demande encore si rester est la bonne solution. Je n'ai pas l'habitude de rester aussi longtemps dans un lieu précis, préférant m'enfuir lorsque vient la pleine lune. Je crains une fois encore que la bête ne tue, qu'elle blesse à nouveau. Sans doute dois-je prendre le temps d'inspecter les alentours pour trouver un endroit où m'enfermer durant trois nuits. Après tout, n'est-ce pas la meilleure solution? Les bêtes doivent être enfermées et attachées, non? Loin de vouloir avoir cette sensation horrifiante dans ma bouche, je me dois de trouver une manière... Encore une vaine discussion intérieure...

Soupirant une fois encore, je mets une fois de plus ses interrogations de côtés et me plonge dans la musique que j'écoute chaque matin en me rendant au travail. Un trajet relativement court, hélas. Cela dit, je ne m'en plaints pas. L'univers est le même, je reste entourée par ces douces et diverses mélodies qui m'apaisent depuis mon plus jeune âge. Une passion qui me hante malgré ce blocage qui m'empêche de pratiquer un art qui me tenait tant à coeur autrefois. Je m'arrête un instant sur le pas de la porte de la petite boutique, range mon portable et m'élance finalement entre les rayons. Je m'apprête par la suite à me mettre plus à l'aise en saluant mon patron lorsqu'il me prévient qu'une livraison est de rigueur. J'acquiesce en toute simplicité, sans plus et commence à charger des instruments et des cd dans le véhicule. Je prends mon temps, buvant et jetant un coup d'oeil de temps en temps à mon supérieur qui s'attelle à ranger les rayons de la boutique avec les nouveautés. Comme la plupart du temps, il me refile le sale travail et prends le plus aisé des deux. Enfin, ce n'est pas comme si je peux me plaindre et puis, ma condition physique semble supérieur à la sienne, donc...

Le véhicule une fois chargé, j'en informe mon patron, vérifie l'adresse et conduits jusqu'au lycée de la ville. Je me gare, préviens de mon arrivée à la personne concernée par ma livraison, puis me place à un endroit stratégique pour que mon travail soit un peu plus aisé. Je commence par décharger les cd, agrippant le premier carton, je rentre dans le bâtiment et tente de m'y repérer au mieux. Mon regard se vide un instant tandis que j'observe les étudiants, me souvenant combien ma vie était différente à l'époque. J'étais encore humaine et plus que tout Zephyr était à mes côtés. Revoyant son corps ensanglanté, je manque de faire tomber le carton que je tiens. Je me mords faiblement la lèvre inférieure et m'active. Je m'active pour oublier, encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://underyourbed.forum-canada.com/t321-it-s-where-my-demons-hide-cassie#8259 http://underyourbed.forum-canada.com/t322-cassiopea-n-williams#8278
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité
MessageSujet: Re: Une rencontre au milieu d'une livraison   Une rencontre au milieu d'une livraison EmptyDim 3 Aoû - 18:19


∞ Hit the lights

Cassiopea & Timothy



Au loin, le son strident des cloches. Ces énormes amas de pierre, perché sur la plus haute tour de la ville, s’entrechoquant dans un fracas sans nom. Tim eut presque envie de se couvrir les oreilles, ultime protection contre l’agression sonore. La nuit avait été courte, trop courte. Il s’en souvenait dans chaque parcelle de son corps, dans chaque trait tiré de son visage et surtout, surtout dans chaque petit craquement de la peau de ses avant-bras, endolorie à force de frottement. Son épiderme avait été souillé et re-souillé par l’hémoglobine familiale. Nuit de rêve.

Pieds nus, short noir, t-shirt gris, il attendait. À la télé, une bande d’idiots payés pour montrer leurs fesses au quotidien se trémoussaient. Dans le coin supérieur droit de l’écran, une minuterie affichait trois heures du matin. Un long bâillement l’assaillit, Timothy avait presque envie de pleurer quand il s’imaginait que dans cinq heures grand maximum, il devrait se lever et courir jusqu’au lycée ! Malheureusement, si l’idée saugrenue de fermer l’œil lui venait, il se laisserait détruire par tous les scénarios funestes et alarmants qui peuplaient son esprit. La famille de chasseur était de sortie ce soir, en groupe ! Autrement dit : gros lot. Ils allaient arriver, en catastrophe, heureux comme jamais, fiers comme des paons. Et lui, il jouerait au boucher ... ou au médecin, ça dépendait des jours.

Sa tête partait vers l’arrière, ses yeux, incapables de supporter les disputes puériles de deux blondes aux obus démesurés, se fermaient peu à peu. Brusquement, la porte s’ouvrit. Les rires gras et les chants de victoire envahirent la pièce. Tim se redressa péniblement sur les coudes et observa le spectacle, son visage perdant peu à peu de ses couleurs à mesure que les membres de la famille entraient. Ses frères étaient couverts d’égratignures, rien de grave mais chacune demanderait du temps à être pansée. Son père par contre, se tenait bizarrement le bras, encore de quoi s’amuser ... sa mère, heureusement, restait la plus prudente et semblait pouvoir s’en tirer seule. Tim passa donc la nuit entière, affalé sur le canapé, fil à la main, boîtes de bandages décorant tout le salon. Et quand il eut enfin terminé de jouer à l’infirmier, il réalisa qu’il était le dernier debout ! Son propre père, exténué, s’était endormi tandis que l’adolescent recousait ses plaies.

La douche froide lui fit à peine du bien tant il frotta sévèrement ses avant-bras pour en dégager le sang et découvrir la blancheur naturelle de sa peau. Quand il sortit, Timothy n’avait plus qu’une idée : quitter la maison. Ce fut un jeu d’enfant car tout le monde dormait ! Ses frères sècheraient encore les cours de la matinée et ils n’iraient peut-être même pas en après-midi non plus s’ils trouvaient ça trop décourageant après une longue nuit. Lui seul, les yeux cernés, la mine déconfite, la démarche lente, se dirigeait vers le bahut. Son sac pendouillait lamentablement contre son épaule quand il passa la grille d’entrée. Des bras l’encerclèrent rapidement et on se mit à lui parler dans une langue qui lui paraissait à peine compréhensible tant son cerveau avait démissionné.

- Allez Tim, sois sympa, va lui demander ! Tu peux la louper, elle a les cheveux rouges ... vas-y, à toi, elle dira oui ! T’es un mec à qui on ne dit pas non ...

Toute une bande d’yeux avides le fixaient, plein d’espoir. Timothy avait presque envie de leur hurler qu’il était une bombe à retardement et qu’avec leur connerie d’adolescents normaux, ils l’achevaient ! Mais aucun ne comprendrait. Parce qu’eux, quand ils rentraient, ils mettaient les pieds sous la table et se faisaient servir un bon petit plat. Lui, c’était différent. Tim haussa les épaules et se dirigea d’un pas peu convaincu vers la demoiselle à la chevelure atypique. Il s’arrêta à distance raisonnable et s’éclaircit la gorge, puis entama :

- Salut ! Tout va bien ?

En effet, il a vu le carton osciller entre les mains de la demoiselle ! Peut-être qu’elle aussi, a eu une nuit agitée ?


code by PANIC!ATTACK
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopea N. Williams
Cassiopea N. Williams
zepy
fidèle de la faiblesse
avatar : Luanna Perez-Garreaud.
dc : Zep', la caspergirl & Sora, la fragile petite humaine & Clara, la maladroite petite sorcière & Sy', le phénix sans cœur & Panda', la chasseuse aux couteaux & Alexie, la vampire à l'humanité unique.
messages : 36
état civil : Célibataire.
profession : Pianiste de génie qui subit actuellement un blocage et vendeuse dans le magasin de musique de la ville.
MessageSujet: Re: Une rencontre au milieu d'une livraison   Une rencontre au milieu d'une livraison EmptyJeu 7 Aoû - 13:17



Une rencontre au milieu d'une livraison
ft. Cassy' & Timmy

Une nuit courte. Un réveille marquée par une nouvelle sensation dans ma bouche. Une sensation bien trop familière à laquelle je ne peux m'habituer. Le goût du sang et de la chaire fraîche se répandent une voix encore dans ma bouche. Instinctivement, je me jette sur la bouteille d'eau sur la table de chevet de mon lit. Vidant la moitié de la bouteille, je désespère lentement une fois encore à l'incapacité du liquide d'emporter cette sensation au loin. Mon rituel matinal s'enchaîne comme chaque jour. Je mange bien peu, m'attardant plus longuement dans la salle de bain. Laissant l'eau couler sur mon être dans la cabine de douche, je ferme lentement les yeux. Vidant mon esprit de mes sombres pensées, je reste ainsi. De longues minutes s'écoulent avant que je dispose de la force nécessaire pour m'extirper lentement de la douche. Je termine de me préparer avec hâte, m'occupant longuement de ma chevelure aux couleurs des flammes. Une fois prête, je n'attends pas plus longtemps, agrippe mes affaires et m'élance hors de ma chambre d'hôtel. Je ne m'attarde aucunement sur les passants, écoutant tranquillement la musique qui s'extirpe de mes écouteurs comme chaque matin. D'un pas lent et nonchalant, je me fraye un chemin entre les habitants qui s'agitent sur le trottoir. Des bousculades et des regards étranges quelque peu désapprobateur se posent sur moi sans que j'y accorde la moindre attention. La solitude à mes côtés ce genre de comportement ne me touche plus depuis fort longtemps.

Une dizaine de minutes plus tard, je m'arrête un instant devant la boutique de musique. Je retire mes écouteurs, arrête ma musique et rentre dans le bâtiment par l'entrée du personnel. Je m'apprête à me mettre à l'aise, saluant mon patron au passage, mais il m'arrête dans ma lancée. Une livraison est de rigueur et la tâche semble me revenir. Je me hâte, remplissant le véhicule avec soin. Je remercie brièvement ma nouvelle condition physique, un atout pour ce genre de situation. La camionnette chargée, je vérifie l'adresse. Je lâche un faible soupire. Le lycée. Un lieu où j'espérais ne jamais remettre les pieds. Un lieu qui me rappelle trop de souvenir à présent douloureux. Cela dit, je ne rechigne pas et prends la route. Cette dernière fut relativement courte. Je me gare non-loin le temps de prévenir de mon arrivée avant de prendre une place plus adéquate. Aussitôt, je commence à décharger le véhicule. Errant dans le bâtiment, je recherche la pièce dans laquelle je dois déposes la marchandise. Je laisse mon esprit et mon regard vagabonder dans les couloirs. Des souvenirs me revenant en mémoire, je sens mon coeur se serre doucement dans ma poitrine. La douleur intense, la vision de Zephyr gisant sur le sol, son corps déchiré et ensanglanté.

Je me fige un instant, paralysée par cette vision. Le carton dans mes mans m'échappe un bref instant. Je le rattrape de justesse en reprenant lentement mes esprits. Je feinte de m'échapper pour oublier cette vision quand une odeur proche me titille les narines tandis qu'un lycéen se place à mes côtés, prenant la parole. Je reste un instant surprise avant de finalement répondre au jeune homme. « Salut ... Ça va, ça va... Sais-tu où se trouve le local de la salle de musique? » Je l'interroge, autant profiter de la présence d'une personne qui connait davantage les lieux que moi pour éviter d'errer trop longtemps dans les couloirs.

Revenir en haut Aller en bas
http://underyourbed.forum-canada.com/t321-it-s-where-my-demons-hide-cassie#8259 http://underyourbed.forum-canada.com/t322-cassiopea-n-williams#8278
❝ Contenu sponsorisé ❞
MessageSujet: Re: Une rencontre au milieu d'une livraison   Une rencontre au milieu d'une livraison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre au milieu d'une livraison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
what's hiding under your bed ::  :: les archives :: les sujets terminés-