Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 deux nouvelles joueuses ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
❝ pifoutronique ❞
Invité
MessageSujet: deux nouvelles joueuses ?    deux nouvelles joueuses ?  EmptyMar 26 Aoû - 16:58

deux nouvelles joueuses ?  3431815456
BONJOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR !!!!
Ma chewie et moi cherchons un nouveau petit forum pour poser nos valises deux nouvelles joueuses ?  1696877947
Ca fait quelques temps que je lorgne sur votre forum a vous je le trouve fantasmagorique !! deux nouvelles joueuses ?  1054271412
Alors félicitations pour ce magnifique design !!!
Ensuite ! Nous voulions savoir quelques genre de personnage étaient attendus sur votre forum ? Des scénarios ? Des personnages pour faire avancer l'histoire ?
Est-ce que vous avez une CB ? Est-ce que vous êtes z'entils ? deux nouvelles joueuses ?  1054271412

On aime les licornes, les bananes, et les lamas !!
Et le choucoulat à la vanille avec des noisettes dessus !

Dans l'attente de votre réponse o/
LOVE.
Revenir en haut Aller en bas
Zéplynne P. Holmes
Zéplynne P. Holmes
zepy
fidèle de la faiblesse
avatar : Danielle Campbell. © fassylover (a) & Tumblr (g).
dc : Sy', la phénix sans coeur & Sora, la naïve petite humaine & Clara, la maladroite petite sorcière & Panda', la chasseuse aux couteaux & Cassie, la louve dépressive & Alexie, la vampire à l'humanité unique.
messages : 1017
état civil : Amoureuse et fière de l'être. ♥
profession : Ancienne étudiante à présent devenue Casper.
MessageSujet: Re: deux nouvelles joueuses ?    deux nouvelles joueuses ?  EmptyMar 26 Aoû - 18:46

Salut, salut pifoutronique.
Bon, je ne fais pas partis du staff, mais je me permets tout de même de te glisser quelques mots. "fantasmagorique " est tout à fait le mot qui convient pour décrire ce somptueux forum où l'inspiration coule à flot et où l'ambiance règne.
Enfin, pour te répondre, il me semble qu'on recherche un peu de tout, mais le staff divin serait sans doute capable de te donner plus d'information sur le sujet. Je m'attarde sur ta question sur les scénarios, car il se trouve que je recherche deux qui sont assez important pour deux de mes choupettes. Le premier et le second.
Après, on a pas de chat-box, préférant privilégier le flood général qui semble aussi adapter pour l'intégration des petits nouveaux, si j'ai bien compris. Enfin, on est très gentils dans le coin, on aime les petits nouveaux. Il faut pas avoir peur des fous aux multiples personnalités, c'est tout. Mais, on reste gentils dans le coin.

Pour finir, ooohhh, moi aussi j'aime les licornes. deux nouvelles joueuses ?  1299495156 Et le chocolat c'est le bien. deux nouvelles joueuses ?  3189924098
Revenir en haut Aller en bas
http://underyourbed.forum-canada.com/t55-lynne-please-don-t-scream#191 http://underyourbed.forum-canada.com/t66-zeplynne-p-holmes
Jonathan D. Fawkes
Jonathan D. Fawkes
boo
the casper of your life
avatar : dean o'gorman
messages : 117
état civil : célibataire, une(des) intéressée(s)?
profession : anticaire! ... .. ok, faussaire et invocateur de démons si vous tenez à la vérité
MessageSujet: Re: deux nouvelles joueuses ?    deux nouvelles joueuses ?  EmptyMar 26 Aoû - 20:19

Hey hey, merci bien d'abord de montrer de l'intérêt pour notre forum et ensuite pour le compliment deux nouvelles joueuses ?  3431815456

Niveau personnages attendus, les scénarios évidemment, le sont et si vous avez des questions par rapport à l'un d'entre eux, il ne faut pas hésiter à les poser ^^
Dans ce qui n'est pas encore fait, ma co-admin et moi, on prépare doucement quelque chose qui va ressembler à une guerre entre vampires et loups-garous. Le bémol, c'est que les personnages rattachés à ça ne sont pas encore faits alors c'est assez dur d'en discuter dès maintenant =/
Sinon, je dois admettre que le clan des vamps est un peu délaissé et que mon géant ne cracherait pas sur un peu de compagnie, si ça vous amuse de jouer les vilains héhé (parce que mon Rag' c'est du vilain pur et dur x_x)

Ce que je peux dire en revanche c'est que par ici on se la joue pépère et sans prise de tête. On avance nos petites stories sans devenir maboule (à l'exception du combat des multiples personnalités, mais de ce côté on s'en sort comme des champions!) et qu'en bien même que la vie nous empêche de geeker à certains moments, on n'est pas du genre à harceler avec ça -- on ne demande qu'une petite réponse par semaine (ou un petit mot dans les absences dans le pire des cas) pour prouver que vous êtes encore en vie héhé.

Niveau intégration, ce ne sera pas bien difficile parce que sans les DC, je suis même pas sûr qu'on atteint les dix membres en vrai x_x Ça peut peut-être faire peur, mais d'un autre côté, ça permet un jeu intime qui avance bien et qui ne manque pas de personnages pour interagir =p
5 d'entre nous sont bien campés depuis l'ouverture (ce qui fera un an en octobre) et nous sommes encore si loin d'avoir jouer tout ce qu'on a prévu qu'on ne risque pas de fermer nos portes demain è.é

Alors, si vous êtes du genre cinglé à aimer avoir plein de personnages pour plein de stories à la fois ou juste à apprécier les petits forums sans clique, sans drama et sans prise de tête où le but principal est de créer ensemble des histoires intéressantes et intrigantes, vous êtes à la bonne place deux nouvelles joueuses ?  2560203814

Finalement, pour ce qui est de la CB, nous n'en avons pas, mais comme nous sommes très peu nombreux et pas vraiment connectés aux mêmes moments, prendre d'assaut le flood n'est absolument pas un problème puisqu'il n'y a pas de clique là non plus!
L'intégration chez nous se fera facilement pour peu que vous osez vous pointez dans les discussions et que vous vous donnez la peine de participer un peu à la vie du forum ^^

Voilà voilà, en espérant avoir répondu à vos questions!!
deux nouvelles joueuses ?  970629174
Revenir en haut Aller en bas
http://underyourbed.forum-canada.com/t282-joni-l-anticaire-ok-joni-le-faussaire https://hidingunderyourbed.forum-canada.com/t283-jonathan-d-fawkes
❝ Contenu sponsorisé ❞
MessageSujet: Re: deux nouvelles joueuses ?    deux nouvelles joueuses ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

deux nouvelles joueuses ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
what's hiding under your bed ::  :: les archives :: salon des invités-