Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Some greetings and a arrow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Micah L. Jones
Micah L. Jones
p'tit biscuit
a so eatable cookie
avatar : Crystal Reed (c) avengedinchains
messages : 132
état civil : Célibataire
profession : Tueuse à temps complet
MessageSujet: Some greetings and a arrow   Some greetings and a arrow EmptyMar 23 Sep - 17:50



some greetings and a arrow
ft. Axl & Micah


Dans un soupir, Micah avait manifesté sa déception à l’inaction de cette soirée. N’y avait-il donc plus de vampires affamés dans le coin ? Hum… bon, elle admettait être responsable de la baisse de ce type de population à la Nouvelle-Orléans depuis son arrivée… et plus particulièrement ces derniers jours. Mais elle ne faisait que son métier ! Métier bien ennuyeux par une nuit aussi calme… devait-elle les encourager à repeupler le coin pour lui donner de l’occupation ? Non, c’était sans aucun doute contraire aux principes d’une tueuse. Et à la réflexion, cette plaisanterie n’était pas si amusante que ça.
Simplement ce soir, elle aurait bien eu besoin de quelque chose à se mettre sous les poings. Pourquoi ? Parce que c’était sa destinée !
Et d’un point de vue moins classieux prophétique ? Peut-être qu’il lui fallait toujours un peu de défoulement pour calmer ce sentiment de faiblesse en même temps que celui de culpabilité. Oui, son observateur trouverait ça idiot… s’en vouloir pour la mort d’un chasseur qui avait choisi ce genre de destin également.
Pourtant, sans elle, il aurait peut-être vécu quelques années de plus, on ne pouvait pas le nier.

Quelques minutes plus tard, un nouveau soupir avait marqué la fin de sa patience. Ce soir n’était pas définitivement un soir à chasser. Pourtant, il y avait bien de l’appât ! Pas plus tôt que dix minutes en arrière, un couple d’adolescents, certainement pas en âge de boire, étaient passés près d’elle en gloussant. Avec une destination telle que le bécotage dans un caveau, ils auraient dû au moins attirer un vampire ! Ben rien !
Délaissant John Maverick Lawrence, comprendre ici la pierre tombale près de laquelle elle s’était assise, Micah avait pris la direction de la sortie du cimetière… définitivement pas un coin si à la mode que ça ces temps-ci, pour se diriger vers la ville. Tenter un autre coin un peu abandonné ? Ou rentrer ? Réfléchissant tout en marchant, les pas de la brune lui avaient finalement fait opter pour un petit détour. Si elle ne croisait personne en chemin, on ne pourrait pas prétendre qu’elle n’avait pas cherché à user un peu son pieu.

Elle n’avait déjà plus grand espoir, mais à cinq minutes de marche de son motel, elle avait finalement admis que son pieu ne lui avait servi que comme jouet d’occupation pour ses mains plutôt que comme arme. Jusqu’à ce que le sentiment de n’être plus seule ne fasse son apparition. Non, elle n’avait pas eu besoin de se retourner pour confirmer qu’elle était suivie, et sa poigne s’était resserrée automatiquement sur son fidèle compagnon en bois. A l’arrière, des bruits de pas se rapprochant lui avaient confirmé que la paranoïa ne l’avait pas gagné et qu’ils étaient au moins deux. Visiblement, la nuit ne serait pas si calme que ça.
Étudiant l’environnement rapidement, et malgré le calme apparent de la rue, elle avait décidé de bifurquer en direction d’une ruelle pour s’assurer un combat sans curieux, et surtout sans risques de dommages collatéraux. Quelques pas plus tard, un sourire étirait ses lèvres alors qu’elle se retournait dans un :

« Désolée les mecs, vous avez mal choisi votre… repas… »

Hum… personne ? Elle n’avait pas eu le temps de trop s’étonner du manque de présence vampirique quand un grognement au-dessus d’elle lui avait annoncé que les affreux avaient opté pour la voie du ciel. De justesse, elle avait plongé en avant pour esquiver la charge du plus costaud, et pas mal costaud des deux. . C’était alors qu’elle se redressait que le deuxième était sortie de l’ombre pour lui lancer un coup de poing qu’elle avait bloqué. Elle voulait de l’animation ! Elle était servie ! Désormais prise en sandwich entre Numéro 1 et Numéro 2, fallait admettre que leur coup était un peu préparé pour dîner. Mais si elle ne faisait face qu’à des amateurs, elle ne serait pas la tueuse.
Du moins amateur… l’un deux semblait clairement plus être un suiveur, et un peu moins doué. Esquiver sa deuxième attaque ne lui avait pas posé de problème, pas plus que de le faire reculer d’un coup de pied. Pour le costaud, il semblait un peu plus rapide, un peu plus fort et sans doute plus vieux. Quand il s’en était mêlé, et qu’elle s’était retournée pour bloquer son poing, un coup de pied l’avait fait reculer à son tour. Ok, stratégie évidente à voir Numéro 2 revenir à la charge, se débarrasser d’abord de lui pour avoir tout le loisir de s’occuper de l’autre.
Si elle n’était pas très sociable, elle avait le mérite d’avoir un certain style en combat. Fallait bien contrebalancer avec des qualités ses défauts sociaux ! Et avec malice, elle s’était détournée pour se retrouver derrière sa cible et s’en servir comme bouclier face aux coups de l’autre qui avait grogné de nouveau :

« C’est vrai ? Alors là tu me fais plaisir ! Je pense exactement la même chose ! »

Non, elle ne parlait pas le « grr », elle parlait la moquerie, c’était nettement différent. N’attendant pas que le combat ne revienne délicat pour elle, elle avait planté son pieu dans le cœur du maintenu en otage pour lui redonner une certaine liberté. Ouvrant les bras comme pour dire avec confiance au restant qu’elle était tout à lui, celui-ci avait mis toute sa force pour charger, et elle avait pris appui pour ses pieds pour le contrer comme s’ils étaient en train de jouer au rugby. Ils s’étaient amusés un peu, avaient appris à se connaître comme on dit… ou elle en avait profité pour se défouler malgré le risque que cela pouvait engendrer. Alors finalement, qu’est-ce qu’il l’avait amené dans une position délicate alors que l’issue du combat semblait être en sa faveur ? Ces quelques mots qu’il avait prononcés en sentant qu’elle était sur le point d’écourter le combat. Avec un sourire carnassier, il s’était approché de son visage malgré son pieu en évidence et avait évité de rejoindre la poussière en prenant la parole :

« Ragnar te passe le bonjour. »

Comme c'est charmant de sa part ? Ouais, elle aurait répliqué quelque chose dans le genre si ce nom ne lui évoquait pas une certaine peur... une certaine peur suffisamment certaine pour laisser un prénom lui faire perdre sa concentration, laissant ainsi au grand costaud la chance de l'attraper par la veste pour la balancer contre le mur le plus proche. Le choc avait au moins eu le mérite de la faire sortir de cette nuit... cette nuit où elle n'avait pas connu le même destin que Cade.
Revenir en haut Aller en bas
http://underyourbed.forum-canada.com/t175-micah-jones-like-he-said-i-ll-be-back http://underyourbed.forum-canada.com/t177-micah-l-jones
Axl J. Reese
Axl J. Reese
boo
the casper of your life
avatar : stephen amell
messages : 184
état civil : célibataire
profession : pompier, chasseur dans ses temps libres
MessageSujet: Re: Some greetings and a arrow   Some greetings and a arrow EmptyMer 24 Sep - 15:05



some greetings and a arrow
ft. micah & axl


Comme si pompier ne monopolisait pas déjà suffisamment la vie sociale avec tout le temps qu’on devait passer à la caserne, il fallait en plus qu’Axl use de son premier jour de libre pour… s’entrainer pratiquement du matin au soir et, la nuit venue, sortir armé de son arc pour se promener tel un fantôme dans les rues sombres.
Désespérant ? Vous seriez en droit de le dire, mais ce n’est rien là, hélas, d’inhabituel pour ce chasseur qui trouvait la vie sociale bien trop surfaite de toute façon. De toute manière, étant donné le loisir principal de cet homme – à comprendre ici qu’il n’en possédait pas vraiment d’autres – on pourrait juger que son travail était le moment où se reposait !
Depuis la nuit tombée, il avait eu quatre vampires d’une flèche en bois en plein cœur et trois de plus au corps à corps. On pouvait aisément dire qu’il n’avait pas perdu sa nuit à se balader sans rien croiser d’intéressant. Heureusement d’ailleurs, car c’était la chose qu’il détestait le plus d’être de garde à la caserne de nuit. Savoir que ses copains les vampires étaient libres comme l’air de se balader sans une petite résistance pour les empêcher de se jeter sur les pauvres gens qui n’avaient aucune idée de ce qu’ils risquaient à se promener dehors une fois le soleil couché.
Mais peut-être qu’ils n’étaient si laissés à eux-mêmes que ça. Après ses deux rencontres avec cette mystérieuse jeune femme aux capacités surprenantes, Ax avait ouvert quelques bouquins, entre deux séances d’entrainement, de la collection privée de sa famille. Il n’avait pas encore trouvé grand-chose sur le sujet, pas pour rien que sa famille lui avait toujours raconté qu’il s’agissait d’un mythe, mais ce qu’il avait vaguement trouvé collait à ce qu’il avait vu. Une élue au pouvoir de se battre contre les démons.

Cette endurance surhumaine ne pouvait pas être autre chose, pas vrai ?
Ouais, Axl se sentait un peu stupide d’y croire étant donné le si peu d’informations qu’il avait rassemblé jusqu’ici. Mais d’un autre côté, il avec les pieds dans ce monde, inconnu de la plupart, depuis sa naissance, son instinct sur la question ne pouvait pas le tromper tant que ça, non ?
Hum, peut-être qu’il devrait songer à s’allonger et dormir quelques heures, il commençait à avoir l’esprit en compote. Evidemment, soixante-douze heures sans la moindre sieste, il y avait de quoi ne plus y voir très clair…

Comme souvent, Axl se trouvait sur les toits – l’architecture particulière de la ville le lui permettait dans plusieurs quartiers – la hauteur lui donnait une perspective et un avantage certain grâce à son arc, lorsqu’il repéra deux vampires en filature d’une femme.
À cette heure, la rue n’était plus très passante, mais il y avait encore des gens pour trouver fortement étrange de voir un type s’évaporer en poussière, abattu dans le dos par une flèche…
Ce fut lorsque la femme bifurqua dans une allée qu’Axl la reconnut à la lueur d’un réverbère. C’était elle. Le chasseur relâcha son arc bandé, la curiosité l’emportant soudainement sur le reste. Il avait vu sa résistance, il voulait en connaître davantage sur elle.
Il se déplaça alors sur un autre toit, pour avoir pleine vue sur la ruelle où l’action ne tarda pas à arriver. Pour un homme qui avait passé toute sa vie à apprendre l’art de se battre, il devait reconnaître que la technique et la rapidité de cette mystérieuse fille était remarquable. Elle possédait une force tout simplement incompatible à sa stature. Il pressentait qu’elle pourrait venir à bout de lui avec peu d’efforts alors qu’il faisait probablement trois fois son poids en muscles… c’était stupéfiant.
Le premier vampire, le plus faible des deux, fut rapidement éliminé, mais le second était plus imposant et, par conséquent, plus fort. Moins stupide aussi, visiblement. Lorsque le combat tourna à son désavantage, il parla.
Axl ne savait pas trop qui était ce Ragnar, mais il se douta que ce n’était pas un ami de la jeune femme qui se figea dangereusement. Elle se fit lancer au mur, comme une poupée de chiffon et, du haut de son perchoir, le chasseur jugea qu’il était temps de faire connaître sa présence. La clarté de la lune dans son dos, il avait pleine visibilité sur l’allée – du moins pour son œil entrainé à viser dans la semi-obscurité – et il redressa son arc tandis que le vampire se dressait devant la femme.
Contrairement à cette nuit-là, Axl fit mouche. Sa flèche se planta solidement dans le dos du vampire, au niveau du cœur, et celui-ci n’eut plus que la possibilité de grogner sa douleur avant de tomber en poussière.
Cette fois encore, Axl fut partagé entre l’idée de partir et descendre rejoindre la jeune femme pour se présenter officiellement. Non. Il ne s’était pas encore fait à cette idée.
Quelques secondes, il avait réfléchi en la fixant du haut de son toit, puis, il était parti.
Revenir en haut Aller en bas
http://underyourbed.forum-canada.com/t337-axl-did-you-ask-for-a-hero https://hidingunderyourbed.forum-canada.com/t338-axl-j-reese
Micah L. Jones
Micah L. Jones
p'tit biscuit
a so eatable cookie
avatar : Crystal Reed (c) avengedinchains
messages : 132
état civil : Célibataire
profession : Tueuse à temps complet
MessageSujet: Re: Some greetings and a arrow   Some greetings and a arrow EmptyJeu 25 Sep - 14:36



some greetings and a arrow
ft. Axl & Micah


Assise par terre, Micah avait relevé les yeux vers le vampire qui n’avait pas attendu qu’elle se relève pour se rapprocher avec une idée peu amicale en tête. Et tandis qu’elle s’apprêtait à bloquer le coup qui allait venir sans nul doute et à profiter de sa position pour l’amener au sol, une expression surprise avait pris la place de l’amusement avant qu’il ne retombe au sol en poussière.
Si elle avait été débile, de même que peu observatrice, elle se serait dit que c’était bien la première fois qu’une tueuse avait la capacité de tuer un vampire d’un simple regard. Mais même sans cerveau, la flèche au milieu des restes du vampire, donnait les circonstances de la mort de l’affreux sans qu’un doute soit possible. Rapidement, elle avait tourné la tête vers le bout de la ruelle avant de promener son regard jusqu’à l’opposé. Personne ? Allez, quoiqu’il soit, il n’était pas invisible ! Et c’est sans doute cette affirmation qui lui avait fait relever les yeux vers le haut pour qu’enfin le mystérieux inconnu prenne au moins une silhouette.
Silencieuse, elle l’avait fixé plusieurs secondes sans même bouger du sol. Si d’ici elle ne pouvait pas juger de grand-chose niveau des traits, sa carrure témoignait au moins qu’il se classait dans la catégorie masculine.
Et si c’était un autre ? Allez, c’était pas sorcier de faire le rapprochement. D’accord, y’avait sans doute plus d’un Robin au sein des chasseurs, mais il lui suffirait d’examiner de près la flèche pour retirer tout doute possible. C’était bien la même personne qui était l’autre soir intervenue alors qu’elle n’en menait pas large. Et si ce soit la fierté de tueuse se défendrait d’être réellement en danger, il n’était pas moins pour autant le responsable de la mort du messager de Ragnar.

C’était quoi la démarche à suivre ? Se lever et faire un signe de la tête ? Ou alors elle abordait plus directement par un « merci » simple et justifié. Y’avait aussi le « Moi c’est Micah et toi ? Au fait, c’est vraiment sympa de m’avoir sauvé la vie l’autre soir. Viens j’te paie une bière ! »… hum, ça c’était clairement d’un niveau bien au-dessus du sien.
De toute manière, elle n’allait pas avoir réellement l’occasion de trouver quoi dire puis de le dire. L’archer avait disparu aussi vite qu’il était apparu et le seul mot qu’elle avait eu le temps de dire était un… :

« Attends ! »

Ben voilà…
Se relevant, flèche en main, elle avait roulé des yeux dans un soupir. Quoi ? C’était pas normal non ? En archer sauveteur, le moins qu’il puisse faire c’était de se présenter ! Parce qu’évidemment, elle, elle se présentait à toute personne à qui elle évitait de finir en bouffe ?
… Hum, c’était différent.
Ça ne servait pas à grand-chose de lui courir après ce soir, il était probablement déjà loin. Le plus intelligent ici, ce serait de rentrer pour faire ses valises et quitter la ville ! Tout simplement parce que Ragnar avait essayé de la tuer ce soir.
Pas vraiment en fait… c’était manifestement plus un message à interpréter. Et elle prenait plutôt ça comme un « t’en fais pas, je t’oublie pas » que comme une tentative de meurtre. Il lui aurait sans doute envoyé plus costaud sinon… et d’ailleurs, elle misait plus sur une visite du vampire en personne que sur un sous-fifre. Chose certaine s’il la tenait pour partie responsable du tas de cendres de l’autre soir.
Et si l’avertissement demeurait plutôt clair, ce n’était pourtant pas la direction de son motel qu’elle avait pris. Elle se l’interdisait… jamais elle ne prendrait la fuite. En tant que tueuse, il n’y avait qu’une direction possible. Demi-tour droite vers l’Artémis. Peut être que depuis la dernière fois, Philip aurait quelques réponses pour elle. Oui, elle pouvait être assez obstinée. Et si son mystérieux sauveur ne voulait pas la rencontrer, elle se chargerait d’organiser tout de même des présentations.

Revenir en haut Aller en bas
http://underyourbed.forum-canada.com/t175-micah-jones-like-he-said-i-ll-be-back http://underyourbed.forum-canada.com/t177-micah-l-jones
❝ Contenu sponsorisé ❞
MessageSujet: Re: Some greetings and a arrow   Some greetings and a arrow Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Some greetings and a arrow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
what's hiding under your bed ::  :: les archives :: les sujets terminés-