Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jem - Parker Jaime can't lose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jaime L. Parker
Jaime L. Parker
p'tit biscuit
a so eatable cookie
avatar : Jennifer Lawrence (c) lady azraël
messages : 50
MessageSujet: Jem - Parker Jaime can't lose   Jem - Parker Jaime can't lose EmptyMar 26 Aoû - 21:50



Jaime Logan Parker
And that's why we never pissed Rambo

surnoms ;; Jem, Jay, Jaimini, Baby, Baby Jem & autres non nommables date de naissance ;; 28 avril 1994 lieu de naissance ;; Fort Hood, Texas origines ;; Américaines état civil ;; Célibataire orientation sexuelle ;; Hétéro profession ;; Officiellement étudiante, officieusement militaire au sein d'un commando spécial visant à "contrôler" la population paranormale et à protéger les citoyens des menaces éventuelles personnage ;; Inventée groupe ;; Hunters avatar ;; Jennifer Lawrence

— sous la surface
Dans la vie, il y a les jolies filles qui collectionnent les chaussures comme si ça allait être utile en cas de fin du monde. Bien souvent, elles font chambre commune avec celles qui gloussent quand un beau jeune homme leur fait un sourire. Et presque toujours, elles sont spécialistes du cri à la vue d’un sac hors de prix qui vient de sortir et d’un acteur pour minettes qui vient tourner un film dans leur ville, ou du « oh my god » quand Stacy, leur meilleure copine, se tape le prof de sport après celui d’histoire.
Et puis il y a Jaime. Jaime qui ne voit pas la nécessité de souffrir sur des échasses quand elle est déjà bien assez grande. Jaime qui est passée pro dans l’art du gloussement par pure moquerie. Jaime, celle qui fait ouvrir des yeux ronds de surprise quand elle demande « C’est quoi Vuitton ? Un serpent d’Amazonie ? ». Ou encore cette Jaime qui vient de foutre un coup de tête à ce type un peu trop sûr de lui qui a tenté une approche pathétique et un peu trop perverse de son avis. Oui, celle-là même qui sortira « Quoi ? Quelqu’un d’autre a un problème ici ? » quand elle remarquera l’air médusé des clients environnants.
Qu’on l’aime ou qu’on ne l’aime pas, sachez que ça lui est bien égale. En général, c’est l’un ou l’autre de toute manière et, comme elle le dit si bien, on ne peut pas plaire à tout le monde. Depuis toute gamine, la cadette des Parker a affiché son désir, voir son besoin, de ne pas changer. Se mettre à glousser et à jouer les niaises pour plaire à un type pas trop mal ? Hors de question, elle doit être trop bien pour lui de base s’il préfère la catégorie « pouffiasse en mini-jupe ». Lire des bouquins de philo, un journal pour les snobs, et autres mots soporifiques pour avoir l’air un peu moins hors norme à ce dîner avec des gens bien élevés ? S’ils ne savent pas parler d’un bon vieux match de boxe, ils peuvent bien s’emmerder sans elle dans leurs maux de tête.
Jaime Parker, c’est à prendre en entier ou à laisser. Non pas qu’elle se considère parfaite, mais elle aime plutôt sa façon d’être et de vivre. Pour profiter de la vie, il ne faut pas souffrir et se remodeler pour entrer dans le troupeau de moutons.

L’une des premières choses que vous remarquerez chez elle, c’est son côté garçon manqué. De manière générale, Jem s’entend bien mieux avec les individus de sexe masculins qu’avec ses semblables. Quand ces dernières aiment parler chiffons, mode et charme de romans à l’eau de rose en buvant une orangeade, Jaime parlera boxe, mécanique et aura le privilège immense de ne pas être exclue d’un langage cru, le tout, une bière à la main bien sûr.
Dans un groupe d’hommes, Jaime est généralement accepté comme un compatriote. Loin de s’en déranger, elle prend ça comme une haute distinction qui prouve son appartenance à une catégorie aux conversations plus intéressantes.
Pour compléter, il faut savoir que la demoiselle est plutôt du genre bagarreuse. Inutile de lui dire de faire preuve de plus de calme et de retrait, elle adore user de ses poings et qu’importe si on lui ajoute l’adjectif impulsive. Rien de tel qu’un peu d’action pour se sentir bien vivante. Et puis, c’est plutôt pas mal niveau fierté de se dire qu’on a rétamé le costaud qui vous appelait « Sugar » quelques minutes plus tôt. Et de la fierté, pour en avoir, elle en a. Peut être même un peu trop. Etre rabaissée, mise de côté parce que c’est une femme, ce genre de choses : complètement déconseillé. Se considérant comme égal aux hommes niveau force, s’en vantant même sans doute un peu, il est inutile de préciser qu’elle aime tout particulièrement le prouver. Aussi, elle n’est pas fan des seconds rôles sécurisants et aime à participer au plus intéressant. Dans le même registre, elle retient un peu ses émotions pour ces motifs. Ouais, cette moto elle est trop cool, bien sûr qu’elle aimerait faiblir comme une faible femme et monter dessus… même si bon, elle préfère conduire que se coller derrière. Mais elle fera comme si elle avait vu mieux et la touchera probablement d’un air admiratif quand plus personne ne la regardera.
Si certains ont un calme à toute épreuve, sont champions de yoga, Jaime a le sang chaud et n’aime pas se sentir attaquée sans réagir. Quand elle était petite, son père l’excusait toujours de ses éclats en disant qu’il y avait un truc qui chauffait à l’intérieur. En résumé, quand on la cherche, on la trouve. Dans la vie, il faut savoir se défendre et ne pas se laisser marcher sur les pieds. La Parker a du caractère et ne tente pas de le cacher.
Cependant, à vous qui pensaient déjà à provoquer un peu la bête, sachez que même lorsqu’elle ne cogne pas, ses colères ont tendance à marquer et elle est ce qu’on pourrait décrire d’excessive.

Rassurez-vous toutefois, elle possède des bons côtés qui relèvent un peu sa valeur sur le marché. Jaime est également  une excellente tata, une personne sympa, généreuse et amusante qui saura toujours vous faire rire et apporter sa petite touche d’ambiance à une soirée entre amis. Amis dont elle prend soin, tout comme sa famille à laquelle elle est particulièrement attachée avec les valeurs qui en découlent. Particulièrement protectrice avec ceux qu’elle aime, elle se fâchera sans doute plus d’une attaque envers eux qu’envers elle.
Imitatrice, elle vous fera partager son don pour vous divertir. Si elle parle beaucoup de sports, elle saura également participer à une conversation sur les films qu’elle affectionne, ou sur le programme TV. Bien sûr, si vous recherchez quelqu’un pour converser sur la vie de Mozart, vous ne trouverez pas votre bonheur.
Si vous avez quelques kilos à perdre, elle se proposera tout de suite en bonne sportive pour être votre coach et prendra cette tâche très au sérieux. Malheureusement pour vous, il faudra vous préparez à souffrir si vous acceptez. Vous vous ferez lever aux aurores et elle vous mènera à la baguette comme si vous veniez de vous engager dans l’armée. C’est vrai, Jaime est également une personne directive et un peu autoritaire, dans le genre dominatrice, quand elle s’y met. Oui, un soldat exécute normalement, mais la jeune Parker est douée pour faire exécuter. Si elle est capable de se montrer obéissante au boulot, elle apprécie renverser les rôles et peut même être très mauvaise pour suivre les ordres. En fait, elle détestera ça et saurait capable de faire exactement le contraire par défi. Bornée en plus de ça, même si elle préfère le terme obstinée, elle manque visiblement de discrétion pour masquer ce caractère qui est le sien.
Mais puisqu’on en est à ces côtés qui font que finalement, quand on l’aime, on ne le regrette pas tant que ça, on peut mettre en avant sa simplicité et sa faculté de se satisfaire des plaisirs simples de la vie. Un steak énorme et bien saignant, un match de foot à la télé avec une bière dans la main, une virée camping ou simplement un séjour dans une nature qu’elle affectionne, un fast-food plutôt qu’un restaurant hors de prix. Votre portefeuille ne risque pas de se vider avec elle et elle n’apprécie d’ailleurs que très peu le snobisme des gens de la haute.
Il vous faudra cependant avoir le cœur bien accroché car la Parker nourrit une grande passion pour l’extrême. Proposez-lui un saut en parachute et ses yeux brilleront comme à Noël. Proposez-lui une virée canyoning et elle s’empressera de faire son sac pour vous suivre.  Etant avant tout une personne qui aime profiter de la vie, elle aime se dire qu’elle vit sans regrets. Voilà également pourquoi elle fait ce qui lui plaît, ou prend ce qu’elle veut. Car quand on veut, inutile de tourner autour du pot. Plutôt directe d’ailleurs, elle ne passe pas par quatre chemins et on pourrait facilement le lui reprocher en plus de sa trop grande franchise. Mais on aura beau lui dire que mentir est parfois une bonne chose, la vérité, bonne à entendre ou pas, mérite également d’être balancée. Alors oui, peut être que, de temps en temps, il serait bon de faire preuve de plus de tact mais, quand on a quelque chose à dire, autant le laisser sortir, c’est finalement plus sain que de ressasser le tout intérieurement. Se la fermer n’est pas franchement sa spécialité. Et parlant de l’ouvrir, il est vrai qu’elle serait rapidement ruinée s’il y avait un pot à gros mots dans le coin. Sa manière de parler parfois a de fortes chances de choquer les gens bien éduqués avec le bagou d’un Molière ou autre. Et quand on sait qu’elle est facilement à l’aise, on sait également qu’on a de fortes chances d’entendre rapidement quelques injures venant de la bouche de Jaime.

Toutefois, dans son genre GI Jane, il est probable d’entendre dire qu’elle a la classe. Dans un film d’action, on l’adorerait ! Mais dans un grand restaurant aux nombreuses étoiles, on penserait exactement l’inverse et on lui reprocherait son attitude en quelques minutes. Sortie de sa catégorie, c’est vrai qu’elle devient la bête étrange qui n’a rien à faire là. Qu’importe, Jem a l’habitude d’être incompréhensible et elle semble aimer déstabiliser les autres en les mettant mal à l’aise ou par d’autres techniques de son cru. C’est vrai, on pourrait penser qu’elle est un peu folle sur les bords, mais tout le monde a besoin de son petit grain de folie.
Quand on parle de Jaime, il y a une chose à ne pas oublier : son amour pour la nourriture. Quand on fait du sport, il est normal d’être gloutonne après tout. Aussi, si vous voulez côtoyez cette Parker, il faut prendre en considération que la priver de nourriture ou lui donner de la laitue ne sera très certainement pas votre meilleure idée. On ne voudrait pas se montrer menaçant, mais ce serait peut être même la dernière.
Malheureusement pour les futurs nouveaux venus et les connaissances, il n’existe pas vraiment de manuel papier. Il y a bien une grande sœur pour l’écrire mais l’objectivité serait alors à remettre en doute. Et puis, dans le fond, les statistiques prouvent qu’on peut survivre à Jaime Parker.


— derrière l'écran
pseudo ;; P'tit Biscuit âge ;; 28 ans autres comptes ;; J'ai déjà compté mes doigts ce matin, je sais que je les ai tous le mot de la fin ;; Faiblesse est mère de toutes les vertues... c'est pas ça ?


Dernière édition par Jaime L. Parker le Mar 26 Aoû - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hidingunderyourbed.forum-canada.com/t350-jaime-l-parker
Jaime L. Parker
Jaime L. Parker
p'tit biscuit
a so eatable cookie
avatar : Jennifer Lawrence (c) lady azraël
messages : 50
MessageSujet: Re: Jem - Parker Jaime can't lose   Jem - Parker Jaime can't lose EmptyMar 26 Aoû - 21:50


— un petit brin d'histoire
Il y a 20 ans, dans l’hôpital d’une base militaire du Texas qu’on ne présente plus, Jaime Parker ouvrait pour la première fois les yeux pour ne… pas discerner grand-chose il est vrai. On pourrait bien sûr fabuler, dire qu’elle a tenu alors pour la première fois un colt M1911 là où les bébés se voient offrir un hochet ridicule. Mais, même si c’est vrai qu’il lui arrivait régulièrement de tendre les mains pour réclamer ces Saints objets de destruction dans un but ludique pour elle, ses parents possédaient un cerveau ce qui rend la légende peu crédible.
Dans cette famille qui l’accueille, déjà prête à lui donner tout l’amour disponible, il y a sa mère, principalement mère dans sa vie mais également serveuse dans un fast-food avant d’avoir son deuxième avant. Il y également son père, celui où les lettres lumineuses « héros » sont tamponnées pour elle sur le front du militaire. Et puis il y a Emma, sa sœur de 13 ans son aînée, mignonne comme tout avec des cheveux à tirer, des oreilles à étudier, et des joues à tapoter. C’est peut être parce que cette dernière est si féminine et que son père aurait bien aimé un garçon histoire d’équilibrer les forces familiales que la petite dernière se voit baptiser Jaime Logan Parker, programmée ainsi pour voir plus d’un regard de surprise de la part des gens qui connaissent son nom avant de la rencontrer.
Il est cependant bien inutile de nous étaler sur les premiers pas, la première fois que sa sœur l’a sauvé in-extremis d’une électrocution assurée par une maudite prise, la cinquième chute comme la septième, ou encore son premier mot qui est selon son père « Rambo », mais ressemble plus selon les autres à un Panbo… allez savoir. C’est en tout cas à Fort Hood que petite Jaime fait ses premiers pas dans la famille idéale. Son père, moins pris par son travail ou plutôt plus présent depuis que la petite famille vit sur ce lieu de travail, devient rapidement l’amoureux de la tête blonde. Parce qu’il a manqué l’enfance de son aînée, travaillant dès le lycée pour nourrir Emma, il semble vouloir se rattraper sur ce coup là maintenant que les choses roulent mieux pour le clan Parker.

Les premières années de Jaime sont donc dignes d’un conte de fées. Certains doivent se dire qu’elle voulait déjà suivre à 5 ans son père sur les parcours du combattant pour la formation des jeunes recrues mais… ok, peut être que c’est vrai. Sachez tout de même qu’on pourrait également faire passer Jem pour une fille normale. Et si. Mais cette histoire de la honte devra attendre un peu, Emma ne manquera jamais de la rappeler. Avant ça, il y a la première imperfection du conte de fées : la mort de leur mère. Le couple Parker avait laissé ses filles à garder, profitant de quelques jours de congés pour partir en vacances avec des amis. La version officielle qu’elle a entendu avec sa sœur en rentrant, celle qui est toujours officielle aujourd’hui, c’est que leur mère faisait une randonnée quand elle a chuté du haut d’un ravin. Ce n’est que des années plus tard que Jaime se dira devant l’heure de décès sur le certificat que 02h17 du matin n’est pas une heure pour se promener près des ravins.
Mais le chef Parker, qui n’y a pourtant jamais cru, leur a toujours servi la version officielle. Version officielle qui devient la sienne pendant des années. La vérité, elle ne l’apprendra qu’après la disparition de son père.

Jaime, alors âgée de 7 ans, trouve une vie bien différente. A nouveau, Monsieur Parker se plonge dans le travail, laissant à son aînée, qui a abandonné les études, la charge de s’occuper du foyer, ce qu’elle fait d’ailleurs parfaitement. Si Emma en veut à son père d’avoir été absent au cours de cette période de deuil, la cadette semble incapable de faire des reproches à l’homme qu’elle idolâtre toujours et qui le lui rend bien quand il passe du temps avec elles. C’est décidé, plus tard quand elle sera grande, elle sera un soldat comme lui ! Un vrai héros !
Soldat vraiment ? Oui… même si « Dirty Dancing » vient occuper une partie de ses hobbies. C’est vrai, elle était amoureuse de Patrick Swayze. C’est vrai, elle écope du surnom « Baby » à partir de cette époque. Et oui, elle a pris des cours de danse, fait des concours et tout ce qui va avec. Oui, Emma collectionne avec fierté les trophées, photos et vidéos et se voit aujourd’hui fusiller du regard quand elle ose les exhiber à un repas. Mais quand même, elle sera soldat et pas danseuse en tutu !

Il faut cependant rendre à César ce qui est à César. Au cours de ces années, et encore aujourd’hui, sa grande sœur s’occupe d’elle à la perfection et ne tarde pas à rencontrer le parfait second : Joel Hawkins. Si ce dernier ne s’entend pas du tout avec le chef de famille Parker, et si l’animosité est bien présente entre ces deux là, il remporte le cœur de la cadette en quelques secondes à peine. Aussitôt, elle le considère comme un grand frère et un allié cool dans la quête contre les froufrous que veut lui coller parfois Emma. Embauché plus tard comme avocat, futur compagnon de bières bues en secret sur le perron et grande conversation sur le meilleur pistolet du monde, il entre rapidement dans le top de l’enfant qui ne tarde pas à dire à sa grande sœur qu’elle devra l’épouser sinon rien.
Quand Monsieur Parker décide de changer de base pour une autre proche ou à la Nouvelle-Orléans, le mystère autour de sa nouvelle affectation n’était pas léger, Joel suit, sans se poser de question, la femme de sa vie et sa nouvelle petite sœur. Des postes de police, il y a en partout !
Toujours décidée à suivre les traces de son père, Jem ne connaît pas grand-chose à l’époque du nouveau boulot de son père. Il reste très évasif sur le sujet et ne fait que répondre par des « la routine ». En réalité, à cette période, à force de fouiller, il a finit par répondre aux questions sur la mort étrange de sa femme et bosse désormais dans une partie de l’armée un peu plus… disons mystérieuse. C’est probablement quelques années plus tard, en grandissant, que l’ombre d’un questionnement commence à se dessiner chez Jaime qui vit depuis leur emménagement chez sa sœur, son mari et leurs bambins pour le côté pratique étant donné l’emploi du temps imprévisible de son père.

Les énigmes, elle n’aura pas vraiment le temps de les résoudre. Il y a trois ans, un collègue proche de leur père vient frapper à leur porte pour leur annoncer la « mort tragique mais héroïque » de Monsieur Parker au cours d’une mission délicate. Les honneurs, un enterrement cérémonieux, et la conclusion à l’histoire de leurs parents semble être simplement donnée. Pas pour Jaime qui semble avoir beaucoup de mal à l’accepter malgré le soutien d’Emma et Joel. Si elle s’était reposée sur son aînée à la mort de leur mère, si elle s’était alors laissée bercer docilement à cette époque, le décès de son père a un tout autre goût. Un goût impossible à digérer qui ne tarde pas à amener des questions là où tout semble pourtant net, parfaitement clair.
Sans en parler à personne, à la sortie du lycée, elle s'engage dans l'armée. Et si elle aurait aimer voir le visage fier de son père en annonçant sa décision de retour à la maison, c’est un Joel gêné et une Emma contrariée qui accueille la nouvelle.
C’est pourtant ce choix solitaire qui lui amène quelques réponses un peu plus d’un an en arrière. A force de creuser, les questions deviennent plus nombreuses mais on dérange toujours quelqu’un qui finit par courber l’échine. Et c’est le collègue de son père, celui venu frapper à leur porte en étant porteur de mauvaises nouvelles, qui finit par lui avouer que sa mère n’est pas réellement morte dans un simple accident de randonnée mais tuée par des vampires. C’est ce que son père avait finit par découvrir avant d’entrer dans une unité spéciale en charge des évènements paranormaux. C’est au cours d’une de leur intervention qu’il perd la vie, tué par un groupe de loups-garous désormais hors d’état de nuire selon ce même collègue.
L’existence de tout ça apporte au final plus de questions que de réponses et finit par vous faire voir les choses d’une autre manière. Le monstre en dessous le lit perd soudain son côté « histoire pour faire peur aux enfants ».
Pour se rapprocher de son père, pour comprendre davantage ou encore faire quelque chose, Jaime signe à son tour pour le plus grand bonheur d’Emma. Bonheur parce que son affectation se trouve être à l’université, au sein d’une unité secrète, et que l’aînée pense alors que sa petite sœur a raccroché l’uniforme de militaire pour connaître une vie d’étudiante remplie de sécurité, d’un peu plus d'occupations féminines et de moins de violence, et de choix d’avenir bien à soi. Tenir le secret n’est pas si difficile que ça pour Jaime qui considère, sans doute à raison, que sa sœur aurait du mal à digérer d’autres versions que les officielles. Et pour son bien… Emma mène aujourd’hui une vie de mère de famille à la perfection et a tourné la page… et si elle n’a peut être pas tort, la militaire finit par décider de ne pas gâcher tout ça en ramenant les fantômes du passé.

Revenir en haut Aller en bas
https://hidingunderyourbed.forum-canada.com/t350-jaime-l-parker
Jonathan D. Fawkes
Jonathan D. Fawkes
boo
the casper of your life
avatar : dean o'gorman
messages : 117
état civil : célibataire, une(des) intéressée(s)?
profession : anticaire! ... .. ok, faussaire et invocateur de démons si vous tenez à la vérité
MessageSujet: Re: Jem - Parker Jaime can't lose   Jem - Parker Jaime can't lose EmptyMar 26 Aoû - 23:58

Crazy lady du métro, finaly *0*
Ready to steal my heart?
Jem - Parker Jaime can't lose 3435266101
Revenir en haut Aller en bas
http://underyourbed.forum-canada.com/t282-joni-l-anticaire-ok-joni-le-faussaire https://hidingunderyourbed.forum-canada.com/t283-jonathan-d-fawkes
Jaime L. Parker
Jaime L. Parker
p'tit biscuit
a so eatable cookie
avatar : Jennifer Lawrence (c) lady azraël
messages : 50
MessageSujet: Re: Jem - Parker Jaime can't lose   Jem - Parker Jaime can't lose EmptyMer 27 Aoû - 8:11

Jem - Parker Jaime can't lose 2560203814 Ah mon pervert man <3. Comme je me suis fais désirée, on jouera au gendarme et au voleur pour se rattraper !
Jem - Parker Jaime can't lose 1572174622 j'suis ready pour tout, même pour l'entraînement physique. T'inquiètes, je connais des tas de sports cools Jem - Parker Jaime can't lose 2400748240
Revenir en haut Aller en bas
https://hidingunderyourbed.forum-canada.com/t350-jaime-l-parker
❝ Contenu sponsorisé ❞
MessageSujet: Re: Jem - Parker Jaime can't lose   Jem - Parker Jaime can't lose Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jem - Parker Jaime can't lose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
what's hiding under your bed ::  :: les papiers d'identités :: les identités confirmées-