Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 daphnee m. fisher --- if today was my last day, i guess i'll just go for an ice cream

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
daphnee m. fisher
daphnee m. fisher
boo
the casper of your life
avatar : emma stone
messages : 11
MessageSujet: daphnee m. fisher --- if today was my last day, i guess i'll just go for an ice cream   daphnee m. fisher --- if today was my last day, i guess i'll just go for an ice cream EmptyJeu 10 Sep - 14:24



Daphnee Maisie Fisher
if today was my last day, i guess i'll just go for an ice cream

surnoms ;; Daph date de naissance ;; 18 février 1989 lieu de naissance ;; New Orleans origines ;; américaines état civil ;; célibataire orientation sexuelle ;; hétéro profession ;; étudiante, faculté des sciences et technologies personnage ;; inventé groupe ;; humans avatar ;; Emma Stone


— sous la surface
On sait ce que vous vous dites. Vous voyez cette jeune femme passer, avec sa jupe aux plis parfaits, ses cheveux aux boucles parfaites, son sourire de petit ange… elle est où l’arnaque ? En vérité, nulle part. Daphnee est exactement cette personne qui pourrait se qualifier au concours Miss Parfaite. Très généreuse de son temps, intelligente, gentille, qui ne dit jamais un mot plus haut que l’autre, vous ne trouverez personne qui la déteste… sauf peut-être une greluche idiote qui la jalouse… injustement d’ailleurs, mais nous reviendront sur la partie tragique de la blonde un peu plus tard.
Possédant un parcours académique exemplaire, Daphnee est ce petit génie de la classe qui a toujours tout compris la première, terminé tous les examens la première avec la meilleure mention qui plus est.
Déterminée, voire entêtée, l’étudiante en sciences ne cherche qu’à se surpasser constamment, délaissant souvent les autres sphères de sa vie, la sociale en particulier. Pourquoi autant d’acharnement ? Ça aussi nous y reviendrons plus tard. Ce qu’il faut savoir de Daphnee, c’est qu’elle a pour objectif de vie d’aider le monde, de laisser une trace, que son passage ne fut pas été en vain.
On pourrait la croire prête à tout affronter, à ne jamais baisser les bras, mais, en vérité, jamais vous n’aurez eu aussi tord, car, la bataille, Daphnee l’a déjà abandonnée.
Asthmatique depuis la plus tendre enfance, sa santé se dégrade depuis quelques années maintenant. Atteinte d’une maladie dégénérative qui ne possède aucun traitement, la jeune femme sait que, bientôt, ses organes flancheront les uns après les autres jusqu’à ce qu’il ne reste plus rien.
Son temps est compté, mais Daphnee ne cherche pas à lutter. À la place, son réflexe fut de se couper du monde extérieur et se concentrer uniquement sur ses études et ses recherches parascolaires. De remède à sa maladie, il n’en existe pas, mais peut-être qu’elle peut faire avancer la science et sauver quelqu’un d’autre. Juste une personne et sa vie n’aura pas été vécue en vain.

Ne possédant que des collègues de classes qui diront d’elle qu’elle est gentille, mais discrète et secrète, Daphnee préfère vivre ce qui lui reste à vivre en sachant qu’elle causera le moins de peine possible autour d’elle lorsque le jour fatidique arrivera. Ses parents décédés lorsqu’elle était toute jeune, il n’y aura que ses grands-parents pour la pleurer et c’est amplement suffisant à ses yeux.
Âme douce qui ne saurait se mettre en colère contre qui que ce soit, Daph est très certainement trop gentille pour son propre bien et devrait davantage apprendre à dire non, mais pourquoi se battre contre sa propre nature lorsqu’une bataille bien plus importante est déjà perdu d’avance.
Pas du tout optimiste quant à son propre futur, Daphnee est plutôt fatidique dans sa manière d’approcher la vie et tente de le prendre du meilleur côté possible.
Toutefois, elle ne pourrait pas leurrer grand monde si ceux-ci connaissaient son tragique état de santé. Daph a peur, elle est terrorisée de ce que demain peut être. Entre les jours de souffrance où son corps rejette tout y compris sa propre vie et celui qui pourrait très bien être son dernier, l’avenir est sans conteste la plus grande source de cauchemar pour cette adorable jeune femme au destin cruel.


— derrière l'écran
pseudo ;; boo âge ;; 26 ans autres comptes ;; i'm not going there! le mot de la fin ;; un chat sur le bureau dort pas tout à fait en rond...

Revenir en haut Aller en bas
daphnee m. fisher
daphnee m. fisher
boo
the casper of your life
avatar : emma stone
messages : 11
MessageSujet: Re: daphnee m. fisher --- if today was my last day, i guess i'll just go for an ice cream   daphnee m. fisher --- if today was my last day, i guess i'll just go for an ice cream EmptyJeu 10 Sep - 14:25


— un petit brin d'histoire
Marcher à six mois, parler à huit et déjà lire des bouquins à trois ans, il est irréfutable que Daphnee, depuis les tous débuts, est un précoce petit génie qui ne possède rien à son épreuve. Malgré son asthme qui la bloc au niveau des sports, tout autre domaine ne saurait résister à sa compréhension et à son cerveau dégourdi. Depuis toujours, elle exprime un intérêt et une facilité dans à peu près tout ce qu’elle touche. Douée d’une excellente mémoire, il ne lui suffit que d’un coup d’œil pour enregistrer une information et son cerveau se charge de faire les liens entre tout ce qu’elle aura déjà vu auparavant.
Vive et observatrice, elle saute plusieurs classe durant son cursus scolaire et la mort tragique de ses parents dans un accident de voiture lorsqu’elle a onze ans ne saurait ralentir son éducation. Au contraire, leur perte ne la plonge que davantage dans ses livres beaucoup trop épais pour son jeune âge, la coupant peu à peu du monde extérieur qu’il est trop douloureux de perdre de toute façon.
Sa seule famille dorénavant n’étant composée que de ses grands-parents maternelle, Daphnee est sans aucun doute la plus jeune chargée de projet à l’institue des sciences et technologies de la Nouvelle Orléans. En route pour l’obtention de son troisième diplôme universitaire à seulement 24 ans, elle enchaine les cursus, incapable d’étancher sa soif de savoir et de découvertes. Surtout qu’à ce propos, le temps presse.

À l’aube de ses vingt ans, Daphnee enchaine les maladies respiratoires et les hospitalisations. Le véridique est assommant. Churg et Strauss, une maladie rare, encore plus chez les jeunes, dégénérative et sans le moindre traitement. Éventuellement, le système immunitaire de la jeune femme s’affaiblira tellement que le moindre petite microbe pourra lui être fatale, sans compter que ses organes lâcheront les uns après les autres, à commencer par les poumons, le cœur, le système nerveux, les muscles et la peau.
Un futur peu réjouissant, un futur terrifiant auquel Daphnee souhaite penser le moins possible. Secrète sur cette épée de Damoclès qui lui pend au-dessus de la tête, il n’y a que ses grands-parents et l’université qui sont au courant de son triste état. Peu encline à la pitié, Daphnee n’a déjà pas d’ami et peu de connaissance, elle n’a pas envie de supporter le changement de regard que les gens vont immanquablement lui porter.
Considérée comme solitaire, voir snob, par ses pères, Daph évolue dans son coin et préfère les choses ainsi. Si quelqu’un venait à désirer se rapprocher d’elle, son réflexe serait très probablement l’évitement et la fuite.

Revenir en haut Aller en bas
 

daphnee m. fisher --- if today was my last day, i guess i'll just go for an ice cream

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
what's hiding under your bed ::  :: les papiers d'identités :: les identités confirmées-