Sujet: Re: CHANTE AVEC MOI FILIPE! Lun 10 Mar - 21:30
Miss Missing you ~ Fall Out Boy.
❝ Invité ❞
Invité
Sujet: Re: CHANTE AVEC MOI FILIPE! Mar 11 Mar - 0:21
phillip phillips ; wicked game
❝ Evalyn M. Carter ❞
boo the casper of your life
avatar : ashley benson messages : 60 état civil : célibataire profession : lycéenne avec une passion pour les paris sportifs dons surnaturels : divination
Sujet: Re: CHANTE AVEC MOI FILIPE! Jeu 13 Mar - 14:25
Sujet: Re: CHANTE AVEC MOI FILIPE! Mer 23 Avr - 15:00
de trop <3333
crawling back to you ~ daughtry
❝ Micah L. Jones ❞
p'tit biscuit a so eatable cookie
avatar : Crystal Reed (c) avengedinchains messages : 132 état civil : Célibataire profession : Tueuse à temps complet
Sujet: Re: CHANTE AVEC MOI FILIPE! Mer 18 Juin - 17:32
Christina Perri ~ A thousand years
❝ Jonathan D. Fawkes ❞
avatar : dean o'gorman messages : 117 état civil : célibataire, une(des) intéressée(s)? profession : anticaire! ... .. ok, faussaire et invocateur de démons si vous tenez à la vérité
Sujet: Re: CHANTE AVEC MOI FILIPE! Mer 18 Juin - 17:41
please dont say you love me ~ gabrielle aplin
et je te jure, cette dédicasse à micah est même pas voulue haha
❝ Micah L. Jones ❞
avatar : Crystal Reed (c) avengedinchains messages : 132 état civil : Célibataire profession : Tueuse à temps complet
Sujet: Re: CHANTE AVEC MOI FILIPE! Mer 18 Juin - 20:36
Andrew Belle ~ Make it without you
Voulue ou pas voulue, ça mérite tout de même un : hug me
❝ Philip J. Cooper ❞
avatar : jensen ackles messages : 611 profession : propriétaire d'un bar à démons pour le côté lucratif ;; la business familiale officielle est la protection de l'équilibre entre le bien et le mal! méchants démons beware, les Cooper brothers vous surveillent! nature : half-demon, du sang de brachnavos et de tueuse coule dans ses veines! dons surnaturels : immortel, agilité, force et endurance décuplées, regénération rapide
Sujet: Re: CHANTE AVEC MOI FILIPE! Mer 18 Juin - 20:39
Let it burn ~ RED
haha yeaaaah, je gagne un hug *0*
et celle-ci elle serait sympa pour un toto de fin du monde <3 va falloir se faire des caté pas couple mais "genre de toto" pour compléter notre OST love =/
❝ Micah L. Jones ❞
Sujet: Re: CHANTE AVEC MOI FILIPE! Mer 18 Juin - 20:43
Mona ~ Shooting the Moon
Love that one, faudra tu la listen <3 J'irai voir pour Red, mais clair. Rien qu'avec Arrow on a de la musique so d'ambiance pour rp <3
❝ Philip J. Cooper ❞
avatar : jensen ackles messages : 611 profession : propriétaire d'un bar à démons pour le côté lucratif ;; la business familiale officielle est la protection de l'équilibre entre le bien et le mal! méchants démons beware, les Cooper brothers vous surveillent! nature : half-demon, du sang de brachnavos et de tueuse coule dans ses veines! dons surnaturels : immortel, agilité, force et endurance décuplées, regénération rapide
Sujet: Re: CHANTE AVEC MOI FILIPE! Mer 18 Juin - 20:49
this=love ~ the script
j'irai après mes rep promis <3
❝ Haebin Parker ❞
gégé bridé de compagnie
avatar : Kim Han Gil / 5zic dc : Le Prof-Chasseur à la super double vie, le bridé esquimau et l'intello de service messages : 1218 état civil : Amoureux et fidèle, malgré la complexité de la relation profession : Effrayer les gens avec son émission radio tous les soirs - sauf 3 jours par mois - Et ramasser des jeunes filles en détresse. Oui c'est un dur métier d'être un populaire animateur radio dons surnaturels : Sens légèrement mieux les sentiments que les autres loups, et est plus instinctif du coup
Sujet: Re: CHANTE AVEC MOI FILIPE! Sam 21 Juin - 12:41
Albert Chang ~ Mirrors violon version
Je devais faire partager, j'en ai des frissons... Je suis amoureuse
❝ Cassiopea N. Williams ❞
zepy fidèle de la faiblesse
avatar : Luanna Perez-Garreaud. dc : Zep', la caspergirl & Sora, la fragile petite humaine & Clara, la maladroite petite sorcière & Sy', le phénix sans cœur & Panda', la chasseuse aux couteaux & Alexie, la vampire à l'humanité unique. messages : 36 état civil : Célibataire. profession : Pianiste de génie qui subit actuellement un blocage et vendeuse dans le magasin de musique de la ville.
Sujet: Re: CHANTE AVEC MOI FILIPE! Mar 1 Juil - 15:40
Evanescence ~ Bring me to life.
❝ Philip J. Cooper ❞
Sujet: Re: CHANTE AVEC MOI FILIPE! Mer 2 Juil - 12:08
Sujet: Re: CHANTE AVEC MOI FILIPE! Mer 13 Aoû - 10:17
Ed Sheeran ~ All of the star.
❝ Eirik Haraldson ❞
avatar : alexander ludwig messages : 29 état civil : célibataire profession : guerrier... mais dans cet endroit étrange on appelle les gens de son âge des... étudiants =.=
Sujet: Re: CHANTE AVEC MOI FILIPE! Mer 13 Aoû - 14:46
Nobody listen ~ Lifehouse
❝ Invité ❞
Invité
Sujet: Re: CHANTE AVEC MOI FILIPE! Ven 29 Aoû - 19:33