Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rencontre avec Casper au féminin !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Haebin Parker
Haebin Parker
gégé
bridé de compagnie
avatar : Kim Han Gil / 5zic
dc : Le Prof-Chasseur à la super double vie, le bridé esquimau et l'intello de service
messages : 1218
état civil : Amoureux et fidèle, malgré la complexité de la relation
profession : Effrayer les gens avec son émission radio tous les soirs - sauf 3 jours par mois - Et ramasser des jeunes filles en détresse. Oui c'est un dur métier d'être un populaire animateur radio
dons surnaturels : Sens légèrement mieux les sentiments que les autres loups, et est plus instinctif du coup
MessageSujet: Rencontre avec Casper au féminin !   Rencontre avec Casper au féminin ! EmptyMar 8 Oct - 16:44



Rencontre avec Casper au féminin !
ft. Zéplynne P. Holmes & Haebin Parker


Aujourd’hui, journée boulot, il avait des tas de journaux à lire, à éplucher pour son émission du soir. Ce qu’il pouvait détester les premiers lundi du mois, entre les quotidiens, les hebdomadaires et les mensuel, il avait du pain sur la planche.  Lunette sur les yeux, café chaud près du pc, il était fin prêt à bosser. Han, la vie est tellement injuste se dit-il en commençant par le journal de la ville. Quelques histoires de voyeurisme et d’harcèlement, mais rien de bien intéressant. Le prochain qui lui dirait que les animateurs foutent rien, il lui foutrait son poing dans la gueule, c’était clair et net.
Haebin sentit une douce brise dans son dos, pourtant il était sûr d’avoir fermé les fenêtres, on approchait lentement de l’hiver et il était prévoyant – lire ici que c’est qu’un sale frileux qui met 14 doudounes sur lui pour être sûr de pas mourir de froid même si y’a une panne de chauffage – Il se leva quand même et mit une veste sur lui. Un petit rhume lui permettrait d’avoir des jours de congés mais il aimait pas renifler ni avoir le nez bouché. Chiant, oh oui… A peine revenu à son bureau, il remarqua que son portable n’était plus là. Parker était pourtant bien certain de l’avoir posé à côté de lui.

« Ma parole cet appartement est hanté. J’en ai marre des choses qui disparaissent et réapparaissent toute seule… » Dit-il avant de se reprendre. « Tu délires mon gars, c’est huit heure du mat’ t’as juste pas assez dormi… »
On se rassure comme on peut. Puis c’pas comme s’il avait besoin de son portable dans l’instant. Tant pis pour celui qui voudrait le contacter : Try again gars =P Il se réinstalla à son bureau pour travailler mais bon, il devait avouer qu’il était perturbé de cette incident avec le téléphone. S’il devait fou a 25 ans, qu’est-ce que ça serait à 40 ans. Plus rien de bien suspect si ce n’ai les bugs de son PC ne s’était passé jusqu’au déjeuner. Il avait cru faire une attaque en retrouvant son téléphone sur son bureau. Il poussa un long soupire, il aurait dû dormir un peu plus, ou alors son appart était bel et bien hanté.

« T’in ! C’pas possible ça, j’vais finir par croire aux histoires de fantômes et esprits farceurs. Y’a bien des démons et des loups-garous » dit-il en passant la main sur la marque de griffure à son cou. « J’aurais pas dû sortir avec Charlotte après l’émission… Ça m’apprendra à faire le grand frère protecteur. »
Haebin, l’alcool que t’as bu la veille a bien été assimilé par ton corps, c’pas une gueule de bois, de toute t’aurais pas pu aller sur le PC…
Le Coréen allait finir par croire que la fille qu’il avait cru voir la dernière fois, il ne l’avait pas rêvé, mais qu’elle était bien là. Il allait finir par se croire schizophrène, bon pour l’internement. C’est que ça devait être presque banal de croiser des fantômes dans un asile. Pour une fois, il aurait bien tout donné pour savoir ce qui se passait, c’était pas la première fois que ça lui arrivait et bizarrement, il était presque sûr que ce ne serait pas la dernière ! Et si c’était Fleur qui était venu le hanter ? Lui qui l’avait froidement tué – contre son gré certes mais il l’avait fait – Ça serait sa vengeance ? Mais il l’aimait lui, il aurait jamais fait ça s’il avait été conscient. De toute façon, c’est bien connu, les fantômes, ça n’existent pas, comme les vampires… Ou pas. Y’avait bien quelques vampires à sa connaissance dans la ville, même des sorcières, alors pourquoi pas un esprit.

« Vas-y, montre toi »
Parce que tu crois que ça marche comme ça ? Que quelqu’un va apparaitre par magie devant toi ? Allez, retourne bosser au lieu de te faire un film d’horreur dans ton cerveau de débile.
Revenir en haut Aller en bas
http://underyourbed.forum-canada.com/t28-gege-le-retour-avec-des-poils-pour-le-meilleure-comme-pour-le-pire http://underyourbed.forum-canada.com/t33-haebin-parker
Zéplynne P. Holmes
Zéplynne P. Holmes
zepy
fidèle de la faiblesse
avatar : Danielle Campbell. © fassylover (a) & Tumblr (g).
dc : Sy', la phénix sans coeur & Sora, la naïve petite humaine & Clara, la maladroite petite sorcière & Panda', la chasseuse aux couteaux & Cassie, la louve dépressive & Alexie, la vampire à l'humanité unique.
messages : 1017
état civil : Amoureuse et fière de l'être. ♥
profession : Ancienne étudiante à présent devenue Casper.
MessageSujet: Re: Rencontre avec Casper au féminin !   Rencontre avec Casper au féminin ! EmptyMar 8 Oct - 17:18




Rencontre avec Casper au féminin !
ft. Zéplynne & Haebin

Une journée de plus, un mois de plus, un an de plus, une heure de plus. Tout ce ressemblait pour moi. Eternelle dans la solitude et ce peu importe que le soleil soit là ou bien qu'il est cédé la place à la lune. Les jours s'enchaînaient et j'étais pour la plupart du temps incapable de dire quel jour nous étions. En même temps, qu'est-ce que j'en avais à faire? C'est vrai ! Je me contentais d'hanter une ville où j'étais restée le temps des vacances et me voilà prise au piège dans des rues, une ville et un pays qui n'avaient rien à voir après Londres. J'avais le mal du pays pour sûr, mais au moins j'avais pu faire de nombreuses rencontres et vus la vie avec un tout autre point de vue. J'aurais dû profiter davantage des petites futilités lorsque j'étais encore de ce monde, capable de toucher et de ressentir. Enfin, être un fantôme avait du bon et il m'avait fallu deux ans pour découvrir cette facette de ma condition. Je pouvais assouvir ma curiosité quand je le souhaitais, aller au cinéma gratuitement et je ne gâchais plus mon temps à dormir. Oh ! Et je n'avais pas d'odeur... Bon ce dernier point n'était pas le meilleur, mais bon...

Enfin, aujourd'hui c'était une journée travail. Je devais ouvrir les yeux à Haebin concernant l'existence des fantômes. C'était l'une de mes missions premières depuis qu'il m'avait froidement ignoré ce fameux jour. Je m'étais jurée de tout faire pour lui faire croire aux esprits avant de finalement lui réapparaître... Je ne savais pas vraiment pourquoi je m'étais tant d'énergie à cette mission, mais je devais le faire. De plus, cette ignorance m'avait étrangement blessée. Pourtant, beaucoup de personnes m'ignorent, mais la plupart du temps, c'était parce que je le souhaitais, mais là... C'était un mélange de rancune et de sens du devoir. Je n'avais jamais ressentis ça depuis que j'étais passée de l'autre côté.

Je me tenais devant lui, immobile, attendant le meilleur moment de passer à l'action. Je m'adossais à l'un des murs, avant d'esquisser un léger sourire. Il avait l'air tellement déterminé, concentré que je ne pus retenir ce sourire. J'avais l'air complètement bête. Pourquoi est-ce que je faisais tout ça? J'aurais pu agir comme n'importe quel fantôme et apparaître là, ou bien encore tout faire voler à cet instant même, mais j'étais comme gênée. Ce sentiment me surprit d'autant plus que je due attendre que Haebin sorte de la pièce avant de cacher son téléphone. Ah ! Pour une fois il eut une réaction. Oui, il est hanté. Soufflais-je sans qu'il ne m'entende. Finalement, il commençait à croire en mon existence, enfin.

A ces dernières paroles, un sourire se dessinait sur mon visage. « Et bien enfin. » Déclarais-je en apparaissant contre le mur. « Il suffisait de demander, tu sais. » Ajoutais-je.

Revenir en haut Aller en bas
http://underyourbed.forum-canada.com/t55-lynne-please-don-t-scream#191 http://underyourbed.forum-canada.com/t66-zeplynne-p-holmes
Haebin Parker
Haebin Parker
gégé
bridé de compagnie
avatar : Kim Han Gil / 5zic
dc : Le Prof-Chasseur à la super double vie, le bridé esquimau et l'intello de service
messages : 1218
état civil : Amoureux et fidèle, malgré la complexité de la relation
profession : Effrayer les gens avec son émission radio tous les soirs - sauf 3 jours par mois - Et ramasser des jeunes filles en détresse. Oui c'est un dur métier d'être un populaire animateur radio
dons surnaturels : Sens légèrement mieux les sentiments que les autres loups, et est plus instinctif du coup
MessageSujet: Re: Rencontre avec Casper au féminin !   Rencontre avec Casper au féminin ! EmptyMar 8 Oct - 19:29


Rencontre avec Casper au féminin !
ft. Zéplynne P. Holmes & Haebin Parker


A croire que la journée s’annonçait mouvementée et loooongue. Entre la perte du portable qui à la base était sur le bureau et les tas de journaux à lire, il n’avait plus de temps pour lui. Ah… La vie est dure pour un jeune homme de 25 ans et quelques – oui, il se trouve encore jeune – Pourquoi il se siroté pas un bon coca dans un bar en regardant les gens passer ? Parce que sinon, il n’avait pas de paie à la fin du mois, et donc plus de quoi payer ce fameux coca. C’était injuste… Vivement le lendemain, il aurait qu’à se farcir les quotidiens *o*

Haebin se sentait parano avec cette histoire de portable, mais il était loin de se douter que c’était le jeu d’un fantôme. Faut dire que la dernière fois, il avait retrouvé ses clefs perdues bien plus vite que prévu. Le Coréen préféra mettre ça sur le coup de l’habitude. Ben quoi, on est un boulet ou on ne l’est pas ! Mais tout cumulé, ça faisait bizarre de ne pas expliquer ca par un phénomène surnaturel. Il avait bien une émission radio sur ça. Le jeune homme s’obligea au calme en se massant les tempes un instant. Puis il craqua en appelant le vide. Oui, pour lui les fantômes, c’était loiiiiiiin d’exister. Du moins jusqu’à ce qu’un corps apparaisse devant lui, une jeune fille de 18 ans environs, voir peut être plus.
Parker sursauta et se rattrapa sur son bureau. WHAT ?! Il avait bien du cligner des yeux plusieurs fois, mais sa voix l’avait vite ramené sur terre.

« Tu… Tu… »
Un frison le frappa. Bordel…
Haebin s’approcha lentement, comme s’il pensait que c’était une illusion. Il passa sa main dans le spectre. Bon sang c’était un vrai fantôme chez lui. UN FANTOME !!

« Je… Aish Merde en Coréen Les fantômes ca existent ! »
Puis il se rappela que ce visage, il l’avait vu il y a quelque temps et l’avait ignoré. Pour sa défense, il avait cru que son esprit lui avait joué des tours. Mais non, apparemment, c’était aussi vrai que les loups-garous.

« Je t’ai déjà vu ? Bordel non Haebin, tu délires, c’est pas un fantôme, c’est ton cerveau qui débloque… C’est ça… »
Et le voilà, sûr de lui, se disant qu’il rêvait. Le Coréen se retourna pour retourner à son bureau, il avait besoin de s’assoir. Il lâcha un long soupire et ferma les yeux. Pourquoi un fantôme viendrait chez lui. Si une seule seconde il y avait cru, il aurait plus pensé croiser celui de Fleur. Après tout, on doit savoir un tas de chose quand on est sous cette forme. Qu’est-ce qu’il avait bien pu faire au ciel pour qu’il s’acharne contre lui ? Mais pas le temps de s’éparpiller dans ses pensées, la petite fantômette avait plutôt l’air déterminée à lui faire comprendre que OUI, les fantômes, ca existent.
Revenir en haut Aller en bas
http://underyourbed.forum-canada.com/t28-gege-le-retour-avec-des-poils-pour-le-meilleure-comme-pour-le-pire http://underyourbed.forum-canada.com/t33-haebin-parker
Zéplynne P. Holmes
Zéplynne P. Holmes
zepy
fidèle de la faiblesse
avatar : Danielle Campbell. © fassylover (a) & Tumblr (g).
dc : Sy', la phénix sans coeur & Sora, la naïve petite humaine & Clara, la maladroite petite sorcière & Panda', la chasseuse aux couteaux & Cassie, la louve dépressive & Alexie, la vampire à l'humanité unique.
messages : 1017
état civil : Amoureuse et fière de l'être. ♥
profession : Ancienne étudiante à présent devenue Casper.
MessageSujet: Re: Rencontre avec Casper au féminin !   Rencontre avec Casper au féminin ! EmptyMar 8 Oct - 20:05




Rencontre avec Casper au féminin !
ft. Zéplynne & Haebin

Surprendre les vivants étaient mon lot quotidien. Par plaisirs, par choix, par obligation. Mais, je faisais toujours attention à leur réaction. Elles étaient toutes différentes, certaines me faisaient rire, d'autres me donnaient envie de pleurer. C'était un passe-temps peu conventionnel et pas vraiment sympathique, mais nous autres esprits nous n'avions rien d'autres à faire de nos journées et de nos nuits, donc autant le faire dans les règles de l'art. Jouer la comédie, c'était cela être un fantôme. Une pièce de théâtre constante où l'on jouait ceux qui surprenaient les événements, gênant ou bien important de la vie d'une personne. Parfois gentils, parfois méchants. En fait, un esprit était tout aussi complexe qu'un humain, après tout c'était les sentiments qu'ils partageaient qui les rendaient si similaire.

Enfin, étrangement, j'étais intriguée et voyais ma nouvelle apparition comme un pas important, ce qui n'était pas le cas avec les autres fois. Heureusement, cette dernière fut assez bien réussis. J'avais surpris Haebin et il semblait enfin avoir reconnu l'existence des fantômes et la mienne par la même occasion. En même temps, je lui avais laissé plusieurs indications dans ce sens. Mais, il lui avait fallut plusieurs semaines pour enfin s'adresser à moi, l'esprit qui "hantait" les lieux. Je restais immobile tendis qu'il s'approchait de moi. Aïe. Pensais-je lorsque sa main me traversait à plusieurs reprises. Je n'ai jamais aimé cette sensation, mais en plus je m'étais mise à trembler comme si je sentais un courant d'air. Je fus alors soulagée une fois que ce fut terminée et qu'il avouait à haute voix qu'il y avait effectivement des fantômes. Ma mission était enfin réussie après si longtemps. Wouah ! Croire aux esprits n'étaient pourtant pas si difficile, non?

Je fus néanmoins, agréablement, étonnée qu'il me reconnaisse. Oui, il m'avait déjà vu et ignoré. Au moins, il s'en souvenait brièvement. Puis, le léger sourire qui venait de se dessiner sur mon visage s'effaça lentement. C'était trop beau pour être vrai. Il niait encore. Il m'avait vu, traversé et il remettait encore mon existence en doute. Heureusement que je savais me contrôler, sinon j'aurais pu partir dans une colère monstre. Enfin, après tout, pousser ne servirait absolument à rien. Je lâchais un soupir emplit de tristesse. « Tu m'as bien vu pourtant, alors pourquoi nier. » Commençais-je en faisant deux petits pas en avant. Installée, droite devant son bureau, je soupirais de nouveau. « Si tu veux je peux disparaître, mais crois moi, je ne suis pas prête de lâcher l'affaire. » Continuais-je en tentant de masquer ma tristesse par une incroyable détermination. C'était vrai, j'étais prête à recommencer le coup des objets jusqu'à ce qu'il comprenne enfin.
Revenir en haut Aller en bas
http://underyourbed.forum-canada.com/t55-lynne-please-don-t-scream#191 http://underyourbed.forum-canada.com/t66-zeplynne-p-holmes
Haebin Parker
Haebin Parker
gégé
bridé de compagnie
avatar : Kim Han Gil / 5zic
dc : Le Prof-Chasseur à la super double vie, le bridé esquimau et l'intello de service
messages : 1218
état civil : Amoureux et fidèle, malgré la complexité de la relation
profession : Effrayer les gens avec son émission radio tous les soirs - sauf 3 jours par mois - Et ramasser des jeunes filles en détresse. Oui c'est un dur métier d'être un populaire animateur radio
dons surnaturels : Sens légèrement mieux les sentiments que les autres loups, et est plus instinctif du coup
MessageSujet: Re: Rencontre avec Casper au féminin !   Rencontre avec Casper au féminin ! EmptyMar 8 Oct - 22:07


Rencontre avec Casper au féminin !
ft. Zéplynne P. Holmes & Haebin Parker


Haebin ne pouvait absolument pas accepter le fait que les fantômes existent. Bon, il avait mis beaucoup de temps à accepter que les loups-garous ça existait et tout ça parce qu’il en portant la marque chaque jour sur son cou et que toutes les pleines lunes, il se transformait.  Et puis qu’est-ce qu’il foutait dans sa maison hein ? Il avait bien fait attention à ne pas acheter une maison où il y avait eu un meurtre. Du moins, ses recherches n’avaient pas prouvé le contraire. Le ciel lui en voulait il a ce point ?
Il avait bien « touché » quelque chose quand sa main avait traversé le corps du fantôme, d’ailleurs c’était étrange, il n’arrivait pas à expliquer la sensation qu’il avait ressenti. Il y a mieux comme rencontre que de passer le bras dans quelqu’un. On va dire qu’on l’excuse parce qu’il est tout chamboulé ! A peine quelques instant après, assis sur sa chaise, il essaya de se calmer. Se disant qu’il avait trop bu ou qu’il était trop fatigué, mais sa voix, douce, l’interpella. Il leva les yeux vers l’être face à lui. C’était elle, celle qui avait cru voir la dernière fois. Il ne rêvait donc pas.

« Je… Pourquoi tu es chez moi ? »
T’as pas trouvé mieux ?
Le pauvre était tout chamboulé, et ne savait plus comment il devait réagir. C’était assez effrayant pour lui de se retrouver devant un fantôme. Ça voulait dire qu’après la mort, y’avait un truc ! Et que l’éternité l’attendait si jamais son corps ne passait pas de l’autre côté. Trop de réflexions, ça annonçait une surchauffe dans pas très longtemps.
Le Coréen se frotta le visage un instant comme pour se réveiller d’un mauvais rêve mais à peine les mains levé de ses yeux, il se retrouva nez à nez avec CasperGirl.

« Je me disais que si les fantômes existaient… J’aurais… » Il s’arrêta dans sa phrase, se rappelant le visage effrayé de Fleur. « Qui tu es ? J’ai… Je… Ahhh bordel c’est étrange de parler à un fantôme. Je te vois mais t’es pas là, c’est bizarre. Je… »
Du calme Haebin, respire un bon coup ou tu vas bugger.
C’était pas tous les jours qu’on faisait des découvertes tel que : les fantômes aussi existent.  Mais voilà que l’évidence le frappa enfin.

« C’est toi qui fait disparaitre mes affaires et qui me retrouve mes clefs… C’est ça hein ? Ou y’a un autre fantôme chez moi T_T »
Du calme du calme, ça va finir par être elle qui est effrayée par toi et pas l'inverse. Bon sang, il ne savait plus du tout quoi faire. A vrai dire il attendait une réponse, peut-être était elle en mission vengeance et que c'était une fille qu'il avait connue mais dont il ne se rappelait plus qui elle était. Il lui fallait une réponse... Il en avait besoin, il n'était pas sûr de vouloir l'entendre non plus, mais au moins, il y verrait un peu plus clair pour lui
Revenir en haut Aller en bas
http://underyourbed.forum-canada.com/t28-gege-le-retour-avec-des-poils-pour-le-meilleure-comme-pour-le-pire http://underyourbed.forum-canada.com/t33-haebin-parker
Zéplynne P. Holmes
Zéplynne P. Holmes
zepy
fidèle de la faiblesse
avatar : Danielle Campbell. © fassylover (a) & Tumblr (g).
dc : Sy', la phénix sans coeur & Sora, la naïve petite humaine & Clara, la maladroite petite sorcière & Panda', la chasseuse aux couteaux & Cassie, la louve dépressive & Alexie, la vampire à l'humanité unique.
messages : 1017
état civil : Amoureuse et fière de l'être. ♥
profession : Ancienne étudiante à présent devenue Casper.
MessageSujet: Re: Rencontre avec Casper au féminin !   Rencontre avec Casper au féminin ! EmptyMar 8 Oct - 22:38




Rencontre avec Casper au féminin !
ft. Zéplynne & Haebin

J'attendis patiemment une réponse de la par du jeune homme. D'ailleurs, c'était étrange de me savoir patiente, parce qu'autrefois ce n'était pas vraiment pas tasse thé. Je faisais tout rapidement et je voulais tout avec dans les plus brefs délais. Mais, maintenant j'avais l'éternité, alors sans doute que je ne ressentais pu ce besoin vital de ne pas profiter, de juste posséder aussi rapidement que possible. Enfin, c'était un peu comme une vengeance perpétuelle, car c'était bien le seul domaine dans lequel je pouvais me montrer ne serait ce qu'un minimum patiente et encore... Je n'en avais plus besoin, plus le moindre envie. Je n'avais peut-être pas eu le temps de profiter de ma vie, mais j'allais bien profiter de ma mort... D'accord, en fait, dit comme ça cela paraissait complètement débile... Cela dit, Haebin mit plus de temps à émerger que je l'aurais espéré et une fois de plus je fus dessus. La seule question qui se posait était ma présence ici. Je fis rouler mes yeux avant de le fixer. « Je suis curieuse. » Répondis-je le plus simplement possible. Après tout, c'était la stricte vérité. Fleur m'avait rendu curieuse à l'égard du garçon dont elle m'avait parlé et comme elle ne pouvait ou ne voulait pas souffrir davantage de sa situation, sans doute elle ne passait pas par ici. De plus, j'étais bien trop curieuse pour laisser passer l'occasion d'observer quelqu'un... Enfin, même si ma curiosité n'était pas le seul point qui m'animait.

Je lâchais un nouveau soupire. Il se frottait les yeux. Pensait-il vraiment qu'il s'agissait d'un rêve? N'avais-je pas assez l'air réel? Une fois de plus et sans comprendre pourquoi son comportement me blessait. Je ne comprenais pas pourquoi il lui fallait autant de temps à digérer cette information. Le pire ce fut ses prochaines paroles. « Tu aurais quoi? » Demandais-je tout d'abord sur un ton curieux. « Au fait, je suis Zéplynne et je suis bien là. » Continuais-je sur un ton à la fois triste et en colère. C'était vrai, j'étais morte et alors, j'étais bien là. Parfois, je ne préférais pas l'être, mais de toute évidence je n'avais pas vraiment le choix puisque j'étais complètement bloquée jusqu'à trouver le moyen de ne plus l'être.... AAHHH !!! Je m'embrouillais moi-même à force.

Enfin, Haebin émergea totalement en comprenant l'histoire des affaires disparues. Wouah ! C'était le premier à prendre autant de temps pour comprendre ou même crier au fantôme. Généralement, les personnes criaient et le résultat était mes oreilles en compote. Au moins, là ça changeait. « C'était bien moi, généralement je t'aidais, mais tu ne perdais pas tout le temps tes affaires, donc j'ai dû trouver autre chose pour avoir ton attention. » Répondis-je quelque peu moqueuse, taquine. Après, il me semblait bien que j'étais le seul fantôme qui hantait le coin, donc bon... Cela dit, je pourrais toujours jeter un coup d'oeil plus tard. « Et il me semble que je suis bien la seule. » Continuais-je en regardant les alentours. Tendis qu'un doux sourire se dessinait sur mes lèvres, je voulais être sûr d'un truc. « Tu crois aux fantômes maintenant? »
Revenir en haut Aller en bas
http://underyourbed.forum-canada.com/t55-lynne-please-don-t-scream#191 http://underyourbed.forum-canada.com/t66-zeplynne-p-holmes
Haebin Parker
Haebin Parker
gégé
bridé de compagnie
avatar : Kim Han Gil / 5zic
dc : Le Prof-Chasseur à la super double vie, le bridé esquimau et l'intello de service
messages : 1218
état civil : Amoureux et fidèle, malgré la complexité de la relation
profession : Effrayer les gens avec son émission radio tous les soirs - sauf 3 jours par mois - Et ramasser des jeunes filles en détresse. Oui c'est un dur métier d'être un populaire animateur radio
dons surnaturels : Sens légèrement mieux les sentiments que les autres loups, et est plus instinctif du coup
MessageSujet: Re: Rencontre avec Casper au féminin !   Rencontre avec Casper au féminin ! EmptyJeu 10 Oct - 20:15


Rencontre avec Casper au féminin !
ft. Zéplynne P. Holmes & Haebin Parker


Curieuse ?! Elle n’avait que ça comme réponse à lui donner. Les fantômes, ça ne doit pas réagir comme les humains. Pourquoi être ici pour assouvir sa curiosité ? Il avait attiré son attention ? Si oui, comment ? Il pensait que les fantômes hantaient leur proche, ou du moins des gens qu’il connaissait, et il mettait sa main à couper qu’il ne l’avait pas vu de son vivant. Bien étrange. Haebin ne savait même pas pourquoi elle l’avait choisi. Et il était surtout très loin de penser que ça avait un rapport avec Fleur. Le Coréen devait avouer qu’il était content que ce ne soit pas son ex-petite amie. Il aurait eu bien trop de mal à la regarder dans les yeux. Il avait certes tournée la page mais on n’oublie pas son premier amour, surtout quand on se rappelle être la cause de sa mort. Un frisson parcouru son corps, qu’est-ce qu’il voulait oublier l’image de ce visage effrayé…

Malgré sa manœuvre pour se « réveillé », il se retrouva de nouveau face au fantôme. Son cœur battait vite, et pourtant il affichait un air calme. Self-control… Ouais, mais pas pour très longtemps. Il sentait qu’il allait faire une syncope d’ici peu, du moins si son cerveau n’acceptait pas vite la notion : Esprit. Le jeune homme sentit de la tristesse dans la voix de la demoiselle, il avait eu un pincement au ventre. Parker se rendit alors compte qu’il n’avait pas été « gentil », enfin on peut l’excuser vu la situation. Alors comme ça, elle s’appelait Zéplynne, original !
Bref, autant lui parler normalement, elle avait l’air de vouloir partir et un peu de compagnie – étrange certes – ne lui ferais peut-être pas de mal.

« J’aurais pensé que ce serait les fantômes qu’on connaissait qui viendrait nous hanter… » Dit-il en lâchant un petit soupire. « Mais je dois t’avouer que je suis content que ce ne soit pas elle devant moi, je l’aurais pas supporté. »
Regarder dans les yeux la personne qu’on a tué, c’était impossible pour lui. Il était bien trop faible pour ça.
Bref, le jeune homme se retrouva face au trouble fait qui cachait ses affaires et faisait les courants d’air dans son appartement fermé. Ca le soulageait de se rendre compte qu’il n’était pas bon pour l’internement, du moins pour le moment. C’était le seule fantôme dans son appartement, cool… Enfin est ce qu’on peut vraiment dire que c’est bien d’avoir une maison hantée chez soi ? Lynne osait lui demander si maintenant il croyait aux esprits. Bien sûr que oui, il avait beau imaginer qu’elle ne soit pas là, ben elle l’était. La vie est injuste parfois, mais consolons-nous, il aurait pu trouver bien pire.

« Je pense que je ne peux plus répondre non… au fait, je m’appelle Haebin, ou Parker si tu as du mal avec les prénoms étranger. »
Haebin la regarda un instant. Elle devait même pas être majeure, elle n’avait rien du connaître de super cool, pas de soirée arrosé après les cours à la fac, peut-être même pas de petit copain. C’était surement une victime d’un loup, d’un vampire, ou d’un simple humain, après tout, il avait des tueurs en série.

« C’est étrange de se retrouver devant quelqu’un qu’on pas toucher. Et qui vous espionne… Je vais faire attention à partir d’aujourd’hui. » Oui, ça t’évitera de ramener des filles à la maison tous les deux jours. « Et si je peux me permettre, tu as quel âge… Enfin tu as quitté notre monde quand ? T’as pas l’air bien veille. »
Tu tapes la discut’ avec un fantôme normal..
Ben quoi, maintenant qu’elle était la et accepté par son cerveau, autant profité de la présence féminine.
Revenir en haut Aller en bas
http://underyourbed.forum-canada.com/t28-gege-le-retour-avec-des-poils-pour-le-meilleure-comme-pour-le-pire http://underyourbed.forum-canada.com/t33-haebin-parker
Zéplynne P. Holmes
Zéplynne P. Holmes
zepy
fidèle de la faiblesse
avatar : Danielle Campbell. © fassylover (a) & Tumblr (g).
dc : Sy', la phénix sans coeur & Sora, la naïve petite humaine & Clara, la maladroite petite sorcière & Panda', la chasseuse aux couteaux & Cassie, la louve dépressive & Alexie, la vampire à l'humanité unique.
messages : 1017
état civil : Amoureuse et fière de l'être. ♥
profession : Ancienne étudiante à présent devenue Casper.
MessageSujet: Re: Rencontre avec Casper au féminin !   Rencontre avec Casper au féminin ! EmptyJeu 10 Oct - 20:58




Rencontre avec Casper au féminin !
ft. Zéplynne & Haebin

Haebin commençait enfin à me parler comme il l'aurait sans doute fait avec n'importe qui d'autre. Enfin, du moment que c'était humain et bien vivant. J'esquissais un sourire. Depuis le temps que je passais ici, à attendre qu'il décide finalement à croire en mon existence, j'étais totalement soulagée. Sans doute trop, mais cela n'avait pas vraiment d'importance dans l'instant présent. Un éclat de tristesse traversa mon regard. Il avait tout à fait raison. J'aurais sans doute hanté mes proches s'ils n'avaient pas été sur un tout autre continent. Je n'avais pas de famille à la Nouvelle Orléans et il en allait de même pour les Etats-Unis. Et si cela avait été le cas, je n'étais tout simplement pas au courant. Je n'avais pas trouvé la force de partir d'ici, traverser l'océan et les hanter. Je préférais rester ici et leur permettre je l'espère de continuer de vivre normalement. « En théorie, sans doute. » Me contentais-je de lui répondre. J'étais curieuse de savoir de qui il pouvait bien parler... "Elle". S'agissait-il de Fleur? Sans doute, à près tout, ils s'étaient tous deux aimés. Je savais ce que cela faisait de perdre un être aimé et j'aurais préféré qu'il ne connaisse pas ça... Enfin, comme n'importe qui d'autre...

Ma patience avait payé. Haebin croyait enfin en moi, enfin en l'existence des fantômes et c'était ce que j'essayais de faire depuis notre première et brève rencontre. Je n'avais jamais été aussi tenace depuis ma mort en ce qui concernait apprendre à quelqu'un mon existence. J'étais d'ordinaire plus directe avec les autres. Je leur faisais peur, les surprenais. Mais, là. Un peu comme si je passais des oncles de Casper à Casper lui-même. Bref... J'esquissais un léger sourire, retenant un léger rire. Je connaissais son prénom. Se serait étrange si cela n'avait pas été le cas. Je le hantais et je préférais connaître ceux que je hantais. « Je sais, Haebin. » Annonçais-je un doux sourire sur mon visage. « Je préfère connaître le nom de mes victimes. » Continuais-je sur un ton quelque peu moqueur. J'avais définitive retrouver ma bonne humeur à présent. Pourtant, ce n'était pas un sentiment qui me collait à la peau ces temps-ci. Les fantômes avaient leur moment de dépressions. Que voulez-vous? Ils ont droit de déprimer un peu, non? Mais, j'avais dorénavant passé cette étape avec cette mission des plus réussis.

« Ne m'en parle pas, je vis cela au quotidien. » Lançais-je après sa remarque. C'est vrai, c'était un peu étrange de parler à quelqu'un que tu ne pouvais pas toucher. Le pire avait été pendant cette cérémonie en mon honneur où tout le monde pleurait tendis que je ne pouvais réconforter personnes... Je détestais ça, mais j'ai appris à vivre, enfin mourir... Enfin, j'avais appris à faire avec. Haebin enchaîna sur une question qui me prit de cours. Mon âge? Pourquoi voulait-il savoir mon âge? C'était assez indiscret en plus.... « Ce n'est pas le genre de question qu'on pause à une fille, morte ou vivant, tu sais? » Répliquais-je avant de prendre une moue légèrement boudeuse. Cette dernière s'effaçait relativement vite pour laisser place à un léger sourire. « Merci du compliment. Et je suis morte à dix-huit ans. » Répondis-je finalement avant de le lancer à mon tour dans une question. « Pourquoi cela t'intéresse? » J'étais curieuse. D'habitude on me demandait comment et non quand. Alors, pourquoi Haebin me demandait-il ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://underyourbed.forum-canada.com/t55-lynne-please-don-t-scream#191 http://underyourbed.forum-canada.com/t66-zeplynne-p-holmes
Haebin Parker
Haebin Parker
gégé
bridé de compagnie
avatar : Kim Han Gil / 5zic
dc : Le Prof-Chasseur à la super double vie, le bridé esquimau et l'intello de service
messages : 1218
état civil : Amoureux et fidèle, malgré la complexité de la relation
profession : Effrayer les gens avec son émission radio tous les soirs - sauf 3 jours par mois - Et ramasser des jeunes filles en détresse. Oui c'est un dur métier d'être un populaire animateur radio
dons surnaturels : Sens légèrement mieux les sentiments que les autres loups, et est plus instinctif du coup
MessageSujet: Re: Rencontre avec Casper au féminin !   Rencontre avec Casper au féminin ! EmptyJeu 10 Oct - 21:47


Rencontre avec Casper au féminin !
ft. Zéplynne P. Holmes & Haebin Parker


Les fantômes hantaient donc leur proche… Un rictus passa sur son visage. Fleur pouvait venir d’un moment à l’autre ?! Impossible, elle l’aurait fait bien avant. Du moins, il le pensait. Et voilà qu’il se mit à penser à haute voix.

« J’aimerais ne pas la voir après ce que je lui ai fait… »
Cette douleur en se rendant compte que la seule manière de voir son visage si terrifié venait du fait que c’était lui son meurtrier, son propre petit-ami. Haebin s’en voudrait toute sa vie d’avoir fait ça comme d’être sortit la nuit où il s’est fait mordre.
CasperGirl connaissait son nom, normal après tout, si elle le suivait depuis un moment. Puis elle le prononçait bien, ça changeait des horreurs qu’il pouvait entendre depuis qu’il s’en souvenait (Normal…). Victime ?! Elle croyait quoi ? Ouais bon, elle avait totalement raison, puisqu’elle s’amusait à le rendre fou. C’était aussi de la faute de Haebin, s’il avait ouvert les yeux avant, il n’aurait pas perdu et retrouver son téléphone a quelques minutes d’intervalle. Du calme, reprends-toi !

« Victime, victime… T’as de la chance de ne pas être tangible. T’aurais vu qui est la victime de qui » Dit-il sur le ton de la plaisanterie. « On remettra ça quand j’ferais parti de ton monde, j’ai une très bonne mémoire. »
Tu te rends compte de ce que tu viens de dire ?
Absolument !
Revenons à nos moutons, le Coréen n’avait pas fait preuve de tact et à vrai dire c’était bien là un de ces grands défauts. On a tous un point de caractère dont on veut se débarrasser mais qui revient au galop pour vous pourrir la vie, ben pour Haebin c’était clairement le manque de tact. Puis demander l’âge d’une fille c’pas la mort, surtout pour lui. Les rares vacances qu’il avait passé en Corée lui avait malheureusement donné beaucoup de mauvais réflexe, dont celui de demander l’âge avant le reste (véridique… Tu les vois ils te font : salut, tu t’appelles comment, t’as quel âge ?).
Pourquoi ça l’intéressait ? Ahah

« Je suis curieux » Dit-il en souriant. « Je me dis juste que ça doit pas être facile pour toi d’avoir quitté notre monde à cet âge-là. » Le tact Haebin, le tact. « Ma petite amie avait 23 ans quand elle est… Enfin. Elle aussi elle n’avait pas beaucoup profité. »
Il la regarda un instant, un léger sourire triste aux lèvres. le Coréen s'imaginait sa vie tragiquement terminé à 19 ans... Il n'aurait jamais connu l'amour, ni même profiter des joies de l'université. Bref... Il était plutôt content de sa vie maintenant, même si elle était loin d’être génaile

« J’dois être le seul à te demander ça, les autres doivent surement te demander comment s’ils n’hurlent pas à la mort. Mais j’ai été confronté à la mort deux fois, alors j’veux éviter de penser que ça peut être de ma faute une autre fois… »
C’était déjà trop pour lui d’avoir levé la vie de deux personnes alors savoir qu’il avait pu le faire une nouvelle fois, ou qu’un semblable comme lui l’ai fait, ça le mettait plutôt mal à l’aise.
Le jeune homme se leva et prit un verre d’eau, il avait besoin de boire, de se remettre de ses émotions, ce n’est pas tous les jours qu’on rencontre Lynne, petit fantôme de 18 ans. Et il espérait bien que ce soit le seul qu’il verrait de sa vie de mortel.

« Et si tu me parlais de toi, j’ai l’impression que tu connais beaucoup trop de choses sur moi. C’est étrange. »
Ben quoi, maintenant qu’il avait accepté Lynne, autant la connaitre. Parker se sentirait un peu moins « à nu » face à elle et cette espèce de mal à l’aise partirait.
Revenir en haut Aller en bas
http://underyourbed.forum-canada.com/t28-gege-le-retour-avec-des-poils-pour-le-meilleure-comme-pour-le-pire http://underyourbed.forum-canada.com/t33-haebin-parker
Zéplynne P. Holmes
Zéplynne P. Holmes
zepy
fidèle de la faiblesse
avatar : Danielle Campbell. © fassylover (a) & Tumblr (g).
dc : Sy', la phénix sans coeur & Sora, la naïve petite humaine & Clara, la maladroite petite sorcière & Panda', la chasseuse aux couteaux & Cassie, la louve dépressive & Alexie, la vampire à l'humanité unique.
messages : 1017
état civil : Amoureuse et fière de l'être. ♥
profession : Ancienne étudiante à présent devenue Casper.
MessageSujet: Re: Rencontre avec Casper au féminin !   Rencontre avec Casper au féminin ! EmptyJeu 10 Oct - 22:27




Rencontre avec Casper au féminin !
ft. Zéplynne & Haebin

Curieux. Haebin avait davantage tendance à penser à voix haute lorsque je lui étais visible. D'ordinaire, je pouvais uniquement le regarder pensif et je jouais à m'imaginer ce à quoi il pensait. Je devais la plupart du temps ou tout le temps être à côté de la plaque, mais c'était un moyen de passer le temps que je passais à l'observer. D'ailleurs, il l'était de moins en moins depuis quelque temps. Il semblait s'ennuyer par les paperasses et parfois fatigué, mais rien de plus. Sans doute n'avait-il pas trouver le temps de réfléchir davantage. Malgré tout, chacune de ses paroles me rendaient curieuse. S'il parlait bien de Fleur, que pouvait-il bien lui avoir fait? Et s'il parlait de quelqu'un d'autre, de qui? Enfin, je ne voulais pas remuer ce que semblait être un couteau dans une plaie à peine guérie.

Sa plaisanterie, elle, me figeait un instant. C'était peut-être une blague, mais je n'avais pas apprécié le sens que j'avais pu y apercevoir. Cela me donnait froid dans le dos tiens. « Et bien, j'espère que ce sera le plus tard possible. » Lâchais-je dans un souffle. Je n'étais pas assez cruelle pour souhaiter que quelqu'un se retrouve dans mon cas et encore moins lui. Je l'avais hanté trop longtemps pour le laisser faire un truc pareil. Enfin, je devais garder à l'esprit qu'il ne voulait pas réellement dire ces mots, mais c'était plus fort que moi. J'étais troublée, mais ne le laissais aucunement transparaître.

Ma légère inquiétude se transforma rapidement en mine boudeuse lorsqu'il répondit enfin à ma question. Il m'avait piqué ma réplique. Zut alors, ce n'était vraiment pas juste. Mais, il avait raison, ce n'était pas facile. Je m'y étais fait, mais il m'avait fallu longtemps pour sortir de ma période de dénis. Il y avait tant de choses que je n'avais pas connu, pas fait. L'université, la vie active, les sorties, ma première cuite et bien d'autres premières choses. Même si l'idée de ne jamais pouvoir connaître tout ça m'attristait, je me disais qu'il était peut-être temps pour moi de partir ou un truc du genre. Et puis, je voyais le monde d'une tout autre manière maintenant. J'étais plus attentive. J'esquissais un léger sourire de tendresse lorsqu'il parlait de Fleur. Etrangement, elle avait bien mieux pris les choses que moi et Haebin semblait regretter plus qu'elle d'ailleurs. C'était assez étrange, bien que totalement compréhensible.

« C'est en effet rare qu'on me demande mon âge. » Déclarais-je. Heabin était le premier et sans doute le dernier à me poser cette question, mais c'était peut-être la seule à laquelle je pouvais répondre pour le moment. Je n'avais aucun souvenir de ma mort et ce malgré mes recherches ainsi que l'aide qu'on m'apportait. « En même temps, je suis dans l'incapacité de répondre au comment. » Continuais-je en esquissant un sourire. Sourire qui se voulait indifférent, mais qui paraissait sans doute complètement faux. Je n'aimais pas ne pas savoir. J'avais toujours et serais toujours ainsi. Je souhaitais toujours avoir les réponses à mes questions et ce peu importe le temps que je devrais attendre.

Envoyant toutes ces pensées au loin, je me concentrais sur la demande de Haebin. Il voulait que je lui parle de moi. Encore une fois, il me surprenait. Je me m'y à réfléchir en faisant quelques pas dans la pièce. Que pouvais-je dire? Il n'y avait rien de bien passionnant. Mais, il avait raison, nos renseignements n'étaient pas tout à fait équilibré. Je continuais à faire les cent pas et pris finalement la parole. « Je suis anglaise. Ma mère est décédée quand j'étais encore une enfant. J'ai toujours eu des bonnes notes. J'adore... Adorais dessiner et jouer de la musique. Je voulais devenir restauratrice d'art. J'étais venue à la Nouvelle-Orléans pour les vacances... Je ne suis jamais repartis. » Voilà, ma vie en long et en large. Une vie ennuyante, mais parfaitement humaine. Maintenant que j'y pense, elle me manquait. Je pensais avoir tournée la page, mais ce n'était peut-être pas tout à fait le cas. Je me stoppais net et m'accroupissais finalement au milieu de la pièce. Je devais avoir l'air d'une idiote.
Revenir en haut Aller en bas
http://underyourbed.forum-canada.com/t55-lynne-please-don-t-scream#191 http://underyourbed.forum-canada.com/t66-zeplynne-p-holmes
Haebin Parker
Haebin Parker
gégé
bridé de compagnie
avatar : Kim Han Gil / 5zic
dc : Le Prof-Chasseur à la super double vie, le bridé esquimau et l'intello de service
messages : 1218
état civil : Amoureux et fidèle, malgré la complexité de la relation
profession : Effrayer les gens avec son émission radio tous les soirs - sauf 3 jours par mois - Et ramasser des jeunes filles en détresse. Oui c'est un dur métier d'être un populaire animateur radio
dons surnaturels : Sens légèrement mieux les sentiments que les autres loups, et est plus instinctif du coup
MessageSujet: Re: Rencontre avec Casper au féminin !   Rencontre avec Casper au féminin ! EmptyVen 11 Oct - 12:29


Rencontre avec Casper au féminin !
ft. Zéplynne P. Holmes & Haebin Parker


Ok, la plaisanterie de Haebin était looooiiiiin d’être drôle. C’était plutôt de bizarre de faire une blague sur quand il serait mort, mais bon, on parle d’un débile alors ça ne devrait pas être si choquant que ça. Avouons aussi, qu’il avait plusieurs fois voulu mettre fin à ses jours, bien que cette période se soit calmée depuis quelque temps. Sa vie était loin d’être rose et le jour où ses parents l’avaient foutu à la porte, il avait clairement pensé à ça. Mais bon, c’était aussi un battant, il n’avait jamais lâché l’affaire et aujourd’hui, il était un animateur radio reconnu, et avait assez d’argent de côté pour s’acheter un peu ce qu’il voulait.

« Ça sera pour dans longtemps… Moi aussi je fais dans l’originalité »
C’était un loup-garou, il avait certes quelques chasseurs à ses fesses, mais il s’arrangeait toujours pour leur servir d’indic’ ou truc du genre plutôt que de se faire chasser. Puis il avait Philip qui lui apprenait à se contrôler pour empêcher les transformations et les nouveaux meurtres. D’un autre côté, vu le bunker où il l’enfermait, il fallait vraiment qu’il soit un loup malin pour en sortir.
Lynne ne savait pas comment elle était morte, ça devait être atroce de ne pas le savoir. Mais c’était peut-être bien mieux comme ça aussi. Oublier la douleur était bien mieux que d’essayer d’ouvrir la cicatrice. Il savait bien de quoi il parlait.

« C’est peut-être pas plus mal que tu ne sachent pas ce qui s’est passé. Ça te blessera sûrement plus que ce que ça pourra t’apporter. C’est peut-être la manière qu’à utiliser ton cerveau pour ne pas te faire souffrir… »
Haebin priait pour que ses victimes aient, elles aussi, oublié ce qui leur était arrivée. Savoir qu’on s’est fait éventrer par un loup n’est peut-être pas la meilleure des choses. D’un autre côté, le Coréen comprenait parfaitement l’envie de la brune de savoir.
La demoiselle se présenta enfin, Anglaise ? Elle était bien loin de chez elle à errer ici… Elle devait être très loin de sa famille. La pauvre. L’animateur sentit son estomac se serrer, il avait mal pour elle. Satané sensibilité décuplé ! Il sentait trop bien les sentiments des autres pour son bien. Lui qui avait appris à se faire une coquille jusqu’à ses 16 ans, il l’avait brutalement perdu en devenant un monstre.

« Anglaise, ça doit être ça le petit accent que j’entends… Si tu veux, je jouerais de la guitare plus souvent. Ça ne me ferait pas de mal non plus, ça me sortira de mes histoires de monstres sous le lit. »
Te faire oublier un instant que tu étais toi aussi un de ces monstres.

« Restauratrice d’art… Tu avais de l’ambition. Moi j’voulais entrer dans l’armée comme eux, enfin comme mes parents adoptifs. J’ai fini bien plus bas en animant une émission radio. » Dit-il en rigolant. « Faut dire que la vie m’a joué des tours aussi. »
Elle était trop chou à être accroupie comme ça. Ça lui manquait son enfance, enfin son adolescence. Il serait bien aller lui pincer les joues mais ce n’était pas possible. Un petit sourire traversa son visage, elle était adorable.

« J’suis curieux mais, tu m’a connu comment ? Je suppose que tu ne choisis pas tes victimes par hasard. Je suis pas le seul asiatique pourtant je crois, je suis si bien que ça pour que tu aies décidé de me poursuivre. »
Ben quoi, il se sentait flatté d’être la victime d’une jolie fantômette, pourquoi il avait mérité ça. Haebin avait légèrement peur de la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://underyourbed.forum-canada.com/t28-gege-le-retour-avec-des-poils-pour-le-meilleure-comme-pour-le-pire http://underyourbed.forum-canada.com/t33-haebin-parker
Zéplynne P. Holmes
Zéplynne P. Holmes
zepy
fidèle de la faiblesse
avatar : Danielle Campbell. © fassylover (a) & Tumblr (g).
dc : Sy', la phénix sans coeur & Sora, la naïve petite humaine & Clara, la maladroite petite sorcière & Panda', la chasseuse aux couteaux & Cassie, la louve dépressive & Alexie, la vampire à l'humanité unique.
messages : 1017
état civil : Amoureuse et fière de l'être. ♥
profession : Ancienne étudiante à présent devenue Casper.
MessageSujet: Re: Rencontre avec Casper au féminin !   Rencontre avec Casper au féminin ! EmptyVen 11 Oct - 13:19




Rencontre avec Casper au féminin !
ft. Zéplynne & Haebin

J'espèrais qu'il pensait ce qu'il disait, non pas sur l'originalité qu'il réservait à sa mort, mais plutôt au fait qu'il ne souhaitait pas mourir avant bien longtemps. Je ne souhaitais à personne l'existence que je menais. Etre un fantôme alors que j'aurais pu vivre tant de choses était une information que j'avais eue du mal à intégrer. Et puis, je ne voulais pas le voir mourir, qui hanterais-je si ardemment sinon? Un léger sourire se dessinait sur mes lèvres. Il tenait le même discours que Lip sur le fait que ne pas connaître les circonstances de sa mort étaient la meilleure des choses. Mais, j'étais déterminée à savoir ce qui s'était passé cette nuit-là et ce peu importe les conséquences. Qu'avais-je à perdre? Pas grand-chose de toute évidence. Je gagnerais peut-être une personne de plus à hanter, rien de plus.

Si j'avais encore été en vie et si j'en avais la possibilité, j'aurais certainement rougis. On ne m'avait jamais fait remarquer que j'avais un accent et cela me gênait quelque peu. Toujours accroupis, je posais la tête sur mes genoux. Alors, comme ça, il savait jouer de la guitare? Je ne l'avais jamais vu en jouer et pourtant je le collais un peu beaucoup parfois. Comme quoi, hanter des gens ne me permettaient pas de connaître tous sur eux. « Je serais curieuse de t'entendre jouer. » Prononçais-je simplement, esquivant un léger sourire. J'avais pris l'habitude de chanter seule, loin des oreilles indiscrètes, mais le son d'une guitare ou encore d'un piano me manquait. Bien entendu, il y avait quelques joueurs dans cette ville, mais aucun n'était excellent. Haebin l'était-il? Une nouvelle question pour quelqu'un d'aussi curieuse que moi. « Animateur radio c'est bien, je trouve. » Ajoutais-je à sa remarque. Je n'avais rien contre le souhait de devenir militaire, mais je n'étais pas fan de la guerre et tout ça...

Mon sourire laissa place à un air songeur. Comment je l'avais connu? Devais-je lui dire que c'était Fleur qui m'avait parlé de lui? Il avait l'air de ne pas être super à l'aise lorsqu'il s'agissait d'elle, alors je ne savais pas si c'était une bonne idée. En même temps, je n'étais pas obligée de mentir non plus, d'ailleurs ce n'était pas mon point fort. Et puis, il m'arrivait de choisir mes victimes par hasard... Plus souvent qu'il ne pourrait le croire. « Il m'arrive de prendre mes victimes au hasard. » Lui répondis-je en souriant avant d'enchaîner. « Mais pas toi, en effet. J'ai entendu parler de toi, j'ai été curieuse et voilà. » Oui, c'était tout à fait ça. Ma curiosité me perdra, enfin si ce n'était pas déjà elle qui m'avait rendu ainsi.

« Oui, comme tu as pu le deviner, je suis particulièrement curieuse. » Remarquais-je avec un léger rire. Puis, je m'installais finalement en tailleur, toujours sur le sol et attendis sa réaction. Franchement, s'il me demandait qui m'avait parlé de lui, je ne savais pas si je devais impliquer Fleur dans cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://underyourbed.forum-canada.com/t55-lynne-please-don-t-scream#191 http://underyourbed.forum-canada.com/t66-zeplynne-p-holmes
Haebin Parker
Haebin Parker
gégé
bridé de compagnie
avatar : Kim Han Gil / 5zic
dc : Le Prof-Chasseur à la super double vie, le bridé esquimau et l'intello de service
messages : 1218
état civil : Amoureux et fidèle, malgré la complexité de la relation
profession : Effrayer les gens avec son émission radio tous les soirs - sauf 3 jours par mois - Et ramasser des jeunes filles en détresse. Oui c'est un dur métier d'être un populaire animateur radio
dons surnaturels : Sens légèrement mieux les sentiments que les autres loups, et est plus instinctif du coup
MessageSujet: Re: Rencontre avec Casper au féminin !   Rencontre avec Casper au féminin ! EmptyVen 11 Oct - 20:24


Rencontre avec Casper au féminin !
ft. Zéplynne P. Holmes & Haebin Parker


Curieuse de l’entendre jouer de la guitare ? Un sourire dessina sur les lèvres de Haebin. Ca faisait un moment qu’il n’en avait pas jouer mais il ne devait pas avoir perdu son talent. Faudrait peut-être qu’il en rachète une aussi, ça serait plutôt bien. Il se rappelait encore des ballades qu’il jouait à Fleur parce que c’est bien connu, les Française aiment bien les musiciens, surtout quand ils leur composent des chansons. Lynne aurait la joie de l’entendre jouer et ce serait bien une des seules, il n’était pas du genre à exercer souvent son côté artistique. Au lycée, il faisait des gars populaire de l’équipe de football américain, très loin des cours d’art. Ce qu’on ne ferait pas pour une fille. M’enfin, il avait un coté artiste puisqu’il avait lui-même dessiné son tatouage.
Animateur radio… Si Parker avait pensé à faire ça. Il avait voulu s’engager à l’armée mais vu les soucis avec ses parents, il avait préféré ne pas le faire. N’ayant pas la nationalité américaine, il risquait de s’engager au Canada et finir dans la base militaire de ses parents. Puis, c’était un loup-garou, ça poserait quelque problème les soirs de pleines lunes. Après, il avait bien pensé faire autre chose mais bon, il avait arrêté les études assez tôt.

« Dès que j’achète une guitare, tu seras la première au courant. J’te garantis pas de ne pas faire de fausses notes, ça fait un petit moment que j’en fais plus. » Dit-il en souriant « C’était pas ma vocation, ça ne l’est toujours pas d’ailleurs mais ça paye mon loyer et je suis plutôt bien payé. On fait avec nous les adultes » Rajouta-t-il en lui faisant un clin d’œil
Lynne avait donc entendu parler de lui, mais par qui ? Il connaissait du monde dans cette ville, fréquentable ou non, être mythique ou pas. Sa bouche fit une moue adorable alors qu’il avait l’air de réfléchir. Le jeune homme éclate de rire en l’entendant dire qu’elle était vraiment curieuse. Mais toutes les filles le sont, ça le choquait pas plus que ça. Puis, il prenait ça très bien, ça voulait dire qu’il était intéressant à espionner et compagnie.

« Curieuse, c’parce que je suis intéressant à observer =P »
Mais voilà, si c’était Fleur qui avait parlé de lui… C’était différent, elle aurait donné une image plutôt étonné du Coréen. Avec elle, ce n’était pas le connard qu’il était devenue, il était doux, gentil, souriant, toujours là pour elle de jour comme de nuit.

« Si c’est Fleur qui t’as parlé de moi, il y a des choses qu’elle ne sait pas… Des choses que je suis heureux qu’elle ne les connaisse pas. Et j’ai bien changé depuis qu’elle nous a quittés. »
Déjà, il était bien moins sociable qu’avant, tous les chagrins laisse une trace et pour Haebin, cette trace ce répercutait sur son caractère. Le Coréen s’approcha de la demoiselle pour s’assoir en face d’elle. Elle avait encore l’innocence des jeunes sur le visage. Elle ne méritait pas de mourir, elle était bien trop jeune pour ça. Il lui aurait bien pris la main pour la soutenir mais ce n’était pas possible.

« J’espère que ce n’ai pas une personne comme moi qui t’as tué… Si c’est le cas, j’en suis désolé. On n’est pas toujours conscient de ce qu’on fait. »
Hey coco, elle ne sait peut-être pas que tu es un loup-garou… Même si Zéplynne t’espionne depuis longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
http://underyourbed.forum-canada.com/t28-gege-le-retour-avec-des-poils-pour-le-meilleure-comme-pour-le-pire http://underyourbed.forum-canada.com/t33-haebin-parker
Zéplynne P. Holmes
Zéplynne P. Holmes
zepy
fidèle de la faiblesse
avatar : Danielle Campbell. © fassylover (a) & Tumblr (g).
dc : Sy', la phénix sans coeur & Sora, la naïve petite humaine & Clara, la maladroite petite sorcière & Panda', la chasseuse aux couteaux & Cassie, la louve dépressive & Alexie, la vampire à l'humanité unique.
messages : 1017
état civil : Amoureuse et fière de l'être. ♥
profession : Ancienne étudiante à présent devenue Casper.
MessageSujet: Re: Rencontre avec Casper au féminin !   Rencontre avec Casper au féminin ! EmptyVen 11 Oct - 20:50




Rencontre avec Casper au féminin !
ft. Zéplynne & Haebin

Je me doutais bien que cela faisait longtemps qu'il n'avait pas touché à une guitare. J'avais parcourus les moindres recoins de son lieu de vie et jamais je n'avais vu d'instrument. Cela dit, je pensais que c'était comme le vélo, un talent qu'on ne perdait jamais, enfin dans la vie. D'ailleurs, ça me manquait de ne pas pouvoir faire traîner mes doigts sur les touches d'un piano ou bien encore sur les cordes d'une guitare. C'était un peu comme l'art, mais bon, je pouvais toujours chantonner lorsque le cœur m'en disait. Alors, animateur radio n'était pas sa vocation, pourtant je trouvais que c'était un métier assez intéressant. Mais, il était vrai qu'à présent je n'avais plus à faire attention à l'argent et tout ce qui allait avec. Je ne dormais pas, ne mangeais pas, ne ressentais pas le froid. Je n'avais plus vraiment besoin de maison ou bien d'utiliser de l'argent. Après ma mort, tout était devenue gratuit. Bien que le prix fut un trop à mon goût, je m'y étais faite à présent et j'existais ainsi.

Était-il intéressant? Bien entendu, pourquoi le hanterais-je sinon? En même temps, je faisais cela à beaucoup de monde et je les trouvais tous intéressant. Les plus petites tâches quotidiennes me rendaient curieuses, comme si je les découvrais à peine. « Personnellement, je trouve tous les vivants intéressants. » Ajoutais-je avec un léger sourire. Sourire que je tentais de garder lorsqu'il évoqua Fleur. Il avait trouvé par lui-même qui était la fameuse personne qu'il l'avait mentionné et je trouvais qu'il n'avait pas tant changé. Enfin, ce n'était peut-être que ce je voyais ou ce que j'avais envie de voir... Pour moi, il restait fidèle à la description que Fleur m'avait faite de lui, mais peut-être que ce n'était qu'en apparence... Je n'étais pas dans sa tête, je ne pouvais pas me rendre compte des répercutions que la disparition de ma compatriote avait laissé dans son esprit et son cœur.

Je me contentais d'acquiescer son avertissement, puis fus surprise des paroles qui avaient suivis. A présent, installé en face de moi, je me le fixais. Que voulait-il dire par là? Une personne comme lui? Un animateur de radio? Un pessimiste, sur les fantômes, qui voulait faire un test? Je ne comprenais vraiment pas où il voulait en venir... « De quoi tu parle? Que veux-tu dire par personne comme toi? » Terminais-je par demander curieuse et sans le lâcher des yeux. Surtout, je ne comprenais pas pourquoi ?Quelqu'un comme lui? Conscient? J'étais un peu confuse pour le coup.

Revenir en haut Aller en bas
http://underyourbed.forum-canada.com/t55-lynne-please-don-t-scream#191 http://underyourbed.forum-canada.com/t66-zeplynne-p-holmes
Haebin Parker
Haebin Parker
gégé
bridé de compagnie
avatar : Kim Han Gil / 5zic
dc : Le Prof-Chasseur à la super double vie, le bridé esquimau et l'intello de service
messages : 1218
état civil : Amoureux et fidèle, malgré la complexité de la relation
profession : Effrayer les gens avec son émission radio tous les soirs - sauf 3 jours par mois - Et ramasser des jeunes filles en détresse. Oui c'est un dur métier d'être un populaire animateur radio
dons surnaturels : Sens légèrement mieux les sentiments que les autres loups, et est plus instinctif du coup
MessageSujet: Re: Rencontre avec Casper au féminin !   Rencontre avec Casper au féminin ! EmptyVen 11 Oct - 21:33


Rencontre avec Casper au féminin !
ft. Zéplynne P. Holmes & Haebin Parker


Venait-il de promettre à un fantôme qu’il se remettrait à la guitare ? C’était ça. Bon d’un autre côté, ce n’était pas comme si il n’en avait pas envie au fond. Son appartement n’était pas très décoré et un instrument de musique pourrait égayer les lieux.
Pourquoi un appartement si « neutre », parce qu’il n’avait pas envie de s’attacher au lieu, peut-être qu’un jour il partirait comme il l’avait fait plusieurs fois déjà. Puis il n’aimait pas trop être chez lui préférant les cafés ou tout simplement son studio d’enregistrement. Oui, il y a déjà dormit plusieurs fois.

Ah ? Haebin n’était pas plus intéressant que les autres. Un petit sourire jaune apparu sur ses lèvres. Elle aurait au moins pu mentir pour lui faire plaisir. Mais le Coréen ne lui en voulait pas, elle devait voir des choses qu’elle n’avait jamais vu. Ca devait être plutôt cool d’être comme une petite mouche a espionner les gens, mais elle devait en souffrir, et bien plus que ce qu’il voulait bien imaginer.

« La prochaine fois fait semblant… J’me sens moins unique du coup. Les Coréens sont susceptibles. »

T’es Coréens quand ça t’arranges, parce que tu revendique plus souvent le fait d’être canadien et d’avoir un accent so sexy.
Mais voilà qu’ils arrivèrent au moment où Haebin compris que si Zéplynne le connaissait si bien, c’est qu’elle connaissait elle-même une personne proche de lui. Cette seule personne ne pouvait être que Fleur. Parker se disait qu’elle devait reposer en paix ou ne pas se souvenir de cette horrible nuit pour ne pas être venu le hanter. Si extérieurement, il ressembler au Haebin qu’il était à 21 ans, à l’intérieur, il était bouffer par sa culpabilité et incapable de s’attacher vraiment à une personne. Les problèmes d’adulte…

Haebin avait failli dire qu’il était un loup-garou, persuadé qu’elle le savait, mais vu sa tête, Plùme n’était pas au courant. Le garçon avait sursauté mais s’était vite repris. Il lui lança un petit sourire.

« Tu verras bien assez tôt je pense. »
Allez changement de sujet en deux minutes by Parker

« Et si tu me disais c’que tu voulais faire. On passe un marché, si c’est réalisable j’le ferais. Non tu n’as pas le droit de me demander de faire un strip tease, t’es trop jeune pour ça. »
Non mais toi et ton côté pervers. En plus, elle a surement déjà du te voir sous la douche alors =/
Haebin avait une sorte de petite voix en lui qui lui disait que ce serait sûrement bien d’essayer de lui montrer quelques trucs qu’elle n’avait pas eu le temps de faire. Même si c’est « lui » qui en profitait, il était capable de tout lui raconter dans les moindres détails. Puis ça le sortirais de ses petites habitudes. Croiser du monde ne lui ferait pas de mal et partager ça avec CasperGirl serait une expérience unique.

« Et pas de visite du Canada ! Il fait froid, c’est moche et je risque de croiser mes parents… Et c’est assez tendu avec eux. Mais j’vais pas t’embêter avec mes histoires de cons d’ado rebelle. »
Revenir en haut Aller en bas
http://underyourbed.forum-canada.com/t28-gege-le-retour-avec-des-poils-pour-le-meilleure-comme-pour-le-pire http://underyourbed.forum-canada.com/t33-haebin-parker
Zéplynne P. Holmes
Zéplynne P. Holmes
zepy
fidèle de la faiblesse
avatar : Danielle Campbell. © fassylover (a) & Tumblr (g).
dc : Sy', la phénix sans coeur & Sora, la naïve petite humaine & Clara, la maladroite petite sorcière & Panda', la chasseuse aux couteaux & Cassie, la louve dépressive & Alexie, la vampire à l'humanité unique.
messages : 1017
état civil : Amoureuse et fière de l'être. ♥
profession : Ancienne étudiante à présent devenue Casper.
MessageSujet: Re: Rencontre avec Casper au féminin !   Rencontre avec Casper au féminin ! EmptyVen 11 Oct - 22:09




Rencontre avec Casper au féminin !
ft. Zéplynne & Haebin

Oh ! Il était vexé. J'avais rencontré plus susceptible que moi apparemment. Je l'avais été, énormément et puis au final, j'étais devenue sarcastique. Je préférais de loin jouer sur les mots plutôt que d'arborer une mine boudeuse pendant de longues heures. Il se sentait moins unique? Je ne pouvais tout de même pas lui dire que c'était le vivant que j'observais le plus souvent, il pourrait me prendre pour une stalkeuse ou je ne sais pas trop quoi. « Je ferais plus attention à ton ego la prochaine fois. » Me contentais-je de répliquer, sourire aux lèvres. C'était assez étrange d'ailleurs. Je ne souriais que rarement autant. D'ordinaire c'était pendant les soirées filles avec Yaya, avec Sean qui oubliait mon statut de fantôme ou encore les coups de gueule de Lip. L’événement présent était pour autant dire rare et pourtant je l'attendais depuis si longtemps. C'était étrange et ne me ressemblait pas vraiment, bien bon cela ne me dérangeait même pas.

Mon sourire cela s'estompa rapidement pour laisser à un regard plein de curiosité. Quoi ! Pourquoi il ne voulait pas me le dire? Pourquoi? POOOUUURRRQQQQUUUOOIII !!! En plus, c'était lui qui avait lancé le sujet. Je ne comprenais pas ce revirement et encore moins le changement de sujet juste après. « Allez... dis moi pourquoi? » Demandais-je en faisant une tête digne du chat potté. Et oui, j'étais tombée bien bas. Un fantôme ne devrait pas faire ce genre de visage, il devrait être effrayant. De plus, d'ordinaire, la manipulation n'était pas mon truc, mais là. J'étais trop curieuse pour lâcher l'affaire. J'étais tout à fait capable d'imiter l'âne dans Shrek deux rien que pour le faire parler. Cela dit, je devais bien l'avouer. Haebin était fort, très fort lorsqu'il fallait changer de sujets. Il voulait passer un marché. D'où il sortait ses idées? Je voulais absolument lui demander ce que j'allais bientôt découvrir, mais maintenant qu'il le disait, il y avait beaucoup de choses que j'avais envie de faire. J'avais loupé tellement de choses... « Je n'ai jamais quitté la ville depuis ma mort et je n'ai pas vraiment eu l'occasion de faire du tourisme autour de la ville. » Répondis-je toujours en pleine réflexion. C'était vrai, je n'avais jamais eu l'occasion de voir du pays, mais je doutais que Haebin lâcherait tout juste pour emmener un fantôme en balade.

Je n'avais jamais été au Canada non plus. C'était tentant maintenant, il n'aurait pas dû m'en parler et puis, il avait éveillé ma curiosité à son égard. Une curiosité encore plus forte qu'auparavant. « Tu ne m'embête pas. » Rétorquais-je avec un léger sourire sur mes lèvres. « Tu ne me dira vraiment pas, hein ? » Continuais-je sur le sujet qu'il avait tenter de supprimer de la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
http://underyourbed.forum-canada.com/t55-lynne-please-don-t-scream#191 http://underyourbed.forum-canada.com/t66-zeplynne-p-holmes
Haebin Parker
Haebin Parker
gégé
bridé de compagnie
avatar : Kim Han Gil / 5zic
dc : Le Prof-Chasseur à la super double vie, le bridé esquimau et l'intello de service
messages : 1218
état civil : Amoureux et fidèle, malgré la complexité de la relation
profession : Effrayer les gens avec son émission radio tous les soirs - sauf 3 jours par mois - Et ramasser des jeunes filles en détresse. Oui c'est un dur métier d'être un populaire animateur radio
dons surnaturels : Sens légèrement mieux les sentiments que les autres loups, et est plus instinctif du coup
MessageSujet: Re: Rencontre avec Casper au féminin !   Rencontre avec Casper au féminin ! EmptyDim 13 Oct - 12:41


Rencontre avec Casper au féminin !
ft. Zéplynne P. Holmes & Haebin Parker


Haebin avait une bouille de gamin boudeur sur le visage. Le pire dans tout ça, c’est que la raison était totalement absurde. Il n’était pas l’unique humain qu’elle observait. Encore heureux non ? Si elle lui avait dit que c’était son petit chouchou, il aurait surement été plus gêné. On ne vous a jamais dit que les hommes sont bien plus chiants que les femmes. Puis, Parker ne devait pas la seule personne à la voir, et peut-être que dans ces personnes-là, il y avait des sorciers ou des démons. Après tout, il était sûr de ne pas être surnaturel ici. Il y avait déjà Yaëlle et Philip.
Puis le voilà qu’il commença à dévoiler son secret alors que Plùme n’en savait rien. Comment avait-elle fait pour ne pas le savoir ? Elle ne l’avait jamais espionné durant les nuits de pleine lune ? Un sourire se dessina sur ses lèvres en voyant la réaction de la demoiselle. Autant ne pas lui dire tout de suite, ça lui donnerai une raison de revoir le fantôme. Le Coréen n’y était pas spécialement attaché puisqu’il venait de la connaître mais elle était tellement adorable qu’il fondait, lui le grand con au cœur de pierre.

« C’est pas pour les petites filles, tu dois être patiente… »
L’enfoiré dans toute sa splendeur, et alors ? Ca l’amusait et puis la demoiselle savait des choses sur lui qu’il ne soupçonnait même pas. Autant garder une part de mystère.
Elle n’avait pas visité les alentours, cool, lui non plus, c’pas comme s’il avait beaucoup de temps. Il avait enchainé les petits boulots et les études avant de finir animateur radio. Puis il n’avait pas spécialement l’occasion d’aller en dehors de la Nouvelle-Orléans. Haebin était du genre à profiter de son temps pour aller boire un café avec des amis, faire les magasins, et quand la nuit, il n’arrivait pas, il matait des émissions Coréennes. Autant vous dire qu’il n’était pas du genre à faire son aventurier pour visiter la Louisiane. Ou alors quand il partait c’était plutôt loin !

« Et si on visiter à deux. J’ai pas tellement visiter les environs moi aussi, je suis plus du genre à faire mes valises et partir un ou deux mois en Asie. »
Maintenant qu’il pensait aux vacances, il se rendait compte que cette année, il n’avait pas spécialement pris de congés, pendant les mois d’été, il avait un peu retapé son appart et passé du temps avec des amis. Ok, son patron avait aussi voulu qu’il anime une émission la journée – en plus de celle du soir – parce que sa côte de popularité atteignait des sommets.

« J’ai des congés à prendre et je sais qu’il y a plusieurs chose à faire autour du Mississippi... Ah, ça me rappelle mon enfance avec Tom Sawyer… »
Ne pas l’embêter avec ses problèmes ? Ouais, c’était pas ses affaires, ok il ne cachait pas avoir fugué ni même avoir quitté sa maison familiale a 17 ans, mais il n’en donnait que vaguement la raison. La seule qui devait peut-être être au courant, c’était Yaëlle et encore, il était plutôt resté vague sur le sujet. Sa deuxième phrase le fit sourire.

« La curiosité est un vilain défaut, on te l’a jamais appris ? Mes parents m’ont foutu à la porte a 17 ans, j’ai pas spécialement envie de les revoir. Enfin si on peut dire parent, ils m’ont adopté. »
Le jeune homme regarda la demoiselle en face de lui avant de sourire de nouveau.

« Tu devras être patiente pour le connaître, ce secret. »
Revenir en haut Aller en bas
http://underyourbed.forum-canada.com/t28-gege-le-retour-avec-des-poils-pour-le-meilleure-comme-pour-le-pire http://underyourbed.forum-canada.com/t33-haebin-parker
Zéplynne P. Holmes
Zéplynne P. Holmes
zepy
fidèle de la faiblesse
avatar : Danielle Campbell. © fassylover (a) & Tumblr (g).
dc : Sy', la phénix sans coeur & Sora, la naïve petite humaine & Clara, la maladroite petite sorcière & Panda', la chasseuse aux couteaux & Cassie, la louve dépressive & Alexie, la vampire à l'humanité unique.
messages : 1017
état civil : Amoureuse et fière de l'être. ♥
profession : Ancienne étudiante à présent devenue Casper.
MessageSujet: Re: Rencontre avec Casper au féminin !   Rencontre avec Casper au féminin ! EmptyDim 13 Oct - 13:27




Rencontre avec Casper au féminin !
ft. Zéplynne & Haebin

Petites filles ?! Où il voyait que j'étais une petite fille? J'avais vingt ans tout de même. Et oui, même si j'étais belle et bien morte, je continuais à fêter mes anniversaire en solitaire. Après tout, je n'avais pas vraiment le choix que de le faire en solitaire, en effet, même si ce n'était pas tout à fait le cas. Je hantais les vivants comme le reste de mes journées. C'était presque devenu une journée ordinaire, je restais juste quelques minutes en solitaire avant de reprendre mes occupations quotidiennes. Enfin, tout ça pour dire que je n'étais pas une petite fille, mais ma curiosité pouvait en effet me rendre quelque peu impatiente. Le cas présent en était la preuve. Je me contentais d'arborer une mine boudeuse comme celle de Haebin. Ma réflexion sur son égard n'avait pas vraiment dû lui plaire, mais je ne pouvais pas lui mentir non plus. Il était vrai que c'était la personne que je hantais le plus et ce pour une raison inconnue, mais il n'était pas le seul. Hanter était le seul moyen de passer mon temps et de m'imaginer être encore quelque peu humaine, vivante.

Alors, comme ça, Heabin n'avait pas visité les alentours non, plus? Il était vrai que je l'avais vu très peu de fois profiter d'une journée de repos hors de chez lui. Il passait beaucoup de temps à travailler, devant son ordinateur, devant sa télévision. Lorsqu'il partait trop longtemps, j'avais l'impression de m'ennuyer encore plus que d'ordinaire. Je me contentais d'errer dans son appartement jusqu'à finalement aller trouver quelqu'un d'autre à hanter. « Se serait avec plaisirs. » Ajoutais-je avec un léger sourire. Pouvoir quitter la ville. J'en rêvais depuis l'instant où je suis morte. Je revoyais sans cesse les mêmes décors, encore et encore. Je n'en pouvais tout simplement plus et puis, étrangement c'était comme si la compagnie d'Haebin était un petit bonus. Je ne savais même pas si j'étais capable de quitter la ville à cause de ma situation actuelle. J’espérais que ce ne soit pas un frein.

« Le Mississippi ? Intéressant. » Répliquais-je souriante. Ma première réelle sortie depuis ma mort, un peu comme si les vacances pour lesquelles j'étais venue à la Nouvelle-Orléans commençait enfin. Je voulais faire du tourisme, prendre des photographies, dessiner, faire résonner ma voix dans différentes acoustiques. Bref, faire des trucs de touristes banals. « Tu es sûr que prendre des congés pour faire du tourisme avec un fantôme te tente vraiment? » Demandais-je curieuse une fois de plus. Après tout, il venait tout juste de faire ma connaissance et apprendre l'existence des fantômes. D'ailleurs, étais-je capable de monter dans une voiture? Passerais-je à travers? Des expériences que j'étais pressée de découvrir.

Ma curiosité. Un défaut? C'était le pire de mes défauts et toutes mes connaissances pouvaient le dire. Malheureusement, je n'avais jamais pu concentrer cette curiosité. Lorsque je jetais mon dévolus sur quelqu'un ou quelque chose, je ne pouvais pas m'arrêter jusqu'à avoir la réponse. Et oui, parce qu'en plus d'être curieuse, j'étais têtue.... « Je sais, c'est l'un de mes pires défauts. » Lançais-je en esquissant un sourire. Je l'étais et je l'assumais. Alors, comme ça, il avait été adopté. Il ne devait pas avoir eu une enfance facile dans ce cas. Adopté puis renvoyé de chez lui. Qui mettrait son enfant dehors? Enfin, ma situation familiale ne me permettait sans doute pas de comprendre ce que Haebin avait pu vivre. J'acquiesçais son histoire avec un léger sourire.

Etre patiente, c'était trop me demander. Mais, de toute évidence, aucun de nous ne changerait d'avis sur le sujet, alors je devrais me résigner, pour le moment. Cela dit, il pouvait être certain que je lui poserais la question à chaque fois que je lui apparaîtrais. « Je passe pour le moment. » Ajoutais-je boudeuse une fois de plus. D'ordinaire je ne me serais jamais résignée, alors pourquoi? Avoir plus de surprise lorsque je le serais enfin? « Sinon, ce voyage, c'est pour quand? » Demandais-je en laissant tomber ma mine boudeuse pour de la pure joie. J'étais peut-être pressée de connaître son secret, mais je l'étais encore plus de voyager en sa compagnie. Étrange...
Revenir en haut Aller en bas
http://underyourbed.forum-canada.com/t55-lynne-please-don-t-scream#191 http://underyourbed.forum-canada.com/t66-zeplynne-p-holmes
Haebin Parker
Haebin Parker
gégé
bridé de compagnie
avatar : Kim Han Gil / 5zic
dc : Le Prof-Chasseur à la super double vie, le bridé esquimau et l'intello de service
messages : 1218
état civil : Amoureux et fidèle, malgré la complexité de la relation
profession : Effrayer les gens avec son émission radio tous les soirs - sauf 3 jours par mois - Et ramasser des jeunes filles en détresse. Oui c'est un dur métier d'être un populaire animateur radio
dons surnaturels : Sens légèrement mieux les sentiments que les autres loups, et est plus instinctif du coup
MessageSujet: Re: Rencontre avec Casper au féminin !   Rencontre avec Casper au féminin ! EmptyVen 18 Oct - 13:04


Rencontre avec Casper au féminin !
ft. Zéplynne P. Holmes & Haebin Parker


Rien que de parler de vacances et Haebin était aux anges. Pourquoi vous allez me dire, tout simplement parce que ça faisait presque un an qu’il n’avait pas eu la joie de faire ses valises. Bon, il partait bien quelques jours mais en tant que garçon, juste un sac à dos est c’était suffisant. Oui, a le voir comme ça, on pourrait bien penser qu’il partait avec un gros sac pour deux jours mais non… Puis pour aller voir son « papa de substitution » ou des amis d’avant, c’était pas comme s’il avait besoin d’avoir son gel douche et son shampooing, il piquait sur place !
Passer les vacances avec lui fantôme lui ferait du bien. Vous devez le trouver étrange, mais Parker avait tendance à vouloir être plutôt seul et puis c’pas comme si elle était encombrante et chiante comme la plupart des filles qu’il avait pu emmener en virée. Puis elle ne serait peut-être pas collée à lui tout le temps pour faire son exploration des lieux qu’il ne voudrait pas voir. Maintenant, il faudrait poser ses congés et se disputer une fois de plus avec le patron. Oui, il était plutôt attaché à sa vedette mais celle-ci avait besoin de faire autre chose. Puis y’avait Keiran qui pourrait s’occuper de l’émission et il serait surement heureux de le faire sans le Coréen.

« Oui le Mississipi ! Y’a plein de choses à faire aux alentours apparemment, j’vais bosser les guide touristique. »
Excité de partir en vacance ? Non, heureux de se tirer de la Nouvelle-Orléans pendant quelques jours. Il ne verrait pas Charlotte et elle ne lui détruirait pas sa journée, il ne croiserait pas non plus Yaëlle et son cœur ne s’en porterait que mieux.  Et voilà qu’elle lui demandait si ça ne le dérangeait pas, trop meugnone cette gamine.

« Oui, je t’aurais pas proposé sinon et puis, tu vas pas être aussi encombrante que Charlotte. Et au moins, t’es au même niveau que moi, tu connais pas la Louisiane ! »
Pas faux… Partir en mode aventurier il adorait ça ! s’il partait avec des habitants de la ville, il se retrouverait surement avec quelqu’un qui avait DEJA visité et sincèrement, ça le ferait plutôt chier.
Et voilà qu’elle faisait de nouveau la curieuse pour apprendre que le jeune homme avait été adopté et foutu à la porte quelques années plus tard. Un sourire se dessina sur ses lèvres, ça l’avait atrocement blessé à 17 ans mais il comprenait quand même leur réaction. Puis il avait une belle enfance.  La réaction de la demoiselle le fit rire.

« Tu passes pour le moment ? Non mais toi alors… »
Zéplynne était têtue mais pas autant que lui. Cool, ça lui éviterait de devoir être un peu plus sec que prévu. Il savait déjà qu’elle remettrait ça sur le tapis dès qu’elle le pourrait. La question de la demoiselle fit réfléchir Parker. Il pouvait déposer ses conges quand pour ne pas que ça tombe en période de pleine Lune et que ça gêne pas trop le bigboss.

« Je pense qu’à la fin de la semaine prochaine ça devrait être bon. De toute façon, je te dis ça dès que je le sais hum ? »
Il regarda la demoiselle avant de lui sourire, il devait recommencer à travailler, il s’était mis en retard et l’émission de ce soir allait en souffrir s’il ne s’y remettait pas vite.

« Bon, je dois t’abandonner, j’dois malheureusement bosser. Bye demoiselle. »

END
Revenir en haut Aller en bas
http://underyourbed.forum-canada.com/t28-gege-le-retour-avec-des-poils-pour-le-meilleure-comme-pour-le-pire http://underyourbed.forum-canada.com/t33-haebin-parker
❝ Contenu sponsorisé ❞
MessageSujet: Re: Rencontre avec Casper au féminin !   Rencontre avec Casper au féminin ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre avec Casper au féminin !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
what's hiding under your bed ::  :: les archives :: les sujets terminés-